Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mes petits ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes petits ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mman Nelly




Nombre de messages : 2
Localisation : Deux Sévres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan et Raphaël
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 05/08/11
Date d'inscription : 21/09/2011

Mes petits ... Empty
MessageSujet: Mes petits ...   Mes petits ... Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:52

J'aie mis du temps a me décider d'écrire mon histoire, car je pense que le fait de l'écrire est aussi une façon d'admettre qu'ils sont vraiment partis ...
Cela faisait plusieurs années que nous souhaitions avoir des enfants, nous nous sommes mariés,nous avons fait construire une maison, tous était près pour accueillir un bébé, mais la nature à décidé que je ne pourrais pas porter d'enfant sans une aide à la procréation, après différents traitements et interventions le bonheur fût d'apprendre que j'étais enceinte, c'était une victoire, une victoire sur la vie.
Le début de ma grossesse à été très compliqué j'aie du rester aliter car je faisait une réaction au traitement hormonale, je souffrais physiquement mais se n'était rien par rapport a la joie que j'avais d'attendre "un" enfant.
A 3 mois de grossesse nous avant appris que le petit miracle n'était pas venu seul et que nous attendions des petits jumeaux. Se fût une douce surprise, tous se passait bien il grandissait normalement je commençais à me sentir mieux et a apprécier mon état. Le 29/07/11 nous avons eût l'écho du 5eme mois nous savions depuis 1 mois déjà qu'ils s'agissaient de petits garçons nous programions les peintures, l'instalation des chambres ... et puis le 02/08/11 j'aie perdu un tous petit peu de sang, je ne me suis pas inquiété tellement c'était minime, mon époux étant absent ma maman à insister pour que j'aille au urgences pour consulter mon gynécologue, je m'attendais a rentrer chez moi avec ordre de rester de nouveaux allongée ... Lorsque le médecin à effectuer l'écho mes petits était calme il dormait c'est vrai que je ne les avait pas sentit bouger de l'après midi et la le gynéco est devenu blanc il a pris une grande inspiration et ma dit que le travaille avait commencé que mon col était dilater à 2 cm et que la poche des os était décendu au ras du col, qu'il allait m'hospitalise et que j'avais moins de 1 % de chance de pouvoir sauver mes touts petits, nuit effroyable.
La journée du mercredi se passe, puis une autre nuit et une autre journée. Le jeudi après midi le gynéco avait un peu plus d'espoir il me fait donc faire des bas de contension et il programme une nouvelle écho pour le vendredi matin, un doux reconfort nous envahi ... le traitement avait réussi à stopper le travail !!! A 20h04 je perd les os et la je sais que tous est fini, je sentirais mes petits bouger pour la dernière fois jusqu'a 21h22, a 1h00 Nathan naitra suivit à 1h20 par son petit frère Raphaël, a 1h45 le 1er placenta sortira mais a 2h10 il faut que je parte au bloc le 2eme placenta ne viendra pas seul. A 4h 30 je sortirais du bloc ont me demande ce qu'ont doit faire de mes petits, je suis tellement fatiguée, je voudrais juste m'endormir et ne plus me réveiller, je dis que je ne peux pas les voire que j'aie peur et je m'endors. Je reprendrais mes esprits vers 12h le vendredi je suis calme, soulager de me sentir physiquement mieux, je demande à rentrer chez moi le soir même. Arrivée a la maison je réalise que nous sommes seul, que mon tricot est sur la table avec les petits bonnets que je commençais a leurs tricoter ... je pleur et je pleurerais pendants des jours ...
Aujourd'hui je sais que mes petits allaient bien que se sont les contractions qui les ont tuées et que mon utérus ne pourra jamais reporté de jumeau et que si je porte un enfant je ne pourrait aller jusqu'à terme. Aujourd'hui j'essaie d'avancé sans eût mais je sais que rien n'est gagné chaque jour est un combat un combat contre moi même pour arriver a pardonner mon corps la souffrance qu'il me fait endurer, et la morts de mes petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Mes petits ... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits ...   Mes petits ... Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:03

Malheureusement bienvenu parmis nous,se sont de terrible épreuve que l'on doit traversé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
Mes deux anges




Nombre de messages : 4
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 vrais jumeaux (cause des décès STT et hématome)
Décédé(e) à : 24 SA et 1 jour
Le : 13/08/2011
Date d'inscription : 14/09/2011

Mes petits ... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits ...   Mes petits ... Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:50

Bonsoir,

Desolee de t accueillir ici mais tu y trouveras bcp de soutien.
Je me reconnais tout a fait ds ton témoignage j ai aussi mis du temps a reussir a tomber enceinte et apres une FIV j attendais aussi des jumeaux. Je les ai perdu à 5 mois de grossesse comme toi en aout aussi.
Le probleme pour moi a été le syndrome transfuseur transfusé ainsi qun hematome qui a mis son grain de sel.
Depuis l accouchement j en veux bcp a mon corps qui n a pas su proteger mes petits et à moi d avoir failli a mon role de maman.
Il faut apprendre a vivre avec cette douleur. Je pense que je pourrais peut etre recommencer a vivre une fois la date presumee de grossesse passée donc pas avant mi decembre.

Je t envois bcp de courage et douces pensees a nos jumeaux qui sont la haut...
Revenir en haut Aller en bas
Mman Nelly




Nombre de messages : 2
Localisation : Deux Sévres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan et Raphaël
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 05/08/11
Date d'inscription : 21/09/2011

Mes petits ... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits ...   Mes petits ... Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:57

Merci vos paroles sont douces a mon chagrin oui aujourd'hui je ne pardonne pas a mon corps ce qu'il est et se qu'il a fait oui je remet mon rôle de femme, d'epouse, et de mère en question. Mais les témoignages des mamanges me font du bien car aujourd'hui même si je n'en suis pas encore consciente il y a une lumière au bout de cette douleurs. Bisous a vos anges et merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits nids pour Petits Anges
» mes petits anges....
» des petits pas ...
» Mes petits anges
» Où es tu mon petit ange, mon petit pois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: