Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule

Aller en bas 
+46
lamermarie
marie-c38
Malo
Marianne
céso
mamanelliott
Lily&Lola
amkilou
1402CARO
caro19181
Lucette
mon ange enzo
SabrinaT
Moug
azfamily
mes2filles
aile'Z'ange
Fanon
Valou23
pitchoune88
zachary140112
mamand'Antoine
maxaly
julesmonange
frouyer
Liminsay
thilou
rush06
teo mon ange
lalie
dimicatluno
Cerise
mamange de tiago
aurore6883
jolyplume
eliottzoe
hero
Blanche
isableu0
Annick
mon anges
kidy
MamandeNina
maieve
marie7
loli
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:00

Blanche, je suis navrée de lire encore une fois une bien si triste nouvelle. En espérant que le miracle se produise et que lors de ta prochaine echo, tu ais une belle surprise.
Vous êtes si courageuses les filles...Continuez de vous soutenir mutuellement et je vous souhaite le plus rapidement possible, de beaux bébés.

Je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:15

blanche, si tu dois pasxser par une fausse couche (c'est bete mais on peut toujorus quand meme garder espoir tant qu il y a de l'espoir) tu dois fare ce que toi tu penses de mieux pour toi ..et surtout pour la suite. je veux dire par la quj'il est important que tu vives ça comme ça te fera le moins de mal (si on peut dire) de le faire enfin je ne sais pas si je suis tres claire.

Dans mon cas, plusieurs elements ont fait que le curetage etait plus indiqué. je craignais cet instant et dans l'idee j'avais demandé a ma gynecologue si je ne pouvais pas envisager les choses a la maison...plus "naturellement". Elle m'a expliqué son point de vue et nous avons convenue du curetage toutes les deux ensembles, je lui fais entierement confiance et ses arguments etaient corrects bref elle a eu raison parceque l'affaire c'est un peu compliquée ... enfin bref ...

Mais je tenais quand meme a te dire qu'au final pour moi ça n'a ete qu'une aspiration , je pensais vivre tres mal le depart au bloc...la medicalisation..et finalement d'etre prise en charge de ne rien avoir a faire de me laisser couler un instant m'a fait du bien au final, c'est peut etre par faiblesse mais alors que je me sentais prete a vivre ça..enfait je ne mesurai pas tout le reste psychologiquement parlant et cet accompagnement m'a ete benfique (en plus du fait que pour le coup il etait devenu obligatoire medicalement) : ça c'rest ce que j'ai ressenti MOI...alors je te le dis clairement bas toi pour faire comme TOI tu penses le mieux pour toi pârceque c'est vraiment important d'etre en accrod avec toute ton histoire.

Je te souhaite tout pleind e courage pour ces fetes qui ne s'annoncent pas comme elles devraient...courage courage courage courage...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:57

Bonjour les filles,
Je me demandais comment vous alliez.

J'ai reçu de ma tante un superbe vidéo, qui ne parle pas spécifiquement d'un nouvel espoir dans le cas d'un deuil périnatal, mais je crois que c'est tout à fait applicable (du moins, moi, j'ai bien trouvé l'application à notre vision de l'espoir et de la certitude qu'un jour nous aurons notre petit bonheur à cajoler).

J'aimerais vous le partager, le message dit que si on y croit fermement, nous attirons les belles énergies pour attindre nos buts. (bien sur, dans notre cas, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais pourquoi pas tenter le coup?)

Voici le lien: https://youtu.be/h2IL5bhmElc

Je vous embrasse et donnez des nouvelles.

De mon côté, toujours aucun signes, je tente d'appliquer cette espoir, croyance que tout se passera bien, je ne perd rien, n'est-ce pas!?

Annie, il y a un moment que nous avons eu de tes nouvelles, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:33

Salut BLANCHE,

Oui...surtout ne perd pas espoir, rien n'est joué...il faut y coire. J'espère que tu auras de très bonnes nouvelles après les fêtes. Reste positive, même si c'est dur...

Annie, Laurence des nouvelles?

Vivement que se termine cette année 2011...je pensais pas qu'en 1 année je pourrai tenir mes 2 bébés morts dans mes bras...c'est tellement horrible de dire ça!!

Je vous souhaite malgré tout de belles fêtes de fin d'année, surtout pour celles qui ont déjà des enfants car noël est leur fête à eux, profitez en au maximum en espérant que 2012 nous apporte à toutes ce qu'on désire tant...1 beau bébé en bonne santé.

Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:44

Crystel, je te souhaite que 2012 t'apporte pleins de bonnes choses, ces fêtes de fin d'année ont un goût très amer pour beaucoup d'entre nous cela aurait dû être le 1er Noel de nos anges.

Blanche, oui garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 4:45

Bonjour les filles,

Oui un diner toutes ensembles serait une bonne idée Smile...

Meme si des kilomètres nous sépare je boirais un verre à votre santé et à vos projets ce soir.

Je vais bien, mais je suis tombée sur la neige début de semaine. Une grosse frayeur mais le bébé va bien... Ouf. Je vois le médecin mercredi.

Joyeux Noël, douces pensées à vos anges.

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:28

Laurence...ouff quelle frayeur!! tiens nous au courant pour ton RDV demain. L'essentiel c'est que ton bonhomme aille bien.

Blanche des news??

Annie? bien silencieuse....

Elodie merci de ton soutien et tes voeux...on verra ce que la vie nous réserve en 2012...
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:27

Allo les filles,

C'est la folie des fêtes !!! Ouf ! Fiston est tout retourné... Il s'est couché à minuit 2 soirs et il est de mauvaise humeur !!! grrr ! Heureusement, c'est terminé... Il ne reste qu'un petit souper au jour de l'an et on reprend notre petite routine...

Pour ce qui est des essais bébé, je suis tannée d'attendre et il se trouve que je suis en plein dans mon ovulation alors on va s'amuser... hihihi ! J'espère que ça va faire comme les deux dernières fois et fonctionner tout de suite... C'est le temps de prier pour nous pour que bébé soit en santé... Une fois qu'il est conçu, tout est joué... Alors je vous redonne des nouvelles dans deux semaines...

Et vous les filles ??? Ça se passe comment ??? Laurence, on attend des nouvelles demain... Blanche, tu en es rendue ou ? Crystel, est-ce que vous avez reparlé d'essais ton homme et toi ?

Annie xxx
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 6:52

Annie, contente d'avoir de tes nouvelles....je pense que le père noel a bien dû gâter ton beau Cédric...

On attends des nouvelles dans 2 semaines ...comme tu dis, dès la fécondation tout est déjà joué alors je croise les doigts que ça se passe aussi bien que pour Cédric.

Alors ici discussions tendues pour ce qui est des essais, vous savez les filles je suis en plein dans cette période où seul l'espoir d'avoir un beau bébé vivant dans les bras me fait tenir debout...donc je pense qu'à ça!! Pour moi attendre ne sert à rien, surtout que c'est pas parce qu'on va attendre 6 mois ou 1 an que ça va changer les chromosomes de mon chéri!!!

Donc belle ovu le 24 (j'étais allé chez mon gyneco en visite et il m'a fait une écho ou on a découvert un beau et gros follicule prêt à éclore).....mais malheureusement j'ai pas eu mon cadeau de noel!!!
Il a trop peur que ça recommence et pour lui, ça fait 1 an et demi qu'on est dans les grossesses (c'est vrai), il en peut plus, il croit qu'attendre lui permettra de moins flipper pour la prochaine grossesse...pfffffff

Bref...c'est pas vraiment ce que j'attend en ce moment avec mon moral dans les chaussettes surtout que même si on se remet à essayer maintenant rien ne nous garanti que ça marchera vite.....et après tout qui ne tente rien n'a rien, mais monsieur n'est pas pressé (moi si, et mon âge fait que je veux pas trop tarder non plus!!!)

Ca fait du bien de vider son sac mais il n'y a qu'ici que je peux le faire car je ne peux pas en parler autour de moi....les gens me prennent pour une folle de vouloir retenter l'aventure après 2 bébés morts.

Bisous les filles et j'attends de vos nouvelles, Laurence de l'écho, Blanche aussi quand tu pourra nous en donner et Annie je croise fort les doigts qu'une petite graine s'accroche.

CRYS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:09

mamandenina, tu n'es pas folle de vouloir un autre bébé maintenant, tu es deja maman deux fois, mais de petits anges...
c'est tout a fait normal de désirer une autre grossesse rapidement car je pense que le bébé ne remplacera ni Nina, ni Lily, mais vous fera avancer ds votre deuil et vous pourrez Enfin câliner un beau bébé bien vivant..

Je comprend que ton mari ne veuille pas se precipiter pour le moment (car pour lui c de sa faute, même si il ne le savait pas avant, il ont une facon bien a eux de reagir!! mon mari a transmis sa maladie a ses enfants, ne sait pas si Lorena ne l'avait pas en plus grave, il s'en veut énormement...) mais bon, Quand une femme veut qque chose, elle finit toujours pas l'obtenir!! Very Happy

En tout cas, je te souhaite sincèrement qu'il changera d'avis rapidement et que tu vienne nous annoncer un beau +++

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:48

Crystel, j'espère que ce rendez vous chez le généticien vous aidera à trouver un terrain d'entente qui ne laisse pas un goût amer de ton coté.
Tu as une phrase très juste quand tu dis qu'attendre ne changera pas ses chromosomes. Effectivement un temps très long de grossesse sans bébé dans les bras, cela parait une éternité.
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:05

Oh oui ma Sandra....56 semaines de grossesse sans bébé dans les bras...que c'est LONGGG et frustrant!!!!

On verra le 5 avec le généticien...seul lui, à mon avis, arrivera sans doute à motiver mon homme!!!

Merci Gloria pour ton soutien.

Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:51

Coucou les filles,

Je vous souhaite une bonne année à toutes et des bébés en bonne santé.

Merci de prendre de mes nouvelles : tout va bien Smile

Ma gyné m'a fait une écho de 45 minutes et tout était ok... En fait j'ai l'échomorphologie dans 17 jours et cela m'inquiétait alors elle en a fait une "en avance". Reste deux choses à vérifier au niveau cardiaque et cérébral... On avance.

L'attente après un deuil est vraiment quelquechose d'insoutenable. Le fait d'être enceinte est pour moi un vrai soulagement : j'espère que cela vous arrivera bientot. Effectivement absolument personne ne comprend dans mon entourage mais bon personne n'a non plus perdu d'enfant !

C'est ma 71 semaine de grossesse en moins de deux ans... L'attente a le seul avantage de laissez un peu de répis au corps... Mais pour moi c'est accessoire. Par contre je pleure beaucoup Chiara : la grossesse, la fatigue, les fêtes,...

je vous souhaite plein de courage à toutes...

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:22

Pour commencer je vous souhaite (enfin je NOUS souhaite) une très bonne année 2012 avec de beaux bébés en pleine forme....Laurence on va faire comme toi...

Très contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de si bonnes nouvelles....ton petit garcon se porte super bien....quel soulagement!!! des idées de prénom pour ce petit bébé "miracle"?

Blanche...je pense très très très fort a toi, viens nous donner de tes nouvelles quand tu pourras et si tu as envie. Je continue à croiser les doigts et à y croire.

Annie, bon j'espère un + très rapidement de ta part...la semaine prochaine si possible!!! et j'espère te suivre de très près, je motive mon homme en ce moment....même si c'est pas gagné!!

Jeudi RDV généticien en espérant que 2012 soit une année miracle avec plein de ventres qui poussent.
Les fêtes ont été difficiles pour nous et ce passage en 2012 aussi, de quitter cette année maudite mais qui en même temps m'éloigne encore un peu plus de mes filles...dur dur.

Je vous embrasse fort et attend de vos nouvelles.

Crystel.
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:07

Coucou,

Oui une autre année devant nous... Je ne sais pas si on s'éloigne tellement de nos anges; cela fait 19 mois que Chiara est partie et elle est toujours constamment dans ma tête. Par contre l'entourage lui a quasi completement oublié. Meme ceux qui étaient proches sur le moment minimisent... La solitude en est d'autant plus grande.

Pour convaincre ton mari Crystel c'est pas difficile : une bonne grosse cuite et de la lingerie sexy. Tu te laches un peu et il oubliera vite les moyens de contraceptions et autres Smile...

Blanche on pense à toi.

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:02

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:29

Coucou les filles!

Une Belle et Miraculeuse Année 2012 pour nous toutes!!! "On le mérite bien!!"

Ouff, quel soulagement Laurence, bien heureuse que cette chute n'aie causée rien de grave!

Annie, bien heureuse d'avoir de tes nouvelles, et "merde" pour le ++!! Ça va marcher!!

Crystel, allez-up la petite lingerie!! :-)

Et à toutes les belles amies qui sont sur ce post, je vous souhaite le meilleur des meilleurs: un beau bébé en santé... à terme!! Holalalala! Ça y est, c'est lancé dans l'univers!!! Ça va arriver en y croyant bien!!

Pour vous donner de mes nouvelles... elles ne sont pas très très réjouissantes pour nous.. le petit coeur ne s'est finalement pas pointé le nez.. :-( J'ai une amie médecin qui m'a fait une écho durant la semaine avant le jour de l'an et elle n'a pas vu le petit sintillement du coeur... nous nous sommes donc fait à l'idée... et la période des fêtes a été pénible. De plus, ma gygy n'était pas disponible durant cette période, alors je n'ai réussi à lui parlé seulement qu'hier. J'ai donc pris les comprimés de misoprostol (Cytotec) ce matin, pour que ce petit bout de vie sorte de mon ventre. Comme vous, j'ai aussi calculée le nombre de semaines enceinte et c'est difficile à penser et très douloureux, un total de 43 semaines enceinte cette année.. sans bébé.. on dirait que la vie n'est pas compatible avec mon corps et c'est tellement blessant... je me sens "malade"...

J'espère que le tout se passera doucement... Je me racroche en me disant que mon amoureux est très présent pour moi... ET UNE BONNE NOUVELLE, malgré tout!!!:
J'ai eu droit à la grande demande!!! Oui oui!!! OH que ça fait du bien au coeur ça, vous savez!!! :-)

Gros becs et courage à toutes!!

Blanche xxx


Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:19

Blanche
navrée de cette nouvelle.
J'espère sincèrement que 2012 vous apportera des miracles les filles.
je vous envoie tout plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:27

Eliottzoe,
merci à toi et je voudrais te dire que je pense fort à toi pour la date douloureuse qui approche, une pensée pour votre petite fée Zoé, et son anniversaire dans quelques jours.

Comment se porte Leeloo?

xx
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:34

blanche comme c'est délicat de penser aux autres alors que tu es dans la peine. Je t'en remercie et je suis très touchée.
Leeloo va bien, tout est normal pour l'instant hormis le placenta qui est en bas au lieu d'être en haut. Mais rien de dramatique.
J'aimerai tant que la fée génétique souffle un vent magique sur vos ventres les filles et que vous puissiez enfin avoir de beaux bébés dans vos bras en 2012.
et félicitation pour votre mariage. Qui sait tu arborera peut etre un gros bidon et une superbe poitrine dans ta robe blanche.
C'est tout ce que je te souhaite.
33
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:56

Crystel,

comment s'est passé ton RDV ?

Blanche tu tiens le coup ? Je te félicite pour ton courage et je te souhaite beaucoup de bonheur pour ton mariage. Je te souhaite d'être très grosse pour dire "oui" à ton homme...

Je pense à vous et vous envoie pleins d'ondes positives.

laurence
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:33

Coucou les filles.......

oh BLANCHE, ma belle , je suis sincèrement triste pour toi, je voulais tellement y croire.....je n'ai pas de mots.....comme j'aimerai pouvoir te prendre dans mes bras...heureusement que tu es une personne forte et positive et que ton FUTUR MARI est là pour t'épauler...félicitations...et comme le dit Laurence j'espère que tu seras à terme ou presque pour ce mariage!!

Laurence merci d'être là et de penser à nous, toi aussi ma Sandra, ma poulette, ma binomette qui me soutien dans tous les posts où j'écris!!!

Bon les filles...comme j'expliquais hier à Sandra....bonnes nouvelles du généticien mais je suis quand même partagée....
Pour le fameux spermogramme, il ne peut pas le réaliser....
Par contre il a été très positif sur nos chances d'avoir un bébé sain....il nous a dit comme après Nina qu'on n'avait QUE 15 à 20% de risques de récidive....puis je l'ai harcelé pour avoir une biopsie de tropho a la prochaine grossesse et il pense que c'est "réalisable" malgré la petitesse des morceaux de chromosomes, seulement la culture prendra 3 semaines minimum pour pouvoir interpréter un résultat correct...donc 12SA + 3 sem = résultats à 15SA.

Mais le seul soucis, c'est qu'il n'a pas du tout motivé mon homme à retenter une grossesse naturelle car il nous a parlé du DPI et souhaite qu'on monte un dossier.....le délai d'attente n'est "que" de 10mois, Montpellier a un taux de grossesse après implantation de 50% et surtout après réimplantation...il n'y a pas besoin de faire d'amnio car les embryons biopsiès sont sains a 100%......donc passé le cap des 12sem.....vivre enfin une grossesse "normale" et sereine!!!!

Vous pouvez aisemment vous imaginer que mon homme a bien tendu l'oreille et est super super favorable a cette option......

Moi...... je vous avoue que pour moi c'est la voie de la sagesse....mais JE SUIS PAS SAGE....et l'idéal selon moi ce serait de faire leur bilan de fertilité pour acceptation du dossier puis comme on a un petit peu d'attente....refaire un enfant naturellement ....et peut être que le miracle aura lieu....qu'on laissera tomber le dossier DPI....qu'un petit bébé en pleine santé sera dans mon bidon.....et si c'est pas le cas, je sais pas dans quel état je serais mais nous aurons toujours le DPI qui sera une autre possibilité derrière.....

Voilà le compte rendu détaillé du RDV en génétique....

Les filles je pense bien à vous et surtout toi Blanche.
Annie, viens vite nous annoncer ton + et Laurence, couve bien....tu m'as pas répondu pour le prénom?? c'est sercret???

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:55

Crystel, je trouve que ce sont de bonne nouvelles! Je te souhaite que ton mari accepte ce que tu désires et que vous ayez enfin la chance d'avoir votre petit bébé en santé et bien vivant.
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:44

je suis contente pour toi crystel ce sont de bonne nouvelle .Je suis sur que tu va y arriver et tu aura bientot un petit bébé en bonne santé dans tes bras .2012 va etre une bonne année et je l'ésspére te tous coeur te redonnera le sourire a toi et seb gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 4:12

Bonjour Crystel,

Je souris en te lisant... Finalement la biopsie n'est pas impossible ...

Après Chiara je devais attendre un an pour une DPI : je ne voulais pas... Il a fallu quand même attendre 4 mois pour l'après césarienne. En fait ds mon cas soit 2 bons chromosomes, soit 2 mauvais (bébé porteur mais sain), soit un bon et un mauvais (bébé fausse couche), soit un mauvais et un bon (trop de matériel génétique donc IMG). Donc à ma tentative n°1 j'ai fait une fausse couche, puis une IMG et enfin une grossesse normale. Tout cela pour te dire que si on m'avait implanté un bébé sain directement ca aurait été plus vite Smile. Et peut être qu'ils évitent également d'implanter un bébé porteur... Dans tous les cas inscrits toi... Peut être que tu auras une bonne nouvelle d'ici là... et il sera encore temps d'annuler.

De mon coté j'ai été aux urgences mardi dans la nuit car une gastro s'est transformée en contractions. Des médocs ont rétabli les choses et tout est entré dans l'ordre... Une grossesse espoir est vraiment stressante...

Blanche as tu plus d'infos concernant tes soucis ?

Annie des nouvelles ?

A bientôt

laurence



.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 5:03

Laurence....pff la gastro enceinte je connais....pour NINA j'en avais eu une du tonerre et contractions aussi.....c'est vraiment stressant....déjà qu'on a peur pour tout....je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre pour toi et bébé.

OUI effectivement....pour la biopsie IL M'AVAIT DONC MENTI!!!!! en nous affirmant après NINA que dans notre cas cela ne pouvait absolument pas s'appliquer...il avait été TELLEMENT catégorique , je lui avait même demandé de nous expliquer pourquoi quand on était allé faire l'amnio de LILY...et il avait tenu les mêmes propos!!!

Donc au RDV de jeudi dernier je lui en ai réparlé en lui disant que vraiment c'était dommage de pas pouvoir le savoir plus tôt avec cette biopsie....et là il me dit sans sourciller: c'est compliqué dans votre cas mais je peux tenter de la faire car en fait.....dans la plus part des échos des 12SA lors de translocations déséquilibrées il y a des signes....donc on fait la biopsie tout de suite...mais dans votre cas, les échos sont belles...moi je ne m'inquiétait pas on pouvait donc attendre l'amnio car elle est moins risquée et les caryotypes sont de meilleure qualité...mais effectivement VOUS....2 échos parfaites, de l'attente pour l'amnio puis les caryotypes déséquilibrés!!!!!!!!!

J'ai cru halluciner....il a bien vu que j'étais super contrariée......mais en même temps je me dis que j'ai pu rencontrer ma LILY en attendant autant....BREF encore une fois si t'es pas médecin, on te prend pour un con....

Dans notre cas....c'est soit bébé sain, soit bébé porteur sain (ségrégation alterne) soit bébé malade avec un bon / un mauvais chromosome ou un mauvais / un bon (ségrégation adjacente) et dans les 2 cas...pas de FC d'après le généticien...la preuve par 2 fois!!!....juste un développement "normal" comme pour nos filles.....mais pas de vie en sortant de mon ventre!!!

Biensûr que je vais m'inscrire au DPI....nous devons envoyer nos bilans de fertilité début février là bas.....puis on verra, je sais que mon mari est prêt à "tenter" une ultime fois naturellement avant le DPI si je le souhaite....il m'a dit hier soir qu'il voyait bien que l'attente pour moi était insupportable....mais on flippe tous les 2, donc on verra....attendre sagement ou pas???? En espérant si on opte pour le DPI que 1 ou 2 embryons soient sains ou porteurs sains (bien entendu si il y en a des sains ils te les implantent en priorité) et qu'il y ait bien réimplantation....et que ca fonctionne....bref encore plein de "si" et de la patience qui n'est pas ma qualité première!!!

Blanche j'ai lu dans un post que tu avais une maladie auto immune de le thyroïde??? est-ce la maladie d'Hashimoto? Ma soeur et ma meilleure amie sont porteuses elles aussi.....très suivies par des endocrino pour justement permettre des grossesses...
Je t'envoie plein de courage dans ces moments difficiles, si tu as envie de jaser, on est là....

Annie??? il me tarde d'avoir de tes nouvelles....

Bisous les filles et excusez moi d'envahir le post avec tous mes états d'âme...je suis un peu dans le flou en ce moment!!!

bisous à toutes.

Crystel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:04

maman de nina et lily, je suis ravie d'apprendre que ton mari a changé d'avis, et je vous souhaite que cette prochaine grossesse sera la "bonne"... en tout cas, je trouve ca bien que tu puisse faire un biopsie tropho la prochaine fois... (même si vous avez eu la chance de connaître vos deux puces, le deuil sera tout de même plus facile si malheur vous frappe encore mais n'en parlons pas, il n y a pas de raison pour que vous ayez a subir une troisieme fois les douleurs de la perte de vos anges...
En tout cas, je te souhaite un beau bébé en santé pour 2012, et tu n'envahis pas les posts, tu es toujours la pour soutenir et encourager toutes les mamanges, tu continues a nous soutenir, nous les marsiennes, et on est heureuse de pouvoir te lire et t'encourager comme on peut..

Bisous et pensées a tes petites puces
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:32

Oh ma belle Crystel, tout comme moi la troisième sera la bonne !!! J'espère que tu sera enceinte rapidement !!! Et je suis vraiment contente que ton homme ait changé d'idée... Attendre, c'est l'enfer !!! Moi aussi je n'ai pas de patience...

Oh la la ! Laurence, tannant la gastro ! Prend bien soin de toi... Et je bis Crystel, avez-vous trouvé des prénoms ???

Blanche, ton courage et ta persévérence me jettent a terre !!! Continue ma belle se sera ton tour a toi aussi un jour !

De mon côté... Roulement de tambour...

J'ai passé mon test cet après-midi et il est POSITIF !!! J'en reviens pas !!! Mon chum ne veut pas qu'on l'annonce trop vite... Mais il faut que je le dise à mon milieu de travail parce que je dois être en retrait préventif... C'est effrayant, c'est la 5e grossesse que j'annonce et j'ai un seul enfant... J'espère que j'aurai un nouveau tit pou en septembre... Je croise les doigts !

Que 2012 soit une année de bonheur pour chacun d'entre nous...

Annie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:53

félicitations!!!! applaudir
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:07

Annie je croise les doigts et les orteils pour vous...
J'espère que ce post annoncera de beaux bébés vigoureux en 2012.
Tu ouvres le bal, Crystel et Blanche te suivront de très prêt.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:46

Merci les filles !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:16

ANNIE!!!!!!!!! Waouh.............je l'attendais....ce + !!!! , j'en étais sûre!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers

Félicitations et que tout se passe aussi bien que pour Cédric...peut être une petite soeur pour tes 3 fils!!!!!! ALLEZ je croise fort fort les doigts et je vais te suivre tout le long!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:08

Salut les filles,
Je vous lis, mais n'intervient pas. Mais là, Félicitation Annie et moi aussi je croise les doigts pour que tu puisses mener ta grossesse à terme. cheers.

Crystel, je suis contente que ton homme te laisse une chance supplémentaire et comme toi je serais furax de la réaction de ton généticien. Mais bon au cas ou tu sais que tu as une porte de secours.

Laurence, pour la gastro, n'oublie pas de bien, bien t'hydrater ! Prends soin de toi.

Je sens qu'après le post PMA, il y a un nouveau bus...ici aller les filles (Blanche, Crystel et toutes les filles que j'oublie, désolé Sad ...), on embarque !

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:51

YOUPIDOUDLIDOU!!!!!!!

BRAVO Annie!!! Je suis toute excitée pour toi!!!!!

Merci à toutes pour vos beaux mots, ils sont très très précieux (je me répette mais je suis tres sincère!!)

De mon côté, (j'avais écrit un beau message, mais il a disparu, alors je me reprends maintenant). En effet, Crystel, comme tu as vien lu, j'ai aussi, en plus de ma translocation génétique, un problème d'Hashimoto (hypothyroidie) avec une tonne d'anticorps contre ma thyroide. Avec les tonnes de lectures, j'ai compris que ces anticorps, supposés être spécifiques pour la thyroide, peuvent aussi être néfastes pour mon bébé lorsque je tombe enceinte. (:-(

Mais, la "bonne" nouvelle (on va prendre toutes les bonnes nouvelles qui passent!!!), c'Est que je rencontre un immunologue le 24 janvier, pour vérifier si je peux être sur un traitement pour diminuer ces anticorps et ainsi, "protéger" mon prochain bébé, contre mes anticorps. Je croise tellement les doigts!! Malgré la récente 5e fausse couche, je ne veux pas laisser tomber la serviette (mauvais jeu de mot, car à chaque fois que je tombe enceinte, je voudrais toutes mettre mes serviettes sanitaires à la poubelle pour m'assurer que je n'en aurai plus de besoin pour quelque temps!!!! (9 mois minimum!!!)... mais Ha! CIEL que la persévérence s'effrite... J'aimerais tant que ce soit aussi facile que comme dans la vraie vie (je suis certaine que vous comprennez toutes ce que je veux dire par là!!)

Aussi, Crystel, en lien avec le choix d'être ou non sur la liste de DPI FIV, et bien, nous avons aussi pris la décision d'être sur la liste (nous le sommes depuis novembre) mais la seule spécialiste faisant ces interventions ici au Québec (toute la province!!!), et bien elle est en congé de maternité, alors nous devons attendre plus de 2 ans. D'ici là, on pris pour que ce soit la bonne fois, de façon naturelle!!!

Je vous embrasse toutes mes amies!!!







Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:39

Bonjour les filles,

Félicitation à toi Annie ...

Blanche c'est une bonne nouvelle également de connaître ton problème tu vas pouvoir être suivie en conséquence ...

Rush merci de penser à moi, c'est très gentil, je vais mieux.

Crystel je voulais te dire que pour la biopsie les risques sont de 0,5 % seulement en plus et d'après certaines études c'est du au fait qu'elle sont pratiquées plus tôt et sur des grossesses à risque...

Quant aux 3 semaines on m'avait dit la même chose et j'ai eu les résultats en 48 heures. J'ai posé après la question et on m'a dit que l'on prépare les parents car si on annonce 3 jours et que ca prend plus de temps (rare) ils deviennent fous.

Pour le prénom j'y arrive pas, en fait je n'ose me projeter. J'ai mon échomorpho mardi, après on verra.

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:33

Laurence??? viens nous donner des news de l'écho morpho...je suis sûre que tu dois être sur ton nuage d'avoir vu ce beau petit garçon...tu nous dira quand vous aurez pensé au prénom?

Annie ça va toi???

Blanche je croise les doigts pour que le RDV avec l'immuno se passe bien et qu'il te mette sous traitement.
On va se relancer ensemble alors??? Je pense que mon homme voudra reprendre en mars les essais...pas avant ... et ce mois ci on doit être sages car dès le début de mon prochain cycle je dois faire les dosages hormonaux pour monter le dossier FIV DPI, donc faudrait pas que je sois enceinte!!!!

Mais BLanche on va y arriver avant la FIV...j'en suis sûre...enfin j'espère. ON VA Y ARRIVER.

Merci les filles....Marie Line, Gloria, Sandra, Manu, Marie Eve pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:45

Coucou les filles,

Vivement le mois de mars Smile

Mon écho s'est très bien passée et mon bonhomme fait 635 grammes. J'étais vraiment très stressée et soulagée qu'elle soit derrière moi.

J'espère que vous surmonter toutes ces épreuves, à la fin du tunnel il y a un bébé miracle qui nous attend.

Bises à toutes

laurence
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 4:32

Salut les filles,

Bonnes nouvelles Laurence. Tu tiens le bon bout ! Repose toi bien et prends bien soin de toi et de ton mini poulet Smile.

Bises à toutes et plein de pensées de soutien ! Mars va être terrible..que des babounettes en perspectives Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:17

Ben alors??????

c'est bien calme ici?????

LAurence, ça va ? ton bonhomme doit bien pousser.....

Annie des news? ta grossesse se passe bien pour l'instant? pas trop malade? tu es en retrait au boulot? il te reste combien avant l'amnio? 5 ou 6 semaines?

Blanche? ça va toi? le moral? vous reprenez les essais quand? tu te laisse un peu de temps ou pas? le dossier DPI est monté? Raconte ce qu'a donné le RDV avec l'immunologue.....

bon ben...je me sens bien seule!!! donnez de vos nouvelles les filles!!!

BIsous a vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:03

Coucou,

contente d'avoir de tes nouvelles même si tu n'en donne pas beaucoup...

En fait on attend le mois de mars Smile

De mon coté tout va bien. Ma dernière écho était bonne et le bébé est désormais viable... Il fait 935 grammes... Même si tous les tests sont bons on psychote quand même beaucoup...

Notre parcours est vraiment un parcours de fous ...

Quels sont les nouvelles de vous toutes ?

Bises

laurence
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:24

Laurence, oui viable mais tu vas encore bien le garder au chaud ton petit poulet....au moins jusqu'en avril hein???

Et oui j'imagine qu'on psychotte même si tout va bien......courage....viens papoter si le stress est trop important!!!

Et oui....effectivement...j'ai pas trop donné de mes nouvelles....

Donc aujourd'hui RDV chez le gyneco pour écho des ovaires et comptage des follicules ainsi que prise de sang pour envoyer le dossier FIV DPI a Montpellier...
Jeudi rebelotte, journée a la clinique en perspective avec mon chéri cette fois car en plus spermogramme pour lui...le dossier sera fin prêt.....

Et puis la bonne nouvelle c'est que là dedans tout est bien remis en place donc gros feu vert de mon gyneco pour la reprise des essais...maintenant que le dossier va être monté et que la FIV dans tous les cas ne se fera pas avant 1 an.....

Donc on reprend mes essais là, en février (je suis trop forte les filles....lui qui voulait pas reprendre les essais avant un long moment, il finit toujours par céder.......je le savais!!!) en espérant tomber sur un super spermatozoide de compétition qui va nous faire avoir un beau bébé naturellement....et le plus vite possible car maman est impatiente!!!

Voilà...Des bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:08

Salut les filles,
Je suis contente de lire de vos nouvelles.

Laurence, même s'il est viable garde ton petit poulet bien au chaud. Plus il reste et moins il y aura de risque pour sa santé ! Very Happy

C'est super Crystel si tu as le feu vert de ton gynéco pour reprendre les essais. Alors comme ça tu as fait craqué ton homme ... geek . Je croise les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne !! Wink
Bises à toutes En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:19

super nouvelle mamandenina et lilly !!!
j'espere de tout coeur qu'un petit bout plein de santé vienne ce niché ds ton bidon !!!!
et effectivement, un homme fini toujours par ceder a sa femme!!!! nous sommes tres forte pour les faire changer d'avis!!!!!!
maintenant,c galipettes party!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:05

Allo mes belles mamans !!!

Crystel, contente que vous repreniez les essais !!! wouhou !!! Le super spermato de compétition va faire son oeuvre !

De mon côté, je ne donne pas beaucoup de nouvelles... C'est parce qu'il faut que je me parle pour me dire que j'attend un bébé... Sinon, j'oublie... Je me protège, involontairement... J'ai super mal au coeur, mais c'est comme si j'était malade plutôt qu'enceinte... Alors je ne stress pas encore. On dirait bien que cette fois-ci petit pou est resté accroché... Je vais certainement me rendre à 20 semaines... Pour ce qui est du 40, on saura plus tard. Premier rendez-vous chez le médecin le 27 février. La première écho devrait être vers le 6 mars et l'amnio dernière semaine de mars... C'est tellement loin !!!

Je pense que ma fausse couche m'a fait plus de tort que mes 2 img... Bizare hein ?!? Les autres grossesses, j'écrivais à mon bébé et je prenais des photos aux 4 semaines... Je n'ai rien fait encore... Il faudrait que je fasse un petit effort... Je dors énormément, toutes les odeurs dans ma maison me donnent mal au coeur... J'ai envie de rien... Mais Je m'occupe toujours autant de mon fiston d'amour... Et je suis en retrait préventif au travail, parce que je suis éducatrice et les microbes en garderie sont dangereux...

Je vais essayer de vous donner des nouvelles plus souvent. Je vais essayer de me brancher sur ma grossesse...

Je vous lit toujours, bonne chance mes poules !!!

Annie xxx
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 4:07

les filles, vous êtes tellement courageuses !!!
Toutes ces attentes sont tellement usantes et stressantes...

Crystel, une fois le dossier bouclé, tel que je te connais, tu ne vas plus le lâcher ...
et c'était évident qu'il allait craquer !!! Very Happy

Annie, tu es au début du parcours et il est bien normal que tu te verrouilles. J'espère que tu ira jusqu'au bout.

Laurence, oui il faut le garder au chaud encore, car la néonat c'est pas le top.

Blanche, j'espère que tu vas bien

biz les filles et pleins de courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:21

Blanche as-tu des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 4:23

Coucou les filles,

comment allez-vous ?

Annie le risque de fausse couche est passé : un bon début Smile

Crystel aussi tu avances... tes examens se sont bien passés ?

Maman de zoé ca va la grossesse ?

De mon coté j'ai du mal à investir cette grossesse : en fait on se protège c'est normal. meme si tout va bien, je me dis que le doc se trompe peut être ou qu'il peut y avoir un accident... je suis pourtant quelqu'un d'optimiste de nature (enfin avant...).

Bises à toutes... des nouvelles de blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:10

Contente Laurence que tout aille bien!!! tu réaliseras vraiment je pense quand tu auras ton bonhomme en pleine forme dans les bras....allez ça va passer vite jusqu'en mai!!! TOujours pas de prénom???

Annie contente d'avoir de tes nouvelles, je croise fort les doigts que le temps s'accélère jusqu'aux excellents résultats de l'amnio et une petite fille en pleine santé....ça te ferai bizarre une petite poupée!!! Allez les résultats fin avril....vite vite!!!

BLANCHE des nouvelles ma belle????

Quand à nous, ben j'ai eu mes résultats des nombreux bilans hormonaux pour la FIV et ils sont tous excellents (mon écho aussi d'ailleurs!! c'est cool de voir que tout va bien!!)
Reste plus qu'à récupérer les résultats du spermo de mon chéri...puis on lance le dossier FIV DPI.
En attendant, vous vous doutez bien que mon ovu va avoir lieu ce week end donc.....je suis têtue et déterminée!!! je sais qu'on va y arriver naturellement.....enfin je suppose que ça peut marcher pour moi comme ça a marché pour vous les filles!!!

Sinon pas plus il me tarde les vacances de mon chéri le 26...on va partir s'aérer la tête dans le sud....peut être que je couverai qui sait!!!

bisous et prenez bien soin de vous les bedaines et BLANCHE viens papoter et nous tenir au courant de ton RDV immuno.

Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:56

Eh eh...

Un bon week end à toi Crystel Smile

Midi pyrénée c'est pas déjà le sud ???? Ici on en rêve... Y seront normalement en juillet...

Pour le prenom ca reste difficile... De plus, certaines de mes idées vont vers les prenoms des anges (ben oui, il y en a tellement Sad ). Je reste bcp couchée car sinon j'ai des contractions... Certainement du au fait que mon corps est vraiment épuisé... Mais sinon tout va bien.

A bientot les filles
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:22

Coucou les mamans!!

Oh, je viens de me rendre compte que j'ai été très silencieuse ces derniers temps... je crois que j'avais besoin de m'éloigner de tout ce qui avait trait à une grossesse, ma 5e fausse-couche de janvier m'a fait redescendre plus bas que je ne l'imaginais...

Mais je pensais à vous toutes malgré mon silence :-)

Merci d'avoir pris de mes nouvelles, ça fait chaud au coeur de voir que quelqu'un se soucis de nous, de notre situation, je vous remercie tellement!! C'est précieux (je crois que je vous le dit souvent non?! haha!)


J'ai eu une bonne rencontre avec l'immunologue (j'étais toute prete à donner tous les arguments nécessaires dans le cas qu'il me dise qu'il n'acceptait pas d'essayer le traitement, mais je n'ai aps eu besoin, car il était très gentil et il a dit que peu importe, nous allons essayer)! Alors j'ai eu ma première injection du traitement le 1er février. j'aurai une injection à chaque mois, jusqu'à ce que j'aie un bébé dans mes bras!!!!! (Oufff!!). Il m'a demandé d'attendre au moins 1 mois, pour m'Assurer que je n'avais pas d'effets secondaires des immunoglobulines (IVIG en anglais). JE n'ai aps eu d'effets secondaires et ma prochaine injection est le 29 février.

Alors Crystel, c'est bon, c'est une bonne nouvelle que ton chum aies flanché à ton charme pour vous réessayer maintenant! Et oui, en effet, nous allons reprendre les essaies en même temps, dans le coins de la mi-mars, début avril!! OULALALAYE! en haut

Il y a aussi mon acuponcteure qui m'a suggéré d'attendre au moins 2 cycles, j'ai des traitements d'acuponctures chaque semaine, en plus des herbes chinoises qu'elle me prescrit (en tant que scientifique, c'est difficile pour moi de croire en ces herbes, mais je tente de tout essayer pour me donner toutes les chances possibles!!)

Pour la FIV, il se peut que je puisse passer avant 2 ans finalement, dans le cas que je voudrais payer les frais pour le diagnistic pré-implantatoire qui se fait au privé aux États-Unis (4000$!!), mais ce sera notre plan B si le traitement que j'ai commencé ne permet pas un bébé naturellement. (c'est con d'avoir un plan B comme ça... mais j'en ai besoin... c'est comme d'avoir un mini control sur le peu de controle que nous avons avec ce que l'on vit!)..

Je dois dire que j'ai eu une période de réflexion sur ma volonté extrême à avoir des enfants et j'ai meme dit à mon chum que je trouvais ca trop difficile pour réessayer maintenant... (il y a la raison et le coeur qui se mélangent dans ma tête...!). Mais le coeur est plus fort et je vais prendre mon courage à deux mains et tenter d'y croire... malgré la très basse croyance et confiance que j'ai présentement...

Sur ce, Annie, je te comprends tellement, quand tu dis que tu as de la difficilté à te brancher sur ta grossesse... je sais exactement ce que tu ressents et ce n'est pas par manque de volonté, mais bien par protection!! Lâche pas et laisse la porte ouverte aux petits bonheur de la grossesse, progressivement et doucement, la confiance viendra, tu verras!!

Laurence, continue de nous donner de belles nouvelles, c'est super pour ton écho!! Que de bonnes nouvelles!!! Et toi aussi, c'est normal que tu aies des craintes, meme rendu ou tu est rendue, lâche pas, accroche-toi aux bonnes nouvelles!!


Gros bisous à vous!!!

...selon mes calculs, ma période bébébonheurespoir serait dans la semaine du 18 mars, toi Crystel?


Un beau soleil à vous toutes!!
xxx

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» attente de résultats biopsie trophoblaste
» Pour celles en attente de biopsie ou d'amniocentèse!!!
» Biopsie des villosités choriales
» Enceinte de 15sa, angoissée de la récidive de la pré éclampsie, en attente des résultats de la biopsie placenta.
» Je veux tout savoir sur le deroulement dune cesarienne! Jai la chienne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: