Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Notre petit ange Kyrian 23.12.2008 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Notre petit ange Kyrian 23.12.2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
virginie

virginie


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyrian
Décédé(e) à : arras
Le : 23/12/2008
Date d'inscription : 10/02/2009

Notre petit ange Kyrian 23.12.2008 Empty
MessageSujet: Notre petit ange Kyrian 23.12.2008   Notre petit ange Kyrian 23.12.2008 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:21

Je me présente je m'appelle Virginie, j'ai 19ans. Je suis tombée enceinte au mois de juillet 2008.Je l'ai découvert le jour de mon anniversaire que j'étais enceinte d'un mois. J'étais tellement heureuse c'était le plus beau jour de ma vie, le meilleur anniversaire que j'ai pu avoir.Tout aller merveilleusement bien, jusqu'au jour ou j'ai eu ma visite, ce fameux jeudi 16 octobre ou la gynécologue nous a annoncé que la grossesse ne se déroulait pas comme prévu. Qu'il y avait de nombreuses présences anormales qui l'inquiété. Ce jour là tout s'est écroulé, le monde n'existait même plus, plus n'avait d'importance. Quand on vous annonce qu'on va certainement devoir interompre la grossesse car votre bébé a de gros retard de croissance, vous ne voulez pas le croire.C'est irrél. J'ai alors réalisé beaucoup d'examen poursavoir la cause, mais ils n'ont rien révélé. On a alors décidé de continuer la grossesse, on y croyait tellement fort, j'y croyais vraiment je voulais avoir mon bébé auprés de moi. Et puis à ma visite du mois de décembre, on m'a annoncé qu'on allait suivre les rythmes cardiaques du bébé. J'entendais battre son petit coeur tous les jours, j'aimais le sentir bouger dans mon ventre. Je savais qu'il ne serait pas comme tous les bébés gros et fort mais je sentais qu'il se battait. Et puis on m'a annoncé la césarienne pour le 23 Décembre. J'avais tellement peur mais j'y croyais tellement. Kyrian P. T. est né le mardi 23 décembre 2008 à 11h13. J'étais partagée entre le bonheur et l'inquiétude. Quand je l'ai vu la 1ère fois, il était tellement beau. Mais de suite je suis descendu de mon petit nuage, on m'a annoncé que mon bébé avait de gros problème et qui'il ne tiendrait pas le choc. Mon bébé s'est éteint quelques heures aprés, vers 22h. C'est tellement dur de donner la vie et de donner la mort le même jour à son enfant. Y a pas un seul jour ou je n'y pense pas, perdre son enfant est la pire chose qu'il puisse vous arrivez.
c'est la pire chose qu'il me soit arrivé perdre mon enfant. On a pu partager qql heures avec lui mais on sait qu'on partagera pas notre vie ac lui.J'ai tellement de mal cela va bientot faire 2 mois et j'ai encore plus mal que chaque jours qui passe. les seuls choses que j'ai de lui ce sont des fotos et mes souvenirs gravé dans ma mémoire.


Je me dit que la vie est injuste, que rien ne vaut de la vivre ou de faire des projet pour etre décu comme cela. Maintenant je suis tellement malheureuse, j'arrive pas à me contrôler quand je vois des bébés je pleure, même dans les magasins o rayon bébé. Je suis tellement mal j'ai l'impression que la vie ne ma pas fais de cadeaux. Beaucoup de personnes me soutiennent pour pas leur causser de probléme je fais la forte mais en moi meme je suis nouée, compréssé par un manque celui de mon enfant.


J'ai dédié un blog pour les personnes qui ont vécus la même chose
et qu'ils veulent partager leur histoire comme moi j'ai pu le faire
http://baby-of-the-sky.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Notre petit ange Kyrian 23.12.2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit ange Kyrian 23.12.2008   Notre petit ange Kyrian 23.12.2008 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:50

Je suis désolée pour vous
c est tres dur les premiers mois mais sache que nous sommes toutes la pour t'écouter t'aider et te consoler
n'hesites surtout pas
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Notre petit ange Kyrian 23.12.2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit ange Kyrian 23.12.2008   Notre petit ange Kyrian 23.12.2008 Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:31

Bonjour Virginie,
Bienvenue sur ce site, même si on souhaiterait qu'il n'ya aie plus de nouvelles mamanges Sad . Je suis vraiment désolée pour ton petit Kyrian, on espère tellement fort que tout va bien se passer pour nos bébés que quand il arrive malheur, notre monde s'écroule. J'espère que ton conjoint et toi avez beaucoup de support de votre entourage. N'hésitez pas à venir vous exprimer sur ce site, nous avons toutes vécu la perte d'un enfant alors on comprend très bien.

MarieClaude
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

Notre petit ange Kyrian 23.12.2008 Empty
MessageSujet: même lieu de cauchemar   Notre petit ange Kyrian 23.12.2008 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:40

Bonjour Virginie,

Je viens de naviguer sur le site et j'ai lu ton témoignage avec bcq d'émotions!
D'autant plus que moi aussi j'ai perdu mon petit garçon à deux jours de vie à ARRAS.
J'habite DAINVLLE;
Mon petit garcon est dcd le 2 décembre 2008
j'espère avoir de tes nouvelles
Connais tu le chat
Nos petits anges ont peut êtreconnus les mêmes pédiatres en néo nat
Je te souhaite bcq de courage
Au plaisir de te lire
Maman D'Ismaël
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

Notre petit ange Kyrian 23.12.2008 Empty
MessageSujet: même lieu de cauchemar   Notre petit ange Kyrian 23.12.2008 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:41

Bonjour Virginie,

Je viens de naviguer sur le site et j'ai lu ton témoignage avec bcq d'émotions!
D'autant plus que moi aussi j'ai perdu mon petit garçon à deux jours de vie à ARRAS.
J'habite DAINVLLE;
Mon petit garcon est dcd le 2 décembre 2008
j'espère avoir de tes nouvelles
Connais tu le chat
Nos petits anges ont peut êtreconnus les mêmes pédiatres en néo nat
Je te souhaite bcq de courage
Au plaisir de te lire
Maman D'Ismaël
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Notre petit ange Kyrian 23.12.2008 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit ange Kyrian 23.12.2008   Notre petit ange Kyrian 23.12.2008 Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:59

Chère Virginie, je suis désolée pour ce qui est arrivé à ton petit Kyrian. Je t'offre toutes mes sympathies pour ton bébé et espère que tu trouveras le réconfort dont tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petit ange Kyrian 23.12.2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A notre petit ange Lenny
» notre petit ange
» A notre petit ange Lea
» Notre petit ange
» Notre petit ange Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: