Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Potins de journées ordinaires I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Potins de journées ordinaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Potins de journées ordinaires Empty
MessageSujet: Potins de journées ordinaires   Potins de journées ordinaires Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:09

Salut les filles (et aussi les gars aussi peu nombreux soient-ils je vous salue aussi Smile )
Je voulais vous écrire, j'ai eu quelques problèmes à la maison mais heureusement tout est maintenant règlé! Cela fait donc un an que je suis en couple avec mon amoureux et ca va faire depuis juillet qu'on cohabite en plus!

En fait j'avais envie de raconter ce qui me faisait du bien ces jours ci, mes rayon de soleil!

Aujourd'hui Yanni était pas mal coquin en revenant de chez son père, il dansait, me faisait des blagues, il était joyeux! J'ai tout replacé la chambre des gars parce que les lits étaient trop près du chauffage et en prévision de l'automne et l'hiver où on doit malheureusement chauffé au québec, j'ai déplacer tous les meubles et ca m'a fait un bien fou. Le changement comme ca j'adore, et Yanni aussi, il en a l'habitude je le fais toujours 4 ou 5 fois par année pour le fun de la chose. On a fait un gros ménage dans les jouets de Mathieu qui va avoir 12 ans en décembre, ca aussi c'était pas du luxe, son coffre à jouet faisait plus de poussière qu'autre chose. Et donc demain et jeudi, je vais organiser une vente de garage pour faire un peu de sous avec ce qu'on avait de trop et ses jouets dont il ne se sert plus! Je pensais aussi me créer un blog évenetuellement et afficher quelque truc sur la rue pour mes portraits. Je commence a en faire pas mal et ils s'en viennent de mieux en mieux. J'ai enfin réussi à dessiner mon ange aussi, je vais même vous mettre la photo du dessin ici (il est mieux en vrai, faudrait que je le scan).

J'ai aussi passé un bel anniversaire d'un an avec mon chum même s'il a plutôt dormi qu'autre chose comme il travaille de nuit aujourd'hui...Et demain il travaille de soir alors on se verra même pas. J'ai fait un bon souper et cétait, même si ordianire, tres bien comme journée!

Yanni m'a sorti quelque chose de nouveau aussi...À l'heure de la douche (8h c'est à dire 30 minutes avant les dodos) "Ah maman, stp, plus tard ma douche, je suis occupé là..." J'ai bien ris!!! Le pauvre, il a fallu que je lui coupe un ongle de gros orteil... Il s'est fait mal, son pied a été écrasé par la chaise de jeu a Mathieu par accident et elle est assez lourde... Son ongle à décollé (il reste un couche d'ongle heureusement pour lui) mais il avait peur que je coupe ce qui relevait, que je lui fasse mal...Moi au contraire j'avais peur que ca accroche dans ses draps et qu'IL se fasse plus mal ainsi...

En tout cas. C'est pas mal ca pour aujourd'hui! Et vous, avez vous des "potins" de journée ordinaires aussi? N'hésitez pas à les écrire ici!!!

Potins de journées ordinaires 100_6011
Potins de journées ordinaires Zackpr10
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

Potins de journées ordinaires Empty
MessageSujet: Re: Potins de journées ordinaires   Potins de journées ordinaires Icon_minitimeLun 26 Sep - 3:03

tu as un joli coups de crayon j'aimerai savoir dessiner aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Potins de journées ordinaires Empty
MessageSujet: Re: Potins de journées ordinaires   Potins de journées ordinaires Icon_minitimeLun 26 Sep - 3:45

wah très beau dessin ! c'est très ressemblant , son regard ...j'adore
bah tu sais quoi moi aussi je dessine !!! j'ai pas pu faire le portrait de mon ange ,je ne l'ai pas vu et il y a pas de photo mais voilà le dessin que j'ai fait pour lui , c'est comme ça que je l'imagine ....


[img]Potins de journées ordinaires Dessin11[/img]

Voilà un 2ém point en commun entre nous !

biz

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Potins de journées ordinaires Empty
MessageSujet: Re: Potins de journées ordinaires   Potins de journées ordinaires Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:19

Très joli tout ça, les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potins de journées ordinaires Empty
MessageSujet: Re: Potins de journées ordinaires   Potins de journées ordinaires Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:35

Wow, vraiment beau dessin, encore meilleur que le mien en tout cas! Tu es tres talentueuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Potins de journées ordinaires Empty
MessageSujet: Re: Potins de journées ordinaires   Potins de journées ordinaires Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:46

vous avez de l'or dans les doigts les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mon_Ange_Arielle

Mon_Ange_Arielle


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle Laforce-Paris
Décédé(e) à : 25.5 semaines
Le : 28/08/2011
Date d'inscription : 09/09/2011

Potins de journées ordinaires Empty
MessageSujet: Re: Potins de journées ordinaires   Potins de journées ordinaires Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:03

tres beau dessin les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potins de journées ordinaires Empty
MessageSujet: Re: Potins de journées ordinaires   Potins de journées ordinaires Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:20

Toi aussi tu pourrais mettre les tiens ici Mélane, t'es très bonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Mon_Ange_Arielle

Mon_Ange_Arielle


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle Laforce-Paris
Décédé(e) à : 25.5 semaines
Le : 28/08/2011
Date d'inscription : 09/09/2011

Potins de journées ordinaires Empty
MessageSujet: Re: Potins de journées ordinaires   Potins de journées ordinaires Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:51

Potins de journées ordinaires Pictur11

Potins de journées ordinaires Img_1310



voici ma belle Arielle mais bon mon dessin ne lui rend pas justice jai seulement la photo d'hopital et cest pas la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potins de journées ordinaires Empty
MessageSujet: Re: Potins de journées ordinaires   Potins de journées ordinaires Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:40

J'avais envie de réécrire aujourd'hui, j'ai eu un plaisir fou avec Yanni! Il est rendu avec une fixation sur l'émission little einsteins (les petits einsteins) de disney et il n'arrête pas de chanter le thème de l'émission à tu-tête dans la maison, ca me fais bien rire (même si c'est long un peu et répétitif) je le trouve adorable! Il grandit tellement de fois en fois, quand il reveint de chez son pere je le redecouvre comme a chaque fois! Je voulais juste dire que sincèrement, mon p'tit chouchou me donne une grosse vague de bonheur aujourd'hui, alors que je m'ennuie tellement de Zack... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mon_Ange_Arielle

Mon_Ange_Arielle


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle Laforce-Paris
Décédé(e) à : 25.5 semaines
Le : 28/08/2011
Date d'inscription : 09/09/2011

Potins de journées ordinaires Empty
MessageSujet: Re: Potins de journées ordinaires   Potins de journées ordinaires Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:50

je peut pas dire que je te comprend parce que je nest pas dautre enfant mais dans un sens oui car quand je voit les petits a ma cousine ils reusient a me redonner sourire meme si en meme temps jaurais envi de fondre en larme quand je pense a Arielle
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Potins de journées ordinaires Empty
MessageSujet: Re: Potins de journées ordinaires   Potins de journées ordinaires Icon_minitimeMar 27 Sep - 2:58

c'est vrai que nos "autres enfants " nous apportent beaucoup de bonheur .
Je pense souvent aux mamanges qui n'ont pas d'enfants seulement un ange , que ça doit être dure .....

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potins de journées ordinaires Empty
MessageSujet: Re: Potins de journées ordinaires   Potins de journées ordinaires Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:19

Oh mon dieu oui, je sais pas ce que je ferais sans...S'il avait fallu que je perde un premier enfant...Oh boy, je sais pas à quel point ca aurait été dur....Je peux même pas imaginer! Je me sens tellement mal dans ma peau des fois de penser que j'ai le droit d'avoir Yanni alors que plein de femme n'ont pas cette chance encore, encore plus quand elle ont été enceinte mais qu'elles ont perdu leur bébé... Je sais que je ne pourrai jamais savoir la douleur de perdre son premier, mais ayant perdu mon petit Zack et apres des fausses couches (même si c'était tôt dans la grossesse) je peux imaginer... Ca doit etre horrible!

Sur un ton plus positif, Yanni me regade écrire juste à côté de moi et il me dit "quelles lettres tu écrit maman? Pourquoi tu mets pas de ptits bonhommes sourire?"
Alors voila pour Yanni
Suspect affraid Twisted Evil Basketball Basketball Il voulait en mettre 10... Ahhhh mon p'tit tannant!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Potins de journées ordinaires Empty
MessageSujet: Re: Potins de journées ordinaires   Potins de journées ordinaires Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:02

j'adore les petits bonhomme de Yanni !
moi aussi je peut dire que mes 2 filles m'ont "garder " en vie quand j'ai perdu mon ange, je vivais que pour elles
maintenant j'ai ma 3 éme puce , mon petit bébé espoir et c'est ....Ouf énorme !!J e revis c'est incroyable , j'étais comme morte à l'interieur
mon petit ange me manque très souvent , je suis nostalgique parfois mais je suis plus sereine

En faisant le ménage dans la chambre de ma grande(10 ans ) hier , je suis tombée sur une surprise : elle a une petite armoire de poupée et elle avait attacher une petite ficelle pour qu'on ouvre pas , mais curieuse j'ai ouvert ...
J'ai trouvé ma boite à collier en forme d'ange, un dessin d'ange avec inscrit dessus " petit ange au paradis "et en bas "je pense à toi bébé ange " et une vielle carte de voeux 2010 avec des petits angelots que je croyais à la poubelle
je me suis assise parterre et j'ai pleuré , ça m'a toucher de voir que ma puce n'a pas oublier son petit frére mon petit ange
J'étais loin de m'imaginer qu'elle pense toujours à lui ...

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potins de journées ordinaires Empty
MessageSujet: Re: Potins de journées ordinaires   Potins de journées ordinaires Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:56

C'est tellement adorable, ca me fais penser aux fois ou Yanni me parle de Zack, il n'avait pas 2 ans quand Zack est décédé... Et il s'en rappelle tellement bien, comme si une partie de Zack vivait en lui! Ce qui me touche le plus c'est quand il me demande d'écouter les vidéos de Zack, et qu'il connais toutes les repliques par coeur et les mimiques aussi cute!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Potins de journées ordinaires Empty
MessageSujet: Re: Potins de journées ordinaires   Potins de journées ordinaires Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:58

Souvent ,on est tellement dans notre tristesse et notre manque qu'on se rends pas compte que pour nos enfants aussi c'est dure ...

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Potins de journées ordinaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journées difficiles
» Journées difficiles
» Nos mauvaises journées
» Vous faites quoi de vos journées ?
» Il y a des journées vraiment plus dure que d'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: