Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon chagrin d'amour - la perte de mes 3 petits anges I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon chagrin d'amour - la perte de mes 3 petits anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grafy




Nombre de messages : 2
Localisation : Bromont
Je suis : Maman de
Ange(s) : parti trop tôt , il n'avait pas de prénom
Décédé(e) à : 8 sa
Le : 14-05-2010
14-07-2010
14-09-2011
Date d'inscription : 24/09/2011

mon chagrin d'amour - la perte de mes 3 petits anges Empty
MessageSujet: mon chagrin d'amour - la perte de mes 3 petits anges   mon chagrin d'amour - la perte de mes 3 petits anges Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:29

14 sept 2011
Ce que je craignait de pire est arrivé. Sans savoir pourquoi, je me suis mise à saignée. Plus tard dans la journée on m'a confirmer que je fesait une fausse couche.
C'est la 3e...
La première est survenue en mai 2010... tout juste après la fête des mères ... mardi le 11 mai, j'ai eu des saignements, comme si mes règles avait déclanchées... J'avais pourtant eu un test de grossesse positif (+). mais le bébé était déjà parti chez les anges. Après avoir consulté mon doc, elle m'a fait faire une echographie... et il n'ont rien vu.pale
J'ai donc tout de suite fait de nouveaux essai pour un nouveau bébé... si bien que je me suis retrouvée enceinte le mois suivant. J'ai alors annoncé à mon doc la nouvelle grossesse. Et comme il y avait pas eu de règles après la fausse-couche, elle m'a envoyé en échographie "Dating" pour savoir la date prévue d'accouchement.
J'en aurai jamais de date prévue Crying or Very sad (pour cette grossesse là). On m'apprend sèchement que le coeur du bébé a cessé de battre à 8 sem. (selon mes calculs soit vers le 6 juillet) - moi je suis alors à 10 sem. de grossesse (si je calcul du 11 mai à la date de l'échographie). J'ai du subir un curtage...
Le moral dans les talons, j'en discute avec mon mari... je ne suis pas prète pour de nouveaux essais dans l'immédiat, et j'aimerais attendre un peu.
D'un commun accord nous décidons d'attendre... un an va passer. Je me sens mieux, je me sens prête. On part donc à nouveau des essai.
Date des dernières menstruations : 28 juin 2011 - Test de grossesse positif : 31 juillet - Date prévue d'acouchement ... 4 avril 2012.
Le temps passe , la bedaine grossit, je porte mes vêtements de maternité... et je fait l'annonce à mon petit monde.
Dans mon imagnation... je le sens même bouger ?!? 8 sem, 9 sem, 10 sem... 11 sem. NON !!!
j'ai des saignements ... je suis affollée. mais je tente de me rassurer
peut-être rien de grave, d'ailleur, je n'ai rien fait ... j'ai pas forcé. Tout devrai être ok. Pleins de femme on des seignements et ont des grossesse à terme. (je pense à un décollement placentaire , ça arrive ?!?).
Les saignements s'estompe et 2 jours plus tard ils reviennent !!







Voici les mots que j'ai écrits à ce moment là ... à mon petit ange.
Mon petit ange, ta maman angoisse beaucoup, tu es le 6e enfant que je porte dans mon ventre, et si tu t'accroche à la vie, tu sera mon 3e enfants. maman a perdu 3 bébés dont 2 juste avant toi, il y a un an.
J'espère que tout se passe bien mais les deux dernières grossesse sont des bébés qui ont rejoint les anges. Maman ne les a pas connus, je n'ai jamais pu les serrés dans mes bras.
Je te porte en moi, avec la crainte que toi aussi tu aille rejoindre ces enfants jamais nés, mes enfants.
Aujourd'hui et depuis quelques jours, j'ai des saignements, j'espère que tu n'est pas en dangeret que tout est ok pour toi à l'intérieur.
Je t'aime déjà!! accroche toi à moi, à la vie! je voudrais que tu nous connaisse moi et ton papa... et aussi ton grand frère et ta petite soeur.
J'espère , mais je suis terriblement inquiête.







Je passe donc voir le doc (d'urgence), Elle se veut rassurante, ça ira, je vais te faire un examen, je vais "vérifié" on essaiera d'entendre le coeur à l'examen.
À l'examen génécologique, elle voit beaucoup de sang ... plus que ce que je croyais Crying or Very sad mais le col est fermé ... (c'est bon signe !?)
Elle passe le Doppler, pour ecouter le coeur... Rien mais pas d'inquiêtude, ça arrive !! Elle m'en voit donc en clinique de grossesse à risque (GARE)...
Et VLAN!! le diagnostique "Oeuf Clair" No Crying or Very sad Mad
J'ai mal au coeur - brisé ! ma vue s'embrouille - j'ai dû mal entendre ... et lelle me montre
Oeuf clair - MON petit poussin, qui ne s'est pas dévellopé.
Ma grossesse interrompue trop tôt ... pas d'embryon, pas de bébé !!.
Je dois donc procédé à l'espulsion de l'oeuf malformé. Des médicament (misoprostol - pour ne pas le nommer) pris de façon intra-vaginal... feront contracté mon utérus, pour expluser mon poussin qui n'aura pas la chance de nous rencontrer, de faire connaissance avec sa soeur et son frère qui l'attendait avec impatience. Et de son papa, qui l'aimait déjà... pleins de calins et de mots doux... "bon matins là-dedans" ; "bonne journée là-dedans" ; "bonne nuit là-dedans" ... jusqu'au dernier moment ... "Adieu là-dedans!"
ADIEU !!!! ADIEU !!!! ADIEU !!!! ADIEU !!!! ADIEU !!!! ADIEU !!!! ADIEU !!!! ADIEU !!!! ADIEU !!!! ADIEU !!!! ADIEU !!!! ADIEU !!!! ADIEU !!!! ADIEU !!!! ADIEU !!!! ADIEU !!!!

Et tout ces tourments et toute ces vies jamais aboutie... tellement de POURQUOI ??
J'en pleure..

Maman vous aimais mes petits anges à tout jamais , il y aura une place pour vous ... ici dans maon coeur.
Une pensée pour mes anges partis trop tôt
le 10 mai 2010 (2mois de grossesse)... 21 juillet 2010 (10 semaines de grossesse, le coeur avait cessé de battre à 8 sem) ...14 sept 2011 (oeuf clair, 11 sem de grossesse)
3 anges qui on laissé une douleur vive !!
(Gabriel-le mon chagrin d'amour - la perte de mes 3 petits anges 781159 Raphaël-le mon chagrin d'amour - la perte de mes 3 petits anges 781159 Frédérique mon chagrin d'amour - la perte de mes 3 petits anges 781159 ) Maman vous a aimé dès la toute première seconde !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Demars

Marie Demars


Nombre de messages : 21
Localisation : Thuin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Merlin
Décédé(e) à : il avait 5 mois et 10 jours
Le : 10/02/2010
Date d'inscription : 25/09/2011

mon chagrin d'amour - la perte de mes 3 petits anges Empty
MessageSujet: Re: mon chagrin d'amour - la perte de mes 3 petits anges   mon chagrin d'amour - la perte de mes 3 petits anges Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:49

c'est vraiment touchant, je pense très fort à vous et à vos anges



Courage
Revenir en haut Aller en bas
 
mon chagrin d'amour - la perte de mes 3 petits anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de 4 petits anges... Comment envisager une future grossesse? merci pour votre soutien
» messages d'espoir après la perte de 2 bébés anges
» mes 7 petits anges
» 3eme Fete des Anges Lorraine / Aux Noms des Petits Anges
» 4 ans et demi d'attente et de traitements et la perte de nos 2 petits garçons à 5 mois de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: