DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
aurore6883

aurore6883

Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:47

cool maieve toi aussi cest en bonne voie!
rhooo je vous avoue ça fait bizarre.bon vous avez pas encore accoucher mais je sais pas jai l impression que pour vous ces bientot.
bon désolé je dois etre dans ma période "fed up"
peut etre par ce que aujourdhui on est un 7 je sais pas....

sinon ma copine que jai vu hier ma dit que le stripping faisait mal, cest vrai ça?
est ce juste déségreable ou ça fait vraiment mal?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange

Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:26

Pour ma part,on me l'a fait pour mon second sans me prévenir connaissant mes antécédants.C'est un peu douloureux mais surtout très désagréable,j'avais la sensation d'avoir encore les doigts de ma SF à l'intèrieure de moi même quelques heures après l'avoir fait...par contre super efficace !!
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
maxaly

maxaly

Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:22

myriam, super ton echo et elle a vraiment la taille mannequin ta demoiselle L on ne saurai pensé que tu fais des gros bébés lol et super pour tous ses cheveux moi j'espere qu'il en aura plein aussi car mes 2grand en avai pas! 1semaine ça arrivera super vite!

maieve donc 2cm+col à 2 + la reprise des calins cette semaine tout es reuni pour qu'amelia arrive rapidement avec l'acupuncture et le stripping je pense que tu va me devancer!!!

thesi cool que ton col es propice à un declenchement moi je l'ai refusé je suis hyper pressé mais je ne me vois pas rentré le matin, me faire perfuser et attendre et attendre car j'ai attendu 3j et demi comme çapour accoucher de mon ange donc trop de mauvais souvenir!

ici je ne revois plus ma sf je dois jsute attendre que bébé veuille bien sortir je voulai qu'elle me fasse que l'acu pour favoriser et ramollir mon col mais elle es en congès cette semaine donc c rater et si je veux un decollement de membranes elle m'a dit de la consulter le 15 ça me parait si loin pffffffff donc je prend mon mal en patience et j'atend

demain je vous mettrai une photo de ma bedaine tirer ce soir par mon chéri je suis une grosse baleine!!!!lol

bisous
maxaly

maxaly

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:24

aurore, j'ai oublié grosses pensées à tes loulous en ce 7 du mois et un gros bisou à toi

sinon pour le decollement moi je n'ai strictement rien senti quan ma sf me l'a fait à mon fils
maieve

maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:06

Je pourrai te dire la semaine prochaine, Aurore, pour le stripping, mais t'auras peut-être déjà accouché! Oh! et moi aussi, alors peut-être que je ne pourrai pas te le dire!Laughing

J'ai oublié de vous dire: ma tisane de feuilles de framboisier est achetée et je suis entrain de boire ma première tasse!
thesi

thesi

Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 4:22

coucou !

le décollement je ne connais pas non plus !

ma belle soeur a accouché cette nuit d'une petite Julie, par voie basse 15 jours avant terme. J'avais aussi une copine enceinte qui a accouché d'une petite Rachel il y a une semaine. Je suis la dernière c'est bizarre ça me donne le cafard, je me sens à fleur de peau prete à pleurer, ça doit etre les hormones !

Maxaly et Maieve en vous lisant vous semblez penser que je dois décider pour le déclenchement. Je n'ai pas le choix en fait, mon doc me l'impose entre 37 et 38sa, par sécurité pour le bébé, et je me vois pas refuser j'ai trop envie d'avoir mon bébé en forme dans mes bras. Pour mon ange le doc soupçonne un mauvais échange placentaire, j'ai pas envie que ça recommence en fin de grossesse. Alors quand on me dit que mon col devient de plus en plus favorable ça me fait dire que le travail de dilatation sera un peu moins long. pour Louise aussi j'ai été déclenchée, effectivement les mauvais souvenirs seront là, mais pas le choix !!!

Maieve j'ai l'impression que bébé va vite arriver maintenant !

Olala j'ai pas le moral aujourd'hui, il fait tout gris depuis 3 jours ça aide pas ! je vais vous raconter un truc rigolo pour sourire un peu : on parlait du bain du bébé avec zhom et il me dit qu'il ne veut pas de la baignoire qu'on nous a donnée car c'est trop gros, il vaut acheter un truc pour l'alonger. Il insiste depuis plusieurs semaines. En fait il pensait qu'on pouvait mettre bébé au fond de la baignoire ou de la douche et le laver au jet sans qu'il se baigne !!!!!! je lui ai dit que c'était une bonne idée s'il voulait traumatisé son bébé !!!!!!!!
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 4:28

coucou

ohhh thesi je comprends un peu ton etat d esprit, je suis aussi un peu dans un phase comme ça.
felicitation a ta belle soeur! elle avait le meme terme que moi on dirait..

alors cest super si la semaine prochaine cest ton gygy qui décide de te déclencher , cest pour le bien de ton petit bébé et tu lauras en pleine santé entre vos bras!!!

lol pour le bain avec ton zhom, montre lui des images de bébé qui se font prendre un bain pour lui montrer comme ça se passe!
moi un copine ma embeter ce wk tout cela par ce quon mettra la baignoire de bébé dans la douche, genre cest pas pratique et tout.
"ben oui nous on a pas une grande maison comme toi avec une baignoire"! pufff.

bonne journee les filles, je sens que les journees vont devenir longue tres longues.....
maxaly

maxaly

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 4:39

thesi, trop marrant ton zom:lol!:

nous nous avons acheté une baignoire sur pied qui se demonte et se range facilement car pas bcp de place!

pour ce qui es du declenchement je comprend bien, tu n'as pas vraiment le choix et c'es mieux pour bébé et toi et je pense que c'est mieux ainsi pour ton moral moi j'ai juste refusé car ma sf me l'a uniquement proposé car je lui ai di que j'étais fatigué et que j'avais mal au dos, aucunes raisons médicales de mon coté alors que toi si donc c'est normal; pour ce qui est des mauvais souvenirs encore une etape !!! hier mon zom m'a avoué qu'il avait peur lorsque le moment d'accoucher sera arriver comme ça c'est très très mal passé pour mon ange il flippe super grave ça m'a fait un pincement au coeur car il n'ai pas très expressif!!!!

je vous joint ma photo prise hier soir à 39sa+1 et vous pourrez constater que ça commence à peser bébé bien devant et bien bas!!!

[img]][url=https://servimg.com/view/15837760/42][img]

ça c'est une belle baleine et je n'ai pris que 7.5kg mais que dans le bidou !!!!lol
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 4:44

ohhh ben oui maxaly belle bedaine et bébé est bien bas dis donc!!
si avec ça il pointe pas sont bout de nez.
ça va t'en a pas trop marre?
je guette la moindre douleurs, je me dis ohh ça serait pas un signe daccouchement ça? jai meme plus de contractions a part quand je change de position dans mon lit, ou 2/3 le soir..mais cest pas ça qui marchera.
hier soir je dis a mon homme:" tiens mes contractions durent super longtemps maintenant genre un grosse minutes." et il me dit "ben cest bien "
heuu oui mais elles reviennent pas alors a quoi ça sert? lol oh moins il est positif lui Wink
thesi

thesi

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 5:13

oulala maxaly mais qu'est ce qu'il attend ce bébé !!!!! il est temps là lol c'est bien que ton mari te confie sa crainte, rien que de te le dire ça doit le soulager.

Aurore une baignoire dans la douche ça me choque pas lol nous on fera pareil dans notre petite maison. pour les contrax je t'en donne volontier, hier soir toutes les 4mn très fortes et cette nuit toutes les 7mn moins fortes. J'y est cru et non je suis toujours là !

ma belle soeur devait accoucher le 22 novembre donc plutot le meme terme que maxaly. mais la petite fait déjà 3kg3 donc il devait y avoir une petite erreur de terme ça changeait à chaque fois !

allez haut les coeurs les filles !!!!
maxaly

maxaly

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 5:17

j'avais pas vu que m'a photo s'affichait aussi grande!!!!! et à chaque fois faut cliquer sur le lien m****

aurore pour ce qui est des contrax idem je n'en ai plus ou alors 2/3 dans la journée mais rien de vraiment douloureux mais hier j'ai perdu un joli morceau de BM, bien degueux(marron/rouge) donc c'est signe normalement qu'il se prépare à venir!

pour la baignoire, rien de choquant on fais avec l'espace qu'on a et bébé sera lavé donc je vois pas ce qui es genant!!

thesi je t'envie un peu je dois avoué avec tes contrax!lol ben oui mon col été à 1 doigt et court lors de ma derniere visite donc si j'aurai des contrax comme toi au moins il bougerait un peu!!
thesi

thesi

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 5:22

maxaly ma belle soeur a perdu le bouchon muqueux hier après midi et a accouché cette nuit, alors tout est possible !!!! je te le souhaite ! sinon y a une pleine lune vendredi ! pour mes contrax faut pas me les envier, tu ne dors pas avec ça et tu ne peux rien faire, c'est du vent !!!!!!!!!

petite question : les pertes blanches jaunes marron sont de plus en plus importantes, vous faites quoi ??? protege slip ? parce que je sais plus quoi en faire !!!!! je marche comme lucky luke !!!
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais

Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 5:23

coucou,

bon, je lis qu'on risque avoir des naissances la semaine prochaine, avec un peu d'avance !!!

AURORE, lorsque j'ai écrit que je me faisais les ongles, c'était juste les couper ( super court d'ailleurs) et non les vernir. Cra je sais qu'en cas de césarienne, ils me l'enléveront à l'hopital alors ...

MAÏEVE, pour le stripping, je n'en ai jamais eu mais j'ai une amie qui l'a fait faire hier. Elle m'a dit que ça ne lui avait pas fait mal du tout !!! Elle a juste un peu saigné et attends impatiemment que bébé sorte ( même DPA que moi ). Si elle n'a pas accouché cette semaine, elle rentre dimanche à l'hopital. Si col favorable, déclenchement par VB, sinon, césarienne lundi .... Je risque être la derniére des 4 amies à accoucher du coup !!! THESI, tout comme toi, ça me fait un peu flipper ...

MAXALY, beau bidou dis donc !!! Tes vergetures viennent uniquement de cette grossesse ci par contre ?....

MYRIAM, merci de tes jolis mots, comme d'hab', qui me mettent toujours les larmes aux yeux de par leur douceur ...En tout cas, heureuse que tu sois rentrée de ton écho, le coeur plus léger et que ta belle cocotte se porte à merveille !!! Elle aussi arrivera plus tôt alors .... Ce sont des bébés préssés !!!

Moi, hier matin, ménage ( surtout aspirateur d'ailleurs) et ensuite, grosses douleurs dans le bas du bidou. Je suis restée allonger toute l'aprés midi sur le canapé et ai pu faire une p'tite sieste mais toujours mal jusqu'en début de soirée ... J'étais prête à téléphoné à mon ami mais pourquoi faire ??? Ce n'était pas des contractions mais des douleurs que je ne connaissais pas et c'est vrai que ça m'a un peu inquiété ... De plus, miss LULA bougeait tellement , je la sentais trés basse dans le col, et ça aussi ça me faisait mal. Mais je ne lui ai pas trop dit car aprés, lorsqu'elle ne bouge pas assez, ça m'inquiéte !!! Bonne nuit malgré tout mais une tête ce matin ... Ouh la la ... Tout comme vous, impatiente d'accoucher ...

D'ailleurs, MISSY, c'est aujourd"hui LE grand jour !!!! Grosse pensée pour toi ...

Biz à toutes, à trés vite

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ... LULA, 3éme trésor à maman ....
maxaly

maxaly

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 5:42

ah thesi tu va me faire esperer!!!! je me dis que peut etre si je ferai un p'tit calin avec mon homme ça declencherait le travail mais ça me stress!lol

pour ce qui es des pertes j'en ai eu quasi toute ma grossesse donc protege-slip et la marche à la lucky luke je connais hahahaha!!!!

ah une plein lune c'est bon signe à ma grande j'ai accouché un soir de pleine et ma sf m'a dit que j'accoucherai vendredi car on sera le 11/11/2011 un peu supersticieuse non:lol: ;

jennifer, non mes vergetures sont de ma 1ere grossesse j'avais pris à l'epoque quasi 20kg!!!
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:36

oki jenifer en meme temps tes petons et tes mains aurait eté toute belle pour ta poulette ^^ mais un peu frustrant de faire les ongles et de les enlever arriver a la mater.
jespere que tes douleurs dhier sont ligamentaires, en meme temps laspi cest super crevant, comme vider le lave vaisselle on est casser en deux et suis pas sur que ce soit top pour nos abdos mis a mal avec ce gros bedon.

missy cest aujourdhui? je me demandais justement tout a lheure.

maxaly ohhh une pleine lune vendredi et en plus le 11/11/11 cest trop marrant comme date ça!

thesi oui protege slip depuis quasi le debut de ma grossesse aussi! jai relancé leconomie d'always Laughing au vu de la couleurs tu dois perdre le BM.
moi aussi depuis le 21/10 jai des pertes mais plutot jaunatre, sans aucune trace de sang....donc pas sur que ce soit le BM mince!
sinon moi lucky lucke ça dépend des jours et des moments, a croire que desfois elle sengage et dautre elle remonte ^^
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:23

Bonjour à toutes,

WOUAH j'ai presque 1 page entière à rattrapper,bande de bavardeuses hihihi^^

Thési,ouai le cafard ces derniers temps je connais aussi,la larme facile,très émotive,c'est pas cool,je te souhaite de reprendre des forces moralement et tu as bien fait de nous raconter ta petite histoire avec ton homme^^Pour ma part,j'ai acheté une petite baignoire avec le bébido(transat)incrusté dedans.Comme ça de 0 à 6 mois elle sera couchée et de 6 à + elle sera assise en face,c'est bien pratique comme baignoire et à 18€ chez Auchan^^

Vu tes contrax peut être que ton gygy n'aura pas besoin de te déclencher si ça dure comme ça!!

Comme tu m'as fait rire aussi avec ta démarche à la lucky luke,je t'imaginais même si je crois n'avoir que vu ton bidou en photo et non ton visage.Pour moi aussi c'est protège slip mais à vrai dire enceinte ou pas,j'en met tous les jours,par confort,vu que je met que des strings lol (même enceinte eh oui)

Maxaly,toujours bon bidou et oui c'est vrai qu'il est bien bas.Je comprends la peur de ton homme et c'est bien lui qui ne se dévoile jamais de te dire ses ressentis,c'est un peu un appel à l'aide d'un côté,il a besoin d'être rassuré aussi et doit comme la plupart des hommmes se sentir un peu "inutile"physiquement lors de l'accouchement,même si nous nous trouvons que rien que leur présence autour de nous nous réconforte...

Bon allez en tout cas,gardes confiance et pourquoi pas le 11/11/11 alors ^^ se serait original!!

Aurore oui pour la baignoire c'est très bien de mettre la petite baignoire au fond de la douche,du moment où ça ne te prends pas trop de place...

Comme je disais à Thési,j'ai acheté une baignoire pour bébé,que je met au fond de ma propre baignoire.Déjà pour le côté cocon,puis économiser l'eau et aussi pour que la chaleur reste mieux,mais pareil je serai penchée ou accroupi devant....mais ça ne me gene pas.

Toi aussi tu m'as fait sourire avec ton homme pour tes contrax!!j'imagine tout à fait la scène,hyper exité que le travail commence"wouah c'est bien" et toi plus terre a terre "euh non,à quoi ça sert si elle est longue mais seule" hihihi^^

Moi c'est chéri hier,il a dit à ma gyné d'un ton inquiet "c'est grave si elle a des contractions? "comme ça d'un coup alors que moi même j'aurai pu le rassurer mais il a dit du style"c'est grave docteur" il m'a fait bien sourire aussi ^^

Jennifer,Mince pour cette douleur perssistante dans le bas du ventre,peut être et sûr même que c'est du à l'aspi!!

Prends bien soin de toi,eposes-toi car ensuite,quand il t'arrive des douleurs tu cogites et tu te fais du souci et du mal à penser en négatif.Heureusement que ta poupette,comme la mienne,te rassure en bougeant;elles sont déjà d'adorables choupinettes!!Je t'embrasse...

Missy,et oui aujourd'hui c'est ton jour.Nous sommes accroché à l'écran,comme des enfants devant une vitrine de sucreries!!! c'est à dire exitées!!!! pleins de belles choses...

Aujourd'hui,j'ai passé la barre des 60 jours il m'en reste 59 officielement mais moins si naissance à 39sa,donc hyper contente quand même de ce décompte hihihi^^Par moment ma puce bouge d'une façon où j'ai l'impression d'avoir un vibreur mais dans l'eau au niveau du bidou.Mon ventre tremble et je sents commes des centaines de petites bulles surtout vers le bas du ventre et sur les côtés en général.Je sais pas si je suis bien claire mais ça vous fait pareil ???
maieve

maieve

Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:46

Mamange
Ange(s)
DPA
Rendez-vous
Écho
Ilyass, Kamélia et Kassim
16 nov

(déclanchement 8 nov)

Fille
Maxaly
Gabriel
20 nov
21 nov gygy

Gars
Aurore6883

(Dydysse et Thesi)
Victor et Louise
28 nov
21 nov gygy

Fille
Maieve

(Chatonna)
Gabriel
30 nov

(décollement membranes à partir du r-v du 15 nov)
15 nov doc

24 nov doc

28 nov doc

Amélia
Lamournedisparaitjamais

(Loanpetitange)
Nino
5 déc

(césa à 8 mois-8 mois et demie)
10 nov pubiscan

15 nov gygy

Lula
Thesi

(Aurore6883)
Louise
11 déc

(possible déclanchement date ?)
14 nov

Émi
Élina
19 déc

(déclanchement 28 nov)
Tous les jeudis gygy avec monitoring
Tous les jeudis
Alexandre
Lucie2011
Laura
20 déc

Mya-Jade
Lydiadu10
Miniloulou
22 déc
17 nov gygy

28 nov anesthésiste
25 nov
Amaury
Karla
Paolo et Paolo Antonio
22 déc

JessicangeAlysson
Alysson
30 déc

Loan petit ange

(Lamournedisparaitjamais)
Loan
6 jan
16 nov gygy

13 déc anesthésiste

26 déc s-f
7 nov 32sa 3D

aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:50

hahah myriam super décompte ça avance vite!!!
heuuu non pas de bubulles pour moi mais plutot de grosse vagues de gauche ou droite, dépend ou elle met ces petites fesses, et des plus petites bosses de pied, qui meme desfois me mette des coups dans le nerfs sciatique.
mais jadore quand meme elle bouge et me rassure.
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:55

Missy, c'est le grand jour!!!! youppi! On attend de tes nouvelles!

Thesi, je comprends bien que le déclanchement est pour une question de sécurité! Ouf! Je n'hésiterais pas non plus! De mon côté, les docs ne veulent me déclancher par médocs pour les risques augmentés de rupture utérine (j'ai eu une césa à Naomie) vs un déclanchement naturel. C'est pourquoi, ça doit partir seul avant 40sa!

La tisane m'a donné des contrax, mais c'était des Braxton Hicks... Aussi, depuis mon touché d'hier, j'ai des pertes marrons. Mais j'imagine que c'est normal après un TV? C'est glaireux aussi... Donc saignements ou du bouchon?

Ça y est la valise de maman est aussi préparée! En fait, j'ai demandé à Naomie de m'aider alors tout y est pêle-mêle! Je vais replacer tout ça aujourd'hui. La liste des trucs que j'ajouterai à la dernière minute est aussi prête.
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:57

Ouh! Maxaly, gros bidou bien bas!
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:05

cool pour la valise maieve!
ben dis donc on dirait que quand meme ça marche un peu la tisane sur toi.

jai eté a mon magasin bio et a la pharmacie pour acheter de la tisane de feuille de framboisier....et yen avait pas. la pharmacienne navait jamais entendu parler. puffff. jabandonne l idee.
Je vais peux etre me mettre au calins avec mon zhom... mais vu la cata de la dernière fois, pas sûr que ça serve a quelque chose Laughing

pour tes pertes maieve, cest peut etre du au TV....mais espérons que ce soit le BM Wink
Dydysse

Dydysse

Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:13

Je vois que certaines se prépare pour le grand depart ^^
Aller courage les filles, la pleine lune c'est pour dans 2 jours (et pour les contrax ,perso j'en ai pas eu quasi de la semaine avant mon accouchement (meme a la mater a mon arrivée aucune contrax au monito donc ca peut aller vite, ne vous y fier pas Wink )

Pour ma part grosse hemmoragie hier ,j'ai cru perdre les eaux une 2eme fois mais cette fois ci que du sang . J'ai déposé Justtine dans son berceau et appeler mon chéri en panique.
J'avoue que si l'hémmoragie ne s'etait pas tari seule je me voyais deja mourir d'une hemmoragie post accouchement.
Urgences pour au final me dire que c'est un gros caillot qui a ceder et laisser des arterioles a nus avant de se collaber. Bref j'en ai pas mener large hier.
Aujourd'hui ,pas de souci ^^ et j'ai un juju toujours aussi adorable la journée (un vrai ptit diable la premire partie de soirée mais faut bien qu'elle s'exprime un peu )
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:38

oh dydysse la frayeur que tu as du avoir hier!! mais comment ça se fait une hémorragies apres si longtemps de l accouchement, tout netait pasbien remis en place?
ça va mieux ils t'ont dit quoi au urgence exactement, repos pas repos?
en tout cas fait de gros poutoux dans le coup de justine, jai hate de voir plus de photo!

tu me donnes un peu d espoir en disant que tu navais pas de contrax la semaien dernière. je voulais savoir comment ça fait quand tu as eu ta fissure de la poche, t'avais l impression de perdre combien de liquide? cetait chaud?
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:46

Ouf Dydysse... Contente que ça se soit résorbé! Et une petite Justine parfaite alors?!
thesi

thesi

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:27

ouf dydysse la frayeur !!!! gros bisous à ta petite puce !
Dydysse

Dydysse

Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:52

Merci les filles . Sur le coup je n'ai pensé qu'a mettre justine en sureté puis une fois au téléphone avec mon homme j'en ai pleurer de peur (j'etais seule a la maison mon homme ayant repris le boulot) .
En fait j'ai tres tres peu de perte depuis l'accouchement. Et au final mon uterus est rempli de caillots qui peuvent se detacher et en se detachant mettre les arteres du dessous a nu et donc saigner ... mais normalement je ne devrais plus avoir d'episode de ce genre .
La gynéco m'a quand meme dit qu'a la moindre alerte ou recidive ,ce serait hospitalisation pour verifier que le placenta soit bien partie (mais a l'echo il ne semblait pas y avoir de placenta) .

Aurore , pour la fissure, j'ai ete au toilettes faire mon pipi ,me suis couché et j'ai senti legerement coulé en petite quantité comme un debut de regles.
J'ai pensé a une fuite urinaire ,j'ai mis une serviette mais meme pas 5 minutes apres ,je ressens couler un peu et la je n'ai plus eu de doute (sachant que de toute facon on devient ps incontinante d'un coup et que j'avais ete faire pipi 10 minutes avant).
Bref si tu as une fissure tu ne passeras pas a coté Smile

Et oui Maeive, ma Juju est parfaite lol . Normale c'est mon bébé Wink .
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:16

Oh oui Dydysse,tu as du vraiment avoir peur,heureusement que tu as eu la rapidité d'esprit de mettre Justine en sureté.Et c'est normal d'avoir paniquée et pleuré.

Reposes-toi encore un maximum,ça fait pas longtemps que tu as accouché,alors profites pour rester allongée quand ta nénette dort.

Pleins de bisous et des Photos s'il te plait Very Happy
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:02

alors les filles comment ça roule????
hate davoir des news de Missy .
moi je m'ennuieeeeeeeeee j'ai attendu 9 long et pénible mois, avant ça je ne compte meme pas les mois de mes jumeaux...et aujourdhui je sature.
en plus ma grand mere qui mappelle pour savoir sil elle est sortit Rolling Eyes comme si elle aurait pas eté au courant direct, enfin cetait surtout pour savoir comment ça allait.pufff heureusement qu'une amie vient me voir ce midi/apres midi.

maxaly je compte sur la pleine lune de vendredi comme toi!
au fait toujours là?
Thesi aussi???
et les autres?????
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:31

lol Aurore,depuis hier je viens voir sur le poste si quelqu'un laisse un message....et je me suis dis(moi la dernière à accoucher)c'est pas vrai,où elles sont toutes passées,elles sont toutes en train d'accocuher ou quoi???

hihihi je me sentais seul au monde là!!mais je trouve que leur silence en dit long non?!!

Bisous à + tard...
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:47

rhooo ben oui moi aussi je passe souvent ... genre toute les heurese, faut dire que mon ordis est quasi toujours allumé.
tu crois quelle pousse toute lol
bon ya le décalage horaire...mais on a quelques françaises quand meme!

bon et meme si je suis là je vais pas laisser un message a chaque fois sinon jai limpression de raconter ma life! lol deja que je le fais deja ^^
thesi

thesi

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:26

lol les filles non non je n'accouche pas !!! juste que je profite de rebouger un peu donc je suis allée faire le cadeau de Noel de mon chéri et cet aprèm ma cousine vient me voir. Voilà rien de nouveau !
maxaly

maxaly

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:08

cc les filles je suis tjs là aussi!! grosse contrax ce matin qui a durer environ 5min sans s'arreter et plus rien pffff

par contre je vous ai pas dit depui lundi je suis sous anti-biotique car j'ai chopper une rhinopharyngite mais j'ai completement oublié de dire à mon doc que si y'a antibio pdt grossesse il faut me prescrire obligatoirement un antimycose, resultat de ce matin : vagin en feu, grosses pertes blanches mal-odorantes super!!!!!!!!!!! j'essaie d'avoir un rdv avec mon dr mais dur dur!!!!j'espere qu'il n'y a pas danger pour bébé!!!!

dydysse, quelle trouille que tu as du avoir!!! t'as bien gerer la chose!!je suis contente que tout c'est remis, quel soulagement oufffffff!

maieve pour les pertes marrons moi je dis que c'est ton BM!! et je vois que la tisane fait quand meme de l'effet meme si c'est des braxtons elles vont jouer sur ton col qui est bien favorable par rapport à ton dernier exam!!!

jennifer allez 58j!!!!ça avance!

tjs pas de news de missy?

bisous
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:22

Maxaly, non 58 jours c'est pour moi et non pour Jennifer lol!!

Mince pour ta rhino et surtout pour tes pertes,en espérant que tu pourras vite joindre ton doc...oui c'est certainement une mycose.

Oui lol pour les messages c'est cool de vous voir encore là les filles!!!
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:26

Ben moi aussi je suis toujours là!!! Ce serait bien que la pleine lune fasse une razzia de novembrettes non?

La tisane me donne des contrax, j'espère qu'elles jouent, hier soir câlins encore, demain, je lave mes planchers (2 étages!) et ensuite ben, on attend je crois!

Je vous raconte une petite annecdote de tisane... Hier, je faisais de la peinture dans la chambre d'Amélia. Je m'étais apporté ma 2e tasse de tisane de la journée (faut en prendre 1-4 par jour). Je la pose sur le petit coin de bureau que j'ai pour tout mettre, peinture, pinceaux, l'eau que j'utilise pour rincer. Justement, cette dernière est dans une tasse... Vous me voyez venir?! J'ai pris une gorgée de ma tisane, mais ouhhh! trop chaud! Je l'ai donc laissé sur le bureau. Je prend mon pinceau et commence. Là, je veux rincer mon pinceau et... Direct dans la tisane!!!!Shocked Zut alors! Une chance que je m'en suis rendue compte parce qu'avec la couleur de la tisane, ça ne parraissait pas dans la tasse! Laughing
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:27

Maxaly, j'espère que tu pourra rejoindre ton doc... T'en avais besoin d'une autre!

J'ai oublié de le mentionner... Fini la préma aujourd'hui: 37sa!!! Plus que 3 ou 21 jours! Yéééééééééééé!
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:40

Maieve,

il vaut mieux que ce soit le pinceau que tu es trempé dans ta tisane au lieu que tu boives l'eau de peinture de l'autre tasse lol
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:54

Bien d'accord Myriam!!! J'y ai aussi pensé! Je me suis dit que c'était peut-être pas une bonne idée de boire quelque chose dans une tasse pendant que je fais la peinture!
maxaly

maxaly

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:07

oh excuse myriam petite erreur de frappe!lol!!

maieve c'est sur vaut mieux le pinceau dans la tisane que l'inverse lol!!!allez go 21j!

bon, de retour de chez mon doc conclusion : belle grosse mycose aie aie aie!!!! je deguste bien:shock: mon col n'a pas bouger par rapport à ma visite du 2novembre : 1doigt col court; le doc m'a rassurée en me disant qu'il n'y a pas de danger pour bébé comme je suis allé le voir de suite pour un traitement mais il m'a dit que ma mycose risque de me donner des contrax et accélérer le travail donc je croise les doigts!!!! moi qui avait dit à mon homme que nous aurions fais un dernier calin histoire de faire peut etre bouger mon col ben c raté!!!lol
thesi

thesi

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:40

maxaly c'est chiant cette mycose !!! mon beau frere nous avoué avoir fait un câlin lundi après midi pour accélérer le travail (sur conseil de la sf vue le matin) ! ça doit fonctionner quand meme ! lol soigne toi bien

maieve tu peux boire de la peinture aussi lol
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:18

HAAA les filles je me mets au calin alors ce soir aussi!!!!

maxaly zut pour la mycose ça tombe mal ça vraiment!

maieve :lol:tu me fais rire mais ouf que tu nes pas bu dans la tasse a la peinture....

thesi ça doit faire du bien de rebouger, mais attention a pas trop conduire loin, si t'as une contrax au volant t'as pas peur?
perso jai peur davoir un coup dans mon nerfs sciatique quand je conduis car ça bloque ma jambe...
thesi

thesi

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:54

Bon câlin alors Aurore ! même si c'est plus de l'acrobatie qu'autre chose !

je n'ai pas peur des contrax au volant, je gère assez bien sepuis el temps !
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:15

re moi

grrr je suis énervée Grgrgrgrrrrr

que je vous explique....j'avais vu à 4 mois de grossesse mes sages femmes(oui elles sont 3 à travailler ensemble)et elles m'avaient dit qu'on pouvait m'aménager quelques cours seule car j'avais pas envie d'être avec d'autres mamans et voir leur bonheur on va dire "sans ancien vécu douloureux" bref donc soit disant cours prépa seule + sophro mais là elles viennent de me tel et j'ai juste 2 rdv 1 le 3 décembre et l'autre le 17 décembre,et j'ai aussi dit que ma gyné et moi souhaitions faire l'aculponcture comme pour LOAN et comme il faut que ce soit à 39 SA ça tombe pile poil la semaine de Noël et c'est le 19,20 et 21 décembre,car forcément ensuite elles ne bosse plus.Ce qui me fait donc râler c'est que le 19 c 'est les 2 ans de mon LOAN,le 20 je suis à 100 km de chez moi rdv à l'hôpital de Marseille pour mon fils ainé et j'ai que le 21 ou je suis dispo,alors je lui ai demandé si on pouvait ce voir le matin de ces 3 jours car je serai dispo jusqu'à 10h ben le prob c'est que celle qui fait l aculponcture n'est pas dispo le matin.

Bref ce qui m'énerve,c'est que du coup je me dis que mon accouchement risque d'être retardé tout ça à cause d'horaires pas compatibles,que je risque d'arriver à 40 SA voir + sans avoir un col murrit Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 100431

REbref c'est que mes petits plans sur la comètes sont un peu chamboulés dans ma tête.....
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:19

mince myriam mais ça se peut pas que ce soit plus tot??
je croyais que lacu on pouvait commencer a 37sa comme le disait maieve non?
bon jespere que ton bébé arrivera avant et que tu nauras meme pas besoin de lacuponcture Wink
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:01

Oui, ici l'acupunctrice m'a dit qu'à partir de 37sa, il n'y a pas de problème. Mais je comprends ta colère Myriam.

Moi aussi j'ai eu une claque aujourd'hui! Une lettre concernant mon congé de maternité. Il y a eu une erreur dans le calcul de ma moyenne d'heures par semaine et la c*** e de dame ne me croit pas! Air bête en plus. Elle avait vraiment l'air de me prendre pour une cruche! Là, à quelques jours ou quelques semaines de mon accouchement, je dois me battre pour avoir ce à quoi j'ai droit! Vraiment c'est de la gestion de merde ces ressources humaines! En plus, elle me dit ''Ben non, tu ne faisais pas 35 heures par semaines, ta moyenne est de 23 heures par semaine.'' Et moi de répondre ''Oui, depuis juin 2007 que je travaille là et j'ai toujours fait 35 heures par semaine sauf les semaines où il y a des jours fériés parce que mon labo est fermé.'' Elle me répond ''Eille, tite fille, bla bla bla...'' Non, mais j'ai bien entendu??? Tu parles d'une façon de répondre alors que j'étais super polie... Eille tite fille! Ouh, ça m'a choqué!!! Donc, elle va revérifier parce que ça n'a juste pas d'allure et moi, je dois attendre et j'espère qu'elle va bien comprendre que ça n'a pas de sens...

Maxaly, pas cool pour cette mycose confirmée. Bon, pour les câlins c'est foutu, mais le point peut-être positif, c'est que ça va peut-être faire travailler ton col!

Aurore, bons câlins!!!

Moi, belle journée aujourd'hui. J'ai décidé de garder Naomie avec moi et nous sommes allées chez ma mère avec notre petite Catin (ma chienne). Il faisait tellement beau qu'on a passé une partie de l'am dehors, ensuite nous sommes allées manger au resto, rechercher les chiennes à la maison, puis parc. Ma cocotte s'est bien amusée. Ensuite, un magasin et épicerie. Maintenant de retour, je suis bien fatiguée!!! Et je bois de la tisane! Demain, une autre bonne journée, finir la peinture et laver les planchers! Ouf...
maxaly

maxaly

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:07

oui la mycose tombe mal on doit se priver de calin moi qui compter la dessus pour essayer de faire avancer un peu les choses tant pis sniffffsniffff!!!!!

aurore ben bon calin alors et regale toi lol!!!!

à merde myriam!!!pk tu ne passe pas par un acupuncture privé?

quelle bonne journée maieve!! tu as bien de la chance de pouvoir encore marcher pour te ballader!!moins cool pour tes papiers et un peu c**** la madame et mal polie en plus!!!j'espere que tout va se remettre
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:01

Merci les filles,

en fait pourquoi je ne veut pas commencer plus tôt l'aculponcture c'est pour 2 raisons,pour Loan j'ai accouché 3 jours après avoir fait mes 3 séances à la suites donc si je les fait à 37 SA il se peut que ça me déclenche l'accouchement à ce moment là et je trouve un peu tôt et la seconde raison,c'est que je ne sais pas si j'ai envie que ma pépette naisse le même jour que LOAN.J'aurai préféré quelle arrive après Noël,pour pas tout mélanger.....

Pour l'aculponcture privé,vu les prix qu'Aurore et Maieve ont dit ça me refroidit,j'ai pas trop de sous à dépenser surtout que ma SF me prends à peut près 2.5 à 5 € juste le prix des aiguilles.

Aurore,j'espère que tes câlins ont été bons!!lol veinarde hihih^^

Maieve,quelle conne cette bonne femme,je vois tout à fait le genre de personne qui pète plus haut que leur C.. et qui te rabaisse.J'espère qu'en refaisant les calculs ,elle va comprendre son erreur et se sentir mal,Non mais!!!

Par contre heureusement que hier quand même tu es pu passer une belle journée au parc en famille.

Bonne finition de peinture et doucement pour les planchers quand même!!!

Aujourd'hui,je vais aller me faire faire des mèches pour camouffler un peu mes cheveux blancs lol c'est une amie et futur marraine de miss L qui est coiffeuse qui me les fait!! Je pense que ça va me faire du bien de m'occuper de moi.

Grosses bises les filles,portez vous bien,maxaly,j'espère que tes démangeaisons sont passées...et que ta mycose va mieux :s
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:09

hello les filles

bon les calins....pufff on pas eu lieu. Pas tres motivant les plans calins arrangés, en plus doudou etait faitgués et il allait pas tres bien, il pensait a Louise et Victor hier soir et avait besoin de parler. cest pas souvent, alors jai pas insisté.
Bon ce soir cest le wk alors là on essaiera.
Mais perso questce que je suis pas motiv quand cest programmer....ça me rapelle les essais bébés tiens!

maieve mais quel c**** cette bonne femme! ils sont pas fichu de regarder sur leur ordis, entre 23 et 35h ya une différence!en tout cas jespere quelle va vite se rendre compte de son erreur.

myriam je comprends bien que tu ne souhaites surtout pas avoir la date de naissance de Loan, cest normal. jepsere que tu trouveras une date qui te convienne.

bon moi jai dis a ma poulette de naitre ce soir, ou demain, comme ça son papa il a 3j de congé en plus avec le jour férié et le wk Laughing et pis je trouve ça cool la date du 11/11/11 et cest la pleine lune!!!
comment je guette de perdre les eaux le soir cest trop marrant, car pour les contrax....ben nada! Rolling Eyes
maxaly

maxaly

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:52

je comprend très bien myriam que tu ne souhaite pas que miss L es la même date que ton Loan!!bonne séance coiffeur!

aurore, zut pour le calin mais c'est vrai que les calins programmés ben c'est moins fun lol!!! en plus si ton homme avait besoin de parlé!!

ici on guette aussi des petits signes demain le 11/11/11 + changement lune ça a marché à ma grande donc je me dis pk pas une 2ème fois il ne me reste que 10j mon dieu que c'est longgggggggggg!!! j'ai meme pas de contrax pffffff
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:46

bienvenue au club maxaly!!!
plus que 18 jours pour moi pffffff
thesi

thesi

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:06

Myriam ej comprends aussi pour la date, j'espère que tu pourras faire ce que tu veux

Maieve tu profites de ta puce c'est bien, mais attention les plachers c'est du boulot, repose toi un peu quand meme !

Aurore les calins programmés c'est vrai q ue c'est pas terrible, et si ton homme avait besoin de parler c'est encore plus important ! J'aime bien aussi la date du 11/11/11 mais ça parait plus probable pour toi ou maxaly plutot que pour moi qui suis à 37sa !

Aurore et Maxaly je comprends votre impatience, à votre place je serai pareil. Aurore surtout que la dernière fois le doc a dit à ton chéri que ça serait pour bientot, mais ça commence à faire longtemps que c'est pour bientot non ?? courage les filles.

Monito de ce matin : bébé s'endort dès que je me couche donc stimulation +++ il bouge 3 secondes et se rendort. La sf ne s'inquiète pas car il réagit et c'est l'essentiel. Elle nous a redonné les indications pour partir à la mater car maintenant je peux accoucher d'un jour à l'autre (37 sa révolues demain donc début du 9ème mois !!!).
Cet aprèm je vais me chez la coiffeuse, ça va me faire du bien, je veux etre belle pour la rencontre avec bébé espoir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitime

Pour les novembrette / décembrette 2011
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant