France - Admin Admin

Nombre de messages : 703 Localisation : Laval Je suis : Maman de Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse Décédé(e) à : 5 jours de vie Le : 30/07/1999 Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: FILM À VOIR! Mercredi au parc (The other woman) Ven 9 Sep - 20:45 | |
| Ce film aborde le thème du deuil périnatal et les relations difficiles qui peuvent survenir dans le couple, de même que les relations tendues qui existent dans une famille recomposée.
VOIR LA BANDE ANNONCE (version anglaise seulement)En tombant amoureuse de Jack, Emilia pensait pouvoir aimer William, le fils de ce dernier, qu'elle garde tous les mercredis. Mais comment ne pas être exaspéré par ce garçon précoce et je-sais-tout âgé de 5 ans ? Quand son propre bébé meurt subitement après son accouchement, la vue du moindre enfant fait fondre en larmes Emilia. Pourtant, c'est grâce à William qu'elle va revenir à la vie... À NOTER!On me dit qu'en Europe, ce film s'intitule: Un hiver à Central Park! ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~France - Fondatrice Nos Petits Anges au ParadisGroupe de soutien virtuel - Deuil Périnatal Forum: www.nospetitsangesauparadis.comTwitter: www.twitter.com/NosPetitsAnges Pinterest: www.pinterest.com/nospetitsanges Instagram: www.instagram.com/nospetitsangesauparadis Facebook: www.facebook.com/nospetitsangesauparadis
Dernière édition par France - Admin le Sam 10 Sep - 7:38, édité 3 fois |
|
anyankah

Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : prévost, laurentides Je suis : Maman de Ange(s) : Ethan Décédé(e) à : 24 semaines 5/7 Le : 20 juillet a 1h18 am Date d'inscription : 22/07/2011
 | Sujet: Re: FILM À VOIR! Mercredi au parc (The other woman) Ven 9 Sep - 20:50 | |
| Tres bon film, il y avais deja eu un post sur ce film il y a quelques temps
je l'ai ecouter la semaine derniere, c'etais tres emouvant
william le fameux garcon a pas 5 ans par contre il a environ 10 ans! |
|