Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
naissance de notre petite princesse Iliana  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 naissance de notre petite princesse Iliana

Aller en bas 
+3
gernouille1
Aselle
aurore130582
7 participants
AuteurMessage
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

naissance de notre petite princesse Iliana  Empty
MessageSujet: naissance de notre petite princesse Iliana    naissance de notre petite princesse Iliana  Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:35

je vous raconte un peu mon "accouchement"


j ai eu rdv gygy le jeudi 8 septembre avec echo pour verifier le placement de la puce !

mlle était toujours en siège alors la cesarienne a été confirmée pour le lendemain matin et je suis rentrée à lhopital l apres midi meme !

La nuit de jeudi a vendredi a été longuuuuueeeeee ! j me posait plein de question et j arrivai pas a dormir ! j ai fini par m endormir et le lendemain on est venu me reveiller à 8h pour ke je prenne ma douche et ke je me prépare à descendre au bloc !
on m avait dit ke je descendrai o bloc vers 10h et il sont venus me chercher il était presque 11h ! pendant ce tps mon homme était arrivé et on attendait !
en plus qd les bracardiers sont arrivés ils commencent à nous dire que c est pas du tout sur que le papa puisse assister naissance de notre petite princesse Iliana  Icon_eek
euh j étais un peu paniquée là !
dc il m emmene au service chirugie (là où y a le bloc hop) et mon homme attends devant la porte du service
ils me mettent ds un couloir et j attends !
après kk minutes alors ke mon coeur est serré comme pas possible par le stress, une infirmière arrive et là je me mets à pleurer toutes les larmes de mon corps !
j ai peur, j ai hate, je sais plus vraiment ce que je ressens ! je voudrai arreter le tps ! je lui dit que le papa pourra peut etre pas etre là et je lui dit ke je me suis pas préparée à celà
je lui raconte pour melinda ... elle me dit kils feront en sorte qu il soit présent ...
bref j attends encore un peu (ca me parait une eternité à moi)
et ils finissent par m emmener ds le bloc
il y fait hyper froid je tremble tellement kil fait froid lol
la sage femme ou l infirmière j sais pas trop, me mets en position pour faire la rachie et l anestesiste commence a me piquer !
ca va vite et j ai pas eu mal lol
au bout de kk minutes mon gygy arrive et j lui dit que j espere ke mon homme pourra etre là !
il me dit kil va voir avec l anesthesiste et me sourit !
j ai confiance en lui
kk minutes plus tard il vient me dire que wil va pouvoir venir kil attends derrière la porte
ils finissent de m installer et font entrer mon homme *
la cesa debute (bizare comme sensation lol) et au bout de 5 minute a peu près j entends un pleur ! le pleur de ma fille bien vivante ! je fonds en larmes je suis tellement heureuse ! elle est vivante ! elle crie a plein poumons et semble aller parfaitement bien !
la sage femme me la montre d un peu loin elle est pleine de sang ! je ne panique pas mais je suis decue je pensai kelle allait me la montrer de plus près !
elle me dit k elle va l essuyer un peu et k elle revient
papa va avec sa fille et kk minutes pus tard ma fille revient ds les bras de la sage femme ! ma première impression : elle ne ressemble pas a sa soeur ! ma crainte première était que ce soit son portrait craché mais ce n est pas le cas !
j suis sur une autre planète
je la touche, je continue de pleurer, je lui fai un bisous , puis j ai peur k elle attrape froid ! lol je dis a la sage femme d y aller ke je rejoins ma fille après mais k elle risque d attraper froid lol

et papa et bébé partent tous deux me laissant là en train de me faire recoudre !
d ailleur c est étrange on sent tout mais on a pas mal ! j entends les deux gygys ki papotent de l état des services de l hopital et des services qui pourrait etre déporté sur un autre hopital lol

ensuite je suis mise en salle de reveil pendant 2 heures ! 2 interminables heures lol
je fais mon max pour bouger les jambes le plus vite possible car je pourrai remonter que qd mes jambes bougeront lol
j ai un peu mal on me donne des anti douleur et je me sens bien !
j ai juste hate de retourner ds ma chambre rencontrer ma fille !

au bout de 2h - 2h30 je retourne ds ma chambre et je découvre ce tout petit bout de nous !
2k825g de pure bonheur !
une petite merveille brune et chevelue comme sa soeur
le premier calin, le premier bisous, et la première tétée (qui se passe merveilleusement bien d ailleurs) tout s enchaine et tout devient reel !
wouahh les filles qu elle sensation formidable !

au fils des jours Iliana ressemble de plus en plus a sa soeur mais ca ne me choque pas ni ne me fait mal dc ca va je gère ! je fais bien la distinction entre les deux !

tout a super bien été à part le mercredi soir où j ai craqué
la fatigue, l amorce de la sortie avec un bébé vivant ds mes bras, et le fait que melinda elle n est pas sortie ds mes bras !
le 27 septembre qui approche aussi alors bref un tout qui a fait que jai craqué !

mais voilà nous sommes rentrées à la maison et tout se passe a merveille
Iliana fait quasiment ses nuits c est royal lol

gros bisous à toutes et merci de votre soutien sans faille pendant ses longues semaines d attente !

je vous mets une petite photo de notre merveilleuse petite princesse !


naissance de notre petite princesse Iliana  Imag0010
Revenir en haut Aller en bas
Aselle

Aselle


Nombre de messages : 208
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010
Date d'inscription : 08/10/2010

naissance de notre petite princesse Iliana  Empty
MessageSujet: Re: naissance de notre petite princesse Iliana    naissance de notre petite princesse Iliana  Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:40

Encore toutes mes félicitations Aurore!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

naissance de notre petite princesse Iliana  Empty
MessageSujet: Re: naissance de notre petite princesse Iliana    naissance de notre petite princesse Iliana  Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:10

Wow quelle est belle. C'est elle Iliana sur ton avatar? J'adore son prénom, c'est tout doux et ça s'accorde à merveille avec celui de sa soeur. Personnellement, je trouve qu'elles ont de petites ressemblances, du moins sur les photos que je peux voir, le même petit nez, la même petite bouche. Tu as de belles filles Smile
Le retour à la maison s'est bien passé? D'ailleurs, c'est plus long chez vous qu'au Canada le retour à la maison après une césarienne, non?
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

naissance de notre petite princesse Iliana  Empty
MessageSujet: Re: naissance de notre petite princesse Iliana    naissance de notre petite princesse Iliana  Icon_minitimeLun 19 Sep - 4:08

coucou gernouille



oui effectivement c iliana ke j ai mise en avatar Smile

comme tu le fais remarquer elle ressemble beaucoup à sa soeur

au début ct pas remarquable mais dès le 2ème jour j ai pu constater les traits communs qu iliana a avec melinda



effectivement après une cesarienne nous en france on reste 6 jours en moyenne (j pouvais meme rester plus longtps si j en avai besoin lol)

le retour c est bien passé ! on prends nos marques

le seul hic c ke la puce a tjs un peu de mal a garder une temperature assez haute alors on a du remettre le chauffage (fou en septembre ca nous était pas encore arrivé lol on va douiller en facture mdrrrrr)



bisousssss et merci pour le compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

naissance de notre petite princesse Iliana  Empty
MessageSujet: Re: naissance de notre petite princesse Iliana    naissance de notre petite princesse Iliana  Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:39

felicitations aurore... ta puce est tres belle, tu l'as bien reussit!!!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

naissance de notre petite princesse Iliana  Empty
MessageSujet: Re: naissance de notre petite princesse Iliana    naissance de notre petite princesse Iliana  Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:48

felicitation

bienvennue a iliana



c'est vrai que ta puce ressemble a sa grande soeur

mais je vois que tu gere bien

c'est le principale

moi aussi mon loustic ressemble a son grand frere

et j'ai pas forcement reussi a gerer tout le temps

maintenant ci
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

naissance de notre petite princesse Iliana  Empty
MessageSujet: Re: naissance de notre petite princesse Iliana    naissance de notre petite princesse Iliana  Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:48

Un gros félicitation Aurore! Victoir! ta petite espoir est enfin dans vos bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

naissance de notre petite princesse Iliana  Empty
MessageSujet: Re: naissance de notre petite princesse Iliana    naissance de notre petite princesse Iliana  Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:23

Félicitations Aurore, Iliana est vraiment très mignonne. Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de notre petite princesse Iliana  Empty
MessageSujet: Re: naissance de notre petite princesse Iliana    naissance de notre petite princesse Iliana  Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:49

Felicitation poour cette belle puce!
Et quelle criniere! J'adore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de notre petite princesse Iliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A notre princesse Elsa, notre ange, notre petite étoile!
» Notre petite Lola
» notre petite histoire
» Notre petite ange
» Notre petite Inès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: