DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
chatonna

chatonna

Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:17

Alors ta petite de prénomme Lydia! Que c'est jolie Aurore.

Alors de mon côté tout se déroule bien! Petites contactions la nuit mais sans plus. Je rencontre ma gynécologue la semaine prochaine et j'ai hâte de savoir quand elle me palpant le ventre si bébé Laurent a la tête en bas!!

Mon infirmière à domicile vient 2 x semaines maintenant. Je suis bien heureuse de la revoir chaque semaine. La diète n'est pas trop difficile mais je m'ennuie de ma crème glacé le soir. Miam!! Mais bon je fais cela pour mon petit! Je ne veux sûrement pas qu'il tombe en hypoglycémie à la naissance.

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:17

Super Aurore! Domage que ce soit rapido, mais bon, ça rassure tout de même! Génial qu'elle ait la tête en bas, maintenant comme tu dis ''pas bouger!''. Moi, j'ai bien l'impression qu'elle fait toujours la girouette dans le ventre de sa maman. Hier, elle bougeait vraiment drôle, je la sentais vraiment de partout, tous les côté, le haut et très bas, dans le coin du pubis (surement près du col...). C'était vraiment drôle comme sensation. Et comme tu dis, même avec les échos où on peut les voir, les sentir en nous et les toucher par le ventre reste nos plus beaux moments avec eux pendant la grossesse!
chatonna

chatonna

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:20

ZUT Aurore, je croyais que ta petite se prénomais LYDIA mais on parle de notre amie LYDIA.

Désolé! as tu choisis un prénom ma chère!
maieve

maieve

Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:21

Mamange
Ange(s)
DPA
Rendez-vous
Écho
Autre
Ilyass, Kamélia et Kassim
16 nov

Fille
Minixx
Kristopher
19 nov

Zakary
Dydysse

(Aurore6883)
Xavier
19 nov

Maxaly
Gabriel
20 nov
5 oct gygy

2 nov gygy

11 oct anesthésiste
Gars
Chatonna

(Maieve)
Alexandre Junior
24 nov

18 oct 34sa

Laurent
Aurore6883

(Dydysse)
Victor et Louise
28 nov
27 sept gygy

29 monito

Fille
Maieve

(Chatonna)
Gabriel
30 nov
6 oct doc

Amélia
Lamournedisparaitjamais

(Loanpetitange)
Nino
5 déc

6 octobre 32sa

Lula
Thesi
Louise
11 déc

12 octobre
28 oct anesthésiste

Lucie2011
Laura
20 déc

Mia-Jade ou Mya-Jade
Lydiadu10
Miniloulou
22 déc
20 oct gygy
21 oct 32sa

Amaury
Karla
Paolo et Paolo Antonio
22 déc

JessicangeAlysson
Alysson
30 déc

Loan petit ange

(Lamournedisparaitjamais)
Loan
1 jan
11 oct cardio-ped
7 nov 32sa

Dernière édition par maieve le Lun 26 Sep - 15:33, édité 2 fois
maxaly

maxaly

Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:25

maieve j'ai reçu un appel de la maternité cette aprem mes rdv sont changé donc anesthesiste le 11octobre , gygy le 5octobre et le 2 novembre

chatonna contente que tes rdv semaines te rassurent et que tes petites contrax ne te derangent pas
aurore6883

aurore6883

Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:30

maxaly oui je crois que cest a peu pres ça niveau position . lol ça bouge dans le haut de mon ventre, et aussi des fois en bas. cest un coquine.
sinon je sais pas pourquoi mais je sens que au décerclage ben ça va trainer, un peu comme zazou lol

chatonna non lol elle va pas s'appeler Lydia en fait je madressais a Lydiadu10. Wink
hahah tu as vu!
dommage pour la creme glacé rhooo moi si je devais me passer de mon blo de lait/chocolat céréales desfois ça serait dur dur.
cest super pour ton sf a domicile 2x au semaine, ça doit toccuper et tu peux lui poser toute tes questions Very Happy
Pour le prénom oui cest choisit mais cest surprise, ma mere tout a lheure au téléphone a faillit me le faire dire, elle cherche toute les techniques pour me le faire cracher la maligne! Very Happy

moi prochain monitos le 29 et demain gygy
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:31

Pas de problème Maxaly, c'est changé!

Chatonna, contente que tout aille bien. C'est super l'infirmière 2 fois par semaine!
maxaly

maxaly

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:34

merci maieve

ah le prénom ben nous tjs pas choisi!!!pas moyen rien ne plait à mon homme j'ai passé je ne sais combien sur internet à chercher quan ça me plait je lui propose mais aucun lui fais un declic ça commence à etre préssé quand meme!!!
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:36

Oui, ça commence à être pressé!!! Je vous souhaite de trouver au plus vite!
chatonna

chatonna

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:43

L'autre jour, j'étais dans une salle d'attente à l'hôpital et voilà qu'une maman arrive avec son nouveau né. Une magnifique petite fille de 6 semaines au moins. Une dame l'acoste et lui demande comment se prénomme sa fille. Hé bien elle a répondu qu'elle n'avait pas encore de nom!! Mon conjoint a toujours voulu attendre de voir le bébé pour lui trouver un prénom!! Disons que je ne suis pas en désacord avec lui mais 6 semaines, c long non!!

Moi j'ai également hâte de mon ma gygy pour lui parler d'avantage de mon induction de 37 semaines. Je veux en savoir plus. Je ne pense pas pouvoir attendre plus de 37 semaines à moins qu'il me garde à l'hôpital pour me surveiller. Sa me fais un peu peur de provoquer l'accouchement quand le col n'est pas prêt. Ma soeur a eu un induction suite à une haute pression et bébé a eu des difficultés respiratoire à la naissance.
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:46

chatonna 6 semaines!!!!! Shocked
heu en france je crois que cest max 3 jours pour déclarer un enfant a la naissance, alors je pense que cest pas possible de dire quon a pas de prénom...

jespere que ton induction se passera bien, et ça se trouve ton bébé montrera son bout de nez avant Wink
chatonna

chatonna

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:52

Je te jure Aurore, elle a dit qu'elle n'avait pas de nom sa fille!!
loan petit ange

loan petit ange

Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:53

Merci les filles,

Maieve pour répondre à ta question ,depuis que je suis enceinte à cahque visite on fait 1 petite écho du coeur,mais on arive à bien voir qu'à partir de 22 SA et encore mieux à 28 SA d'où mon rdv dans 15 jours chez un cardio pédiatre à 100 km de chez moi à Marseille,le même cardio qui m'avait suivi à 5 mois de grossesse jusqu'à mon accouchement et qui s'est occupé de LOAN à sa sortie d'Hopital et 15 jours avant son décé où il m'avait dit"parfaitement réparé,bébé magnifique ,un petit miraculé après tout ce qu'il à vécu" mais mon chérinou est décédé 15 jours plustard à la maison dans mes bras à cause du rythme cardiaque car il a été opéré trop tard et son petit coeur même parfaitement réparé avait beaucoup trop souffert.....

Donc oui c'est pour ne rien laissé passé qu'ils me font encore cette écho à 28 SA car c'est là où l'on peut voir comme il faut le petit coeur et voir si tout va réellement bien,mais je sais que l'on va encore parler du décé de LOAN,de son autopsie,de ce jour maudit.....dur dur à revivre Crying or Very sad et j'appréhende beaucoup mais comme dit maxaly ,il faut que j'essaye d'avoir la zenhatitude.....

Pour l'écho des 32 SA ils ne peuvent pas mieux voir que celle des 22 sa.En fait elle sert juste à vous dire comment est positionné bébé,la quantité du liquide aminiotique,le diamètre de la tête et celle du ventre,c'est comme ça qui peuvent approximativement vous dire le poids du bébé en sachant qu'il y a souvent 500gr d écart en moins ou plus.

C'est à dire si on vous dit bébé de 4kg il risque de faire 3.500gr,ou bébé de 1.500 paut faire 2kg.

Je l'ai vécu 3 fois !!!!

Aurore,pour t'expliquer pour mon poids,c'est que depuis que je suis tombé enceinte,j'ai pris 12 kg,mais le poids que je faisais 47 kg,et j'étais beaucoup trop mince.

Depuis le départ de LOAN,j'ai perdu beaucoup de poids.

Ma gyné m'a expliquer,que dans les 12 kg que j'ai pris les 5 premiers on juste servi à me donner un poids normal de base,pour que mon corps se sente bien et sans carence et qu'en gros,c'est comme si en fin de compte j'avais grossit que de 7 kg,car je fais 58 kg aujourd'hui.

je sais pas si j'ai été encore plus claire lol.

Bon en tout cas merci encore pour votre soutien,mais j'avoue être très mal depuis le rdv de midi.

Je pense que je vais me jeter dans la créations de tableaux ces jours-ci pour oublier un peu toute cette histoire,et demain je commence des séances de Kiné pour la réeducation des cervicales,car la veille des obsèques de LOAN,on revanait du funérarium avec mon chéri,nous étions au STOP devant chez nous,il était 20h,on comptait manger un bout,voir nos grands à la maison et repartir dormir auprès de LOAN pour la dernière nuit,quand tout à coup un type hivre en voiture nous est rentré dedans,entorse cervicale pour moi,dents éclatées pour mon mari à cause du volant et voiture en épave...du coup migraine à répétition pour moi et mal de dos,d'où ces séances qui j'espère soulageront mon dos et mon cou......

bref,voilà mes dernières nouvelles.

Bonne nuit à toute et à demain.

Douces pensées à nos anges et courage à toutes et force à nos bébés espoirs
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:03

Myriam, je comprends. Donc cette fois ce sera vraiment une écho cardiaque poussée parce que les autres pouvaient moins bien voir. Je vous souhaite de tout coeur que tout se passe bien, malgré les souvenirs qui remonteront. Je suis vraiment désolée que ton petit Loan se soit fait opérer trop tard. Gros bisous à toi et de très douces pensées à ton petit ange d'amour.
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:05

Désolée je viens de voir que pendant que j'écrivais mon roman tout en couchant mes grands vous aviez écrit plein de chose^^

Chatonna,moi aussi j'espère que bébé montrera tout seul son petit bout de nez avant l'induction.

Maxaly,quels sont déjà les prénoms de tes grands? tu veux que l'on te fasse des listes de prénoms? quelque fois les idées des unes et des autres peuvent aider....

Bisous
chatonna

chatonna

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:12

C'est toujours intéressant de te lire Myriam.

La zenhatitude comme tu mentionnes est un petit mot mais combien difficile à apprivoiser.

Les gens de mon entourage sont 100% certain que bébé Laurent se pointera le nez bien en vie. J'ai espoir au fond de moi que mon petit Laurent émerveilla très bientôt notre demeuremais je reste tout de même parfois sur mes gardes. C'est dans notre vécu!
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:21

quest ce quon est pipelette ce soir!!!!

myriam jai tout compris de ton explications de poid cest tres claire! oh ben oui alors tu as encore de la marge pour prendre encore du poid Wink
pour ton écho cardiaque je tenvoie plein donde ++.
tas raison trouve un exutoire et fais de jolis tableaux, perso jadore tes petits mignardises en tableau.

maxaly ho oui vas y on va taider. dis nous ce que tu aimes toi et ton mari, et on essaiera de trouver des idees.

chatonna je te crois , je me demandais si en france on avait le droit en fait..
Dydysse

Dydysse

Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 4:26

Maeive ton mobile est magnifiqie ,j'aurais vraiment aimer trouver le meme en magasins. Pour les pyjamas ,prend du naissance et 1 mois car moi j'ai vu des bébés prevu a 3kg en faire 3kg800 .
Par contre faudra que tu me rapelles le poids de ta puce et la date exacte en SA de son estimation car je sais plus si je me suis basé sur ta reglette ou sur la date de ton écho et ca pourrait faire gagner 300g a ta puce .
Pour le repos moi on m'a dit 36SA

Aurore, pour les remontés, le lait calme bien ,sinon va en pharmacie et demande du gavisconnelle ca devrait aider (sinon bizarrement parait il que le citron aide :/)
Pour ton écho miss, c'est sur que les T3 ne sont pas top comparé a l'echo des 22SA mais l'important c'est la position et savoir si le dev est normal . On aura des puces de meme gabarit ^^ Et pour ton col tu as raison c'est super . Toujours bien long c'est génial. Et dis toi pour le decerclage que si ca traine et si tu vas au bout ou est declanché c'est que vraiment tu n'avais pas besoin de cerclage

Thesi, tu es magnifique ^^

Lydia je suis contente que ton ptit lou grandissent bien . C'est une chance qu'il soit en haut des courbes. Pour le poids, c'est pas un souci ... l'important c'est bébé ,ils sont chiants avec le poids (idem moi je me fais incendier car 4kg en 1 mois .... ouais ben c'est pas mon souci principale)

Myriam, meme si c'est stressant toutes les precaussions sont prises pour ta puce et ca c'est genial. Ce sera un coucou de plus à ta puce Wink

Chatonna contente que tout se passe pour le mieux . Tu sais pour l'induction dans les cholestase c'est necessaire pour le bébé et c'est important. Et pas de raison qu'un déclanchement se passe mal ^^ c'est comme un accouchement sauf qu'on force la nature

Hier ,rendez vous gynéco et grand bol d'air pour moi. On allege enfin le suivi . Plus de prelevement vaginaux tous les 15 jours ,plus d'écho du col bref ca fait du bien . Ca peut paraitre bizarre mais arrivée a 33SA , je me fous de ma longueur du col (alors que ca pouvait m'obseder avant). Il va de toute facon se raccourcir ,devenir court et s"ouvrir et rien ne pourra y remedier alors laissons faire le destin ^^
Je me suis aussi faite limite engueulée par la gygy car je ne veux pas allaiter ,ca j'ai moyennement appréciée
Quand à cette nuit ,je ne sais pourquoi mais la cata. J'ai pensé a mon Xavier (car les 1 an de sa naissance sont dans moins d'1 mois), sachant que le 1er octobre j'étais hospitalisé ,que j'ai accouché le 20 et un enterrement le 28 . Bref octobre 2010 était horrible et savoir que ca arrive bientot me chamboule un peu, j'aime pas ce mois.
Chéri m'a d'ailleurs fait plaisir hier en me disant de lui meme "tu veux faire une chose particuliere pour le 20 octobre et le 28" (ca m'a fait du bien a mon moral me disant que lui aussi y pensait) . Et ben je confesse que je n'ai pas le courage d'aller me receuillir à 1h30 de chez moi qui plus est ,je ne fais pas le culte du lieux donc on restera a la maison (jirais prendre des marguerites et j'irais surement me promener en foret (car il a ete deposé au pied d'un chene et ca me fait du bien d'en voir un, qu'importe le chene) . C'est fou comme certains details meme apres 1 an sont encore vifs . Resultat j'ai encore des crises de larmes et ca ne m'etait pas arrivé depuis l'année derniere . C'est vrai que j'ai espoir que ma puce ne naisse pas ce mois ci car j'ai encore l'image d'un mois de desespoir avec reve brisé et mort .... Apres je me ferais une raison

Pour la valise je comptais la faire cette semaine mais non j'attend 34SA ,je suis superstitieuse et de toute facon accouché maintenant ca reste couveuse pour bébé
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais

Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:06

Ouh la la, beaucoup de lecture ce matin !!!

Tout d'abord, je suis contente que les derniéres échos aillent bien pour toutes ....Et heureuse de voir tous ces beaux bidous !!!! Je vous rassure , mon homme n'est pas doué non plus pour les photos !!!

MYRIAM, je suis passée par l'écho cardiaque pour LULA et effectivement, c'est un moment angoissant et difficile . Mais je suis sûre que pour ta fille, comme c'est le cas pour la mienne, tout sera parfait !!! C'est aussi l'occassion de parler de leur grand frére respectif et je t'avoue qu'à moi, cela me fait toujours un bien fou !!!!

MAÏEVE, ton mobile est superbe encore une fois !!!

DYDYSSE, pour l'allaitement, je trouve cela scandaleux qu'à notre époque, les gynécos ou sages femmes manifestent encore leurs opinions . C'est une décision tellement intime qui n'appartient qu'à la maman ... Moi, je n'ai jamais allaité mes fils et n'allaiterai pas ma fille . Je n'ai jamais eu à donner d'explications et n'ai heureusement jamais eu de réflexions par les équipes médicales.

AURORE, j'ai moi aussi pas mal de remontées gastriques depuis quelques temps. Pas de solutions par contre, c'est vrai que cela me donne envie de boire pas mal de choses gazeuses moi qui n'en suis pas férue habituellement !!!!

THESI, contente que tes contractions se soient un peu calmées . Les miennes ne sont pas douloureuses mais tout comme toi, elles me compressent la vessie et il faudrait que j'urine sur le champs !!!!

Quand à moi, ça y est, le lit et la commode sont achetés !!! J'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais pour la commode mais en attendant que LULA grandisse, ça fera l'affaire ... J'ai commencé les lessives ce matin et espére tout laver cette semaine. La météo est au beau fixe, 28° d'annoncé donc, tout pourra sécher à l'air... Ca sent meilleur je trouve !!!!

Je vous mets une photo de moi prise il y a 2 jours, soit dimanche. On est allé faire un tour à la plage et on s'est trempé tellement il faisait chaud !!!

Bon, je voudrai pas casser l'ambiance du post, mais j'ai pas mal d'angoisses qui remontent. Je me disais il y a quelques jours qu'au lieu d'accoucher naturellement sans péri, je pourrai accepter le déclenchement 15 jours ou 3 semaines avant le terme .... LULA serait avec nous plus tôt ainsi et surtout, au vu des horreurs que je lis encore sur des décés in utéro sans raison apparente en fin de grossesse, autant que mademoiselle sorte tant que tout va bien .... Je ne peux en parler à personne sauf ici, à vous. Je sais que c'est encore des angoisses irraissonnées mais bon ... Le terme approche, la chambre prend forme, ... Je crois que je panique !!!!

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Sl387129

Aller, une 2éme pour le plaisir !!! Là, on essayait d'attraper de spoissons avec RUDY ....

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Sl387140

Biz à toutes, à trés vite

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....

LULA, 3éme trésor à maman ....
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:30

Coucou Jennifer,

wouah que du bidou, t'es trop jolie!!!

Pour en revenir ce que tu me disais sur l'écho cardiaque,parler de LOAN me fait plaisir,mais je sais que l'on va parler plus du fait qu'il l'on opéré trop tard,de son décé et là j'ai pas envie de remuer encore tout ça,j'y pense suffisament chaque jour et chaque nuit....bref,vivement que cette date passe j'espere que je serai soulagé une fois faite.....

Super pour le lit, et la commode oui si elle peut te faire au moins ses premières années à LULA,c'est déjà bien.
Tu nous montreras les photos de sa chambre une fois fini!!!
Je me langui de la voir hihihi;)

En ce qui concerne tes angoisses,tu parles de déclenchement.
Ton gyné t'aurai parlé de cette possibilité? de te déclencher?
Comme tu dis,je pense que tu paniques car tu vois la date finale approcher et que là ben on réalise à fond que nos bébés seront bientôt là.
Essayes juste de te dire quelle va bien ,que toi aussi,il n'y a dons pas de raison qu'il se passe quelque chose in utéro,es confiance en toi et à ta LULA chérie.

Toujours facile à dire n'est ce pas!!!

Bisous ma belle
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:46

Jennifer tu est magnifique!!
haaa je tenvie pour le trempage de pied. ici pas loin de la plage, mais disons que pour moi il fait pas encore assez chaud. malgré un 25c anoncé auj. mais bon en semaine, cest loin...

Je pense que plus le terme approche plus on a des angoissses qui ressorte je pense que cest normal, surtout au vu des histoire quon peut lire, et de notre propre vécu.
Perso moi plus bébé reste au chaud plus je serais je pense rassuré, mais en meme temps jai peur de dépasser le terme... Neutral

dydysse contente que tu vas souffler un peu.
quel belle attention de ton chéri, moi jai tellement peur quil oublie la date, il est pas tres date, meme sil ma dit que pour lui cest le 7 janvier qui restera a graver a jamais dans sa mémoire.
Je ne comprends pas non plus la reaction de ton gygy. cest personnel comme choix!
aurais tu un moyen de calcul en fonction de la taille fémur/BIP/PC pour calculer la taille de ma poulette, je sais vraiment pas quel taille elle fait....
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:32

Aller Jennifer c'est normal d'avoir des moments de stress et d'angoisses. A toi de voir pour le declanchement. Après faut aussi que tu te dises que si le declanchement était benefique on déclencherait toutes les femmes Wink Et les morts in utero y en a a 40SA mais aussi a 37 a 33SA puis apres y a les morts subites une fois bébé présent donc cette angoisse ne disparaitra pas a mon avis avec l'accouchement. On a pas plus d'ascendant sur bébé in utero qu'une fois present (sauf pb médicaux ou la santé de bébé peut entrer en jeu)
Moi j'aime a me dire que l'enfant a besoin de ces 41SA, qu'aucune semaine n'est superflus mais que s'il se décide a venir avant (tout en étant "a terme" c'est qu'il avait fini son développement" .
D'ailleurs on sait que certain bébé mature plus vite que d'autres (les jumeaux ,les bébés d'ethnie noire)

Le mieux c'est peut etre d'en discuter autour de toi ,avec ton medecin de famille ,ton gynéco ,ton psy si tu en vois un .
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:34

Aurore pour la taille de ta puce je vais voir si je peux te trouver ca dans mes classeurs poussiereux.
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:42

jai vu sur le net quon pouvait multiplié par 7 la taille du fémur, mais moi ça donne genre 42cm... mouai pas convaincant..
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:30

Dydysse, je sais bien que ce ne sont que des estimation et bébé peut bien décider de prendre tout d'un coup (tout comme nous!), mais c'est justement que je n'ai pas de pyjamas naissance et 1 mois... Donc, je vais attendre de plus être au repos et aller me gâter à magasiner pour ma poulette! J'ai bien confiance d'arriver à terme. Pour le poids, c'était 1kg300 à 29 sa pile. Dydysse, c'est bien que ton chéri t'aie proposé quelque chose pour les dates ''anniversaire''. Ça fait plaisir de savoir qu'on est pas toute seule à penser à notre petit ange. Je ne peux pas dire que chéri pense à Gabriel, mais bon je me suis faite à l'idée. Il ne sera vraiment père qu'à la naissance d'Amélia. La semaine passée, il m'a dit ''J'aurais de la peine, mais vraiment plus pour Naomie si on perdait Amélia maintenant. Elle a tellement hâte et elle attend depuis longtemps.''

Jennifer, super bedaine! Tu es très jolie! Ça devait être agréable la plage. Ici à la fin septembre, tu oublies ça d'aller à la plage! Pour tes angoisses, je crois que c'est bien normal. Nous avons toutes la crainte de ne pas ramener bébé bien vivant et en santé avec nous à la maison. Hier, mon chum m'a dit ''J'ai hâte à Noël. J'ai hâte qu'on fête Noël avec notre petite famille.'' Moi aussi, j'ai hâte, mais je n'ai pas pu m'empêcher de me demander si Amélia serait bien là avec nous, si elle serait en santé... Pour le déclanchement, c'est certain que, comme dit Dydysse, on est pas à l'abri de rien peu importe le terme ou si bébé est déjà sorti et donc pourquoi forcer la nature quand c'est pas nécessaire. Mais je pense que le stress intense si tu n'es pas déclanchée n'est pas mieux. Parfois, vaut mieux être déclanchée un peu plus tôt que stresser, stresser et stresser. C'est une opinion.
chatonna

chatonna

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:20

Moi je rêve de revivre un accouchement déclenché naturellement, commme lors de ma première grossesse. Quel bonheur de se rendre à la maternité avec des contractions aux 3 minutes.

Malheureusement pour moi, ce scénario n,arrivera plus car avec ma perte in-utéro à 39 semaines + mon colestase, les médecins n'osent pas attendre plus de 37 semaines. Sans farce les fille, l'induction me fait énormément peur. je sais que certaines filles aimeraient se faire déclencher mais je préfére que la nature fasse les choses elle même.

Je vous envie d'une certaine manière! 37 semaines, c un peu tôt pour perdre les eaaux non?

Lors de la première grossesse de ma soeur, elle a été déclenché car elle faisait une sévère préclampsie. Donc, moi j'étais dans la salle d'accouchement. Lors de la dernière poussée, bébé a manqué d'air et il ont réanimé mon petit neuveu. Imaginez! Je suis resté traumatisé.

Désolé les filles, c vrai que tout peut arriver à chaque jours de notre grossesse mais je reste à rester possitive et je me répète que l'éclair ne peut pas tomber 2 fois au même endroit. Comme Maiève dit, nous avons également hâte de fêter noêl avec notre petit bout de choux !!!
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:23

Chatonna ,ce n'est pas trop tot 37SA c'est un bébé a terme. Bébé est supposé avoir déjà toutes ces fonctions prêt a marcher et malheureusement le risque de cholestase grandit avec le terme et y a un moment pour bébé il faut déclencher .
Après ce qui est arrivé a ta sœur peut a mon avis arrivé dans n'importe quel accouchement.

On ne sait jamais comment se deroulera notre accouchement, qu'il soit déclanché ou pas mais je nous souhaite a tous un accoucement dans les meilleurs conditions possibles et surtout la santé pour nos bébés et nous à la fin de l'aventure
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:26

Je comprends ton sentiment Chatonna. Moi aussi j'aimerais bien revivre toute l'exaltation du travail qui commence bien à la maison (au bon moment!!!). À ma première, j'avais eu des contractions le samedi soir/nuit cessées par un bain. Le dimanche matin, ça a recommencé, puis après moins d'une heure: plouch!!! Mais aucun dégât, tout dans la toilette. Puis ça s'est bien enchaîné, les contrax se rapprochant et tout. En tout cas, je peux vous dire que réveiller son homme avec un ''Chéri, j'ai perdu les eaux...'' ça prend pas deux secondes qu'il est debout! C'est vraiment quelque chose que je n'oublierai pas de ma première grossesse. Je te souhaite que ton travail débute tout de même spontanément.

J'ai dû aller chercher ma fille à la garderie ce matin... Elle fait de la fièvre, pauvre cocotte. Deux enfants d'une même famille n'y sont pas allés ce matin et un autre faisait de la fièvre, mais ils ne pouvaient pas rejoindre ses parents. Nao semblait bien aller ce matin, mais elle a mangé un peu moins (habituellement, c'est une vraie gourmande, elle mange plus que moi le matin!). À la garderie, les éducatrices m'ont dit qu'elle bougeait pas mal moins que d'habitude. Elle a l'air pas mal amochée ma cocotte et c'est tellement pas son habitude, c'est très rare qu'elle fait de la fièvre... On verra comment va aller notre journée.
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:28

D'accord avec toi Dydysse, la santé pour bébé et nous à la fin, c'est tout ce qui compte. Même si on a bien le droit de rêver de supers accouchements!
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:02

maieve jespere que ta fille se retabliera vite, repos pour elle, paracétamol, et pas trop de calin de ta part hein Wink

je reviens de mon rdv gygy, jai fait la route seul, chéri se faisait charcuter au dentiste aie!
tout est ok, tension a 12.7. prise de poid de 8kg en tout, et 2.5kg ce mois ci.
mon décerclage est programmé en meme temps que le rdv mensuel le 21 octobre. et le rdv anesthésiste le 14 octobre.
jai pu parler de mon projet d'accouchement,poser toute mes questions sur laccouchement.
Il ma prescrit un prélévement vaginal pour lhepatite B je crois.
allez un mois et la poulette pourra sortir! Very Happy
par contre jai demandé pour la taille, il ma dit quon pouvait pas mesurer vu quelle est toute recroqueviller. et meme a la naissance il mesure que le lendemain il ma dit.
ha oui je pourrait avoir bébé sur moi pendant bien 2h apres laccouchement.
Par contre la poly ne fait pas de don de sang de cordon, mais il sont actuellement en cour de discussion a ce sujet.
Pour la péri je peux atendre pour lavoir, bon apres moi je la veux alors...dans la salle daccouchement ya un ballon et meme un bain, mais il parait quel sert pas bcp.
Et il est pas pour l episio si on peut eviter. vaut mieux une dechirure .voila voilaa
tres constructif ce rdv.
chatonna

chatonna

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:56

Super ton RDV Aurore. Alors à ce que j'ai compris, tu te fais décerclé le 21 octobre. c bientôt cela non!! Génial!!Tu auras à compter les jours par la suite.

J'ai fais ma demande pour le don de sang de cordon. J'ai reçu un téléphone la semaine passée et je suis accepté. Je suis contente de faire ce geste. Je me souviens que l'hôpital ou j'ai accouché la première fois, il n'y avait pas ce programme. C dommage.

Moi j'espère ne pas prendre l'épidurale. J'aimerais sentir mes contractions cette fois-ci.

Je sais que je peux me faire gelé le col et c ce que je préférerai. L'autre jour, j'ai écouté une émission ou la maman avait reçu 2 épidurales car la première n'avait pas vraiment fonctionnée. Quand le bébé est sortit, il était genre coma, trop endormit par la médication. Je ne veux pas de cela. Une amie à moi a accouché de son troisième enfant, et c seulement à son dernier accouchement qu'elle n'a pas prit d'épidurale et elle m'a dit que son bébé était le plus réveillé des trois.

Je suis toujours au bureau mais malheureusement, je ne peux pas voir vos photos. je vais en profiter la semaine prochaine chez moi pour regarder vos belles bedaines ainsi que vos oeuvres d'arts :-)

De mon côté, mon infirmière m'a téléphoné et mes tests de glucose sont excellent, donc pas besoin d'insuline. Alors on continu dans la même lignée!! Yé!!
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:26

cool chatonna pas besoin d insuline!

tu sais tu auras toujours des histoires pour la péridurale de personne chez qui ça na pas fonctionner etc... Moi serieux jai sentit pendant 5h des cotnractions de travail pour mes jumeaux, et ben comment jai eté soulagé de lavoir tu peux pas savoir.
Si jecoutais mon entourage, ma cousine a eu la péri pour sa premiere. elle a eté paralysée pendant 15jours apres. son pronostic etait engagé sur le fait quelle remarche un jour... et maintenant 6 ans apres elle a 2 deux autres enfants, et du coup la pas prise.
Moi je dis tout dépend comment elle est faite.Mais dans tout les cas ça natteint jamais bébé, ça na rien a voir!
Il pique dans la colonne vertébrale de maman, en aucun cas ça ne traverse le placentas.
et comme dis dydysse ça se peut tres bien que bébé est eté sonné sans péri...je pense que cest tellement de facteurs quon ne peut sy fier.
Mais en tout cas si donc tu ne veux pas la prendre cest bien, moi peut etre pour une autre grossesse je sais pas on verra comment ça se passe celle ci.
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:34

Aurore, le 21 octobre c'est dans 24 jours!!!! Youppi!!! T'as eu un super r-v dis donc!!!

Chatonna, de toutes façons, on a bien le temps de changer d'idée une fois en travail! Si rendue là, tu changes d'idée, tu pourras toujours. Personnellement, j'aimerais aussi pas de péridurale, mais je vais voir si je ne me décide pas de l'avoir juste avant la poussée, histoire que chéri puisse m'accompagner au bloc si jamais je dois avoir encore une césarienne. Je suis pas mal indécise. Si j'étais resté avec la sage-femme, je ne me serais pas posé la question, mais là à l'hôpital avec tout de disponnible, on verra! À Naomie, je l'ai pris vers la moitié du travail, et c'est pendant la poussée qu'elle allait moins bien (après une heure et demie de poussées) que son coeur avait de la misère. Est-ce que c'est dû à la péri, à la poussée, au fait qu'elle n'était pas bien placée ou encore parce que je commençais une petite fièvre, aucune idée. Une chose certaine, elle a eu un très bel APGAR en sortant (9 et 10), elle était en forme et pas amorphe, du moins pour ce que j'en ai vu dès sa sortie. Moi, mon hic avec la péri, c'est que ça peut ralentir le travail, ce qui m'a nuit je crois, c'est pourquoi si je la prends, je vais attendre le plus possible. Et pour ta diète, c'est super qu'elle suffise à contrôler ton diabète!
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:44

Il n'y a que le jour J ou je pense qu'on peut se prononcer sur la péridurale (et la longueur du travail)
Juste pour informations , sans péridurale la poussée est plus rapide effectivement mais avec la péridurale le col est plus souple et même si les contractions sont diminués avec la péridurale souvent il mette de l'ocytocine dans la perf pour les relancer.
Bref au final le travail avant ou sans péridurale est plus ou moins identique Wink

Aurore super contente pour ton rendez vous ^^ vivement le 21 octobre pour ton décerclage ^^ ca se precise tout ca
Par contre un peu bizarre que ton gynéco prefere la déchirure a l'épisio ,quel horreur ..... Meilleur moyen pour avoir un périnée complet et passé au bloc apres. Enfin on aura des périnéés souples et ca ira et faisons confiance a nos gynécos et sage femme le jour J
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:48

dydysse enfin peut etre que jai un peu mal compris, par contre ce que jai compris cest que cetait pas dans sont habitude den faire systématiquement, cetait pas sa politique. Mais il dit tellement de mots quand on lui pose une question simple quon est vite embrouillé Laughing
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:15

Coucou les filles,

aprés vous avoir lu, je me dis que je vais maintenir mon projet de naissance, soit accouchement spontané sans péridurale.A la clinique où j'accouche, par souci de " confort ", ils proposent le déclenchement systématiquement !!!Je l'avais accepté pour RUDY et j'en ai de supers souvenirs ( pas de douleurs, mon homme était présent, on était détendu, ... et bébé trés en forme à la sortie !!!! ). Puis, pour NINO, je l'ai refusé. Donc, naissance spontanée sans péridurale. Supers souvenirs aussi malgré les supers douleurs !!! Episio pour RUDY et déchirement naturel pour NINO. Et oui, effectivement, mon gynéco m'a dit que c'était mieux un déchirement naturel qu'une épisio ....Enfin bon, on va laisser faire la nature et on verra bien !!!

Ca y est, la chambre de ma LULA est montée !!! C'est pas mal du tout ... Reste la déco et encore quelques affaires, comme gigoteuses, tour de lit, ... Je ferai des photos demain ou vendredi .

Ce matin, derniére séance chez le kiné en piscine....Et cet aprém, PLAGE !!! On annonce 30° ....

Bizous à toutes, à trés vite

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....LULA, 3éme trésor à maman ....
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:39

Chez nous aussi, c'est généralement plus déchirure qu'épisio.

Ma fille semble mieux aller ce matin. La fièvre a fini par tomber dans le milieu de la nuit. J'aimais pas trop ça parce que la fièvre continuait à monter malgré le tylenol. La maman a mal dormi. Elle ne fait jamais de fièvre et le plus qu'elle en avait fait avant, c'était à peu près 38.5°C, donc pas très forte. Là, c'était 39.5°C à 39.7°C. Je sais que c'est quand même correct, mais bon, elle a pas l'habitude et elle était très moche, pauvre cocotte. Ce matin, elle joue tranquillement et parle beaucoup plus qu'hier! Ouf! Je suis soulagée. Mon chum a pris congé aujourd'hui pour pouvoir s'en occuper comme j'ai dû pas mal m'en occuper hier et là il nous fait un beau ménage!!!

Bonne journée!

Ah et puis je suis aujourd'hui rendue à 31sa, donc plus que 9!!!
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:18

maieve 31sa cool!!! on y crois pas quand ça avance hein!
contente que ta fille aille mieux, cest pas sympa de voir son tit bébé mal en point.
chatonna

chatonna

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:23

Tant mieux si ta fille se porte mieux. Pauvre petit cocotte!!

Fais attention pour ne rien attraper!
maxaly

maxaly

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:12

oh jennifer t'es toute belle!!

ici c'est super soleil aussi depuis 3j ça fais super plaisir!!!

maieve, contente de lire que ta fille va mieux aujourd'hui, on aime vraiment pas ça voir nos loulous malade! et contente que ton homme a pris sa journée pour s'occuper d'elle;

à ma grande j'ai eu une episio mais pas dechirer c'est vraiment pas la joie.... alors j'espere ne pas en avoir une cette fois!
minixx

minixx

Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:32

bonjour le bedaines! Il me semble que ca fait une eternite que je n'ai pas ecrit sur le forum! Je m'ennuie de papoter avec vous! Je suis chez ma belle-mere jusqu'a 34 semaines, pas d'internet alors j'ai acheter un forfait avec mon cellulaire. Bon voila je suis sortie de l'hopital depuis mardi passer...quel soulagement! Ca n'a pas ete de tout repos, je vous jure. Tres heureuse d'etre sortie avec zak au chaud. Mon petit homme se porte tres bien, hourra! Mes beaux parents m'heberge car ils on un lit comme a l'hopital avec une manette qui monte et baisse la tete et les jambe. C'est du luxe! Aussi ma belle mere viens me faire a diner tous les midi en plus du dejeuner et du souper. Je suis choyee d'avoir une belle entente comme ca avec la mere a mon chum.
En fin de semaine mon chum viens me cherhcer pour passer le week-end dans notre maison. Haaaaa que j'ai hate, ca fait presque 2 mois que j'ai pas ete chez moi. J'ai hate de voir la chambre de zakary, c'est mon chum qui a tout fait. Il ne veux rien me dire et me reserve la suprise pour ma fete (vendredi). C'est comme l'emission decore ta vie!!
Samedi, ma copine photographe viens me faire un shooting photo, j'ai hate que vous voyez mon gros ventre!
Dimanche, 1 an d'aile d'ange pour notre beau kristopher....deja...

Sinon super contente que tout le monde va bien! Youppi, ca avance les filles!

Et merci pour vos beaux msg sur facebook! J'apprecie enormement!
Xxx vero
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:52

Véronic, quel bonheur de te lire ici!!! Je suis contente que Zak soit toujours au chaud. Et super que ça aille bien comme ça avec ta belle-mère. J'ai une belle-mère comme ça aussi. Depuis que je suis au repos, on a eu beaucoup de plats qu'on avait juste à réchauffer et livrés à la maison par mon beau-père! Est-ce que tu as eu ton congé à cause de cette entente avec ta belle-mère, le lit comme à l'hôpital et tout? Ou bien tout simplement parce que c'était comme ça et c'est tout? Tu y reste jusqu'à 34 sa parce qu'après ton repos est levé? Beaucoup de questions! C'est parce que je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!! J'ai bien hâte de voir tes photos. Bonne fête pour en fin de semaine et un bon un an d'ange à ton beau Kristopher.
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:46

Coucou Véro,

c'est bon de te lire ici,même si je te suis sur facebook^^

Je suis très contente pour toi que ta belle mère s'occupe bien de toi.Et wouah tu dois te languir de voir la chambre de Zak,c'est super cette belle surprise!!!

Vivement les photos de la chambre et surtout de ton bidou qui forcément à du bien changer depuis les dernières photos.

Beaucoup de tendresse pour dimanche pour les 1 an d'ailes de Kristopher.

Et d'énormes bisous tout doux à Zak pour qui reste encore bien au chaud en prenant bien des forces.
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:12

Coucou,

bien contente de te lire également VERONIQUE !!! Ca va être une belle surprise pour toi de voir la chambre de petit ZACK !!!! C'est bon que tu puisses être entourée et choyée comme cela pour la fin de ta grossesse ... Profites en bien !!!!

MAÏEVE, contente que ta poulette aille mieux ... Si elle parle plus, c'est souvent bon signe chez les enfants !!!

Le post est bien calme ... Il y a certaines mamans qui ne viennent plus trop donner de nouvelles ....J'espére que tout le monde va bien .

Pourrait on ouvrir un post pour les naissances des novembrettes/décembrettes ? Le 1er à être inscrit serait NATHAN , mais je suis sûre que d'ici un bon mois, d'autres bébés vont pointer le bout de leurs nezs !!!

Moi, j'attends la sage femme pour mon monito hebdomadaire ... Je continue les lessives et tout à l'heure, j'attaque un peu le repassage !!!

Biz à toutes, à trés vite

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....

LULA, 3éme trésor à maman ...
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:57

coucou les filles

minixx contente de ces bonne nouvelles!!! cest super que bébé zack soit encore au chaud, que tes BP soccupent bien de toi, tu auras une belle surprise vendredi dis donc!
ohh et une sceance photo cest cool ça!
et 34sa cest bientot ça!

jenifer rhooo ben moi jespere que ma poulette attendra encore un bon mois avant de pointé son bout de nez Wink

ici monitos a 12h45.
minixx

minixx

Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:00

maieve : j'ai eu mon conge car tout etait stable. Plus de saignement, plus de contraction...bb qui bouge et grandi bien. Aussi faut dire que j'ai pousser un peu car j'ai explique que je serais bien accompagner a mon retour chez les beaux-parents. Et je reste jusqu'a 34 s. Car apres je veux etre chez moi!! Oui je vais devoir me lever un peu plus mais disons que ma tete va etre securise a 34 s. Dire que je voulais atteindre le 28s.!! Voila j'ai bien avancer Smile etant moi meme ne a 33 s. Je m'en suis bien sortie, alors pour zak moi et mon conjoint on est a l'aise avec mon retour a la maison a 34s, et mon doc est daccord aussi.dis moi, tu es en repos depuis quand? Il s'est passe quelque chose?
Prochain rv gare le 7 octobre a 34s
aurore et jennifer: bon monito
myriam: tout se passe bien de ton cote, super!
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:36

Véro, je suis en repos depuis le lundi 12 septembre où je suis allée consulter parce que la veille et la nuit, j'avais eu de petits épisodes des contractions douloureuses aux 3 minutes. J'étais à 28 sa 5 jours. Ils ont décidé de me faire les injections pour les poumons. Mon col était bien long, mais ouvert à 1cm en externe et fermé à l'interne. Je suis retournée à la maison, mais le soir les contractions ont recommencé, mais cette fois, ça n'arrêtait pas. Je suis rentrée à l'hôpital cette nuit-là, ils ont revérifié mon col qui était comme le pm, mais 1 ou 2 heures après, il était ouvert également à l'interne. Ils ont réussi à arrêter les contractions avec de l'Adalate après un bon 14 heures aux 3 minutes. Fiou! Ils m'ont gardé sous adalate jusqu'au 48 heures après la première injection pour les poumons et comme à l'écho, mon col était toujours long et pas plus dilaté, j'ai pu rentrer chez moi le mercredi soir. Depuis, j'ai eu quelques contractions, mais presque rien. J'ai très bon espoir d'atteindre le terme, mais je ne prends pas de chances, j'écoute les docs! Merci d'avoir répondu à mes questions!

Jennifer, sûr qu'on ouvre un post pour les bébés des novembrettes et décembrettes dans la section naissance!

J'ai fini par demander à chéri une petite photo ce matin, il m'en a fait 2! Je vous les mets.

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 31sem110[/url]Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 31sem111
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:54

jolie bedon tout rond rond maieve!
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:06

Tu es magnifique ,joli bidou wouaah!!
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:13

Merci les filles! Ça n'a pas vraiment poussé depuis un moment. Mon tour de ventre au niveau du nombril est toujours à 99cm. Ça doit bien faire un mois qu'il est comme ça! Mais bon, en autant qu'Amélia, elle, pousse et soit en forme, le reste c'est pas important. Hier soir, elle s'est bien fait aller dans le bidou! J'ai fait des méchants sauts, elle piétinait bien fort tout partout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitime

Pour les novembrette / décembrette 2011
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant