Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je n'arrive plus à pleurer!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je n'arrive plus à pleurer!!

Aller en bas 
+5
hero
manon6
Themae
Malo
titia
9 participants
AuteurMessage
titia




Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : cuincy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexia
Décédé(e) à : 31semaine et1jours
Le : 27/06/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

je n'arrive plus à pleurer!! Empty
MessageSujet: je n'arrive plus à pleurer!!   je n'arrive plus à pleurer!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:42

bonjour
je suis mamange de Alexia,le27 septembre cela fera 3 mois qu'elle est devenue mon ange,mon étoile.je pense à elle tout le temps .j'ai la gorge serrée,mal au coeur,au ventre mais je n'arrive plus à pleurer!c'est pourtant si douloureux!!qu'est-ce qui m'arrive ?je l'aime mais plus rien?????je suis perdue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'arrive plus à pleurer!! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à pleurer!!   je n'arrive plus à pleurer!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:14

C'est tout à fait normal que tu ne sois plus capable de pleurer ton ange. Ta tête doit tenter de te protéger de tes sentiments ou quelque chose comme ça. Moi aussi, j'ai passé par cette phase. Afin de me faire du bien, j'écoutais la berceuse de Marie-Denise Pelletier : https://youtu.be/qpeIt29eOPc ou celle de Lynda Lemay: https://youtu.be/hnqvjGZ1Aps et après 2 ou 3 écoutes, je pleurais.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

je n'arrive plus à pleurer!! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à pleurer!!   je n'arrive plus à pleurer!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:18

c'est une phase du procesus de deuil (meme si je n'aime pas du tout cette expression!)
c'est pas pour ça que tu n'aime plus ton ange
ou que tu n'y pense pas sans arret
c'est juste comme ça
certains jours tu vas pleurer beaucoup et d'autres moins et d'autres pas du tout

Ne te force pas.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
titia




Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : cuincy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexia
Décédé(e) à : 31semaine et1jours
Le : 27/06/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

je n'arrive plus à pleurer!! Empty
MessageSujet: merci pour vos réponse   je n'arrive plus à pleurer!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:46

merci de m'aider ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Themae

Themae


Nombre de messages : 208
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 princesses
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 24/08/2011

je n'arrive plus à pleurer!! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à pleurer!!   je n'arrive plus à pleurer!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:18

Bonjour Titia,
Il y a aussi des jours ou je pense a mes petits bébés envoles il y a aujourd'hui 5 mois sans avoir la moindre larme, et pas non plus la moindre envie d'en verser. A me dire "regarde, tu peux faire ce que tu veux de ta journée, avec deux bébés tu ne pourrais plus faire tout ça!" Et je m'en veux de penser ça, je m'en veux tellement que ça me rend malade.
Et le lendemain, je vais croiser une maman avec un petit bebe, et la le monde s'écroule a nouveau et je me sens seule et je suis malheureuse comme une pierre et toutes les larmes qui ne coulaient plus reviennent plus fort encore...
C'est juste que le temps passe, que ta blessure est moins vive mais rien ne l'effacera jamais et larmes ou pas larmes, l'amour que tu as pour ton ange dans ton cœur sera toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

je n'arrive plus à pleurer!! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à pleurer!!   je n'arrive plus à pleurer!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:15

Themae,je pense que c'est normal que tu penses ca tu n'as pas a t'en vouloir....a l'intérieur de toi tu te cherches des raisons pour te dire que ca va que c'est correct ou que c'est bien comme ca je pense qu,a un moment on a toutes ce genre de pensée faut bien se protéger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

je n'arrive plus à pleurer!! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à pleurer!!   je n'arrive plus à pleurer!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:30

Titia

il ne faut pas te culpabiliser, moi aussi depuis le départ de mon ange mes larmes coulent difficilement, pourtant, la douleur est bien présente et je pense tout le temps à mon bébé mais je me protège, tout comme toi je crois!

Par moment, quelques larmes coulent, mais pas assez pour me soulager, il faut dire que le jour de mon accouchement j'ai eu l'impression de deverser toutes les larmes de mon corps! et depuis, je me sens comme bloquée...

et comme themae, je crois que l'amour que tu porte à ton enfant n'est pas quantifié en litres de larmes que tu deverse!

Courage à toi et pensée toute douce à ton ange Alexia
Revenir en haut Aller en bas
petit ange Alec

petit ange Alec


Nombre de messages : 59
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Notre tresor Alec xxx



Décédé(e) à : 40 semaines +
Le : 02/05/11
Date d'inscription : 06/05/2011

je n'arrive plus à pleurer!! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à pleurer!!   je n'arrive plus à pleurer!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:39

JE sais très bien se que tu peux resentir,

Et la plus important est de te respecter et laisser ton corps aller à son propre rythme. Il ne faut pas se mettre à culpabiliser. On peu simplement faire de notre mieux dans les circonstances. Moi j'appelle ca mon mode survie.

Lache pas !! Une seconde à la fois ...
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Nombre de messages : 76
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliot
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 17/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2011

je n'arrive plus à pleurer!! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à pleurer!!   je n'arrive plus à pleurer!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:55

Effectivment, il y a des moments où on dirait qu'on est juste "sec" y'a plus de jus. Ça n'enlève rien à notre peine, mais on dirait que notre corps veut prendre une pause de larmes comme pour réussir à survivre. Si la boule dans ta gorge est trop grosse, moi je prend une marche ou je cours en écoutant les deux chansons que delicatgirl t'as suggéré et puis là ça sort un bon coup et puis ça me fait du bien.



Douce pensée pour ta Alexia





Vicky

mamange d'Eliot
Revenir en haut Aller en bas
nancy40

nancy40


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : lavaltrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : emeric
Décédé(e) à : l'hopital st-justine
a 1 mois et 3 semaine


Le : 17 aout 2011
Date d'inscription : 19/08/2011

je n'arrive plus à pleurer!! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à pleurer!!   je n'arrive plus à pleurer!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:21

vicky a écrit:
Effectivment, il y a des moments où on dirait qu'on est juste "sec" y'a plus de jus. Ça n'enlève rien à notre peine, mais on dirait que notre corps veut prendre une pause de larmes comme pour réussir à survivre. Si la boule dans ta gorge est trop grosse, moi je prend une marche ou je cours en écoutant les deux chansons que delicatgirl t'as suggéré et puis là ça sort un bon coup et puis ça me fait du bien.



Douce pensée pour ta Alexia





Vicky

mamange d'Eliot



c tellement bien dis:)
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

je n'arrive plus à pleurer!! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus à pleurer!!   je n'arrive plus à pleurer!! Icon_minitimeSam 17 Sep - 4:28

Boujour, pour moi aussi c'est le cas.Ca fait 4 mois que mon Elowan est parti et la plupart du temps je pense a lui sans verser une larme.Bien-sur le temps passe est la douleur est moins assaumante qu'au tout début.Mais il y a des jours ou c'est plus dur:si je vois un nouveau-né dans les bras de sa maman ou une femme enciente et que je me dis en colère pourquoi moi et pas elle,mais bon je ne connais rien de sa vie,peut-etre l'a t'elle vécue aussi.La vie n'est plus la même qu'avant mais elle continue avec encore bien du bonheur à venir,je l'epère du moins.

Chacune réagit différement et avance à sa façon,l'essentiel est d'etre bien entouré et pour ma part un suivi avec la psy m'aide beaucoup,d'autant plus qu'elle l'a connu dans le service.

Tendres pensées a ta petite Alexia
Revenir en haut Aller en bas
 
je n'arrive plus à pleurer!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je narrive pas à aller au cimetière
» Un endroit où pleurer...
» J'tai pas entendu
» plus le droit de pleurer mon enfant
» pourquoi je n'arrive plus à pleurer ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: