Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule

Aller en bas 
+46
lamermarie
marie-c38
Malo
Marianne
céso
mamanelliott
Lily&Lola
amkilou
1402CARO
caro19181
Lucette
mon ange enzo
SabrinaT
Moug
azfamily
mes2filles
aile'Z'ange
Fanon
Valou23
pitchoune88
zachary140112
mamand'Antoine
maxaly
julesmonange
frouyer
Liminsay
thilou
rush06
teo mon ange
lalie
dimicatluno
Cerise
mamange de tiago
aurore6883
jolyplume
eliottzoe
hero
Blanche
isableu0
Annick
mon anges
kidy
MamandeNina
maieve
marie7
loli
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:29

Oh Crystel, eh bien cela m'est aussi arrivée pour Isaac quand je faisais ma première map, plus d'écho et j'attendais la réponse pour savoir si bébé arrivait ou pas. Du coup, je l'ai refaite plus tard et ouf bébé était encore là alors que j'avais perdu tout espoir. Je me souviens l'interne faisait une tête genre hmm ya peu de chance, je contractais beaucoup malgré le produit, et tu vois petit homme est là.Il faut garder espoir même si les chances sont moindres surtout que j'avais 5% de plus que toi de refaire un hrp (20 % de récidives à la grossesse suivante) et en plus je faisais des map et un col bigrement trop court. Ne lache pas l'affaire ma douce, et bébé qui rit sera là dans tes bras. Une dame que je connais 6 grossesses, 6 bébés partis entre 5 à 7 mois de grossesses, elle avait perdu tout espoir, elle se lance dans l'adoption, elle va chercher sa petite fille, et le jour même elle apprend qu'elle est enceinte, et bébé 7 et 8 c'était bon (la 7ème elle ne l'a pas porté comme elle le dit physiquement mais tout autant qu'une vraie grossesse). Je t'envoies pleins de bisous tout doux. Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:40

câline que ça ne se peut pas Crystel... la machine qui ne marche pas...! Ne lâche pas!!
Tu nous donnes envie de le connaître ce petit nom :-) Quand tu es prête ma belle :-)
Tu nous donnes des indices? miracle en espagnol, il y a Milagro, mais tu semblais vouloir garder le thème 4 lettres, alors peut-être Mila?? hihi, je tente ma chance??!

Oui, c'est vrai, Annie, tu as vraiment du talent!! Les couleurs sont très belles!!

... ici aujourd'hui, c'est la déprime, j'ai eu la bonne idée du faire le ménage de mes cartes de souhaits pour les mettre tous à la même place dans une boîte... mais dans ces cartes de souhait, je relie des cartes, ou les gens me souhaitais d'avoir un bébé dans ma vie bientôt... et ces cartes datent d'il y a 2 ans...!!! OUCH!!!
peine

Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:43

Salut les filles,
Annie, c'est vraiment super ce que tu as fait comme aménagement !

Courage ma belle Martyne, toi aussi tu va l'avoir ce beau bébé en santé ! Tant pis pour le temps que cela prendra...

Bisous les filles et passez un bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:58

merci Esther pour tes beaux mots...un énorme bisou à ton sublime Isaac. bec


Martyne !!!! je suis démasquée!!! Very Happy

en même temps vu l'indice que je vous avais donné...facile!!!
et oui on s'est enfin décidés sur le prénom ........pour MILA pour notre 3eme poupounne...donc mes filles Nina, Lily et Mila...papa (qui est d'origine espagnole) voulait Lola et maman voulait Mila, maman a gagné....

BLANCHE on va y arriver, même si c'est beaucoup plus long que prévu...on se lâchera pas tant qu'on aura pas 1 bébé chacune, ok?

Je comprends tellement pour tes cartes de voeux, j'en ai tellement reçu quand j'attendais Nina....c'est une dure période pour nous en ce moment, je trouve que ça fait trop longtemps qua ça dure!!! la roue va forcemment tourner un jour...

bisous de l'autre côté de l'atlantique ma belle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:52

crystel, très joli prénom pour ta petite puce !
Pour l'écho.... ppfffffff !! le truc qui lâche...et il faut que ce soit sur toi que ca tombe... Mad Mad
Vivement mardi !

Annie, j'adore les couleurs de ta salle de jeux !! c vraiment bien fait, très bon goûts!! Very Happy

Martyne, j’espère aussi que la vie te fera ce beau cadeau, avoir un bébé en pleine santé d'ici peu

Bisous a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:13

C'est vraiment bête cette écho pas faîtes...mais mardi, tu verras ta petite Mila. Son prénom va très bien avec les prénoms de ses soeurs, c'est bête mais moi, je suis sensible à ce que les prénoms des enfants d'une fratrie "aillent" ensemble...des prénoms trop opposés par leur genre par exemple, très originale et très classique, plutôt bourgeois et plutôt "beauf" ne vont pas ensemble.

Nina, Lily et Mila, c'est le même style et c'est vraiment mignon. J'aime bcp Mila, je l'avais proposé au père de mes grandes, nous n'étions pas ensemble mais il avait son mot à dire, mais j'aime bcp les prénoms de mes filles qui faisaient aussi partie de ma liste.

Cette petite fille aura peut être une très petite vie mais elle porte un joli prénom et a une merveilleuse maman.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:41

Waw Mila c'est parfait, tres bon choix que vous avez fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:15

evidemment on vous suit les filles...

Mila c'est vraiment très beau, et Lola également...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:52

Mila cest vraiment très jolie crystel , et il va a merveille avec Lily et Nina
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:56

mila...que c'est doux..
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:36

Oh! Merci Crystel de nous partager le prénom de ta petite! Mila... Tout aussi doux et joli que pour ses grandes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:14

Mila, c'est si doux, si beau, si plein d'espoir...
Un bien joli prénom pour une bien jolie princesse.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:02

Salut les filles,

contente de voir que le prénom de notre petite cocotte à l'air de vous plaire....et là imaginez si demain à l'écho il voit un zizi tout d'un coup!!!?????.....

ça va les transloquettes? Annie toujours dans tes travaux?? te fatigue pas trop quand même hein? tu refait une écho quand?
Laurence tu profites bien de ton beau Justin?
Blanche le moral? j'espère que les préparatifs t'occupent un peu l'esprit...

nous 19 jours depuis la biopsie, là il commence vraiment à me tarder de savoir qu'elle ne va pas bien une fois pour toutes, chacun de ses mouvements (et il y en a de plus en plus!!) est un déchirement...psychologiquement c'est un peu plus dur chaque jour...

Bisous à vous toutes les translo ainsi vous toutes qui nous suivez, merci pour votre présence à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:43

Oh! Crystel... Quoi dire? J'espère que ton attente va cesser bien vite que tu en aies le coeur net. Pauvre maman...

Pour le prénom, s'ils voient un zizi, tu lui trouvera un tout aussi joli prénom de petit homme.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:10

Des FRUIKIPIK pour mes copines qui n'ont pas le moral (si si le sucre y a rien de mieux pour se refiler un coup de fouet !!)

QUIKENVEUT ??

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Img08010

Blanche je pense fort a toi ...

Crystel, c'est interminable cette attente..interminable...insoutenable aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:19

Hihi!! je suis bien heureuse d'avoir démasqué la petite Mila :-) C'est un très joli petit nom!!!!

Oh que oui, Crystel, on ne se lâche pas, d'ici qu'on ait un beau bébé tout rose et en santé dans nos bras!!!

Oui, le temps doit être de plus en plus douloureux, très compréhensible! Demain, saura peut-être te donner plus de réponses et te donner plus l'idée de ce qui t'attend.

Annie, Laurence, je pense aussi à vous, le vent à tourné pour vous, ce qui nous rassure que le vent tournera aussi pour nous! Que ce soit un demain bientôt ou un demain plus tard, ce sera quand même un demain...Il faut y croire!

Je rencontre l'équipe de fausse couche à répétition d'un autre hôpital ce pm, pour avoir une autre opinion thérapeutique. Peut-être voudront-ils, eux, investiguer plus loins ce qui ne va pas??? Peut-être pas non plus.. je préfère ne pas me faire d'espoir qu'ils me prennent enfin en charge et qu'ils tentent de trouver LA CAUSE!!!! On verra bien...

J'ai eu un autre traitment pour mes anticorps contre ma thyroide, et mes anti-TPO ont diminués à 78 (normal 0 à 9), mais meme si je suis encore haute, je m'encourage en me disant que je suis passée de plus de 1300, à 137, à 92 et maintenant à 78... c'est dans la bonne voie! En plus que je me sens beaucoup moins enflée que je l'étais avant de commencer les traitements, c'est rassurant, même si on ne sait pas si ce traitement est "la solution" à mes fausses couches, au moins c'est UNE bonne nouvelle.

Allez, bonne journée les filles!

Hey, merci Raphaëlle pour les fruikipic!! Hummm, une gentille petite gâterie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:25

ENfIN!!!!
Je suis suivie comme du monde!!!!
My god!!!

La rencontre avec l'infirmière de la clinique de fausse-couche à été extrêmement emparhique à ma cause!! Elle nous a demandé de compter toute notre histoire, une grossesse à la fois. Ensuite, elle nous a demandé de faire tout plein de tests pour évaluer mes hormones, un écho de mon utérus et mes ovaires et des tests précis à des jours précis de mon cycle!!!

Par dessus le marché, elle nous a donné son numéro pour l'appeler directement dès que j'ai un plus, et un suivi des hormones à tous le 2 semaines!!!

Si vous saviez ce que ça veut dire pour moi!!!!! Oufff!

ENFIN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:35

Salut les filles,
Je suis super contente pour toi Martyne que tu sois enfin tombé sur une oreille attentive !!
Même si cela ne résout pas tout, c'est tellement rassurant de se sentir écoutée et comprise.

Crystel ma belle, pleins de pensées pour toi et ta petite acrobate.

Gros bisous les filles En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 935604
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:06

SUPER MARTYNE!!!!!!! oufffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! enfin..............tu as enfin trouvé quelqu'un de "normal" qui trouve que ce que tu subit n'est pas "normal" même avec la translocation........

je suis contente pour toi, soulagée.

merci Marie Line d'être toujours là pour nous et...Axel est trop mignon!!!!!!! continue à nous mettre des photos de lui...

dans moins de 24h je vois ma petite et j'ai le stress qui monte... et si les sacs lymphatiques jugulaires avaient grossit?? et si on voyait d'autres anomalies?? j'en peux plus de savoir sans réellement savoir...je veux juste être fixée!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:17

crystel demain je serais avec vous par la pensée.
plein dondes +++++ pour taccompagner. En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 935604
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:18

Je suis très, très, très heureuse pour toi Martyne! ENFIN!!!!!!

Crystel, je comprends que ce soit ces ''et si'' auxquels tu penses, c'est très légitime. Mais pour toi, moi, je vais penser ''et si les sacs ont rétrécits, voire sont maintenant absents, et si cette petite fleur était parfaite, et si, pour une fois Crystel pouvait revenir heureuse et avoir son petit bébé en santé'' C'est ce que je vais penser très fort pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:32

Crys je joins mes "si" à ceux de Maieve.
Et si pour une fois ce bonheur venait frapper à ta porte? Même si l'espoir est infime.
Si ces sacs s'étaient vidangés?
Si c'était juste un retard de la mise en place de la circulation lymphatique?
Je t'envoie de gros bisous et plein de réconfort, de chaleur, de soutien et toute mon amitié.


Dernière édition par eliottzoe le Lun 28 Mai - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:32

pleins d'ondes positives pour ton echo de demain crystel!!! je vous lis très souvent les "transloquettes" et je vous trouve pleines de courage!!! ne lachez rien et croyez-y !!! on est de tout coeur avec vous!!
désolé pour tout ce que vous traverser et c'est avec joie que j'aurai aimé vous voir novembrettes/décembrettes 2013, 1an plus tard après moi, aurore, maieve et les autres copinautes

crystel sur facebook pleins de monde t'envoie des +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et attend de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:08

Je suis désolée mes belles transloquettes d'être si peu présente... Sad J'ai beaucoup de boulot, mais ça s'en vient...

Crystel, Mila c'est ma-gni-fique !!! J'aime beaucoup !!! Bien sur, moi aussi je penserai très fort à toi demain... J'ai envie de joindre mes "et si..." à Marie-Ève et Sandra... Viens nous donner des nouvelles demain, dès que tu peux !!!

Martyne !!! Tellement contente qu'enfin ton suivi soit à la hauteur !!! Alors vous allez tenter votre chance à nouveau ??? Ou vous attendez que tes tests soient passés ?

Gros bisous !!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:33

Crystel je pense bien fort a toi aujourd'hui..

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 889398

Pour toutes les autres je vous embrasse en espérant que vous allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:12

Merci les filles Marie Eve, Sandra, Annie avec vos "et si", moi je dis : si seulement vous pouviez avoir raison!!!!!!

Merci Aurore, Laetitia, Maxaly pour vos belles pensées...et je remercie aussi ELSANGE, notre tricotteuse aux doigts de fée, qui me soutient énormemment (je ne sais pas ce qu'il se passe sur FB mais merci à toutes de penser à moi) et qui a gentiment lâché 2 ballons pour mes princesses hier.....

écho a 17h45...la journée va être interminable!!!!! je commence déjà à tourner en rond....

Annie, c'est très bien que tu sois super occupée, surtout ne t'excuse pas!! tu as ton petit Cédric dont il faut que tu t'occupes et aussi il faut que tu prépares comme il faut la maison pour l'arrivée de Gaëlle!! ce sont de très bonnes occupations ça!!

Martyne, j'espère que ce suivi va t'apporter vite un beau bébé...enfin surtout qu'ils arrivent à vite identifier le problème et à le régler et après....ça ira tout seul!!! en tout cas tiens nous au courant de tes examens ok?

bisous les filles et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:20

une pensée pour toi crystel...j'ajoute mon et si ... et j'attends a tes cotés !

Martyne, tu parles de problemes d'anticorps thyroidiens quelqu'un a testé ta thyroide clairement deja ?
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:45

APPEL DU GÉNÉTICIEN, le caryotype montre comme ses soeurs:
monosomie partielle du 2 et trisomie partielle 16, aucun espoir de vie hors de mon ventre.

Mila va partir rejoindre ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:08

Ma poulette... pleurer
je n'ai aucun mot...juste te dire qu'à l'autre bout de cet écran, mon coeur est déchiré de te savoir une nouvelle fois dans cette tourmente déchirante. Je pense très très fort à vous et je suis là si tu as besoin.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:09

Je n'ai pas de mot. Crying or Very sad Je suis tellement triste pour toi.

Je t'envoie toutes mes pensées de réconfort.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:30

crystel .... Crying or Very sad
Mad
je n'ai rien a dire a une telle injustice....
je veux te dire que je pense a toi, à Mila, a ton homme, et qu'on est là dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:30

Je suis si triste de te lire ce matin ma belle Crystel,... Il n'y a pas de mots assez fort pour te reconforter en cet instant, sache que je penses a vous dans cette 3e terrible epreuve.
Gros calins Xx
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:51

Crystel : Comme c'est injuste...je t'embrasse bien fort!!
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:08

crystel je suis tellement désolée il n'y a aucun mot c'est tellement injuste vous ne mérités vraiment pas ça .Je pensse bien fort a vous je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:36

Je suis tellement fâchée contre la vie !!! Mad Et contre cette maudite translocation !!! Fâchée et déçue... Je suis si triste que tu vives encore une fois ce sentiment horrible... Cette épreuve si difficile... J'aimerais être à tes côtés pour tenir ta main, pour te serrer dans mes bras...

Grosse pensée pour la petite Mila, ta troisième puce, qui ira rejoindre ses soeurs bientôt... Elle ne sera pas seule...

Je continue de te soutenir de l'autre bout du monde... Je sais que tu as au moins un soulagement... Celui d'être enfin fixée sur l'état de santé de ta fille, d'être libérée de l'attente et de l'angoisse... Bien mince consolation... Sad

Bon courage ma belle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:09

pleurer pleurer
Crystel, Sincèrement désolée de te lire aujourd'hui...
Que le sort s'acharne autant sur vous...
Je n'ai pas de mots...
Je pense bien a vous, a la Petite Mila, et a ses grandes soeurs Nina et Lily qui vont bientôt l’accueillir...
Pffffffffffff c'est vraiment injuste !!
Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:39

C'est incroyable! Je suis tellement triste pour vous... Même de l'autre côté de l'océan, les québécoises, on pense très fort à toi, ton conjoint, Mila et ses grandes soeurs Nina et Lily. J'aimerais aussi être là pour toi, si seulement la France n'était pas si loin... Nous sommes là pour t'écouter et te soutenir, Crystel.

Maudite translocation... Quelle injustice!
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:46

crystel je n'ai pas de mot ... je suis terriblement desolée de te lire....je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:04

je ne poste pas à chaque fois mais je suis ton parcours, Chrystel.

je suis tellement peinée et révoltée pour toi, quelle terrible nouvelle encore, même si tu t'y attendais, c'est une nouvelle chute! Et quelle chute, ta troisième petite fille, la vie est si cruelle!

Mila restera à jamais ton enfant, elle ressent que tu l'aimes, elle te sais sa maman, sa maman d'amour qui aurait tellement aimé la choyer dans la vie, une vie, meilleure. Ses grandes soeurs vont l'accueillir et nos enfants aussi. Je suis tellement triste pour toi, il n'y'a pas de mots. je pense fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:43

Je n'ai pas les mots mais je partâge votre chagrin... La vie est cruelle. Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:02

Courage.

C'est horrible. Tu es forte.

Je pense à toi et à ta famille.

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:38

Crystel,
Aucun mot ne saura appaiser la douleur de ce que tu vis à nouveau.
Nous sommes toutes ici, avec toi, pour être présente, t'écouter et même "sentir" ta douleur.
Quelle injustice!

J'imagine le coup au coeur que tu as eu lors de cet appel du généticien. Quelle impossible cruauté.

Votre jolie petite Mila ne sais pas ce qui se passe, mais elle sait qu'elle n'est pas seule, sa maman, son papa et aussi, ses 2 soeurs sont là. du haut de leur nuages, pour la supporter, pour l'épreuve qui s'en vient.

Crystel, toutes mes pensées sont avec toi.
J'aurais tant envie de te prendre dans mes bras, et partager ta douleur, pour te faire sentir moins seule.

Laisse-nous savoir comment la suite se présentera pour vous.

Je t'embrasse tendrement,
Martyne xxx
bec

Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:11

Quand je pense aux gens qui nous entourent...ceux qui se prennent la tête pour un rien, pour des broutilles, celles qui se lamentent car elles sont fatiguées parce que leur petit dernier ne fait pas ses nuits, celles qui regrettent les kilos en trop pendant les grossesses, celles et ceux qui se demandent à qui refiler les enfants pour s’échapper un week end!!!

Mesdames, Messieurs, venez ici et lisez la dureté de la vie...

Mila ne sait pas ce qui se passe en dehors de sa bulle, mais elle ressent les vagues d'amour. Profitez de ces moments pour lui en donner le plus possible.
Je t'embrasse très très fort et saches que nous sommes toutes là pour te soutenir.
bec

Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:13

Sandra, j'aimerais indiquer "j'aime" à ton commentaire!!!
C'est tellement vrai!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:20

et moi j'aimerai tant que toutes ces larmes que l'on verse servent à autre chose qu'à nous faire gonfler les yeux !!! Qu'elles balayent cette douleur et qu'elles forment une rivière et que cette rivière apporte pleins de beaux BB en bonne santé à toutes les femmes dans l'attente de ce bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:21

Le 7 mai 2007 j'ai perdu mon petit Éliott et le 11 mai 2009 ma cousine donnait naissance à son fils... Elle se plaignait de tout !!! Je l'écoutais et je me disais : "j'aimerais ça me lever la nuit pour bébé qui pleure, j'aimerais ça être fatiguée, entendre pleurer bébé toute la journée serait un rêve pour moi !!!" C'est très vrai Sandra ce que tu dis... Mais malheureusement, on ne voit pas toujours le malheur des autres, parce qu'on a le nez collé sur notre propre malheur...
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:24

si vous saviez comme j'en ai marre de vous annoncer tout le temps des mauvaises nouvelles....

mon mari est en vacances cette semaine, quel beau réveil pour lui ce matin d'apprendre cette horreur en voyant sa femme au téléphone effondrée de douleur....

ça y est il se lâche enfin, il pleure depuis qu'on sait, lui qui refusait de croire que les sacs lymphatiques jugulaires avaient un lien avec la translocation....

je crois qu'il réalise...qu'on n'y arrivera pas...le plus cruel c'est de voir que c'est tellement facile pour les gens autour de nous!! sa tante, 44 ans passé vient d'avoir une petite fille "accident"...oupsss!! prend toi ça dans la gueule!!!

3 bébés plus que désirés et attendus, dans un foyer stable, des parents qui s'aiment...ben non, elle seront bientot toutes les 3 dans des urnes.

excusez moi...j'aimerai tellement être joyeuse de vivre...pouvoir vous dire que tout va bien, au lieu de ça je viens d'aller chez mon gyneco signer les papiers pour que mon "cas" passe en commission...voir si c'est assez grave pour qu'ils acceptent l'IMG....ma 3eme IMG.

Blanche je suis contente de voir que tu t'accroches....que tu fonces dans les essais...je suis 100% avec toi ma belle, ça va marcher.
Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:34

Crystel,

Meme si c'est pas grand chose, saches que nous sommes là. Ici tu peux te lacher sans craindre le regard des autres... C'est si difficile.

Moi qui cherchait du soutien quand j'ai ouvert ce post je n'imaginais pas qu'il pouvait être si cruel pour d'autres... je suis en fait si chanceuse. Un an pour oscar demain, deux ans pour Chiara hier. Mais aujourd'hui justin est là.

J'espère que bientôt vous aurez des jours meilleurs.

Bises à toutes

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:08

Défoule-toi ma belle !!! Sors tout le méchant... Tu as le droit d'être en colère... Tu as raison d'être en colère !!! C'est certain que nous aimerions avoir de bonnes nouvelles nous aussi... Pour toi !!! Mais on est la autant pour les mauvaises que pour les bonnes !

Ton homme ne l'a pas facile non plus... Quand je pense à lui, j'imagine le mien... Ils sont fait fort, ils veulent être fort, mais ils doivent vivre leur peine aussi...

Je pense à vous deux très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:58

Tu as le droit d'hurler ta colère. Encore 1 émission hier qui montre des mineures faire un enfant en faisant exprès d'oublier sa pilule... Quelle injustice... J'ai envie de te faire un gros calin
Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» attente de résultats biopsie trophoblaste
» Pour celles en attente de biopsie ou d'amniocentèse!!!
» Tri test 1/53 --> Biopsie du trophoblaste
» Enceinte de 15sa, angoissée de la récidive de la pré éclampsie, en attente des résultats de la biopsie placenta.
» Je veux tout savoir sur le deroulement dune cesarienne! Jai la chienne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: