Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage)

Aller en bas 
+7
emisoleil
Agua
marie7
maieve
aurore6883
mon anges
marygold
11 participants
AuteurMessage
marygold

marygold


Nombre de messages : 30
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange Olivier
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 22 mai 2010
Date d'inscription : 22/06/2011

26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage) Empty
MessageSujet: 26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage)   26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage) Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:15

Bonjour les mamans-anges. Je remercies celles qui m'ont envoyés des ondes positives, celle qui m'ont lu et j'espère donner espoir a certaines maman qui vivront des situations semblables.

Alors voila, 4 semaines après mon cerclage je vous redonne des nouvelles. J'en suis a 26sem 1/2. Je suis toujours au repos, pas alitée a 100% mais le moins possible debout ou au travail domestique, pas d'escalier n'y voiture. J'ai de l'aide a la maison, ça donne un coup de pouce car notre famille compte 5 enfants !

Ma petite poule bien au chaud dans mon bedon bouge ÉÉÉNORRMMÉÉMENT... je crois qu'elle sera une gymnaste !! ha ha ha

J'ai eue ma dernière écho mardi a 26semaines. Mon col est en entonnoir, par chance que le cerclage est la car j'aurais accoucher depuis un bon bout déjà ! A l'écho le cerclage ne se voit pas clairement, celle qui me l'a fait avait mise une mention de warning puisque mon col était en entonnoir. Il est évident que c'est lui qui retient le tout.
A ce stade mon bébé est c'est encore une grande-prématurée, mais il y a des chances de survit... c'est un peu moins inquiétant.
Ma partie de contrôle se situe sur le repos et prendre soin de moi, le reste, je ne peut rien y faire malheureusement... On vit au jour le jour et un jour de plus est un jour de gagné !
Selon l'écho, ma petite se situe dans la normal avec 2 mesures dans les 30 pourcentile. Bien qu'elle ait seulement un artère sur le cordon ombilical elle a un poids normale estimé a 937gr (2,1lbs) et mesure 345cm (13,6po).

J'ai des contractions rapprochées sur une période d'une a deux heures en soirée. Je sens ma petite pousser sur le col et vers l'arrière du corps (sensation sur le rectum)... Je redouble de prudence et d'attention et profite du temps qu'elle est encore dans mon bedon car c'est merveilleux de la sentir vivre comme ça !

Ma prochaine écho ira a 32 semaines... oufff dans 6 semaines... Je vois le Dr. Gouin, celle que m'a référé mon héro Dr.Bujold dans 4 semaines pour discuter du comment se déroulera l'accouchement avec le cerclage ect...

D'ici la, je passe vous lire a temps partiel, je tricote une couverture pour ma petite puce, donc ça m'évite d'être trop longtemps inconfortablement a l'ordi.

Je vous embrasse tous et bon courage tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage) Empty
MessageSujet: Re: 26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage)   26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage) Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:29

que de bonne nouvelle

je te souhaite que ta fille reste au chaud le plus longtemps possible dans ton bedon

26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage) 969931
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage) Empty
MessageSujet: Re: 26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage)   26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage) Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:38

oui que ta louloute reste encore bien au chaud au minimum 10 semaines!
on devrait t'enlever le cerclage vers les 36sa donc apres ton accouchement pourra survenir quand il veut.
ouff alors que le cerclage marche a quelques chose
repose toi bien et que ta poulette reste encore bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage) Empty
MessageSujet: Re: 26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage)   26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage) Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:39

Ouf! Je suis contente de savoir que ta cocotte est toujours au chaud et qu'elle semble bien aller.

Repose-toi bien, je crois que c'est la meilleure chose à faire. Tu nous montreras la couverture pour ta cocotte?

Lâche pas, tu fais déjà tout pour ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage) Empty
MessageSujet: Re: 26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage)   26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage) Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:10

Contente de lire que ta puce est toujours au chaud!!

Ce sera également Dr Gouin qui suivra ma grossesse, je la connais pas, si tu as des feedbacks à me donner, gêne toi pas Smile

Repose toi bien surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage) Empty
MessageSujet: Re: 26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage)   26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage) Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:19

Ho! Ce sont de bonne nouvelles. C'est rassurant de lire ce que tu écris, je vais probablement avoir droit à un cerclage moi aussi pour ma nouvelle grossesse. Je te souhaite que ta puce restes longtemps dans ton bedon avant de pointer son nez Wink

Continue le repos!
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage) Empty
MessageSujet: Re: 26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage)   26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage) Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:17

contente que tout va bien repos toi le + posible tu voir dr gouin au combien de semaine ????? courage ma belle je sais le repos et plate mais ca vaut la peine xxxx
Revenir en haut Aller en bas
marygold

marygold


Nombre de messages : 30
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange Olivier
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 22 mai 2010
Date d'inscription : 22/06/2011

26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage) Empty
MessageSujet: Re: 26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage)   26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage) Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:38

Bonjour emisoleil, je vais rencontrer Dr. Gouin pour la première fois dans 1 mois. J'aurai 30 semaines a ce moment. On parlera du retrait du cerclage et comment se déroulera l'accouchement. Pour moi c'est une première un suivit aussi médicaliser puisque j'ai toujours été suivit par sage-femme avec des bébés nés a terme sauf mon petit ange né a 23semaines du a des bactéries qui ont déclenché le travail.

Maieve, je mettrai une photo de la petite couverture qui est presqu'a la moitié déjà !
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage) Empty
MessageSujet: Re: 26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage)   26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage) Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:33

MOI JAI ETE AUSSI ALLITER TOUT MA GROSSESSE ET AVAIS AUSSI UN CERCLAGE MAIS J,AI ACCOUCHER PAREIL A 27 SEMAINE MON COL TROP MOU

BILLY ET NÉ PRÉMA IL VA TRES BIEN C,EST UN CHAMPION CONTINUE DE RESTER COUCHÉ JE PESNE FORT A TOI XX
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage) Empty
MessageSujet: Re: 26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage)   26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage) Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:31

Garde courage ma belle et tu me diras comment est le Dr Gouin! Je pense à toi et surtout tiens nous au courant!!xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage) Empty
MessageSujet: Re: 26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage)   26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage) Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:58

Rassurez vous les filles, autant pour Dr Gouin que pour Dr Bujold, ce sont des perles! J'ai été suivi par Dr Bujold à la grossesse de Charles-Edward et j'ai jamais vu un médecin faire autant des pieds et des mains pour trouver un bobo. Rien ne lui échappe, ou du moins il fait tout pour la réussite! Et Dr Gouin je l'ai eu pour la grossesse de Léon-Alexandre, et elle est tout aussi attentionnée. Vous ne pouvez pas trouver mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
marygold

marygold


Nombre de messages : 30
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange Olivier
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 22 mai 2010
Date d'inscription : 22/06/2011

26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage) Empty
MessageSujet: Re: 26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage)   26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage) Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:20

Ha ça oui tu as raison mathylda79, Dr. Bujold ne lâche pas prise tant qu'il n'a pas trouver ou du moins essayer quelques choses ! C'est un sauveur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage) Empty
MessageSujet: Re: 26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage)   26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage) Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:54

J'ai hâte d'en être là!! De notre coté nous étions sensé reprendre les essaies en décembre mais avons décidé de déménager à QC(nous habitions Rivière-du-Loup) donc nouveaux travailles...nous attendrons à l'automne prochain pour se laisser le temps de se faire notre nouvelle vie et de se placer les pieds comme ont dit. Mais j,ai tellement hâte de retrouver ma bédaine lol
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage) Empty
MessageSujet: Re: 26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage)   26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage) Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:19

Marygold,

je suis très contente de lire cette bonne nouvelle. Comme quoi le cerclage est efficace!!! Je crois que tu peux tenir comme çà encore longtemps alors courage, ne relache pas tes "efforts" de repos, çà vaut le coup!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage) Empty
MessageSujet: Re: 26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage)   26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage) Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:20

MARYGOLD,

Tu es une maman incroyable car tu fais tout ce qui est possible pour ton bébé. Je comprends quand tu dis que le cap de la viabilité est , enfin, passé pour ton bébé. J'ai vécu la même chose même si j'ai dû avoir une césarienne à 26 semaines et 3 jours.

Lâche pas !
Revenir en haut Aller en bas
marygold

marygold


Nombre de messages : 30
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange Olivier
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 22 mai 2010
Date d'inscription : 22/06/2011

26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage) Empty
MessageSujet: Re: 26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage)   26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage) Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:53

Verodemers, comment va ton petit battant ? Il est resté longtemps hospitalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
26 semaines 1/2 (déjà 4semaines de cerclage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 semaines déja
» Déjà 2 semaines ...
» 3 semaines déja
» deja presque deux semaines
» Théo mon ange, voilà déjà 6 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: