Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Question sur la CAF (pour les francaises) - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Question sur la CAF (pour les francaises)

Aller en bas 
+14
Orchidée14
aurore130582
mag
émi
eliottzoe
nina
mon anges
Angeludo
elodie+thomas=Robin
aurore6883
teo mon ange
hero
momo-tobias
poly pocket
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Question sur la CAF (pour les francaises) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la CAF (pour les francaises)   Question sur la CAF (pour les francaises) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 4:20

irene je suis désolé de tacceuillir sur ce site.
oui effectivement tu as DROIT a ton congé maternité
la fille de la caf ne sait pas lire....
renvoie un courrier an AR a la caf et sécu avec acte de naissance ou acte enfant né sans vie, pour avoir ce dont tu as droit.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée14




Nombre de messages : 35
Localisation : 14
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes jumeaux Marie et Gabriel
Décédé(e) à : 21 semaines et 4 jours
Le : 13/06/2011
Date d'inscription : 21/06/2011

Question sur la CAF (pour les francaises) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la CAF (pour les francaises)   Question sur la CAF (pour les francaises) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 4:51

@irène
ne t'inquiète pas c'est souvent k l'administration française à du mal, et c'est souvent un discours différent à chaque interlocuteur!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://lilypie.com/myDetails.php#
Flow




Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : 91 Corbeil-essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanny
Décédé(e) à : 25 semaines et 5 jours
Le : 31 août 2011
Date d'inscription : 27/09/2011

Question sur la CAF (pour les francaises) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la CAF (pour les francaises)   Question sur la CAF (pour les francaises) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 5:58

La loi est la même pour toute les CAF. Chacun ne fait pas la loi à sa sauce et selon ce qui les arrange. Une "bonne" maman prostituée droguée qui vient réclamé de l'argent aurait plus de mérite que des "mauvais" parents qui veulent de l'argent sur le dos de leur bébé mort. On entendra ce discours sans arrêt. Je n'ai pas eu honte de dire à la bonne femme sans baisser les yeux que ma fillé n'était pas un chien et que oui, je lui payais des funérailles.
Elle est née sans vie à 25+6 semaines. J'ai eu droit à ma prime, mon allocation. J'ai dû faire les démarches moi même, l'administration aime faire le mort. Par contre, c'est mon employeur qui a volontairement bloqué mon congé maternité. Soi disant "plus de bébé donc retour au travail, sinon cherche autre chose, parole de mère qui me comprends". Ce que je comprends c'est surtout "tu nous fait chier on peut pas te remplacer pour l'inventaire reviens ou tu es viré." 3 mois qu'ils ont bloqué mon congé en refusant de renvoyer l'attestation de salaire de congé maternité. De toute façon, je ne remet pas les pieds au travail tant que je n'ai pas eu mon congé maternité et ils n'ont pas le droit de me virer.
Sinon dans l'hôpital où j'ai accouché, une assistante sociale s'occupe de remettre l'administration en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanny.Lespagnol
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Question sur la CAF (pour les francaises) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la CAF (pour les francaises)   Question sur la CAF (pour les francaises) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:10

je ne comprendrais toujours pas comme l'etre humain peut etre aussi méchant

ton employeur flow c'est vraiment qu'un con, le miens a l'époque m'avais demandé si je ne pouvais pas revenir en decembre cause trop d'arret maladie et dur de trouver de bonne remplacante,haha les flatteries ca ils savent les placées quand y a besoin

je lui ai signifié que ce n'était pas la peine de prolonger mon contrat

va voir directement a la secu en leur fournissant tes 3 derniers bullettins de paie avant que tu ne sois arretter et normalement avec ca il devrait devoir pouvoir te dépatouiller et te payer
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la CAF (pour les francaises)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question pour la CAF .....
» Question pour francesca
» question pour les impots....
» Question pour vous tous??
» petite question pour toi Francesca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: