Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
le temps passe ... la douleur reste I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 le temps passe ... la douleur reste

Aller en bas 
+2
kalypsot
mon anges
6 participants
AuteurMessage
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

le temps passe ... la douleur reste Empty
MessageSujet: le temps passe ... la douleur reste   le temps passe ... la douleur reste Icon_minitimeDim 9 Oct - 6:23

les deux ans de mon ange approche et j'ai toujours si mal de son absence

je pense a tout ce que je ne vivrais jamais avec lui et ca me fais mal

je n'arrive plus a profiter de simples petits bonheur

pour dire je vous ecris ce message alors que je suis en week end avec mon mari et mon bébé espoir je devrais en profiter ... mais je n'y arrive pas

je pense a Batian tout le temps il occupe mes pensées constament

je pleure de nouveaux tout les jours

et j'en aie marre que tout le monde me dise "tout va bien tu a Colin"

non ca ne va pas il me manque mon fils Bastian

et Colin ne remplacera jamais son grand frere

je voudrais tellement qu'il soit avec nous ...

désolé j'ai pas le moral

j'ai si mal...
Revenir en haut Aller en bas
kalypsot

kalypsot


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : PROVINS 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 10/05/2008
Date d'inscription : 15/05/2011

le temps passe ... la douleur reste Empty
MessageSujet: Re: le temps passe ... la douleur reste   le temps passe ... la douleur reste Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:31

je me reconnait totalement sans tes écrits, Jules nous a quitter il y a 3 ans et chaques jours et une épreuve.

Il me manque constament.

Il me faut du courage tout les matins pour me lever. C'est une épreuve qui ne se guerrit pas comme ça et 2 ans pour toi et 3 pour moi, c'est trés jeune. Un jour ma psy ma dit qu'il fallait au moins 5 ou 6 ans pour que ce soit un petit moin douloureux.

Plein de courage a toi et douce pensée a Bastien.

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
kalypsot

kalypsot


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : PROVINS 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 10/05/2008
Date d'inscription : 15/05/2011

le temps passe ... la douleur reste Empty
MessageSujet: Re: le temps passe ... la douleur reste   le temps passe ... la douleur reste Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:32

kalypsot a écrit:
je me reconnait totalement sans tes écrits, Jules nous a quitter il y a 3 ans et chaques jours et une épreuve.

Il me manque constament.

Il me faut du courage tout les matins pour me lever. C'est une épreuve qui ne se guerrit pas comme ça et 2 ans pour toi et 3 pour moi, c'est trés jeune. Un jour ma psy ma dit qu'il fallait au moins 5 ou 6 ans pour que ce soit un petit moin douloureux.

Plein de courage a toi et douce pensée a Bastian.

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
kalypsot

kalypsot


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : PROVINS 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 10/05/2008
Date d'inscription : 15/05/2011

le temps passe ... la douleur reste Empty
MessageSujet: Re: le temps passe ... la douleur reste   le temps passe ... la douleur reste Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:32

kalypsot a écrit:
kalypsot a écrit:
je me reconnait totalement dans tes écrits, Jules nous a quitter il y a 3 ans et chaques jours et une épreuve.

Il me manque constament.

Il me faut du courage tout les matins pour me lever. C'est une épreuve qui ne se guerrit pas comme ça et 2 ans pour toi et 3 pour moi, c'est trés jeune. Un jour ma psy ma dit qu'il fallait au moins 5 ou 6 ans pour que ce soit un petit moin douloureux.

Plein de courage a toi et douce pensée a Bastian.

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
kalypsot

kalypsot


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : PROVINS 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 10/05/2008
Date d'inscription : 15/05/2011

le temps passe ... la douleur reste Empty
MessageSujet: Re: le temps passe ... la douleur reste   le temps passe ... la douleur reste Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:32

oupss j'ai eu un beug Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bollywood

Bollywood


Nombre de messages : 123
Age : 48
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Athenaïs, née le 23 février 2010, décédée le 1er juillet 2010 du SMSN.
Décédé(e) à : 4 mois et 8 jours
Le : 01/07/ 2010
Date d'inscription : 01/09/2010

le temps passe ... la douleur reste Empty
MessageSujet: Re: le temps passe ... la douleur reste   le temps passe ... la douleur reste Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:52

Les gens non concernés pensent à tort que tout va mieux dès que nous avonsun autre bébé. Je viens de me confronter à ces fameuses phrases assasines "enfin bon tu as 2 beaux garçons"!!! Sous entendu, je devrai m'estimer heureuse, du coup je me suis lachée sur Facebook en postant ceci sur mon mur:"je devrais m'estimer heureuse puisque que j' ai maintenant 2 beaux garçons. Voilà les phrases assassines que je subis maintenant... J'ai aussi une fille ne l'oubliont pas, dois-je m'estimer heureuse qu'elle ne soit plus là. Ni ses frères, ni aucun autre enfant ne la remplaceront et ne me consoleront de son absence. Ne me parler pas non plus du bonheur, le mien n'a plus de saveur, il renvoit à de la douleur et rend malheureux...
Ne me dites pas que le temps apaisera la peine, le temps c'est la vie qui passe sans notre fille, des Noël, des anniversaires, des rentrées, des vacances... Et tout les ans ça recommence. Excusez la violence de mes mots et le plombage d'ambiance, mais ça va mieux en le disant..."
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

le temps passe ... la douleur reste Empty
MessageSujet: Re: le temps passe ... la douleur reste   le temps passe ... la douleur reste Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:01

Ce n'est pas parce que ont entame une grossesse ou qu'on a un bébé espoir qu'ont va mieux et que notre deuil est fais loin de la....c'est le genre de personne qui m'insupporte et qui a mon avis ne sont pas dans notre situation et qui ne save
pas se qu'est la perte d'un enfants^^
Je suis a nouveau enceinte et pas une seul journée je ne pense a mon fils et j'ai beaucoup de peine,cette grossesse la m'aide a avancer sinon je serais au fond du trou...
Mais ma peine et ma tristesse est bien la malgrès tout^^
Courage a toutes les Mamanges♥
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

le temps passe ... la douleur reste Empty
MessageSujet: Re: le temps passe ... la douleur reste   le temps passe ... la douleur reste Icon_minitimeLun 10 Oct - 3:00

c'est tout a fais ca les gens qui ne vive pas notre situation ne peuvent comprendre ce que l'on ressens

mon ange va bientot feter ses deux ans et a apart ma mamie personne ne me parle de mon Bastian

meme son papa enfin lui c'est pour pas me rajouter de la peine a mon chagrin mais c'est l'inverse qui se produit

les gens avance et ne pense plus a lui ca ca me fait mal mais je ne peus rien y faire

heureusement que vous etes la les mamans I love you
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

le temps passe ... la douleur reste Empty
MessageSujet: Re: le temps passe ... la douleur reste   le temps passe ... la douleur reste Icon_minitimeLun 10 Oct - 3:43

ça fait 21 ans que j'ai perdu ma puce Aurore, chaque fois que la date approche de son dc je suis triste comme au premier jours, idem pour mon ange Enola 7 ans et Eléane 2 ans.
je pense à tout ce que je ne ferai jamais avec elles.

pourtant j'ai 4 espoirs mais ils ne remplacent pas leurs soeurs.

j'en ai entendu de toutes les couleurs quand j'ai voulu d'autres enfants après la perte de mes anges comme quoi j'en avais déjà en bonne santé.

tendres pensées à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

le temps passe ... la douleur reste Empty
MessageSujet: Re: le temps passe ... la douleur reste   le temps passe ... la douleur reste Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:00

merci aurore-enola
je sais que le chemin va etre long et dure mais je ne pensais pas a ce point Sad
merci d'etre la les mamanges
pensées a nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

le temps passe ... la douleur reste Empty
MessageSujet: Re: le temps passe ... la douleur reste   le temps passe ... la douleur reste Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:06

Je me reconnais dans ce que tu viens d'écrire !
Mon moral n'est pas au top non plus pourtant moi aussi j'ai Loane ma petite puce espoir , elle comble mes journées , m'apporte beaucoup de joie mais voilà souvent la tristesse prends le dessus ...
Mon petit ange aurai 3 ans dimanche , le 15 octobre , journée du deuil périnatal en plus , tout mis fait penser et comme toi , je souffre en secret car pour mon entourage , tout va bien maintenant que mon bébé espoir est là
En ce moment je me sens fatiguée ,voir épuisée , peut être que c'est pour ça que le moral est en chute libre ?, je sais pas , j'ai pas de solutions mais ça que je comprends ce que tu ressent ...

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
 
le temps passe ... la douleur reste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps passe et je reste sur pause
» Le temps passe mais la douleure reste..
» le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais
» La douleur qui ne passe pas
» Qui a dit qu'avec le temps ça passe???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: