DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dydysse

Dydysse

Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:32

Coucou les filles

Chatonna ,je comprends ton stress car c'est un medicament avec lequel tu as fais du chemin mais fais confiance en ton medecin ,la fragmine fera son travail (et perso j'ai plus confiance en la fragmine que l'aspirine pour eviter les caillots).

Merci en tout cas les filles pour avoir penser à mon ange. la matinée a été dur ,le fait de m'occuper avec diverses choses dans la journée m'a aider à ne pas cogiter.

Sinon rendez vous gynéco . Pour l'infection vaginale elle m'a dit de ne pas stresser et de continuer mes ovules ,qu'au pire ça fragiliserait la poche des eaux voir la percerait mais que vu le terme ça ne serait pas embêtant.
Le col est mi long ,mou ,ouvert a 1 doigt large mais ca roule ^^
Elle m'a encore dit et redis "passer 36SA il faut profiter" . Alors demain je sors :p ,samedi aussi ,dimanche et tous les jours jusqu'a la fin lol .

Plein de bisous les bedaines et passez une bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange

Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:57

Dydysse,

Tout d'abord encore de douces pensées vers ton ange.Pour aujurd'hui,je suis contente que malgré tes résultats ta gyné est pu te rassurer,et t'expliquer que ce ne serait pas embetant pour la poche des eaux.Tu dois vraiment te sentir soulagé et c'est vraiment super que tu puisses enfin profiter ed bouger,sortir et prendre l'air.A mon avis tu vas vite ratrapper tout le temps que tu as passé cloitrée lol

Chatonna,gardes confiance à ton doc s'il te dit d'arrêter l'aspirine,je comprend ton stress mais garde confiance,et je te souhaite beaucoup de courage pour demain et je t'envoie tout mon soutien.J'ai vécu aussi le fait d'aller chercher au bout de 8 mois les résultats d'autopsie de LOAN et c'est un moment très dur à vivre,alors beaucoup de courage...

Aurore,contente pour ton terrain ça aussi la construction de sa maison c'est aussi une très belle aventure....Et alors le coiffeur c'était comment? j'espère que tu as bien profité!!

ça y est la table à langer,du moins les cartons sont devant la chambre de ma poupette et attendent la semaine prochaine pour être ouvert.Il y avait déjà les chants de noêl et les décos dans le magasin et j'avais l'impression que je venais chercher mon cadeau de noël tellement j'étais exitée!!!Sur le chemin du retour ma petite puce n'a pas arrété de bouger,j'ai dit à chéri" tu vois elle se languit que tu lui monte son meuble!!"ça nous a fait du bien de faire ça aujourd'hui.

Merci pour vos messages de mois-niversaire de mon LOAN,oui il aurait eu 22 mois hier....

Bisous à toutes,portez vous bien
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883

Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:05

chatonna ça va bien aller et tres tre bientot Laurent sera dans vos bras. bon courage pour demain et les resultats de junior, si longtemps apres ça ne doit pas etre évident à lire. jespere que malgré le temps ils auront trouvé le pourquoi.

maieve bravo pour ton popo Laughing Laughing

dydysse cest une bonne nouvelle ça!!! ça va te faire le plus grand bien de sortir!
col ouvert a 1 doigt et mou, bon on verra bien ça peut tenir toute façon.

myriam alors quelle table as tu pris? ohhh que oui tu dois te languir de la montée. vas y mollo cest crevant tout cela. les magasins ont déjà les chants de noel...Pufff moi ça me sidère si tot! il ny a plus de temps pour les choses, Noel a Haloween, Les rois mages à Noel, Paques aux rois mages.... bref Shocked

jai eu mes analyses de sang pour lanesthésiste ils sont bon, jespere que jaurais pas le strep B, resultat lundi.
sinon le coiffeur top j'ai eu droit a un soin des cheveux, jadore les papouilles de cuir de cheveux et ça sentait trop bon. et la couleur est a base de plantes cool.
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:21

cool Aurore les papouilles !!j'attends non on attends une petite photo !!

Pour la table j'ai choisit la haute celle qui peut faire rangement plustard car j'ai déjà une commode dans la chambre,mais là où je vais mettre la table j'ai que 93 cm de large et la table fait 75 donc c'était nickel!!

Elle est blanche ,basique ,mais bien stable et pratique,j'essaye de mettre la photo du catalogue vu qu'elle est encore dans les cartons lol

Oui Maieve,désolée,félicitation aussi pour ton popo toute seule sans lavement.J'ai bien rit de la façon que tu nous l'a annoncé,je m'attendais à autre chose hihihi

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 74445110
maieve

maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:43

Mamange
Ange(s)
DPA
Rendez-vous
Écho
Ilyass, Kamélia et Kassim
16 nov
3 nov s-f

Fille
Dydysse

(Aurore6883)
Xavier
19 nov

Maxaly
Gabriel
20 nov
2 nov gygy

Gars
Chatonna

(Maieve)
Alexandre Junior
24 nov

(déclanchement à 37sa mais prescription de faire l’amour avant ça!!!)

Laurent
Aurore6883

(Dydysse et Thesi)
Victor et Louise
28 nov
21 nov gygy

Fille
Maieve

(Chatonna)
Gabriel
30 nov

(décollement membranes à partir de 37sa)
31 oct doc

7 nov doc

15 nov doc

Amélia
Lamournedisparaitjamais

(Loanpetitange)
Nino
5 déc

(césa à 8 mois-8 mois et demie)
28 oct

Lula
Thesi

(Aurore6883)
Louise
11 déc

(possible déclanchement date ?)
28 oct anesthésiste

14 nov

Lucie2011
Laura
20 déc

Mia-Jade ou Mya-Jade
Lydiadu10
Miniloulou
22 déc

Amaury
Karla
Paolo et Paolo Antonio
22 déc

JessicangeAlysson
Alysson
30 déc

Loan petit ange

(Lamournedisparaitjamais)
Loan
6 jan
16 nov gygy

13 déc anesthésiste

26 déc s-f
7 nov 32sa 3D

Dernière édition par maieve le Ven 21 Oct - 15:08, édité 2 fois
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:52

Oh Myriam ,j'adore cette table a langer ,j'aurais pas pris un lit evolutif j'aurais pris ce meuble . Il est trop beau (en plus je l'ai vu dans plein de chambre bébé il est top top top .

Hihi pour Noel ca me fait rire car pour moi c'est encore tellement loin ,limite la je me sens en mars ou avril prête a attendre l'été .
Je me sens complétement décalée coté saison . Et le pire c'est qu'il va falloir penser au cadeau de noel dès le mois prochain
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:57

okii elle est pas mal, et effectivement si tu as deja une commode ça sert a rien d'en avoir deux!

allez voici une photo, jai profiter pour une fois detre bien coiffé (enfin depuis cette apres midi cest un peu tombé) pour faire des photos pour ma prochaine carte d identité que je dois refaire.
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Img_7011
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:00

Dydysse,

oui elle est sympa cette table et elle pourra servir en plus de bibliothèque plus tard.

Les cadeaux de Noël,pff quelle angoisse chaque année!!!c'est une vrai corvée pour moi (surtout quand financièrement c'est pas top)c'est là que c'est encore plus pénible!!!

Maieve,j'aime bien dans le tableau le commentaire pour Chatonna !!

Pour ma part je te donne les prochaines dates de mes rdv si c pas trop tard

Donc 7 novembre écho 3D ça c'est ok tu l' as écris puis 16 novembre rdv mater avec mon gyné accoucheur;13 décembre anesthésisite et 26 décembre dernier rdv avec SF à l'hôpital !! voilà merqui ^^
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:01

Aurore je viens de voir ta photo,trop belle!!!
maieve

maieve

Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:53

Super belle Aurore!!!

Myriam, c'est changé! Et oui, j'ai pas pu me retenir pour le commentaire dans le tableau!!!Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 92631
chatonna

chatonna

Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:50

HIHIHI

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Img_0210

Voici une photo de moi aujourd'hui à 35 semaines. Sa pousse , sa pousse ce petit coco.
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:37

Waou! Belle grosse bedaine Caro!
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct - 2:14

waa caro quel bidou!

hihi maieve pour le commentaires dans le tableau!
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct - 2:46

Chatonna c'est du beau gros bidou ^^ tu es superbe

Aurore, t'es toujours aussi jolie . Enfin moi j'avoue que je te préfère avec des tons plus clairs ,couleurs chatains ca durcit un peu le visage mais tu restes très jolie et ca te vieillit un peu (alors pourquoi pas ^^ ça dépend de l'effet que tu veux. Moi je cherche désespérément à me vieillir lol)
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct - 3:10

bonjour les filles !!

Chatonna tu es superbe et quel beau ventre,gros,bien rond,un magnifique ventre!!!

J'ai bien dormi cette nuit et pas de douleur sur le côté pour une fois,et je me sens même légère aujourd'hui,j'ai une pêche d'enfer.Si je m'écoutais je ferai sa chambre de suite hihih mais faut rester raisonnable!!! alors peinture de mes toiles donc assise!!! a+tard bisous

PS:Je suis enfin à 30SA youpi!!!(je vous ai rejoint dans les 30 quelques chose hihihi) moi la petite dernière !!!!!
lydiadu10

lydiadu10

Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct - 4:11

" />Coucou les filles,

Voila des petites nouvellles !!!!

D'abord, bon courage a aurore pour son décerclage ce jour !!!! Ca va bien se passer ....

Vos photos de bedaines sont super jolies .... Ca pousse ca pousse !!!! Et bientot ca va même faire sortir de beau bébé ....

Ici ca va bien bien. J'ai eu rdv gygy hier. tout est ok. Col fermé. RAS !!! Il a même pas fait allusion a mon poid ( hihi). A vrai dire je suis a + 13 kg donc je me dis que ca va ....Bébé a la tête en bas, le derriere ds mon estomac et les pieds qui se balladent .... lol !!! sinon je suis reveillée tout les jours a 4h du matin et je me ballade ds la maison pour passer le temps et je regarde la télé et a 7h du mat je me rendors une heure ....

Loan petit ange, nous avons pris la meme etagere. A vrai dire on a pris la chambre au complet du même modele ....

La chambre d'Amaury est quasi finie. Reste plus qu'a recevoir les stickers de la jungle pour les coller, changer les rideaux et ca devrait le faire !!! Vous mettrez des photos qd tout sera fini.

Il me reste 60 jours tout pile !!! waouhhh ca approche ca approche....

J'ai lu que vous parliez de stérilisation des biberons. Ma sf me dit qu'on peut stériliser jusqu'a temps que bb commence a mettre des trucs a la bouche et apres arreter. Mais elle m'a dit que oui beaucoup de monde dit de ne plus stériliser .... Moi je prefere le faire....

Je vous mets une tite photo de moi !!!!

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Dscf3210

Je continue a vous lire tout les jours....

Bon courage a toutes et a bientot

Bizzzzzzzz
maxaly

maxaly

Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct - 4:19

contente d'avoir de tes news lydia; ça faisait un bout de temps!!! tu as belle bedaine bien ronde; je suis contente que tout aille bien pour amaury et que sa chambre se fait tranquillou!! 60j ça va bon!!!!

belle bedaine chatonna!!! et fais confiance à ton doc pour l'aspegic je sais plus facile à dire qu'à faire mais il le faut!!!

aurore ta couleur te va bien, je pense bien à toi aujourd'hui pour ton decerclage, viens vite nous donner des news!!!!

myriam, très joli ton plan à langer!
maxaly

maxaly

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct - 4:42

[img]][url=https://servimg.com/view/15837760/41][img]

me voici aujourd'hui 36sa+5 il me reste que 30jours!!!!!!!!!!!!!
maxaly

maxaly

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct - 4:47

cliquer sur le lien , désolé!!
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct - 4:57

Lydia,super ton bidou aussi et oui 13 kg c'est bien!!contente que tout aille bien et c'est chouette qu'il est la tête en bas.Dès que tu as fini sa chambre petite photo ok? c'est sympa de voir les styles de chacune!!

Pour la stérilisation je suis comme toi,je préfère la faire,au moins tant que bébé ne met pas seul à la bouche,on ne sait jamais j'aurai trop peur qu'il attrape une cochonerie à cause de ça.....

Oui il existe la chambre complète mais j'avais déjà tout sauf une tablea a langer et je ne voulais pas en commode car déjà aussi.Je trouve vraiment raisonnable niveau prix les meubles ikéa et sympa en plus.Ils peuvent bien s'adapter à tous les styles.

Maxaly,wouah ton bidou qui s'est caché pendant pas mal de temps,ressort bien maintenant,tu es super aussi!!et toi plus que 30 jours!!!!!

Aurore,oui désolée c'est vrai que tu fais ton déclerclage aujourd'hui,courage ma belle et j'espère que tout ira bien,viens vite aux news...bisous
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct - 6:14

Oh il pleut des bedons aujourd'hui .
Vous êtes magnifiques les filles. Quelles sacrées bedaines . Je resterais la plus petite des bedaines des novembrette decembrette je crois ^^

Aurore, j’espère que tout ira bien enfin pas de raison hein Wink

Maxaly ,et oui bientot les 37SA ^^ Fini la préma dans 2 jours et surement bonjour le bébé dans quelques jours Wink
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:57

Encore des bedons!!! Très jolies Lydia et Maxaly. On a même droit à un semblant de sourire de Maxaly!Wink

Aurore, je pense bien à toi aujourd'hui! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, savoir comment ça a été...

Myriam, youhou! Le décompte final est commencé!

Moi, je pars bientôt pour mon r-v gynéco pour l'AVAC. Je vais partir un peu plus tôt et me permettre une petite visite à mes collègues du labo, peut-être passer la pause avec eux, tant qu'à être à l'hôpital. J'ai eu quelques contractions pas mal douloureuses cette nuit et on dirait que la douleur du bas du ventre est restée, mais juste du côté droit. Bizarre... Mauvaise nuit, j'ai passé mon temps à me réveiller et pas dormi entre 4h30 et 6h00. Une chance que ma fille ne se réveille pas trop tôt, elle est venue me réveiller à 7h30.

Bon, je vous donne des nouvelles plus tard de mon r-v.
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:56

Va y tranquille Maeive . Ce serait bete d'accoucher maintenant alors que le plus dur est fait hein.

Sinon notre ptite Aurore viendra ce soir nous donner de ses nouvelles mais tout s'est bien passé apparemment
chatonna

chatonna

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:08

Super les filles de voir votre jolie bedaine. Wow! Qu'elles sont grossese. Maxaly et Lydia, vous êtes superbe.

Je pense à toi aujourd'hui Aurore pour ton déserclage. Comme toutes les autres, j'attend de tes nouvelles.

Moi, rage de grattage cette nuit et sa continu de nouveau cet avant-midi. C'est vraiment incommodant et je me gratte sans arrêt.Je m'aptient de prendre la pilule pour me soulager car j'ai quelque chose de prévu en après-midi et cette pilule donne de la somnolence et me fait dormir comme un bébé. Le colestase allait bien mais avec des variantes mais cette fois-ci, je suis certaine que mes enzymes ont beaucoup augmenté! A voir!

Bonne journée!!
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:04

lydiadu10 contente davoir de tes nouvelles et quelle bedaine a 33sa! pufff 13kg cest bien moi je trouve cool que ton gygy n'ai pas fait de comment cette fois.
aller plus que 60 jours. Very Happy

Maxaly haaaa ça fait plaisir davoir une petit photo aussi. et oui comme dis myriam il a bien poussé depuis que tu disais que tu n'en avais pas Wink
derniers jours aussi pour toi.

maieve rhaaa cest tellement fluctuant les nuits. jespere que cette nuit tu arriveras a bien dormir et que cette douleurs est partit. en a tu parler a ton gygy aujourdhui?
cool que tu es aller voir tes collegues, ça a du te faire du bien!

chatonna, haaa les gratgrat.... :roll:cest nulle ce médicament si il te fait dormir.

alors alors mon décerclage: jetais je lavoue bien stress, mais moi je stress pour un rien alors ça change pas. Laughing javais avant mon rdv gygy, mon col etait assez long au rdv, HU a 33cm et tension a 12.7 bref nickel. Jai pu parler dun truc qui minquiétais un peu... les examens de bébés apres laccouchement, jai peur quon lemmène faire 15000 tests pauvre choupi, mais en fait ça dure 5 min et cest a coté de mon lit donc ouffff.
sinon il ma dit que a partir de maintenant ,je ne suis plus concidérer comme a risque mais comme un cas normal, dons plus de monitos ni plus de rdv gygy, je le revois dans un mois.... cest loinnnnn Shocked
mais jai une ordonnance pour des monitos jusqua mon accouchement...alors je sais pas peut etre que je grugerais un rdv avec ma sf..
Mais on voit pas gygy tout les 15j pour le 9e mois?
prochain rdv donc le 21 novembre.... si je my rend!
et apres donc jai eté en Unité naissance, en passant la case admission et tout, bref ça na pas pris 5 min quoi. Installation sur la table, chéri dehors, le gygy arrive,et donc il ma enlevé mon cerclage. Il a un peu galérer, changer de speculum car le premier etait en métal et me faisait mal, a eu du mal a trouver le fil, et apres quand il a coupé ça a fait POC Laughing Laughing
bizarre la sensation.
jai quasi pas saigné, et apres jai eu droit a un monitos de 45 min car bébé dormait en plus... mais javais des contractions régulières. Mais ça a pas lair de les inquiétés car il m'ont dit que cetait bon, je pouvais partir.
Par contre le gygy a dit a chéri quand il etait dehors, que mon col etait court, que la tete de bébé appuyait que le col et qu'il etait mou.... donc il y a des chances que je naille pas a terme.
Vous savez une fois sur la table avec des contractions douloureuses et regulières ben jai vraiment cru que cetait le jour ou jaccoucherais. Et ben je vous dirais que jai bien flipper, ça devenait tellement concret!!!!!!
enfin apres jetais morte. on a eté au resto, car on devais reser dans le coin, javais mon rdv spy.
enfin longue journee bien stressante, repos les prochains jours meme si maintenant TOUT peut arriver Very Happy olalalalalala ça fait bizarre de dire quelle peut arriver a partir daujourdhui. ça a fait du bien de voir la spy apres pour en parler.
thesi

thesi

Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:37

Lydia Chatonna Maxaly supers bidous !

Chatonna je te comprends pour l'arret du médicament, je dois arreter l'aspegic mardi prochain et je stresse beaucoup

Aurore je suis contente que tout se soit bien passé mais j'imagien ton stress et surtout quand les contractions étaient régulières. repose toi bien.

Pas trop le moral ces jours ci, je contracte encore plus qu'avant, ma sf part en vacances et voir une nouvelle qui ne me connait pas me fait suer, bref pas une bonne période.

Portez vous bien les bedaines.
missy0777

missy0777

Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:56

super aurore !!! tu as déjà les contractions et vivement ton bébé viendrai ce qu'il veut...et moi RAS !! bébé se fait désiré

chatonna, maxaly et lydia, wowo grosse bédaine !!
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:05

missy alors tu n'as aucune contractions? comment est ton col du coup?

moi elles se sont bien calmés depuis ce matin, ce soir ça va bien. je pense quil a pas aimé quon lui trifouille pendant 5 min là dedans lol Laughing
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:26

Aurore, alors ça s'est bien passé ton décerclage. C'est bien. Des contractions après, mais ça s'est calmé donc c'est bien. Même si elle peut arriver quand elle veut, vaut quand même mieux attendre quelques semaines. Aurore, c'est fou, ton prochain r-v dans un moi?! Ici, à partir de 36sa, c'est chaque semaine.

Chatonna, c'est moche pour ce grattage... Et les médicaments qui assoment, c'est pas super non plus.

Thesi, c'est domage pour les vacances de ta sage-femme. J'espère que sa remplaçante sera bien et compréhensive surtout à l'approche de la date de Louise. En tout cas, je pense bien à toi.

Dydysse, oui, oui, j'y vais tranquilou, mais pour aller à mon r-v en mater, je passe devant mon labo, donc c'est pas vraiment différent que de juste aller en mater.

De retour de mon r-v. Ça a été beaucoup plus long que prévu. J'avais r-v à 10h15, mais la résidente gynéco n'était pas prête à me voir donc l'infirmière a décidé de me faire un monito en attendant. Et le petit coeur de ma cocotte était pas mal emballé, en moyenne à 178bpm. Il est monté plus haut, jusqu'à 195 et est descendu quelques fois vers 165. Mais en général très haut. On a donc laissé le monito longtemps. Elle bougeait beaucoup aussi. Finalement, après 1h30 de monito son coeur est redescendu vers les 165bpm. La résidente a décidé d'enlever le moniteur pendant une heure, de me faire venir à manger et de le remettre ensuite pour voir. Lorsqu'on l'a remis, son coeur était moins emballé, il se situait autour de 150. Mais on l'a laissé pour encore presque 1h30. Lors de mon deuxième monito, j'ai eu pas mal de contractions, mais pas régulières et pas toutes douloureuses, donc c'était bon. Donc, tout ça c'était l'imprévu qui a fait que ça a été long. Si non, concernant l'AVAC, c'était pas mal ce que je savais déjà, c'est à dire parler du risque de rupture utérine et de comment ça se passe dans ce cas. Elle m'a aussi proposé de me prescrire une écho de ma cicatrice pour en évaluer l'épaisseur, ce que ne j'ai pas refusé! Donc ce sera d'ici deux semaines, faut juste que j'attende l'appel pour mon r-v. Elle a aussi vérifié la position de bébé et elle a toujours la tête en bas, donc c'est bon. Voilà. Ça a bien été, même si ça a été long, alors j'en suis bien contente. De retour chez moi, je suis sur le divan. Et oui Aurore ma douleur est passée avant que je vois la gyné donc j'en ai pas parlé. On dirait que c'est le fait d'avoir marché jusque là qui l'a fait passer.
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:12

Aurore,contente de voir que tout c'est bien passé et que tu n'as pas eu plus mal que ça tongue les contractions oui on vraiment du te faire flipper et on du te mettre en situation (prochaine) oulala ça approche et moi j'ai des papillons dans le ventre à vous lire toutes avec vos contractions et vos dates qui approchent,c'est pas facile de passer après vous hihihih

Bon du repos quand même,faudrait pas que mademoiselle C arrive desuite desuite!!!

Chatonna,mince pour le grattage Sad j'espère que tout va vite s'arranger pour toi.

Thesi,pas cool que ta SF soit parti en vacances mais peut être que ça va bien passer avec la nouvelle SF,gardes confiance surtout ne te met pas du souci en plus,tu verras!!!

Missy,repose toi un max car quand bébé sera là,tu ne pourras plus!!!le plus grios est fait tu auras très vite ton bébé auprès de toi!!

Maieve,oui ça a du être une journée bien longue mais tant mieux si tu reviens soulagée,rassurée,et plus informée.Reposes-toi aussi,dernière ligne droite mais vas-y molo!!
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:27

oui Thesi je sais cest pas évident de changer de SF on fait confiance a quelqu'un qui connait notre histoire et tout. Ma sf moi est carrément partit en congé maternité...donc cest pas juste le temps de vacances. Rolling Eyes

Maieve haaa ouiiii longue journee stressante pour toi aussi!!! ben alors pourquoi la pépette s'emballait? elle faisait son sport? en tout cas contente que ce soit revenue dans l ordre. je trouve que tu es bien pris en charge, les gens sinquiete du coup tu es bien géré.

sinon ici je renifle , jai chopé des petits microbes de rhume. je prend de l homéopathie mais bon pas tres regulierement alors cest pas hyper efficace. ici en france on a perdu quasi 20degré en 1 semaine alors ça fait bizarre.
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:40

Mdr Aurore ,c'est marrant on reagit completement a l'opposé . Moi je me suis sentie libre quand on m'a dit "grossesse suivi normalement a partir de maintenant" . Voir ma gynéco dans 3 semaines et demi maintenant ca me convient tout a fait
en tout cas contente que ton décerclage se soit bien passer . Maintenant tu te reposes bien ,tu la gardes au chaud jusqu'a 37SA pour eviter la préma voir 38SA si tu veux qu'elle soit dans les semaines optimum pour une venue au monde dans les meilleurs conditions ^^ C'est sur que col mou, court et quelques contrax ca va surement pas trainer ....

Maeive ,elle était surement en train de faire son sport la nenette Wink Heureusement ca se calme bien vite une fois endormi .Fais attention a toi ma belle

C'est bizarre mais je realise seulement maintenant qu'on a quasi toute fait le chemin grossesse espoir ensemble et jusqu'au bout de la préma . Qu'au final il faut y croire.
Et comme les bébés novembre decembre se laisse pas faire meme arrivé en avance on a des battants n'est ce pas Nathan et Zakary
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:46

lol oui dydysse on ne reagit pas pareil. on en discutait avec mon chéri, jai toujours réclamer un suivi plus poussé, pendant des mois ma grossesse et donc ma vie a été ponctuer de rdv, meme sil etait pas énormément plus poussé que la moyenne(1 rdv gygy par mois), et je me repose beaucoup dessus pour tenir jusquau bout. donc cest vrai que le dernier mois va jai peur etre long.
heureusement quon pourra encore continu notre suivi spy apres laccouchement pour avoir de l'attention sur nous (la maman et le papa) et pas que sur le bébé, ça evitera peut etre le postpartum .
Oui cest sur que 38sa serait beaucoup mieux, et puis on en a vu plus d une avec un cerclage a etre déclenché a 41sa lol
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:13

Aurore, désolée pour le rhume, j'espère que ça te passera vite. Oui, je me sens bien prise en charge, bien comprise et tout. J'ai pas l'impression que ce serait pareil si je n'avais pas changé mon suivi... Du coup, ça confirme bien mon choix!

Dydysse, oui, certainement son sport de la journée! Elle était bien active, très, très active le premier monito et le deuxième elle bougeait encore bien, mais elle était un peu plus tranquile.
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:18

Oui Dydysse! On va vraiment s'être très bien suivies tout le long de la grossesse, c'est génial! Ça va nous avoir fait un très bon soutien, non? Je regarde ma réglette et elle indique 40 jours, c'est pas croyable! Dire que quand je l'ai mise, elle était à plus de 240! Et oui, même nos petits prémas sont de vrais battants! Lâchez pas les petits amours! Vos compagnons (enfin surtout des compagnes pour ce qu'on en sait!) vont arriver bientôt aussi!
chatonna

chatonna

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:55

Que des bonnes nouvelles les filles. Je suis contente que mes amies virtuelles se portent bien :-)

On est proche de la victoire. Je dit victoire car pour moi c le mot!! Plus les jours avancent, plus je suis fébrile mais plus j'ai peur de perdre le bébé. L'induction me fait peur, juste à penser à toutes les complications qui peuvent survenir. C'est vraiment ma bête noire ces temps-ci.Mais je dois penser positif!! vous aussi les filles.

Bye
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:04

Oui, Caroline, il faut penser positif. Je comprends que l'induction puisse te faire peur. J'ai bien hâte qu'on ait toutess nos petits amours dans nos bras et qu'on puisse toutes crier Victoire! Ce serait d'ailleurs bien que lorsque la dernière de nous accouchera, on vienne toutes poster un gros ''Victoire!'' ici. Vous en pensez quoi? En tout cas, j'espère qu'on restera bien ici jusqu'au dernier accouchement par solidarité, bien sûr selon les disponnibilités que nos bébés nous laisseront!
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct - 3:26

Oh oui j'espere qu'on se suivra jusqu'a la fin de grossesse et l'apres .

Aller moi je file a Ikea prendre mon ptit dej lol (et acheter un meuble pour ranger les futures ptits jouets de la nenette.
Faudra que je vous fasse voir la chambre d'ailleurs dans quelques jours. J'attend les rideaux et le tapis et tout sera fini Smile

Plein de bisous a vous toutes ,j'ai confiance pour vos bébés (hein chatonna ^^ comme tu dis la positive attitude,on est pas arrivé jusqu'ici pour flancher) et bientot on les auras dans nos bras Smile

PS : J'ai decidé que je serais la survivor, que j'irais au bout du bout de cette grossesse (ca fait rire mes amies de m'avoir vu en MAP a 16SA et dire ca mais c'est vrai). La meilleure des victoires pour moi sera de me dire que mon col tient le coup jusqu'a la fin .... c'est bete mais la j'arriverais a me projeter sur une future 2eme grossesse dans quelques années .
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais

Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct - 4:57

Eh bé, je suis certaine que c'est le post le plus actif du forum !!! J'ai eu énormément de retard à rattraper !!!!

Tout d'abord, contente AURORE que ton décerclage se soit bien passé... Maintenant, faut être patiente. Mais on attends avec toi !!!

J'ai aussi vu de belles photos de bidous !!! Moi, j'en referais une ce soir ou demain et je viendrai vous la poster. mais cette fois ci, ce sera pas en maillot au bord du lac... On a des gelés le matin depuis le milieu de la semaine ... Aglagla ....

MAÏEVE, pour le monito, t'a du avoir un peu la trouille j'imagine !!! J'ai vécu un peu en sens inverse jeudi aprés midi ... Monito avec ma sage femme et à la fin de celui ci, qui dure environ 30 minutes à chaque fois, elle me demande de changer de position ( de me mettre sur le côté ) car bonne activité cardiaque mais pas de mouvements de ma pépette ....Moi, je lui dis bêtement " mais elle dort peut être " et ma SF me dit non, car si elle était en sommeil, le rythme cardique serait différent ... Gros gros stress pour moi mais heureusement, en 10 minutes, elle s'est fait sentir et on a terminé le monito ....Depuis, elle bouge bien donc, ça va, pas d'inquiétude .... Mais il me tarde de plus en plus qu'elle soit enfin dans mes bras !!! Un peu marre de psychoter, l'impression de ne pas profiter pleinement de cette derniére grossesse ....

Bon, week end chargé pour moi alors je repasserai en début de semaine prochaine !!!! Biz à toutes et caresses à vos bidous !!!

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....LULA, 3éme trésor à maman ....
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct - 5:02

haaaa les monitos oui cest toujours flippant.
hier a mon monitos apres le decerclage, apres 20 min la sf ma demandé de me mettre sur le coté, sauf que sur le coté on captait pas bien le coeur de bébé... jai du tenir le capteur a appuyer sur mon bidou pendant 15 bonne minutes, un coup ça captait un coup ça captait pas. super responsabilité de capter le coeur de son bébé...enfin la poulette dormait avant mais apres elle sest reveillé.
quest ce quon les embetes quand meme Laughing
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:00

Allez la Survivor, on veut une photo quand tu auras fini la chambre!!! Bonne visite chez Ikéa, j'espère que tu trouveras ce que tu veux.

Jennifer, oui, je crois bien que tu as raison, certainement le post le plus actif!!! Je comprends pour le monito, tu as dû bien t'inquiéter aussi. Mais là, le fait qu'elle bouge bien est rassurant. Toutefois, on a bien hâte de les avoir dans nos bras ces petits amours pour arrêter de s'inquiéter de cette grossesse quoique je suis certaine que l'inquiétude restera même après, mais ce sera différent. Oui, vivement une nouvelle photo! Je vais faire pareil très bientôt. Tu vas peut-être bien avoir pas mal de lecture si tu ne reviens qu'en début de semaine prochaine!Laughing

Pour moi, ça a été une bonne nuit. Je ne peux pas dire que j'étais hyper confortable, mais au moins, j'ai bien dormi. Mon chum me fait rire... À Naomie, il n'a jamais ouvert un livre de grossesse ou de bébé et là quand il passe à côté d'un de mes livres qui parle de chaque semaine, ben il lit la semaine où on est rendus. Et hier soir, il a dit qu'il y a beaucoup de choses qu'il aimerait faire pendant le w-e. Je lui ai demandé lesquelles et il a répondu les moulures de la chambre d'Amélia (ben non, il ne l'a pas encore fait), monter le lit (ça non plus, il ne l'a pas encore fait) et aussi, il m'a dit faire la valise d'Amélia! Ça, j'ai été bien surprise et j'ai ri. J'ai compris que dans mon livre, il était écrit qu'à 34sa, la valise devrait être faite, donc voilà, il veut la faire. Je lui ai dit, ben on peut pas parce qu'il manque plein de choses et aussi, j'ai pas lavé son linge! Alors on va attendre encore un peu, en souhaitant qu'elle attende au chaud encore un peu.
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:12

hahah ton homme maieve, cest mimi!
le mien aussi lit les livres sur la maternité, les semaines et tout. je lui ai dit tiens lit les examens quon va faire sur bébé quand il sera et tout pout que tu sache.Il rechigne pas du tout. jai un homme super.
bon là je lui ai fait plaisir en quelques sortes aujourdhui et demain je le laisse bouiner dans son terrain. depuis le temps quil attend, alors il est partit faire son bucheron avec sa faucille , il veut couper tout les bambous et mauvaises herbes Laughing Laughing il sest rendu compte au bout dune heure que cest pas avec son mini ustensile quil arrivera a faire 1000m2 Laughing

jennifer et maieve on attend vos photos!
dydysse cest super ça un tour a ikea, cest le grand changement entre le canapé et la grande surface, hate de voir ce que tu ramène!

Dernière édition par aurore6883 le Sam 22 Oct - 10:20, édité 1 fois
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:16

lol! Son mini ustensil!!! J'espère qu'il a de la patience!!!
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:35

lol il est revenu et m'a dit quil avait faillit faire cramer tout le terrain en faisant un petit feu de branchage...rhaaa avant quil parte je lui ais dit fait pas un feu cest dangereux lol haaa ces hommes! Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 92631

alors dydysse t'es achats???? on veut tout savoir.
grosse curieuse Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 814314
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:41

Oui, les achats! Tu as trouvé, Dydysse?

Aurore, je crois que c'est encore une fois le SNU! Mon chum est pareil quand c'est moi qui lui fait une suggestion, mais quand c'est quelqu'un d'autre, il écoute. Tout à coup, il a plein de neurones!!!
missy0777

missy0777

Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:38

un petit coucou rapide !!

je suis tantine pour la 3ème fois !! mon neveu vient de naître cette nuit et c'est le fils de mon petit frère...

ici aucune contraction !! mon col est légèrement ouvert...

un très bon dimanche !!

aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:45

felicitation a ton frère missy!!!!
et ben vos bébés n 'auront pas beaucoup décart. ça va toi , tu prends comment la nouvelle?
on attend avec toi alors, col ouvert cest bon signe ça!
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:21

Oui, félicitations à ton frère Missy. Est-ce que ça t'allait cette grossesse en même temps que ta belle-soeur? Parce que moi, en même temps que la mienne, je ne trouve pas ça facile du tout. Sa dpa est le lendemain de la mienne. Il y a eu un moment où c'était le lendemain, ensuite 8 jours plus tard et là c'est revenu le lendemain. Je ne comprends plus rien, mais ça ne me plaît pas. Même si je suis bien contente pour eux pour leur deuxième enfant, j'aurais préféré avoir un bon écart dans le terme... Les comparaisons, je ne suis plus capable!!!
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:49

Félicitations tati Missy!!!

AH AH col ouvert ,alors c'est incessamment sous peu !!

Plein de bisous àvous toutes,bonne fin de dimanche.
thesi

thesi

Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:54

Félicitations tata Missy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 11 Icon_minitime

Pour les novembrette / décembrette 2011
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant