m@m@

Nombre de messages: 26 Age: 25 Localisation: France (ouest) Je suis: Maman de Ange(s): Gabin né le 3 Janvier 2011 Décédé(e) à: 4 mois Le: 17 mai 2011 Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Besoin d'échanger Lun 10 Oct - 11:49 | |
| Bonjour à tous et toutes.
Je suis la maman d'un petit Gabin qui s'est envolé il y a bientôt 5 mois,
je souhaiterais échanger ac des parents orphelins comme nous. |
|
maieve

Nombre de messages: 3950 Age: 30 Localisation: Sherbrooke Je suis: Maman de Ange(s): petite étoile filante,
Gabriel,
mais aussi d'une petite Naomie en pleine santé et de ma petite fille espoir Amélia Décédé(e) à: 5 semaines,
13 semaines par IMG à cause d'une mégavessie Le: février 2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Besoin d'échanger Lun 10 Oct - 12:00 | |
| Bienvenue parmi nous mama... Je suis désolée de t'accueillir ici, mais je t'assure que tu as trouvé le bon endroit pour échanger, avoir du support et même éventuellement en apporter aux autres mamanges. Douces pensées à toi et ton petit ange... |
|
m@m@

Nombre de messages: 26 Age: 25 Localisation: France (ouest) Je suis: Maman de Ange(s): Gabin né le 3 Janvier 2011 Décédé(e) à: 4 mois Le: 17 mai 2011 Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Re: Besoin d'échanger Lun 10 Oct - 12:02 | |
| Merci Maieve !
oui c'est pour ça que je disais échanger parce qu ej epense qu'on
a tout à apprendre de chacuns. |
|
whitesand

Nombre de messages: 84 Localisation: saguenay, québec Je suis: Maman de Ange(s): Ézaïe Décédé(e) à: 18 semaines complétées d’aménorrhée Le: 23/09/2011 Date d'inscription: 02/10/2011
 | Sujet: Re: Besoin d'échanger Lun 10 Oct - 20:47 | |
| allo m@m@ bienvenue a toi ici si tu l'as pas fait encore tu peux allé sur le forum témoignage et écrire ton histoire afin qu'on puisse en savoir un peu plus sur toi. Moi je suis ici depuis peu et je t'assure que ces forums c'est la recette miracle pour nous reconstruire le moral. Moi j'adore écrire a mon fils ici dans le forum lettre au ciel ca me libère de mes angoisses et ca me rapproche de mon garcon. j'espère que tu profitera le plus souvent possible du contact avec toutes les autres mamange :-) Douce pensée pour ton Gabin xxx
|
|