Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller en bas 
+22
émi
hero
eliottzoe
soleil12
mon anges
thilou
lucie2011
Alexe
missy0777
Karla
minixx
lydiadu10
France - Admin
candyapple
maieve
thesi
loan petit ange
lamournedisparaîtjamais
Dydysse
maxaly
aurore6883
chatonna
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:49

maieve je pense que tu as raison, ça a lair detre un bon programme, tu vas t"écouter pas trop en faire et te reposer quand meme.
je crois que tu sauras te reposer si vraiment ton corps te fait ressentir, et bouger un peu ou faire 2/3 activités fait du bien au moral et agit aussi sur nos contractions, alors que au contraire s inquiété peut en donner plus... cest compliqué.
une question chez vous il donne des consultations un dimanche???????
nous rien ne se passe partout le dimanche...

sinon petite frayeur pour mon chien tout a lheure il a avalé un sac plastique, je me suis inquiétér sur le coup mais apres il a mangé et allait bien, et puis jai posté un message sur mon forum de cocker, et là on ma dit consulte direct un véto, occlusion instestinale, etouffement et tout... donc un peu inquiete on a appelé le véto. bon apperement il faut surveiller , voir sil essaie pas de vomir, lui donner de lhuile et des haricot vert les prochains jours. et le surveiller les prochaines 24h... donc il va dormir avec nous dans notre chambre.
la il se porte comme un charme, est ravie car je lui ai donné de la sardine avec de lhuile, son péché mignon comparé aux croquettes.... enfin pour notre chien on sinquiète alors quest ce que ce sera pour notre fille????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:13

Mamange
Ange(s)
DPA
Rendez-vous
Écho
Sexe
Missy0777
Ilyass, Kamélia et Kassim
16 nov
3 nov s-f

Fille
Dydysse

(Aurore6883)
Xavier
19 nov
20 oct gygy


Maxaly
Gabriel
20 nov
2 nov gygy

Gars
Chatonna

(Maieve)
Alexandre Junior
24 nov

(déclanchement à 37sa, mais prescription de faire l'amour avant ça!!!Laughing )


Laurent
Aurore6883

(Dydysse et Thesi)
Victor et Louise
28 nov
21 oct gygy et décerclage

Fille
Maieve

(Chatonna)
Gabriel
30 nov

(décollement membranes à partir de 37sa)
21 oct gygy

31 oct doc

7 nov doc

15 nov doc

Amélia
Lamournedisparaitjamais

(Loanpetitange)
Nino
5 déc

(césa à 8 mois-8 mois et demie)
28 oct

Lula
Thesi

(Aurore6883)
Louise
11 déc

(possible déclanchement date ?)
28 oct anesthésiste

14 nov


Lucie2011
Laura
20 déc


Mia-Jade ou Mya-Jade
Lydiadu10
Miniloulou
22 déc
20 oct gygy
21 oct 32sa
Amaury
Karla
Paolo et Paolo Antonio
22 déc



JessicangeAlysson
Alysson
30 déc



Loan petit ange

(Lamournedisparaitjamais)
Loan
6 jan

7 nov 32sa



Dernière édition par maieve le Mer 19 Oct - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:15

Merci de ta réponse Aurore. Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à penser que ce n'est pas trop incensé... J'espère que ton chien ira bien et qu'il évacuera sans problème ce plastique!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Oct - 2:39

hello... bon pas super nuit, et rien a a voir avec la grossesse Evil or Very Mad
on a fait dormir notre chien dans notre chambre et on a pas l habitude, il bouge change de place, vient nous faire des léchouilles en pleine nuit...pufff.
je crois quon s'entraine pour se lever au 2/3h avec la poulette Laughing
Mais la bonne nouvelle cest que pour le moment il va bien, et on lemène avec nous aujourdhui donc on va pouvoir le surveiller.
bonne journee les filles!
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Oct - 2:56

Coucou,



THESI, pour le streptocoque B, en effet, ton gynéco pourra mieux te rassurer que nous, alors n'hésites pas à l'appeller. Ma SF nous en a parlé lors des cours de prépa et apparemment, avec des antibios donnés à tel moment, tu peux accoucher par voie basse sans probléme. Moi, je fais le prélévement le 28 avec mon gynéco.

MAÏEVE, je pense que tu peux reprendre un semblant d'activités, en écoutant ton corps bien sûr. Et puis, il y a des choses que tu peux faire assisse ou semi couchée !!! Fais toi un " programme " à la journée et repectes des pauses. Mais je suis certaine que tu sauras juger de ce que tu peux faire ou non. Et puis, c'est bon pour le moral aussi de faire des activités !!! Fais toi aussi plaisir ( achats pour bébé, déco chambre, .... )....

AURORE, bon bein, j'espére que ton chien va aller et qu'il arrivera à évacuer cette poche !!!

Moi, depuis hier, ma LULA bouge ++. Je la sens beaucoup au niveau du pubis !!! Je me dis que c'est sa tête donc puisqu'elle est en position de sortie ...C'est une sensation bizarre, pas toujours agréable mais au moins, je la sens bouger !!! Par contre, j'ai les pieds super gonflés et un peu les mains !!! La SF l'a aussi remarqué jeudi mais comme ma tension est bonne, pas d'inquiétude à avoir. Et puis, ça m'a toujours fait ça à mes grossesses précédentes ...

Tiends, une question pour celles qui comme moi vont donner le bib'. Désormais, on nous dit de ne plus stériliser les biberons .... Vous en pensez quoi ??? J'ai encore du mal à me débarrasser de mon stérilisateur ....

Bonne journée à toutes, à trés vite ....

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....LULA, 3éme trésor à maman ...
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Oct - 4:22

Coucou !

maieve tu feras ce qui est bon pour le bébé et pour toi, ecoute toi et tout se passera bien. Tu sais que je suis comme toi, ici on dit "le cul entre deux chaises" ! c'est à dire l'envie de bouger un peu et les contractions qui me rappellent à l'ordre ! Bon maintenant je sais que je ne dois pas accoucher avec 37 sa car bébé prématuré peut plus facilement attrapé le streptocoque, donc je reste tranquille encore 10 jours, c'est rien par rapport à ce que j'ai déjà fait ! Et je fais le linge c'est déjà ça en mois pour zhom.

Aurore j'espère que ton chien va bien aller, il est adorable je trouve !

mauvaise nuit moi aussi, bcp de contractions et la tete dans le gaz ce matin, ma sf devait venir à 10h donc je me suis dépéchée, mais finalement elle vient vers 11h30, donc je suis encore plus fatiguée ! Je vais lui demander pour le streptocoque mais je suis bien rassurée par les expériences des mamanges déjà.

Jennifer je ne peux pas te dire pour les bib' j'ai entendu tout et son contraire, demande à ta sf. Je sais qu'un bébé fragile c'est stérilisation mais autrement ils disent de ne plus le faire alors ??????
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Oct - 5:45

maieve, je pense comme les filles; fais un peu ce que tu as envie d faire tu saura très bien juger ton corps; cool pour ton col!!

thesi, à merde pour le strepto B, j'espere que ta sf t'aura bien rassuré!

jennifer, je n'ai pas entendu l'info pour le stérilisateur ce qui est certain c'est que moi je vais stérilisé mes lolo!

aurore pas cool pour ton chien mais apparement ça na pas d'effet j'espere que ca le resté!

ici sa va 36sa hier ça s'en vient!!! je sens bébé bien bas dans le pubis il l'ecrase lol; aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma grande elle a 9ans!!dieu que ça passe vite!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:57

la sf vient de passer, bon j'ai des belles contractions donc repos ++++

elle m'a aussi bien rassuré pour le strepto, elle l'avait aussi pour sa grossesse et elle m'a dit que je pouvais m'inquiéter pour d'autres choses mais pour ça non ! bref ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:33

Merci à toutes pour vos avis de repos! Ça fait du bien de se sentir rassurée!

Jennifer, ici on ne nous a pas parlé de ça. C'est stérilisé jusqu'à 4 mois. Je compte allaiter, mais surement donner un bib de temps en temps (si elle n'est pas comme sa grande soeur et qu'elle veut bien!) et je vais stériliser. Pourquoi ils disent de ne plus stériliser au fait?

Maxaly, super 36sa!!!! Bonne fête à ta grande fille!

Aurore, contente que ton chien semble toujours bien aller. Tu vas devoir surveiller ses boulettes!!! Shocked Laughing Et oui, il vous pratique bien!

Thesi, contente que ta sage-femme t'aie bien rassurée pour le strepto.

Ici aussi nuit pas très cool. Je me sentais très... bedonnante!!! Difficile de dormir, réveillée plusieurs fois et tout! J'ai oublié de vous dire hier que j'ai bien commencé à prendre du poids là et ma hauteur utérine s'est replacée! En fait elle est à 34cm (pour 33sa et demie) alors qu'il y a un mois elle était à 26-27cm (pour 29sa)! Et j'ai pris 5lb en un mois, je suis donc rendue à +15lb (6.8kg) et 2cm de tour de ventre pour un total de 101cm. Malgré la mauvaise nuit, j'ai eu un beau matin. On s'est levé un peu plus tôt aujourd'hui parce que mon chum se trouve un peu serré dans le temps. Alors pendant qu'il prenait sa douche, je suis allée dans la chambre de Nao, je me suis glissée sous les couverture et je me suis collée sur ma cocotte toute chaude jusqu'à ce que mon chum sorte de la douche. J'étais très bien et j'ai tellement hâte de pouvoir faire de même avec Amélia...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:28

thesi cest bien si tu te sens un peu plus rassurer, et tu as un délais avant de bouger donc ça aussi ça te donne des étapes.

maieve pas cool la nuit..mais super matin avec un gros calins a ta fille. ohhh oui bientot cest aussi avec amelia que vous ferez un gros calins!!
moi ce matin trop contente de me reveiller un lundi aupres de mon homme, meme si on a du mettre le reveil cause de rdv, et ben ça fait du bien, et demain et les autres jours on recomence!!!!

maxaly 36sa!!!waaaaa semaine prochaine 37sa et apres bébé peut arriver Very Happy il est deja en pole position pour arriver en plus.
bon anniversaire a ta grande, 9 ans deja. quest ce que ce sera a 10ans!

voici la photo du jour 35sa:
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 35sa10
mon nombril ne veut pas ressortir tout rond, du coup il fait un petit bec vu du dessus lol cest comique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:31

Très jolie Aurore!!! Moi, mon nombril est plutôt plat. Le tien fait le coquin, il veut sortir, mais pas au complet!
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:32

aurore tu est très belle! Tu me fais très envie avec ton bidou.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:36

maieve oui il est tout tiré vers le bas Laughing

thilou ma voisine, je viens de lire ton petit mot sur la pma, jai pas osé te répondre car je nai pas ma place je trouve sur votre post. mais je pense fort a toi, et je suis navré de voir que ça n'ai pas marché pour toi ce moi ci. le plus frustrant cest davoir des collegues qui clament haut et fort je veux un autre enfant, et que hop comme un claquement de doigts son enceinte ....pufffff. je trouve ça un peu mal elevé. je comprends que ça te touche, la vie est si simple pour certain. Et puis je sais que vous aussi cetait vos projets avec votre maison alors pourquoi? pourquoi pas toi?
jespere que le mois prochain sera le dernier pour que cette année 2011 ce termine bien pour toi et ton mari et que le passage des fetes soit un peu moins dur un an après.
tout plein de bisous Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 935604
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:53

merci aurore, ton mot me touche très sincèrement. Mais tu viens quand tu veux sur le post de la PMA. Je pense que ça nous fait plaisir à toutes votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:09

maieve super des gros calins comme ça dès le matin et bientot avec amelia en plus que demander de plus!!!

aurore belle bedaine je trouve qu'elle a bien grossit je vous en mettrais une demain de la mien, la derniere j'été à 32sa!

thilou je ne reagis pas non plus sur le poste pma car comme dis aurore je pense pas y etre à ma place mais je suis de tout coeur avec toi et désolée que ça n'ai pas fonctionner

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:07

Joli ventre Aurore !

Maieve tout se remet en place, hauteur utérine et poids ! et le calin du matin avec sa fille j'imagine qu'il n'y a rien de plus beau !

je me suis trompée je serai à 37 sa dans une 20aines de jour pas dans 10 jours, je me suis un peu emballée là ! on a déjà prévu un petit resto pour la fin de 36 sa, j'ai trop envie de pates au pesto !!!!!

J'espère que vous allez toutes bien;

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:43

thesi tu me donne envie avec tes pates jadore les pates!!!!! Very Happy

maieve oh oui tu prends du ventre, moi jen suis toujours a 96cm de tour de ventre, je vois sur les photos quil pousse mais pas avec le mètre. pour ma HU aucune idee; et niveau poid +10kg depuis quelques jours.

je viens juste de bouclé avec mon doudou les valises maternité, hier on a eté avec ma maman acheté mon sac a langer, il est trop bien! du coup jai mis mes affaires d'accouchement dedans.
Jai tout pour bébé, mais pour la maman je sais pas trop comment je vais m habiller a la mater, en meme temps ben je porte encore mes vetements quoi!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:42

coucou les filles

ben alors on est pas tres bavardes c'est temps ci? cest par ce quon est dans les derniers préparatifs, le derniers sprint final??
comment allez vous?

je voulais savoir, plus le temps avance, et plus je realise quelle peut arriver du jour au lendemain , il marrive de me dire vas t on assumer? est ce que je serait capable de tenir les nuit et jours?
ne vas t"on pas regretter?
cest un peu horrible comme questions je lavoue. mon chéri lui ce les pose pas. moi ça me traverse l esprit.
ça vous le fait vous? je pense que cest surtout des questions quon se pose a l'approche de la fin, des angoisses de fin de grossesse, et peut etre plus pour un premier bébé ....
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:34

Coucou !

pas de sprint final pour moi mais surtout du repos !

Aurore je te comprends pour toutes ces questions, et l'inverse serait même surprenant. Je me pose parfois ce genre de questions aussi. Avoir un enfant change la vie c'est certain tu vas assurer et tenir car ce bébé espoir est ce que tu désires les plus au monde. Regretter je ne pense pas, par contre moi je me prépare à en avoir parfois ras le bol, on a le droit de ne pas etre parfait, et bébé aussi ! surtout ne culpabilise pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:39

Bien raison, on est pas très bavarde!

Aurore, pour répondre à ta question, ce sont effectivement des questions qui traversent l'esprit, mais comme tu dis plus pour un premier bébé vivant à la maison. Cette grossesse-ci, je ne me les pose plus ces questions parce que je sais, comme dit Thesi, qu'on est pas parfait, ni bébé. Pour le fait de tenir nuit et jour, c'est un rythme qu'on prend. Au début, c'est plus difficile, mais plus ça va, plus on s'y fait. J'ai allaité Naomie et au début jusqu'à 3 mois, elle buvait aux 1 heure et demie à 2 heures, de jour comme de nuit. Ce n'était pas facile, mais je m'y suis habituée. Puis elle a fait ses nuits très tard, vers 10-11 mois. Il faut bien sûr en profiter quand bébé dort pour dormir aussi si on en sens le besoin. Et puis, comme pour nous présentement, il faut savoir que le ménage, la vaisselle et la lessive peuvent attendre. Donc, ce n'est pas parce qu'on a deux secondes de ''break'' qu'il faut les gaspiller avec du ménage, il faut aussi s'accorder des petits plaisirs.

Ça fait 3 fois que j'ai un rêve qui se ressemble. Je flatte mon ventre et la peau et la paroi de l'utérus sont si minces que je peux très bien distinguer la forme exacte des pieds de ma pitoune jusqu'à ses orteils. Alors je les prends entre mes doigts et c'est une sensation incroyable. La dernière fois que j'y ai rêvé c'était ce w-e et j'aimerais tellement que ça se reproduise d'ici sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct - 2:50

Coucou les filles
Toujours un passage éclair . RDV anesthesique pas rassurant (de part le savoir de l'anesthesiste enfin on peut rien y faire). Ce matin gros coup de massue en ouvrant mon courrier : Encore une infection vaginale alors que je suis deja sous ovule. Marre. Des staph ,des strepto ,et la moitié des antibio qui ne fonctionnent pas dessus.
Ca me serait arriver y a quelques semaines oki mais la merde je voulais enfin etre tranquille .
Je verrais avec la gynéco quoi faire demain mais la j'avoue etre a bout .
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct - 2:57

dydysse mince silent
cest pas ta journee alors.... pour l anesthesiste comment t'as testé ces savoirs? toute façon ya de grande chance que ce ne soit pas lui le jour ou t'accouche....
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct - 4:26

Dydysse je suis désolée pour tes résultats, tu as strepto et staphylo en meme temps ? on m'a dit qu'il n'y avait rien à faire pour le strepto avant l'accouchement, j'espère que tu auras des réponses ! courage
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct - 5:38


thesi rassure toi pourtant moi même aussi j ai le strepto B mais je suis pas inquiétée car la plupart de mes amies ont vecu aussi...

après l'accouchement, on va me mettre les antibiotiques par le perfusion....

dydy, dsl pour ce mauvais résultat.. vivement demain tu auras la solution...

aurore, joli bédaine !!





Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct - 5:42


maieve, pour la récap, mon prochain RDV avec la SF le 3 novembre prochain...

aurore, je n arrive pas à mettre les photos !!! comment tu as fait ???
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:26

Dydysse, quel domage pour ton r-v anesthésiste... Et pour tes infections vaginales, j'espère que vous saurez trouver le bon antibio...

Chatonna, alors cette écho d'hier?
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:14

Merci les filles .
Derniere ligne droite pour beaucoup d'entre nous ... Je n'ai qu'une chose a dire : vivement la fin
La je suis en train de ranger la chambre de la puce ,poussiere et compagnie .... mais tête qui tourne alors pause.
Je sais que beaucoup d'entre vous ont fini la chambre alors ca me stresse .... je me dis "aller faut activer là" .

Sinon grosse crise de larme tout a l'heure. Flash back d'il y a 1 an ,a cette heure je signais la feuille acceptant l'IMG ... Demain les 1 ans de mon ange . Punaise j'ai beau me dire que c'est qu'une date dans le calendrier j'aimerais vraiment ne pas la vivre cette journée de demain ... (je vais occulter d'en parler à ma gynéco sinon c'est larmes assurées) .
Je vous tiendrais au courant de ce que va me dire la gynéco demain apres midi
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:16

Bonjour les filles,

Très jolie bedaine Aurore, vraiment!! Et pour répondre Maieve a une de tes questions plus haut, moi je risquerais de faire un peu plus de mouvement! À ce stade, l'accouchement peut très bien arrivée et cela serait correct aussi.

Mon écho s'est bien déroulé hier. Bébé pèse environs 5 lbs et 8 once. Wow!! Il est dans le 50 ième rang centile, donc il est parfait, pas plus petit, pas plus gros. J'ai vu son petit visage, qu'il est beau mon Laurent. J'avais mes RDV avec mes médecins. Donc comme tout est correct et qu'il n'y a pas de dégressions, je serai déclenché à 37 semaines. Donc il faudra attendre la semaine prochaine pour avoir une date!!Le médecin m'a fait un touché vaginal mais de ce côté rien n'est en mouvement. Tout est fermé!! Donc recommandation du médecin : faire l'amour :-)
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:35

Dydysse je comprends pour aujourd'hui et pour demain : ce ne sont que des dates comme tu dis mais la douleur et la tristesse du départ de ton petit Xavier sont là et il est impossible de les oublier. Je t'envoie tout mon courage et toutes mes pensées vont vers ton ange. Tiens nous au courant pour demain.

CHatonna c'est sympa cette prescription médicale : faire des câlins !!! c'est génial, alors bonne soirée lol

Dans 2 semaines tu seras déclenchée ! la rencontre avec Laurent se rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:38

Chanceuse Chatonna!!! Mon chum et moi-même on commence à en rêver pas mal!!!! Encore deux petites semaines pour nous... C'est le fun que tu aies pu voir ton petit Laurent. Un beau bébé moyen. Et tout va bien donc pour la cholestase? Super!

Dydysse, je comprends ta tristesse, c'est vraiment pas évident ces dates, même si ce ne sont que des dates. Mais ça nous renvois les souvenirs à la figure ces dates...

Finalement, j'ai déjà commencé à m'activer un peu, mais le plus souvent je suis sur le divan. Hier, ma fille est restée avec moi parce que la garderie était fermée pour cause de travaux de plomberie et on a passé une très belle journée. C'est drôle parce que quand Etienne est parti, il a demandé à Naomie ''Qu'est-ce que vous allez faire aujourd'hui?'' et elle a répondu ''Ben, des jeux tranquilles là...'' Donc on a joué à la barbie sur le divan, dessiné sur le divan également. Je me suis permise d'aller faire un casse-tête par-terre avec elle. On a écouté un film, puis je lui ai proposé de faire une tarte aux pommes. Si vous l'aviez vu sauter partout en criant oui-oui-oui! Et venir me dire ''Oh merci maman!'', c'était mourant! Donc on a dîné puis on a fait la pâte à tarte, laissé au frigo un peu pendant qu'on est sorties dehors. Elle jouait au ballon et moi, je me suis assise sur la chaise berçante pour la surveiller. On est rentré finir la tarte, puis on a fini la journée sur le divan tranquilles. Vraiment, ça a fait du bien. Et puis pas de contractions, juste le mal de dos qui commence, mais bon... Aujourd'hui, je me suis permise une petite marche avec ma chienne pour aller à la boîte aux lettres (en tout, aller et retour, peut-être 15-20 minutes). Résultat, mal de dos (on s'en fou!) et la poulette qui n'arrête pas de gigoter depuis (est-ce que je vais m'en plaindre?!). Donc, je crois que je vais continuer à aller en prendre de petites comme ça pas mal à chaque jour et ça ne peut pas faire de tort à mon transit intestinal... C'est pas des farces, même si ce n'est pas des selles si dures, elles ne descendent juste pas et elles ne sortent qu'avec un lavement! Peut-être que marcher un peu m'aidera.

Et je suis rendue à 34sa!!! Je suis trop contente! Plus que 6 semaines avant de l'avoir dans mes bras!!! Donc, mon prochain objectif c'est 36sa et ce jour-là, je vais magasiner pour ma fille! Je veux avoir terminé mes achats pour 37sa et aussi avoir fait les valises et la fameuse boîte à papa et boîte à grande soeur. Je pensais aussi offrir un petit cadeau à Naomie de la part d'Amélia pour le jour où elle va venir la voir à l'hôpital. Idem de Naomie à Amélia, mais pour celui-là, je vais amener ma fille le choisir.
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:49

Maieve tu bouges un peu c'est bien, et en plus tu n'as pas de contractions donc je pens que tu peux te permettre. La journée avec ta puce avait l'air super.

Bravo pour les 34 sa, par contre je me pose une question et tu vas peut etre pouvoir m'aider. Nos dpa sont différentes de 12 jours et tu dis que tu es à 34 sa aujourd'hui. Je suis à 34 sa révolues vendredi donc 2 jours après toi. Alors je ne comprends plus les calculs de semaines. A moins que tu parles de 34 sg et là ça serait plus clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:51

Si je ne m'abuse Thesi, en France vous comptez votre DPA avec 41sa alors qu'ici c'est 40sa. Donc voilà je crois que c'est pour ça. Ma date de dernières règles était le 23 février 2011 et j'ai bien ovulé le 14e jour selon test d'ovu et courbe de température.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:26

dydysse nous aussi demain on pensera fort a xavier, ce nest vraiment pas evident la date des un an, je la redoute aussi. je pense quon se refait le scénario de notre grossesse avec nos anges, cest normal. on a envie de penser a eux.
moi cest le 21 ocotobre de lannee derniere quon a appris qu'ils étaient deux. et comme par hasard a cette date jenleve mon cerclage.... comme quoi .

maieve super ta petite journee avec ta fille, elle etait tranquillou quand meme cest bien.

Chatonna ahahaha les calins profite en!
nous en a a fait un hier matin....ben javoue cetait nulle Laughing , entre le bidou qui fait des contractions, bébé qui donne des coups au papa, malgré les 4 mois d abstinence... ben je ne crois pas quon recommence avant que ce bidou ce transforme en magnifique bébé!

missy pour les photos tu cliques sur licone polaroid+disquette, et tu télécharge la photo de ton disque. tu copie colle le lien du milieu et normalement cest bon!
allez la photo du bidou Very Happy
et dis donc 37sa pour toi aujourdhui waaaa.
Je pense a toi car vendredi on menleve mon cerclage, jespere que mon gynéco ne me fera pas mal comme le tiens Shocked

sinon perso je rebouge pas mal je trouve. je fais de la voiture a aller au véto, ou faire 2/3 magasin quand on est dans le coin. Bien sur ça dépasse jamais long, mai ohhh que ça fait du bien! et puis en fin de compte j'ai pas énormément plus de contractions alors que demander de plus lol

hey vous avez vu ya Carla bruni (la femme de notre président pour les québécoise) qui va accoucher! elle est a la clinique depuis aujourdhui. elle a eu une gestation d éléphant, son pere avait quelle devait accoucher le 3 ocotobre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:14

Ha! Ha! Une gestation d'éléphant!! C'est pas presque 2 ans ça!?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:20

maieve a écrit:
Ha! Ha! Une gestation d'éléphant!! C'est pas presque 2 ans ça!?
lol je sais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:23

gestation d'éléphant bah j'espère que le bébé fera pas le poids d'un éléphanteau sinon elle va souffrir lol

Maieve alors nous sommes tombées enceinte presqu'en meme temps !!! mes dernières regles ont débuté le 21 février et ovulation 17 jours après. C'est bizarre cette différence entre nos deux pays pour les calculs des dpa.
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:47

Bonsoir les filles...

eh bien Aurore et Maieve,vous qui disiez que vous n'étiez pas bavardes !! eh bien je sais plus où donner de la tête après 2 jours d'absence du poste lol hihihihi

Aurore,pour tes questions sur "est ce qu'on ne va pas regretter?est ce qu'on va y arriver?" quand tu auras ta puce dans tes bras,tous ces doutes,toutes ces questions partiront immédiatement.Là,c'est normal que tu t'en pose plein,la date approche,la peur d'être une bonne maman etc...mais tu verras quand ses petits yeux croiserons les tiens,plus de doute,que du bonheur!!

Pour les câlins,sur le côté c'est le top,pas de coups au papa,et pas trop de contrax puisque sur le côté et c'est papa qui bosse lol.Moi depuis le 3 ème mois,je ne pense qu'à ça,et le fait très très souvent avec chéri Embarassed c'est les hormones !!!

Profites de t'aérer la tête dans les magasins et tes petites promenade en voiture.C'est super qu'en plus tu n'es pas trop de contrax...

Dydysse,je comprend cette crise de larmes ma belle.Déjà il y a les 1 an du départ de Xavier,plus tes derniers résultats pas super top que tu as reçu ,cette grossesse pas évidente que nous vivons avec tout ce stress mine de rien,l'angoisse de l'accouchement et tout le reste,c'est normal de craquer,et oui,demain on pensera bien fort à toi.Aussi bien pour Xavier,que pour ton rdv chez la gyné.Plein de courage et je t'envoie de gros bisous de réconfort.

Pour la chambre,même si elle n'est pas fini,ce n'est rien,quand bébé sera là,tu auras le temps de fignoler les détails..le principal c'est de penser à toi et à ton repos.

Maieve,super 34 SA et ta journée avec Nao à du être vraiment super!!! en plus le top final,une tarte aux pommes faite avec amour^^ Profites bien de tous ces instant où tu peux aller chercher ton courrier,jouer au sol avec Nao,tous ces petits bonheur qui font du bien!!

Pour l'idée des cadeaux,j'ai fait pareil avec mon fils ainé quand mon second est né,au moins il y a eu déjà au moment de leur rencontre une complicité,et il ne s'est pas senti délaissé .

Ta boîte de grande soeur c'est une super idée aussi,car tous les gens qui vont venir voir Amélia auront un cadeau pour le bébé et pas forcément pour Nao,donc c'est bien quelle est sa boîte de grande soeur!!

Chatonna,heureuse que tu es pu voir le visage de ton petit Laurent,et qu'il est un bon poids!!!Et j'adore les conseils de ton docteur!!!hihihi

Et super pour toi,car c'est pour bientôt les 37 SA !!

Thesi,bon repos alors!!!

Pour ma part,rdv chez le gyné hier,HU 28 cm,bébé en traverse,son coeur bat bien,pas trop de contrax moins de 10 par jour,tension tout ok sauf le "POIDS".

J'ai pris 500gr depuis la dernière visite,elle m'avait dit "attention au poids,vous avez déjà pris presque 13 kg,il vous reste encore 2 mois et demi,faut pas que vous en preniez 20 !!" "euh le mois dernier vous m'avez dit que c'était bien,que vu mon poids de base,ce n'était pas grave " "oui mais vous faites de gros bébés donc va falloir faire attention"

Ils sont drôle ces gyné,1 mois avant ils disent c'est rien,1 mois après ils changent de discours.Ensuite elle m'a dit que l'on fera de toute façon bientôt l'écho des 32 SA et que je verrais bien que c'est déjà un gros bébé et que si je ne veux pas une césar il faut que je sois plus vigilante Mad

Comme si je me goinfrais !!même pas,je mange à ma faim,de temps en temps me fais plaisir avec mac do etc...mais je n'ai pas la tête en continue dans le placard !! bref,mais j'avoue que ça m'a pris la tête,alors du coup je fais encore plus attention :s

Sinon,aujourd'hui c'est le mois-anni-vers-ciel de mon LOAN il a 22 mois déjà mon poussin....

Ce matin je suis allé à pieds en ville à mon rythme,mais c'est fou comme je peux avoir mal au bassin!!

mon kiné me dit de continuer à marcher malgré la douleur que ça risque d'être pire si je ne bouge plus.J'ai mes os qui me font mal et toujours comme Aurore,cette douleur sur le côté droit,qui lance,peut être est-ce ligamentaire,mais c'est hyper douloureux même la nuit quand je me tourne ou me lève pour faire pipi....pas top.

La semaine prochaine je vais aller acheter à mon tour ma table à langer,et j'attaquerai la chambre de ma poupette mi novembre tranquillement et après je ne fait plus rien sauf les cadeaux de noël!!! repos,repos et promenade et c'est tout hihihi

bisous à toutes portez vous bien et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:36

myriam contente davoir des nouvelles de toi!
ohhh les killos que dire pufffffff moi je trouve ça correct vu ton poid de départ. cest pas catastrophique, et puis si tu prends 20kg et alors!!! du moment que bébé et toi allez bien! et vous verrez bien a lécho.
Ma mere avait pris 25kg pour moi... et je pesais 3kg05 a terme. Ma cousine prend 30kg a chaque fois malgré un poid de base qui doit avoisiner les 55kg pour les 1m75... et je crois que cest enfant avaient des poids normaux. Le poid de la maman est il vraiment lié au bébé??? je trouve le raccourcis facile..

Mince pour les douleurs..perso je ne l'ai ai plus ouff. maintenant vive les petites douleurs de fin de grossesse, ça annonce la fin.
Sinon coté calins, moi aussi ça me travaille depuis quelques mois, cest bizarre je fais pas mal de reve, pas vous?
La position coté oui je connais, pas mal pour le bidou. Apres ne pas bouger, cest pas trop mon truc.

Des petits bisous pour Loan aujourdhui. Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 935604

bonne prération de la chambre, jai hate de voir la jolie chambre finie. mais elle est deja bien avancé non?

Les autres a quand les photos?????
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:53

Myriam, oui quand Aurore et moi on trouve qu'on papote pas trop, on le dit et puis on se reprend!!! Laughing Je suis aussi contente d'avoir de tes nouvelles. Je pense bien à toi et ton beau Loan. Ton poids, tu le perdras après, c'est quand même pas comme si tu prenais 50kg! Et je ne crois pas non plus que le poids de bébé soit si relié au poids de la maman.

Aurore, moi aussi, ça me travaille! Moi aussi, je fais souvent de jolis rêves avec mon chéri à un point tel que parfois c'est quasi orgasmique en vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 2:40

Bonjour!!

Oui Maieve et Aurore,moi perso je m'en fou de mon poids,j'ai toujours bien perdu après mes grossesses mais surtout comme vous dites c'est pas comme si je prenais 50 KG!!!

En fait c'est pas que le poids de la maman contribu au poids de bébé directement mais même en prenant 18 kg pour mes 2 grands ,mes loustics faisaient 4.200 kg (donc césarienne) et 3.600kg avec 20 j d avance et là accouchement par voix basse,mais comme ma poupette est partie pour être costaute,elle me dit que + je prendrais + elle sera grosse aussi !! Bref je fais encore plus attention,c'est juste par peur d'avoir une césarienne et non pas pour faire plaisir au gyné....

Pour ce qui est des câlins ,sur le côté je ne dis pas que je reste inactive style étoile de mer lol mais disons que je ne fais plus de rodéo pour l'instant ^^ et oui maieve,je connais aussi ce genre de rêve!!

Ce matin encore ces douleurs aux bassins et cette nuit toujours celle sur le côté droit pffff pour mes autres grossesses je n'ai pas eu ça,comme quoi chaque grossesse est bien différente et selon l'âge aussi certainement!! hihihi

Pour la chambre de ma poupette,j'ai déjà bien avancé en déco mais c'est posé dans un coin,j'attends de terminer mes travaux de salle de baim qui mettent beaucoup de poussière et de bazard,car du coup j ai tout stocké dans la chambre de la puce,et dès qu'ils sont finis grand nettoyage du plafond au sol ,perçage pour le ciel de lit et cadres,achat de la table à langer,et disposition des meubles...vu la grandeur de la chambre se sera vite fait,c'est un tout petit nid!!

Et là je continue mes toiles car expo qui approche,le 29 octobre au 30 novembre,et là le stress monte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 3:25

Coucou,



je ne viens plus aussi souvent vous lire et vous donner des nouvelles à cause d'un ordi qui nous lâche de plus en plus !!! Enfin, j'ai rattrapé mon retard à l'instant ...

MYRIAM, douces pensées vers ton beau LOAN pour ses 22 mois d'envol .... Pour ce qui est du poids, j'ai bien demandé à ma SF et il n'y a aucun rapport entre le poids de maman et de bébé !!! Donc, pas la peine de " culpabiliser " !!! Et comme tu dis, si tu manges à ta faim, c'est que mademoiselle puise dans tes réserves et que tu as besoin de manger, pour toi !!!

CHATONNA, déclenchement trés bientôt alors !!! Dis nous dés que tu auras une date ... Et ta colestase, où en es tu ?...

DYDYSSE, douces pensées vers ton petit XAVIER aujourd'hui plus spécialement .... Dis nous ce qu'il en est de ton rdv gynéco pour ton infection ...

AURORE, beau bidou dis donc !!! Au fait, tes questions sont vraiment légitimes ... Moi même, je m'en pose un milliard ... J'ai même peur de l'accouchement !!! Mais comme l'ont écrit les copines, dés que l'on aura nos trésors dans nos bras, on ne se posera plus de question ...

Pour ce qui est de la stérilisation des bibs, ma SF m'a dit également que cela ne servait plus à rien ... On me l'avait déjà dit il y a 3 ans, pour mon NINO, mais je continuais quand même ... Là, il paraît que de l'eau et du savon suffissent ...D'aprés des études, la stérilisation ne servirait à rien !!!!

Bon, moi, je me rends compte ce matin que j'ai dépassé le J- 50 !!! C'est fou comme le décompte passe vite ... Mes nuits sont horribles .... Levées toutes les 2 heures environ pour faire pipi et si j'essaye de me retenir un peu, contractions ++. Donc, crevée le matin lorsque le réveil sonne pour emmener RUDY à l'école !!! Mais demain, c'est les vacances !!! On va pouvoir dormir un peu ... J'espére !!!! Pas mal de contractions aussi et l'impression désagréable d'avoir un " truc " entre les jambes !!! Bon, sinon, comme vous toutes j'imagine, maux de fin de grossesse; fatigue, remontées gastriques, ... Je me traîne et me sens un peu comme un éléphant quand je marche !!! J'ai même pleuré hier soir, de fatigue et sûrement aussi un peu parce que la fin approche ...Nostalgie de cette grossesse et l'impression en même temps que je n'en ai pas vraiment profité .... Peur de l'arrivée de notre pépette, de cette nouvelle vie, .... Bref, des questions existentielles que vous devez aussi presque toutes vous poser !!!

P.S, ça y est, CARLITA a accouché hier soir d'une petite fille .... Le papa ( SARKOZY ) n'était même pas présent !!! On va y avoir droit sur toutes les chaînes pendant plusieurs jours !!!

Biz à toutes, à trés vite

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes zamours ... LULA, 3éme amour à maman ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 3:41

coucou rapide avant un petit tour au labo!
lol heureusement quelle a accouché sinon elle aurais eu un plus que long accouchement... pufff accouché sans le papa, le pire des cauchemars pour moi perso!

dydysse douce pensee a Xavier aujourdhui

myriam bonne expo bientot alors!

jenifer haaa les mots de fin de grossesse...et ouai.pour le pipi au 2h moi aussi sinon contrax ++. jai aussi des contractions douloureuses la nuit qui me reveillent.

allez a plus tard
bises
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 4:54


merci aurore !!

je vais essayer de mettre les photos...

demain, je vais pensé à toi pour le décerclage !! tiens bon ma belle

A pluss tard
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 5:22

re

moi aussi je passe ne coup de vent.

Chéri vient de rentrer du travail et me dit "tu te prépares,on va chercher la table à langer chez ikéa comme ça on mange aussi un petit bout là-bas!!"

MAIS DESUITE MON COEUR lol des surprises comme ça j'en veut tous les jours,donc cool on va chercher la table à langer cheers

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:00

Tendres pensées à Loan et Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:41

haaaaaaa myriam top programme!!!!!!!!
quelle table vas tu prendre???? nous on voulait a la base la blanche que je trouve plus simple.
moi mon chéri fais jamais cela, cest plutot moi qui dit cela.

cet apres midi coiffeur trop cool et après on signe pour notre terrain quon achète!!!!!!
des mois et des mois quon est dessus. du coup les travaux vont débutés dans la foulée trop biennnnnnn. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:07

Douces pensées pour le beau petit Xavier... Dydysse, tu reviendras nous donner des nouvelles.

Myriam, super surprise ça! Et ton expo est vraiment bientôt!

Jennifer, zut pour ton ordi qui lâche. Et oui, tu es rendue à 46 jours! C'est génial ça. C'est vrai qu'on est pas mal moins mobiles rendues où on est. Et les maux de fin de grossesse sortent!

Missy, vivement cette photo! Moi aussi faudrait que j'en mette une autre...

Aurore, super comme journée ça! Coiffeur et terrain! Youppi!

De mon côté, je vais bien. Je re-bouge tranquillement pas vite et ça fait trop de bien! Par contre, je ne me risquerai pas à aller magasiner avant le w-e du 29 octobre. Qu'est-ce que j'ai hâte! Ça approche vraiment la fin, non? Je regardais ça avec mon chéri et lui trouve que les dernières semaines sont longues, mais moi je vois que si mon 1ier stripping fonctionne (on ne sait jamais!), j'aurai mon bébé dans les bras dans 3 semaines et ça c'est trop cool! Mais je ne compte pas nécessairement là-dessus, je ne veux pas être déçue. Mais quand même, ça fait plaisir d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:44

dydysse, désolé pour ton infection; je compatis car j'en ai eu quasi tout le long de m'a grossesse je sors juste de traitement aussi!! je pense bien à toi aujourd'hui et envoie des milions de bisous à xavier!

missy, hate de voir ta bedaine!

aurore, bonne journée de prévue! et cool enfin la signature de ton terrain!

maieve, contente que tu rebouge tranquilou, ça doit te faire un bien fou depuis que tu attendais!! vas-y doucement à ton rythme pour ne pas avoir de contrax!!je te souhaite aussi que ton stripping fonctionnera dans 3semaines!!!

jennifer tu me fais rire !!!j'ai la meme demarche que toi lol et cette sensation de pesenteur entre les jambes;

de mon coté ça va, lundi je suis allé chez le coiffeur et chercher mes nouvelles lunettes; hier je n'été pas en forme bébé appuyer fortement vers le bas, j'avais une sensation bizarre, j'ai été sur mes gardes toutes la journée je pensaia vraiment que j'aurai parti pour la maternité et ce matin plus rien, en pleine forme mais je sens bien bébé qui es descendu!!! ah que j'ai hate qu'il soit mais pas avant le 29 octobre car la periode qui arrive va etre très dure à vivre : le 22 octobre de l'année derniere j'avalais les comprimé pour préparer mon uterus à mon img et j'entrai à l'hopital le 25 et mon ange est né que le 28 donc sale semaine qui se prépare grrrrrrrr!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:51

Douce pensée au beau Xavier aujourd'hui.

Félicitation Aurore pour ton terrain! Je te comprend de trouver les procédures longues, mon conjoint et moi sommes dans la même situation sauf que moi présentement, je met cela de côté, trop de stress pour moi!!

Je vois que les meubles de bébé prennent forme dans les chambres. C'est un soulagement de pouvoir tout finir avant l'arrivée de bébé. Moi reste le lit à monter. Finalement, je mettera bébé dans son moîse dans ma chambre quelques temps et je monterai le lit dans sa chambre pour plus tard. Nous le monterons quand bébé laurent sera parmis nous. Trop de souvenir pour moi.

Ce matin je me suis levé avec un mal horrible à la bedaine, comme si un truck m'avait roulé dessus. Je me demande bien pourquoi, je crois que ma possition de dodo n'était pas convenable. Bébé laurent est plutôt calme ce matin. Allez coco!

Ce qui me stress c que mon médecin m'a fait arrêté l'aspirine car ces pilules restent dans le sang 7 jours. Donc arrêt pour l'accouchement future mais mon aspirine m'a toujours aidé pour ma coagulation du sang. Et du coup j'ai peur de faire un caillot de sang dans le placenta. Bon je prend encore du fragmin jusqu'à la semaine prochaine donc je ne suis pas supposé ne pas paniqué!!

Mon ancienne gynécologue a recu après 1 an et demi le rapport d'autopsie de mon petit Junior. Je vais aller le chercher demain. OuFF! Je sens que sa ne sera pas facile.

Félicitation à Carla pour sa petite fille! J'en ai entendu parlé à la TV hier soir.



Byebye
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:54

Les filles, les filles, trop contente de venir vous l'annoncer en grande primeur!!!! Première selle sans lavement depuis le mercredi 5 octobre!!! Je ne sais pas si c'est ma marche d'hier qui a eu un peu d'effet, mais j'ai le goût de récidiver aujourd'hui...

Chatonna, désolée pour ce mal de bedaine ce matin. Moi, c'est hier soir que j'avais mal et aussi cette nuit dans les changements de position. Pour ton aspirine, je comprends que ça doit te stresser, mais j'imagine que ton doc sait ce qu'il fait. Aussi, si ça reste pendant une semaine, dis-toi que tu es encore sous l'effet de l'aspirine pour une semaine, plus le fragmin. Courage ma belle, il n'en reste plus long. J'aurai une grosse pensée pour toi demain et pour ton beau Junior... C'est certain que ce ne sera pas facile, mais ce sera une autre bonne étape de passée. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les novembrette / décembrette 2011
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les novembrette / décembrette 2011
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» novembrette / decembrette 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: