Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller en bas 
+22
émi
hero
eliottzoe
soleil12
mon anges
thilou
lucie2011
Alexe
missy0777
Karla
minixx
lydiadu10
France - Admin
candyapple
maieve
thesi
loan petit ange
lamournedisparaîtjamais
Dydysse
maxaly
aurore6883
chatonna
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Nov - 3:49

cool !!!!!!! je vais voir ça de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:20

Hihi je viens tous les jours voir si l'une de vous a eu son bébé espoir ... de toute facon ca ne va plus tarder je le sens Wink

Un gros poutoux a vous toutes et bon dimanche
PS : j'ai enfin mis quelques photos mater dans notre post bébé est arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Nov - 6:22

Dydysse j'espère que tu profites bien !

je ne retrouve plus le post et je veux voir tes photos !!! aidez moi les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Nov - 6:54

Rien que pour toi thesi Wink voila le lien du post .
ICI
Et les filles j'attend de la compagnie sur le post hein Smile Aller on pousse les bébés dehors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Nov - 7:03

Coucou !!!

Aprés un peu de lecture, me revoilà !!!

Tout d'abord, bienvenue à ZAYNAB et au bébé espoir de MAXALY !!! Ca donne de l'espoir et du courage car ce sera bientôt notre tour ...

MYRIAM, j'ai lu l'épisode de frayeurs que t'a fait mademoiselle L .... J'ai connu ça aussi et c'est réellement insupportable et quasi impossible de se raisonner dans ces moments là ... Heureusement qu'elle se manifeste de nouveau pour t'apaiser ... Pour le prélévement strepto, tu l'auras mercredi sans aucun doute . Sinon, parles en avec ton gynéco ...

THESI, belle photo avce un beau bidou. Et c'est vrai que tu sembles bien épanouie, ça fait plaisir ...

Moi, rien de neuf. Pas mal de contractions mais pas douloureuses, mais de plus en plus souvent ...Par contre, vendredi, je suis allée au ciné avec RUDY et mon homme + le soir, repas chez des amis et là, je suis rentrée avec douleurs ++ en bas du bidou ... Hier, c'était repos du coup, j'ai juste un peu coupé mes fleurs dehors pour profiter du beau soleil .... Ma pépette bouge ++ et cela me donne des contractions + douleurs dans le bas du col ... Il me tarde mardi de voir si mon col a bougé ou non !!!

Tiends, j'ai encore une amie qui vient d'accoucher. Même DPA que moi. Elle avait eu un décollement des membranes le lundi 7, puis, un autre le jeudi 10 au matin. Le 2éme a fait effet. Rentrée à la mater le soir même, travail en cours ... Césarienne d'urgence par contre le vendredi midi ( et oui, un bébé du 11/11/11 !!! ) car le poult de son p'tit bonhomme avait chuté ( 2 tours de cordons autour du cou quand même !!!). Bébé et maman vont bien ...

Ah si, au fait, depuis quelques jours j'ai des engourdissements des mains, avec insensibilité au bout des doigts ... J'ai en parlé avec ma SF. Elle me dit que c'est le canal carpien qui fait ça, car durant la grossesse, on a plus d'eau et de sang dans les articulations .... Pas toujours agréable mais bon ... Et ce matin, je me suis rendue compte que j'avais bien gonflé des chevilles ( au sens propres hein !... ), limite oedémes .... Je me dis que ça dégonflera avec l'accouchement !!!

Bon, nous, cet aprém, beau temps encore pour un 13 novembre ( 20° ) avec soleil. Petit tour de prévu au lac et sûrement au mini golf prés de chez nous ... Je vous souhaite une belle journée aussi . Je vais aller voir NOTRE post de nos bébés espoirs pour prendre des nouvelles et voir des photos de nos bibous !!! Biz à toutes,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ... LULA, 3éme trésor à maman bientôt dans nos bras ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:18

jennifer contente davoir de tes nouvelles!
bon ça avance aussi pour toi, 37sa dernière linge droite.
dis donc t'en connais des gens qui ont une dpa proche de toi! moi personne dans mon entourage...t'en mieux ça evite les comparaisons relous je trouve aussi. t'en a deja avec tes amis...et je men passerais bien des fois des "tu verras" enfin ça part dun bon sentiment.

oh fait les filles mes contractions desfois, qui font pas mal, durent bien 2/3 minutes ça vous arrive ça?
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:12

Coucou

Jennifer,contente aussi d'avoir de tes nouvelles et de voir que ton ordi beug moins!!

Tes contractions même non douloureuses,prouve que ton utérus travail quand même,mais fais attention de ne pas trop t'épuiser physiquement ,car après tu as des douleurs et je suis sur que du coup tu te fais des petites frayeurs...

Vivement mardi que du nous dise où en est ton col!!

Pas cool tes engourdissements et tes chevilles qui gonflent.Oui tout rentrera dans l'ordre après l'accouchement,c'est fou comme d'une grossesse à l'autre ça peut être différent.

Dydysse je suis allé voir ce matin les photos de Justine,et j'ai laissé un petit mot c'est super de voir ces petits bouts que l'on à presque connu pendant les neuf mois où ils étaient bien au chaud et d'enfin voir leur bouille Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 218210

Aurore,pour mes autres grossesses,idem,quelque fois j'avais des contrax douloureuses de 2 à 3 minutes ,ça me semblaient durer une éternité,respiration un peu bloqué,impression d'avoir tout le ventre contracté comme après une série d'abdo,douleur même parfois jusqu'au rein et du coup on n 'arrive pas à se déplier.

Dans ces cas là essayes de prendre de grandes respirations et de souffler doucement comme pour éteindre une bougie qui est au loin et là ça passe mieux.

mais c'est que toi aussi ton utérus bosse bien^^

Pour ma part cette nuit insomnie,de 3h à 5h15 environ.Du coup je me suis levé,je suis venue me connecter sur le site et j ai bu une énorme tasse de lait chaud sucré au miel.En fait j'ai fait un horrible cauchemard et ensuite impossible de me rendormir.Mais je me suis recouché après vers 5h pour ensuite me réveiller vers 11h ce matin !!

Ici aussi un peu plus de contrax mais absolument pas douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:19

merci myriam du conseil, ,jessaie d appliquer deja cette méthode que la sf nous a conseillé, mais il est vrai que ce nest pas évident quand limite ça nous fait plus mal a respirer que ne pas respirer. j'ai aussi tout le ventre sui se durcit, et ça monte pas mal haut,jusque sous les seins.
Mais bon cest que oui mon utérus travaille, bien "bon utérus!" Cool

mince pour ton cauchemar et cette insomnie, jai limpression que cest un jour sur deux pour toi les bonnes nuits....
rhooo moi auussi bol de lait tout les soirs, cest comme un besoin.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:28

hey pas de nouvelle de maieve depuis sa derniere connexion hier soir a 21:26(pour nous française) serait elle en train de pousser??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:54

Cest vrai maieve nous a pas redonné de nouvelles Smile Jespere que tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:24

Hé, vous avez de la chance les filles de boire du lait chaud tous les soirs !!! Moi, j'ai essayé par 2 fois et résultats, j'ai vomi durant la nuit !!! Ma SF m'a expliqué que c'était du à la grossesse ( car habituellement, aucune intolérance au lait ). Donc, j'en ai bu ce matin au p'tit déj comme ça, j'ai eu la journée pour le digérer .... Et c'est trop bon !!! Oui, on était 4 enceintes avec quasi même DPA ... Reste une amie ( DPA le 27/11 ) et ... moi !!!!

Pour les contractions douloureuses, j'en ai pas encore eu pour cette grossesse mais c'est vrai qu'on sait pas comment se mettre dans ces moments là . Ma SF ( encore !!! ) m'a dit que si elles étaient douloureuses dans les reins ( comme pour NINO ), il fallait que je mette mon ventre en avant, limite à 4 pattes, pour me soulager ... Mais bon, comme l'écrit MYRIAM, chaque grossesse est différente donc, je m'attends encore à autre chose !!! Petite ballade cet aprém mais juste 1 heure car beaucoup de contractions et même si on était pas loin de la maison, mon homme n'était pas trés rassuré !!! On a quand même fait une petite partie de mini golf ( fermé mais on a passé les barriéres ... Chut !!! ). Je vous mettrai quelques photos demain ...

J'espére que vous avez passé un bon dimanche, bizoux



JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ... LULA, 3éme trésor à maman ....
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:49

Maieve ouhou ????

et en plus elle n'a pas mis le tableau alors qu'elle le fait toujours dans la journée, moi aussi je me pose des questions

Aurore mes grosses contrax douloureuses durent bien 2-3 mn également et elles me soulèvent les cotes et l'estomac !
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:14

hoho moi je sens quelle est en train de pousser!!!!
jespere que tout roule pour elle, que tout ce passe bien!
effectivemnt dhabitude elle mets le tableau dans les bedaines, et la dernière fois elle a dit quelle l'avait deja préparé comme ça elle me mettrait avant de partir a la mater....

oki thesi , jai la chance quelles soit pas douloureuses au moins.

Jenifer cool pour le mini golf, sinon cest pas mal cette position pour soulager le dos en cas de grosses contrax, je l'ai vu dans un bouquin.

voici mon bidou a aujourdhui 38sa+6 (bon jai mis 39sa on y est juste a quelques heures)
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 39sa10
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:23

T'es trop belle Aurore,tu as un jolie bidou et pas trop gros encore je trouve!!

je pense que Maieve va venir écrire car je viens de voir quelle était connecté sur le site et quelle a laissé un message sur le poste des bedaines^^ attendons confirmation^^


Dernière édition par loan petit ange le Dim 13 Nov - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:28

haha merci

oui maieve on t'as vu!!!!
viens nous dire bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:31

Aurore je trouve que ton ventre n'est pas gros !!!!! on dirait que t'es enceinte que de 6 mois ! tu es super belle !
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:36

merci thesi, oui je le trouve pas énorme... je crois meme quil fais moins de 1m.
Jai vu le ventre de lydia qui est a 36sa je trouve fou la différence!
enfin je dois avoir une petite poulette, ou alors mon bidou a bien compris quil avait pas le droit de faire des vergetures Laughing
ce qui nest pas le cas de ma poitrine, car jen ai 3 nouvelles rrrrrrrrrrr Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:56

Je garde toujours le meilleur post pour la fin!

Je suis là! Si vous l'avez vu sur le nouveau Tableau des Bedaines, je suis allée faire un petit tour en maternité ce matin. C'est que ma fille est venue nous rejoindre vers 7h20 dans notre lit et après être passée par-dessus son papa pour venir entre nous deux, elle m'est tombée dessus, les mains avec tout son poids sur le côté gauche de la bedaine. J'ai ressenti une douleur jusque de l'autre côté du ventre (j'étais couchée sur le côté droit). J'ai ensuite eu quelques contractions pas douloureuses et d'autres qui l'étaient, pas régulières, pendant environ une heure. Après m'être levée, je ne sentais plus de douleur à gauche, mais à droite oui. Comme si j'avais un gros bleu ou un étirement constant. J'ai décidé d'appeler en mater et l'infirmière m'a dit de venir pour vérifier que tout allait bien. J'y suis allée et au moniteur j'avais une petite Amélia très active avec un petit coeur un peu trop haut, vers les 180. Donc, moniteur en continu de environ 10h à 12h45, soit le temps qu'elle se calme bien. Tout est beau, on m'a fait des pds pour vérifier que tout allait, que j'aurais pas une chute d'hémoglobine ou autre chose qui montrerait pourquoi son petit coeur allait si vite. Mais tout est beau. L'hypothèse c'est que mon poulx était un peu élevé à mon arrivée et les premiers temps en maternité que de cause à effet, elle aussi. On en a profité pour me refaire l'analyse de strepto qui était due à mon prochain r-v, elle sera faite. Et voilà! Nous allons bien, mais Amélia est toujours au chaud!

Jennifer, pas cool pour le canal carpien et l'enflure...

Myriam, je vais dire comme Aurore, c'est quasi une nuit sur deux les mauvaises nuits... J'avais oublié de te dire l'autre jour que quand il ne restera que toi ici, je compte bien venir te placoter ça quand même alors tu ne seras pas si seule!

Dydysse, je vais aller voir les photos de Justine! Et j'ai bien hâte de te rejoindre de l'autre côté!

On lâche pas les filles, on est tout près du but!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:58

Ah oui! Aurore, tu es superbe comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:20

Vi petite bedaine Aurore ,fais comme moi prevoit du naissance le plus petit possible . On m'avait prevu 3,8kg a terme (donc elle devait etre a 3,2kg a 38SA, je me suis retrouvé avec une crevette de 2,610kg .
Mais si ca peut te rassurer mon ventre etait aussi petit que le tien lol . Point positif : pas de vergetures et le ventre est quasi plat maintenant malgré la grossesse . Bref ni vu ni connu (y a juste les kilo en plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:44

rhoo ben moi je le trouve pas si petit quand il faut se le trainer lol
vu d'en haut il me parait énorme, et en visus je peux pas trop comparer avec dautre bidous.
enfin moi jaime bien les crevettes on verra bien, on ma prédit 3.2kg. ça tombe bien jai pas mal de naissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:32

Salut les filles, je suis de retour parmis vous. Vous pouvez lire le petit récit de bébé Laurent sur l'autre post.

J'espère que vous allez bien. J'ai bien hâte de savoir que vous avez eu vos petits amours. Je pense à vous toutes très très fort.

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:29

Ouh! Re-bienvenue avec nous Caroline! Je m'en vais lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Nov - 5:50

coucou les filles,

Ca y est les bébés arrivent, c'est super !!!! Bienvenu a tout ces petits trésors qui redonnent le sourire a toutes ces mamanges....

Voici un peu de nouvelles, depuis le temps que je dois venir mettre un petit mot...
Ici ca se passe bien.... Bébé Amaury pousse bien (je dirais meme beaucoup trop lol) ca devient de plus en plus lourd mais il reste plus beaucoup a attendre !!!! Je fais de plus en plus du canapé party. Moi qui aime bien que tout soit rangé et propre et bien je peux plus... Ca me donne pas mal de contractions donc j'évite et c'est chéri qui fait !!! Sinon la valise commence a être prête !!!! Ça fait bizarre de se dire que ça y est on est ds la dernière ligne droite ...

En tout cas, vous me faites bien rire qd je vous lis et je prend plein de vos petits conseils !!!!

Je vous mets une tite photo de mon bidon ( je souhaiterais qu'il arrete de pousser car j'en peux plus !!!!).
36 semaines, +15kg, 115 cm de tour de ventre ....
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Dscf0110


Bonne fin de grossesse les filles, ca ne devrait plus tarder .....
a bientot
bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:16

ouaahahhhh lydia ce bidou, ça s'en ai!!!! jadore tout dans le ventre. tu métonnes que le ménage soit pas évident....heureusement que les chéris sont là.
et oui dernière ligne droite pour toi aussi, je sens que en 2/3 semains on va oir pointé plein de petit bouts de nez, super!!!! l invasion de bébés tout chaud, tou hurlant pour notre plus grand plaisir.

on a hate de lire la venue d'Amaury

thesi qu'a donner ton rdv? il est a quel heure? as tu une date?

et jennifer au fait ne dois tu pas avoir un césa a 8 mois 8mois 1/2 tu dois y etre rendue, as tu une date?
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:03

lydia oui ça c'est du ventre !!!! bientot la rencontre pour toi aussi !

Aurore j'ai eu mon monito ce matin, nickel, bébé en activité tout du long, ma sf était ravie. J'ai rdv à 15h30 donc je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:15

oki on reste connecter
ce matin je mennuyais alors jai pris toutes mes photos de bidous et jai fais un petit montage comme je lavais fait pour mes loulous,
je vous le partage:
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Evolut10

cest là que je vois qu'il nest pas du tout descendu!!! contrairement a maxaly elle avait posté et 2j apres hop Tom etais là!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:49

magnifique aurore...belle évolution.
Allez courage dernière ligne droite.
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 889398
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:59

oh les filles je reviens de chez ma sf elle ma fait un monitos, bébé parfati bon rythme et moi pas un pét de contractions.
apres elle ma examiner et la col ouvert a 4 cm, quasi effacé (0.5/1cm) et poche bombante!!!!!!!
elle ma pas fait de décollement au vu de la situation, ma dit d y aller direct si contrac regulieres!!!
bref olalal ça avance, jen reviens pas 4cm sans avoir mal...
elle ma dit que javais un col de compét Laughing Laughing

par contre il me manque le bilan coagulation dans mes analyses de sang demander par l anesthésiste, et ça peut compromettre davoir la péri. donc direction le labo il mont fait un pds, et il faxe les resultats ce soir a mon gygy
ouffff jadore tt le monde est compréhensif et réactif!

bon javoue que ça ma requinquer!!!
on verra mon moral dans 2/3j mais pour linstant il est tres bon!
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:56

Whouaaaaaaaaaaaaa AURORE , dilatée à 4 cms et poche bombante ... Tu peux te dire que c'est imminent !!! C'est génial, on attends avec impatience d'ici quelques jours, que tu nous signale ton accouchement !!!!

LYDIA et AURORE, bidous différents mais beaux bidous toutes les 2 ....

MAÏEVE, vous avez du avoir une belle frayeur pour AMELIA !!! Moi, en te lisant, j'ai cru que tu avais accouché... dans ton lit ( ... " notre fille est arrivée dans notre lit vers 7 heures 20... ") !!! N'importe quoi ....

Moi, j'ai l'impression que ce sera pour cette semaine pour moi .... Ma LULA pousse férocement avec sa tête et les contractions s'enchainent . AURORE, la césarienne a été évoqué le 28 octobre avec mon gynéco mais à la derniére visite, il m'a demandé comment je voulais accoucher. Puis, avec le scanner fait jeudi dernier, mon bassin est assez large apparemment pour une voie basse ( dixit ma SF ). J'ai rdv demain matin avec mon gynéco, donc, j'en saurai plus ( état de mon col + si VB ou césa et si programmation ... vivement une date !!!). Je vous tiends au courant bien sûr en fin de journée ...

Pour le plaisir, une p'tite photo prise hier avec mon RUDY d'amour ...

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Sl387311



Au fait MYRIAM, même si t'es la derniére du post à accoucher, on sera là pour t'accompagner !!! On laisse pas tomber les copinautes comme ça aprés tout ce temps là !!!! Et puis, y'a les mails perso, le téléphone, ... On est liée par nos trésors ...

Gros bizoux à toutes, à trés vite

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ... LULA, 3éme trésor à maman ...
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:06

Ouah Aurore ça ne serait tardé maintenant, allez faut que tu bouges à fond ! c'est incroyable que ton col soit à 4 !!!!

Jennifer jolie photo, et cette semaine ça serait bien !

Mon rdv s'est bien passé, bébé est très bas, col perméable ouvert à 1, il m'a fait un décollement des membranes et je n'avais pas compris, en me levant très mal au ventre, l'interne me dit "c'est normal avec un décollement" je dis quoi mais vous m'aviez pas dit", mon zhom me dit "si si tu n'as pas entendu c'est tout!!" quelle nouille. Bon ça fait mal et mon ventre est tout dur, ça fera peut etre effet, ou pas ! sinon mon déclenchement est prévu le 21 dans Une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:16

rhooo les filles myriam et thesi ça avance aussi pour vous!!!!
qui sait 3 petits bébés pour cette semaine...

t'es toute belle et rayonnante avec rudy jennifer, le lac ou tu prend souvent les photo est super jolie

thesi, ohh ben mince que t'es pas su quil ten faisait un, t'en a demandé un?
je me demande du coup si jaurais pas du en demander un....vous pensez que jaurais du?
il parait quon peut tenir longtemps avec un col a 4.. je sais plus trop quoi penser.
bon du coup je me suis encore plus activer. j'ai fait un peu mes vitres, le trucs que jai jamais fait! cest mon chéri qui les fait d habitude, et meme quand je suis pas enceinte, vidage de lave vaisselle, machine a lancer, pliage de linge...jai plus rien a faire maintenant Laughing

et vous aussi vous vous activez?
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:03

non j'ai rien demandé mais je comprends qu'il en est fait un vu qu'un déclenchement est programmé, c'est toujours mieux un travail naturel !

Aurore je m'active pas plus que ça car les contrax sont bien là, douloureuses et régulières mais chez moi ça ne veut rien dire, j'ai surtout mal au dos maintenant ! je reste tranquille. est ce que tu aurais du demander un décollement, je ne sais pas je t'avoue, mais vu ta situation, un rien peut faire partir le travail !
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:12

oki thesi , bon cest cool ça se trouve dans quelques heures quelques jours tu tiendras ton petit kinder surprise dans le bras grace a ce décolllement!

bon la jai des contrax, sérieux je sais pas comment reagir. elle sont juste pas du tout douloureuse.. quand je pense que jen suis a 4 et jai rien sentit je vous avoue ça me fait flipper.
et puis ça me rappelle tellement mes loulous, quand jetais arrivé a la mater jetais a 4cm et dilaté. je vais pas me plaindre, cest cool den arriver là deja, ça veut dire jespere que ça mettra pas 2 semaines, mais je sais pas quand je dois partir!!!!
bon il est temps que mon chéri rentre il me changera les idees....
mais vous croyez quon peut avoir un travail et rien sentir????? que les contractions elle se déclenche toute seule ou ça peut etre du faire que l'on touche son ventre car jai l impression quil est sensible mon ventre la, genre je touche jen ai une, alors que cette apres malgré monitos et coup de poulette ben rien!!!

je suis perdue les filles
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:20

Aurore je comprends que tu sois perdue, je ne sais pas trop quoi te dire pour les contrax je ne suis pas une référence pour savoir si un travail commence. Je pense juste que tu sauras que c'est le moment, c'est ce qu'on dit les sf du cabinet. là tu as eu un coup de flippe et les contrax sont peut etre liées au stress. Repose toi et si vraiment tu te poses trop de question appelle ta clinique.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:24

tas raison faut que je me détende...toi aussi tu dois etre un peu perdue. ça va pas trop faitgué des contrax suite a ton decollement. t'as eu mal sur le coup ou surtout apres?
bon je vais mallonger un peu voir si ça passe, mais le changement d idee me reussit en générale on verra bien
sinon ça sera toi et dydysse qui viendront donner des nouvelles

merci de me répondre rapidement avec le forum, ça fait du bien de parler, davoir quand meme quelqu'un qui vous lise et essaie de répondre. Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 935604
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:34

J'ai eu surtout mal après, là je suis fatiguée et je contracte beaucoup, j'ai mal comme des regles c'est non stop, j'appréhende un peu la nuit car j'ai peur que le travail commence sans m'en rendre compte, mais j'ai confiance, mon corps me préviendra !

fais toi confiance Aurore, repose toi, ta pépette sera bientot là. Biz
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:15

aurore, ne panique pas, ton corp te le dira et si tu veux te rassuré appelle ta SF si tu peux , et ton homme va arriver, il te soutiendra, comme nous on le fais par le forum . bonne rencontre avec ta puce c'est pour bientot!!!

courage pour les filles qui sont a la fin!!!! biz
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:08

Mamange
Ange(s)
DPA
Rendez-vous
Écho
Sexe
Missy0777
Ilyass, Kamélia et Kassim
16 nov

(déclanchement 8 nov)


Fille
Maxaly
Gabriel
20 nov
21 nov gygy

Gars
Aurore6883

(Dydysse et Thesi)
Victor et Louise
28 nov
21 nov gygy

Fille
Maieve

(Chatonna)
Gabriel
30 nov

(décollement membranes à partir du r-v du 15 nov)
15 nov doc

24 nov doc

28 nov doc

Amélia
Lamournedisparaitjamais

(Loanpetitange)
Nino
5 déc

(césa à 8 mois-8 mois et demie)
15 nov gygy

Lula
Thesi

(Aurore6883)
Louise
11 déc

(déclanchement 21 nov)



Émi
Élina
19 déc

(déclanchement 28 nov)
Tous les jeudis gygy avec monitoring
Tous les jeudis
Alexandre
Lucie2011
Laura
20 déc


Mya-Jade
Lydiadu10
Miniloulou
22 déc
17 nov gygy

28 nov anesthésiste
25 nov
Amaury
Karla
Paolo et Paolo Antonio
22 déc



JessicangeAlysson
Alysson
30 déc



Loan petit ange

(Lamournedisparaitjamais)
Loan
6 jan
16 nov gygy

13 déc anesthésiste

26 déc s-f
7 nov 32sa 3D

Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:09

bon apres un petit repos sur le coté sur mon canap les contrac sont passées...pufff tu as tout a fait raison thesi jai limpression que cest beaucoup lié a mon stress comme quoi il faut se détendre lesprit pour détendre son corps.
Thesi ne peux tu pas prendre un bon bain ou une douche? je sais pas comment reagissent tes contractions...

merci lamermarie de venir nous soutenir ici. tu as raison je pense que je sentirais le vrai du faux...au pire jappel la maternité.
courage a toi aussi 24sa deja oulaaa ça avance.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:16

Aurore, oui, tu le sauras, j'en suis certaine. Probable que pour la suite de la dilatation, tu sentiras les contractions qui agiront. Tu en as fait beaucoup aujourd'hui avec tout ce ménage, probablement ça qui te donne des contrax. Je suis allée magasiner toute la matinée et je suis bourrée de Braxton Hicks ce pm et en fin de semaine j'en ai moins eu que d'habitude. Pour le décollement, moi, à 4cm, certain que je l'aurais demandé!!! Mais bon, je suis certaine que ça viendra vite pour toi. Ton montage photo, c'est génial, Aurore!

Thesi, ouh! ça s'en vient!

Jennifer, belle photo! Et oui, je t'ai encore eue avec mes façons de dire les choses, hein???

Lydia, wow! le bidou!!! Très jolie.

Comme je viens de dire, je suis allée magasiner toute la matinée. J'achetais des cadeaux pour un party de Noël de l'école de danse. Ma directrice m'avait donné un budget. Que c'est agréable de magasiner quand l'argent qu'on dépense ne sort pas de notre porte-feuilles! Demain, c'est mon r-v, peut-être que chéri va venir avec moi, on verra s'il prend congé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:17

Bon le repos a calmé tes contrax Aurore... Zut, c'était pas des vraies donc... Elles attendent juste ton chéri pour commencer pour vrai!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:55

J'étais entrain d'oublier de vous raconter!!! Mon chum m'a fait flipper hier soir...

Ça fait quelques fois qu'il me dit qu'il trouve qu'il dit mal ''Amélia'', ça lui arrive de dire ''Améliâ'' et il aime pas trop. Et depuis, il passe son temps à se pratiquer à prononcer correctement. Là, hier, il commence à essayer de me convaincre de changer le prénom de notre fille!!! Euh! NON! Depuis l'écho de 20 semaines que c'est décidé, c'était même le prénom qu'on aimait depuis aussi loin que Naomie. On s'est toujours dit quand j'étais enceinte de Nao, et même peut-être un peu avant, ''Si un jour on a une fille, on va l'appeler Naomie et si un jour on en a une deuxième, on va l'appeler Amélia''. C'était clair comme ça depuis plus de 4 ans... Et là, à quelques jours, quelques semaines de sa naissance, il veut changer parce qu'il a peur de toujours devoir avoir à réfléchir à la prononciation du nom de sa fille. Mais ça reste que pour lui, Amélia, c'est le plus beau nom qu'on peut lui donner. Il me dit qu'on pourrait l'appeler Amélie. Mais pour moi, c'est pas pareil... Vraiment, j'avais les boules. Je me sentais triste. Comment je peux l'appeler autrement, depuis maintenant presque 18 semaines que je l'appelle Amélia. Il me semble qu'avec tout ce que j'ai vécu avec elle depuis ces 18 semaines, son prénom est bien ancré. Je l'ai dit à Etienne hier soir. Il m'a demandé si j'étais complètement fermée à réfléchir. Bien sûr que je ne peux pas dire que je suis complètement fermée à réfléchir, je trouverais celà injuste pour lui, mais je lui ai dit que pour moi (et avec tout plein d'émotions dans la voix!) c'était inconcevable de changer son nom, que c'était comme décider de changer celui de Naomie. Je lui ai dit que je comprenais que pour lui, comme elle n'est pas encore née, y'a pas de problème, mais pour moi, je ne peux pas faire ça. Je lui tiens un journal et dedans je lui écris en l'appelant Amélia, le vidéo qu'on a fait pour elle, on l'appel Amélia, sa grande soeur l'appelle Amélia, tout le monde autour s'attend à voir naître une Amélia... Je changerais, j'aurais l'impression de trahir ma fille. Il a compris et a bien vu que pour moi c'est pire de changer que pour lui de ne pas changer, donc notre fille continuera de s'appeler Amélia. Ouf! Et j'ai mal dormi la nuit passée à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:17

ha oui oufff ton histoire de prénom avec ton chum. cest sur que une fois quon a trouvé un prénom cest tellement important, quil est encré, cest comme changer le prenom de nos anges. ya pas a refléchir!
je comprends que tu est eté toute chambouler, ça te tiens tellement a coeur le prénom Amelia. jespre que ton chéri a compris ton ressentiment, ce questionnement a si peux de temps doit un peu te tourner la tete.
par contre je comprends pas pourquoi il a du mal a prononcé, jai pas compris le "â" il le prononcerai comme Ameli-a cest ça?

en tout cas jespere que demain tu auras ton stripping et que bébé Amelia sera bientot la et que pour ton chum ça sera une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:34

Bonsoir les filles,

wououh je vois que ça avance pour certaine!!!

Lydia,t'as un bon bidou il me fait penser au mien^^Tu fais du canapé party eh bien tu as bien raison surtout si tu as des contrax !!Profites des dernières semaines pour te reposer car après fini le canapé party^^

Thesi,heureuse que ton monito soit super!!Par contre pas très cool de t'avoir fait un décollement sans t'en parler franchement et plus clairement...bon,j'espère que tes contrax te laisseront de reposer cette nuit et que tu n'auras pas trop mal.N'hésites pas à prendre un supo de spasfon si tu en a,au moins si c'est des mauvaises contrax qui n'agissent pas,elles s'atténueront pour te laisser dormir.

Pour ton dos,si tu as une bouillotte,place toi la sous ton dos et repose toi un max...

Aurore,j'adore ton montage photo de ton ventre qui grossit!!on voit bien l'évolution même s'il n'est pas devenue énorme à 39 SA lol

Col ouvert à 4 et poche bombante,wouah ça arrive,ça arrive!!!Je ne pense pas que j'aurai demandé un décollement à ta place,vu que le travail àl'air de se faire doucement mais surement et sans douleur!!le rêve!! c'est super aussi que tu te sente bien prise en charge par le labo au sujet de la pds pour la coag

Jennifer,cette fois-ci avec ta petite phrase pour moi,en disant que nous sommes liés par nos trésors,c'est toi qui m'a boulversé et mise la larme à l'oeil...merci pour ton message.

Pour tes contrax,tes sensations de tête de Lula qui appui sur ton col,ton impression que l'accouchement c'est pour cette semaine,j'ai toujours mon portable sur moi et allumé,sauf la nuit mais je l'allume dès mon réveil.Alors je serai là en tout cas pour donner des nouvelles et être la première à en recevoir^^Vivement demain pour savoir où tu en es...

Ta photo est très belle,et Rudy à un air coquin et craquant comme d'hab^^

Merci lamermarie,pour ton soutien envers nous^^

Maieve,pfff je comprend que tu as du avoir un sacré choc quand même quand ton chéri c'est mi le doute sur le prénom à cause de sa prononciation.Je comprends que tu n'es passé une super nuit,heureuse que tout soir rentré dans l'ordre quand même,tu as su trouver les mots justes pour expliquer pourquoi il fallait absolument que ta puce s'appelle Amélia.

C'est vrai qu'une fois des semaines entières à appeler notre bébé par son prénom,ça semblerait bizarre de l'appeler autrement à la naissance surtout que l'on s'est fait une image de cet enfant avec son prénom.....

Bon de toute façon c'est bien Amélia qui va bientôt réchauffer votre coeur^^

Pour ma part,petites contrax mais pas douloureuses.Vivement mercredi pour le rdv avec mon gyné à l'hôpital.Sinon RAS,tout va bien^^

Bisous à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:42

Tu sais Aurore, pour la prononciation, c'est un peu comme la prononciation de ''a'' que j'ai entendue souvent dans le Nord-Pas-de-Calais. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. C'est un ''a'' plus grave, avec la bouche plus fernée. Un ''a'' déformé quoi!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:51

myriam cest encore un peu tot pour que miss L pointe son bout de nez, jespere que ton col tiens malgré les contrax.

maieve je ne vois pas trop, suis pas tres forte en accent. tu connais mieux laccent du nord pas de calais que moi française! t'as des origines française?
mais je comprend le sens et ton chamboulement. Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 935604
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:58

Oui Aurore,je pense que mon col est encore long,la semaine dernière à l'écho des 32 SA il était à 4 cm donc j'ai pas peur qu'il se soit raccourci de trop.

Je me langui juste que ce gyné me dise un peu la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:59

Aurore, à part mes très vieux ancêtres (dans le temps des colonisateurs de la Nouvelle-France, Québec d'aujourd'hui), pas d'origine française. C'est que je suis allée faire un stage dans un hôpital de Lille il y a environ 5-6 ans, pendant 5 semaines et il y avait une femme qui avait l'accent très fort du Nord. Mais honnêtement, les autres n'avaient pas trop cet accent sur les ''a'', donc j'ai peut-être un peu généralisé!

Myriam, vivement mercredi pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Nov - 2:29

[dailymotion]
Dany Boon - Sauvez le Nord-Pa d'Calais
par [url=https://www.dailymotion.com/BeeAwolF]BeeAwolF[/dailymotion]

Dany Boon - Sauvez le Nord-Pa d'Calais par BeeAwolF" />



Aurore,je crois que Maieve parle de cet accent!! les a sont prononcés O

^^

Non non Maieve,tu n'as pas généralisé,c'est bien comme ça qu'ils parlent dans le nord,nous dans le sud on met de ing là où il y a le son "in" ou "ain" et je te raconconte pas quand on dit "parking" nous on prononce"parkingue" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
 
Pour les novembrette / décembrette 2011
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les novembrette / décembrette 2011
» Novembrette et Décembrette 2017
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: