Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les ailes de mon ange ont deux ans... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les ailes de mon ange ont deux ans...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ailes de mon ange ont deux ans... Empty
MessageSujet: Les ailes de mon ange ont deux ans...   Les ailes de mon ange ont deux ans... Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:35

Voilà, mon ange est parti depuis deux ans déjà, a cette heure ci, j'étais encore à l'hopital en train d'attendre mes proches avant de retourner chez moi... Je me rappelle le retour, si pénible sans lui... voir Yanni jouer avec la montre de l'enqueteur qui était grippé, la gentillesse de ceux ci qui devaient tous nous interroger même s'ils savaient très bien le drame qu'on vivait... Je me rappelle après leur départ m'être effondrer et avoir fait le ménage de toutes les choses de Zack pour ne pas avoir plus mal, avoir à peine souper, puis regretter d'avoir tout jeter...

Avoir tellement mal entre les sourcil d'avoir trop pleurer, et me sentir vide dans mon ventre meme s'il en etait sorti deja depuis presque 3 mois...

Je me sens déprimée aujourd'hui, tout n'est plus que souvenirs...Et quel horrible souvenir que cette journée!!!

Je pense a mon papa qui a du lui faire les manoeuvre de reanimation en vain, il doit souffrir lui aussi, mais je l'envie un peu, il travaille aujourd'hui ca va occuper ses pensees...


J'aime tellement ma famille qui m'a supporter tout au long de l'épreuve...Voilà...2ans...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Les ailes de mon ange ont deux ans... Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de mon ange ont deux ans...   Les ailes de mon ange ont deux ans... Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:19

Plein de pensées pour ton petit garçon en ce jour particulier.

Te reste-il tout de même qq vêtements, jouets de Zack?

Nous dire que l'histoire de nos bébés n'est plus que souvenir, avoir le souvenir de leur mort, le plus dur et tragique de nos vies, que nous ne pourrons plus créer de souvenirs avec eux désormais et si douloureux. je te comprends tellement.

Mais ils sont en nous, nos petis bonhommes, nous les faisons vivre en pensées, dans nos coeurs, en paroles...Ils ont leur place dans leur fratrie, dans notre famille.

Les gestes de réanimation, c'est moi qui les ai fait avant la venue des secours...je peux t'assurer que je ne regarde plus mon canapé et ma table basse de la même façon et quand mes filles font les zouaves en sautant de la table basse au canapé, il y'a tellement de vie, quelle contraste entre elles si vivantes et lui qui était là, allongé, blême, la bouche en sang, le coeur arrêté...Mon si petit bébé. je l'aime tant.

Plein de courage à toi, plein de douces pensées pour ton petit Zack, tendres calins à mon petit elfe des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ailes de mon ange ont deux ans... Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de mon ange ont deux ans...   Les ailes de mon ange ont deux ans... Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:30

Oui evidemment j'ai fait comme pour Yanni avec sa petite boitwe souvenir, j'ai garder sa petite veste a capuche que j'aimais tellement, il avait l'air tannant dedans! J'ai aussi garder un toutou musical qe Yanni faisais jouer pour lui (c'était le cadeau de Yanni puisque c'était le sien avant, il l'a donner de lui meme a Zack a notre retour a la maison quand il est né) mais le ménage que j'ai fait c'était surtout de demonter la bassinette (je l'ai encore) descendre les meubles et accessoire que j'avais pour Zack (chaise haute, petit banc vibrant, linge etc) j'ai donné la plupars a de nouvelles mamans, j'ai jeter toutes ses bouteilles et suces...J'ai garder son doudou aussi, et deux ans apres, il sent toujours le savon de zack, pourtant, je dormait avec le doudou les 2 premier mois apres son depart... Et il sent encore le melon d'eau!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les ailes de mon ange ont deux ans... Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de mon ange ont deux ans...   Les ailes de mon ange ont deux ans... Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:33

Bon deux ans d'ange à ton petit amour... Je pense à toi très fort.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les ailes de mon ange ont deux ans... Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de mon ange ont deux ans...   Les ailes de mon ange ont deux ans... Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:46

bon 2ans à ton petit prince
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Les ailes de mon ange ont deux ans... Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de mon ange ont deux ans...   Les ailes de mon ange ont deux ans... Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:06

je pense fort à toi , à ta famille , à ton petit Zack

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ailes de mon ange ont deux ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux ans que vous avez mis vos petites ailes...
» un petit ange a mis ses ailes
» collier ailes d'ange
» 6 mois d'ailes d'ange...
» 4 mois d'ailes d'ange aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: