Juste un petit mail pr partager ce deuil ensemble et dire à mes petits anges Victor et Emilien, partis à 22 semaine de grossesse, que je les aime très fort et que mes pensées les accompagnent au quotidien.
Je voudrais également soutenir tous les parents dans leur chemin ...
Faire un appel aussi aux professionnels pour suivre différemment les grossesses multiples à risque, toutes les grossesses ... Comment aider mieux les mamans confrontés à des grossesses pathologiques et faire en sorte qu'elles soient mieux suivies ... mieux conseillées, mieux aidées.
Pour ma part, toujours aucune explication pr le décès brutal de mes 2 jumeaux, à part un probable diagnostic de transfuseur/transfusé ... sans certitude.
Après avoir fait une échographie le 15 juin 2010 sans anomalie. Entre temps, j'ai fait une pneumonie où on m'a prescrit des corticoîdes pdt 5 jours. Après, je me suis retrouvée le 25 juin pour une visite où le gynécologue m'a annoncé que les 2 Bébés étaient sans vie !! Difficile à entendre, sachant qu'ils étaient en bonne santé avant.
Après l'accouchement a été un vrai cauchemar car on imagine mal accouché de ... BB morts .... Toute la famille a été secouée par ces morts et nous avons décidé de les enterrer dans un petit cimetière en Guadeloupe et de leur rendre hommage avec une cérémonie.
toute ma famille, mes amis, et une naturopathe m'ont donné tous leurs soutiens durant cette période et je les remercie du fond du coeur.
C'est important d'être soutenu, écouter durant cette période ..
Nous nous reconstruisons auprès de nos enfants (3 enfants) que nous aimons ..
Voilà mon témoignage qui j'espère pourra aider ttes les familles endeuillées et partager leur ressenti durant la journée du 15 octobre où nous ne pourront être présents (habitons un peu loin en Guadeloupe) mais seront de tout coeur présents par nos pensées ...
Joëlle, Jean-Marie, Yan, Fanny, Erwan