Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal

Aller en bas 
+4
aurore6883
maieve
anyankah
France - Admin
8 participants
AuteurMessage
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal Empty
MessageSujet: À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal   À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:22

DEMAIN - Mercredi le 12 octobre de 10h à 11h à l'émission d'Isabelle Maréchal au 98.5 FM, il sera question du deuil périnatal. Entrevue avec Valérie Dorion, organisatrice de la Fête des Anges à Montréal et témoignage d'un papa endeuillé.

À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal Header10


Arrow Écoutez en direct: Web radio en direct

Arrow ou en différé: "Vous le savez maintenant!" 98.5 FM avec Isabelle Maréchal

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

France - Fondatrice

Nos Petits Anges au Paradis
Groupe de soutien virtuel - Deuil Périnatal

Forum: www.nospetitsangesauparadis.com
Twitter: www.twitter.com/NosPetitsAnges
Pinterest: www.pinterest.com/nospetitsanges
Instagram: www.instagram.com/nospetitsangesauparadis
Facebook: www.facebook.com/nospetitsangesauparadis


Dernière édition par France - Admin le Jeu 13 Oct - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
anyankah

anyankah


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : prévost, laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 24 semaines 5/7
Le : 20 juillet a 1h18 am
Date d'inscription : 22/07/2011

À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal Empty
MessageSujet: Re: À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal   À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:02

C'etais une tres belle emission, Merci a toi Valerie d'etre allée parler pour nous toutes les mamanges, Merci a toi Jessica aussi d'avoir appeller, d'avoir eu le courage J'ai versé bien des larmes tout le long de l'emission c'etais tres touchant!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal Empty
MessageSujet: Re: À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal   À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:11

Merci France pour le lien!

Je viens de l'écouter en direct, c'était très bien. On a eu la chance d'entendre bien sûr Valérie, mais aussi Lyne (éléonore2010), Jessica (jessicangealysson) et Nathalie (rottynat), mais en plus le témoignage d'un papa! Félicitations les filles, vous avez très bien fait ça.

Je suis aussi contente qu'à la fin on ait aussi parlé un peu que même les pertes plus au début de la grossesse, telles que les fausses couches, sont également des deuils difficiles à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal Empty
MessageSujet: Re: À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal   À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:21

tres belle emission!!!!
bravo a celle qui ont été témoigner, que jaimerais qu'en france il y ai ce genre d 'emission!
bravo pour votre combat au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
chloe02

chloe02


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : St-Jérome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et poussière d'Ange
Décédé(e) à : la naissance
Le : 2 sept 02
Date d'inscription : 18/01/2009

À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal Empty
MessageSujet: Re: À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal   À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:06

Merci tout le monde, jespère que ca vous aie plu et que ca vous aies fait du bien Smile

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal Empty
MessageSujet: Re: À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal   À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:20

oh chloé02,je ne savais pas que cétait toi. Merci pour ton témoignage.
cest sympa de mettre une voix aussi sur les speudo avec Lyne (éléonore2010), Jessica (jessicangealysson) et Nathalie (rottynat), et du témognage de ce papange cest pas souvent quon entend le témoignage d'un papa!

jai diffusé sur mon FB en france. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloe02

chloe02


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : St-Jérome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et poussière d'Ange
Décédé(e) à : la naissance
Le : 2 sept 02
Date d'inscription : 18/01/2009

À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal Empty
MessageSujet: Re: À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal   À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:55

hihihh voila ma voix est démasqué hihhii

merci beaucoup Smile

xxxx
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal Empty
MessageSujet: Re: À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal   À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:21

Merci à vous pour cette émission.
J'ai écouté les témoignages avec beaucoup d'émotions.
C'est une chose de lire les mots écrits ici, c'en est une autre de les entendre.

Même s'il reste encore beaucoup de choses à faire de l'autre côté de l'Atlantique, amis québécois vous semblez avoir une approche beaucoup plus humaine, réfléchie et surtout généralisée qu'en France, même si on trouve le pire et le moins pire ici et ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
grigri




Nombre de messages : 29
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fabrice
Décédé(e) à : 38
Le : 26/11/2003
Date d'inscription : 03/12/2008

À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal Empty
MessageSujet: Re: À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal   À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:29

Merci Valérie, je sais je t'ai perdu de vu je sais pas si tu te rappelle de moi. Je te souhaite une belle fin de grossesse et un beau bébé.
Revenir en haut Aller en bas
chloe02

chloe02


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : St-Jérome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et poussière d'Ange
Décédé(e) à : la naissance
Le : 2 sept 02
Date d'inscription : 18/01/2009

À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal Empty
MessageSujet: Re: À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal   À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:04

Merci a tous Smile
Oui Grigri je me souviens Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal Empty
MessageSujet: Re: À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal   À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:44

merci val pour ton beau témoignage.. javais envie dappeller alors je lé fait et jétait contente dentendre lyne aussi.



valérie jai hate de te voir a la fete des anges que tu a magnifiquement organiser!!!



xxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Vous le savez maintenant!" avec Isabelle Maréchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À ÉCOUTER: Le deuil périnatal avec Mélanie Gagné
» À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Que l'Outaouais se lève"
» À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "À votre santé"
» À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "L'après-midi porte conseil"
» Radio - 98.5 FM - Émission d'Isabelle Maréchal 12-10-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: