Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le 7 août 2011 ma vie a basculé..

Aller en bas 
+14
julesmonange
mamand'Antoine
hero
jessetpascal
severine17
céso
Flow
aurore6883
Alexe
karinenathan
MamandeNina
calotara
Malo
Mihoko26
18 participants
AuteurMessage
Mihoko26

Mihoko26


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 38
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 23Sa Pré-eclampsie severe
Le : 07/08/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:24

Bonjour à toutes et tous,

Je vais partager mon histoire..

J'ai 21 ans mon ami 25 nous sommes ensemble depuis 4 ans et nous nous connaissons depuis environs 5 ans.
Début avril je décide de faire un test de grossesse suite au retard des mes règles.. celui ci s'avère positif, bébé pas prévu mais très heureux d'être de futurs parents, tout se passait bien malgré de nombreuses nausées, vomissements et brûlures d'estomac.
Le 27 mai 2011 première échographie, bébé en pleine forme, bonne évolution, conception estimée vers le 14 Mars, date prévu d'accouchement le 14 Décembre, à la fin du rendez-vous la sage-femme me parle du test de trisomie 21 et nous fixons le prochain rendez-vous le 4 Aout 2011.
Je fais donc le test de dépistage de la trisomie 21 : résultat 1 Chance sur 117 de porter un bébé porteur de cette maladie.. Mon cauchemar à commencer à ce moment la .. Mon ami et moi décidons de garder cet enfant même si celui ci est porteur de cette maladie, je refuse donc l'amio-synthèse mais je prend quand même un rendez-vous avec la sage-femme pour faire une échographie de contrôle avant celle des 22s.

Le 12 Juillet je vais donc à l'échographie. Je revois mon petit ange, la sage-femme m'apprend que c'est un petit garçon, un immense bonheur à ce moment la mais elle m'annonce également que le bébé est en retard au niveau de son poids ce qui peu être du à une éventuelle trisomie 21 ou alors une anomalie placentaire donc elle me dis de revenir à l'écho des 22s car c'est celle-ci qui apportera le plus d'informations.

Deux, trois jours avant le 4 août, mes chevilles on commencées à enflées, j'avais du mal à respirer mais rien de trop inquiétant... pour moi en tout cas...

Le 4 Août la sage-femme me dit que ce n'est pas une trisomie 21 mais qu'il y a autre chose.. les Dopplers des flux n'étaient vraiment pas bons...
A partir de la elle décide de me faire faire un bilan sanguin sur place...résultat mauvais Eclampsie sévère sauf que les médecins de cet hôpital ne me l'ont pas dis, malgré mes nombreuses questions.. j'avais le droit juste à des regards de peine et des regards "sauveurs".. ils décident de me transférer en ambulance sur un centre hospitalier beaucoup plus compétant avec les structures spécifiques. J'étais entre la vie et la mort sans rien comprendre.. j'arrive à la maternité couple enfant ( aux urgences ) et eux commencent à m'expliquer ce que je suis susceptible d'avoir, plus tard le diagnostic est sur, ils m'ont hospitalisé dans la section Grossesse à Haut risques avec surveillance de la tension et contrôle de l'urine sur 24H.

Deux jours sont passé, de 56Kg me voilà a 70.. mes reins ne filtrent plus, de nombreux œdèmes dont un derrière le foie, un visage gonflé, les mains enflés, chevilles pareil.. mon dos on ne sent plus mes os.. mes bilans sanguins et mes bilans d'urines ne sont pas excellents, je ne peu plus bouger..

Le 7 aout 2011 au alentours de 10H une gynécologue obstétricienne viens me voir et m'annonce qu'ils vont procéder a une IMG pour me sauver...j'ai cru que ma vie s'arrêtait, je ne saurais expliquer ma peur et ma peine à ce moment, tout mes rêves s'écroulaient, ma vie était un mauvais cauchemar..à 11H ils m'emmènent dans une salle avec beaucoup de médecins,sage-femmes, infirmières autour de moi. L'anesthésiste me fait une péridurale, il vont endormir mon bébé et ensuite arrêter son cœur tout ça par le cordon ombilical.

12H40..Je dis au revoir à mon bébé avec l'accompagnement des sage-femmes, cette minute fut la plus longue de toute ma vie, j'oublierais jamais la sensation de l'aiguille qui arrête le cœur de mon fils.
12H42.. bébé à rejoint les anges...
Il me mettent les médicaments pour déclencher l'accouchement et me transfère en salle d'accouchement pour me surveiller..
Vers 18h j'ai le droit de retourner dans ma chambre.. à 19h ils remettent des médicaments pour continuer à déclencher les contractions, ils me disent que j'accoucherais surement le lendemain ou même 2 jours après donc ils me laisse tranquille cette nuit et déclencheront demain..la gynécologue veut à tout prix éviter la césarienne qui mettrait gravement ma vie en danger..

19h30.. Contractions toutes les minutes directement.. voilà je vais donner libération au corps de mon petit ange..
20H50.. Mon petit Noah est libéré.. à la base nous ne souhaitions pas le voir mais la gynécologue me dit que pour le deuil ça serait mieux, je décide donc de voir mon bébé... Né à 23sem 380g un gros retard de poids, bébé souffrait, manquait d'air et de nourriture.

Le moment ou la sage-femme me l'a emmené le temps s'est arrêté..il était si beau, il avait le nez de son papa et ma bouche mais surtout il avait l'air tellement apaiser, on lisait un léger sourire sur son magnifique visage..je voulais plus le quitter je me disais que la vie était injuste qu'il méritait pas ca, qu'on méritait pas de vivre ca et pourtant la vie en a décider autrement.

Les jours suivant j'étais toujours en observation, j'hurlais que je voulais mon bébé ces moments on été atroces, ce vide terrible qui m'envahissait..

Je décide de faire les obsèques nous, l'idée qu'il parte seul me hantait.
Avant de sortir j'ai été le voir tous les jours et ça me faisait du bien..

Le 13 Juillet nous procédons à l'incinération de notre petit.. quand j'ai vu le cercueil descendre je savais alors que maintenant c'était vraiment la fin..Nous avons dispersés les cendres dans le Jardin des souvenirs.

Le plus dur dans tout ça c'est quand je repense qu'il y a quelques mois ma vie était merveilleuse, j'attendais le 14 Décembre ( le terme ) avec impatience, je pensais au jour ou j'aurais mon fils dans mes bras, je pensais à ce bonheur, j'ai l'impression d'avoir été punie...

Il me manque tant, il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à lui, je continue à me battre pour lui mais parfois c'est si dur..


Merci d'avoir créer ce site, ça fait du bien de pouvoir partager nos histoires et j'aimerais être en contact avec des femmes qui ont vécue une Eclampsie pour en parler.
Je vous souhaite à tous du courage et j'envoie pleins d'amour à tous nos petits anges qui nous protège et aussi au petits miracles que la vie offre.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 4:51

Malheureusement sois la bienvenue.

Tant de douleur, de tristesse et aussi d'amour.
D'amour avec un grand A.
Je suis certaine que ton ange est avec les notres.
Et qu'ils ne souffrent pas, qu'ils sentent notre amour au quotidien.

je t'envoie plein de courage,
Viens nous parler quand tu en sens le besoin, l'envie

Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:04

Désolée de t'accueillir parmi nous. Crying or Very sad
Ton petit ange veille sur toi maintenant j'en suis sure.

Courage à vous deux, ici tout le monde comprend comme votre peine est grande.
Pleins de tendresse à Noah.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:12

Triste de t'accueillir parmi nous ici....

Je n'ai pas vécu d'éclampsie mais une IMG a 33SA, 5 mois jour pour jour avant ce jour terrible pour toi et ton Noah...

J'espère que tu trouvera ici réconfort et écoute, on n'est pas seule dans cette tristesse et cette douleur et ce soutien m'a considérablement permis d'avancer...courage a toi et ton conjoint, plein de pensées pour ton Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Mihoko26

Mihoko26


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 38
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 23Sa Pré-eclampsie severe
Le : 07/08/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:08

Merci à vous pour vos gentils messages, je vous souhaite plein de bonheur pour l'avenir et je suis si rassurée que mon petit ange ai des copains et copines la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:21

bienvenue par mis nous,

je suis désolé pour ton tit noah, il veillera tjrs sur toi et ta famille.

si tu as besoin de parlé ici tu peu tout laché ta colere, tes regret meme tes envie....

je t'embrasse et j'pense tres fort a ton tit prince
Revenir en haut Aller en bas
karinenathan

karinenathan


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : var
Je suis : Maman de
Ange(s) : nathan
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse
Le : 12/07/ 2009
Date d'inscription : 06/08/2009

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:04

Désolée de t'accueillir parmi nous ,j'en ai les larmes de voir qu'encore un bébé partir et des parents rongeaient par le chagrin....J'ai moi aussi fait une pré-éclampsie avec décollement du placenta (tension trop élévée donc flux du sang trop rapide.....),mon bébé est décédé dans mon ventre ,j'ai fait une grosse hémorragie et une césarienne d'urgence a du être pratiqué ............j'ai failli mourir ,3-4 jrs de réanimation et soins intensifs,transfusée,perfusée............Mon fils nathan est décédé le 12 juillet 2009 à 30 semaines de grossesse à11h15 il pesait 1kg270 .........ça fait 2 ans et la douleur est encore immense,je parle souvent de mon fils,il fait partit de moi ,il sera et restera mon 4 ième enfant et un petit frère pour ses soeurs.
Je t'embrasse et si tu as besoin de parler je suis là .
tendres pensées à ton petit Noah
Revenir en haut Aller en bas
http://karine2803.skyblog.com
Mihoko26

Mihoko26


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 38
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 23Sa Pré-eclampsie severe
Le : 07/08/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:23

Merci beaucoup une immense pensée pour Gabrielle.

Merci KArinenathan, je n'ai pas eu pire que toi mais je n'étais pas loin alors j'imagine ta peur et ta tristesse, comment va tu maintenant?

J envois des millions de bisous à vos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:37

Je suis certaine que mon petit Logan a bien accueilli ton Noah, qu'ils s'amusent ensemble avec tous les autres petits amours..

C'est un prénom magnifique en passant..

Tendres pensées à ton petit prince, à toi chère maman et ta famille..

Alexe
Revenir en haut Aller en bas
Mihoko26

Mihoko26


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 38
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 23Sa Pré-eclampsie severe
Le : 07/08/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:51

Merci Alexe, eh oui j'adore ce prénom, ton petit prince est vraiment trop mignon.

plein de courage et plein de bisous à ton petit ange !
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:13

un 7 encore... Noah a eté un grand battant jusquau bout. je suis désolé de tacceuillir ici.
jespere que ce forum sera ta boué de sauvetage comme moi ça a eté la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:36

Merci c'est très gentil de ta part.

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mihoko26

Mihoko26


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 38
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 23Sa Pré-eclampsie severe
Le : 07/08/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:37

Aujourd'hui, comme hier j'ai beaucoup de tristesse mais j'essaie d'avancer pour mon petit Noah, il me manque tant j'aimerais tellement que tout ai été différent mais la vie est faite ainsi..

Merci à toutes pour vos messages, de se sentir accompagnée m'aide beaucoup.

Bonne nuit & pleins d'étoiles et de câlins à nos amours.

Je t'aime Noah de tout mon coeur tu manques très fort a ta maman et ton papa.
Revenir en haut Aller en bas
Flow




Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : 91 Corbeil-essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanny
Décédé(e) à : 25 semaines et 5 jours
Le : 31 août 2011
Date d'inscription : 27/09/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:27

Nos bébés avaient le même âge, même date de conception, de naissance et nous nous sommes inscrite ici le même jour. Fanny a rejoint Noah à 15 jours d'intervalles. Ce qui est encore plus curieux, c'est que si c'était un garçon, je voulais l'appeler Enoa alors je l'avais marqué dans son album de bébé. Nos bébés nous manque et c'est encore très dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanny.Lespagnol
Mihoko26

Mihoko26


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 38
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 23Sa Pré-eclampsie severe
Le : 07/08/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:53

Oui ça m'a beaucoup touchée, c'est très dur effectivement, il y a des jours ou j'ai très mal d'autre ou le positif prend le dessus mais j'étais tellement heureuse je commençais déjà à tout préparer c'est si dur de repenser à tout ça..

je n'aurais jamais vu son regard son sourire j'entendrais jamais sa voix..quand on ma emmené mon bébé je n'ai pas osé le prendre dans mes bras et je regrettes beaucoup, je m'en veux mais malheureusement j'avais eu de fortes dose de péridurale et j'étais très sonné.

Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mihoko26

Mihoko26


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 38
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 23Sa Pré-eclampsie severe
Le : 07/08/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:10

Il me manque tant.. comment vivre avec ça..j'passerais mes journées à pleurer..j'ai si mal dans mon coeur et mon corps..tout est tellement difficile sans lui, quel arrachement de perdre son enfant, me voit-il du haut de son nuage? est-il fièr de sa maman? mon petit prince me manque tant...

je pense à vous toutes chaque jour, j'imagine tout ces petits anges, toutes ces souffrances que vous enduré et quel courage vous avez, je ne sais pas si moi j'aurais le même courage que vous, c'est trop dur...

j'ai été voir le cirque Arlette Gruss ( Poussière d'étoiles ) un monsieur a dit un texte magnifique que je ne retrouve pas sur internet mais dès que je l'ai je vous l'envoi, voici un extrait :

On a tous une étoile dans le ciel, une petite flamme que l'on aime et qui nous aime..♥


Comme mille et une étoiles, ce rêve qui s'achève est de ceux qui feront briller vos cœurs pour l'éternité ...


tout ce texte était presque écrit pour nous très etrange..j'ai hate de vous le faire partager.

Je pense à vous. <3
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:37

Courage Mihoko!! tout comme toi ,ma fille est partie rejoindre les étoiles il y un mois et demi ,et c'est très dur .Plusieurs mamanges m'ont dit qu'avec le temps,la douleur s'atténue...

Je sais qu'un jour viendra ou je me sentirai plus ereine en pensant à ma princesse mais ce jour n'est pas près d'arriver car la colère est toujours en moi!!! Perdre son enfant est tellement dans le désordre des choses!!

Milles pensées à Noah ,ma fille Janelle et tout les petits anges.........
Revenir en haut Aller en bas
Flow




Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : 91 Corbeil-essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanny
Décédé(e) à : 25 semaines et 5 jours
Le : 31 août 2011
Date d'inscription : 27/09/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:42

Je ressent la même chose que toi. Chaque jour est une épreuve et chaque jour, ça devoent de plus en plus difficile. J'ai tant de colère, de solitude et surtout de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanny.Lespagnol
Mihoko26

Mihoko26


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 38
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 23Sa Pré-eclampsie severe
Le : 07/08/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:27

Courage à vous deux, on y arrivera mais parfois on a l'impression de stagné.

Moi aussi je ressent beaucoup de colère et ça me fait parfois peur, je suis sous traitement heureusement parce-que je crois que j'aurais déjà tout casser :s, nos petits anges nous manques tant mais ils n'aimeraient pas nous voir comme ça.

A toute plein d'amour et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mihoko26

Mihoko26


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 38
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 23Sa Pré-eclampsie severe
Le : 07/08/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:19

Ma main nue sur mon ventre

Vide de toute vie



Moi je sens ta présence

Tes sursauts qui me hantent



Qui fêtera alors

Ce triste anniversaire



Tu nous laisses si seuls

Souffler tes bougies froides



Irai-je te mentir

Irai-je te trahir



Est-ce à moi de mourir

Pour ne plus te souffrir



Je ne saurai jamais

Si tu as su la peur



Si tu as pu crier

Si tu as pu pleurer



Si tu as su le froid

Si tu connu le noir



Nous sommes restés sourds

A ta triste agonie



Nous ne le savions pas

Nous ne l’attendions pas



Quel dieu t’ a oublié

Quel ange t’ a gardé



Il
reste des espoirs


Suspendus à jamais



Des
projets arrêtés


Illusions balayées



Et
de l’amour frustré


De n’avoir pu donner



Mes
rires sont crispés


De douleur et de vide



Mes
mots meurent déjà


Sur mes lèvres si sèches



Quand
mon coeur se déchire


De ne penser qu’à toi



Je
donnerais mon cœur


Pour entendre le tien



Je
t’offrirais mon souffle


Pour ton premier cri



Je
cherche ton regard


Dans le bruit du silence



Si
pour toi j’avais pu


Si pour moi j’avais su



Si
pour nous j’avais cru


Pour tout ça j’aurais dû…



Alors
seule je pleure,


Je pleure, je pleure…


ça résume mon état... j'en peux plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
severine17

severine17


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : charente maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Erin
Décédé(e) à : 24 + 2 SA (IMG suite à une Cardiopathie malformative à type d'hypoplasie du VD et artrésie pulmonaire avec artères pulmonaires et venticul droit minuscules)
Le : 26/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:50

Bonjour,

Je viens de lire tout vos témoignages. FLOW : je reste sur les paroles de "Vole", c la musique que nous avons passé pour l'enterrement de notre petite Erin ....

J'ai subi une IMG pour Erin il y a un peu plus de 2 ans et tout est gravé en moi à jamais... je pense qu'on reste marqué à jamais mais la vie nous ouvre d'autres chemins avec notre petit ange ds le coeur.

Ce forum m'aide également bcp et je pense qu'avec le temps j'arriverai aussi à poser des choses qui me "chagrinne" merci à toutes et bon courage

Nos anges veillent sur nous
Revenir en haut Aller en bas
jessetpascal

jessetpascal


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Notre Dame du Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel et Justin
Décédé(e) à : 37 semaines et 26 semaines
Le : 11/03/2007,31/07/2004
Date d'inscription : 04/12/2008

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:35

Ma chère... je suis très touchée par ton témoignage... ça du etre si difficile de se fairte dire qu'il allait enlever la vie a ton petit pour garder la tienne...

Je t'envoie des pensées positives pour continuer d ete battre et que le temps apaise un peu ta peine...

Le plus beau des clin d'oeil a ton petit chéri Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:47

Mihoko, je suis très touchée par ton témoignage criant de détresse et d'amour! J'aimerais tant t'aider mais la seule chose que je puisse faire c'est t'écouter, te comprendre: sache que je peux comprendre la douleur intolérable que tu ressens en ce moment contre la vie et par apport au manque de ton bébé!
Ton amour, nul doute, ton petit Noah le ressens chaque jour passant et en retour il va t'aider à avancer et te guider, il deviendra ta force peu à peu car votre amour est eternel !

Courage ma belle, nous sommes là! n'hésite pas à venir ici quand rien ne va plus

Le petit texte dédié à ton fils est magnifique, j'ai une douce pensée pour ton petit prince Noah et pour toi sa formidable maman
Revenir en haut Aller en bas
Mihoko26

Mihoko26


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 38
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 23Sa Pré-eclampsie severe
Le : 07/08/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:53

Commentvous remercier de votre soutien, je ne suis pas trés présente mais je pense tellement a vous.

J'ai rencontrer la gynecologue qui a pris la decision de faire l'img, elle m'a clairement dis a coter de quoi je suis passer, tres dur a encaisser tres dur d'imaginer..

Mon petit Noah me manque tellement a chaque seconde j'ai tant de regrets et de colere mais je me dois d'etre forte pour Lui pour vous toutes pour eux et toutes celles qui ont perdu la vie.

Merci encore a vous toutes pour cette immense gentillesse je vous envoie plein de courage et je pense fort a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mihoko26

Mihoko26


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 38
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 23Sa Pré-eclampsie severe
Le : 07/08/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:59

A toi mon petit Noah,

Maman t'aime tant, elle a mal au coeur quand elle pense a tout ca, j'aurais donner ma vie pour toi, j'avais tellement d'amour a te donner de tendresse, ton visage est dans mon coeur et ma tete.

Soi heureux dans ton paradis, vis la vie que je n'ai pu t'offrir, cours, rit, joue garde ton innocence d'enfant.

Tu vis a travers nous pour la vie.

Je t'aime Noah. ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Mihoko26

Mihoko26


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 38
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 23Sa Pré-eclampsie severe
Le : 07/08/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:56

7 Novembre 2011..

Mon tout petit, toi mon bébé voici 3 mois que tu t'est envolé.

Dans un mois nous t'aurions peut-être eu dans nos bras, j'aurais été la plus heureuse mais tout a basculer ce fameux 7, quel douleur cette date m'apporte tant de mauvais souvenirs mais aussi beau, d'avoir decouvert ta magnifique frimousse.

Mon Noah tant de larmes coule de mes yeux, de haine, de colere et d'incomprehension et tellement d'amour que j'aurais aimer te donner sans avoir a pleurer.

Tu me manques et l'ecrire ne me fais aucun bien j'aimerais parfois l:hurler pour me defouler jai si mal..

je pense a toi et je taime si fort mon ange.

Maman et Papa pense a toi tout le temps.

Repose en paix mon petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:32

des bisous pour ce 7 de demain.
une date aussi importante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mihoko26

Mihoko26


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 38
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 23Sa Pré-eclampsie severe
Le : 07/08/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:23

Décembre tu était prévu pour ce 14 Décembre tellement de projets, quand je vois tout ce dont on a loupé pff tellement de tristesse mais il faut avancer, je ne cesse de me demander si tu es là autour de nous mon petit ange, le manque, l'amour, tout est si puissant tout et si douloureux... ce mois de Décembre me poignarde me brûle mais pour toi mon Noah je serais forte...


Pour tous nos petits anges, je pense à vous tous en ce mois si difficiles pour nous tous à ce courage qu'on a et toutes ces difficultés qu'on croisent...

Nous avons malgré tout, malgré la probabilité que la maladie se reproduise décidés de mettre BB2 en route très secrètement presque que nous deux et peut-être cette fois-ci sera la bonne et nous apporteront à notre petit Noah une petite soeur et un petit frère, tellement peur mais très envie d'avancer même si ça peut paraitre tôt, je m'y sent prête, vos avis sont évidemment les bienvenus.

Je vous souhaite à tous/toutes du plus profond de mon coeur un très joyeux noël et milles pensées pour tout nos petits anges, que nos douleurs s'apaise et que la vie nous sourit à nouveau à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
mamand'Antoine

mamand'Antoine


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Nord France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à :
23 semaines, IMG pour RCIU, pré éclampsie avec hellp S sévère.
FC à 5sa
Le :
Antoine: 09/11/11
FC: 27/04/12
Date d'inscription : 29/11/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:52

Bonsoir Mihoko
Malheureusement je suis nouvelle sur ce site et j'ai moi aussi perdu mon petit Antoine d'une pré éclampsie avec un syndrome de Hellp. Si tu le souhaites mon témoignage t'en apprendras un peu plus malgrés que je me suis sentie obligée de l'écourter. Je ne sais pas si tu le veux encore mais tu demandais dans ton premier message si d autres mamanges avait connu l'éclampsie donc si tu veux en parler, je suis la, comme toutes les autres mamanges d'ailleur.
Tu dis que vous avez décidé de mettre bébé 2 en route, j'aimerais savoir si avant tu as du subir toute une batterie d'examens ou pas et qu elles sont les précautions prises pour ta seconde grossesse?

Excuse moi si je pose trop de questions, tu n'es pas obligées d'y répondre.

douces pensées à mon Antoine ainsi qu'a tous vos anges
Revenir en haut Aller en bas
Mihoko26

Mihoko26


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 38
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 23Sa Pré-eclampsie severe
Le : 07/08/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:41

Bonsoir Mamange du petit Antoine,

Je te souhaite la Bienvenue et énormément de courage pour cette difficile épreuve qui nous lie !

Je veux toujours parler de ce qui nous lie plus particulièrement, cette maladie qui est l'Eclampsie qui m'aiderais à partager ces durs moments.

Pour ce qui est des examens je suis donc suivi par une Gynécologue Obstetricienne spécialisée dans les cas comme le nôtre du CHU de Grenoble, je suis également suivi par une Néphrologue tous les 6 mois pour les Reins vu que pour ma part l'Eclampsie était plus sur un "problème" rénale, j'ai eu une échographie dopplers des Artères Rénales pour vérifié si le flux était bons, et il n'y avais aucuns problème et il y a un mois et demi j'ai consulter un Hématologue qui m'a posé plusieurs questions sur ma famille etc et j'ai fais une prise de sang pour fouillé un peu ma génétique, je n'ai à ce jour toujours pas les résultats mais il vont arrivé cette semaine normalement ( c'est assez long ) j'ai eu de nombreux problèmes de Tensions ( trop haute puis trop basse ) et aujourd'hui ( pour le moment ) tout est rétabli, j'ai eu de gros bilans sanguins également ils étaient tous bons sauf grosse carence en Fer mais qui n'a pas de lien avec l'Eclampsie,

Au sujet de la prochaine grossesse je n'ai pas grand chose à faire avant les 3 mois, le jour ou j'apprends que je suis de nouveau enceinte ( don't panic ) je dois simplement convenir d'un rendez-vous avec ma gynécologue de base et au 3ème mois avec celle spécialisée ensuite j'aurais un traitement à l'aspirine et des écho très régulières ainsi qu'analyses d'urine et prise de sang rien de bien plus, ils m'ont répété plusieurs fois de ne pas m'angoisser ( plus facile à dire qu'a faire ) mais l'idée de n'être jamais maman me ferait trop de mal alors je prend le risque de pouvoir ravoir à faire face à l'Eclampsie et de nouveau risquer de perdre la vie.

Je vais de ce pas lire ton témoignage et si toi aussi tu veux te confier n'hesites pas nous partageons casi la même histoire et je sais à quel point tout ça est dure et tu vas passer par des moments très critiques mais sache que tout va finir par s'apaiser.

Douce pensées à ton petit Antoine, que les anges le protège.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mamand'Antoine

mamand'Antoine


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Nord France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à :
23 semaines, IMG pour RCIU, pré éclampsie avec hellp S sévère.
FC à 5sa
Le :
Antoine: 09/11/11
FC: 27/04/12
Date d'inscription : 29/11/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:12

merci pour toutes tes réponses,

moi aussi je suis prête à risquer de nouveau d'être très mal dans le but d'être maman, malheureusement je ne peux rien entreprendre maintenant car en plus des résultats d'autopsie, des résultats d'hémato et autres je dois de toutes façon attendre au moins 6mois à cause de la césarienne.
Etant dans le domaine médical, j'ai lu sur plusieurs études qu'il y avait souvent une histoire génétique qui reliait le RCIU, l'éclampsie et ses complications. Mon gynéco et l'hémato se penchent surtout la dessus pour le moment. Mais je ne commencerais les examens que fin décembre pour s'assurer que les hormones soient revenues a la normale.
Ils m'ont dit qu'en fonction de se qu'ils trouveraient le traitement pendant la grossesse sera différent mais qu il est possible aussi qu'ils ne trouvent rien et dans ce cas, ils m'ont parlé du même traitement que le tiens.

peux tu me tenir au courant de tes résultats et des suites afin que nous puissions comparer nos histoires ainsi que les avis médicaux?
je te remercie vraiment d'avoir pris le temps de me répondre, ça me fait énormément de bien de trouver qqun qui vit la même chose que moi (même si j'aurais préferé savoir qu'aucune maman ne vivait la perte de son enfant).

j'espère pour toi que ton bébé espoir se décidera vite et que ta grossesse soit sans problème.

j'embrasse nos anges et je leur demande de veiller sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mihoko26

Mihoko26


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 38
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 23Sa Pré-eclampsie severe
Le : 07/08/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:29

Bonsoir,

Ah je ne savais pas, j'ai déjà mis 4 mois à ré apprendre à avoir envie d'un autre bébé donc voilà courage pour cette attente mais il vaut mieux avoir tout les résultats.

Moi aussi mon traitement dépendras de mes résultats, pour le moment rien à part de l'acide folique à prendre avant ou pendant la grossesse.


N'hésites pas à me parler si tu en ressens le besoin.

Plein de courage et pensée à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Mihoko26

Mihoko26


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 38
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 23Sa Pré-eclampsie severe
Le : 07/08/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:32

Va,
mon enfant, ne te retourne pas...ton heure est venue...qu'il était bon
d'être ta mère......envole-toi...regarde les papillons qui dansent
autours de toi...ils viennent te chercher...ils t'emmèneront vers la
Lumière...n'aies pas peur. Ne crains rien, je te promets d'être forte,
je te promets de vivre, mon enfant, ma chaire, mon sang, je te promets
de continuer... d'être...Souviens-toi de là où tu seras que sur cette
terre qui reste la mienne, une femme a été bénie, une femme qui ne
croyait plus en rien, a eu le plus beau cadeau de sa vie...Toi.
Si
de ta Hauteur, tu me sens perdue, alors vient de ta Lumière me guider.
Je sais déjà qu'à chaque souffle du vent je sentirais tes baisers, je
sentirais ton amour, a chaque soleil levant jusqu'au soleil couchant je
sentirai ta chaleur, et le soir, je regarderai les étoiles, en les
enviant d'avoir près d'eux un si bel ange. vas, envole toi dans l'amour,
car rien ne mets fin à l'amour, je sais qu'il est temps pour toi de
partir, ne regrette rien, ne vois dans mes larmes que la joie de t'avoir
eu, que le bonheur de te savoir Libéré...Vole petit ange...Vole...et je
te chanterai le soir en m'endormant, ma promesse d'être encore
maman...un sourire vient de se dessiner sur tes lèvres...dors mon bel
enfant...deux mains...deux mains qui se sont
unis...demain...demain...elles se retrouveront.
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:47

c très beau ce que tu viens d'écrire.... je suis sur que Noah veille sur vous et qu'il vous fera ce merveilleux cadeau, ce beau +++ qui ne tardera pas à venir.

je te souhaite , bon courage pour cette fin d'année, 2012 sera meilleure , tu veras.

pour nos mamanges les fêtes ne sont pas faciles, surtout celles qui n'ont pas d'enfants, pour nous redonner l'envie, l'envie d'avancer.

douces pensées, pour toi , ta famille , ton ange noahLe 7 août 2011 ma vie a basculé.. 268523

et gros bisous à mon Jules d'amour
Revenir en haut Aller en bas
mamand'Antoine

mamand'Antoine


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Nord France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à :
23 semaines, IMG pour RCIU, pré éclampsie avec hellp S sévère.
FC à 5sa
Le :
Antoine: 09/11/11
FC: 27/04/12
Date d'inscription : 29/11/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:00

une pensée pour ton petit Noah ce 07 décembre.

Que nos anges veillent sur toi et ton conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Mihoko26

Mihoko26


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 38
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 23Sa Pré-eclampsie severe
Le : 07/08/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:52

Bonjour à toutes,

Voilà il y environ 2 semaines j'ai eu mes résultats de Génétiques, j'ai le Syndrome de Hugues je ne sais pas trop vous expliquer c'est assez compliquer mais un lien sur internet explique très bien ce Syndrome le Professeur veut me revoir le 23 Janvier donc j'en saurais plus, j'ai également apparemment des problèmes de coagulations et des anti gènes qui vont contre mes artères, donc d'après ce que j'ai compris dans la vie courante c'est traitable mais combiné à une grossesse c'est assez risquer et peut être traiter que sur courte durée.

Voilà ce mois de Décembre était le début des essais BB2 je devrait avoir mes règles soit hier soit en ce moment, pour l'instant rien et quelques symptomes on verra bien... je serais très heureuse d'être à nouveau enceinte mais assez angoissée vu les résultats...on verra je vous tiens au courant.


Je pense à vous et votre/vos petit(s) ange(s), j'espère que Noel s'est "bien passé' en tout cas je vous souhaite pleins de bonnes choses.

Courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:04

J'espère de tout cœur que tu retomberas enceinte avec à la fin un beau bébé en pleine santé.
Tiens nous au courant pour ton rdv.

Douce pensée pour ton ange Noah
Revenir en haut Aller en bas
Mihoko26

Mihoko26


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 38
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 23Sa Pré-eclampsie severe
Le : 07/08/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:01

Verdict, je ne suis donc pas enceinte, plutôt rassurée quand même car aujourd'hui j'ai enfin trouver un emploi.
Je pense me laisser du temps et laisser les choses venir d'elles mêmes.

Moug,

Merci beaucoup pour ton message, pensée pour ton petit Liam
Revenir en haut Aller en bas
Mihoko26

Mihoko26


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 38
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 23Sa Pré-eclampsie severe
Le : 07/08/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:54

Bonjour à toutes,

Voilà un bon moment que je n'ai pas poster de message, alors voilà je tenais à vous raconter comment ma vie évolue avec se vécu qui nous lie.

J'ai repris une activité dans le domaine médical et cela m'aide beaucoup au quotidien, la douleur est présente mais 7 mois après elle deviens plus légère mais aussi plus les mois passent plus on se sent seule et moins comprise finalement ma maladie est présente que lors de grossesse donc c'est une bonne nouvelle, j'ai le droit de re tomber enceinte mais les difficulté financière etc me l’empêche actuellement, je pense remettre ça avant la fin de l'année.

on oublie jamais ce que l'on a vécu, les frustration et la colère et toujours la mais on apprend a y gérer alors à vous toutes dont celle qui ont vécu ça récemment je vous souhaite du courage et surtout soyez patiente laissez vous digérer cette épreuve prenez votre temps et surtout parlez en.

A toi mon petit Noah, maman pense à toi chaque secondes et je me bat chaque jours pour toi, tu me manques terriblement et il y a des jours ou je suis en colère, des jours ou je pleures mais ce n'est pas contre toi mais contre la vie qui parfois nous fait mal, j'imagine chaque jours ce qu'aurais été cette vie si tu étais la et dieu sait à quel point je la rêve de cette vie mais malheureusement c'est trop tard, je t'aime tellement et j'envie tant ces gens qui ont le sourire de leur enfant car moi le tien je ne l'ai que dans mes rêves.

Mon tout petit ange, que dieu te gardes au chaud et te rend heureux. Nous t'aimons très fort et on t'oublieras jamais notre petit prince. Like a Star @ heaven



Courage à vous toutes et je pense très fort à vos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
Mihoko26

Mihoko26


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 38
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 23Sa Pré-eclampsie severe
Le : 07/08/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:13

Voilà 8 mois déjà, quand ça faisait à peine 1 mois je regardais vos profils et sa faisait 6mois, 8, 1 an..je me disais que moi dans 8 mois je sais pas ou j'en serais.
Je dirais qu'aujourd'hui ma vie à vraiment changer avec un vide en plus, le temps apaise mais éloigne..les gens sont tellement peu compréhensif et oublie si vite que vous avez perdu beaucoup la question qui reste est toujours la même Pourquoi ? et je me sent parfois si seule et malheureusement plus je vous des témoignage plus je me rend compte que nous sommes nombreuses et nombreux les gens ont peur qu'ils leurs arrivent ce qu'il m'est arrivé c'est principalement ce que j'entend le plus et je ne peux m'empêcher d'avoir mal quand j'entend cette phrase parce-que moi ça m'est arrivé et que personne n'a eu peur pour moi ou peu de personnes m'ont soutenu au lieu d'aller vers ma vie de rêve j'ai pris un mur en pleine face, je ris je combat mais je m'oublie je laisse ma vrai personnalité de coter pour me camoufler sous un mur de pierre ou plutôt de verre.. je vis chaque jours avec des angoisses du stress des larmes et seuls un traitement me les apaise alors non vivre sans son bébé c'est pas facile c'est même très dur et nous toutes et vous tous sommes surement les plus fort des parents parce-que perde son enfant in utéro ou en vie à 10 sem ou 30sem à 1 ou 4 ans ou plus c'est certainement la plus dure des épreuve et la plus lourde punition que la vie nous à offerte..

Comment et quand est-ce que je vivrais une grossesse comme les autres et comment pourrais-je donner autant d'amour que j'en ai pour mon Noah..


Il me manque mon tout petit bout, j'avais tant de projets :-(
Revenir en haut Aller en bas
Mihoko26

Mihoko26


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 38
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 23Sa Pré-eclampsie severe
Le : 07/08/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:15

La fête des mère.. c'est une journée affreuse qui s'achève, avec toutes ses grossesses ses enfants autour de moi et ces gens qui veulent des enfants sans ce soucis d'avoir à le perdre c'est si dur de tout supporter de tout regarder avec le sourire et ne jamais rien dire, quelle frustration de pas avoir son p'tit loulou près de soi..et ce pourquoi qui me hante toutes les secondes, ses larmes qui ne s'arrêtent plus de couler, ses douleurs qui chaque jour me font saigner encore plus fort..

Mais comment faire pour arrêter de souffrir..
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:27

Petite maman,
J'ai aussi perdu ma fille au début du mois d'août 2011 et moi aussi je me demande pourquoi la douleur ne cesse de s'étirer et de s'éterniser. Il faut simplement s'armer de patience et apprendre à vivre avec.
Il faut aussi garder espoir; ce site est plein de témoignages de mamans qui ont réussi à s'en sortir. Nous ferons partie de ce "groupe" un jour, c'est certain.
Douces pensées à ton petit Noah et à toi en cette journée si difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:41

Petite maman...je ne sais que dire pour te réconforter...je te souhaite de retrouver cette flamme d'espoir et comme le dit Marianne de faire partie du "groupe "...
Revenir en haut Aller en bas
Mihoko26

Mihoko26


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 38
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 23Sa Pré-eclampsie severe
Le : 07/08/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:17

Bonjour à toutes/tous,

Il est toujours douloureux de revenir ici..cela ramène de douloureux souvenirs..
1 an après rien n'est plus comme avant comme si je vivais une autre vie, un départ à 0..parfois je suis très heureuse mais parfois tellement malheureuse, frustrée, en colère et j'en passe..

J'ai changé, grandis même peut-être le contraire, je compte plus les heures à pleurée les heureuse à lui parler, les prières sans convictions et toutes ces choses que vous seules pouvez comprendre.
A fleur de peau chaque sujet se rapportant à un enfant à notre enfant te rend hystérique, ou te fais pleuré ou t’énerves, tout est si difficile maintenant qu'il es plus là, j'ai envie de crier parfois et de hurlé ma rage de n'avoir pu te protéger pour te garder, mais je garde en tête qu'il faut se battre et relevé la tête..

Mon plus grand souhait actuel c'est de t'offrir une petite soeur ou un petit frère..alors on attend patiemment que la petite Cigogne nous fasse un cadeau.

Noah je t'oublierais jamais, je t'aime si profondément.


Je pense à vous toutes et tous <3
Courage, le seul remède : Le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 août 2011 ma vie a basculé..   Le 7 août 2011 ma vie a basculé.. Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:05

Je te souhaite beaucoup de courage pour cette difficile épreuve

Douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 7 août 2011 ma vie a basculé..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des Bedaines 7 au 13 août 2011
» Tableau des Bedaines du 14 au 20 août 2011
» Tableau des Bedaines du 21 au 27 août 2011
» Le 28 Aout 2011 Un Cauchemar éveillé !
» Tableau des Bedaines 31 juillet au 6 août 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: