DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MamandeNina

Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Mar 21 Fév - 14:28

Coucou le gang des transloquettes....

Blanche, contente d'avoir de tes nouvelles!!!! (enfin!!!! je commençait à m'inquiéter)

Laurence, oui effectivement j'habite dans le sud ouest de la France, mais je vais en vacances dans ma famille encore plus au sud....au bord de la mer (dans le var).
Contente que ça aille de ton côté et oui je comprend que tu sois épuisée...repose toi au max pour que bébé tienne le + longtemps possible au chaud.

Bon nous ici on finit ce soir l'infernale période de travaux pratiques forcés et pas spontanés...de J11 à J17 inclus....c'est bête mais quand c'est "une obligation" c'est moins bien....mais mon homme a quand même fait ses devoirs à la perfection....il est aussi motivé que moi (qui l'aurait cru??) et BLANCHE nous aussi la FIV DPI est notre plan B, notre plan de secours en espérant que notre ultime tentative naturelle fonctionne avec ce super spermato de compet que j'attend tant!!!

Alors ici verdict vers le 4 ou 5 mars et si pas bon....on aura la même période d'ovu bébé miracle espoir vers le 18 ou 19 mars...

ALLEZ on croise fort les doigts que 2012 nous amène plein de beaux bébés en pleine forme à toutes.

Annie ça va toi??? tu es bien silencieuse.....je t'embrasse fort et prend bien soin de toi ma belle. Ton bidou doit tout doucement commencer à s'arrondir...

Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Mar 21 Fév - 14:36

maman de nina !

je suis heureuse de lire tout ça qui l'eut cru comme tu dis.

ceci dit, quand tu expliques tes periodes tps, comme je te comprends...il y a un moment ou nous n'en sommes plus à "super-mega-cool-on-fait-l'amour-et-ça-viendra-quand-ça-voudra" j'espere du fond du coeur que ce bébé viendra a vous bientot..un bébé qui ira bien et qui fera honneur a ses deux grandes soeurs.

je t'embrasse ma belle
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Mar 21 Fév - 14:40

MERCI JOLYPLUME, merci beaucoup pour ton soutien inconditionnel!!!!

Le moral ça va toi?? Je pense souvent à toi et tes 3 étoiles envolées.
kidy

Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Mar 21 Fév - 15:20

Oh la la !!! Les filles de la France vous me faites rêver avec vos destinations vacances !!! Les pyrénés, la mer... J'ai envie d'aller te rejoindre Crystel !!! hi hi hi ! Ici banc de neige de 5 pieds de haut... On est chanceux, le froid nous a un peu oublié cette année, entre -11 et 0 les dernières semaines ouf ! Habituellement à cette période de l'année on est au moins à -30. Je parle pour le Lac-St-Jean la...

Ici les maux de coeur me laissent un peu tranquille. Je pense que ça dépend beaucoup de mon état de fatigue. Je fais ma petit sieste à chaque jour. Au lieu d'aller mieux sans le mal de coeur, je recommence à me questionner si bébé est en vie et je panique... Hou la la ! J'ai mon premier rendez-vous lundi pour écouter le coeur, j'ai hâte...

Blanche contente d'avoir de tes nouvelles !!! Ça faisait longtemps !!! J'espère que tout tes efforts seront récompensés rapidement !

Loli, presque le tier de ta grossesse de fait ! Continue ma belle ça s'en vient vite !!!

Crystel, j'ai bien hâte de connaître le résultat de vos travaux forcés... hi hi hi ! J'attend des nouvelles avec impatience !

Gloria, Eliottzoe, rush06 et les autres, merci d'être toujours là pour un petit mot gentil ou un encouragement !!!

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes, de Cédric 3 ans, d'une poussière d'étoile et de bedon 10 semaines...
eliottzoe

Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Mar 21 Fév - 16:36

c'est qu'on aimerait tant que vos attentes soient comblées les filles ... bisous
jolyplume

STT foudroyant
3FC

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Mer 22 Fév - 8:26

maman de nina merci j'espere que mes etoiles brillent pas loin de tes princesses dans le ciel.

Le moral....et bien....j'avoue qu il n'est pas au beau fixe en ce moment, il y a quelques semaines d'un coup j'ai compris que je devais faire mon deuil...que je courrai apres une grossesse et que j'y mettais tellement d'energie que j'oubliais que j'avais un chemin a faire mais pire encore je me suis rendue compte que meme si un jour j'etais a nouveau enceinte je ne porterai plus jamais andréa et sacha . Bon il ne m'aura fallu que 7mois...j'crois que je suis un peu longue a la detente. Enfin bref du coup j'entame reellement mon deuil mainten ant seulement apres 7mois "d'anethesie" "de choc " et comme toi je reprends (apres mon curetage de janvier mon rdc etc etc) le chemin de la procreation et de la vie...

tout comme toi, on tache d'assurer les travaux pratiques, ce n'est aps tres romantique ce qui n'empeche pas le plaisir biensur mais forcement on n aborde plus les choses de la meme maniere...apres...on maitrise tellement peu de chose qu'on essaye a deux d avoir la main sur le peu que l'on peut.

Enfin...peut etre qu'un jour prochain un miracle..un vrai miracle..se produira et que nous bercerons ces bébés tant desirés.

Eliottzoé je me souviens quand je suis arrivée sur le forum tu apprenais ta grossesse, ta petite princesse est aujourd hui a quelques semaines de sa venue j'ai hate pour toi.

kidy : ces grossesses espoirs sont un vrain parcours du combatant a ce que je lis, je te souhaite d'avancer le plus tranquilement possible.
eliottzoe

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Mer 22 Fév - 9:01

Jolyplume j'aimerai tant que cette attente soit la même pour toi, pour Crystel, pour Blanche...
En tout cas je vous suivrai aussi les filles et je serai aussi heureuse pour vous quand ces petits bouts seront dans vos bras.
jolyplume

STT foudroyant
3FC

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Mer 22 Fév - 9:46

oh je sais bien ça eliottzoé, c'est aussi pour ça qu'on est bien ici. On est comprise, soutenue, epaulée et ici les mamanges comprennent la suite de l'aventure les difficultés ... les angoisses....l'attente...

Et merci de tout cela.

j'ai entendu : " bon maintenant ça fait un moment tu pourrais peut etree recommencer pour voir"

ah oui et pour voir quoi si je suis capable de porter un enfant qui sera en vie ... ou non ?

et puis personne ne se dit que peut etre ce n'est pas si simple et je ne leur en veut pas parceque de premier abord : j'ai 3enfants de moisnd e deux ans d'eccard apres quoi j'ai eu des jumeaux donc pour le monde exterieur il n'y a pas de probleme de fecondité il suffit de s'y mettre quoi... mais personne ne prend en compte, le traumatisme, la difficulté de se reapproprier son corps, peut etre celle d'avoir des difficultés a concevoir a nouveau ... bien non pour le monde exgterieur je suis la fille qui a perdu ses jumeaux et qui n'a qu'a s'y remettre maintenant. M'enfin ....

Je souhaite du fond du coeur qu'il y ait quelque part de jolis bebes tous roses et bien potelés mais javoue que le temps avance et il m'arrive de me demander si je ne devrai pas renoncer et me rendre compte de l'immense chance que j'ai deja.

Bon desolée j'ai un peu detourné le post intial je vous embrasse les filles
Blanche

Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8

Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Jeu 23 Fév - 13:26

Crystel, tu m'as presque donné le gout de m'essayer maintenant, au lieu d'attendre un autre cycle!!! (Nous serions ensemble pour recommencer l'aventure!!).

Mais je n'étais pas tout à fait prète, alors, j'ai décidé d'attendre comme prévue. (Etes-vous d'Accord avec moi qu'utiliser le condon, quand on veut tellement avoir un enfant... c'est VRAIMENT dichotomique!!!) AAgrrrrr!!

Aussi, come je sens tellement que mes grossesse sont devenues MÉDICALISÉES, j'avais arrêté de prendre toutes mes vitamines (folic, multivitamines grossesse, CoEnzyme Q10, Omega3, etc..), j'Avais comme un immense besoin de me sentir à nouveau "normale". Mais ce matin, je crois que je me sens prete à reprendre les vitamines, donc je vois ça comme un signe que je suis fin prete à me relancer.

Aussi, je me demandais si vous faites des activités pour diminuer le stress, pour vous aider psychologiquement dans cette épreuve??? Je me suis inscrite hier, à des ateliers de yoga pour la fertilité, et ça semble très intéressant, je vous reviendrai si vous êtes intéressées.

Jolyplume, je te comprends tellement, c'est rendue pathétique de mon côté, avec mon entourage... durant ma 5e grossesse, juste avant la fausse couche... plus personne ne m'a demandé comment ça va ou comment allait la grossesse... :-( plus personne ne prennait de nouvelles... à savoir si ça allait toujours bien avec le bébé ou non. Je les comprends aussi de leur malaise, mais ça me fait sentir encore plus seule... et ANORMALE!

Eliotzoe, PLUS que 35 jours!!! Comment te sens-tu?

Crystel, tiens bon pour l'attente à savoir si ça fonctionné, garde nous aur courant!

Bonne journée à toute!!! Et tenez bon, le printemps arrive plus vite que prévu!!!

PS Annie, tu es chanceuse avec tes 5 pieds de neige... à Montreal il n'y a plus rien, et j'aurais aimé faire encore du ski!!! En parlant de ski, Crystel, je suis allée faire du ski dans ton coins des pyrénées il y a quelques années- Artouste, près de Pau, tu connais?

eliottzoe

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Jeu 23 Fév - 14:29

blanche c'est bien que l'envie revienne.
Je pense approcher ce que tu ressens quand tu dis qu'il y en a assez d'être autant médicalisé pour un acte si naturel !!!
Malheureusement à notre époque, en 2012, il est de plus en plus difficile de concevoir un bébé.
J'espère que cette année la génétique sera clémente avec mes copinautes en essai et pourquoi pas un mariage avec un bidon???

C'est triste que tes proches ne prennent plus de tes nouvelles lorsque tu portes un bébé...Comme si ils n'y croyaient pas, c'est vraiment triste.

Oui 35 jours pour moi, mais ce sont les pires...angoisse + impatience + tiraillements +++ de la cicatrice de la césa

enfin c'est pas non plus la fin du monde, j'ai tenue tout ce temps alors 35 jours de plus, ce n'est rien si je compte depuis le jour de la naissance de Zoé...

je t'embrasse et portes toi bien
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Ven 24 Fév - 4:28

Blanche....tu sais si il faut on concevra en même temps en mars car j'ai le sentiment que ça n'a pas fonctionné à ce cycle ci...n'effectuant ni test d'ovulation, ni courbe de température...je sais pas trop quand j'ovule alors....

Oui bien sûr que je connais..j'ai habité à Tarbes, près de Pau il y a quelques années, maintenant j'habite près de Toulouse, un peu moins au sud...un peu plus loin des pistes!!!

Les activités j'en ai une qui est pas mal pour se vider la tête....le golf, on est accro avec mon mari depuis quelques années maintenant....bien que pendant mes grossesses j'en ai pas fait, là je reprend à fond et la semaine prochaine en vacances ça va être golf tous les jours!!! Au moins quand je joue je pense pas trop à autre chose, le temps passe vite.
Sinon la seule véritable angoisse pour moi ces derniers jours c'est ma reprise le 15 mars au travail....que j'ai pas envie, mais alors j'ai pas du tout envie!!!!!!!! Bien que j'aime mon travail....devoir faire des césariennes me tente pas du tout!!!!

Pour ce qui est de l'entourage, et bien nous avons décidé de ne rien dire si je tombe à nouveau enceinte avant les résultats (bons résultats si possible) de la biopsie. j'en serai a 15 ou 16SA.....je sais pas si je pourrai bien le cacher !!!! Car en plus de mon stress c'est tellement pénible de gérer le stress des autres........(mes soeurs, ma mère, ma belle mère)

Blanche vous êtes très beaux sur la photo de ta banière!!!

Sandra j'espère aussi que la génétique va être clémente!!! ça va être notre année les filles: d'abord Laurence, ensuite Annie puis Blanche et moi en même temps en fin d'année!!!!

Merci à Sandra, Gloria, Marie-Line, Jolyplume de nous soutenir.

Des bisous à toutes, portez vous bien.
rush06

Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Ven 24 Fév - 4:49

Salut les filles,
Crystel, je comprends que dans ta situation, ton boulot est vraiment TRES difficile. Mais courage ma poulette, car tu vas l'avoir ton babinou comme Blanche !! Very Happy
Pour les sensations, laisse faire. Tu verras bien ! Reste ZEN ! Facile à dire hein ? Wink
Alors comme ça tu joues au golf ??? Tu sais qu'on a un très beau parcours à Mougins ? Et c'est très près de Nice ! Laughing

Aller Blanche un petit coup de vitamine et hop des galipettes avec ton homme...juste pour préparer les noces ! Wink

Jolyplume, malheureusement tu n'as pas fini d'entendre des horreurs. Moi pour ma poussière d'étoile j'ai eu le droit à (entre autre) "c'est normal que vous l'ayez perdu..." ou "ça y ait tu as subit le curetage donc ça n'a jamais exister" (du genre tu n'as jamais été enceinte et ça, ça vient de ma propre mère !!! Evil or Very Mad ). Pas de commentaires !!!
Pour le deuil, nous avançons chacune notre rythme. L'important c'est d'avancer petit à petit mais il est normal que tu es des hauts et des bas. Viens en parler, ça fait du bien.
Et tu reprendras les essais quand tu te sentiras prête c'est tout Wink.

Kidy et Loli, bises à vos bedaines Very Happy.

Je vous embrasse toutes.
jolyplume

STT foudroyant
3FC

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Ven 24 Fév - 9:32

merci rush :!

christel tu fais quoii comme boulot ?
loli

Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Lun 27 Fév - 7:27

Coucou les filles,

Comment allez-vous...

Juste un petit mot sur le deuil : pensez vous qu'il soit possible ?

Moi j'en doute... Ca fait 21 mois que Chiara a rejoint les anges et c'est encore aussi dure. Malgré les thérapies et autres...

Crystel, j'ai étudié à Toulouse (la "magnifique" unif du Mirail) et j'avais un ami à Mougins... Comique non ...

Pour la biopsie on peut la faire dès 11 semaines (important de bien dater la grossesse)... J'en ai eu une à 11 semaines et une à 13 semaines et celle de 11 était moins douloureuse et le matériel de meilleure qualité (donc résutlats sous 3 jours)... je suis donc parvenue à cacher mes grossesses jusque là à tout le monde. Le problème c'est que la fois où ca s'est mal terminé (je l'ai quand même dit), les gens te soutiennent moins et même pas du tout ...

Par contre quel bonheur d'annoncer une "grossesse" avec tous les chromosomes "au bon endroit"...

Je pense à vous et vous souhaite un beau +++

Maman de zoé dernière ligne droite : courage

Et de la patience pour tout le monde...

Laurence
kidy

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Lun 27 Fév - 11:54

Pour reprendre ton terme Crystel, allo les transloquettes !!!

En primeur pour vous...

J'ai eu mon premier rendez-vous chez le médecin ce matin. On a entendu le coeur (ouf) 162 bpm... C'est plus lent que mes trois garçons... Mais selon le médecin, ça ne veut vraiment rien dire... J'ai aussi eu droit à une écho dating !!! Wouhou ! J'ai déjà des photos de tit pout espoir !!! Very Happy Et au lieu d'être à 10 sem et 5/7, je suis à 11 sem et 3/7. Donc mon amnio pourra être plus tôt !!! Je rayonne !!!

Annie xxx
eliottzoe

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Lun 27 Fév - 12:10

Laurence, parfois le chagrin revient frapper à notre porte de façon inattendue... Ces grossesses, loin de gommer notre chagrin, ne fait que l'étouffer, l’atténuer. mais parfois il revient et alors il est plus vif.
Pour moi c'est la dernière ligne droite, la plus longue. Et toi tu en es à combien?

Annie, tu as du avoir pleins de sentiments qui ont du te submerger ce matin. Ton amnio se ferait quand du coup?

Crystel, tu es en vacances avec ton chéri...j'espère que vous golfez bien.

Blanche, comment vas tu?

Biz les transloquettes
rush06

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Lun 27 Fév - 15:51

Salut les filles,
Je suis très contente pour toi Annie. Ca y ait, tu commences à réaliser que tu es enceinte ?? Laughing Je croise les doigts pour ton amnio.

Laurence, à titre personnel, je ne pense pas que le deuil signifie "ne plus avoir mal de la perte de son enfant", mais "accepter cette réalité et vivre avec". Avec ces hauts et ces bas. Tes 2 enfants resteront à jamais Tes enfants et je suis sûre qu'ils veille sur toi, ton homme et ton petit homme qui arrive.

Courage les filles.

Je vous embrasse et vous envoie pleins de pensées positives.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Mer 29 Fév - 13:39

Crystel, Bientôt le Verdict!!! Very Happy Very Happy
J'espere que vos travaux pratiques vont porter leur fruits!!!!! Laughing Laughing
eliottzoe

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Mer 29 Fév - 18:02

thilou

Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Jeu 1 Mar - 5:44

je m'incruste sur votre post pour vous dire que je vous souhaites à toutes de beau bébé espoir. Le chemin est long et difficile mais vous êtes là pour vous soutenir. je suis sur un autre post différent mais difficile celui de la pma.

Chrystel: ma belle, j'espère que vos essais vont porter leur fruit. Je croise les doigts pour toi. j'espere que tu retouneras au travail pour une courte durée! Pour ce qui est de ne pas l'annoncer à ta famille pour une future grossesse je comprends, le stress des autres n'est pas facile à gérer. moi je l'ai dit rapidement mais j'ai été claire pas de remarque par rapport à la grossesse et j'en dis le moins possible.

je vous embrasse toutes

thilou
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Lun 5 Mar - 7:40

Coucou les transloquettes et toutes les autres qui nous soutiennent...

Annie ravie d'avoir de bonnes nouvelles, l'amnio à la fin du mois....ça va aller vite!!!

Laurence ça a l'air d'aller avec ton bonhomme....pour le deuil je crois pas que ce soit possible de la faire un jour, juste d'être un peu moins torturée avec nos douloureux souvenirs, en parler peut être un peu plus sereinement...

C'est marrant que tu ai étudié au mirail, moi aussi, mais pas longtemps, je suis vite partie à Bordeaux continuer mon cursus universitaire.
Pour répondre à ta question Jolyplume je suis IBODE (infirmière de bloc opératoire) donc pas besoin de vous dire que je fais quotidiennement des cerclages, césariennes, IVG, curetages....
Je reprends le boulot le 19 mars.

Nous sommes rentrès hier soir de vacances, c'était top, on a eu une semaine a 20°, hyper ensolleillée, on a pris des couleurs....mais sur la route, coup de cafard en rentrant...on serait bien restés là bas un peu plus....j'ai eu le temps de rien Marie-line, j'aurai tellement aimé venir te voir toi et ton petit!! Mais c'est vrai qu'une semaine ça passe trop vite....

Donc hier soir j'ai fait un test, j'étais a J29....je voulais juste savoir si notre lapinage plus qu'intensif avait porté ses fruits....et bien oui...le test clear blue que j'avais à la maison indique enceinte 1-2 semaines....bon sur le coup vague de contentement puis la peur m'a envahie.....peur de tout, bien entendu peur que ce soit un mauvais spermatozoide....puis peur de l'oeuf clair, de la FC, de la GEU....enfin je suis partagée....contente que ça ai marché, si vite, je sais que j'ai de la chance, mais à la fois j'ai tellement peur que cette grossesse se finisse encore....toute façon je n'ai aucune emprise sur la génétique alors on verra dans quelques temps, après les résultats de la biopsie...si j'arrive jusque là.

Blanche, je t'ai pas attendue mais j'espère que ça va fonctionner en mars...jusqu'au bout!!!

merci les filles d'être là, vous les transloquettes et toutes les autres sandra, gloria, thilou, marie-line, jolyplume, manue....

bisous.
Liminsay

Ange(s) : Justin,
Petite luciole.

Abby petite espoir en santé née le 23 juin 2013
Evan 2e espoir né en santé le 12 septembre 2014
Décédé(e) à : 26SA+6jours(IMG)
6SA+2jours(FC)
Le : 04/03/2011,
23/06/2011

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Lun 5 Mar - 7:47

CRYSTEL!! Je le savais!!! J'attendais de voir quand tu mettrais cette nouvelle sur le forum, je m'en doutais, je suis bien contente pour toi meme si je me doute que les émotions doivent etre sur le break, la peur que tout recommence,... Nina t'envoie un cadeau a l'approche de cette fameuse date que j'ai vécu hier,... Je te souhaite de tout coeur que cette fois un bébé en parfaite santée se soit accroché ma belle. Gros bisous!!!
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Lun 5 Mar - 7:52

MERCI a toi JASS....si tu savais comme je le souhaite pour toi aussi....je t'embrasse fort en ces jours particulièrement difficiles....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Lun 5 Mar - 8:03

applaudir en haut
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Génial, quelle bonne nouvelle!!!
On va te suivre dans l'attente de tes résultats de biopsie...
En te souhaitant un Beau Bébé en Bonne Santé!!!
Que ses grandes soeurs veillent sur ce petit bout en constructions!!!!!!
frouyer

Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Lun 5 Mar - 8:04

Krystel, je tombe par hasard sur ce post, et je vois cette magnifique nouvelle!!!
Je suis vraiment heureuse pour toi, et souhaite du fond du coeur que tout se passe bien dans les mois à venir. Prends bien soin de toi et de ton petit espoir!!! bisous
eliottzoe

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Lun 5 Mar - 8:25

J'ai hâte de te voir avec un gros très gros bidon quand moi je serai assise au bord de la piscine cet été en train de siroter avec les garçons....

Une belle étape de franchie
jolyplume

STT foudroyant
3FC

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Lun 5 Mar - 8:32

quelle heureuse nouvelle...je sius si heureuse pour toi christel je sais bien que rien est gagné maios j'ai tellement envi dy croire je te souhaite tellement tout ce bonheur .. c'est bete car a chaque fois qu'une maman est enceinte autour de moi je me dis : "et mer**" et ben la quand j'ai lu ton message je me suis sentie envahie de joie pour toi ... parcequ'ici chaque bébé espoir est aussi un espoir pour nous toutes..je t'embrasse tres fort et je te souhaite tout ce qiu'il y a de meilleur :! tu nous dis tout tout tout hein ?
kidy

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Lun 5 Mar - 9:46

Wow !!! Crystel !!! Comme pour moi, ce n'est vraiment pas la conception qui est le problème hein !?! C'est plutôt de se rendre au bout... Mais j'espère de tout mon coeur que comme moi la troisième sera la bonne et que tu auras un tit pou adorable comme mon fiston !!!

Je te comprend tellement, cette semaine même j'ai eu un moment de panique où je me suis demandé "Mais qu'est-ce que j'ai fais ???".

Alors on essais de rester zen !!! Bonne chance ma belle !!!
aurore6883

Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Lun 5 Mar - 12:05

crystel jai entrevue la nouvelle sur le post des marsienne, donc jai accouru ici pour lire de mes yeux. je suis vraiment contente pour toi , pour vous.
je croise plus que fort les doigts pour que tu sois une grosse baleine échoué dans 8 mois1/2!!!
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Lun 5 Mar - 12:30

MERCI LES FILLES....

Et oui ANNIE...qu'est-ce qu'on a fait???
Le problème n'est pas de tomber enceinte visiblement mais bel et bien de tomber sur un spermatozoide "sain"......d'après les généticiens c'est beaucoup plus fréquent que les spermatozoides malades donc......j'essaye de me dire pas 3 fois!!!!!pas 3 fois de suite, statistiquement c'est peu probable....
enfin j'essaye de ma rassurer comme je peux!!!
mon mari qui m'a dit ne pas vouloir "s'enflammer" hier au vu du test de grossesse a déjà commencé à me toucher le ventre et à lui parler ce matin!!!!!

Merci les filles pour votre soutien, heureusement que je vous ai car je ne vais en parler à personne....donc j'aurai bien besoin de confier mon stress et mes doutes!!

Bisous et merci à toutes.
julesmonange

Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Lun 5 Mar - 14:06

wwwwaouuuu c'est surper, felicitation chrystel!!!!!

je croise les doigts pour toi, pour un beau bebe en bonne sante dans quelques mois

Nina et Lily veillent sur toi , gros bisous!!!!
eliottzoe

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Lun 5 Mar - 14:47

il parle déjà à ton bidon???? comme c'est chou... 0608
allez je suis sure que le petit spermato qui a gagné est "super sperm"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Lun 5 Mar - 14:49

rire fort rire fort rire fort
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Lun 5 Mar - 14:57

waouh Sandra...comment t'as fait pour le reconnaitre???

Maintenant que tu me le montres je suis sure que c'est lui!!!! je le reconnais super sperm, bon j'espère que mon bébé aura pas la même tête de vainqueur en sortant!!!!

Et oui seb craque complet.....il commence déjà à parler à la crevette...en même temps je peux pas lui en vouloir après avoir été enceinte 1 an et demi quasi d'affilée sans avoir de bébé vivant ... je pense qu'il espère à fond et surtout veut profiter de chaque instant au cas où....comme moi je crois!!! dire qu'il y a 2 mois il me disait ne jamais vouloir recommencer!!!
rush06

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Lun 5 Mar - 16:21

Salut les filles,
Félicitation Crystel cheers ! Maintenant je croise les doigts pour que tu sois enfin tombé sur Supersperm !!
J'ai fait comme Aurore. Lorsque j'ai lu la nouvelle sur le post des marsiennes, je suis tout de suite venu te lire ici.

Ne t'inquiète pas de ne pas avoir pu faire un tour par chez moi. Tu seras puni et tu seras Obligé de m'inviter à boire un jus de fruit pour la naissance de ton espoir ! Laughing Laughing C'est en tout cas ce que j'espère de tout coeur.

Bon aller Annie et Crystel !!!! Cette fois-ci est la bonne et vous allez nous faire des petits loups en pleine santé Wink comme Laurence !!

Courage les filles. Bises à toutes
maxaly

Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Lun 5 Mar - 19:11

félicitation crystel!!!! je croise fort les doigts pour toi en esperant te voir voir faire la baleine!!!!
thilou

Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Mar 6 Mar - 5:30

crystel, je suis très contente pour toi. On sera là avec toi dans l'attente, mais en attendant profites au maximum de cette petite crevette.

Encore une fois félécitation, tu m'as donner le sourir pour la journée.

Bizes à cette petite crevette et à ses deux grandes soeurs.

Thilou
teo mon ange

Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Mar 6 Mar - 5:37

Oh Crystel, je suis trop contente pour toi !!!
je croise les doigts pour que le zozo qui a gagné soit "supersperm" !!
jolyplume

STT foudroyant
3FC

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Mar 6 Mar - 7:51

maintenant que supersperm a fait son effet sur toi chrystel tu pretes son pouvoir aux copines steuplé ?
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Mar 6 Mar - 7:54

Coucou les filles, merci pour vos gentils mots...

Bon je squatte un peu le post depuis hier mais ce matin grosse surprise...
nous avons reçu les résultats du spermogramme de mon mari en vue du bilan de fertilité pour la FIV de montpellier...
la CATA!!!!!!! en conclusion il a une oligo asthénospermie importante (peu de spematozoides et peu mobiles) et une tératospermie sévère (92% de spermatozoides de forme anormale)!!!!!!

Donc je sais même pas comment j'ai pu tomber 3 fois enceinte quasi du 1er coup!!!! je suis perplexe.....surtout qu'à mon avis montpellier prennent que des hommes "fertiles" donc notre plan B si mini bébé dans mon bidon va pas bien tombe à l'eau....

J'ai appelé mon gyneco qui m'a dit de pas m'inquiéter car sur 1 spermogramme c'est pas trop fiable, surtout si mon mari était fatigué et n'avait pas envie de le faire (c'était le cas je confirme) ....puis je lui dis "mais du coup je comprend pas ces résultats merdiques surtout que je suis encore enceinte, je comptait passer te voir la semaine prochaine"....."ben comme quoi les spermogramme des fois...."

Bref mon mari a pris encore une fois une claque....alors espérons vraiment que ce coup ci ce soit le seul super sperm qu'il ait qui ai fécondé!!!!

rush06

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Mar 6 Mar - 8:05

Salut les filles,
Aller Crystel, ne te prend pas la tête avec ces résultats !
Profite de ton bidon et dis-toi que cette fois-ci c'est Supersperm qui a gagné ! Je suis d'accord avec toi, avec des résultats aussi mauvais tu ne serais pas enceinte pour la troisième fois en 1 an !!
Je t'envoie toutes mes pensées positives et beaucoup d'espoir !

Bises à toutes
jolyplume

STT foudroyant
3FC

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Mar 6 Mar - 8:08

c'est dingue ça ??? je ne sais pas trop quoi te dire a part que ton mini bébé est la bien au creux de ton ventre et que donc le peu de superspermatozoides qu'il a son des superwariors ! Moi j'y crois, je ne peux mempe pas imaginer que tu n'es pas ton joli bébgé tout rose dans tes bras hurlant qu'il a faim !:! je refuse de croire quoique se soit d'autre. Quelle est la marche a suivre maintenant ? tu vas avoir un premier rdv ? tu vas etre suivi par ton gynecologue habituel ?

J'imagine que pour un homme ce n'est pas simple du tout d'assimiler ce genre de nouvelle est ce qu'il devra en refaire un pour confirmer ce diagnostic ?
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Mar 6 Mar - 8:18

merci les filles....et oui vous avez raison il faut que je profite de mon mini bébé...à vrai dire heureusement qu'on a eu les résultats après avoir vu mon test + car sinon je pense que j'aurai été plus bas que terre au niveau moral....

Et Jolyplume je vous donne volontier le pouvoir de supersperm pour que ca marche pour vous toutes les essayeuses...

Pour ce qui est du spermogramme, je pense que si bébé se développe bien et que les résultats de le biopsie sont OK...on laisse tout tomber on profite de notre bébé un point c'est tout donc pas de spermogramme de controle....et au cas où ca irait pas il devra en refaire 1 dans 4 mois.

Oui effectivement pas facile en 1 an pour lui d'encaisser l'anomalie génétique...les 2 poupettes puis maintenant ces résultats catastrophiques...(le généticien nous avait dit que souvent les translocations affectaient la stérilité masculine...mais comme j'étais tombée enceinte sans problème ça ne devait pas être notre cas!!!!)

Mais oui je pense que cette fois ci il ne peut pas en être autrement.....ça ira bien....comme pour toi Annie avec ton beau Cédric.
kidy

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Mar 6 Mar - 10:33

Crystel, Franchement, ça pas du tout l'air d'être un problème pour vous de concevoir !!! Je ne comprend pas comment vous pouvez être enceinte aussi facilement et avoir un si mauvais résultat de spermogramme !!!

Je souhaite vraiment de tout mon coeur que tu connaisses enfin la joie de tenir ton bébé bien vivant dans tes bras. Tout le monde me dit que Cédric à une vieille âme, qu'il est trop intelligent... Je suis certaine qu'il à un petit morceau de l'âme d'Éliott et de Justin... Tu trouveras toi aussi un petit morceau de ciel dans ton petit bébé neuf...

Je suis plus impatiente de connaître ton résultat que le mien... Je souhaite tellement à tous les parents d'anges de connaître la joie d'élever son enfant !!! Moi j'ai déjà cette chance, si je réussis à avoir ce bébé, il sera un plus dans notre famille déjà heureuse... Mais toi.... Ce sera LE tournant dans ta vie ! Je suis pleine d'espoir !!!

Gros bizous xxx
jolyplume

STT foudroyant
3FC

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Mar 6 Mar - 10:51

kidy que c'est beau ce que tu dis ! moi je vous souhaite a toutes les deux ce bonheur.
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Mar 6 Mar - 12:11

merci ma belle ANNIE bisous

je croise les doigts, on va les avoir toutes les 2 ces bébés neufs!!!!!!!
eliottzoe

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Mar 6 Mar - 12:48

2012 sera votre année couches, biberons et gros calins les filles
hero

Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Mar 6 Mar - 14:41

Crystel, cela faisait un moment que je n'était pas venu sur ce site, mais qu'est-ce que j'apprend ce soir, c'est une super nouvelle! vraiment je suis si heureuse pour vous!je croise fort les doigts pour vous et vous souhaite du fond du coeur, ce bébé tant attendu fin 2012!prend bien soin de toi!
loli

Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Mer 7 Mar - 8:09

Coucou les transloquettes,

Il me semble qu'il se passe plein de choses ici.

Félicitation à toi Crystel et bienvenue à SuperSperm...

Faut pas trop t'inquieter pour tes résultats, ca va aller...

Tu sais moi je suis super zen (je rigoles évidemment)... Tu vas l'avoir ton bébé !

Annie une date pour l'amnio ?

Je pense à vous et suis là pour vous prouver (enfin j'espère) que un bébé miracle est possible (mais pas une grossesse sereine...).

Bises

laurence
kidy

MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   Mer 7 Mar - 8:55

Oui, mon amnio sera le 27 mars. Si je calcule 5 semaines pour les résultats, ce sera la première semaine de mai... Oh que c'est loin !!!

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant