Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma petite Chloé, notre 16 ième joueur... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma petite Chloé, notre 16 ième joueur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamandechloé

mamandechloé


Nombre de messages : 7
Localisation : bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et Alexandre
Décédé(e) à : 25 SA et 32 SA
Le : 14 septembre 2011 et 14 Octobre 2014
Date d'inscription : 24/09/2011

ma petite Chloé, notre 16 ième joueur... Empty
MessageSujet: ma petite Chloé, notre 16 ième joueur...   ma petite Chloé, notre 16 ième joueur... Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:47

Moi aussi je voulais inscrire ma fille...mais je n'y parviens pas...
J'étais enceinte de 22 semaines lorsque la deuxième échographie a montré des anomalies...nous avons décidé d'attendre d'être sures...surtout que les médecins étaient incapables d'expliquer le pourquoi du comment...nous avons eu de l'espoir jusqu'au bout...jusqu'à ce que l'échographie 15 jours après montre que son état s'était aggravé...même si à ce jour les médecins ne sont toujours pas capables de dire ce qui s'est passé...
Par amour, nous avons pris la décision mon mari et moi d'interrompre la grossesse...
Le jour de l'accouchement, lors du foeticide...Chloé est partie d'elle même avant même que le médecin n'aie au le temps d'injecter le produit...
Les médecins avaient prévu toutes les difficultés du monde pour l'accouchement et tout s'est très bien passé...comme par magie...
Chloé nous a fait ce cadeau là...
Maintenant elle nous manque beaucoup, mais elle veille sur nous, nous le savons.
Nous lui devons d'être heureux et de continuer notre vie, ce qui n'est pas facile...mais nous lui devons.

Aujourd'hui je suis en colère...je pense à tout ce que j'avais prévu pour elle, tous ces projets qui ne se réaliseront jamais...

Mais j'ai envie de continuer à vivre pour elle...je me dis que ce que je fis ce que je vis, elle le vit aussi d'une certaine façon.

Mon mari me dit que Chloé, c'est notre 16 ième joueur...c'est un terme utilisé au rugby pour parler de l'influence positive qu'à le public sur les joueurs lors des matchs...le public a la capacité d'influencer l'arbitre, de donner de la force aux joueurs...tant que ceux ci jouent le jeu et se battent pour gagner.
Si les joueurs ne font rien dans ce sens, alors le public ne peut rien.
C'est la place que j'ai décidé de donner à Chloé...et ça m'aide.

Le problème est que je n'ai plus trop d'envie, je ne ris plus de bon coeur...j'ai l'impression que tout cela m'a transformé et que j'aurai toujours un poids en moi...

Ce matin, j'ai eu des nausées...comme quand j'étais enceinte. ça m'a un peu secoué...je sais que c'est impossible que je sois enceinte, cela ne fait que 3 semaines que j'ai accouché...mais ça fait bizarre quand même...
Biensur l'envie de retomber enceinte est omniprésente, mais la peur d'aller trop vite est là aussi.
Et puis mon médecin m'a dit d'attendre 4 mois...soit Janvier...

J'ai donc aussi l'envie que le temps passe pour que cette période se termine, que je puisse amener ma fille avec moi et continuer à vivre...
Je prends mon mal en patience...cela n'est pas toujours récompensé, je viens d'en faire la dure expérience...mais quand on a pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
ange-gabrielle




Nombre de messages : 65
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle l'amour de ma vie
Décédé(e) à : 23S par img a cause de spina bifida!
Le : 28 aout 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

ma petite Chloé, notre 16 ième joueur... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Chloé, notre 16 ième joueur...   ma petite Chloé, notre 16 ième joueur... Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:15

bonjour désolé de te compté par mis nous,

comme tu dit ta fille sera tjrs presente et veille sur nous.

si tu peu etre enceinte meme en ayant accouché y a 3 S car tes ovule sont la.... je ne veux pas te faire peur!!

maintenant j'ai eu la meme chose les meme symptome que quand j'attendais Gabrielle mais c'etais dans ma tete... les gynéco sont pas tous les meem sa fait un mois et demi que j'ai accouché et il ma dit hier que j'pouvais retombé enceinte....

chaque gynéco a sa facon de travailler apparement...

je te souhaite tout le courage du monde et bientot tu rira de bon coeur moi ses revenu, je pensais pas que sa reviendrais un jour mais sa revien et je sais que ses gabrielle qui me donne bcp de courage....

jaime bien le prenom chloé ces super jolie
Revenir en haut Aller en bas
mamandechloé

mamandechloé


Nombre de messages : 7
Localisation : bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et Alexandre
Décédé(e) à : 25 SA et 32 SA
Le : 14 septembre 2011 et 14 Octobre 2014
Date d'inscription : 24/09/2011

ma petite Chloé, notre 16 ième joueur... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Chloé, notre 16 ième joueur...   ma petite Chloé, notre 16 ième joueur... Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:40

Merci pour ton message.
Je ne pense pas être enceinte car cela ferait 10 jours de grossesse et en général, les nausées arrivent plus tard.
Mon médecin préfère attendre que tout rentre dans l'ordre et d'en savoir plus sur ce qui a pu se passer...retard de croissance, problème au cordon, syndrome du miroir...tout s'est accumulé en 15 jours et ils sont incapables de trouver une explication.
J'ai rdv le 27 octobre...c'est long...

Etre enceinte ne me poserait pas plus de problème que ça...mais j'ai peur que comme c'est trop tôt, il y ait à nouveau des problèmes...et ça je ne veux pas revivre ça. Donc je préférerai faire bien les choses et attendre janvier...De plus, il est convenu avec mon obstétricien que je recommence la pilule aujourd'hui...je ne sais pas si c'est dangereux pour un bébé potentiel...donc je suis un peu inquiète...
Je ne peux même pas faire de test car à priori les tests restent positifs assez longtemps après un accouchement...

C'est marrant parce que j'ai hésité à appeler ma fille Gabrielle, j'adore ce prénom, mais comme ma filleule le portait déjà...
C'est un prénom d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
ange-gabrielle




Nombre de messages : 65
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle l'amour de ma vie
Décédé(e) à : 23S par img a cause de spina bifida!
Le : 28 aout 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

ma petite Chloé, notre 16 ième joueur... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Chloé, notre 16 ième joueur...   ma petite Chloé, notre 16 ième joueur... Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:18

oui sa te parrais long je sais j'decomptais les jour, c'etais horrible a oui j'comprend pk tu dois attendre pour voir les resultat moi y avais pas besoin.

pour le prenom: c'etais pas celui la au depart mais bon quand on ma dit que mon enfant avais un probleme grave, on ne voulais pas savoir le sexe... c'est a l'accouchement que j'ai voulu savoir pour donner un prenom c'est bete car Gabrielle ses mixte lol j'etais doppée peridural plus somnifere lol pas bon menage...

puis je voulais pas doner le prenom qu'on aimais bien car pour le prochain! et jai tout dessuite penser a l'ange donc notre choix a ete vite fait...

ces vrai faut ecouté le medecin qui nous suis car il save se qu'il font logiquement!

moi j'ai accouché le 29.08.11 et mon rendez vous etais pour le 11 octobre c'est long puis pour finir j'ai eu rendez vous plus tot hier!! jetais contente et en meme temps stressée et triste d'y retourné apres ce qui ceetais passé, mais sa ses bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

ma petite Chloé, notre 16 ième joueur... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Chloé, notre 16 ième joueur...   ma petite Chloé, notre 16 ième joueur... Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:27

Bojour maman de Chloé et désolée te t'accueillir parmi nous.C'est toujours difficile d'accueillir de nouvelles mamanges....

Je sais ce que tu ressens,la colère est normale,comment peut on accepter cette injustice de la vie??!!

ça fais un peu plus d'un mois aujourd hui que ma fille à rejoind les étoiles et c'est toujours aussi difficiles!!

Il y a qq hauts mais surtout des bas....Je te souhaite beaucoup de couragema petite Chloé, notre 16 ième joueur... 935604
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

ma petite Chloé, notre 16 ième joueur... Empty
MessageSujet: Re: ma petite Chloé, notre 16 ième joueur...   ma petite Chloé, notre 16 ième joueur... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:54

bonjour mamandechloé

Je suis désolée de t'accueillir sur ce forum mais tu verras tu peux y écrire tout ce dont tu ressens et c'est magique ...

Je suis dans le meme cas que toi j'ai aussi subit une IMG sur bx ...et le manque est toujours là même apres presque 11 mois ....tu es d'où sur BX ??? si tu as besoin nous sommes toutes là ...

annechris bises à ton ange Chloé
Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite Chloé, notre 16 ième joueur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre petite histoire
» Notre petite ange
» Ma petite princesse Chloé
» A notre princesse Elsa, notre ange, notre petite étoile!
» Notre petite ange Mila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: