DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

POURQUOI ENCORE MOI

AuteurMessage
isabela70

Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011

MessageSujet: POURQUOI ENCORE MOI   Jeu 13 Oct - 17:28

Voilà que début oct j'ai fais une fausse couche encore....En 2009 j'Ai perdu ma fille Carolane et le 31 mars 2008 j'ai fais une fausse couche..

Je suis complètement démolie

Je dois faire ce deuil et aussi faire le deuil de la maternité car là je ne suis plus capable d'en prendre des épreuves comme celle là..

J'ai si mal, j'ai trop mal ......Je suis en colère et je suis tellement triste
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010

MessageSujet: Re: POURQUOI ENCORE MOI   Jeu 13 Oct - 19:10

tu sait je trouve sa afreusement triste pour toi, mais des fausses couches plusieur femme en font , c horrible c des coup tres dure, mais attend avant de parler de deuille de ta maternité donne toi le temp , moi aussi jai fait 2 fausse couche en plus de mon ange , le pire c que les fausses couches c asser fréquent et dit toi que tu n'est pas seul ,mais combien de fille ici on fait plusieur fausse couche avant d'avoir leur bebe d'amour ,plusieur et aucune na regretter davoir persévéré en se sence meme si plusieur lors des moment difficile on penser que leur chance etait fini et que leur coeur ne suporterais plus dautre épreuve ,bonne chance a toi

je t'envoie plein de courrage
mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: POURQUOI ENCORE MOI   Ven 14 Oct - 4:08

je me le demande aussi Isabelle

je suis desolé pour toi

pourquoi? ba je n 'ai pas la réponse

je veus juste te dire que je t'apporte mon soutien

et que quand ca ne va pas viens discuter

n'est il pas possible pour toi de retenter une IAC meme si je me doute que tu a peur que cela recommence

courage ma belle

Malo

Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)

MessageSujet: Re: POURQUOI ENCORE MOI   Ven 14 Oct - 5:36

Pourquoi? Pourquoi?

personne ne connait la reponse

nous avons juste envie de conjurer le sort
et enfin d'avoir un enfant vivant dans nos bras

Je t'envoie tout plein de soutien et de calins virtuels
manon6

Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011

MessageSujet: Re: POURQUOI ENCORE MOI   Ven 14 Oct - 7:58

Salut Isabela,juste pour te dire que je comprend tres bien ce que tu ressent!

J'ai fais moi meme 4 fausse couche de suite avant d'avoir Adam qui est décédé in-utéro et aussi 2 fausse couche avant mon fils Eloi.J'ai maintenant mon 40 ans......alors quelque fois j'y pense aussi a arreter tout ca pour l'instant je continue d'essayer pour etre certainne de ne pas avoir de regret si j'arrete maintenant par contre si je fais une autre FC je ne sais pas si je déciderai aussi d'arreter je pense que j,ai asser souffert dans ma vie je me dis qu,on va peut-etre passé a autre chose.

Enfin juste pour te dire que je comprend tres bien ton choix difficle et je serai ici pour te soutenir si besoin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
etoile

Ange(s) : Elie et Lea
Décédé(e) à : 11 et 22 sa
Le : septembre 2009 et décembre 2010

MessageSujet: courage   Mar 18 Oct - 1:04

Bonsoir Isabelle, Like a Star @ heaven

Je sens énormément de compassion envers toi et ton message me touche beaucoup...d'autant plus que nous sommes dans des situations similaires...

Après la perte de mes 2 anges, j'en suis arrivée à la conclusion, un peu comme toi, que je ne pourrais passer au travers une 3e...Mon mari en a fait la même réflection, c'est pourquoi cet été, il s'est fait vasectomisé (à presque 40 ans). Dure décision; en plus du deuil de nos amours envolés trop vite, le deuil de la maternité se rajoute...

La vie est parfois si pénible...Les épreuves si lourdes...Mon coeur est encore très triste...et je me force à me trouver de nouveaux projets même si rien au monde ne peut égaler la joie de la maternité et nos enfants...Je suis infirmière aussi et mon mari aussi...Nous regardons pour un voyage missionnaire...

Que fait-on avec tout l'amour que nous avons en nous pour nos enfants et qui reste en suspend à jamais? J'essaie du mieux que je peux d'en donner aux autres, mon mari, mes patients et à toi...que je pense comprendre ce que tu traverses...

Je sympatise beaucoup avec toi...

Je te dirais de prendre courage dans l'épreuve et de prendre tout le temps que tu as besoin pour bien faire le deuil de cet enfant envolé dernièrement...c'est important...et de bien réfléchir avant de prendre une décision concernant la maternité pour être en paix surtout dans le future...

Si je peux t'aider...je pense à toi, Like a Star @ heaven

Isabelle

POURQUOI ENCORE MOI
Page 1 sur 1