DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
aurore6883

aurore6883

Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:21

lol cest une coquine!
moi aussi je mesure au nombril, plus simple a prendre. jen suis a 95cm.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly

Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:43

contente d'avoir de tes news vero et de savoir que tu es bien entourée et ien choyée!

joli bedon maieve!tu es toute épanouie!!!

aurore, ça été ton monito?

moi ça va la marche commence à etre dur dur!!ça me tire vite dans le bas du ventre et après je ressens quelque contrax pas douloureuse mais je les sens!!et ça fait 2nuits que j'ai de la misère à dormir mon bas de dos me fais super mal alors que j'ai rien la journée!!!ce matin mon chéri m'a dit que j'avais très mal dormi, je bougeais énormement et changeant tout le temps de position!!!!ben normal comme j'ai mal lol!!je crois qu'il sera bon pour un p'tit massage!
maieve

maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:59

Les filles j'ai ouvert le post pour nos petits espoirs nés. Avec un tableau, bien sûr! Je l'ai plutôt mis dans la section quotidien que naissance, ce sera plus adapté à long terme. Mais je pense que par soucis de solidarité, il faudrait quand même être bien active (dans la mesure du possible) ici, sur ce post, jusqu'à la naissance de notre petit dernier. Vous en pensez quoi? On peut bien papoter au sujet de nos amours ici, en attendant. Rien ne nous empêche d'aller sur l'autre post aussi par contre!

Maxaly, oui pas facile les déplacements et les nuits!!! Il ne nous en reste plus tellement long!
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:12

maieve merci!! bien sur quon sera solidaire, moi pas de soucis pour inonder deux post a la fois lol

maxaly dans quel positions dors tu? as tu un coussin d allaitement?
sur le dos je te conseille de surélever tes genous avec le coussin dallaitement
et sur le coté de dormi avec le coussin calé sou la tete, le ventre et entre les deux jambes. la jambe du haut un peu surelever sur le coté. genre un peu position ALS... je sais pas si je suis tres clair..
mais t'as raison demande a ton chéri des petits massages dans le bas du dos.
tu sais la sf nous a montrer un massage sur le bas du dos pour soulager les contrax, ça doit pas faire de mal.
chatonna

chatonna

Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:26

Bonjour les bedaines,

J'en ai profité aujourd'hui pour aller voir toutes vos photos de bedon bien rond. Jennifer, maieve, maxaly et thesi, vous êtes super belles les filles. Sa pousse vite cette petite vie :-)

Véronic, comme toutes les autres, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et de te savoir en forme et bien dorloté par ta belle mère. C pas tout le monde qui peut affirmer avoir une belle maman en or. Tu vas y arriver aux 34 semaines ma chère!!

Je vais aller faire un ti tour sur le forum des bébés espoirs que vous avez crée.

Disons que pour moi aujourd'hui, ce n'est pas ma meilleure journée. Bébé se fait discret. Mon infirmière est venue ce matin pour le monitoring et il a fallu que je me tourne et retourne pour appercevoir des mouvements. Je capote déjà mais il va bien selon ses dire. Je sens que les prochaines semaines seront plus difficiles à vivre. Bébé est dans une possition ou je ne le sens pas. Le tannant!!
maxaly

maxaly

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:46

aurore, non je n'ai pas de coussin d'alaitement; je dors sur le coté , je n'arrive pas à dormir sur le dos le poid de bébé me gène!

sinon valise de bébé finie!!!!!!!!!je l'ai vérifié 3fois pour etre sur de n'avoir rien oublié mais je sais que je ferai une petite vérif avant de partir à la maternité pour etre sure!

bisou
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:37

hahah super pour la valise maxaly!
sur le coté essai de caler un petit coussin sous ton ventre, comme ça il sera moins lourd et peut etre tirera moins sur tes reins.
Oui sur le dos moi non plus je reste pas longtemps, en plus la sf me la deconseillé vu que javais aussi des cotnrax comme ça. sur le coté l uterus est detendu,et bébé a bient tout les apport.... par contre il bouge! ^^
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:38

hier ou avant hier avec chéri on a choisit pas LE pijamas mais LES pijamas. Un en naissance et Un en 1 mois. On sait pas trop quelle taille fera la poulette.
les voici:
le naissance et le 1 mois
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Img_0614Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Img_0615---> celui là est assortis a une nuisette pour la maman, la classe Cool

et aujourdhui du coup jai commencé la valise d'accouchement et la valise de bébé
voici les affaires de bébés... ça prend de la place quand meme!
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Img_0616
loan petit ange

loan petit ange

Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:27

Bonjour les filles,

Chatonna,mince ma pauvre,j'espère que bébé se fera plus sentir,je comprends que ça doit te stresser,le fait de tourner et retourner pour voir ses mouvements au monito mais gardes confiance.

Ce petit coquin à pris une position sympa pour lui et peut être et certainement a t-il moins de place pour jouer au foot dans ton bidou.Je t'envoie plein d'ondes positives!!!

MAXALY,chouette voilà une étape de plus.La valise de bébé fini;et oui moi je suis du genre comme toi,à vérifier et revérifier 50 fois si rien n'est oublié hihihi

Aurore,super les pyj de naissance,tu as bien fait d'en prendre 2 de taille différentes et ils sont super choux,le 1er je reconnais vertbaudet il me semble!!!

Pour ce qui est la valise pour la mater,oui ça prends de la place!!!surtout avec nos bébés d'hiver,il en faut des choses..

Par contre,un conseil de "vieille" lol achetez des culottes jetables et de grandes serviettes hygiéniques (style du coxis au pubis^^) pour les 2/3 premiers jours après l'accouchement.Les slips jetables super pratiques et hygiéniques,vraiment!!

EN ce qui me concerne,pétage de plombs aujourd'hui,marre du ménage,papier,bouffe,linge et autres corvées ménagères!!

Du coup j'ai pris la voiture et direction magasins où j'ai acheté le ciel de lit pour la puce,2 voilages parme pour les mettre dessus et des papillons rose aimentés pour décorer les voilages en fixant dessus,puis un panier parme pour le lange où je mettrai les couches.Et au moins je suis revenue hyper détendu et toute contente d'avoir fait mes petits achats.Puis kiné pour mes cervicales et là ordi.Mais je n'ai rien fichu d'autre,et ça fait un bien fou !!^^

Voici aussi quelques photos de la penderie de ma puce et les tiroir de sa commode où son petit linge de la naissance à 3 mois est tout prêt!!

les fameux sacs de linge de bébé fifille que l'on m'a donné et prété aussi !!!

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Chambr10

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Chambr11

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Chambr12

Et voici mon bidou aujourd'hui à 27 sa (j-98 !!!!)Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 01510
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:35

myriam quel jolie bidon !
oh ben tu as bien raison de souffler un peu, yen a marre des corvées!!!!!
enfin je parle pour vous car moi jen fais pas trop javoue Embarassed
rhaa le shopping ya que ça de vrai pour nous requinquer!
maieve

maieve

Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:25

Salut les filles,

je suis allée faire un petit tour à la maternité hier soir, donc passé la nuit là et revenu il y a peu de temps. Grrrr... Même chose que l'autre fois, des foutues contrax douloureuses et régulières, ici à la maison, c'était aux 2-3 minutes et à l'hôpital aux 2-5 minutes. Par bonheur, mon col est toujours d'enfer! Pas plus dilaté et toujours long. Il a été vérifié peu après mon arrivée vers 12h00-12h30. À un moment, je suis allée aux toilettes et en revenant, je n'en avais plus. 20 minutes plus tard, la gynéco m'a revérifié, il était rendu à peu près 6h00 et pas bougé. Mais quelques minutes plus tard, les contractions ont recommencé. Comme mon col n'a pas bougé, on a rien tenté pour les stopper, d'autant plus qu'elle tendent à diminuer d'elles mêmes. On m'a gardé encore sous moniteur jusqu'à ma sortie à 10h15. J'en aurais probablement trop fait hier soir. Le jeudi soir, mon chum va jouer au hockey, donc c'est moi qui suis allée coucher la cocotte, mais ça a été très difficile, elle m'a appelé souvent pour faire caca, parce qu'elle veut ci, veut ça, elle a saigné du nez, bref ça a traîné en longueur et j'ai dû monter et descendre trop souvent les escaliers. Au moins, ce matin avant ma sortie, j'ai vu une des docs qui me suivent, Dre Franchomme et que du bonheur de lui parler. Maintenant, c'est très clair ce que je peux et ne peux pas faire. La suite des choses, je la connais. J'en suis bien heureuse. Il semblerait que la résidente que j'ai vu la semaine dernière était vraiment dans le champs en me disant de faire comme je voulais, j'ai bien fait de suivre mon instinct et d'y aller plus avec ce que la Dre Frégeau voulait. Mais bon, là, Dre Franchomme m'a donné beaucoup d'exemples et le repos est encore plus strict que ce que je faisais, même si je ne faisais à mon sens rien. J'aurais bien aimé que chéri soit là pour entendre, mais bon, il va faire ce qu'il faut, je le sais. Alors, en souhaitant que ça ne recommence pas encore une fois avant le jour J qui j'espère sera dépassé 37sa!

Mis à part ça, j'ai une petite annecdote à vous raconter. Hier au souper, ma fille nous a bien fait rire! On jouait aux devinettes et elle dit ''Vas-y papa, le chef de la famille. Moi, je suis la princesse de la famille.'' Je lui demande alors ''Et moi, je suis quoi? La reine?'' Elle répond ''Non, tu es la cuisinière de la famille!'' Mon chum et moi, on a tellement ri!!!! Je ne pensais pas que quelque chose comme ça sortirait un jour de la bouche de ma fille! Ça a été un petit moment de pur bonheur.

Aurore, super les 2 petits pyjamas!

Maxaly, la valise finie! Youppi! Moi, je crois que je vais devoir me résigner à laisser aller chéri magasiner du linge pour la cocotte, à moins que je demande à mon amie... Et ensuite, qu'il fasse le lavage et qu'il prépare la valise! Au moins, on reste à 5 minutes, à la limite, il reviendra!

Myriam, tu en as du 0-3 mois!!!! ça a bien l'air tout joli. Et quelle belle bedaine! Tu as bien fait de laisser faire le ménage et tout pour une fois!

Vous avez vu pour Isabella70? Je suis bien triste pour elle aujourd'hui...
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:47

maieve ben dis donc!!!! oufff que ça ne joue pas sur ton col.
bon maintenant repos repos, mais je trouve que tu faisais deja tout pour avant..

lol ta fille!

oui pour isa cest Crying or Very sad
Karla

Ange(s) : Paolo Antonio
Paolo
Décédé(e) à : 08/12/2010
16/06/2010
Le : 16 semanaines et 3 jours
16 sermaines

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:18

Bonjour les filles,

Je voulais vous dire que moi et Bébé nous allons bien, je suis en congé preventif maintenant et je vais avoir plus de temps pour vous rendre visite.

Maive, que du repos pour toi, j'espere que tout ira mieux.

Moi j'ai pas acheter de vetements encore, ma soeur et mes belles soeurs m'organisent un shower surprise, alors j'attends. Aujord'hui nous allons commender les meubles du bébé, nous devrions lees recevoirs dans 3 ou 4 semaines au max.

Prenez bien soin de vous et de vos belles bedaines. Very Happy
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:39

Merci pour les nouvelles Karla! Super pour ton retrait préventif. Tu dois dire enfin!
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais

Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 5:34

Coucou les papoteuses !!!!

Que de beaux bidous, MAÏEVE et MYRIAM !!!!

A vous lire, ça m'a donné envie de mesurer le mien et en prenant la mesure au nombril, il fait tout de même .... 108 cms !!!

Je vois que vous êtes quelques unes à commencer à préparer les valises pour la maternité . Je pensais attendre encore mi octobre, je verrai selon ....

MYRIAM, ta belle L.... a une armoire de top model déjà !!! Mais tu as raison, un bébé se change tellement de fois par jour qu'il vaut mieux prévoir . Et tu as bien fait d'aller faire des achats et de laisser de côté les corvés, c'est bon pour le moral !!!

CHATONNA, je sais ce que c'est que d'angoisser lorsque l'on ne sent pas bébé bouger. Heureusement ques les monitos sont là pour te rassurer ...

MAÏEVE, bon bein, c'est repos complet maintenant pour toi !!!

Moi, ma LULA bouge bien depuis quelques temps. Pas mal de contractions mais non douloureuses, plutôt gênantes qu'autre chose selon quand elles arrivent ....Le bidou se fait lourd et tire pas mal quand je marche. Je me rends compte que je suis en train de préparer le "nid" pour l'arrivée de ma poupette... Aspirateur, lavage, repassage, rangement, tri, .... Le pire c'est que je me dis que si elle nait à terme, soit d'ici 2 mois, j'aurai tout à recommencer d'ici là !!! Et pas qu'une fois ....

Au fait, comment vous faites pour vous couper les ongles des pieds ???? Je me souviens que mes grossesses précédentes, c'était " acrobatique " mais là, c'est carrément douloureux !!! Mon ami me conseille d'aller me faire manucurer chez une esthéticienne ... mais cela va être un certain budget j'imagine !!!!

Journée avec une copine qui vient passer le week end à la maison. Plage de prévu, il va encore faire 30° !!! Mon homme se fait une soirée entre mecs ....

Bon week end à toutes, bizoux

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors .... LULA, 3éme trésor à maman ....
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 5:50

Re coucou ...

Voici quelques photos que je viens de prendre à l'instant ....

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Sl387168

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Sl387169

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Sl387170

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Sl387171

Voilà la chambre de ma princesse ... Reste encore à faire la déco !!! J'ai déjà un magnifique tableau offert par une amie ...Et il manque un meuble pour mettre à l'entrée de la chambre avce la lampe de chevet ...

Dans son armoire, il y a aussi quelques vêtements suspendus de RUDY car il n'a pas de penderie dans sa chambre ....

Biz,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....LULA, 3éme trésor à maman ...
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:27

Bonjour les filles,

Maieve ,prends soin de ton toi et ouf ma pauvre toujours des frayeurs.Que ton col tienne encore le coup!!

Karla,chouette pour ton congé,on te verra plus souvent.Par contre entre tes deux régelettes,tu es de combien de semaines exactement?

Jennifer,super la chambre de LULA,j'adore le lit vert anis assortis à la commode.Elle est grande aussi,tu as pas mal de place c'est cool,et j'adore le rocking chair ,j'adorerai en avoir un ,mais moi tu verras les photos elle est toute petite la chambre.

Pour miss"L" c'est vrai quelle a déjà pleins de fringue,même une vingtaine de chaussures que l'on m'a donné(plus que sa maman^^) sa penderie parait débordée mais elle ne fait que 70 cm de large donc en même temps elle est vite remplie lol,tout est mini dans cette chambre lol.

E ce qui concerne les ongles des pieds,lol,je m'assoie fesses ausol,écarte mes cuisses et fais passer mon bide en avant et chop mon pied.Bon c'est de la gym,et j'étouffe car je n'arrive pas trop à respirer longtemps dans cette position lol.

Mais ça ne doit pas couter tres cher la pédicure chez une esthéticienne,sinon embauche ton chéri hihihi.
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:57

Jennifer, jolie la chambre de Lula! J'aime aussi beaucoup le vert, c'est très coloré. Pour les ongles d'orteils, je me mets assise sur une chaise ou debout devant la toilette, j'accote mon pied sur le bord en poussant mon genou vers l'extérieur et pousse la bedain de l'autre côté et je me dépêche! Le plus difficile je trouve c'est de se faire les jambes! C'est pas fini les filles, ça va être de plus en plus difficile de faire ces choses là!!!
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:03

karla contente davoir de bonne nouvelle de toi.

jennifer ça avance la chambre de lula. jai hate de voir la chambre finit.
Pour les ongles de pied bahhhhh pour le moment il pousse! mais cest vrai quil faut que je my mette! sinon je met la jambe sur les toilettes, et coupe. ça dure pas longtemps donc ça va.

pour les poils de jambes ben cest galère.... je fais des acrobaties dansla douche pour caler ma jambe ne hauteur et reussir a passer le rasoir.

mais en ce moment le plus dur cest les tongs a brides!!!
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:44

moi pour les poils c'est esthéticienne tous les mois,bien fait,vite fait et moins crevant !!!tout ça pour 24 € jambes entières et maillot et 1 h pour moi à papoter et m'occuper que de moi !!!!
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:22

On est tranquille, tranquille les filles! Quoi de neuf?

Chez nous, il a plu toute la journée. C'est sombre, bref une journée moche! Ma fille a pas participé à son cours de danse hier et mon chum a décidé qu'il était tanné d'y aller pour rien. Ça fait quand même 4 semaines et elle pleure toujours. Donc, fini la danse pour cette année. Peut-être l'année prochaine. Par chance, on va se faire rembourser les deux mois qui restent, mais bon... Ça me déçoit un peu, j'étais tellement heureuse de l'inscrire. Ça faisait un an qu'elle attendait ça et maintenant que ça y était, elle voulait plus. On va continuer à jouer dehors à la place! En tout cas mon chum et elle! Si non, ma mère va pouvoir venir mercredi, jeudi et vendredi sur l'heure du midi. Et mercredi et vendredi, elle va me faire des petits plats.
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:31

Bonsoir Maieve,

nous une journée d'été ,+ de 30°c et un soleil de plomb.Barbecue entre amis,puis mes "mecs" sont partis voir un match de rugby vers 15h et moi je suis rentré à pied tranquillou chez moi au frais et continuer un tableau pour mon expo.Puis nous sommes partis chez des amis vers 18h pour boire l'apéritif et elle m'a offert 3 objet que j'avais mis sur ma liste de naissance!!!

Elle n'arrivait pas à attendre que bébé soit là,donc 1 mobile,1 hochet en tissus et un baby nomade!!! trop gatée!!!!

Sinon petite douleur pour ma part au niveau droit du ventre,il faut dire que hier matin j'ai fait mes courses à pied d'un bon pas et je pense que j'ai un peu trop forcé.

Bonne nuit à toutes,portez vous bien,bisous.
maxaly

maxaly

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:43

cc les filles,

maieve je suis désolée pour toi que ta nenette arrete la danse, tu etais si fiere mais peut etre quelle est trop timide! tu feras un nouvel essai l'année prochaine;

myriam, super pour tes cadeaux ta poulette a bien été gatée!

ici grosse chaleur aussi, j'été en repas de famille, chez mon frere pour les 1ans de ma nièce, barbecue dehors sous un soleil de plomb (30-32°) ça fais vraiment bizarre, surtout par chez moi, le NORD de la france on devrai avoit la moitié en moins lol!!!mais que ça fais du bien!!

pour ma part bel episode de contrax hier midi, je pense que j'avais peut etre trop forçé la veille, je ne sais pas!!mon chéri été tout paniqué car il n'aime pas que je lui dit que ça va aller, il était deja tout inquiet!!!
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:28

maieve ben mince pour ta fille, peut etre quelle est encore un peu trop timide, dommage que ça nest pas marché mais au moins vous aurez essayé. en plus elle est toute mimi dans son justaucorps.

Myriam rhoo cool pour la liste, nous on la fait dans un magasin mais ils sont pas tres doué, jaime pas leur systeme,et une des photos ne correspond pas au doudou quon a demander... super.

maxaly mince pour les contrax.jespere que demain tu pourras bien te reposer, car chaleur et activité cest fatiguant.

Ici aussi grosse chaleur, mais hoooo ça fait du bien! on a un eté apres lété pourrit quon a eu. jai passé un super wk.
vendredi on a eté a un rdv avec un couple pour préparer a leglise notre mariage, et on a dormit chez mes parents cetait plus près. Samedi on a eté a une brocante a nantes et yavait plein de choses super belles. On a trouver une petite chaise d'enfant année 50 restauré pile dans les couleurs de la chambre.Cest chéri qui a craqué dessus. Apres on a été manger dans un petit resto nantais et a un salon du mariage.Jai vu une amie dans un parc au bord d'une riviere et on est rentré chez mes parents ou jai pris un bon bain pour me détendre. Jallais chez eux rienque pour cela. On a dormit chez eux et comme il partait tot ben on avait rien de prevu pour la journee, du coup on a décider sur un coup de tete daller pique niquer dans un jolie parc, et apres "oh tiens si on allait faire du bateau sur la riviere" du coup une petit heure de bateau avec notre chien tout content. le pauvre on le sors jamais... et un petit verre sur le port.
rhaaaaaaaaa et une bonne tartiflette en diner... oui lol je sais pas trop de saison avec ce temps ^^
bref super wk , pas de contractions malgré l'activité que jai eu.. demain repos quand meme faut pas tirer sur la coine. Wink
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:02

Myriam, je ne connaissais pas les babynomade. Après quelques recherches sur le net, je ne crois pas en avoir déjà vu au Québec. Mais dès que je peux sortir, je vais surement aller chercher du tissu pour en faire un à ma poulette! Super pour tes cadeaux!

Aurore, beau week-end que tu as eu! Ton chien devait être heureux de sortir!

Allez les filles, on se repose un peu cette semaine là! On attend encore quelques semaines...
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:25

re moi!!

Maieve,moi aussi mon garçon vers 3 ans était dingue du cirque,il m'en parlait tout le temps,adorait faire le clown,jouer avec des quilles alors quand il eu 4 ans je l'ai inscrit à l'école du cirque le mercredi 1h pour apprendre à jongler,faire des accrobaties sur des planches,etc...mais à peine arrivé,il hurlait et pleurait toutes les larmes de son corps et s'agrippait à mes jambes comme un petit singe sur un cocotier,je suis revenue 2 mercredis de file en le gardant sur mes genoux puis lui montrer tous ceux que les petits enfants de son age pouvaient faire,comme ils rigolaient tous,mais n'a rien voulu entendre,donc je ne l'ai pas forcé et il n'a jamais voulu y retourner.

Puis il y a 2 ans,(il avait alors 11 ans )il y avait un stage d'accrobatie et là il a voulu y participer et c'est éclaté comme un fou.

Tu as bien fait de ne pas forcer Nao,avec le temps elle reviendra à la danse,peutêtre que entre l'arrivée du bébé et cette nouvelle étape de "grande" ça lui fait trop..elle y reviendra plus tard!!

Voici les photos des objets que l'on m'a offert aujourd'hui,et j'ai mis aussi en photo le babynomade pour celles qui ne connaissent pas non plus...Bises à toutes.

Le baby nomade dans ces teintes là..Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Images10

Le hochet coccinelle tissusPour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Cocci_10

Le mobile au theme gourmandise que j'ai commandé de chez moulin RotyPour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 64322110
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:28

Super! C'est très joli tout ça!
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:48

les filles petite questions... peu etre tiré par les cheveux mais bon , mon cerveau pense a tout, desfois a tort et a travers, mais jai besoin de réponse....
hier mon chien s'est fait la malle a 23h30 Rolling Eyes , mon copain et moi on a arpenter les rue a cette heure, bon jai pas eté loin et jai pas courru, mais disons que jai pressé le pas et un peu stresser.
bon on la retrouver 10min apres donc OUF!
mais apres javais une douleurs sur le coté droit de mon ventre. pas associé a des contractions. Jai pris 2 spasfon avant de domir, cest passé, mais cette nuit c'est revenu et ça ma réveillé.
je sais pas si cest une douleur ligamentaire (ça ne fais pas comme de coup d'aiguilles, mais plutot une douleurs lancinantes pendant quelques minutes).
je vois pas trop ce que cest.???

question peut etre bête mais jai besoin de réponse, un décollement placentaire ça fait mal? on sent quelques chose? on saigne forcément?
la poulette bouge ce matin donc là ça a lair daller. je ne saigne pas,et ma douleur a reduit...
Mais mon interrogation reste.
lydiadu10

lydiadu10

Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:44

Salut les filles,

Ca fait plaisir de voir toutes ces chambres qui commencent a être prete pour l'arrivée des ti bouts !!!!!

Pour nous ca sera la semaine prochaine ....

Maieve j'espere que tes contractions vont se calmer .... Repos repos !!!!

Pour les ongles des pieds, moi c'est chéri qui le fait !!!! Et pour les poils... Moi qui suit pas fan des esthéticiennes (car je suis un peu douillette) et bien j'y vais une fois par mois ... Ca va vite a faire et ca repousse moins vite hihi.... Par contre, elle me touche pas le maillot (ca fait mal lol) .

Ici ca va bien . Pas rdv de prévu, juste le cours d'haptonomie vendredi soir....

Demain, je vais voir un film qui vient de sortir " un heureux evenement" au ciné qui raconte la maternité...

Bon courage a vous

a bientot
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:04

Aurore, je crois que tu as eu une grosse fin de semaine et en plus la poursuite de ton chien hier soir... Ton corps semble te dire ''Stop, prends soin de toi''. Je ne m'inquièterais pas trop puisque du n'as pas de contractions associées à cette douleur, pas de saignements, elle diminue et ta cocotte bouge bien. Mais si vraiment ça te stress, va consulter. Redonne des nouvelles à savoir si ça passe complètement.

Lydia, contente de voir que ça va. Tu nous montreras aussi la chambre!

Une autre journée plate ici, pluie, pluie, pluie... Donc, c'est sombre dans la maison.
missy0777

missy0777

Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:09

coucou !!

sa fait des bail je ne suis plus posté car je viens de terminé le déménagement et plus de connexion c'est vraiment la galère !!

A 28sa, j'étais hospitalisée car j ai eu une forte douleur ( les vésicules biliaires) ça venant du gras ce que j ai pu manger tout le long de ma grossesse et pour l instant ça ira mieux...

je vois tout les achats et les chambres de vos futurs bébés sont prêts c'est cool !! idem pour moi..

bonne journée !!
maxaly

maxaly

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:16

contente de te lire missy et de vor que ça va mieux niveau douleur; tu as du passé recemment ton echo des 32sa des news sur bébé???

aurore, ce que tu decris ressemble aux douleurs que j'ai quand je marche trop ou trop vite, le spafon me fai egalement passé la douleur; je ne pense pas que ce sois autre chose que ligamentaire mais si ça recommence et te stresse va faire une petite consultation , tiens nous au courant;

myriam, c'est vraiment très joli ce que tu as reçu en cadeau pour poulette
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:35

les filles vous avez raison, javais juste besoin de marquer ce que javais je pense pour me soulager...je nirais pas consulter car deja la douleur cest fou est partit....pufff desfois on panique trop vite je crois.

missy contente davoir de tes nouvelles!! qua donné l'echo des 32sa?
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:21

Aurore,

la douleur que tu as eu est exactement la même que j'ai eu tout le WE à cause de ma marche speed de samedi matin ou je suis allé faire mes courses à pied d'un bon pas,et patatra douleur à droite du ventre et aucune position ne pouvaient me soulager,j'ai desuite flipé et j'ai beaucoup pensée à toutes celles qui ont eu de grosses contrax j'ai vraiment ressenti vote panique,mais je ne veux pas prendre du spasfon alors j'ai essayé de me calmer et de me caler avec le coussin d'allaitement et comme toi aurore le lendemain la douleur est completement disparue mais je sent que dès que je force un peu dans mes déplacement à pied elle est pas loin....

bisous
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:17

merci les filles pour vos témoignages. bon ça ma rassure bien.

vous avez vu au infos la filles qui a perdu son bébé car son gynéco lui a fait depasser le terme de 13j sans aucune surveillance????
ça me revolte!!!!!!!!!!!!!! et le pire cest quil ose lui dire, "vous auriez pu sentir quil etait mort quand meme!"
les parents attaquent le gynéco heureusement!
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:25

Missy, je me posais justement la question aujourd'hui de quand était la dernière fois qu'on avait eu de tes nouvelles! Alors, voilà, c'est aujourd'hui! Et oui, l'écho de 32sa, comment ça a été? Ton décerclage doit être pour bientôt aussi...

Aurore, contente que tu sois rassurée. Et bien sûr qu'ici au Québec, j'ai pas vu vos nouvelles, mais pour reprendre une expression d'une mamange, c'est quoi ce gynécon?! J'espère bien qu'ils le poursuivent, pauvres parents, pauvre petit ange... Ce décès aurait certainement pu être évité. Je suis vraiment désolée pour eux.
maxaly

maxaly

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:08

je n'ai pas vu aurore, c'été à quelle chaine pour que je retrouve le programme!

pauvre famille et quel con ça me degoute bientot ça serait de la faute de la mere!!!j'hallucine!!!!!!!!!

que nos anges l' accueillent chaleureusement
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:22

cetait sur la 6 au 19h45 mais jai pas retrouvé linfo en ligne. Peut etre demain.
missy0777

missy0777

Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:49

Eh oui pour l'écho des 32 SA je l ai faite à 31SA+6j sa été bien passée...le poids de ma pepette est 1kg743, sa position la tête en bas donc tout va bien...je suis rassurée et vivement la FIN !!

sinon g RDV jeudi à la maternité et va me programmer la date de décerclage g hâte...
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:02

missy super pour lécho!
cest bien que vous sachiez combien le bébé pèse, moi a part une estimation quon a réclamer jaurais rien eu...
cest pour bientot ton décerclage souvent il le font a 36sa. dans 1 semaine pour toi!
Dydysse

Dydysse

Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:00

Beaucoup de choses a faire en ce moment et peu de temps a vous consacrer les filles désolé .
Alors la chambre de pepette est quasi prete, ma mère m'ayant juste mit le doute hier me disant de ne rien mettre au desssus de son lit pour ne pas que ca lui tombe sur la tete lol
Valise maternité fini aussi. J'ai choisi le pyjama acheté pour Xavier en 1er pyjama . Sinon j'ai remarqué que mes vetements naissance était plus du préma (la difference est meme enorme), resultat c'est la dech dans les tirroirs mais bon on va faire avec le naissance et le 1 mois etant tres vite rangé dans les placard) .
Mission de la semaine : Finir ma liste de naissance ,faire une grosse partie de la boite a papa, commencer mon livre de grossesse (il est temps :p) et gerer un peu d'administratif ... Bref je vais encore bien courir cette semaine

Je vous fait voir rapidement le 1er pyjama et 1ere tenue de pepette (collant naissance en train de secher)
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Lespremiers
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:28

dydysse cest adorable cest deux petits ensemble moi qui naime pas trop e général le jaune vert je trouve le pij adorable!
elle va etre belle ta poupette!
moi la mienne na pas densemble a vrai dire...juste des pijamas pour naissance/1 mois.

Sinon truc bizarre aujouhui jai reçu un virement de mon ancienne CAF de 2100 euros!!!... jai téléphonner, ça correspondrait a une aide aux obseques que jaurais reclamer en début d annee. APres javais laisser tomber par ce que en fait on avait rien eu a mettre de notre poche, et je ne voulais pas reclamer des sous qui naurait pas eté destiné a mes loulous.
Du coup jespere quon va pas me les reclamer dans quelques semaines. Je vais les mettre de coté on verra bien.
Faut que je continu la valise de la maternité, le truc cest que jattends le sac a langer que jai demandé a ma mere de moffrir mais je sais pas elle en parle pas, faut que je la relance.
sinon coté bidou le mien comment de plus en plus a tiraillé. je crois que ça travaille niveau musculaire,du coup cest pas hyper agreable. Mais bon le principale cest que la poupette bouge bien. cest marrant elle a ces heures, genre le soir a 18h là cest la fiesta.

dydysse tu nous feras une petites photos de la chambre?
Dydysse

Dydysse

Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:19

Aurore si tu n'as pas eu de prime naissance pour tes juju ,le virement obsèques est normal. Moi je l'ai eu quelques semaines après les obsèques quand j'ai été rendre la prime naissance. J'ai bien demandé si j'y avais le droit (car la prime naissance aussitôt versé aussitôt demandé le remboursement) et on m'a assuré que oui .

Moi coté mouvement elle se fait vraiment discrete maintenant . Quelques coups par jour mais pas plus . Je ne vois plus les bobosses d'il y a 1 semaine. Par contre ventre toujours petit et ne grosssisant pas Smile ca m'éclate quelques part de me dire que je suis enceinte mais je ne sens pas la pesenteur du bébé ,n'est pas gener dans mes mouvements ,pourrait limite courir le 400m. Tant que tout va bien pour la nenette c'est parfait mais ca fait vraiment bizarre

Une photo de la chambre ,ce sera pas avant debut novembre car on ne peut pas tout accrocher car beaux parents viennent 10 jours et certaines choses comme le prenom doit resté secret
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:41

Ben jai tout eu les primes naissances, les 3 mois d'alloc. Bref je verrais bien ce quil me disent, je mattends a tout avec eux..

Cest vrai que les mouvements sont différents, finit les coups bien distinct, maintenant cest des vagues. Bon desfois elle s etire bien et là oucchh je fais un petit ouille lol
Pour le ventre le mien non plus ne grossit pas je stagne a 95cm...

Ha oui pour la chambre! tu métonnes. hier jai fait un coussin qui commence par la lettre de son prénom, va falloir que je le planque celui la quand la famille ou amies viennent.

Bon je me suis penché sur la valise.... verdict tout va pas rentré pour maman et bébé dans une seule valise ...rafff. jen ai pas d autre.
tant pis la maternité nous verra débarquer avec 3 valises, une pour maman, une pour bébé, et le sac accouchements. Pas le choix.
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:06

Un p'tit coucou les filles ...

Tout d'abord, merci pour vos conseils pour les ongles de pieds .... Pour ce qui est de l'épilation des jambes( rasage), moi, c'est debout dans la douche avant de me laver. Par contre, pour le maillot, c'est avec un miroir car sinon, c'est au p'tit bonheur la chance !!!!

MAXALY, tes contractions se sont calmées ?....

AURORE, tes douleurs devaient être ligamentaires je pense. C'est qu'on arrive en bout de course et que le corps a subi d'énormes métamorphoses !!!

DYDYSSE, trés mimi le pyjama et l'ensemble de naissance .... Mais oui, faut prévoir les collants pour nos minettes !!! Pour ce qui est de mettre quelque chose au dessus du lit, je dirai comme ta maman. Pour RUDY, je voulais mettre une étagére au dessus de son lit avec un petit poste de musique et puis, mon homme m'a fait peur en me disant " et si celle ci se décroche et lui tombe dessus ?... ". Alors, j'ai bien mis une étagére avec un poste mais en décalé du lit ...

LYDIA, tu nous dira ce que tu as pensé du film " un heureux événement " ...

AURORE, oui, j'ai vu cette info concernant ces parents dont le bébé est décédé in utéro, 13 jours aprés le terme !!! C'est vraiment du n'importe quoi !!! J'ai lu que maxi, on déclenchait 5 jours aprés la DPA ... Et en plus oui, le médecin la fait culpabiliser en lui disant " vous auriez pu sentir que votre bébé était mort " !!! J'espére qu'ils auront gain de cause même si cela ne leur rendra jamais leur petit garçon, JONAS, mais surtout que ce gynéco ne pourra plus jamais pratiquer ...

MYRIAM, ma belle MIMI ... ADORABLES tes cadeaux !!! Ta princesse a été bien gâtée !!! J'espére que tu vas mieux en tout cas et que tu arrives à trouver du temps pour toi et pour te poser un peu ....

Moi, 3éme écho demain matin et rdv gynéco vendredi matin. J'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement hier. Ca m'a fait du bien de me remettre dans le " bain " de la maternité ... Cela me paraît encore si abstrait !!!! Et malgré que ce soit ma 3éme grossesse et bien, j'ai encore appris des choses !!!! Sinon, décidée de terminer les achats d'ici 15 jours afin de faire les sacs et de me reposer un peu !!! Et au fait, J-60 !!!!

Prenez soin de vous jolies mamans et à trés vite ....Bizoux,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors .... LULA, 3éme trésor à maman ....
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:10

Coucou les filles,

dydysse j'adore le pyjama et le petit ensemble de ta princesse.

Super pour ta valise de maternité,ayé ça se concrétise!!!

Aurore,pour la mater c'est pas grave si tu arrives avec 3 valises surtout que pour la salle d'accouchement 1 petit sac suffit pour mettre body,pyjama,brassière,chaussons et /ou petit bonnet....

1 truc les filles pour avoir accouché 3 fois en hiver,prévoyez des chaussettes chaudes pour vos petons à vous.Quand vous restez 1 bon moment les pieds sur les étriers ou en salle de travail,vaut meiux de bonnes chaussettes chaudes!!!! conseils de vieille !!

et prenez aussi un seche cheveux au cas où vous avez des points,car impossible de s'essuyer avec une serviette,le seche cheveux est drolement pratique dans ce cas^^
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:20

Coucou Jennifer,

je devais écrire quand tu as posté ton message^^

60 JOURS!!! génial!!! demain je penserai bien à toi pour cette dernière écho,et chouette pour ton cours de prépa si tu as pu apprendre encore de nouvelles choses,je pense que quand on a déjà vécu 1 ou 2 accouchements,on arrive plus à se projetter dans ce qu'ils disent,on visualise mieux.

pour ma part,oui je me pose un peu mais pas beaucoup!!expo de tableaux en prépa pour tout le mois de novembre à côté de ma mairie,ainsi que mes bijoux en fimo et j'ai des travaux à faire dans ma salle de bain avant l'arrivée de la puce,car je voudrai enlever là où je changeais LOAN,et mettre une autre couleur de carrelage...donc pas mal de boulot de préparation.Et toujours et encore la déco de la chambre de la puce.

Là ce matin j'ai customisé les voilages de son ciel de lit en collant un ruban rose à poids blanc tout le long.

Voilou!!mais j'aime bien m'occuper les mains et l'esprits,surtout que le moral n'est pas tiptop depuis 2 jours,mais bon....

Gros bisous Jennifer,je t'embrasse bien fort Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 683520
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:25

jenifer vendredi alors derniere echo! et oui sinon les cours daccouchement jai limpression que ça dépend aussi beaucoup de la SF qui le fait. J'ai eu 3 sf pour mes cours et pas du tout la meme approche a chaque fois. dailleurs je suis contente ma sf a eu une petite fille Pauline avec 3 semaine 1/2 d avance, et cest marrant sa collegue me racontais quelle avait perdu les haut en faisant son pipi du matin, et du coup elle savait pas si cetait cela et du coup elle a appeler sa collegue lol comme quoi meme si cest notre métier desfois sur le fait on peu douter!

myriam merci pour le tuyeaux jajoute cela sur ma liste.
jai des choses encore a acheté dont un brunmisateur, et une brosse a dent histoire de pas l oublier au dernier moment. Par contre il dise peignoir, vous en avez un vous?
perso le mien est moche joserai pas me ballader avec.. j hesite à en racheter un juste pour ça, ou alors je prend une grand gilet en laine bien doudou...
je suis un peu perdu avec les tenues, prendre des choses confort, qui font pas pijamas quoi. enfin on verra bien au pire je renverrais chéri les chercher
et la tenue "daccouchement" il dise tenu décontracte, mais une chemise de nuit cest pas mieu qu'un jogging par exemple? car en fin de compte on est en blouse non?

au fait aller vous faire dormir votre chéri dans votre chambre?
je me pose la question, jai peur detre un peu "perdu" la premier nuit, davoir des angoisses qui resurgirais par rapport a mon accouchement de mes anges.
a la base je voulais pas , car lui aussi a besoin de se reposer, et dans la chambre ben ça sera pas de tout repos, en meme temps jai lu lacouchement dune mamange et son doudou etait resté tout le long.
A deux on est tellement mieux alors je sais pas...
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:48

Aurore,

pour les tenues,pour l'accouchement j'ai eu lors de mon 1er accouchement 1 blouse,mais hyper désagréable,car elle s'ouvrait sans cesse j'ai eu tout le temps les fesses à l'air et les nénés car elle se décrochait et tombait devant,et tu es tellement pas bien installé que c'est pas pratique.Souvent il parle de t-shirt dans les magasine,mais si tu veux un peau à peau et une mise au seil,prends plutôt une robe de nuit en coton même moche tu t'en fou,car entre le sang,et le reste le principal c'est d'être à l'aise,au chaud et confortable.

Pour les tenues dans la journée,pantalon style leegin,et haut ample pour laisser les nénés sortir si tu allaites.

Pour le peignoir,j'en ai jamais pris,comme tu dis une bonne veste,chaude et toute confortable,c'est suffisant,car de toute manière,après ta douche tu t'habilleras et ne restera pas en pyj ou peut être en cas de césarienne car tu ne peux pas te lever.

Pour ce qui est de savoir si papa reste ou non,moi je n'ai pa envie.J'ai envie de rester seule avec ma puce,pouvoir lui parler et partager encore un moment seule avec elle comme quand elle est dans mon ventre et que seule à la maison je lui parle et la caresse.J'ai besoin de me retrouver son regard dans le mien et lui parler de son grand frère.Voilà pour ma part......bisous
thesi

thesi

Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:11

coucou les filles ça fait un moment !

je vois que tout le monde va bien, maman et bébé dans les bidons, c'est l'essentiel !

Véro je suis contente que tu ailles bien et qu'on prenne bien soin de toi

Karla et Missy contente d'avoir de vos nouvells

J'ai vu que vos placards étaient archi pleins pour vos bébés, je n'ai presque rien, je pense que de ne pas savoir le sexe me limite beaucoup mais je me rattrapperai vite ! la semaine prochaine j'ai mon écho des 32 sa le 12 octobre (enfin j'en serai à presque 33 sa révolue) et là on va avoir la date du déclenchement, on pourra se lacher un peu, je veux trouver le doudou de bébé mais unisexe c'est pas facile !

Toujours autant de contractions pour moi, la nuit j'en ai une ou deux plus fortes que les autres qui me réveillent, on ne peut pas dire que mes nuits soient terribles, entre l'estomac les contrax et le nerf sciatique ouf c'est dur ! j'espère juste que mon col ne bouge pas. les monitos de la sf se passent bien, le coeur de bébé est bon et les contrax toujours pareilles.

ma valise avance mais comme je ne peux pas sortir je ne peux pas finir pour l'instant, pour la maternité j'ai prévu un peignoir mais je dois acheter soutien gorge et chemise de nuit d'allaitement. pour la tenu décontractée ça sera pantalon léger et tee-shirt. mon chéri ne restera pas je veux qu'il soit en forme à mon retour pour m'aider un peu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 5 Icon_minitime

Pour les novembrette / décembrette 2011
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant