Moi aussi je voulais inscrire ma fille...mais je n'y parviens pas...
J'étais enceinte de 22 semaines lorsque la deuxième échographie a montré des anomalies...nous avons décidé d'attendre d'être sures...surtout que les médecins étaient incapables d'expliquer le pourquoi du comment...nous avons eu de l'espoir jusqu'au bout...jusqu'à ce que l'échographie 15 jours après montre que son état s'était aggravé...même si à ce jour les médecins ne sont toujours pas capables de dire ce qui s'est passé...
Par amour, nous avons pris la décision mon mari et moi d'interrompre la grossesse...
Le jour de l'accouchement, lors du foeticide...Chloé est partie d'elle même avant même que le médecin n'aie au le temps d'injecter le produit...
Les médecins avaient prévu toutes les difficultés du monde pour l'accouchement et tout s'est très bien passé...comme par magie...
Chloé nous a fait ce cadeau là...
Maintenant elle nous manque beaucoup, mais elle veille sur nous, nous le savons.
Nous lui devons d'être heureux et de continuer notre vie, ce qui n'est pas facile...mais nous lui devons.
Aujourd'hui je suis en colère...je pense à tout ce que j'avais prévu pour elle, tous ces projets qui ne se réaliseront jamais...
Mais j'ai envie de continuer à vivre pour elle...je me dis que ce que je fis ce que je vis, elle le vit aussi d'une certaine façon.
Mon mari me dit que Chloé, c'est notre 16 ième joueur...c'est un terme utilisé au rugby pour parler de l'influence positive qu'à le public sur les joueurs lors des matchs...le public a la capacité d'influencer l'arbitre, de donner de la force aux joueurs...tant que ceux ci jouent le jeu et se battent pour gagner.
Si les joueurs ne font rien dans ce sens, alors le public ne peut rien.
C'est la place que j'ai décidé de donner à Chloé...et ça m'aide.
Le problème est que je n'ai plus trop d'envie, je ne ris plus de bon coeur...j'ai l'impression que tout cela m'a transformé et que j'aurai toujours un poids en moi...
Ce matin, j'ai eu des nausées...comme quand j'étais enceinte. ça m'a un peu secoué...je sais que c'est impossible que je sois enceinte, cela ne fait que 3 semaines que j'ai accouché...mais ça fait bizarre quand même...
Biensur l'envie de retomber enceinte est omniprésente, mais la peur d'aller trop vite est là aussi.
Et puis mon médecin m'a dit d'attendre 4 mois...soit Janvier...
J'ai donc aussi l'envie que le temps passe pour que cette période se termine, que je puisse amener ma fille avec moi et continuer à vivre...
Je prends mon mal en patience...cela n'est pas toujours récompensé, je viens d'en faire la dure expérience...mais quand on a pas le choix...