Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ais I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ais

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Demars

Marie Demars


Nombre de messages : 21
Localisation : Thuin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Merlin
Décédé(e) à : il avait 5 mois et 10 jours
Le : 10/02/2010
Date d'inscription : 25/09/2011

ais Empty
MessageSujet: ais   ais Icon_minitimeLun 26 Sep - 5:46

Voilà, cela fait 1 an, 7 mois et 16 jours que tu es parti, tu me manques...

J'aurais tellement aimé te faire sentir le vent, te faire voir la neige, le soleil, te faire sentir les flocons sur ton visage, t'entendre pleurer, t'entendre gazouiller... Tu aurais eu 2 ans et 26 jours, tu aurais probablement marché, tu n'aurais probablement plus ta trachéo, je t'aurais donner tout l'amour que j'ai en moi, j'aurais essayé de te rendre le plus heureux des petits garçons, tu aurais connu ta soeur qui a 2 mois, tu lui aurais fait des bisous, tu aurais oublié la souffrance de tes débuts de vie...

Mais tu n'es plus là. Tu es parti trop tôt et tu me manques, je t'ai donné tout mon amour, j'ai voulu te donner mon coeur, mais cela n'a pas suffit.... Je t'aime Merlin

Aujourd'hui, il fait beau, je vais aller me promener avec ta soeur, elle te ressemble tellement tu sais, elle est magnifique, il y a un peu de toi en elle, j'ose le penser... Je sais que tu veilles sur elle et je t'en remercie.

Elle a longtemps fixé ton portrait, je sais qu'elle te reconnais, c'est aussi son histoire. Elle me sourit.

Je me souviens lorsque tu m'as fait ton premier sourire, j'ai pleuré pendant des heures en me disant que je ne le méritais pas au lieu d'en profiter à fond et de m'en imprégner...On ne se rend pas compte à quel point ces petites choses, ces petits gestes anodins pour n'importe qui d'autre sont si importants et si attendus pour nous. Tu souffrais mais tu arrivais quand même à nous dire " allez papa et maman, courage, je vais m'en sortir" tu t'en es sorti... mais pas de la façon dont on aurais aimé...

Tu me manques, j'aimerais être aussi courageuse que tu l'as été mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
ais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: