DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

il faut que je me defoule sur notre systeme de sante je suis desoler ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon_Ange_Arielle

Je suis: Maman de
Ange(s): Arielle Laforce-Paris
Décédé(e) à: 25.5 semaines
Le: 28/08/2011

MessageSujet: il faut que je me defoule sur notre systeme de sante je suis desoler ...   Mer 5 Oct - 22:19

aujourdhui je me suis rendu a l'urgence a cause de saignement abondant ...pour etre sure que tout est ok car jai eu ma cesarienne vertical le 28 Aout ...jarrive a 10h00 am je passe a 6h00 il me font des prise de sang jattend jusqua 9h00 pour me faire dire de revenir demain matin faire une echo car il veulent voir pourquoi je saigne et que le geneco est parti ...pourquoi ne mont til pas fait passer lecho avant quil parte jai prevenu le triage que je perdais plus de sang qua lhabitude ect... jai meme ete oubliger de leur demander 2 serviette car jen avait plus et sa ne leur a pas sonner une cloche...en plus elle fini en me disant vous avez perdu beaucoup de sang ... (sans comentaire) ont dirais que je nest plus de patience avec le service de sante depuis la perte de mon ange

merci de mavoir ecouter
Revenir en haut Aller en bas
whitesand

Je suis: Maman de
Ange(s): Ézaïe
Décédé(e) à: 18 semaines complétées d’aménorrhée
Le: 23/09/2011

MessageSujet: Re: il faut que je me defoule sur notre systeme de sante je suis desoler ...   Mer 5 Oct - 22:37

Je te comprends tellement... moi le 23 sept je me suis rendu a l’hôpital pour une perte irrégulière...
je suis arrivé a 9h le matin... jai passé a 3h pm après plusieurs contractions et la perte de liquides abondant dans la salle d'attente et la seule chose qui me disait c'est vous avez probablement des pierres aux reins attendez .....cr..... j'ai paniquer après qq minutes encore et quand je me suis mise a vomir ils m'ont fait voir un doc pour s'apercevoir que je perdais mon liquide amniotique et j'ai accouché a 9h30 le soir même et j'ai perdu mon fils.............. je suis en colère aussi t'inquiète pas té pas seule dans ce cas la .... Je me sens coupable de ne pas avoir réagi avant moi c'est catastrophique de voir a quel point on est rien pour eux et qu'ils se foutent de nous.
Oups scuse moi j'en avais aussi gros sur le coeur. :-(

Pour comprendre mon histoire tu peux allé sur:
http://www.nospetitsangesauparadis.com/t9786-mon-fils-ezaie-notre-histoire-mon-deuil
Revenir en haut Aller en bas

il faut que je me defoule sur notre systeme de sante je suis desoler ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1