Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule

Aller en bas 
+46
lamermarie
marie-c38
Malo
Marianne
céso
mamanelliott
Lily&Lola
amkilou
1402CARO
caro19181
Lucette
mon ange enzo
SabrinaT
Moug
azfamily
mes2filles
aile'Z'ange
Fanon
Valou23
pitchoune88
zachary140112
mamand'Antoine
maxaly
julesmonange
frouyer
Liminsay
thilou
rush06
teo mon ange
lalie
dimicatluno
Cerise
mamange de tiago
aurore6883
jolyplume
eliottzoe
hero
Blanche
isableu0
Annick
mon anges
kidy
MamandeNina
maieve
marie7
loli
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:07

une petite pensées pour les petites crevettes et les gros scampis qui ont des examens importants aujourd'hui... Beaucoup de courage aux mamans qui sont encore et toujours dans l'attente.

Bises

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:27

ANNIE je pense fort à toi et à bébé. Ca doit être à peu près l'heure pour toi. COURAGE.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:10

une pensée pour toi annie.

chrystel repose toit tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:28

Une grosse pensée pour toi Annie! On attend de tes nouvelles, j'espère que ça s'est bien passé. Bon repos maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:37

Je suis avec toi Annie, courage!!!


Donne-nous des nouvelles à savoir comment ça s'est passé.

Crystel, comment vas-tu?

xxx
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:40

L'AMNIOCENTÈSE N'A PAS FONCTIONNÉ... Sad Je dois y retourner la semaine prochaine... Ils ont piqué 3 fois et n'ont pas réussi à retirer assez de liquide... Bébé était dans une belle grande poche de liquide, mais ils ne voulaient pas piquer trop près. Il y avait bien une petite poche de liquide un peu plus loin, mais ça n'a pas fonctionné... Crying or Very sad Alors j'y retourne mardi prochain...

Ça retarde les résultats d'une semaine aussi... grrr !

Je ne sais pas si vous avez remarqué la couleur de mon texte ??? Sous toutes réserves (75%) on a vu une petite fille !!! Je n'ose pas trop faire la fête mais j'ai quand même une petite joie... Nous aurons la confirmation du sexe vendredi le 6 avril ou lundi le 9. Very Happy

J'ai aussi une échographie prévue le 17 avril à 18 semaines 4 pour vérifier la tête de bébé...

J'espère que vous n'avez pas de crampes parce que j'ai encore besoin que vous croisiez vos doigts pour moi !!! Merci pour vos encouragement !! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:47

Oh, pauvre chouette, c'est pas évident ça, de devoir attendre à nouveau!!!

Mais, il y a tout de même des bonnes nouvelles malgré tout! Ils semblent vouloir te faire un beau suivi. C'est rassurant pour les écho!

Et une petite Rosie!!! OUIIIIII!!!!

Comment te sens-tu? Ça été douloureux les ponctions?

C'est sur qu'on va se croiser les doigts!!! ALors mardi prochain, le 3 avril, le décompte est commencé: plus que 7 jours!!!

Repose-toi bien entre temps!!

bisous

Blanche

Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:02

oh Annie, désolée de ce ratage ... j'espère que ce n'est pas trop douloureux.
Encore quelques jours à attendre.
Alors ce serait une petite cocotte?
En attendant reposes toi bien et je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:07

C'était beaucoup plus douloureux que dans mes souvenirs... Sad 3 FOIS !!! J'étais tellement crispée que j'ai mal aux muscles des cuisses...

Bébé est très relaxe... Elle ne bouge pas beaucoup. Est-ce que c'est mauvais signe où il y a des bébés beaucoup moins actifs ???
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:21

OH NONNNNNNNNNNNN !!!!!!!!! mais c'est pas possible, quelle bande de ..... t'avoir raté!!!!! pfff ma pauvre cocotte tu as dû avoir bien mal.....3 fois!!!! bon mardi prochain c'est dans pas trop longtemps puis surtout le point positif c'est que c'est sans doute une petite louloute!!!!! waouhhh comme tu dois être excitée!!!! vivement que tu sois sûre a 100%!!!

Pour ce qui est de son calme....je pense que ça ne veut rien dire...LILY était une vraie accrobate et elle était malade, NINA était super calme et elle était malade aussi.....

Bref ma pauvre ANNIE....je suis certainement autant décue que toi...mais je vais attendre avec toi la semaine prochaine et surtout les résulats!!!

bisous ma belle....

moi je continue a bien me reposer les filles !!! je suis super sage!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:14

Annie, je suis tellement désolée que l'amniocentèse n'ait pas fonctionné... Ouf. Alors, il faut attendre encore. Sûr qu'on va encore croiser les doigts pour toi! Une petite cocotte sans doute, wow! Pour la vivacité de bébé. Ma première était une vraie girouette depuis le début (en santé), Gabriel aussi aux deux échos que j'ai eues de lui (problème à la vessie) et Amélia était toute calme, pas très gigoteuse et elle est top shape! Fais-toi en pas pour ça. Pour ton écho programmée le 17 avril, je suis bien contente. Ça pourra sans doute te rassurer. Ils ne pouvaient pas te la refuser!
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:13

je suis tres deçue pour toi annie, je suis tres en colere aussi ils pouvaient aps faire mieux que ça ? ils ne se rendent pas comte de ce que ça reprensente pour toi ou quoi ?

je suis heureuse d'apprendre que tu attends une petite memere :! et pour ce qui est des bebes calmes, ma grande etait un bébé tres tres caklme elle ne donnait jamais de coups elle roulait doucement tournait sur elle meme et elle etait en pleine santé , mon second etait un fou furieux et mon troisieme etait aussi un surexité et tous deux en bonnes santé et tu sais quoi a leur sortie les garçons etaient des bebes plutot sympa et ma fifille calme etait une vraie furie alors en gros rien ne veut rien dire accroches toi moi je contiue de croiser les doigts rien a fairee des crampes tiens :!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:06

pfffffff pas terrible tout ca

bon une petite pepette si j'ai bien compris Wink

inquitete toi pas je me croise tout les doigts jusqu'a la prochaine

crystel j'espere que tu va bien

a bientot les filles

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 935604
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:29

Salut les filles,
Annie, je croise les doigts pour toi pour la semaine prochaine. Heureuse que tu attende une louloute.
Ne t'inquiète pas pour le calme du bébé. Moi aussi aux premières échos il paraissait calme, d'ailleurs pour l'écho morpho, c'est l'échographiste qui me torturait le ventre pour qu'il tourne ! Laughing

Crystel continue de rester sage !

Aller Blanche, on s'accroche !
Bisous à toutes En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 969931
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:54

Mon médecin est un amour !!! Il était aussi déçu que moi que l'amniocentèse n'ait pas fonctionné... Je lui ai dit que j'était un peu stressée le lendemain de l'amnio... J'ai tout le temps peur que le coeur arrête !!! Alors on a écouté le coeur très, très, très longtemps !!! Very Happy Wow ! Elle à même donné un petit coup... Petit coeur était à 144 (20 de moins que la dernière fois Shocked !!!) Il m'a aussi donné rendez-vous pour le lendemain de l'amnio la semaine prochaine pour me rassurer !!! Youpi !!! Je l'adore !!!

Merci beaucoup les filles pour votre appui, je ne sais pas ce que je ferais sans vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:28

Coucou les filles,

Annie moi j'ai acheté un Angel Care, c'est assez sympa, ca coute 50 euros et tu entends les battements du coeur à volonté... Tu peux même les enregistrer et les faire écouter à Cédric...

Crystel c'est quand ton écho...

Suis à 33 semaines 2 jours 8heures et 28 minutes... Eh eh Smile

Bises à toutes

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:04

Annie, contente que tu aies un doc bien compréhensif!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:35

LAURENCE...top chrono...à l'heure qu'il est tu dois être a 33semaines 3 jours 12heures 5 min et 35 secondes!!!!!! ça va arriver vite ce mois de mai !!! au fait des idées de prénom ou toujours pas???
je suis contente de voir que tu arrives au bout, ça donne de l'espoir!!

Annie...allez 4 dodos et tu revois ta petite princesse....que cette fois ci ils arrivent direct a piquer!!
C'est super que tu ai un médecin aussi a l'écoute, c'est super important je trouve, surtout dans nos situations tellement "atypiques"....
je suis trop impatiente pour toi d'avoir de bons résultats!!!

Blanche, j'espère que tu vas vite vite nous rejoindre...verdict dans quelques jours non??

Bon quand a moi retour de mon écho....le décollement est toujours là....

il n'a pas bougé, ne s'est pas résorbé malgré le repos....

je ne saigne toujours pas....c'est ni bon ni mauvais signe...juste une autre épée de damoclès au dessus de ma tête....en plus des chromosomes!! je peux le perdre a tout moment....et en plus mon gyneco espère vite que ca se résorbe car si ça n'a pas evolué d'ici 3 semaines, on ne pourra certainement pas faire la biospie....pfffff

sinon le décollement n'influe pas pour l'instant sur le développement de la crevette...qui fait a ce jour 11,4 mm, (soit pour exactement le même terme 2,2 mm de plus que Lily...) alors j'ai rien d'autre a faire de mes journées que faire des comparaisons avec Nina et Lily....et espérer que cette fois ci ce sera un spermatozoide "sain" de Mr mon mari qui aura fécondé....

que c'est dur les filles!!! je suis fatiguée par tout ça.... je voudrai juste qu'on soit un couple "normal" et qu'a chaque grossesse on ai pas a subir cette putain de pression.... mais comme vous toutes j'imagine....bordel de translocation de merde!!!!!!

excusez moi!!!!!!!!!! j'avais besoin de sortir ça et comme je ne dis bien entendu pas ça a mon mari qui se sent déjà tellement coupable.....
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:26

Oh la la ! J'espère que ce décollement va se résorber vite... Que tu ne seras pas obligée d'attendre encore plus pour les résultats !!! Au moins tu ne saignes pas... continue de te reposer...

Pour la comparaison, je te comprend tellement !!! Je le fait aussi tout le temps ! C'est mieux que Justin, ça ressemble à Cédric... Tout pour s'encourager pour ne pas devenir folle !!! Car c'est ce qui nous guette avec toute cette attente terrifiante !

C'est normal de vivre des moments de découragement... Tu peux les exprimer ici... Moi aussi j'aimerais ça vivre un grossesse normale, sans me faire piquer dans la bedaine 12000 fois !!! Sans attendre 20 semaines pour enfin pouvoir vivre ma grossesse comme je le désire... On se décourage, on l'exprime, puis on se relève les manches et on fonce, parce qu'on est des battantes et des femmes fortes !!!

T'es belle, t'es bonne, t'es fine, t'es capable !!! Tu vas y arriver Crystel, garde courage !

xxx
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:44

crystel pfffffff j'espere que le decollement va se resorber

comme si tu n'en n'avais pas assez deja a supporter No

annie super ton doc

allez je me crois eles doigts pour vous les filles

merdoum merdoum merdoum:roll:
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:39

chrystel c'est un decollement ou un non accolement ?
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:49

Coucou les filles, vous êtes bien gentilles de me soutenir!!

De toute façon là en l'occurence c'est au jour le jour.....avec une bonne dose de chance aussi....et de repos!! je retourne faire une écho vendredi prochain...on verra!!

et puis si ça tient jusque là et qu'on peut pas faire la biospie...ben on fera l'amnio...ce sera pas la 1ere fois que j'attend aussi longtemps!!

Raphaelle, en fait mon gyneco parle de "décollement" mais effectivement c'est un non accollement que j'ai....depuis la 1ere écho il a vu cette grosse partie non accollée a la paroi...mais le résultat est le même d'après lui....puis aussi il se demande si il n'y a pas un hématome, ce qui fait que ça s'est pas résorbé encore....bref!!!!! de toute facon on verra bien hein??? rien a faire, juste cogiter, tourner en rond dans ma tête a la maison!!!

heureusement que je vous ai !!!! bisous a vous toutes.

Raphaelle, si tu veux bien donne des nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:56

coucou les girls!

Courage bella Annie!! Est-ce bien mardi prochain, le 3 avril, la reprise de l'amnio?

Crystel, courage à toi aussi! Tu as bien raison de sortir ce trop plein d'émotions! Je dirais même plus: Maudite translocation de merde! (moi, c'est de ma faute, c'est moi qui l'a cette translo!) Je me sens coupable, en plus de perdre les bébés, avant même de me rendre à la biopsie...
On va penser à toi pour l'écho, """"ONDES POSITIVES""" OMMMMMMM!

De mon côté, j'ai tout de même une bonne nouvelle, j'ai eu les résultats pour mes anticorps (contre ma thyroide, qui sont probablement en parti responsable de mes fausses couches). Suite au traitement IVIG (comme j'expliquais dans un autre post), mes anticorps ont passés de plus de 1300 à 137 en 1 traitement (normale est de 0 à 60), alors c'est rassurant, ça semble fonctionner!

Alors si ce problème est réglé, il ne me reste plus que ma translo (une façon de parler...), on va prendre toutes les bonnes nouvelles!!!

Je saurai si il y a une petite crevette qui s'installe, la fin de semaine prochaine (ou bien au début de la semaine prochaine si je fais le test 5 jours avant).

On lâche pas les amies, vous êtes plus que virtuelles pour moi, vous savez, c'est tellement rassurant d'avoir un groupe qui comprennent... vraiment, ce que l'on vit!!!

xx
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:45

Coucou les filles,

Vous etes toutes si courageuses...

Chaque pas est un pas en avant mais une grossesse espoir est vraiment une épreuve...

Je reviens de chez la gyné et évidement... Que peut il encore arriver ? Et bien oui : une cicatrice trop mince qui risque de peter... (on risque alors tous les deux note vie !). Donc repos (bon ca ca fait dejà 7 mois) et visite gyné tous les 6 jours... Pour voir qd on sort le bébé par césarienne... PFFF Reste à croiser les doigts pour tenir encore 15 jours...

On va finir par faire un livre avec ce post et en couverture les photos de nos bébé miracles...

Je pense à vous

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:52

Oh Laurence!
Quelle douleur de te lire! Quoi dire de plus que tiens bon ma belle et parle nous, nous sommes là pour toi!

Un jour à la fois (je sais, c'est si facile à dire...), lâche pas! J'ai bel espoir de voir tout bientôt cet amour qui gazouille dans tes bras!!!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:58

NON LAURENCE!!!!!!!!!mais c'est pas possible.......je suis en rage....on a tellement toutes la poisse!!!!

je croise tout ce que je peux pour que bébé reste encore 15 jours/3 semaines minimum...pffff ma pauvre Laurence quel stress!!!!

COURAGE....SURTOUT TIENS NOUS AU COURANT DE LA DATE DE LA CÉSA dès que c'est décidé....

gros bisous de réconfort ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:02

Merci Blanche,

Ca va aller ... mardi je serai à 34 semaines et le bébé pese dèjà 2400 gr... Je vais etre hypersuivie et j'espère éviter la néonat... car que de souvenirs pénibles. Je suis entrain de psychoter et de revivre ma césarienne... Un jour à la fois, nous sommes toutes dans le même cas.

Bises et merci pour votre précieux soutien de chaque partie du monde..

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:22

Oh la la, Laurence !!! Ne bouge plus !! Repos, repos, repos... On va compter les dodos pour toi aussi !!! Minimum 15 dodos... Mais ça peut être plusss, plusss ! J'espère fort, fort que tout se passera bien pour vous, après s'être rendu aussi loin, il faut se rendre à la fin !

Un livre... Bonne idée ! C'est presqu'un suspence !!!

Blanche, super tes anticorps !!! Vraiment contente pour vous... Alors c'est le bon moment pour la grossesse, j'espère que tu auras ton plusss !!!

De mon côté 4 dodos... Ça me stress parce que maintenant, je me souvient à quel point ça fait mal... Mais au moins je vais revoir ma pitoune !!! Si c'est c'est encore une pitoune !!! hihihi !

Alors nos deux copines sur le dos, pas de folies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:36

Je suis aussi partante pour le livre!!! très bonne idée!

Mais attendez 2 minutes: je crois que le mardi, 3 avril sera une belle journée plein d'espoir pour nous!!!:

Annie aura son amnio qui se passera bien et elle verra sa coccinelle gigotter;
Laurences sera 34 semaines et gardera au chaud bébé encore quelques semaines;
Crystel, et bien ton non-accollement se résorbera (prédiction positive ;-)
Moi, je verrai un petit positif sur mon test!!

Think positive!!!! ;-)

(le soleil me rend de bonne humeur, je vous le partage!!)
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:56

crystel enfait techniquement un non acollement est moins grave qu'un decollement. (j'ai suivi de pres ce probleme avec une amie qui maintenant a un beau petit garçon) d'apres ce que j'avais compris, les echange se font sur la partie qui tient entre l'oeuf et la paroie uterine, si ça se decole il peut y avoir des soucis d'echange meme dans le cas d'un recollement c'est rare mais ça arrive alors que dans le cas d'un non acollement depuis le depart ton oeuf evolue avec la partie qui est collée donc s'il ne s'est pas decolé avant et que l'evolution est normale c'est que ... y a pas de soucis quoi...la seule chose effectivement c'est qu'il tient moins bien donc se serait bien que ça se colle enfin...repos et courage franchement t'avais deja ton lot c'etait peut etre pas utile d'avoir ça enj plus.

et bien pour les nouvelles (je ne suis pas sure que se soit sur le bon post mais bon..) J'ai vu ma gyneco tout est naturellement parti c'est une bonne chose j'ai ete traumatisée par mon curetage de decembre.

lle m'a prescrit des examens : j'ai une biospie de l'endometre a realiser le 6avril avec une prise de sang pour un bilan hormonal complet - et une autre prise de sang bilan hormonal au troisieme jour du cycle suivant. elle pense que j'ai une carrence en progesterone. honnetement je crois qu'elle me precrit tout ça pour me rassurer en un sens pmarceque pour elle il ne semble pas qu'il y ait de probleme de fecondité averé (outre ce petite soucis de projesterone mais bon), j'ovule c'est un fait a J17/18 comme toujours .... elle refuse donc de me donner des stimulant ovarien elle m'a dit "je ne vous donne ps ça vous etes une bombe a retardement on va se retrouver avec 6embryons sans rien comprendre) elle pense neanmoins qu'on pourrait envisager un progestatof plus puissant ou plus adapté que celui que je prenais jusque la (le duphaston) . elle me classe dans les personne tres feconde (6grossesses en 7ans dont une jumelée) alors elle ne veut pas risquer de reproduire une catastrophe.

de mon coté, les examens approchent je suis effrayée a l'idee qu'elle ne trouve rien et me dise "ben y a rien rentrer chez vous et ça viendra" et je suis effrayée a l'idee qu'elle trouve quelque chose parceque 1 il faudrait que se soit quelque chose avec une solution et 2 je sais c'est super nul mais j'ai conçu mes premiers sans aide et l'idee de ne plus etre bonne a enfanter me fait mal.

Son idee c'est que depuis les jumeaux, je ne vais pas suiffisement bien j'ai perdu confiance en moi avec la FC et le curetage et que mes hormones sont en grands nombres et sensibles donc il faudrait que j'aillle bien pour que tout aille bien.

enfin je suis contente quand meme qu'elle ne me laisse pas sur la touche et me propose son aide je lui ai meme dit : "je vous demande juste de ne pas me laisser tomber" et elle a repondu "je vous en ai fait la promesse quand ensemble on a mis au monde sacha et andréa alors soyez en sure tout va aller bien.

Mais j'avoue que le dote s'imice et ça fait drolement mal.
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:18

Il me reste 2 dodos. Mais j'ai tellement passé une mauvaise nuit !!! J'ai pensé à nous quatre toute la nuit !!! Quand j'ai réussis à dormir j'ai fait un rêve troublant et un peu effrayant dans lequel j'allais chez Blanche pour tenter le la soutenir... pfff !!! Vraiment, c'était pas ma meilleure nuit !!! Me suis levée tôt avec fiston, j'avais mal partout à force d'avoir tourné toute la nuit...

Raphaelle tu vas devoir te faire confiance à nouveau... J'espère que vous trouverez la solution miracle bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:03

Coucou les filles,

Ah les nuits ... C'est souvent encore pire que les journées... Aucune position n'est bonne et les angoisses sont au maximum...

Allez annie c'est demain et ca va aller vite.

Raphaëlle j'ai eu également un déficit en progestéronne pour Nathan. Après deux fausses couches (à l'époque ma translocation n'était pas connue), les bébés ne s'accrochaient plus. J'ai du faire des prises de sangs (test de grossesse très tot) et prendre de l'utrogestan en deuxième partie de cycle; Le soucis c'est que si tu es pas enceinte ca retarde ton cycle suivant...

Pour mes grossesses suivantes, Chiaria, Oscar et bébé miracle on espère tout était rentré dans l'ordre de ce coté là...

Crystel c'est quand ton écho?

Bonne journée à toute

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:49

Annie..moi aussi les nuits sont plutôt agitées en ce moment...ça cogite là dedans!!!

Il ne te reste que 1 DODO waouh!!!!!! allez cette fois ci qu'ils y arrivent du 1er coup sans te faire mal et confirmation du sexe...après tranquille, repose toi bien...comme Laurence et moi...

Laurence, demain 34 semaines....c'est malgré tout une belle étape de franchie...tiens bon....comme il me tarde de voir ton bébé miracle!!!

Blanche, on attend ton + demain ou après demain alors. Super que ton traitement contre les anti corps ai aussi bien fonctionné!!!

Raphaelle, merci d'avoir donné de tes nouvelles, je suis contente que ta gynéco pousse les investigations...la biopsie de l'endomètre + le bilan hormonal...c'est bien je trouve...si tu as un déficit..ce sera comblé et donc vite un petit bébé en santé viendra s'accrocher....si tout est parfait, comme dit Laurence tu vas devoir te refaire confiance et très vite un petit bébé va venir s'accrocher....
Donc même si tu appréhendes l'une ou l'autre des hypothèses....le résultats sera le même.....un petit bébé en pleine forme te comblera dans quelques mois!!!!
Pas facile de refaire confiance en la vie hein???? moi perso je m'aperçois que vraiment cette fois ci...je n'attends plus rien....comme ça si ça se passe mal disons que je me serai préparée...

Hier j'ai passé une super journée...Manue, une maman du site, est venue a la maison avec son mari et sa petite princesse...c'est la 2eme fois qu'on se rencontre en vrai....c'était top...elle a un mental extraordinaire, elle est toujours positive... bref ça m'a fait un bien fou de les voir, en plus mon chéri s'entend bien avec le sien....ce sont vraiment de belles personnes, ce site m'apporte un soutien énorme et si on a la chance comme moi de pouvoir rencontrer une ou plusieurs de ces merveilleuses mamans....ce sont des rapports humains vrais et sincères...
Ca m'a fait du bien au moral....beaucoup de bien. Cette semaine je vais encore rester sage en attendant l'écho de vendredi...l'attente de voir si le coeur bat toujours et si le décollement (enfin le non acollement) s'est résorbé car c'est ce qui va conditionner si on peut me faire la biopsie de trophoblaste le 2 mai, dans 1 mois pile poil!!

Je pense fort a vous les filles.
Annie, Laurence et Blanche...pas facile cette période...je pense aussi beaucoup a toi Raphaelle.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:18

Blanche c'est ton prénom ?

Courage à vous toutes...

Un week end positif à vous faire partager... Ma jument a mis au monde une petite pouliche. J'ai du l'aider et j'ai sorti le poulain car j'étais seule à la maison. Elle est toute blanche et je lui cherche un nom commencant par "G". Enormément d'énergie positive et d'émotion; Maintenant je regarde par la fenêtre et je la vois jouer et sauter : le temps passe plus vite.

Bises

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:37

merci les filles, merci loli de ton experience, j'ai lu pas mal de chose sur l'utrogestant mais ça se prend combiend e jour et a quel moment precisement c'est quoi la difference avec le duphatson ?

J'aimerai que dise vrai crystel mais c'est sur ce n'est pas facil de faire confiance....tu sais que meme si tu te protege ça ne sert vraiment a rien au fond nous attendons toutes quand meme quelque chose mùeme si on fait l'autyruche et qu'on se persuade que ça va aller...que si ça ne vas pas on prend suffisement ses distances pour que ça aille quand meme...mince quoi ! l'autre soir ma fille me noue un fil indien autour du bras et me dit "allez fais un voeu" habituellement je fais toujours le meme..pour moi..le mien depuis des mois 18 precisement....et bien la mon voeu etait toujours le meme mais pour nous toutes ici.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:57

Annie, une grosse pensée pour toi demain. En espérant que tout se passe au mieux pour ce prélevement.
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:06

Merci beaucoup à toutes !!! JE me suis occupé les idées aujourd'hui en ressortant les vêtements de bébé... Si c'est vraiment une fille, je vais devoir en débarasser beaucoup... Ouf ! Ça fait un tit peu mal au coeur...

je vais porter fiston chez sa grand-maman encore et demain hop à Chicoutimi !!! Stressée...
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:50

pensée...courage accroches toi :!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:57

ANNIE je t'envoie tout mon courage pour l'amnio.
je pense fort fort a toi qui doit etre en train de partir pour l'hopital a l'heure qu'il est.
bisous et que tout se passe bien et sans douleur.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:08

Salut les filles,
Toutes mes pensées Annie pour que cette fois ci tout se passe bien.

Bises à toutes et pleins de pensées positives pour vous soutenir là ou vous en êtes ! En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 889398
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:11

Bon courage pour l'amnio! Je te souhaite que tout se passe bien. On va attendre de tes nouvelles et ensuite attendre les résultats avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:43

Bonjour mes amours !!!

Je suis convaincue que vous m'avez accompagnée ce matin tout c'est très bien passé ! Crystel tu m'as écrit exactement à l'heure ou j'ai quitté la maison !!! Ça n'a pratiquement pas fait mal cette fois-ci et ils n'ont piqué qu'une seule foir. Seule déception, ils n'ont pas refait d'échographie parce qu'on l'avait fait la semaine dernière. Je devrais avoir la confirmation pour le sexe d'ici mardi prochain... Avec le congé de Pâques ce sera certainement retardé un peu...

J'aimerais bien avoir votre avis... Je veux nommer notre petite fille Gaelle. Ce n'est pas encore certain, mais c'est mon coup de coeur... Mais j'aimerais savoir si selon vous je dois mettre ou non le trema sur le e... Moi je préfère sans, mais ma mère dit que je dois le mettre... J'attend votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:52

Coucou ma belle

oufff......... comme je suis contente et soulagée que ça se soit bien passé et surtout que t'ai pas eu mal!!!
donc demain tu vas chez ton doc écouter le petit coeur de GAELLE????

Gaelle c'est un beau prénom, ça va bien lui aller à cette belle cocotte. pour ce qui est du tréma...je ne l'ai jamais vu écrit sans mais après tout...si tu préfères, disons que c'est plus original comme ça...

Sinon prends bien soin de toi durant les prochains jours...repose toi au max pour éviter toute complications. Ton mari va s'occuper de fiston hein???

bisous.

Laurence ça va?? au fait félicitations pour ta pouliche...ça a du être hyper émouvant...tu as trouvé un nom en G??

Blanche tu as fait un test aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:14

Super Annie!!! Je suis très contente de savoir que ça s'est bien passé. Domage pour l'écho... Tu devras attendre à la semaine prochaine, alors. Pour le prénom, je trouve ça très joli, c'est doux. Personnellement, je ne l'ai pas vu non plus sans trémas. C'est toi qui choisis, mais je me poserais la question ''Est-ce que j'ai envie de dire à chaque personne qui va écrire son nom que c'est sans tréma?'' Ma réponse personnelle à ça c'est non. Je n'aurais pas envie non plus que ma fille ait à toujours épeller. Mais ça c'est mon côté lâche! Le moins de travail possible!Laughing À vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:20

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 92631 maieve c'est justement mon côté lâche qui fait que je ne veux pas mettre de trema, je DÉTESTE faire le trema sur le clavier de l'ordinateur !!! HA HA HA ! Mais je me demandais si ça sonnait pareil ? Mon frère s'appelle Jérôme et il n'y a pas toujours l'accent sur le o...
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:24

moi je vote avec les trema j'adore les miens et je deteste qu'on les oublie :!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:31

Salut les filles,
Je suis contente Annie que cela se soit bien passé et je sais que tu as l'habitude d'attendre ... Suspect. Mais le sexe, ce n'est pas le plus important, non ?
Pour Gaëlle, comme les filles, je ne l'ai jamais vu sans tréma, mais si le coeur t'en dit alors vire les ! Laughing

Big bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:19

Super les filles,

Maintenant on attend les résultats...

Pour ma pouliche je pense à Grace, sans accent, juste pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:30

Coucou les filles!

Annie, tu es trop trop comique (même si ce ne l'est pas vraiment) d'avoir rêvé que tu me soutenais.. C'est fou comment l'inconscient travaille la nuit n'est-ce pas!! Ha!! ce que vous seriez surprises des fois de ce que mon psy pouvais sortir lorsque je lui parlais de mes rêves!! Oufff! Peut-être as-tu besoin, toi, d'être soutenue ma belle dans ce que tu vis?! :-)

Mais jusqu'ici, tu as de bonnes nouvelles, je suis contente que l'amnio ce soit bien passé!!! Et j'aime beaucoup beaucoup Gaëlle, c'est très doux comme nom :-) Pour les trémas, tu peux te garder le choix à la vue de ta cocotte, qui sait, peut-être elle aura de beaux grands yeux qui te donneront le gout d'ajouter les trémas à son nom ;-)

Raphaëlle, je te comprends de te questionner, j'ai aussi été traité avec de la progetérone en début de grossesse, mais dans mon cas... c'est parce que je faisais des fausses couches... mais ils n'ont pas investigués rien... c'est par prévention. Alors c'est une très bonne chose que tu puisses avoir tous ces tests, au moins, ils vont jusqu'au bout pour comprendre, au lieu de traiter pour traiter sans savoir!

Grace! tres beau pour ta pouliche Laurence! (hihi, tu m'as déjouer, c'est vrai, mon nom n'est pas Blanche, mais je trouve tellement ce nom doux et appaisant que je me sentais plus une Blanche ici. Mon nom est Martyne. Alors, vous m'avez découvert, à vous de choisir comment vous me nommez :-D


De mon côté... ça feel pas fort fort ces jours-ci... cette fin de semaine me donne de grosses émotions de peine, car ce sera le 1er anniversaire de la mort de mes jumeaux. Je trouve ça plus difficile que j'aurais pue penser... Aussi, à 5 jours avant mes règles... pas de 2e petite barre... je ne le suis probablement pas :-( Ça ajoute de la trisstesse...


Je vous aime fort les filles, c'est fou comme ce réseau est devenu important pour moi!! Merci d'être là!!!

Allez... je m'en vais nager... question de chasser ces mauvaises humeurs de ma tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:04

Annie, contente que ton amnio se soit enfin bien passée. Reste plus qu'à attendre les résults.
Pour le sexe, et oui encore quelques jours.
Gaelle ou Gaëlle, fait comme ton coeur le dit.
Je me suis posée la question de l'orthographe pour Leeloo aussi et je suis restée à mon premier coup de coeur.

Martyne, Désolée pour ce coup de mou. Un test 5 jours avant...tu sais beaucoup de filles ont fait des précoces et ils avaient un - qui s'est transformé ensuite en + (moi y compris). Alors j'ai toujours un doute sur la fiabilité des précoces.
Quand au premier anniversaire...toute mes pensées t'accompagnent pour cette date. Un gros cap à passer en effet.

Raphaëlle (l'ai je bien écrit?) contente que tu ai pu continuer le parcours avec ta gynéco. C'est important car ils connaissent nos histoires et nos difficultés. J'espère que tes exams seront top et qu'ils te redonneront confiance dans la suite.

Loli les jours passent et ils te rapprochent de la super rencontre.

Crystel, j'espère que ton RDV de vendredi sera rassurant.

Voilà les filles je vous embrasse toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» attente de résultats biopsie trophoblaste
» Pour celles en attente de biopsie ou d'amniocentèse!!!
» Biopsie des villosités choriales
» Enceinte de 15sa, angoissée de la récidive de la pré éclampsie, en attente des résultats de la biopsie placenta.
» Je veux tout savoir sur le deroulement dune cesarienne! Jai la chienne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: