Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je suis en congé!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je suis en congé!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis en congé!! Empty
MessageSujet: Je suis en congé!!   Je suis en congé!! Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:34

He oui, je suis officiellement en congé pour 1 an. Ca me fait drôle, quand je suis parti du travail ce soir j'avais l'impression d'avoir vécu ce moment il n'y a pas si longtemps et j'ai peur de revivre la même histoire et de devoir revenir au boulot dans 4 mois...j'ai peur de trouver le temps long. Je vais devoir m'occuper (déco chambre de bébé, cuisiner, repos, exercice... et vous)

Mais depuis que je sais que je vais avoir une petit fille et que son nom est décidé, j'ai l'impression que je commence de plus en plus à y croire... j'ai le goût de préparer sa chambre, son linge...ca me fait tout drôle de parler d'elle en disant Mélodie, j'ai l'impression que c'est plus concret et que c'est plus facile me faire des belles images positives de ce qui s'en vient. Plus que 5 semaines 1/2 et je vais pouvoir respirer, j'ai tellement hâte de la tenir dans mes bras et de voir ses beaux grand yeux me regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Je suis en congé!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en congé!!   Je suis en congé!! Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:37

Salut Isabelle, je te souhaite de bien profiter de tes dernières semaines de grossesse et encore plus maintenant que tu es en congé. C'est beau de voir, dans ton message, tout l'enthousiasme et la frénésie face à l'arrivée de ta fille! Je te souhaite qu'autant la préparation à sa venue, que son accouchement et que les premiers jours de vie se fassent tous dans un bonheur complet avec aucune ombre au tableau! Te lire me donne le goût de trier mes choses de bébé qui dorment dans des boîtes depuis plusieurs mois!
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Je suis en congé!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en congé!!   Je suis en congé!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:05

Quel beau prénom!
Note que je suis partiale, il faisait partie des 3 prénoms avec lesquels je suis partie accoucher geek J'attendais de voir "la bette" à cette petite fille avant de la prénommer. C'est notre plus jeune (2e bb espoir vivant) et je me rappelle encore quand je l'ai présenté à son papa: "Sylvain, voici ta fille Aurélie". Mais Mélodie... que c'est beau!

Ton message aussi est beau. Plein de sunny et de flower
Profite de ces semaines pour t'amuser à préparer sa venue à ta Mélodie
Fais le plein de bonheur... ça aide tellement à atténuer nos "crisettes" d'anxiété

Merci pour ce beau message
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis en congé!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en congé!!   Je suis en congé!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:09

Le temps passe vite j'ai l'impression qu'il avance full vite pour toi mais que pour moi il est au ralentie. tu vas arreter d'appeler chez nous tongue . Prend soins de ta bedaine. J'espere aussi pourvoir avoir un ans de congé avec mon bb. Je ne veux pas retourner travailler toute suite c un vrai zoo a ce qui parrait.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis en congé!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en congé!!   Je suis en congé!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:42

Merci les filles, je suis bien contente si j'ai fait du bien a certaine. Vous me faites un bien énorme vous aussi. I love you


Angeléa, c'est vrai que quand c'est pas nous le temps passe plus vite. Pour moi je trouve ça une éternité 5 semaines 1/2. Mais en même temps je sais que ca va passer vite. Je te souhaite vraiment d'avoir cette année de congé toi aussi et surtout dans profiter avec ton bébé, et en passant c'est vrai que c'est le zoo, je suis bien contente de partir pour ça, il manque du monde partout, même au magasin geek ...
Revenir en haut Aller en bas
mely1979

mely1979


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jolyanne
Décédé(e) à : le 24 fevrier 2006 ,apres sa naisssance a 37 semaines
Le : 24 février 2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis en congé!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en congé!!   Je suis en congé!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:19

je suis contente pour toi isabelle...on aura peut etre le temps d' aller diner!!!

bonne fin de grossesse!!!

bisou a ta Léa:)
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis en congé!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en congé!!   Je suis en congé!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:12

Ca me soulage un peu de savoir que j'aurais ma job au cas ou ca tournerais mal. a quelque part je m'ennui mais j'espere ne pas y retourner toute suite.

Bon congé
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis en congé!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en congé!!   Je suis en congé!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:19

angeléa, j'espère bien que tu ne reviendras pas bientôt au travail, je compte bien y revenir avant toi et pas avant 1 an, compris!!!

Mély, c'est une bonne idée un diner, on se reparle
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en congé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congé mater + arret de travail de 6mois + congé mater
» congé mater apres congé mater, france ?
» congé de paternité
» durée du congé maternité
» congé maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: