Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Miss mini arrive TRÈS bientôt.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Miss mini arrive TRÈS bientôt....

Aller en bas 
+2
verodemers
petite_véro
6 participants
AuteurMessage
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Miss mini arrive TRÈS bientôt.... Empty
MessageSujet: Miss mini arrive TRÈS bientôt....   Miss mini arrive TRÈS bientôt.... Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:00



C'est officiel, ma puce verra le jour mardi le 11 Oct. prochain par césarienne planifié a 37 sem. 5 jours... que de fébrilité et de joie dans le coeur que m'apporte cette nouvelle naissance dans ma vie. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi l'annonce d'une petite fille m'a ensoleillé le coeur, moi qui avait fait le deuil d'avoir une fille en même temps que de faire celui de ma belle Anaïs morte née en Nov. 2006... la vie redevenait enfin belle... je n'oublie pas et je ne met pas de coté non plus cette période de ma vie, mais je réalise et savour pleinement la chance que j'ai d'être maman, nos enfants sont notre plus belle richesse ne l'oubliont pas a travers le quotidiens et les épreuves... a l'approche de mes 30 ans, je sens un tournant positif et je le prend a cent mille a l'heure.

Par ce message, je voulais encourager celles qui malgré l'arrivé d'un nouveau bébé se sentent encore vides et incomplètes... le temps mesdames laisser le temps faire sont chemin en vous, ne soyez pas presser, donnez-vous le droit de vivre ce que vous avez a vivre...

Je ne pourrais sans doute jamais assez vous remercier pour tout le support et l'aide que vous m'avez apporter... mais sachez que j'apprécis et reconnais ce que cela implique... je ne viens presque plus sur le site, signe que la guérison se fait lentement mais je pense a vous... et je vous souhaite de trouver en vous la force de continuer et de croire que c'est possible d'être heureuse malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Miss mini arrive TRÈS bientôt.... Empty
MessageSujet: Re: Miss mini arrive TRÈS bientôt....   Miss mini arrive TRÈS bientôt.... Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:15

Merci pour tes encouragements... C'est loin d'être facile tous les jours même quand on a un petit bébé espoir avec nous à la maison... et ça fait du bien de se faire dire que c'est normal et que le temps aidera !

Bonne rencontre avec ta cocotte.

xxx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Miss mini arrive TRÈS bientôt.... Empty
MessageSujet: Re: Miss mini arrive TRÈS bientôt....   Miss mini arrive TRÈS bientôt.... Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:53

Contente d'avoir de tes nouvelles petite_véro et félicitations pour cette petite poulette qui s'en vient! Je suis contente de voir que ta vie prend un bon tournant et je te souhaite que tout ce bonheur soit là pour rester très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Miss mini arrive TRÈS bientôt.... Empty
MessageSujet: Re: Miss mini arrive TRÈS bientôt....   Miss mini arrive TRÈS bientôt.... Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:03

Quel beau message d'espoir! cela me remplie d'émotions! merci de nous faire partager ton bonheur!
que le bonheur que tu as réussi à reconstruire perdurent longtemps, très longtemps!
Bonne rencontre avec ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Miss mini arrive TRÈS bientôt.... Empty
MessageSujet: Re: Miss mini arrive TRÈS bientôt....   Miss mini arrive TRÈS bientôt.... Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:10

félicitation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Miss mini arrive TRÈS bientôt.... Empty
MessageSujet: Re: Miss mini arrive TRÈS bientôt....   Miss mini arrive TRÈS bientôt.... Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:41

Maudit Facebook !! je ne savais meme pas que tu étais enceinte !!!!!

Je manque plein d'épisode !!!

J'ai vraiment hate d'avoir de tes nouvelles et que tu aies eu un belle accouchement ma belle Véro !! Quelle joie tu dois avoir eu quand tu as appris que c'était une petite fille !!!

j'ai bien hate de lui voir la binette !!

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss mini arrive TRÈS bientôt....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tres bientot parmis vous
» Après 29 ans bientôt, je suis encore très triste
» BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++
» Retrait très très préventif... à 17 semaines
» Le coin des cerclettes et miss canapés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: