Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour toi petit Ange Charles-Édouard I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour toi petit Ange Charles-Édouard

Aller en bas 
AuteurMessage
Mel




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : La Pocatière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Édouard
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 13/11/2008
Date d'inscription : 04/02/2009

Pour toi petit Ange Charles-Édouard Empty
MessageSujet: Pour toi petit Ange Charles-Édouard   Pour toi petit Ange Charles-Édouard Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:43

Bonjour petit coeur,
je voulais simplement te dire qu'aujourd'hui j'ai partagé ton histoire à d'autres parents qui vivent eux aussi la perte de leur petit bébé. J'espère que tu es bien là où tu es, que tes 2 arrières grand-papa t'ont bien accueilli au ciel et que tu t'amuses avec pleins d'autres petits anges. Tu nous manques énormément. Je veux donc te dire que tu seras toujours dans mon coeur et dans celui de ton papa. Tu pourras vivre à travers nous petit Ange, car il y aura toujours une partie de toi à l'intérieur de nous. Nous ne t'oublirons jamais. Tu feras toujours partie de nos vies. Quelqu'un m'a dit que tu n'es pas venu au monde pour rien, que tu avais certainement une mission et que tu nous avais choisi pour l'accomplir. Je crois que cette mission est de nous faire grandir ton papa et moi, et de veiller très fort sur nous et sur notre amour. Prends bien soin de toi mon magnifique petit Ange.
Nous t'envoyons un nuage rempli d'amour petit coeur!
Mélanie et Alain qui t'aiment très très fort!
xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi petit Ange Charles-Édouard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit ange Charles-Antoine
» Edouard, mon petit ange tant attendu
» Pour Chantal la maman du petit ange Charles Sewena
» Pour Isabelle (stephisa8) maman du petit ange Charles-Antoine
» mon petit ange Charles-Antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: