Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Jumeaux espoir apres pertes de jumelles et la fete des anges... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Jumeaux espoir apres pertes de jumelles et la fete des anges...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maman-mel

maman-mel


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : annick-ange (prenom officiel
annabel
Décédé(e) à : née 23 3/7 dee grossesse,
annick-ange=17 h de survie
annabel=22 jours
Le : 8 janvier 2010
30 janvier2010
Date d'inscription : 17/02/2010

Jumeaux espoir apres pertes de jumelles et la fete des anges... Empty
MessageSujet: Jumeaux espoir apres pertes de jumelles et la fete des anges...   Jumeaux espoir apres pertes de jumelles et la fete des anges... Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:42

Je sais pas si j'ai vraiment envie de participer à la fête commune des anges.....

Je suis enceinte de 10 semaines de deux bébés et mes anges sont des jumelles qui sont décédées il y a 1 an et demi.....

c'est donc la deuxieme fête des anges.......

Mon questionnement concerne mon envie de voir et d'etre vu par d'autre parents qui souffre comme moi.....

J'ai plus envie d'envoyer des ballons au ciel mais de chez moi.....suis-je la seule qui ressent ca???pensez-vous que c'Est parce que je suis enceinte????

maman-mel, maman de beaucoup d'enfants....!!!
Revenir en haut Aller en bas
mnour

mnour


Nombre de messages : 283
Localisation : ...
Je suis : Maman de
Ange(s) : A.
Décédé(e) à : 28 semaines et 3 jours
Le : ... Juin 2010
Date d'inscription : 23/08/2011

Jumeaux espoir apres pertes de jumelles et la fete des anges... Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux espoir apres pertes de jumelles et la fete des anges...   Jumeaux espoir apres pertes de jumelles et la fete des anges... Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:51

Lors du cap des 1 an de mon ange, j'étais enceinte de mon espoir.
Le jour même du fameux 1 an, je suis allé au cimetière avec mon gros bedon tout rond... Je ne me sentais pas alaise de m'exposer aux autres... Je feelais plus pour me retrouver seule avec moi-même, mon ange et mon espoir... J'ai pu vivre cette journée à MA façon, souligner le passage de cette vie à peine vécu...

Même non-enceinte, je crois que j'aurais fait de même... En fait, chaque personne souligne ce jour comme il le sent...

Toi seule sait ce qui est ''bon'' pour toi ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Jumeaux espoir apres pertes de jumelles et la fete des anges... Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux espoir apres pertes de jumelles et la fete des anges...   Jumeaux espoir apres pertes de jumelles et la fete des anges... Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:10

je penses comme mnour......certaines ont besoin de le vivre entouré de tous pleins d'autres mamanges et d'autres ont envies d'être seule.....c'est tellement un choix personnel....
Et peu importe la façon que tu utilises pour le souligner, je suis certaines que tes puces ressentent toute l'amour que tu as pour elles
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Jumeaux espoir apres pertes de jumelles et la fete des anges... Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux espoir apres pertes de jumelles et la fete des anges...   Jumeaux espoir apres pertes de jumelles et la fete des anges... Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:29

Cette célébration est pour mettre un petit baume sur le coeur des parents vivant ce deuil. Pour souligner le passage de nos petits anges et de se soutenir entre nous. Si tu n'es pas prête à cela, si tu préfères vivre ca avec tes proches, c'est tout à fait correcte. Moi je vais y aller cette année pour la première fois. En 2009 je me sentais pas capable, la douleur était trop présente et je me sentais pas prête à l'idée que ma fille était un ange. En 2010 j'étais très enceinte de mon espoir et je me voyais pas marcher et rester debout longtemps. Mais cette année j'ai vraiment envie d'y aller. J'ai l'impression que ca va me faire du bien. Alors écoute ton coeur. Mais il faut pas que tu décides de pas y aller par crainte de blesser les autres parce que tu es de nouveau enceinte. En fait une amie a`moi est déjà allé et m'avait dit que ca donnait espoir de voire toutes ces bedaines espoirs et ces bébés espoirs. Tu sais les bedaines je crois pas que c'est ca qui va manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yvesvero

Yvesvero


Nombre de messages : 12
Localisation : Lasalle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Renaud et Charlotte

Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 04/01/2010
Date d'inscription : 05/01/2010

Jumeaux espoir apres pertes de jumelles et la fete des anges... Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux espoir apres pertes de jumelles et la fete des anges...   Jumeaux espoir apres pertes de jumelles et la fete des anges... Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:34

Bonjour Maman-Mel,

C'est drôle je suis tombé sur ton message en allant par pure curiostié voir les messages sur le forum.. en fait, ça fait plus d'un an que je n'étais pas venu mais je viens de m'inscrire à la fête des anges... Nous nous étions parlé quand nous avions toute les deux perdues nos jumeaux à l'hôpital de Lasalle quasi en même temps... En tout cas, l'an passée lors de la fête des anges j'étais enceinte de mes jumelles espoir (qui ont presque 11 mois maintenant) et je n'étais pas allée à la fête mais j'ai regretté. Cette année je suis inscrite et je suis contente d'y participer même si ce sera très émotif je le sais... Nos histoires sont tellement semblable c'est drôle...
Revenir en haut Aller en bas
maman-mel

maman-mel


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : annick-ange (prenom officiel
annabel
Décédé(e) à : née 23 3/7 dee grossesse,
annick-ange=17 h de survie
annabel=22 jours
Le : 8 janvier 2010
30 janvier2010
Date d'inscription : 17/02/2010

Jumeaux espoir apres pertes de jumelles et la fete des anges... Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux espoir apres pertes de jumelles et la fete des anges...   Jumeaux espoir apres pertes de jumelles et la fete des anges... Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:39

salut gang

merci de vos conseils .....Ma décision est prise...cette année je vais fêter le deuxieme anniversaire de la fête de mes anges à la maisons....je dois penser à elles et je dois penser aux bébés qui sont dans mon ventre....ce qui fait que d'aller à l'oratoire voir tous ces parents qui souffre n'est pas une bonne idée dans ma stituation.....et mes filles je les aimes peu importe ou je suis !!!!!alors la fete des anges sera dans ma cour !!!!!

merci encore à vous cher parents-orphelins et je vous souhaite la paix dans le coeur!!!

xxx

maman-mel

pour tout mes enfants, vivant, mort ou esperé.....maman vous adore
Revenir en haut Aller en bas
 
Jumeaux espoir apres pertes de jumelles et la fete des anges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fete 21 juin cest aussi celle de mes jumelles deceder.
» 3eme Fete des Anges Lorraine / Aux Noms des Petits Anges
» Ravoir des Jumeaux après le décès de vos jumeaux
» mes anges mes jumelles
» 2 mois après IMG pertes beiges et maux de ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: