Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les Muguettes et les Juinettes 2012

Aller en bas 
+24
mathisange
lamermarie
Alexe
Maaude
janna
mamanange2008
Cerise
poulette
Orchidée
céso
mathilde88
taly99
teo mon ange
sakina
aurore6883
mes2filles
doudounette-06
Biboune92
eliottzoe
puce37
marie7
maieve
Agua
hero
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:28

Bonjour les futures maman, alors voilà je sais, le titre est pas top mais je ne sais pas comment on dénomme les femmes qui accouchent en mai et juin donc si vous avez des suggestions! Elles sont les bienvenues!

Tout comme les mamanges qui nous précèdent j'aimerais beaucoup que l'on se réunissent pour papoter, partager nos angoisses, nos doutes, nos bonnes nouvelles, enfin partager tout simplement! Et je crois que nous sommes nombreuses à avoir des espoirs prévus pour l'été!

Je ne sais pas si il a des mamans prévues pour accoucher en avril, il y a EliotZoé mais elle est déclenchée fin mars donc fait partie des marsiennes, mais si toutefois, il y en a parmis vous, vous êtes bien entendu les bienvenue!

Voilà, j'éspère que vous serez nombreuses et surtout n'hésitez pas pour le titre!

Je vous embrasse, à très vite!


Dernière édition par hero le Dim 30 Oct - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:23

Allô!
Moi aussi j'avais songé partir une discussion pour les filles de mai et juin, mais comme toi j'hésitais sur le nom à nous donner. Ma petite boule d'amour est prévue pour le 11 juin, j'en suis à 7semaines et 5 jours...

Est-ce que c'est juste mon qui m'inquiète avec les risques de fausse couche? On dirais que quand je me couche le soir ma tête s'invente plein de scénarios catastrophes! J'ai peur de le perdre, mais en même temps il faut que je continue à vivre sinon je vais devenir folle. Comment faites-vous pour clamer votre tête?

J'ai mon premier rendez-vous chez ma gényco le 31 octobre. J'ai hâte de connaître le plan de match pour que ce petit amour reste dans mon bedon plus longtemps que sa grande soeur.

Bonne chance les mai-enne et les junettes!
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:44

Super Agua! j'éspère que ce post va se remplir bien vite!

Tu n'es pas la seule Agua, moi aussi je pense s'en arrêt au risque de fausse couche, parfois je souhaiterais vraiment que le temps file à toute allure!
Je m'invente aussi pas mal de scénario: dès que j'ai moins de nausées ou je me sens moins fatiguée, je ne vais pas bien car je me dit que peut-être tout est fini! Ah la la, que c'est dur, je savais que çà allait être éprouvant mais à ce point là...
Donc tout çà pour te dire que je ne peux t'aider car je ressens la même chose que toi mais au moins le fait de le verbaliser fait du bien!

Moi ma première echo est le 9 novembre, plus que 13 jours, plus çà approche, plus je stress! Je crois qu'on a précisément 2 semaines d'écart!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:41

C'est une super idée que vous avez là! Ça fait tellement de bien de partager la grossesse avec des mamanges du même terme. On se rend compte bien souvent qu'on est pas seules à vivre les mêmes angoisses au même moment. Bonne grossesse mesdames et en vous souhaitant tout plein d'autres papoteuses avec vous dans ce post!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:30

Moiii!! Ma DPA est le 17 mai mais j'aurai une césarienne planifiée à maximum 38 semaines.

J'attends des jumeaux di-di...vu aux 2 premières échos à 6 1/7 et 7 1/7.

J'en suis maintenant à 11 1/7.

Comme vous j'étais obsédée par le risque de fausse couche mais avec le temps l'obsession diminue et pour moi ça va beaucoup mieux maintenant.

J'ai hâte de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:55

super hero d'avoir ouvert ce post j'y pensais aussi mais je sais pas trop aussi comment le nommer, peut être les mainette et junette !

donc pour moi ma dpa est fixée au 20 juin et je suis actuellement à 7sa + 3j. j'ai passé mon écho précose mercredi et tout va bien ma globulle espoir s'accroche bien et mesure 11mm c'est tout petit hihi! par contre j'ai pas un suivi plus que la normale pour le moment mon gygy veut pas trop surmédicaliser cette grossesse, il m'a dit on verra en fin de 2eme trimestre comment ça évolu .

moi aussi j'ai très peur de la fausse couche, j'ai des pertes blanches importantes et défois je vais au toilette pour vérifier que ce soit pas du sang, je suis folle !!! mais comme j'ai de bonnes nausées et une grande fatigue ben ça me rassure et je me dis que bébé espoir est bien au chaud ! j'ai aussi peur de le perdre mais j'essai de pas trop y penser car ça n'y changera rien . pour moi la grossesse est une grande incertitude jusqu'à la fin mais je m'accroche !

et vous les filles des nausées? fatigue?

bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:59

Maieve, merci, merci pour tes eternels encouragement, tu approche du but! c'est super!!!

Bonjour Marie ! tu attend des jumeaux en plus, c'est super! tu as déjà passée ta première echo alors je suppose ou çà devrait pas tarder! Oui tu es à un terme un peu plus avancé que nous donc la peur doit se dissiper peu à peu pour les risques de fausses couches!

Comment vous sentez vous, avez vous toujours des nausées? moi un peu moins, c'est nul mais çà m'inquiète un peu et impossible de me rappeler quand çà c'est arrété lors des mes grossesses précédente! Ah on se rajoute du stress supplémentaire, il n'y a pas de doutes!

C'est qu'on y tiens déjà tant à nos espoirs...

Bisous les filles, à vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:06

muguettes et juinettes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:53

Pour les nausées moi c'est commencé depuis 6 semaines! Et c'était pas vivable sérieusement, je gardais absolument rien, je ne pouvais pas manger...
Après 2 traitements d'acupuncture sérieusement je vis à nouveau!!ça vaut réellement la peine d'essayer, dans mon cas c'est une amélioration de 80% par rapport aux nausées et à la fatigue.

Mon écho de clarté nucale est le 8 novembre! J'ai tellement hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:16

Puce37, nos message se sont croisés! non tu n'es pas folle par apport à quand tu vas aux toilettes, je suis exactement comme toi! au moins on ne se sent pas seule! Laughing

Merci Gloria pour le nom du post, Muguettes et Juinettes, çà vous tente les filles?(par contre je ne sais pas comment faire pour changer le nom du post Rolling Eyes )

Marie, oui, j'imagine que le début de grossesse n'a pas dû être facile, moi je ne suis pas à ce point là, juste vomissement le matin à jeun et nausées le soir et surtout extreme fatigue mais çà commence à aller mieux mais j'aurrais préféré que çà continu, çà à un côté rassurant je trouve!

Moi, mon echo est le 9, on se suis! les derniers jours avant vont être terrible!

Donc, pour l'instant nous sommes 4, 2 pour mai et 2 pour juin!

Pour toutes les autres mamanges, n'hésitez pas à nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:39

Hélène, il faut que tu cliques sur ''Éditer'' en haut à droite lorsque tu regarde le premier message du post et tu pourras changer ce que tu as écrit dans ce message, dont le titre. Ensuite tu fais envoyer comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:55

Merci Maieve, tu es toujours de bon conseil et merci encore à Gloria pour le titre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:40

Marie! Des jumeaux! C'est super! Je prends note que l’acuponcture est efficace pour toi. Pour l'instant je n'en ai pas vraiment besoin mais on ne sais jamais!

Hero et Puce, je suis comme vous moi aussi! Je fais une inspection de mes sous vêtements dès que je vais qu p'tit coin... et ça m'arrive souvent, j'ai toujours envie!

Dans mes symptômes, j'ai toujours une grande fatigue qui m'assomme vers 14h. C'est incroyable à quel point mes yeux ferment tout seuls. Je ne me plaindrai pas trop puisque depuis déjà deux semaines je suis retirée du travail et je peux me reposer à souhait! Pour les nausées, dans le cas de ma première grossesse j'en ai eu un peu mais jamais jusqu'au vomissement. Pour bébé espoir les nausées sont un peu plus fréquentes, mais elles se contrôlent très bien. Je mange une bouchée et ça replace le tout. (souhaitons que ça reste comme ça) Elles arrivent surtout le matin ou en fin de soirée lorsque je suis fatiguée. J'ai aussi de la difficulté à dormir la nuit, je suis toujours rendue aux toilettes!

Il me semble que la majorité de ces symptômes étaient partis vers la 13e ou 14e semaine pour mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:50

Marie, je suis très contente que l'acu te réussit aussi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:55

Si j'avais eu juste des nausées et vomissements le matin, je me serais pas plaint silent lol mais là vraiment je passais ma journée à vomir, c'est pas agréable hein...Pas moyen de sortir, même avec 6 diclectin par jour je vomissais... et à mon ange ben j'en ai eu jusqu'à l'accouchement alors j'ai pas pris de chance...

Mais je vous souhaite que ça continue à bien se contrôler!!
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:38

hélène je suis partante pour le nouveau nom du post, merci à gloria pour l'idée !

marie , des jumeaux c'est super ! 2 espoirs et beaucoup de bonheur à la fin !

je suis contente de voir que je ne suis pas seule à aller souvent aux toilettes et inspecter mes sous vétements !

moi aussi nausées le matin en me levant avec vomissement à jeun et nausées en après midi , en fait les nausées sont présente dès que j'ai l'estomac vide donc je mange un bout pour les faire partir , ça fonctionne sauf pour le matin ! très grosse fatigue aussi en après midi mais j'ai la chance aussi de ne pas travailler je suis au chomage depuis la grossesse de mon ange car je travaillais en mileu hospitalier pour personnes agées dépendantes et handicapées c'est un métier très physique pour une grossesse. je n'ai pas envie de reprendre pour le moment je ne suis pas prète de refaire face à la maladie et à la mort depuis que mon ange est parti au ciel.

hélène je comprend, moi aussi ça me rassure d'avoir des nausées mais en même temps ça ne veut rien dire ! tu peux très bien ne pas en avoir et bébé espoir va très bien !

bisous à vous toutes !

Stéphanie, mamange de Nathan .
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:54

salut les muguettes et les juinettes...
C'est long les filles d'attendre les premières echo non? vous verrez ensuite, c'est aussi long....ahahaha
Les petits bedons doivent être à peine visibles?
portez vous bien les futures mamans
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:52

Puce37, moi aussi d'un sens ça me rassurait, quand ça s'est replacé après le traitement, j'ai dit à mon chum que ça m'inquiétait Razz

Il a dit: Tu sais pas ce que tu veux!!!ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Biboune92

Biboune92


Nombre de messages : 59
Localisation : hauts de seine (92)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite princesse d'1kg090 et 39cm née à 29SA (déclenchée)
Décédé(e) à : 3 jours de vie d'une rare et grave malformation
Le : 25/06/2011 Je t'aime tant mon amour...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:48

Bonjour puis je me joindre a vous ?

Bb 2 est prévu pour le 22 Juin... Comme ma fille :s
Revenir en haut Aller en bas
doudounette-06

doudounette-06


Nombre de messages : 50
Localisation : alpes maritimes
Je suis : -
Ange(s) : Michel et Gabriel
Décédé(e) à : 6SA et 9SA
Le : 19 octobre 2010, 16 juin 2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeSam 29 Oct - 5:01

bonjour à toutes !!

je suis muguette pour le 22 mai qui est aussi la date d'anniversaire de mon mariage !!
j'ai fait mon écho de premier trimestre hier et tout s'est bien passé !! je suis un peu soulagée mais pas trop question
j'espère que ca ira mieux quand je sentirais petit Ange ...

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:31

Bienvenue Biboune!
Bienvenue Doudounette!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:12

Je me joins à vous moi aussi!!! Bon, je suis dûe pour le 25 mai... mais j'aurai une césarienne planifiée à 38 semaines (à moins que le md soit tanné de voir sa patiente névrosée!) et ben y'a pas ben ben de chance que je me rende à terme... vu mes antécédents... J'ai accouché de mon bébé espoir à 33 semaines (elle a bien failli naitre à 27 sa).. Mais bon, j'ai un bon plan de match qui m'attend et un médecin vraiment compréhensif et compétent donc je suis plus en confiance qu'à bébé espoir #1.

Alors ici aussi c'est nausée à jeun le matin malgré mes 4 diclectin par jour... Habituellement ca passe après avoir mangé mais parfois non! Mais c'est moins pire qu'à mes 2 premières grossesses donc je m'y fais!!! Et j'ai aussi le syndrome du papier de toilette... et mes amies qui n'ont jamais perdu de bébé aussi donc d'après moi, c'est normal de regarder son papier quand on va a la toilette!!! Mais j'avoue qu'on est un peu folle hein?!?!?!

J'ai eu la chance de voir bébé pendant une écho cette semaine et d'entendre son coeur battre! Du coup, ca me fait moins peur pour les fausses couches précoces... Quand on entend le coeur, les chances de fausses couches diminuent considérablement... Mon écho était pour dater la grossesse alors j'en suis à 10 semaine et 1 jours aujourd'hui... Malgré le fait que je sais pas mal bien quand mon bébé a été concu, la technicienne l'a évalué à 2 jours de plus!!! À l'image de mes autres bébés surement! Mes jumelles avaient des mesures de bébés de 26-27 semaines et Laurie-Jane était grande comme un bébé à terme à sa naissance!

Alors voilà! Au plaisir de papoter avec vous les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:48

Bienvenue Judith!

J'ai hâte moi aussi d'entendre son petit coeur! Je ne me souviens plus à combien de temps c'est possible. J'ai ma première echo le 29 novembre (pour la clareté nucale) j'imagine qu'ils vont prendre le temps de nous montrer notre petite merveille au complet et qu'on verra son petit coeur! Smile

Je vous souhaite une belle journée les filles! Ici le soleil de Montréal brille Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudounette-06

doudounette-06


Nombre de messages : 50
Localisation : alpes maritimes
Je suis : -
Ange(s) : Michel et Gabriel
Décédé(e) à : 6SA et 9SA
Le : 19 octobre 2010, 16 juin 2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:27

pour moi, j'ai entendu le coeur à 7SA.
et pareil, je regarde aussi le papier toilette à chaque fois au cas où ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:55

Allô les filles,

Voici un épisode de papier de toilette qui m'inquiète. Au petit coin j'avais des sécrétions blanches et visqueuses dans mes sous vêtements... Est-ce que je dois m'inquiéter? (désolée pour les détails)

J'ai vraiment tellement peur quand je vois des trucs auxquels je ne suis pas habituée!
Revenir en haut Aller en bas
doudounette-06

doudounette-06


Nombre de messages : 50
Localisation : alpes maritimes
Je suis : -
Ange(s) : Michel et Gabriel
Décédé(e) à : 6SA et 9SA
Le : 19 octobre 2010, 16 juin 2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:07

agua,
moi aussi j'ai beaucoup plus de pertes depuis que je suis enceinte ...
tant que c'est pas du sang ...
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:55

Bienvenu Bidoune, doudounette et mes2filles, donc 2 nouvelles Muguettes et une juinettes!:super

Agua, je pense que c'est normal d'avoir des pertes blanches plus abondantes en étant enceinte, moi aussi j'en ai énormément et au moins une chose qui ne m'inquiète pas!

Mais je te comprend tellement, on est tellement en stress, le moindre signe différent nous fait flipper!

EliotZoé, oui tu as raison, que c'est long d'attendre la première echo, après celle-ci je ne pense pas que le temps passe plus vite mais au moins nous voilà rassurer pour quelques temps!

J'ai l'impression que mon ventre commence déjà à s'arrondir et j'en suis qu'a 2 mois(c'est embêtant, moi qui veut cacher le plus possible ma grossesse!), je commence déjà à remettre mes pantalons de grossesse, et vous les filles?

Avez vous parler de votre grossesse à vos proches? moi j'aimerais attendre l'echo des 18 sa, car ce n'est que a ce terme là que l'on saura si notre bébé à la même maladie que Nino, c'est à dire pas avant le 15 décembre!!! Je ne sais pas si c'est jouable!

bonne soirée les filles, a très vite!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:04

Agua, les pertes comme ça sont bien normales et tu en auras beaucoup et même de plus en plus! En tout cas, pour moi c'est ça. J'en ai encore plus maintenant. Tant qu'il n'y a pas de sang, c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:07

oui agua ne tinquiete pas, depuis que je suis enceinte je suis obliger de mettre un protège slip en permanence sinon ça traverse meme mon pyjama...glamour Rolling Eyes
alors que cest vraiment pas le cas en temps normal. et aujourdhui a 37sa, ben j'en ai acheté des boites!
Revenir en haut Aller en bas
doudounette-06

doudounette-06


Nombre de messages : 50
Localisation : alpes maritimes
Je suis : -
Ange(s) : Michel et Gabriel
Décédé(e) à : 6SA et 9SA
Le : 19 octobre 2010, 16 juin 2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:13

hero, nous l'avons annoncé vers 10 SA car je commençais à être à l'étroit dans mes pantalons ... mais uniquement à nos familles et nos très TRES proches. En précisant la réserve que nous étions optimistes mais que nous ne crions pas victoire...
essaie de le cacher tant que tu n'es pas prête ...
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:25

Merci pour ta réponse doudounette! oui moi je pense que quand je l'annoncerais je dirais la même chose que toi!

mais plusieurs autres choses me font peur quant au fait de l'annoncer: que les gens oubli quelque part Nino et qu'ils croivent que nous avons tournés une page et çà je ne veux pas, car malheureusement, malgré le bonheur d'être à nouveau enceinte, la souffrance de sa perte est toujours d'actualité!!Je ne souhaite tellement pas qu'il soit oublié!...
mais aussi que notre entourage stress pour nous, et je n'ai pas besoin de çà! donc on verra, je laisse les choses se faire...
En passant, je te l'ai déjà dit sur un autre post mais je suis très heureuse pour toi que ton premier rv avec ta merveille s'est bien passé! cela doit te soulager un peu!Quand est-ce qu'est ta prochaine echo?

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
doudounette-06

doudounette-06


Nombre de messages : 50
Localisation : alpes maritimes
Je suis : -
Ange(s) : Michel et Gabriel
Décédé(e) à : 6SA et 9SA
Le : 19 octobre 2010, 16 juin 2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:04

je pense que nos petits anges restent dans nos coeurs mais nos proches y penseront de moins en moins. D'ailleurs je ne leur demande pas. la seule chose que je veux, c'est qu'on ne me demande pas de ne pas y penser. Quand je parle d'eux, j'utilise leurs prénoms, quitte à choquer. Je m'en fous, l'important est que nous faisions vivre nos bébés. Nous les aimerons toujours, la souffrance sera toujours là, elle s'atténuera j'espère mais nous aurons toujours un souvenir particulier pour nos anges !

sinon, je suis un peu soulagée d'avoir fait l'écho et que tout aille bien, mais ca n'a rien enlevé aux peurs ... j'espère vraiment arriver à profiter de cette grossesse mais je me dis que je ne trouverais pas la sérénité. Tant pis ...
Je revois mon gyneco le 7 novembre pour faire la déclaration de grossesse et je vais demander une écho pour écouter le coeur de bébé, ca me rassurera !!!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:51

Pour les pertes, inquiétez vous pas les filles.. Effectivement, c'est plus abondant et ca change de texture pas mal quand on est enceinte... Et par expérience, on voit vraiment la différence quand c'est le bouchon muqueux!!! Moi, c'était une de mes craintes... de perdre mon bouchon trop tot... Alors vous m'en reparlerez quand vous aurez accouché!

Et pour l'annonce, moi j'ai pas eu trop le choix... Je suis en retrait préventif depuis mon + donc mes collègues étaient toutes au courant... Je me voyais mal cacher ca à mes parents... Et un jour, je me suis dis: Si j'ai à revivre un drame comme celui de la perte de mes jumelles, je ne veux pas le vivre seule... Alors je partage mes joies comme mes peines et je parle énormément d'Anabelle et d'Alexane à travers mes grossesses... J'en parle très souvent même quand on parle de Laurie-Jane qui grandit... Je parle de comment les filles auraient pu être, à quoi elles auraient pu ressembler, le caractère qu'elles auraient, etc... Je ne veux pas qu'elles tombent dans l'oubli à cause que j'ai maintenant un espoir... éventuellement un deuxième... et le dernier!!!

Catherine, comme tu es chanceuse!!! Je n'ai pas réussi à avoir un rendez-vous pour une clarté nucale... Je rappellerai demain!!! Je vais les harceler!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
sakina




Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : BébéMech
Décédé(e) à : 1 mois de vie ( née a 26 SA)
3 FC précoces depuis ( 5SA-7SA-4SA)
Le : 05/2010
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:53

Coucou les filles

je me joins a vous également ma dpa est prévu pour fin mai - début juin mais bon je ne pense pas atteindre le terme je vais surement avoir une césarienne avant si le travail ne se fait pas de lui même en avance... on verra bien on n'y ait pas encore.

j'ai passé une echo a 8SA mi-octobre tout allé bien et on a vu le coeur battre.

La prochaine echo est prevu pour le 14 novembre j'ai hate car je ne suis pas rassuré.
JE n'ai pas bcp de symptomes : quelques nausées qui tendent a diminuer, douleur au sein et quelques tiraillements !!!
Mais je crois que l"on ait toute pareil moi aussi je passé mon temp au toilette au début pour verifier que je ne saigné pas !!! et la dés que je ne ressent pas de symptomes je me dis que tout est finis

Hier j'ai pas mal forcé en faisant mon ménage et j'ai ressenti toute l'apré-midi des douleurs au ventre. je me suis reposé et cela c'est calmé j'espère que tout vas bien. ZENNNNNN il faut que j'arrive a rester zen ( mais bon en 6 mois j'ai fait 3 fc donc cela m'aide pas )

Sinon pour l'annonce moi aussi j'aimerai le cacher le plus longtemps possible, je ne suis pas encore arrêter je pense durant le 4ieme mois
Moi aussi cela fait 3 semaines que j'ai commencé a remettre mes pantalons de grossesses car cela me serrait trop !!!

Je vous souhaite une belle grossesse ...
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:55

je n'avais vu ce post.

Je vois que tout se passe bien pour tout le monde, c'est super!

je vous souhaite à toute une grossesse la plus sereine possible
Revenir en haut Aller en bas
doudounette-06

doudounette-06


Nombre de messages : 50
Localisation : alpes maritimes
Je suis : -
Ange(s) : Michel et Gabriel
Décédé(e) à : 6SA et 9SA
Le : 19 octobre 2010, 16 juin 2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:35

pareil içi ... dès que je fais quelque chose, même d'anodin, je m'inquiète ... dès que j'ai une douleur au ventre je m'inquiète ... bref, comme je disais à mon mari hier soir, je crois bien que je vais m'angoisser durant toute cette grossesse ...
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:39

Merci pour vos réponses les filles!

Bienvenu Sakina! a ce que je vois nous avons les mêmes stress, ah pas facile une grossesse espoir!

Merci Elodie, à toi aussi je te souhaite la grossesse la plus sereine possible! ton Bébé est prévu pour quand, juillet je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:07

Les 9 mois seront en Juillet mais je serais déclenchée à 8 mois donc en Juin.

j'attends d'avoir mon 1er rdv gynéco pour me joindre à vous.

ça me rassure, car j'ai les mêmes angoisses que vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:36

J'ai hâte que tu te joigne à nous, quand est-ce qu'est ton rv?

Oui cela nous rassure toutes énormémment de savoir que nous avons exactement les mêmes angoisses!on se sens moins seules!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:39

Ma gygy n'est pas joignable avant jeudi donc pour le moment je ne sais pas !!

grrrr çe me stresse encore plus lol

Bises les psychoteuses
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:19

coucou les filles ,

moi aussi beaucoup de pertes blanches et je ne m'inquiète pas car j'avais eu ça aussi pour la grossesse de mon ange.

moi je l'ai annoncé à ma belle mère (maman de mon chéri) et ma meilleure amie . pour les autres amis pas encore mais je ne vais pas pouvoir le cacher longtemps mon bidon se voit déjà et je ne ferme plus mes pantalons donc j'ai remis les pantalons de grossesse ce qui ne me gène pas je me sens bien dedans !

je ne l'ai pas annoncé à ma famille, ils habitent tous à 800km de moi et c'est pas plus mal car ils aiment pas trop mon homme qu'ils ont vu qu'une fois sur 3 ans et en plus mes soeurs ont fait les faux cul pendant la grossesse de mon ange , elles étaient gentilles je pensais que tout s'arranger envers mon homme et bien non ! quand j'ai perdu mon ange elles m'ont dit de plus faire de bébé car je suis mal barrée avec un homme comme ça, tout ça parce qu'il est franc et il sait ce qu'il veut et même sa vie comme il veut . on aurait dit que ça les avaient rassurées d'un côté que je donne pas naissance d'un enfant de mon homme , donc la je suis assez en colère contre elle, même si elles ne l'aiment pas elles ont pas à dire ça et je ne veux plus d' hypocrite pour cette grossesse . je vais attendre avant de leur annoncer.

j'ai passé mon écho précose à 7sa+ 1j et j'ai entendu son petit coeur mais pour le moment j'attend avec impatience l'écho des 12sa pour vraiment voir mon bébé espoir et en savoir un peu plus sur sa santé !

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:31

tes soeurs ne sont pas très perspicaces! çà ne dois pas être facile!
Moi aussi j'avais passé une écho précoce, çà rassure d'entendre le petit coeur battre mais c'est sûr qu'on attend toutes avec impatience l'écho des 12 semaines, quand est-ce qu'est la tienne?
Moi mercredi 9 novembre, je l'attend avec impatience, c'est si dur d'attendre! le jour J, je vais être super stressée, mais si tout va bien, ce serra déjà une petite victoire en soi!

Moi aussi, je suis étonnée de voir qu'a 2 mois de grossesse, mon ventre se voit autant, j'ai l'impression qu'il s’arrondit de jour en jour, c'est dingue! je crois que notre corps se rappelle étant donné que ce sont des grossesses rapprochées!

Bonne soirée les bedaines!
Revenir en haut Aller en bas
doudounette-06

doudounette-06


Nombre de messages : 50
Localisation : alpes maritimes
Je suis : -
Ange(s) : Michel et Gabriel
Décédé(e) à : 6SA et 9SA
Le : 19 octobre 2010, 16 juin 2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:50

puce, elles sont pas cool tes soeurs ... et puis la remarque de plus faire de bb, je trouve ça plus que limite ...

hero, moi aussi j'ai vu mon gyneco plusieurs fois avant de faire l'écho des 12 semaines. ca m'avait bien rassuré ...

perso, j'ai l'impression que c'est surtout le soir que le ventre est rond. La journée, on dirait juste que j'ai exagéré sur le chocolat et que je suis hyper ballonnée. Mais le soir, je déborde !!! LOL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:53

hélène, non ce n'est pas facile tout le temps avec ma famille mais ils vivent loin donc ça m'arrange et puis je fais ma vie et ils ne peuvent pas comprendre ma souffrance, celle d'avoir perdu mon fils. on me répète que c'est la vie, que je suis jeune et en avoir d'autre, pfff ils comprennent rien et ces phrases m'énervent.

sinon mon écho des 12 sa est loin c'est le 2 décembre je ne suis qu'à 8sa ! j'ai hate aussi de voir sa petite bouille et de savoir si tout va bien ! j'ai tellement du mal encore à réaliser cette grossesse même si les nausées et la fatigue sont bien présentes.

je croise les doigts pour toi et toutes celles qui vont bientôt passer l'écho des 12sa.

bonne nuit les bedaines !!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:08

Puce37, ça doit pas être évident. J'ai vécu une situation un peu semblable avec la famille de mon conjoint mais à l'inverse c'était moi la bête noire... Finalement on a décidé de pas forcer les choses et ils ont réfléchi de leur coté puis maintenant je peux dire que c'est presque l'harmonie, mais ça pris du temps. Je te souhaite que tes soeurs ouvrent les yeux un jour...

J'en connais un rayon sur les histoires de famille et je trouve ça très difficile...si tout le monde pouvait mettre un peu d'eau dans son vin!!

Pour ma part, je dis ça comme ça, il me reste moins de 200 jours!!!Youpidouuuu
Revenir en haut Aller en bas
doudounette-06

doudounette-06


Nombre de messages : 50
Localisation : alpes maritimes
Je suis : -
Ange(s) : Michel et Gabriel
Décédé(e) à : 6SA et 9SA
Le : 19 octobre 2010, 16 juin 2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeMar 1 Nov - 6:20

puce, oui ce genre de phrases est très énervant ... les gens essaient de bien faire mais c'est encore pire. Ils ne comprennent pas, ils comprendront peut être si ca leur arrive un jour ...
c'est pour ça que je ne parle de mes histoires qu'avec des gens qui me comprennent ou qui au moins ont de la compassion pour ma souffrance ...
même sur certains forums, je ne peux pas en parler car les filles me disent de pas me stresser pour cette grossesse, qu'il n'y a pas de raison que ca se passe mal, que je dois rester calme pour le bien de bb et blablabla ... bref, des fois j'ai l'impression d'être carrément culpabilisée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:02

Allô les filles!

Puce j'espère que ta famille finira pas apprécier ton conjoint.

Merci à toutes celle qui m'ont répondu pour les sécrétions!

J'ai eu mon premier rendez-vous chez ma gényco hier! Nouvel hôpital, nouvelle gényco, nouveau décors! Ça fait du bien! Tous le personnel avec qui j'ai parlé (à part une secrétaire) ont été génial!

Je suis rassurée parceque ma gygy prends position sur ce qui a causé la parte de ma petite Émilie. Il y a deux hypothèse soit incapacité du col ou bien travail spontanné... Ma gygy trouve que mon histoire ressemble plus à une incapacité du col alors j'aurais un cerclage vers 12 semaines. Je me sens rassurée et bien entouré dans cet hôpital. Il me reste maintenant à aller mettre la main sur mon dossier de grossesse où j'ai accouché en mars passé. Ma gygy veux me revoir dans deux semaines pour s'assurer que tout va toujours bien. La secrétaire moins fine s'est permise de me dire pendant que je prenais mon rendez vous: "dans deux semaine! Tu seras seulement à 10 semaines! Tu as du service" J'ai trouvé ça tellement stupide comme remarque! Elle travaille dans LA clinique de grossesse à risque, elle doit bien se douter qu'on est toutes des cas spéciaux!!! Mais bon, ce n'est que la secrétaire, elle n'aura pas de soins à me prodiguer alors ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:44

Wow Catherine! C'est quand même étonnant autant de service!!! Moi, mon gynéco ne voulait pas me suivre plus à ma 2e grossesse... Tu dois être vraiment rassurée! Je suis très contente pour toi! Enfin quelqu'un qui est à l'écoute! Chapeau à ton md!

J'ai finalement réussi à avoir un rendez-vous pour un combi-test!!! Je reverrai donc ma petite boule d'amour!!! Yé!!! Plus que 2 semaines à attendre!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:47

Super contente pour toi Catherine!!!

Pour la secrétaire...Tsé, sont pas toujours ben ben brillantes!! C'était pareil en clinique de fertilité, elles étaient détestables.

Comme tu dis, au moins on les voit 5 min et le reste ça ne les regarde pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:45

coucou les filles ,

merci pour vos mots d'encouragement envers ma famille.

catherine je suis contente de voir que ton rdv c'est bien passé et que tu es bien prise en charge pour ton espoir ! c'est déjà un bon point pour le cerclage si elle pense que ça va éviter tout souci.

mes2filles, c'est super pour ton rdv , dans 2 semaines tu vas voir ton espoir !

moi toujours les nausées et de la fatigue, bébé espoir est toujours bien au chaud !!

bonne nuit les bedaines !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Muguettes et les Juinettes 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les Juinettes 2013
» Pour les Juinettes 2013
» Pour les juillettes 2012
» ***Les Muguettes 2016***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: