Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mes bébés espoirs I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes bébés espoirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ophelie9202

ophelie9202


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : puteaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dylan et Célia
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : Dylan 15/11/2008 ,Célia 22/11/2008
Date d'inscription : 26/02/2009

Mes bébés espoirs Empty
MessageSujet: Mes bébés espoirs   Mes bébés espoirs Icon_minitimeSam 22 Oct - 4:20

Bonjours à toutes.

Je suis enceinte de 32 SA de mes jumeaux garçon et fille.Le 17 octobre j'avais mon échographie et j'ai du etre hospitalisé car mon col était ouvert d'un doigt mais j'avais pas de contraction.Depuis je suis à l'hopital et je n'est pas le droit de bouger a part pour aller au toilette.Les médecins aimeraient bien que j'arrive à tenir jusqu'a 34SA alors ils vont surement me garder encore 2 semaine a la maternité.Vu mes antécédent et qu'en 2008 j'avais accouché à 22sa ils veulent pas prendre de risque mais j'ai vu le pédiatre il ma dit que c était pas du tout comme en 2008 et que meme si j'accouché là mes bébés pourait aller en couveuse mais vivre.J'ai peur qu'ils me disent sa pour me rassurer et qu'en faite sa va faire comme en 2008 c surtout mon maris qui à peur de sa.Si vous avez des conseils ou des sugestions sa serais gentils car là on est un peu perdu.

Merci à toutes et à tous pour votre aide.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie80.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Mes bébés espoirs Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés espoirs   Mes bébés espoirs Icon_minitimeSam 22 Oct - 4:27

ophélie je suis contente davoir de bonne nouvelle de toi et tes jujus, je me demandais lautre jour comment vous alliez.
Sur le forum de petits espoirs sont nés au alentours des 31sa, et sont aujourdhui en tres bonne santé! alors il faut continuer d'y croire et puis qui sait ton col va tenir le coup jusquau bout!!!!
je me demandais pourquoi tu n'as pas eu de cerclage malgré une deuxième grossesse de jumeaux, cest quand meme hyper a risque surtout avec tes antécédents...
Revenir en haut Aller en bas
ophelie9202

ophelie9202


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : puteaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dylan et Célia
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : Dylan 15/11/2008 ,Célia 22/11/2008
Date d'inscription : 26/02/2009

Mes bébés espoirs Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés espoirs   Mes bébés espoirs Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:52

Coucou Aurore merci pour ton soutien,tu me répond toujours kan j'écris sur le forum;j'ai pas eu de cerclage car les médecins m'ont dit qu'il n'en fesait pas sur des femmes enceinte de jumeaux car il ya trop de risques.Depuis que je suis a l'hopital j'ai vu le pédiatre et il ma rassurer,il ma dit que sa ne fesait pas comme ma dernière grossesse et que même si j'accoucher maintenant ils pouraient les mettre en couveuse.

Bonne chance à toi et je donnerais des nouvelle de ma grossesse un peu plus souvent;bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie80.blog4ever.com
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Mes bébés espoirs Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés espoirs   Mes bébés espoirs Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:43

Ophélie, je pense que c'est normal d'avoir la crainte de revivre comme à tes anges en 2008. Par contre, tes jumeaux dans ton ventre ont déjà 10 semaines de plus que Dylan et Célia, ce qui est excellent pour eux. C'est certain que 34sa serait encore mieux que 32sa, mais chaque jour compte et comme dit Aurore, tu vas peut-être bien te rendre au bout! Je te le souhaite de tout mon coeur. Continues à nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés espoirs Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés espoirs   Mes bébés espoirs Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:19

ophelie, j ai accouché de mes jumelles a 28sa en 2008, l'une d'autres elles est décédée mais ma deuxieme va super bien... elle est née le 21/08 et est sortie de l'hopital le 14 octobre 2008... dc je pense que vu ton terme, tu ne devrais pas avoir de souci.. Very Happy Very Happy en tout cas, c tout ce que je te souhaite!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

Mes bébés espoirs Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés espoirs   Mes bébés espoirs Icon_minitimeLun 24 Oct - 2:57

Ophélie, j'ai accouché de ma fille Anastasia à 29sa, il y a 20ans et elle se porte à merveille comme tu peux le constater sur cette photo:

Mes bébés espoirs Img_0012


aujourd'hui, ils ont fait des progrès fabuleux pour les préma.

repose-toi un maximum.
tendres pensées à nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Mes bébés espoirs Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés espoirs   Mes bébés espoirs Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:04

Ah! Comme je peux comprendre comment tu te sens!!! Mais t'inquiète pas... Tout va bien aller!! à 32 semaines, les bébés ont presque 100% des chances de survie, c'est ce que les néonat nous ont dit quand je suis entrée à l'hopital à 29 semaines à ma premiere grossesse espoir... J'ai finalement accouché à 33 semaines et ma fille va très bien! Elle pète le feu!!! Je peux pas cacher que chaque jour de plus est mieux mais tu n'as pas à t'inquiéter... Relaxe, soit zen pour les jumeaux! Reviens-nous donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bébés espoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de nos bébés espoirs
» Vos bébés espoirs ressemblent à qui???
» 3 bébés espoirs perdus
» BEBE espoirs
» Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: