Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bonjour ma poupoune I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour ma poupoune

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariepier20

Mariepier20


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé Sarah-Michelle

Décédé(e) à : 6 mois de grossesse.
Le : 24 février 2010 à 17h40, Hôpital Saint-Luc, Montréal.
Date d'inscription : 30/03/2010

Bonjour ma poupoune Empty
MessageSujet: Bonjour ma poupoune   Bonjour ma poupoune Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:17

Ca fait presque 2 ans que tu es un ange...ca va vite!

Pourtant, je m'en veu toujours autant...

c'est sur que je pleure plus vraiment, que je suis capable parler de toi avec même un sourire, mais tu me manques! Surtout ces jours-ci. Je ne sais pas pourquoi...

je rêve souvent à toi, à l'age que tu aurais maintenant....sois tu es une boule d'énergie infatiguable comme toi pere, sois tu es toute douce entrain de dessiner a une table comme maman...

J'espere que tu as bien recu tout l'amou que je t'ai envoyer de la part de papa, tante karine, oncle guillaume..meme grand-papa louis t'as envoyer un ballon! Je suis décue que grand-maman line n'ait pas ete la mais ca aurais causer beaucoup de probleme avec tu sais qui! Tu sais tout toi ^^

j'espere bien te faire une soeur ou frere bientot, quand ca sera le temps... j'ai realiser que ce n'etais pas te remplacer mais c'est ce que tu voudrais sans doute... j'espere que tu es plus tranquile maintenant que je t'ai laissé plus en paix .



je t'aime mon amour, je crois que je vais me faire tatooé ton nom!

je t'aime plus fort que tout, veilles sur papa et moi s'il te plait...<3
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ma poupoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre petite poupoune devenue ange.......
» Septembre
» Novembre
» bonjour
» Photo de maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: