DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
maieve

maieve

Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:15

Dydysse, désolée de ces foutues contrax! Qu'elles cessent! Pour ma part, j'ai mis 9 mois pour être à nouveau enceinte. La plus longue fois pour moi!

Aurore, à l'hôpital, ils m'avaient dit alitée, autorisation d'aller aux toilettes, mais pas de douche. Quand je suis sortie, ils m'ont dit pas mal comme à l'hôpital sauf que j'ai autorisation de faire de la voiture pour les r-v. Mais j'avoue qu'ils n'ont pas été si clair au sujet alitée ou juste repos. Je vais poser plus de questions quand je vais y aller mardi. C'est ma belle-mère qui va m'accompagner pour que j'évite de marcher du stationnement jusqu'à la maternité. Je crois que je vais faire ma petite liste pour demander si j'ai le droit de ceci ou de celà. J'ai eu des contractions jeudi soir pas régulières, mais depuis je n'ai rien senti. Je crois que c'est bien!

Y'a pas juste le corps qui doit s'y faire, l'esprit aussi hein? Aujourd'hui, c'est pas une journée facile pour ça... Je sais bien que j'ai aucune raison de croire ça, mais je ressens de la culpabilité d'être assise/couchée à rien faire. Je sens mon chum tendu (surtout que ça ne lui tentait pas trop de courir les cours de danse de ma fille et déjà au 2e, c'est à lui d'y aller, et il y est allé pour rien, ma fille n'a pas encore voulu participer! Il n'était pas content!), fatigué de tout faire. Il ne me dit rien pour que je me sente comme ça, mais j'aime pas le voir dans cet état. Il m'a dit quelque chose avec laquelle j'ai eu bien de la misère tantôt par contre... Il s'est excusé quand je lui ai dit ce que ça m'a fait, mais bon. Il m'a lancé super bête, alors que bien sûr j'étais sur le divan ''Tu vas devenir immense et flasque, hein?'' Bien sérieux là! J'en revenais pas. Je lui ai dit que ça n'a rien à voir, ça veut pas dire que je vais devenir plus grosse que la normale parce que je bouge pas mon derrière, voyons! Et il m'a dit ''Ben oui, avoue-le, parce que c'est ça qui va arriver''. J'ai trouvé ça tellement méchant, comme si j'avais besoin de me faire dire ça! Bon depuis, comme je vous ai dit, il s'est excusé, mais reste que ça résonne encore dans ma tête. Je vais avoir l'impression qu'il me surveille quand je vais manger. Mon chum c'est quelqu'un pour qui l'activité physique est hyper importante, alors je comprends que ça le dérange que je ne puisse plus bouger, mais je sais qu'il comprend que je n'ai pas le choix, que c'est hors de mon contrôle. Il me l'a dit tantôt quand je lui ai dit comment je me sentais. Il m'a dit ''Faut pas que tu penses que je t'en veux, tu y es pour rien. Ça arrive comme ça et il faut qu'on assume. C'est sûr que j'aimerais mieux que tu sois pas au repos, mais qu'est-ce qu'on peut faire? C'est un temps à passer.'' Ça m'a fait du bien qu'il dise ça, mais j'imagine que c'est le moment où on doit s'adapter tous les deux. Je sais que ce serait différent si on avait pas déjà Naomie, il trouverait ça moins pénible et moi aussi, mais bon on l'a notre cocotte et par chance, elle a 3 ans et demie! Une chance que ce n'est plus un poupon. En tout cas, je vous trouve bien bonnes les filles au repos depuis le début! Petit moment de déprime aujourd'hui, peut-être parce que c'est le w-e et que là tout le monde est à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883

Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 5:09

dydysse ta reflexion nest pas bete, il est vrai que plus les grossesses sont rapprochés plus cest "risqué". Mais javais entendu pour les FC , pas spécialement pour l utérus contractile. Je sais pas. peut etre que cest le type d utérus quon a et non pas le fait que les grossesses soit rapprochées.
Mais pour ma part a la premier grossesse je nai jamais sentit de contractions, et celle ci qui a débuté seulement 1 mois 1/2 apres la premiere, jen sen plein. Mais peut etre que par ce quelle est plus avancer en terme. je ne sais pas quand jai sentit les premieres contractions. ça doit etre vers 23sa, hors a la premiere elle sest arreté la.

Maieve, haaaa au début oui cest dur dur de ne rien faire. de voir son homme tout faire sous ses yeux et de ne pouvoir laider, on culpabilise.
Mais il faut bien que ton homme comprenne que cest pour le bien d Amelia et NON par un caprice de ta part.
Moi le mien ne ma jamais reproché, car il sest que trop bien ce que ça peut engendrer. Nous navons pas perdu nos bébés de la meme raison, et je pense que notre passé avec nos anges, nous influence.

allez il vous reste maxi 2 mois a tenir, et cest bete a dire mais comme ça nos hommes realise que quand meme avant on en faisant pas mal! lol.
thesi

thesi

Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 5:39

dydysse j'espère que tu vas mieux !

pour participer à ta réflexion j'avais le même utérus contractile pour la première grossesse, en fait je sens dès contractions dès que mon utérus atteind le nombril, j'en avais encore plus pour Louise car entre la seconde écho et la dernière le liquide amniotique avait triplé et bien sur personne n'avait remarqué. Donc pour moi ce n'est pas le problème des deux grossesses rapprochées. Mon gyné m'expliquait qu'un utérus contractile était plus petit que les autres et avait du mal à se détendre c'est tout ! Par contre pour ma part le stress joue beaucoup ainsi (et là ne rigolez pas !) l'alimentation et la digestion, si si je vous jure !!! je suis contente que ton chéri se soit rattrapé car les reproches ne sont jamais faciles à encaisser.

Maieve on chéri se plaint aussi d'avoir tout à faire mais surtout il déteste le ménage, par contre comme il sait que je culpabilise déjà pour tout et surtout pour le décès de Louise, il est gentil la plupart du temps. Quand il me blesse c'est qu'il est fatigué et s'excuse rapidement.

Tu n'as pas le choix !

Mes contrax se sont camées mais a a été long !!!! j'en ai toujours mais mon ventre est moins tendu ! affaire à suivre car ce n'est jamais fini cette histoire !

Dernière édition par thesi le Dim 18 Sep - 5:41, édité 1 fois
thesi

thesi

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 5:39

Aurore je n'ai pas de binome donc je t'envoie rapidement mon tel en mp ! merci d'avoir proposé.
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:46

oki thesi. Je suis déja en binome avec dydysse mais il ny a pas de soucis pour que tu menvoie ton numéro, en plus cest sur quil ny aura pas de décalage horaire entre nos deux regions lol
maieve

maieve

Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:22

Je me suis peut-être mal exprimée les filles! Mon chum ne chiâle pas de tout faire maintenant, il le fait c'est tout. C'est moi qui lui prête des idées. Je sens que ça le dérange, mais il est très gentil, il ne dit vraiment rien. Il fait tout sans rouspetter. C'est juste la période d'adaptation je crois. Aussi que je me suis rendue compte que je n'ai pas eu tant d'instructions quant à ce que je peux faire ou non, donc nécessairement on se questionne là-dessu. J'ai commencé à me faire une liste de questions pour mardi quand je dois retourner en maternité. C'est certain que je vais suivre les instructions à la lettre, mais je veux en avoir des claires. Présentement, disons que je fais comme à l'hôpital pas mal, au cas où. On verra!

Thesi contente que tes contrax se soient calmées!
Dydysse

Dydysse

Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:13

Thesi meme pb que toi pour ma 1ere grossesse mais les gynécos avaient mis ca sur le compte d'un trop plein de liquide amniotique ce qui n'est visiblement pas le cas maintenant au vue de mon ptit utérus ^^ Et je confirme aussi pour le stress et le transit -_-
Petite acalmie de contrax depuis 2h pourvu que ca dure car j'ai compter depuis ce matin 9h, plus de 30 donc 4 douloureuses .

Sinon petit achat sur le net aujourd'hui pour me remonter le moral car le temps me parait bien long. 1 nid d'ange pour les sorties de bébé ,un protege matelas pour le lit bébé et 2 jolis pyjamas pour maman Smile (Oui je me gate aussi un peu)

Me reste 2 gigoteuses a acheter, 2 a 3 sorties de bain ou des serviettes ca dependra du prix, quelques culottes basiques de grand mere pour maman et drap housse pour le lit bébé et je pense que j'aurais fini ce qui est de la partie affaires bébé.
Doucement mais surement ca avance
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:14

maieve t'as raison de tout demander , cest vrai quil nous laisse bien partir comme ça sans vraiment nous préciser, et nous on a toujours peur de faire trop ou mal. alors je comprends ton mal aise.
jespere que mardi tauras une liste claire et net des choses a faire ou pas.
En fin de compte comme tu dis cest a toi que cest plus difficile de t'adapter, si surtout tu as l habitude de rester tranquille.mais tu as la chance davoir un super doudou qui t'aide alors profite en. et dis lui meme si cest normal merci de temps a autres, comme ça il sera super fièr. Very Happy

dydysse ça fait du bien dacheter de jolis choses sur le net !!!
jai pas de nid d'ange perso, cest indispensable?? Question jai fais une belle couverture, et pour la sortie de la mater, jai une combi.
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:20

Ah non c'est pas indispensable du tout mais vu a la vitesse ou bébé pousse le 1er mois pouvant passé du naissance au 3 mois , le nid d'ange est plus économique. Il me servira tout simplement de manteau et me permet de moins manipuler la puce si elle dort mais apres c'est vraiment personnel comme approche
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:30

oki cest quon ma preté une combi cest pour cela.
Mais jhesite je pourrais en fabriquer un...mais en fait je me demandais concretement a quoi ça servait cest pour cela.
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:16

petite photo du jour, en fin de compte ça faisait 25 jours quon avait pas pris mon bidou en photo....oups
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 31sa10
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:17

Joli joli Aurore, il a vraiment poussé dis donc et tu la portes bien haute
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:23

cest vrai quen regardant la photo ça fait haut. pourtant de mon point de vue jai limpression quelle est basse lol mais t'en meiux quelle soit pas encore descendu Wink
allez a vous les filles ça fait longtemps quon a pas vu vos nombrils!!
loan petit ange

loan petit ange

Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 4:40

Coucou les filles,

Aurore super bidou c'est vrai que tu le porte haut!!

Mais super bidou...

Pour ma part,pas trop le moral aujourd'hui,mon LOAN fête ses 21 mois et il me manque terriblement,son sourire,son odeur,sa chaleur,pfff durdur.

Puis je suis hyper crevée,je ne dors toujours pas,et saigne du nez à longueur de journée.

RDV lundi avec la gyné,elle devra me prescrire du fer vu mon anémie,et j'espère voir avec elle,qu'est ce que je peux faire pour dormir plus,j'aurai même envie de partir dans une maison de repos tellement je suis fatiguée mais surtout moralement.....bref désolée je plombe l'ambiance mais c'est pas terrible ces derniers jours....

En plus il y a le fête des anges le 8 octobre et il a fallut que j'insiste pour que mon mari et mes grands viennent avec moi,ils n'avaient pas envie,je ne les ai pas forcé mais j'ai juste dit qu'au moins 1 fois par an,une journée,symboliquement,envoyé un ballon vers lui avec nos messages d'amour,se serait tellement fort pour nous,pour lOAN......bref...

Le seul point positif de cette semaine,c'est que j'ai fini de peindre ces fichus barreaux de lit et il est super,tout rose gourmand!!! et j'ai commandé tout à l'heure sur vertbaudet,mon contour de lit et le drap housse.Et cet aprem liste de naissance chez Newbaby.

Bises.

Allez petite photo de moi prise samedi matin,à 6 mois et 1 jour .

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 6_mois10
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 4:51

myriam jadore ton bidou avec ton nombril qui ressort Wink

pour la fatigue, vas y mollo en journee aussi, peut etre aménage toi des siestes si la nuit tu narrives pas a dormir. Fais un tour a la piscine pour te détendre, ou de temps a autres je sais pas dans un spa/esthéticienne, bref prend du temps pour toi en dehors de chez toi.
Comment ça se passe a la maisonn, tes grands et ton mari t'aide t'il?
la semaine des 21 mois de Loan ne doit pas arranger les choses aussi.
en tout cas cest super que tu participes aux lacher de ballons, nous n'avons pas cela ici dans ma region.
loan petit ange

loan petit ange

Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:20

Merci Aurore,

non personne ne m'aide,j'ai beau dire que je suis crevée et que j'ai besoin d'aide,de respect quand j'ai tout arrangé et nettoyé,mais mes grands n'en non rien à foutre.

Mon mari travaille de 3h de mat à midi environ et quand il rentre il doit se reposer.Il essaye de m'aider à mettre la table et débarrasser mais c'est tout,car à côté de ça le mercredi aprem a 13h30 il est entraineur de rugby pour 35 enfants et le WE il bosse dans une maison que l'on cherche à retaper.

Bref,beaucoup de travail de son côté,quand à mes grands,ils sont en plein dans la préadolescence et adolescence et c'est pas facile.

Celui de 10 ans est à la limite d'être hyper actif,ne dors jamais lui non plus et par exemple hier soir jusqu'à 23 heures il criait qu'il ne voulait pas dormir seul,et me jete tout autour de lui.Punission,fessée,discutions,calins,rien n'y fait il est suivi par un psy mais je ne trouve pas trop de changement,donc durdur du coup je suis hyper crevée quand il s'endort et je culpabilise de lui avoir mis la fessée,ou l'avoir bousculé,du coup pour me calmée je suis obligée de rester devant l'ordi ou la télé jusqu'à ce que je tombe de sommeil.

Je lui explique que c'est dangereux pour le bébé,pour moi,il comprend mais c'est plus fort que lui,il n'arrive pas à ce contrôler.

Déjà bébé il ne dormait pas,avait des terreurs nocturnes et jusqu'à 7 ans n'a jamais fait 1 nuit pleine ss cauchemards ou ss me réveiller.

J'ai fait appel à une sophro,guérrisseur,magnétiseur,homéo,et psy,rien n'y fait Crying or Very sad il a commencé a marcher à 10 mois et il était déjà tellement pénible que j'ai attendu 8 ans avant de revouloir un bébé alors que j'ai toujours voulu une grande famille.....pas simple tout ça.....

Il est aussi hyper sensible,anxieux,alors c'est un mélange pas mal volcanique^^

Heureusement que j'ai la peinture,et le scrap pour me détendre un peu chez moi,mais je pense que je vais opter pour coiffeur demain et soin du visage la semaine prochaine!!
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:48

myriam ouch oui je comprends que avec deux ados ce ne dois pas etre evident, surtout avec ton plus jeune.
ne culpabilise pas tu fais tout ce que tu peux pour ton loulou ça se voit.
je ne peux te donner de conseils et je pense que tu nen a pas besoin et doit en entendre a tout va ce qui doit etre bien chiant.

Ne pourrais tu pas avoir un aide de ménage a la maison, demande a ton medecin je crois que la caf fait cela. dis a ton généraliste que tu es a bout, que tu as besoin de repos et d aide.
et puis esayer de moins ce mettre la pression avec les repas, le menage, cest pas grave si cest pas niquel, le repos est primordiale.
Mais un conseil avant de dormir eviter les ecrans, jai vu que ça retarde l hormone de lendormissement, vaut mieux prendre un bon bouquin ...

en tout cas viens ici nous parler quand ça va pas on est la.
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:28

Myriam, tu es vraiment toute jolie! Pour ce qui est de la fatigue, comme dit Aurore, permets-toi que tout ne soit pas parfait. Et le ménage, si tu es trop fatiguée, ben laisse faire. Pas grave si ça ne brille pas tout le temps. Ton mari, même s'il est très occupé, il faudrait qu'il en fasse plus. Mais bon, je sais que c'est facile à dire...

De mon côté, je crois que ce ne sera pas une semaine facile... Une des deux éducatrices de la garderie de ma fille, il y avait de la gastro chez elle ce w-e et là elle semble commencer. Mon chum est allé porter ma fille ce matin, mais il était trop juste pour me la ramener avant le travail. J'ai donc décidé d'aller la chercher moi-même. On a déjà le rhume, disons qu'une gastro en plus ne serait pas bienvenue en ce moment! Donc, je l'ai ramenée à la maison avant qu'elle ne la chope et je crois bien que je vais la garder pas mal toute la semaine avec moi. En espérant que les grands-mère pourront la garder un peu. Au moins à 3 ans et demie, elle peut faire pas mal de choses par elle-même. Donc, ce sera une semaine de dessins et vidéos pour elle!
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:13

maieve rhaaa le temps commence a changer et les maladies arrivent mince!
naomie est une grande elle va comprendre que sa maman peut pas trop trop jouer avec elle non? mais tas raison vaut mieux quelle reste chez vous que daller choper la gastro,et puis que toi aussi tu lattrapes.
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:55

Myriam tres joli bidou

Maeive, fais attention a ne pas te chopper la gastro hein Wink Comme tu dis heureusement qu'elle est assez grande pour s'autogerer un peu ,que ca ne t'empeche pas de te reposer

Moi journée tranquillou comme j'en ai rarement passé depusi des semaines (enfin j'evite d'en parler ca va me porter la guigne lol) . Je viens de voir mon 2eme cours de prépa a l'accouchement sur le travail, respiration ,position pour aider a la descente , massage, position de bébé dans le ventre . Sympa mais pas de grande relevation hormis le fait que la peri peut etre faite meme a dilatation complete
chéri a prit son courage a 2 mains et est parti chercher le lit ... 88kg a porter ,le pauvre va etre casser je le sens (et le lit c'est un lit evolutif lit table a langer blanc tout simple) .

Gros bisous les filles ,a vous et a vos bidous
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:01

dydysse 88kg Shocked heu je lui conseille douvrir le paquet et de le monter dans votre appartement en plusieurs fois lol
sinon pour la péri je savais pas!!! mais apres reste a convaincre lequipe a la mater... pas sur que ça passe.
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:21

Oui effectivement pas sur que ca passe a la mater surtout si c'est pas un premier bébé . Mais l'info est interessante a avoir (car de temps en temps les équipes s'embetent pas "vous etes dilaté a 7, pas le temps" sauf que toi t'as le temps de douiller 4h avant de pousser lol

J'espere que chéri va m'appeler pour me dire s'il a reussi ou pas a monter tout ca dans la voiture. J'ai peur de l'abimer mon chéri a tout lui faire faire lol
maxaly

maxaly

Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:32

très joli bidon les filles; j'essaierai dans mettre une du mien demain;

myriam, repose toi quand meme et autorise toi le fait que tout ne soit pas nickel!j'en ai 2 aussi à la maison de 4ans et demi et de 9ans je range le matin le midi le petit redeballe il repart à l'ecole je rerange et à 5h nouveau deballage je ne peux ps m'empecher alors je te comprend bien!!!

ta situation est compliqué avec ton fils de 10ans mais on ressent bien que tu fais tout ce qu'il faut pour lui;

maieve, oh oui surtout evite la gastro ça ne serai pas très bon!

ici sa va la lourdeur du bidon se fais de + en + sentir à la marche, j'ai souvent mal au reins et commence à avoir des petites periodes de contrax surtout la nuit!

demain c'est mon echo des 32sa, ma dernière avant la grande rencontre pfff encore 2mois à tenir pour revoir sa binette; j'espere que tout sera ok et savoir un poids approximatif!!

pour ce qui est de la peri je ne savais pas non plus que meme à dilatio complete s'été possible car à mon fils j'été de 7cm et on m'a dit qu'il été trop tard, donc je pense que ça depend des maternités!!!

bisou
thesi

thesi

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:03

Aurore et Myriam vous avez des jolis bidous :

Alors aujourd'hui pas mal de choses :
---la nounou est choisie (elle a une petite Louise à garder toute mignonne, mais ça je m'en doutais je l'ai rêvé)
--le lit de bébé est monté, oulala ça fait tout bizarre.
--La sf vient de partir elle me fera 4 cours de prépa à l'accouchement à domicile et ne prend pas plus cher, ça c'est cool ! je ne veux pas aller au cabinet, je contracte trop je trouve.
tout va bien !

Reposez vous les filles, attention aux maladies, prenez soin de vous !
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:20

thesi super journee dis donc!
comment on se sent soulager quand on a trouver la nounou je trouve, cest tellement emballant davoir trouvé la bonne.
tavais revé quelle gardait une petite Louise? Shocked
le lit cest une étape hein!ça devient tellement concret je trouve....
et cool pour tes cours, pourquoi veux tu quel prenne plus cher? toute façon tes rembourser a 100% par la sécu normalement. cest cool comme ça tauras des cours privés Wink

maxaly lacuponcture t'as soulager pas longtemps en fin de compte non?
pareil que pour myriam lache un peu le rangement car sagenouiller pour ranger, comme vider le lave vaisselle te fais te pencher, alors pas sur que ce soit top pour le dos. Moi je sais que lave vaisselle jai laisser tomber car ça me fait contracter.
apres les contractions a notre stade cest normal d'en avoir, faut juste pas quelle soit reguliere ou quelles fassent mal.
bon demain je guette internet pour savoir si tout va bien pour ton bébé. en plus tu y vas avec tes enfants cest super il pourront voir sa frimousse!
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:46

Finalement, mon doc a demandé à ce que j'aie r-v demain à la clinique plutôt qu'à l'hôpital, donc un r-v de moins cette semaine et ce sera demain matin. J'ai bien hâte de la voir, c'est elle qui m'a vu dans la nuit de lundi à mardi dernier. Je l'aime beaucoup, elle est très bien, très expérimentée. Ce sera bien d'avoir l'heure juste. Je vous redonne des nouvelles demain après mon r-v qui est à 10h20.

Surprise! Mon chum est arrivé juste comme on mangeait ce midi Nao et moi, donc il a pu s'en occuper. Il avait une petite journée. Ma belle-mère gardera surement demain et ma mère mercredi. On la chopera pas cette foutue gastro!
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:47

Mamange
Ange(s)
DPA
Rendez-vous
Écho
Autre
Ilyass, Kamélia et Kassim
16 nov

Fille
Minixx
Kristopher
19 nov

Zakary
Dydysse

(Aurore6883)
Xavier
19 nov

Maxaly
Gabriel
20 nov
3 oct gygy et anesthésiste
20 sept
3 oct anesthésiste
Gars
Chatonna

(Maieve)
Alexandre Junior
24 nov

18 oct 34sa

Laurent
Aurore6883

(Dydysse)
Victor et Louise
28 nov

26 sept 32sa

Fille
Maieve

(Chatonna)
Gabriel
30 nov
20 sept doc

Amélia
Lamournedisparaitjamais

(Loanpetitange)
Nino
5 déc

6 octobre 32sa

Lula
Thesi
Louise
11 déc

12 octobre
28 oct anesthésiste

Lucie2011
Laura
20 déc

Mia-Jade ou Mya-Jade
Lydiadu10
Miniloulou
22 déc

25 sept contrôle

Amaury
Karla
Paolo et Paolo Antonio
22 déc

JessicangeAlysson
Alysson
30 déc

Loan petit ange

(Lamournedisparaitjamais)
Loan
1 jan

aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:49

maieve on attend les news avec toi. jespere que ton col na pas bougé dun poil, et que le repos est bénéfique. et cool pour Naomie, tout sarrange !
maxaly

maxaly

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:39

maieve, on attend donc de tes news demain

aurore, en fait l'acupuncture je l'ai fait pour mes douleurs ligamentaires au niveau de mes ovaires pas pour mon dos et je dois dire que pour l'instant ça fonctionne car depuis vendredi je n'ai pas pris de spafon or j'en prenais 1 à 2 fois par jour avant!

oh oui les enfants sont super content de venir pour l'écho ils n'arretaient pas de me le demander donc j'ai demandé l'autorisation au directeur de l'école de les ramené un peu en retard et il a dit oui

j'espere que tout sera ok et qu'elle se passera bien même si je sais qu'à la derniere tout été ok j'ai une trouille d'enfer à l'idée que l'on m'annonce qu'il y a quelquechose devant les enfants

allez mon ange, veille sur ton petit frère!!!
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:41

On attend de tes nouvelles aussi Maxaly! Je vous souhaite une super écho!
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais

Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 3:21

coucou les filles,

tout d'abord MYRIAM, je lis bien ta fatigue et ta lassitude ...

Si tu n'habitais pas si loin , je viendrai papoter avec toi et t'aider un peu !!!!

AURORE a raison, tu peux demander de l'aide par la CAF pour le ménage, le repassage, ....

Moi, j'ai lâcher un peu de leste côté ménage. Avant, l'aspirateur, c'était tous les 2, 3 jours. Maintenant, c'est ... tous les 15 jours !!! Entre temps, un p'tit coup d'balai !!! J'ai évacué pas mal de bibelots, des " nids à poussiére ", comme ça, c'est plus rapide aussi les jours de nettoyage.

Pour ce qui est de ton grand, je ne sais quoi te dire. La situation semble délicate, avec en plus l'arrivée de sa petite soeur, qui, inconsciemment, doit le travailler ... En parle t il beaucoup ? Et de LOAN ?

Je pense que tu fais le maximum pour lui mais il faut aussi te préserver toi ....Fait il du sport, une activité pour se défouler ?

Ton mari pourrait le week end l'emmener ou même emmener les 2 grands faire du vélo, une marche, à la piscine, ... pendant que tu te reposes ?...

Il n'y pas les grands parents pour les prendre un peu ?

J'espére que tu finiras ta grossesse plus sereinement mais parles de ta fatigue à ton médecin. J'espére aussi qu'elle te prescrira du fer rapidement pour atténuer tes saignements ...

Je reste là MYRIAM, si tu as besoin ....

MAXALY, on pense fort à toi aujourd'hui pour ton écho !!!

DYDYSSE et THESI, moins de contractions ?...

Moi, ça va à peu prés.

Je continue les étirements en piscine, c'est mon petit moment à moi ...

Je soûle mon homme pour aller acheter le lit et la commode mais c'est pas vraiment la bonne semaine car sa maman va se faire opérer dans 2 jours ( cancer du colon diagnostiqué la semaine derniére ) ...

Donc, j'y vais molo avec lui malgré mon impatience ....

Ce sera la semaine prochaine !!!

Ma LULA bouge super bien. Je pense qu'elle a maintenant la tête en bas car je sens bien bouger dans le bas de mon col et ses petits pieds ( je crois ?... ) trés haut à droite , ça fait parfois limite mal !!!!

Malgré que ce soit ma 3éme grossesse, je trouve cela toujours aussi magique et surprenant ....

Sinon, re insomnies depuis 2, 3 nuits ... J'attends patiemment que le sommeil revienne. Par contre, je sais pas vous mais moi, la nuit, y'a plus de positions qui me conviennent malgré le coussin d'allaitement .... Je tourne, je vire, me retourne, ... et d'un côté comme de l'autre, ça me fait mal au bidou . Sur le dos, bein, j'ai mal au dos !!!

Parfois, les nerfs lâchent aussi et l'envie de pleurer me vient, sans raison apparente ...

Aller, plus que 2 petits mois et ma LULA sera dans mes bras . J'essaye de rester positive et de me projeter même si je vous avoue que cela me fait un peu peur ...

Je pense à mon NINO et je me dis qu'il ne faudra pas les " comparer " ... J'ai un soupçon de culpabilité qui me revient parfois d'être heureuse d'attendre ce nouveau bébé ...

Bon, aller, je file au crématorium ce matin .

Il fait trés froid ce matin ( 10 ° ) mais trés beau ...

Biz à toutes, on lâche pas les filles !!!!

A trés vite, je reviens vous mettre une p'tite photo trés vite ...

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....

LULA, 3éme trésor à maman ....
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:43

coucou les filles

maxaly on attend les news, ainsi que maieve pour ton rdv.

Jennifer pas cool les insomnies. pour les nerfs cest pas grave sil flanchent de temps a autres cest que tu en as besoin, vaut mieux que ça sorte au lieu que ça reste a lintérieur comme on dit.
jespere que ton petit tour au crematorium tas fais un peu de bien, et que tu te sens un peu moins "coupable"
Mais cest vrai que desfois je me dit jaurais pas du avoir ce petit bébé dans mon ventre si mes loulous avaient eté là... Mais dun autre je vois comme un cadeau de leur part pour secher un peu mes larmes quand ils sont partis.

dydysse je me demandais tes cours de prépa cest en video?
quelqu'un aurais une video d'un cours dhaptonomie ça mintéresserait...

sinon si ça interesse quelqu'un en ce moment ya une offre pour 12.9e pour 1 ans d abonnement au magasine Parents, avec en prime 9 cadeaux!
ça dure deux semaines, je me tate a m abonner...
http://parentsinfobebes.serv2me.com/?
maxaly

maxaly

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:23

cc les filles

bon ben déçue de mon echo ne vous inquiétez pas tout va bien mais le gygy un vrai con!!!!

dabord il n'été pas content que mes enfants soient il dit que ce n'es pas sain mais que comme ils sont la ils ne vont pas resté dehors avec papa! y'avait plutot intéré qu'ils les laissent rentré avec mon homme!!

ensuite mon echo a durer 3min top chrono!!j'été vraiment trop deg il a regardé la tete et pris les mesures, regardé si tout est ok et voila echo fini!!on a eu le temps d'apercevoir ses mains ses jambes son profil et sa louloute!!lol!!!

bébé va bien et il est tete en bas youpiiiiiiiiiii

il pèse environ 2kg160 il prevoit un poids de naissance vers 3k600/3kg700 ; le poids de mes 2grands!

voilà pour mon echo maintenant y'a plus qu'a prendre son mal en patience, encore 2mois pour voir mon bonhomme pffffffffff ça va etre le plus long!

hate d'avoir des news de maieve

bisous les filles
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:54

Contente que tout soit niquel pour ton ptit lou ^^ Effectivement 3 minutes c'est un peu light j'espere avoir le droit a un peu plus de temps :/ Ce sera un beau petit gars dis donc
Par contre meme si ce n'est pas considéré comme sain sur un plan pédopsy et médical c'est ta décision d'emmener tes enfants et il avait pas a te faire comprendre que ça ne lui plaisait pas. Ça ne change rien a sa pratique .... enfin.

Jenni, désolé pour ta belle maman ,j'espere qu'elle se retablira vite . Pas facile pour ton homme je suppose entre la joie de préparer une naissance et la maladie de sa maman . J'espere neanmoins que pour ton bien etre a toi le lit sera vite a la maison

Aurore ,oui j'ai des cours video et des cours via mp3 (sophro et relaxation). par contre pas de cours d'hapto et vu les cours d'hapto je ne suis pas sur que ca se trouve

Moi journée detente avec un bain de plus d'une heure ,la poupette a adoré le bain aujourd'hui lol . Elle faisait des vagues en meme temps que l'eau on s'est bien amusée lol . J'en ai meme profiter pour faire un gommage des pieds et compagnie ,faut bien que mon ptit bidou me permette des choses lol .
Sinon bien moins de contractions depuis hier enfin les douloureuses se compte sur les doigts d'une main et encore je dirais une demi main lol quand au non douloureuses elles sont inferieurs a 20 ce qui est enormement moins .
Bref le pied .

J'attend avec impatience mon écho de jeudi ,ma maman est en stress c'est marrant . Elle arrete pas de me demander si elle bouge ,si mon ventre a grossi ect ....
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:35

maxaly contente que ton loulou soit parfait!!!
par contre quel c*** cet echographe..et puis 3 minutes, on sait tellement que cest important les echos pour nous vu le stress quon endure avant. as tu pu avoir des clichés, du 3D de sa bouille?
beau bébé de prévu alors.

dydysse cooolll que tu ailles mieux, ça fait plaisir quand les choses roules pour ses copinautes.
arrete le bain jai trop envie den prendre un pufff jen ai pas.... je sais pas si je vais pas expres aller chez mes parents juste pour prendre un bain!
et ta maman, toi qui avait peur dannoncer tas grossesse, on la ses présentes cest bien.
t'as raison prend soin de toi, quand le moral est bon le corps suit, et cest tout bénef pour ta poupette!
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:29

Mdr oui je profite des jours comme ca ^^ ca contraste avec les jours sans.
Sinon oui ma maman commence a le dire au boulot et je pense que ca lui fait du bien aussi ..... et qu'elle arretera de stresser tout comme moi apres la 3eme écho

Mdr pour le bain car moi avant de demenager je le fesais aller chez mes parents pour manger et prendre un bain lol .Une vraie squatteuse mais rien ne vaut un bon bain .

Pas de nouvelles des srendez vous a Maeive ,c'etait pas aujourd'hui ??? je me melange les dates peut etre -_-
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:37

non tas raison cest aujourdhui. mais ya 7h de decalage non?

ya un reportage tres interessant ce soir sur la 5 sur les bébé erpouvette.
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:05

Ah les filles désolée! Je voulais avoir tout mon temps pour vous écrire! Alors, ça a été ce r-v, mais un peu déçue... En fait, c'était la résidente que j'ai vu quoique très gentille et tout, mais j'espérais bien voir Dre Frégeau, avoir son avis à elle. Donc, ça a été un r-v assez court quand même. Pas pris de poids depuis le dernier r-v, donc toujours 12 livres (5.5 kg) de pris. Hauteur utérine à 27 cm, ce que je trouve un peu bas, mais bon elle a rien dit de négatif sur ça et puis j'ai aussi été mesuré 2-3 fois à l'hôpital la semaine passé et ça allait. Petit coeur un peu rapido à 164, mais elle a vérifié avec Dre Frégeau et ça va. Ma tension est bonne. Elle a pas fait d'examen du col comme je n'ai pas eu trop de contrax depuis que je suis de retour à la maison, j'étais un peu déçue, mais je vais le redemander dans 2 semaines. Si non, pour le repos, elle et doc Frégeau ne disent pas la même chose. Elle est plus du genre tu y vas mollo, mais y'a rien qui prouve que ça apporte vraiment quelque chose et Dre Frégeau est plus repos complet. Je vais donc continuer à rien foutre, mais pas tout le temps sur le divan, parfois à la table. Comme ça, je pourrai couper des légumes, cuisiner un peu quoi, mais assise. Je vais continuer de pas forcer et être vigilente. Du moins en attendant mon prochain r-v qui va être le 6 octobre. Je redemanderai à ce moment. Je voudrais tellement pas faire quelque chose que je peux pas et pourrait nuire à ma fille. Peut-être que j'aurai des réponses plus claires, parce que là, ça l'était vraiment pas.

Jennifer, j'espère que ça ira pour ta belle-mère et que ton conjoint tient le coup. C'est pas drôle de voir sa famille malade. Je vous envois tout plein d'ondes positives.

Maxaly, vraiment pas super ce gygy! Mais bon, l'important c'est que ton petit homme aille bien. Et oui, encore 2 mois à attendre leur arrivée à nos petits amours. Tu imagines, ici, on a pas d'écho de 32 sa! C'est vraiment cruel je trouve. J'ai eu la chance de la voir 2 fois la semaine dernière. Vous, vous y avez droit, ils pourraient au moins le faire comme il se doit.

Dydysse, moi aussi tu me donnes envie d'un bain! Je crois que même si j'ai pris une douche ce matin, je vais me laisser tenter ce soir par un bon bain! C'est super pour tes contrax qui diminuent.

Ma cocotte est avec ma belle-mère aujourd'hui et elle a décidé d'aller magasiner aujourd'hui. Je crois que ma fille va se faire habiller! Ce serait bien puisque j'ai eu le temps de faire le tri dans ses vêtements et disons qu'il ne restait pas grand chose à sa taille. J'ai juste pas eu le temps de faire les magasins pour refaire sa garde-robe à temps. Et disons qu'envoyer chéri... Pas sûre!!! Enfin, j'aurai pas le choix vraiment, mais il a jamais acheté de vêtement pour ma fille. J'aime vraiment cette partie du boulot de maman que je ne le laisse pas trop faire, mais bon! Si ma belle-mère ne revient pas avec un bel ensemble aujourd'hui, chéri devra y aller demain parce que la garderie a téléphoné aujourd'hui et ils font les photos jeudi matin! J'aurais préféré une autre semaine, mais je crois que je vais l'amener pour la photo et la ramener à la maison ensuite. J'aime mieux pas prendre de chances, pas de garderie cette semaine.

À plus!
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:17

maieve puffff contente que ça aille bien, mais sont chiant ces medecins a faire les choses a la va vite je trouve! pas d exam du col alors que cetait chaud la semaine derniere... je tavoue je comprends pas. cest des pratiques tellement diférentes en france.
tu as raison on a vraiment de la chance avec nos échos, là dessus oui! en meme temps elle est hyper importante, cest pour voir la croissance, comment bébé est placé, et si tout est bien la et developper aussi je crois.
donc en fin de compte vous navez qu'un echo?

bon jesper que ta BM ramènera une jolie tenu, car je crois que quand meme les mamans sont plus doués la dessus que les papas..lol
sinon t'as raison repos modéré je pense que ça correspond bien avec ton etat. Je suis sure que le repos est hyper important et change les choses, a trop forcé le corps lache. Il a donné des signes la semaine dernières, alors maintenant molo!
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:26

Oui Aurore, qu'une seule écho à 20sa, sauf si on demande la clarté nucale. Bien sûr, s'il y a quelque chose qui indique que d'autres échos sont nécessaires, ils en font, mais pas de routine pour une grossesse ''normale''. Pour le vêtements, tu as bien raison! Je préfère le goût d'une maman! Quand c'est mon chum qui choisit le matin, c'est pas toujours chic comment elle est habillée ma fille!Laughing Un peu comme quand elle choisit elle-même! Par exemple, cette semaine, il lui a mis un t-shirt rose avec une jupe d'été blanche à fleurs roses (pas du tout le même rose) et oranges avec des collants laineux bleu marin! C'était... très joli!Very Happy Mais bon, au moins il choisit...
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:30

lol ha oui je vois bien le style Laughing
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 4:56

L'important Maieve c'est que depuis que tu es chez toi tout se passe bien .
L'examen du col n'est pas indispensable loin de la quand on en a eu 1 y a pas longtemps car le toucher peut donner des salves de contrax (et donc faire plus de mal que de bien) et vu la longueur de ton col et ce qu'il a deja enduré il en faudrait des contrax pour le rendre mi long ou court.. Quand a l'ouverture a 1cm ,sur une 2eme grossesse c'est normal, y a que l'ouverture en interne qui m'interpelle (car effectivement rien que ca c'est synonyme de repos normalement). Toi tu as un col en beton mais des contrax qui pourrissent la vie
Bref dans ton cas je pense que le plus important ca a ete et c'est vraiment de stopper les contractions et bien contente que ca se soit calmé
Bref te fais pas de souci pour ce qui n'a pas été fait (surtout que ca ne fait pas longtemps que tu as eu ton toucher) et reposes toi
Et pour ta hauteur utérine, qu'importe si c'est petit ,tu sais que ta puce faisait 1kg300, elle fera pas 4kg a terme mais elle devrait arriver dans les 3kg 3,200 a la naissance et c'est deja pas mal (et pis moi j'ai une HU a 26cm a 1SA de plus que toi donc tout se voit) .

Moi reve chelou aujourd"hui, resultat fatiguée a peine lever. En plus je voulais des gigotteuses a verbaudet mais plus la taille en 0-6 mois je suis deg -_- Bref journée marmotte je le sens ,dormir m'aidera a faire psser le temps et a eviter les ptites contrarietés qui je sens vont etre nombreuses aujourd'hui
thesi

thesi

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 4:59

coucou

je suis contente que vous alliez bien.

hier journée déco de la chambre de bébé, presque pas de contractions comme dydysse mais ça a bien recommencé cette nuit p--ain c pénible !!!! pour moi c bain tous les soirs !!! période un peu dure aussi car je suis au terme du décès de Louise donc je vérifie toutes les 5 mn que bébé bouge, enfin !

bonne journée les filles !
thesi

thesi

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:26

La chambre de bébé espoir jusqu'au déménagement ! ça fait tout bizarre... il y a beaucoup de récup' mais on est content du résultats, il manque encore des choses. Je voulais vous faire partager le lieu qui me donne le sourire depuis quelques jours.

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 P1050011
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:44

dydysse bon ben fais une bonne sieste alors! mince pour les gigoteuse... en plus elle sont trop belle a verbaudet.

thesi la chambre est superbe! jaime beaucoup, et bien unisexe.
lol je vois quon a la meme marque couche bio.. enfin toi cest des lingettes, mais jai pris la meme marque pour depanner encouches jetables.
Perso on va utiliser des couches lavables. Dailleurs je suis toujours dans les comparatifs, on sest arreté sur une marque mais doudou veut tester avant de tout acheter... donc pas avant quelques temps je pourrais tout acheté.mince :/
thesi grosse pensee a toi, cest vraiment pas evident le terme de son ange.
chatonna

chatonna

Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:50

Salut les filles,

Je vois bien que ça va tout de même bien pour vous toutes cette semaine. On lâche pas, encore quelques semaines!!

De mon côté, je fais malheureusement du diabète de grossesse. Donc hier RDV à l'hôpital pour rencontrer une nutritioniste. J'ai une petite diète à suivre pour éliminer les glucide de mon alimentation. Je dois faire un test de glucose 4 fois par jours. Mes premiers résultats sont bons alors p-être n'aurais-je pas à prendre d'insuline. je me croise les doigts. Un autre problème de plus mais finalement, celui-ci m'inquiète un peu moin.

Bébé bouge bien, mes monitorins sont super. Donc je reste zen jusqu'à demain, avec la rencontre de mon infirmière à domicile.

Je termine de travailler vendredi le 30 septembre. Comme j'ai une multitide de RDV à l'hôpital + l'infirmière qui vient à domicile + test de glucose 4 fois par jours, je me dois de rester à la maison. Ça va faire du bien de me reposer un epu car disons que les dernières semaines ont été un peu plus difficiles.

Bonne semaine
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:58

Dydysse, oui col de béton! Et je sais que pas trop de touchés sont mieux, mais bon on s'inquiète pareil hein? Pour la HU, tu me rassure. Et ça fait drôle d'avoir ton estimation de poids à terme parce que je me posais la question. Si c'est le cas, ça fera tout drôle parce que Naomie était pas mal plus pesante que ça, elle faisait 3,850 kg (8 livres 8 onces) le jour de sa naissance à 39sa et 5 jours. Tandis que ton estimation de 3kg-3,200kg (6 livres 8 onces-7 livres) ça me fait tout drôle à lire! C'est quand même pas mal moins! J'ai hâte de voir ça.

C'est domage pour les gigoteuses...

Thesi, c'est très joli la chambre pour ton petit bébé mystère. Je t'envois tout plein de belles pensées pour le terme de ta belle Louise qui est un moment bien difficile à passer.

Je me suis couchée un peu plus tôt hier soir, ça a fait du bien. Et j'ai pris un bain!!! Ça faisait un moment que j'avais pas fait ça! Par contre, cette nuit une bonne contrax m'a réveillée vers 5h. J'ai réussi à me rendormir, mais un peu nerveuse parce qu'elle a été plutôt douloureuse. Et puis ce matin entre 7h15 et 7h45, j'en ai eu une autre bonne et 2 plus petites. Le tout pas régulier, mais disons que je suis alerte. Mon chum a pas trop aimé que je lui dise que j'ai eu des contrax, je pense que ça le rend encore plus nerveux que moi. Aujourd'hui, ma mère vient chercher ma fille, alors ce sera très relax pour moi. Et mon beau-père est arrivé à 7h45 avec notre souper! Qu'est-ce qu'on est gâtés.

Bonne journée les filles!
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:03

Chatonna, tu te serais bien passée du diabète! Au moins, si ta diète permet de contrôler, c'est très bien. Et tu dois bien avoir hâte à la fin de la semaine prochaine! Ça te feras du bien c'est sûr!
chatonna

chatonna

Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:35

Oui je m'en aurais passé de ce foutu diabète. J'en n'ai pas fait lors de ma première grossesse. On m'a expliqué que c'est les hormones. Parfois elles sont plus fortes d'une grossesse à l'autre mais aussi, comme je prend de la médication, cela pourrait avoir une incidence sur le diabète gestationel.

Disons, cette diète me permet de mieux manger un point c tout et c tant mieux pour moi!!

Pour vos contractions les filles, vous les contrôlés avec vos médecins. Cela prouve que l'utérus travaille bien ou p-être un peu trop bien! Mais bon, est-il mieux d'avoir des contractions que pas du tout? C'est une question qui me tracotte dans la tête!!

Si une personne se fait faire une induction à 37 semaines avec un col bien fermé, j'ai la certitude que le travail sera plus long et plus difficile (césarienne d'urgence au pire) qu'une personne avec un col déjà ouvert.
thesi

thesi

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:46

chatonna c vrai que le diabete qui se rajoute c'est vraiment pénible pour toi, vivement ton repos la semaine prochaine. ta reflexion est juste sur le col qui doit se raccourcir, les contractions doivent etre nécessaires tout au long de la grossesse, du moment que le col tienne fermé même sourt jusqu'à l'accouchement. mais on nous fait tellement peur ...

maieve quelques contractions c'est normal, enfin c'est ce qu'on me dit, j'en ai de plus en plus de douloureuses parmi les indolores, j'espère que je ne passe pas à coté Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitime

Pour les novembrette / décembrette 2011
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant