Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller en bas 
+22
émi
hero
eliottzoe
soleil12
mon anges
thilou
lucie2011
Alexe
missy0777
Karla
minixx
lydiadu10
France - Admin
candyapple
maieve
thesi
loan petit ange
lamournedisparaîtjamais
Dydysse
maxaly
aurore6883
chatonna
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:12

bon coiffeur thesi! et oui cest bon tu peux accoucher maintenant , petit bébé nest plus un préma! tu y aurais cru aussi tenir si longtemps, malgré les contractions que tu avais et tout?
a croire que nos petits bébés ont bien compris quils n'avaient pas le droit de montrer leur bout de nez trop tot,et maintenant ils se font attendre, les coquins Laughing
quelles sont tes recommandations de ta sf pour partir a la mater du coup?
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:31

non jamais je n'avais pensé tenir aussi longtemps !!!!!!!!!!! et le comble c'est que j'ai toujours autant voir plus de contractions qu'avant !!

et bien je dois partir à la mater si

-contractions douloureuses regulières pendant 1h30 et/ou

-pertes des eaux

-saignements

-bébé qui bouge moins

-bouchon muqueux et contractions

Voilà ! je la revoie lundi matin avant mon rdv avec le doc et ensuite ????? on verra !
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:40

ensuite ben tu accouches!!! coooolll!!!!
oki ça ma lair bien ces recommandations pour partir a la mat' Very Happy
par contre je ne savais pas pour le BM+contrax je croyais que la perte du BM voulait rien dire non?
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:51

Aurore BM + contrax, mais effectivement ça peut etre une fausse alerte elle m'a prévenue.

coiffeur fait, c'était dur de rester 45 mn assise avec la chaleur du salon, elle m'a enlevée 5cm et je les laisse pousser ensuite pour le mariage en juillet. ça fait du bien de s'occuper de soi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:34

Mamange
Ange(s)
DPA
Rendez-vous
Écho
Sexe
Missy0777
Ilyass, Kamélia et Kassim
16 nov

(déclanchement 8 nov)


Fille
Maxaly
Gabriel
20 nov
21 nov gygy

Gars
Aurore6883

(Dydysse et Thesi)
Victor et Louise
28 nov
21 nov gygy

Fille
Maieve

(Chatonna)
Gabriel
30 nov

(décollement membranes à partir du r-v du 15 nov)
15 nov doc

24 nov doc

28 nov doc

Amélia
Lamournedisparaitjamais

(Loanpetitange)
Nino
5 déc

(césa à 8 mois-8 mois et demie)
10 nov pubiscan

15 nov gygy

Lula
Thesi

(Aurore6883)
Louise
11 déc

(possible déclanchement date ?)
14 nov


Émi
Élina
19 déc

(déclanchement 28 nov)
Tous les jeudis gygy avec monitoring
Tous les jeudis
Alexandre
Lucie2011
Laura
20 déc


Mya-Jade
Lydiadu10
Miniloulou
22 déc
17 nov gygy

28 nov anesthésiste
25 nov
Amaury
Karla
Paolo et Paolo Antonio
22 déc



JessicangeAlysson
Alysson
30 déc



Loan petit ange

(Lamournedisparaitjamais)
Loan
6 jan
16 nov gygy

13 déc anesthésiste

26 déc s-f
7 nov 32sa 3D

Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:46

Bonjour à toutes!

Aurore, pas de câlins hier alors... Mais comme ton homme avait besoin de parler, c'est très compréhensible, beaucoup plus important qu'un câlin qu'en plus on ne sait même pas s'il donnera quelque chose. Tu as bien fait de ne pas insister.

Thesi, cool pour les instructions claires. T'as un petit bébé dormeux, je te souhaite que ce soit pareil quand il sera sorti! Et nous aussi, on peut bien compter sur la pleine lune non? Même à 37sa! Pas facile la chaleur du salon!

Myriam, je comprends que ça ne te dis pas trop d'accoucher le même jour que pour Loan... Tu verras bien pour l'acu... Bonne coiffeuse!

Thesi et Myriam, on aura droit à une petite photo de vos nouvelles têtes?

Jennifer, alors ce pubiscan?

Émi, ton r-v gygy, monitoring et écho?

Les autres dont on ne lit pas de nouvelles très souvent... Vous vous portez bien?

Missy, j'espère que tout s'est bien passé. Hâte de lire de tes nouvelles!

De mon côté, je crois que ma tisane d'hier a bien fonctionné! J'ai eu un deux heures de contrax cette nuit. Bon pas régulières, mais douloureuses. Et la première, en tout cas, celle qui m'a réveillée, ouf! J'en avais pas eu de grosses comme ça pour Amélia encore. Elle a fait super mal et elle a duré au moins une minute. Malgré ce deux heures, comme elles n'étaient pas toutes intenses et régulière, j'ai bien pu somnoler quand même. J'en ai eu aussi quelques-unes ce matin. Et moi non plus, Aurore, pas de câlins hier soir... Chéri était fatigué. Par contre, il m'étire le périnée à chaque soir. En chiâlant presque, mais bon, il le fait! Je vais m'attaquer au plancher comme prévu, mais inquiétez-vous pas, je ferai de bonnes pauses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:15

Si tu as raison maieve on a le droit nous aussi d'accoucher à 37 sa en tout cas la pleine lune me fait toujours de l'effet alors on verra !!!!! lol en tout cas ta tisane c'est du costaud dis donc !!!!!

pour la photo je vais vois ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:18

lol maieve jai pas trop compris ce que ton mari faisait en chialant Laughing? cest quoi étiré le périnée?

ohhh ta tisane a l'air de bien marché!!!!
moi pas trouvé ici, je continu les homéo par contre .
ha et on commence a m'appeler pour savoir comment "ça va"
ouaiiiiii juste pour savoir si javais pas accouché oui, relou ça me soule les curieux, il sauront bien a temps quand elle sera là!... enfin cetait la grand mere de mon chéri, mais cest ce genre de gens qui prennent pas trop de news en temps normal.
les filles je reves d'un bon bain chaud pour me détendre l esprit , jai beau parlé avec chéri des angoisses, je sens qu au fond personne me comprends a part moi....
jai meme pleuré aujourdhui en voyant un reportage sur les préma a la télé. ça ma rappelé mes loulous...
sinon bonne nouvelle les contractions reviennent, pas douloureuses mais cest dejà ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:33

En fait, Aurore, ici ils suggèrent d'étirer le périnée pour lui donner de la souplesse. Ça peut aider à ne pas trop déchirer ou éviter l'épisio. Est-ce que ça marche vraiment, je en sais pas. Donc, comme avec la grosse bedaine, c'est pas trop évident de se rentrer les doigts et pousser contre le périnée, c'est chéri qui le fait! Avec deux doigts entrés dans le vagin sur environ 4cm, il appuie doucement à 5, 6 et 7 heures pour environ 2 min par endroit. Il dit que ça fait mal aux doigts pauvre petit... Eh bonhomme, moi, je vais avoir mal pendant des heures, pas juste 6 min par soir! Alors fais ta job! Laughing

Zut pour les curieux, pas super le fun... Je pense bien fort à toi Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:43

ohh je connaissais pas maieve, ça s apparente a de la rééducation périnéale, mais ça on le fait post accouchement, et par le sf ou kiné. Mais cest sur que ça doit bien tonifié ton périné.
Ici je crois quon conseille les exercices de contractions/relachements, mais javoue que jen ai pas entendu parler pour le moment.
ouff il est courageux ton chéri cest pas le mien qui le ferait!
faut dire que je le laisserais pas le faire, je serais trop gèné Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:07

maieve, je ne conaissais pas du tout le truc du périné!!ça m'a fai un peu rire sur le cou de la façon que tu l'as ecrit lol!! en tout cas je vois que la tisane fais quand même de l'effet et c'est tant mieux!!!!

thesi, ça ce sont de bonnes recommandations dis-donc!! et chaque fois petit stress avec le monito!

alors ici ménage quasi toute la journée : aspirateur, poussiere etendre le linge, ranger celui qui été sec, refaire les lits, ranger le lave-vaisselle et ben tout ça pour même pas une contrax pfffff alors si tant de menage ne me fais rien c'est pas le changement de lune qui y feraquelque chose!!!

allez je vous souhaite que ça vous fasse quelque chose à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:16

Coucou !!!

Bon, je vois que tout le monde attend et espére la pleine lune !!! On verra demain ....

Moi, je n'ai pas encore accouché mais mon ordi me fait de siennes ... Je vous ai lu mais pour écrire, mes messages s'effacent lorsque je les poste ... J'espére que celui ci marchera ...

Scan de fait. Bassin " eutocique " ( = normal ). J'ai appellé ma SF et lui ai lu mes mesures . Elle m'a répondu " mais vous avez une autoroute " !!!! Rassurée mais je vois mon gynéco mardi matin ... J'espére en savoir plus . Du coup, j'espére faire une VB et à voir si on la programme ou pas ...

Gros bizoux à toutes, pas mal occupée ce week end de 3 jours mais j'essaye de venir vous lire !!! Et MISSY au fait, des nouvelles ??? Elle n'avait pas de binôme ?.... Des photos de JUSTINE ?....

MYRIAM, grosse pensée pour toi et je comprends que ces derniéres nouvelles des SF t'aient perturbé .... Je comprends lorsque tu parles du 19 décembre comme de LA date de LOAN ...Je suis sûre que mademoiselle L le sait et choisira une autre date pour pointer sa bobine ....

A trés vite,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors .... LULA, 3éme trésor à maman ...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:33

lamournedisparaîtjamais a écrit:
" mais vous avez une autoroute "

lol! lol! lol!

Ben je te la souhaite la voie basse dans ce cas!

Maxaly, qui sait peut-être les contrax arriveront quand tu te seras reposée un peu de tout ce ménage! Moi aussi, je m'y suis mise et OUF! J'achève presque de laver les planchers de deux étages et je me suis rendue compte que maintenant on a aussi un plancher à entretenir au sous-sol! Vais-je le faire??? On verra! Si non, moi aussi lave-vaisselle et lessive. Pour le reste, il y a la femme de ménage et elle est venue aujourd'hui... Vous croyez que ça compte si c'est elle qui fait mon ménage!?lol! En tout cas, moi j'ai des Braxton Hicks, espérons que les vraies suivront! Vive la pleine lune!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:39

lol non ça marche pas maieve la femme de ménage lol!

ici jai repris ce genre dactivité depuis 2 semaines a faire a manger, vider et faire les lessives, jai toujours plié le linge, ou faire le lit, un peu de vidage de lave vaisselle. Mais jai un robot qui passe l'aspi tout seul ça compte aussi???? geek

jennifer cool pour l'autoroute!!!
question bete peut etre deja poser pourquoi pas un déclenchement a 38sa du coup sur VB? ma mere cest ce quil ont fait pour le frangin...bon il est pas passé mais par ce quil etait pas plus petit que moi a terme Laughing
est ce tjs d actu?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:12

Si la femme de ménage compte pas, le robot non plus alors!!!Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 92631
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:38

Bonsoir à toutes,

ça fait du bien de rire en vous lisant ....

Je confirme ni la femme de ménage ni le robot aspi ne vous déclanchera des contrax Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 92631 et l'histoire de l'autoroute!!!! jamais entendu en ces termes là !!

Maieve,je connais aussi le travail du périné que tu fais,c'est en cours d'accouchement que la sage femme nous avez présenté un mini livret où tout était indiqué.Je ne sais pas,ni ai l'envie de me le faire et j'avais demandé pour LOAN que chéri me le fasse mais ça partais en gros câlins à chaque fois hihihi Embarassed et j'ai quand même eu l'épisiotomie en accouchant ^^

Bonnes grosses contrax apparemment ah ah serait-ce le travail qui commencerait^^

Aurore,pas cool la grand mère curieuse comme ceux qui tel que pour demander"ALORS toujours pas?" "Euh merci ça va et vous"lol tu devrais leur dire ça!!

J'espère que l'homéo te fera toi aussi avancé le travail du col à défaut des feuilles de framboisier....

Je croise les doigts pour toi et les autres pour le 11/11/11^^

Jennifer,heureuse d'avoir de tes nouvelles,je connais aussi le prob où une fois le message bien écrit et bien long s'efface quand tu le poste gggrrrr faut recommencé depuis le début quand encore ça veut bien marcher!!

Tu m'as rire avec le terme utilisé par la sf,"l'autoroute" en attendant c'est quand même une bonne nouvelle et vivement Mardi que tu saches où tu en es,et je croise les doigts pour que ce soit pas VB!!

et merci à toi et aux autres pour votre compréhension pour la date du 19 Décembre,comme tu dis c'est LA date de LOAN ....

Pour l'aculponcture,j'essaye de trouver depuis hier une solution dans ma tête,je vous dirais quand j'aurais trouvé!!

Maxaly,bon alors quoi proposer à bidou pour avoir plus de contrax??!!^^

Je crois qu'il te reste que le saut à l'élastique ou un marathon ^^

Aujourd'hui,bonne journée avec mon amie donc,et de jolies mèches discrètes mais recouvrantes sur mes cheveux,et juste petit réget (coloration sans amoniaque) pour donner + de brillance et patiner les mèches.ça fait du bien au moral en tout cas,mais pas grand changement physique car chéri ne veut pas que je coupe mes cheveux longs(trop longs lol)Je suis rentré vers 18h30 chez moi alors que j'étais parti depuis ce matin 11h^^

Mercredi prochain rdv avec mon nouveau gynéco de l'hopital,un homme,j'ai plein de question à lui poser.Au fait peut être le savez vous,avant et pendant la grossesse jusqu'au mois dernier j'étais en arrêt maladie pour dépression,là depuis le 4 novembre j'ai 15 jours en pathologie est ce que ensuite je dois encore faire un papier pour le congé mater ou bien est ce que cela se fait automatiquement???

Et le prélèvement du strepto? c'est là que je devrais le faire,je suis à mon début 8 ème mois le 14 novembre???
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:00

Alors la pleine lune a t elle fait naitre des bébés parmi les novembrette? ?????? pour ma part j'ai bien dormi Laughing

Et je suis ENFIN à 37 sa, debut du 9ème mois, je suis très heureuse, bébé peut arriver !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:13

Bonjour à toutes,

il faut que je vous raconte un truc,j'ai eu la peur de ma vie ce matin et j'en ai encore les larmes aux yeux.

Cette nuit j'ai super bien dormi,comme "un bébé" ni pipi nocturne,ni douleur,mon réveil sonne à 8 h car je dois donner un cachet pour mon fils ...bref... après je retourne me coucher,et là je réalise que je ne sent pas un mouvement de bébé,alors que dès que je me lève elle se réveille avec moi et fait la java...

Là rien,je lui parle,caresse mon ventre,RIEN,je la bouge,essaye d'appuyer un peu sur ses fesses que je sent à travers ma peau ,RIEN,je panique,je dis son prénom et secoue mon ventre comme un cocotier,Toujours rien,je me lève marche ,je suis perdu,envie de vous le crier,envie de vous dire "que dois-je faire" je descend mes escaliers,bouge mon corps en marchant,m'allonge sur le canapé,la caresse un peu fort,toujours rien,puis je pense à un truc je suis vite remonté,car j'ai remarqué que quand je suis sous la douche elle gigote habituellement,comme si elle adorait déjà l'eau à travers ma peau,alors je m'y glisse vite et fait tomber le jet comme d'hab et là d'un coup ploub !!!mon ventre fait une grosse vague et ma puce se met à bouger et même à avoir le hoket Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 143107 QUEL soulagement...je crois que je venais de perdre 20 kg de stress...je me suis mise à pleurer,et j'ai dit ma puce ,plus jamais ça ,j'ai eu trop peur,elle faisait juste un énorme dodo comme sa maman cette nuit!!

vivement quelle soit dans mes bras.....j'en peut plus de toute cette peur,je ne suis plus capable de survivre à un autre enfant....
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:43

Oh Myriam je suis désolée de ce coup de stress ce matin, heureusement que ta puce t a fait un signe ! tu sais je suis comme toi, je suis toujours à solliciter bébé, je lui appuie sur les fesses pour qu'il bouge quasiment tous les matins car mon ange ne s'est pas réveillé un matin et ce stress je le connais trop bien ! ma sf m'a dit d'arreter mais je n'y arrive pas c'est trop dur. Je ressens au fond de moi ce que tu as ressenti et je te comprends. Bientot tu auras ta puce dans tes bras et tout ce la sera oublié. Je t'envoie plein de bisous de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:58

Merci thési

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 2jnmj910

oui complètement terrorisée,angoissé ,j'avais moi aussi l'impression de revivre quand Loan s'est arrété de respirer dans mes bras et que je hurlais son prénom et lui tapotais ses petites fesses pour qu'il réagisse Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:09

Essaie de te changer les idées aujourd'hui, fais confiance à ta puce.

Je trouve que depuis un mois mon bébé bouge beaucoup moins et pourtant il va bien. ma sf m'a dit qu'il avait moins de place et que c'était normal. Ta puce aussi commence a etre à l'étroit et elle va faire moins de cabrioles c'est obligé. Donc tu dois te préparer à un peu moins la sentir et gérer petit à petit ce stress. Bien sur c'est facile à dire mais très dur à faire...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:47

haaaaa myriam quelle frayeur ce matin!!! ta poulette faisait juste un gros dodo ouffffff en tout cas contente qu elle se soit manifester pour rassurer sa maman

moi cest plutot l inverse hier soir, cetait la fete, tellement que je me demande sil elle ne sest pas un peu tourner, les pieds sont sur le devant au lieu du coté...
Bon la pleine lune na pas "encore" agit, mais on a mis les bouchées doubles avec un petit calin hier soir.
Moi ça nallait vraiment pas pourtant hier soir, jai parlé a mon doudou, versé quelques larmes pour lui dire a lui mes angoisses, cest la seule personne qui puisse me comprendre. Il a essayé de se mettre a ma place,il ne comprenait pas que jai autant d angoisses alors que avant jetais plus zen. et puis jen ai marre des gens qui dise "elle est mieux dedans que dehors, le ventre de maman cest le plus confortable des nids". rrrrrrrr NON! vous ny connaissez rien!
enfin du coup les contractions de braxton hicks recommencent cest bon signe!
mais jai fait deux cauchemars cette nuit, l'un ma poulette avait a la naissance une malformation, cest membre etait tout petit, et elle avait un gros nez (mais ça cetait mignon, normal cest ma fille) , et un autre ou je me réveillais et je saignais a lentrejambe, et a dautre endroit, bref fallait partir au plus vite a la mater et jimaginais le pire...
enfin moi et chéri la lune nous a pas fait super bien dormir, jai pas dormit 1h entre 6h30 et 7h30 je crois. mais je me suis rattrapé on sest levé a 10h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:55

oh myriam pour répondre a ta question d hier, non tu nas rien a faire pour le congé maternité, juste que ton employeur doit tenvoyer a toi ou la secu une attestion de salaire pour les AJ du congé maternité.
moi il me l'ont envoyé a moi et je lai envoyé a la secu.
et le strepto cest a faire au 8e soit pas apres 14 !
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Nov - 5:05

Bon la pleine lune n'a pas fait de victime ???? Aller les loulous ,faut sortir de vos cocons Wink
Encore 13h pour avoir un loulou du 11/11/11, rien n'est perdu Wink

Et ensuite en date sympathique y a le 20 novembre Wink 20/11/2011 (Xavier c'etait le 20/10/2010. Juju le 1/11/11 mdr j'aime bien faire des bébés a date qui se retiennent bien faut croire Wink )

Plein de bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Nov - 5:09

oui cest fun le 11/11/11 lanne prochaine yaura le 12/12/12 et apres faudra attendre le 01/01/2101 !!!!
bon dydysse on trépigne d impatience pour voir la bouille de ta poulette, elle a du changer depuis le temps et ton récit
allez hop au boulot NAMEHO lol

missy des news????
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Nov - 6:14

Une photo à 37 sa révolues yyyyyyyyyyeeeeeeeessssssssss je suis tellement contente de commencer mon 9ème mois de grossesse !!! pis y a la nouvelle coiffure en plus lol Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 183762

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 P1050210
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Nov - 6:16

tes toute belle cette nouvelle coiffure te va a merveille!
et surtout tu as lair rayonnante ça fait plaisir a voir! Very Happy

moi je suis contente je viens d apprendre qu'une ancienne collegue avec qui je mentendais bien , une jeune, est enceinte de 3 mois. je suis ravie pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Nov - 6:55

aurore6883 a écrit:
et le strepto cest a faire au 8e soit pas apres 14 !

Aurore j'ai pas trop compris la fin de ta phrase,là j'ai rdv mercredi prochain le 16 novembre du veut dire que c'est là que j'aurai le prélèvement du strepto car je suis à 33 SA aujourd'hui et que j'entamme mon 8 ème mois?

Thesi,t es toute jolie et super radieuse.Très jolie coiffure et ça te va bien!!

Dydysse on veut des photos!!

Missy? des nouvelles aussi?

Bon moi aujourd'hui c'est pas top,j'arrête pas de pleurer,avec l'épisode de frayeur de ce matin,je pense aussi très fort à LOAN ...

je vais essayer de suivre les conseils de thési en me changeant les idéesaujourd'hui mais c'est dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:00

Myriam tu auras certainement ton prélévement vaginal le 16 ne t'inquiète pas, et sinon tu en parles, je l'ai eu a presque 33 sa aussi. c'est une journée qui a commencé difficilement c'est normal que tu penses à Loan et que ton moral soit pas au top. ça va aller biz
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:40

haa excuse moi myriam je croyais que tu allais entamer ton 9eme mois, mais si tu entame ton 8eme mois ça va!
laisse toi aller si ça va pas ya des jours comme ça, je pense quil ne faut pas trop essayer de lutter, sinon apres cest pire. moi cest hier que ça allait pas, aujourdhui ça va un peu mieux, mais davoir chéri ici ça fait du bien.
et puis on va aller se ballader ça va me sortir de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:31

oh myriam quel stresssssssss!!!!!!!! heureusement que nenette aime quand tu prend ta douche et qu'elle es venue te rassurée!!je comprend que tu es besoin de te changer les idées aujourd'hui!!!

aurore jespere que ton moral va un peu mieux avec ces cauchemards et ce coup de cafard!

thesi, tu es toute belle et tu as un joli bidon deja bien bas je trouve!

alors ici petit saignement bien rouge ce matin sur le protege slip et en m'essuyant!jai apelé ma maternité pour etre rassurer et etre sur qu'il n'y à pas de danger à cause de ma mycose, resultat : faut pas que je m'inquiete c mon col qui travail doucement!! 5/6 contrax ce matin quand je marche ou reste debout mais rien de vraiment douloureux et une fois que je m'assois elles disparaissent aussi !!je pense allé faire quelque courses histoire de marcher et de peu etre faire avancer les choses mais bon faut bien rever lol!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:48

GGGRRRRR! je venais d'écire mon message, bien long comme d'habitude! Et bogue! Zut de zut! Je reviendrai l'écrire plus tard, mais je suis toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:12

rhaa mince pour ton message maieve!

ohh maxaly tes zen je trouve , moi direct jai du sang (dixit mon reve je crois) ben je cours a la mater...ça me rapelle trop de souvenir on va dire. enfin si ta mater te rassure cest le principale.

ici courses cette apres midi....et rien de neuf. tant pis jai passé le cap aujourdhui ça sera pas le 11/11/11 on verra pour le 12/12/12 lol!
allez je vais manger des vapeur chinoise, et des chips de crevette miammmmmm
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:40

Bon, prise 2...

Myriam, je suis contente que finalement Mademoiselle L ne t'a fait qu'une frousse passagère! Ouf!

Aurore, ce doit être l'approche de la naissance qui fait cet effet... On est optimistes, mais on a de la crainte jusqu'au bout non? Surtout que ça remue des sentiments avec nos anges. Si non, alors avec les câlins tu as eu quelques contrax!

Maxaly, pas cool le sang, mais au moins si tu as été rassurée par la maternité, c'est bien... Est-ce que les courses ont donné quelque chose?

Dydysse, merci de ta visite! Je dis comme les autres, on est dues pour une photo de Justine là!

Thesi, tu es magnifique! 37sa Wow!

Pour ma part, journée tranquillou aujourd'hui. J'étais crevée de ma journée d'hier, pas tant à cause du ménage, mais plus que j'ai attendu chéri avant de me coucher et il est arrivé tard (le jeudi soir il joue au hockey). Nous avons fait un câlin encore! Et aussi le travail du périnée. Aurore, chez nous, il n'y a pas de gêne là-dessus! J'ai même demandé un extra à mon chum que tu ne demanderais surement pas au tien!!!Laughing Tant qu'à avoir les doigts là, il est allé me taponner le col... Semble-t-il que les touchés vaginaux peuvent stimuler le col, alors!!! Mais bon, je suis toujours fidèle au poste... Il nous reste quand même deux jours d'effet pleine lune non?
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:46

cc les filles , ici il est 4h45 du matin et je pars pour la maternité!!!!!!!!!!!!!

et oui j'ai perdu les eaux dans mon lit à 4h!!!!!yessssssssss

je me suis lavée, vérifié mes valises!! là mon homme es parti chercher ma soeur car c'est elle qui va s'occuper de mes enfants!!ils vont etre surpris en se levant au matin!!

je dirai à mon homme de poster des news sur mon mur de FB quand il sera à la maison car pas d'internet sur mon telephone

gros bisous les filles je vous adore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aile'Z'ange

aile'Z'ange


Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : france----moselle----57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 31s et 4 j
Le : 23 septembre 2010
Date d'inscription : 08/10/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:59

Maxaly

belle rencontre

raconte nous vite
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:34

WOUAHHH!!!! MAXALY!!!Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 202810

MERCI d'être venue vite fait avant ton départ pour la mater nous donner des nouvelles.Je t'embrasse très très fort et merveilleuse rencontre avec ton bébé espoir d'Amour!!!!

Je pense bien à toi,énormes bisous,j'attends avec impatience des news Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 210238
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:45

Oh super Maxaly, bonne rencontre avec ton petit bébé d'amour ! je dois avouer que je t'envie un peu là
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Nov - 4:42

haaaaaaaa trop bien maxaly!!!!!!!!
bon jespere que tu lis pas mon message, trop bien davoir perdu les eaux cest fun comme départ a la maternité! jadorerais. jai parié avec mon homme que je perdrais les eaux, et lui me dit que ce sera des contrax qui me feront partir.

oui maieve contrax apres le calins dhier, mais des pas douloureuses. Ce matin une petite contrax douloureuse,allez jy crois !!!

thesi et maieve on croise les doigts pour que ce soit bientot aussi pour vous!

des nouvelles des autres?????
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:02

Maxaly!!!! Yééééééé!!! J'espère que la rencontre est faite et que tu es remplie de bonheur en ce moment avec ce petit bonhomme dans tes bras! Tu sais, nous aussi on t'adore!!! J'ai tellement hâte que tu nous présente ton fils.

Aurore, moi aussi je me demande si je perdrai les eaux. Je les ai perdu à Naomie, et c'est tellement le fun de partir à la mater comme ça. En tout cas, tu es certaine de ne pas te faire retourner à la maison. Dans la tête à mon chum, ça semble d'une évidence que ce sera comme ça. Merci de nous souhaiter aussi que ce soit pour bientôt! Ce serait trop bien qu'on fasse ça toutes les 3 en fin de semaine ou début de semaine qui vient non? Et Jennifer aussi! J'ai pas mal de contrax non douloureuses et de temps en temps quelques-unes qui le sont, comme ce matin avant de me lever. Si ça ne se fait pas avant, j'espère que mon stripping marchera mardi! Je suis impatiente d'être mardi...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:11

Félicitations Maxaly! Dans ton Fb, la naissance de ton fils est annoncée! Je vous souhaite tout plein de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:05

Félicitation maxaly!!!! Du bohneur et de la joie serons au rendez-vous! Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:10

je ne suis pas sur fb mais je suis contente si le petit homme de Maxaly est arrivé, olala vivement la photo !

merci Aurore de nous souhaiter que la rencontre avec nos bébés espoirs soit pour bientot ! Maieve c'est vrai que ça serait bien toutes les 3 en meme temps. J'aimerai aussi perdre les eaux, ça serait plus simple à interpréter que les contractions !

pour ma part ça travaille là dedans, j'ai tous les soirs 2-3 "vraies" contractions douloureuses, elles durent longtemps et me plient en 2. cette nuit j'en ai eu une vers 3h je ne pouvais plus du tout bouger. Lundi je vois le doc, le déclenchement va être fixé. je n'ai plus trop envie de bouger, les contractions régulières me font mal aux cotes et à l'estomac, bref c'est pas la forme !

allez les bébés espoirs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:35


coucou

me revoilà est de retour !!

ma princesse a pointé le bout du nez le mardi 8 à 19h08 de 3kg070 et 47 cm..

Zaynab veut dire "lumière" m'a comblé le bonheur !!

Accouchement express sous péri en 4h30 ça été vite fait et bien passé malgré l'épisiotomie !! grrrr

sinon félicitation maxaly !!

gros bibi et je revvvvv de vous mettre les photos de ma fille dès que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:42

félicitations Missy ! bienvenue à Zaynab qui éclaire ton coeur !

vite des photos
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:38

ohhhhhhh félicitation missy et un grand bienvenue a Zaynab!!!!! hate de voir sa bouille.

Maxaly bienvenue a ton petit garçon !!!!!!

thési ça sent que cest pour bientot ça de belle contrax qui font mal de temps en temps au point de te clouer sur place Very Happy comme dirait mon homme cest bon signe!

maieve aussi des contax douloureuses cool, les filles ont adore avoir mal si cest pour avoir nos petits poulets Laughing

ici malgré des aller retour dans la galerie commerçante, un tour au suedois, et ben...rien lol bon toute façon ce midi jai appelé ma sf, jai demandé a avoir un stripping, et voir ou en etait mon col. je la vois lundi a 13h45. elle ma dit que cetait pas sur pour le stripping mais au moins on en verra ou en ai mon col, voir peut etre a avoir un monitos, je lui ai dit que cetait un peu trop long spychologiquement, jespere quelle a bien compris... bref coool.
allez pleine lune agit encore ce wk pour toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:29

Génial Missy,

on attendait de tes nouvelles alors FELICITATIONS pour Zaynab et oui vivement de voir sa bouille.

Oh lala mais ça défile en ce moment,vous passez toutes les unes après les autres,ça me fait drôle au ventre.

Je suis très émue et en même temps pétocharde de me sentir bien seule sur le poste une fois que vous aurez toutes accouchées et pas trop le temps de venir me lire lol

Mais avant tout je suis très heureuse pour vous toutes qui allez accoucher bientôt et pour celles qui ont déjà leur bibous dans leur bras!!!

Thési,peut être la prochaine!! Quoi que Maieve,ça bouge pas mal aussi!!!

Mais peut être qu'Aurore va vous devancer hihihi ^^

Je vous souhaite en tout cas que ça arrive pour vous afin d'avoir vite vos espoirs dans vos bras!!

Hier sous les conseils de Thési,j'ai essayé de me changer les idées et choses faites!!! j'ai fait quelques boutiques avec mon chéri,les enfants ,mon frère et sa fille de 16 ans,j'ai acheté le necessaire pour faire quelques faire part et puis le soir on a mangé chez les "suédois" où il y avait une soirée piano-bar sympa.

Puis on s'est retrouvé chez moi et avec ma nièce jusqu'à 23h30 on a commencé les faires -parts de remerciement pour envoyé dans les enveloppes de faire part naissance.Toujours avec mon thème gourmandise...ça m'a fait un bien fou d'avoir les idées et la tête occupée.Et la nuit,j'ai bien senti ma poupette donc je recommence à être rassurée!!!Vivement mercredi que je vois mon nouveau Gyné et de parler de la suite des évènements..
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:52

Super Missy pour les nouvelles! Belle signification le prénom de ta fille. Je vois que tes petits anges ont aussi des prénoms très peu communs (en tout cas ici au Québec!), ont-ils également une signification que tu pourrais nous partager et quelles sont les origines de ces prénoms. Je suis bien curieuse! Vivement les photos!

Myriam, contente que tu aies eu une belle soirée.

Aurore, contente que tu vois ta s-f lundi, je te le souhaite ce stripping!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:57

myriam oui soiree tu as passé cest bien. jai hate de voir aussi tes faires parts je sens quils vont etre tres beaux. tu as des doigts de fee toute façon.
moi ausssi jai commencé, manque juste la partie nom / date et tout.

hey les filles qui ont le FB de caro , sa soeur a en avatar la photo de Tom le loulou de Maxaly.
il est trop choupi.
vive FB jadore sans le vouloir on voit plein de choses intéressantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
candyapple

candyapple


Nombre de messages : 108
Localisation : Québec pour l'instant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Nolan
Décédé(e) à : 2 mois de vie
28 sa
Le : le 15 septembre 2010
le 20 février 2014
Date d'inscription : 27/12/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:41

Allo les filles,
NATHAN EST ENFIN A LA MAISON!!!!!

J'ai mis des photos dans son post!!!!

Bisous xxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les novembrette / décembrette 2011
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les novembrette / décembrette 2011
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» novembrette / decembrette 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: