Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Superstitieuse... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Superstitieuse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Superstitieuse... Empty
MessageSujet: Superstitieuse...   Superstitieuse... Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:09

Je vous explique...

Quand je suis tombée enceinte de mon petit Éliott, le grand-papa de mon amoureux est décédé. Seulement quelques semaine après le test +. Puis mon beau Éliott nous a quitté...

Quand je suis tombée enceinte de Justin, mon grand-papa est décédé quelques semaines après le test +. Puis mon petit Justin nous a quitté...

Quand je suis tombée enceinte de Cédric, pas de décès... Mon fiston est bien vivant avec nous !!!

Je sais que je suis enceinte depuis pas tout à fait deux semaines et il y a un oncle de mon amoureux qui est décédé cette nuit... Maintenant, ça me trotte toujours dans la tête...

Je n'ai pas l'habitude d'être superstitieuse, mais la, c'est difficile de ne pas remarquer les ressemblances !!!

Qu'en pensez-vous ???

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes, Cédric 2 ans ½ et bedon espoir 5 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Superstitieuse... Empty
MessageSujet: Re: Superstitieuse...   Superstitieuse... Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:41

Moi, je crois que c'est le "hasard"... Je ne suis pas du tout supersticieuse... Je crois plutôt au destin... Essaie de focuser sur le fait que tu l'as ton ti-bébé dans ton bedon et c'est plate mais on n'a pas de contrôle sur ce qui se passera... Concentre-toi sur le fait que c'est possible d'avoir un bébé en santé, tu en as la preuve avec toi!

Je crois aussi qu'on est un peu fofolle avec les détails...

Il ne reste qu'une 10aine de semaines avant de savoir... Lâche pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Superstitieuse... Empty
MessageSujet: Re: Superstitieuse...   Superstitieuse... Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:02

Annie, tout d'abord permet moi de te féliciter pour cette nouvelle grossesse.
On ne se connait pas (encore) mais j'ai lu ton histoire, votre histoire avec Eliott et Justin et aussi ton beau Cédric, c'est aussi ce qui m'a permis de me sortir la tête de l'eau et de me dire que oui malgré le destin, ces gènes (mon mari aussi est porteur d'une translocation) il est possible d'avoir un beau bébé en santé.

Je pense aussi que c'est le hasard et que dans notre cas de toute façon tout est déjà joué depuis le moment de la fécondation, malheureusement nous n'avons aucune emprise et nous ne pouvons le savoir que tard...tres tard, j'en suis a 16SA et je fais mon amnio dans 1 semaine puis résultats 3 sem après, enfin tu connais....alors Annie, je sais que c'est long, très long et qu'on psychote sur tout mais essaye de focaliser sur ton beau Cédric et dis toi que cette fois ci comme pour Cédric la chance va être avec vous....c'est tout ce que je peux vous souhaiter a toi, ton conjoint et ton beau petit garcon qui va devenir un formidable grand frère....

Crystel.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Superstitieuse... Empty
MessageSujet: Re: Superstitieuse...   Superstitieuse... Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:24

Felicitation pour cette nouvelle grossesse.

effectivement c'est troublant, mais je ne suis pas non plus supersticieuse...Un concours de circonstances je dirai.
Et puis on a assez de raison de stresser, alors rajouter en + la supersticion !!!
Comme le dit si bien,ma binomette ci dessus, tout est long, très long et encore plus en cas de problème génétique car il faut attendre les résults de l'amnio et c'est long.
Donc pas la peine de se mettre la pression en plus en regardant les signes ou se qui pourrait se produire.
Courage à toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Superstitieuse... Empty
MessageSujet: Re: Superstitieuse...   Superstitieuse... Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:51

Judith je dirais même complètement folle !!! hihi

Tu as raison Crystel, tout est déjà décidé... Je me fait même la remarque à moi-même quand les gens me disent qu'ils vont prier pour moi... Vous faites l'amniosenthèse à 17 semaines ??? Ici c'est à 15 semaines, mais on a le résultat après 5 semaines, alors au final on se rend à 20 semaines pareil...

Je suis contente que mon témoignage ait pu t'aider ! Je suis allée lire ton histoire, ça rapelle des souvenir ! Je te félicite, moi aussi pour ta nouvelle grossesse et j'espère sincèrement que tout ira bien, que tu tiendras ton petit bébé espoir dans tes bras... Comme tu le dis, nous sommes la preuve que c'est possible !!! Je vais certainement suivre le déroulement de ta grossesse ! Wink

Merci de me raisonner les filles !!! hi hi hi !

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes, de Cédric 2 ans½ et de bedon espoir 5 semaines (ouf ça commence à en faire des bébés ça !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superstitieuse... Empty
MessageSujet: Re: Superstitieuse...   Superstitieuse... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:35

moi a chaque fois que je suis enceinte, il y a un oncle de mon mari qui décède... a chaque fois ca loupe pas!!! 4fois quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Superstitieuse... Empty
MessageSujet: Re: Superstitieuse...   Superstitieuse... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:09

Annie, je te suivrai aussi pour cette nouvelle grossesse...je croise les doigts fort pour vous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Superstitieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: