Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les Muguettes et les Juinettes 2012

Aller en bas 
+24
mathisange
lamermarie
Alexe
Maaude
janna
mamanange2008
Cerise
poulette
Orchidée
céso
mathilde88
taly99
teo mon ange
sakina
aurore6883
mes2filles
doudounette-06
Biboune92
eliottzoe
puce37
marie7
maieve
Agua
hero
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:19

Marie! Félicitations pour la nouvelle maison! Je suis vraiment contente pour vous!!! Pour le sommeil, quand le mien est trop fragile et que mon homme m’empêche de dormir, j'ai tendance à me réfugier sur mon divan. J'y dors un certain temps et en milieu de nuit après mon petit tour aux toilettes je retourne le rejoindre et je m'endors plus facilement malgré le bruit parceque je suis déjà à moitié endormie. J'espère que tu arriveras à bien te reposer.

L'eau devait revenir vers 14h... il est 16h et on n'a toujours rien! J'ai passé la journée à l'extérieur de la maison mais là j'aimerais bien au minimum pouvoir tirer la chasse d'eau de la toilette... J'espère que ce sera rétablis avant la nuit!
Je suis vraiment chialeuse sur ce genre de choses mais bon, c'est une peu essentiel de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:49

Salut !



Hier, j'avais mon rendez-vous chez procréa. Tout s'est bien passé ! Je viens d'avoir mes résultats et le risque est faible (trisomie 21: 1/2500 et trisomie 18: 1/100 000). Disons que c'est un beau cadeau avant les fêtes Wink

Catherine, j'avoue que c'est vraiment essentiel de l'eau...C'est quand on en manque qu'on s'en rend le plus compte ! Comme nous en avons à profusion, on a tendance à prendre çà pour acquis, moi la première Wink

Ah oui, selon l'écho de hier chez procréa, mon bébé serait plus petit que lors de mon echo de la semaine précédente, haahahahaha ! Ma date change à chaque écho! Ils se fient toujours à ma date de dernieres menstruations, mais comme j'ai ovulé 1 semaine plus tard, ça ne tient pas la route (mes les gens qui font les écho semblent s'en foutre!!!!) Alors je suis contente qu'hier, ca correspondait exactement à ce que j'avais calculé avec mes test d'ovulation et ma courbe de température (30 juin au lieu du 24...) On va quand meme garder ma dpa au 28 juin, comme cà, ça se situe entre les deux Wink On a pas pu voir le sexe, bébé était assis et avait les jambes croisées! Peut-etre à mon echo de 16 semaines !

prochains rendez-vous :

écho : 9 janvier 2012 (ca va faire 11 ans mon conjoint et moi qu'on est ensemble Smile

rendez-vous obstétricienne: 23 janvier 2012



joyeuses fêtes à vous toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:01

marie, super pour ta maison!!!

catherine, j'espère que l'eau est revenue chez toi , moi aussi je pique une crise quand j'ai plus d'eau, on aime bien son petit confort hihihi !!

chantal, super pour tes résultats et pour ton écho, que du bonheur pour les fêtes !!!

moi ça va bien, aujourd'hui on est allé avec mon homme faire les cadeaux de Noël tranquil, se boire un petit café dans un bar, ça fait du bien de prendre l'air et j'étais en forme !

mon bébé espoir m'a donné des petits coups discret aujourd'hui il se manifeste doucement mais surement ! ça me surprend quand je le sens, le fait de sentir à nouveau la vie en moi !!

gros bisous les bedaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:48

Super Marie pour ta maison!

Agua, j'espère que tes pbs d'eau sont résolus?! car oui c'est quand on en a pas que l'on se rend compte qu'elle est indispensable!

Chantal, heureuse que tout va bien pour ton espoir! c'est super!

Puce, oui des petits moments comme cela font tant de bien!

Moi, dur dur en ce moment! je me sens révoltée comme jamais je l'ai jamais été! Je le suis pour moi, pour vous d'être privées de nos amours en ces temps qui devraient être si joyeux...Oui, comme un ras le bol en ce moment, de ne pas être comprise, d'avoir l'impression de géner quand je parle de mon fils, de subir à longueur de temps les reflexions blessante des gens, parfois j'en peux plus, j'explose...la souffrance, le chagrin me réenvahisse et je ne sais qu'en faire...je suis en colère contre la vie qui m'a arraché mon fils et qui vous a aussi si injustement privé de vos trésors...enfin, voilà, j'avais besoin de me décharger de cette colère, car à l'intérieur je bouille, ici, je sais que vous me comprenez et que vous ne me jugerez pas...désolé!

j'espère que vous vous portez toutes pour le mieux! je vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:00

Bonjour à toutes,

Je vous écris mes voeux de Noël et désolée d'être moins présente, c'est occupée ici!!! Je vous souhaite donc à toutes, ainsi qu'à vos familles, un très joyeux (autant que faire se peut) temps des Fêtes, Noël et Année 2012. Pour la plupart, vous êtes dans votre 1iere année de deuil et fêter Noël est tellement difficile. Puis-je vous dire que l'effet s'adoucit avec les années, même si encore je ne saute pas de joie. Je vous souhaite donc douceur et paix dans votre coeur, plein de gâteries dans votre ventre et dans vos poches (en plus que la plupart n'ont plus mal au coeur!!!), plein de beaux projets pour l'année qui s'en vient! N'oubliez pas de dire à vos proches combien vous les aimez, souvent la vie nous démontre combien elle peut nous prendre un être cher trop rapidement

Merci à toutes de m'avoir accueillie dans votre groupe. Sans vous, le temps de ma grossesse serait vraiment plus difficile. Je vous embrasse très fort chacune d'entre vous et j'envoie un bisou envolé pour chacun de nos amours ailés,
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:07

Orchidée, un joyeux temps des fêtes à toi aussi!!Tout le bonheur que tu mérites!!

Hero...comme l'a dit Orchidée, le premier Noël sans nos anges est pénible. Il est vrai qu'avec le temps, on voit ça différemment. Mais ça, c'est en cheminant qu'on se rend là et comme c'est votre première année, vous avez toutes les raisons de vous sentir comme ça. Grosses pensées à vous xxx
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:33

ho oui hélène que je te comprend très bien je suis dans le même état !!! pas le moral du tout, je fais que pleurer, Noël a vraiment un goût amère pour moi cette année : mon fils est au ciel et pas dans mes bras, mon homme travaille toutes les nuits, pas de sapin, pas de décoration, pas de cadeaux, pas de repas, pas de famille, personne à aller voir , personne qui vient à la maison, je suis seule en tête à tête avec mon chien !!! vraiment triste tout ça, j'ai même pas envi qu'on m'envoie de message me disant " joyeux Noël " car pour moi c'est pas joyeux du tout, c'est un enfer !!! voilà j'avais envie et besoin de lacher ce que j'ai sur le coeur !!!!

Profitez bien de vos familles!!! gros bisous les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:43

Les filles, je m'incruste ici, mais Hélène et Puce vos messages m'ont interpelé....j'ai un peu le même ressenti en ce moment.

Puce, j'aurai pu écrire ce message aussi...en tête à tête avec mon chien...mon mari qui bosse tout le temps,envie de rien "fêter"!!!! donc pas de famille, pas de déco, pas de cadeaux...bref un peu en colère cette année après tout ce qu'on a subi...

Je vous souhaite beaucoup de courage et de force pour "passer à travers" ces foutues fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:50

maman de nina et lily, que je comprend ta colère et ta souffrance avec ce que tu traverses, par moment le courage nous manque et en ce moment c'est le cas pour moi !!

je suis allée aujourd'hui à l'église de mon village allumer une bougie pour mon ange Nathan, pour lui parler de ma colère et de ma tristesse, pour lui dire que je pense fort à lui, que je l'aime de tout mon coeur et lui demander de continuer à veiller sur bébé espoir comme il le fait si bien depuis le début !!! je me suis sentie proche de lui, cette bougie brille pour lui et il brille à travers elle !!! il me manque .

je pense fort à vous toutes les filles , je vous aime fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:48

Nous partageons toutes les mêmes émotions, ces fêtes de fin d'année ont un goût très amer et je n'ai qu'une envie; que 2012 arrive vite et qu'on en finisse avec cette mauvaise année... On reste tous les deux avec mon homme, je n'ai envie de voir personne, pas de sapin, pas de décos non plus chez nous. Je vous souhaite plein de courage pour ce week end qui arrive et je vous souhaite que 2012 soit meilleure que 2011 et vous apporte pleins de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:11

Chantal! Tu as eu des bonnes nouvelles juste avant Noël! J'aime ça! Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 622692

Hélène, je comprends la colère qui gronde en toi. J'espère que tu réussiras malgré tout à profiter un peu du temps des fêtes même si les émotions sont effectivement à vif dans ces temps-ci.

Orchidée, tes souhaits de Noël sont si "parfaits". Tu as su bien choisir tes mots! Merci pour les vœux!

Pour finir ma péripétie avec l'eau... elle est finalement revenue à 10h du soir. Il y avait plein de lavage à faire mais on avais fini par mettre ce qu'on devait laver et amener en voyage dans nos valises. J'ai fait mon lavage ce matin chez ma maman. Avec notre départ tôt jeudi matin, on n'avait pas vraiment le temps de laver et sécher nos trucs. On ne voulait pas non plus retarder notre départ, 6h de route en hiver c'est déjà long, on ne voulait pas en plus avoir à conduire de nuit.

Heureusement la route a été superbe! Mes parents sont bien content de nous avoir près d'eux.

Je sais que c'est un moment difficile pour nous toutes, mais au travers de toutes les émotions qui nous habite, je vous souhaite de trouver des petits moments de paix et d'amour avec ceux que vous aimez et qui sont là pour vous. Prenez le temps de vous caresser un peu le bedon et apprécier cette petite vie qui y prends place Wink

Bisous à vous et à vos bedon.

Je serai peut-être moins active sur le furum pendant le temps des fêtes, mais je vais penser à vous chaque jour!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:32

Agua, je te souhaite un super temps et fêtes, reviens nous en forme Smile

Ici ben j'ai un souper ce soir, pour la fête de mon frère, on reçoit... je suis fatiguée hihi mais je vais passer au travers. Faudrait juste que je me motive à m'habiller pour pas recevoir en pyjama... Laughing

Pis j'ai tellement la peau grasse ces derniers temps... Normalement, elle est sèche mais là ouf! Faut que je fasse tout pour pas avoir de poussée d'acné, au moins pour le temps des fêtes Razz Faut croire que chu encore une ado hihi

Demain c'est vraiment tranquille pour moi, j'espère que vous vous amuserez bien de votre côté!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Déc - 6:46

Les filles
je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël. Même si ces dernières ont un goût particulier cette année pour certaines d'entres nous, avec nos petits bouts dans nos bidons, les étoiles dans les yeux de nos grands et le souvenir de nos bébés, nous allons reussir à trouver du réconfort entourés de nos proches.
Je vous embrasse toutes.

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Nol_an10
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Déc - 7:16

TABLEAU DU 26 DECEMBRE AU 1ER JANVIER 2012


DPA
MAMANGE
ANGES
RDV-ECHO
SEXE
17/05/12
Marie7
Mathilde

Echo morpho + gygy : 06/01
Jumeaux ou jumelles ?
22/05/12
Doudounette06
Michel et Gabriel

Kinder surprise
25/05/12
Sakina
Bébémech
Echo cardio foetale : 05/01
Echo morpho officielle : 23/01

Fille ? à confirmer
25/05/12
Mes2filles
Anabelle et Alexane
Echo morpho : 12/01
Garçon ? À confirmer
29/05/12
Hero
Nino
Echo morpho : 16/01

FILLE


04/06/12
Agua
Emilie

Echo : 25/01

10/06/12
Poulette
Jeannot


13/06/12
Mathilde 88
Jules


20/06/12
Puce37
Nathan
Rdv : 09/01
Rdv : 03/02
Echo morpho : 10/02
Garçon ? à confirmer
22/06/12
Biboune 92
Petite princesse


22/06/12
Orchidée

Alexandra et 3
Poussières d’ange
Echo longueur col : 09/01
Rdv gygy : 12/01

Garçon ? à confirmer
24/06/12
Maude
Abel

Echo : 13/02

28/06/12
Mamanange2008
Raphael
Echo : 09/01
Rdv : 23/01

29/06/12
Cerise
Siméon

Rdv : 10/01

Kinder Surprise
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Déc - 7:26

Coucou les bedaines !!

j'espère que vous avez passé un bon noël dans vos familles !!! moi ça était tranquil à la maison avec mon chien et la télé je suis bien contente que cette période soit passée, le nouvel sera meilleur on va chez des amis qui me soutiennent beaucoup dans ma nouvelle grossesse !!!

mon bébé espoir bouge discrètement de temps en temps, j'ai hâte qu'il me donne un grand coup de pied hihihi !! pour moi toujours les nausées et vomissement le matin j'espère que ça va vite passer !!! il faut que je songe à prendre des photos de ma bedaine, ça tire pas mal en ce moment !!

et vous les filles où en êtes vous? comment vous sentez vous et vos bébés espoirs vont bien?

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Déc - 7:54

Bonjour à toutes!!!

Ici, nous allons bien et nous avons passé un petit Noël en famille chez ma mère qui habite pas très loin d'ici. Aujourd'hui, le grand garçon de mon conjoint arrive pour quelques jours. Pour nous, c'est Noël depuis son arrivée il y a un gros 5 min!!! Comme il ne vient que 2x par année ici, on a beaucoup de plaisir de se voir (surtout qu'avant c'était la garde partagée). On a pas encore donné les cadeaux, on attend d'être réuni tous ensemble avant et ma soeur travaille encore quelques jours.

Bébé ne se fait pas encore sentir, un peu sous mes doigts, mais je ne le sens pas encore. J'ai encore pris de la bédaine, mais je n'ai pas encore pris de poids. J'ai présentement la même bédaine que quand j'ai accouché d'Alexandra!!! Les nausées sont pas mal finies, mais la constipation demeure!!! J'ai pris plein de photos de ma bédaine, mais ça reste mon jardin secret jusqu'à la fin (en fait, j'ai une mauvaise expérience avec les photos: j'ai accouché 4 jours après avoir montrer une photo de moi enceinte. Je sais que ça n'a aucun rapport, mais je suis incapable de montrer une photo de moi enceinte depuis!). Promis, je vous fais un montage à la fin!!!

Sur ce je vous souhaite une très belle semaine. Je vais peut-être venir un peu moins souvent, avec Ben à la maison, c'est plus actif, mais je vais vous lire tous les jours!!! Je vous salue toutes et donne une envolées de bisous à vos amours en croissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:01

Merci Puce de m'avoir insérée dans le tableau!

Que je te comprends Hero...ce Noël ne peut être "joyeux", il nous manque nos anges qui n'auraient jamais dû en devenir mais resté des enfants dans ce bas monde, les voir ouvrir les yeux plein d'étoiles leurs cadeaux de Noël et partager avec nous et leurs frères et soeurs ce temps des fêtes...

Pour ma part, ayant trois autres enfants, j'ai bien sûre pris un sapin, énorme, jusqu'au plafond comme chaque année...mes filles ont mis quelques décorations et comme le veut la tradition chez moi, le Père Noël s'est chargé du reste.

Nous sommes parties en train du 16 décembre au 22 décembre...2 jours après les 1 an de mon ange...chez ma soeur où mes parents et mon frère se trouvaient. Nous avons "fêté" Noël à l'avance le 18 puis de nouveau toutes les 4 sans notre petit elfe adoré qui nous manque tant... le 23. J'ai invité une amie pour notre pseudo réveillon le 22 après notre voyage et le Père Noël a bossé de minuit et demi à 3 heures du matin! Quel boulot à chaque fois...d'autant que ma petite de 3 ans tète encore de nombreuses fois la nuit et s'est relevé me chercher à 3 reprises ne me voyant pas dans le lit...j'ai eu chaud!

mes filles étaient émerveillées, toutes contentes...et un petit cadeau se trouvait dans la botte sur la cheminée pour mon petit souriceau...une petite boule grelot de Noël toute mignone que nous avons emmené au cimetière sur sa tombe le 25.

Noël est passé...personne dans ma famille n'a parlé de mon bébé...c'est tellement triste de faire comme çi il n'existait pas alors que cela devait être pour lui son deuxième Noël.

Il y'a un an...nous étions tous les 5 réunis...nous venions de fêter Noël, le 26 car mes jumelles rentraient de chez leur père le 25 au soir...C'était si bien d'avoir mes enfants au complet...je suis en colère aussi contre la vie, elle est mal faîte...
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:22

Ici aussi, tout le monde se porte bien...

Mais comme mon médecin a fait son travail très rapidement lors de mon rendez-vous du 21... Je suis retournée à l'hopital le 24 au soir... ca faisait 2 jours que je pleurais... fallait bien que quelqu'un me dise que mon bébé allait rester encore au chaud quelques temps... du moins jusqu'à mon prochain rendez-vous! Alors la résidente a vérifié mon col et m'a dit que je n'avais pas à m'inquiéter... Que mon col était long et bien fermé.

Donc je suis allée réveillonner chez ma mère et même mon petit bébé en formation a eu droit à son cadeau! Bon, c'était plus pour moi mais bon! J'ai eu un porte-bébé comme je voulais!!! Smile Et le 25, on est allés déjeuner chez ma belle-mère et là aussi, petit bébé a eu des cadeaux!!! Je suis très chanceuse d'avoir une famille aussi merveilleuse!!! Y'a fallu que je remette ma belle-mère à sa place au mois de novembre... elle trouvait que je faisais mes achats trop tot... je lui ai dit : pourquoi... tu n'y crois pas toi??? Elle a vite changé d'attitude!!! Smile Maintenant, elle vient 2 fois par semaine m'aider à faire quelques tâches dans la maison! C'est d'ailleurs elle qui a emballé tous les cadeaux cette année pendant que moi je fais la baleine échouée sur le divan!!!

Alors voilà pour moi... Mon chum est en congé jusqu'au 9 janvier donc je peux prendre ca un peu plus relaxe Smile Ensuite, j'ai mon écho le 12!!!! Vivement que ca arrive!!! Smile

Je n'ai pas pris de photo de bédaine encore... je fais de la procrastination!!! Dire que pour ma 2e grossesse j'en ai pris à toutes les semaines... :S

J'espère que tout le monde se porte bien!
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:31

Allô!

Puce, tu peux rajouter que j'ai un rv avec ma gygy le 9 janvier.

J'ai passé un beau Noël, avec mois de tristesse que je ne l'anticipait. Nous venons d'arriver à la maison après quelques jours chez mes parents. J'ai conduit les 6 heures du trajet, je suis fatiguée mais contente d'être à la maison! Demain ils annoncent une grosse tempête de neige à montréal et les environs, nous attendront donc au lendemain pour quitter pour un autre 6h de route vers le lac Saint-Jean... C'est pas pratique d'avoir nos familles dans 2 coins éloignés, mais on est tellement content d'aller les voir.

Je vous souhaite de belles journées de repos pour la fin de 2011 et un beau 2012 qui vous apportera un beau bébé en santé!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:18

Contente de voir que vous passez des belles fêtes les filles!!
Moi aussi c'est agréable mais je suis fatiguée!!! Mon prochain party c'est le 29, ensuite le 31 puis après c'est terminé...j'ai hâte de me reposer pour vrai!

Les bébés semblent en pleine forme et je crois qu'ils aiment les repas des fêtes Very Happy hihihi

Pas grand chose de neuf sinon, jeudi la banque pour notre hypothèque et ensuite ce sera officiel, la maison sera à nous le 1er mars 2012... J'aurai un printemps chargé!!!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:37

Bonjour Mesdames,

J'espère que vous allez bien!!!

Ici, c'est un peu plus difficile aujourd'hui. Nuit plus courte, quand d'ordinaire je suis super fatiguée, plus de nausées, alors qu'elles me laissent tranquilles depuis quelques jours. Anxiété qui est revenue faire son petit tour pour me dire qu'elle ne disparaît pas complètement, même si ça faisait un bon bout de temps qu'elle n'était pas montée. Comme c'était la nuit, j'ai pris un des trucs de ma psy pour aider et ça a été efficace, j'ai dormi un peu. Je ne sais pas pourquoi l'anxiété s'est remise à monter: la nouvelle année qui s'en vient, encore sans ma Alexa qui me manque toujours autant, le fait que j'arrive à la période de ma grossesse où ça avait été le début de la fin pour la petite, les échos du col qui s'en viennent et que ça m'inquiète beaucoup (j'aimerais tellement m'éviter le cerclage!!!), le terme d'Alexa qui approche et que j'espère tellement dépasser pour voir enfin mon bébé Soleil respirer et vivre sa vie, les maux de ventre qui, bien qu'ils viennent des intestins, m'inquiètent toujours autant.

Malgré tout, je ne vais pas plus mal que d'ordinaire présentement. Bébé Soleil va super bien et je l'entend bouger grâce à mon doppler, petit coeur qui galope toujours autant et que j'adore entendre. Pas de saignements pour l'instant, quoique je ne suis pas à l'abris et que je fais très attention. Pas de contractions, sauf que Bébé Soleil vient se coller sur ma parois utérine et que ça durcit d'un coté et pas de l'autre!!! On dirait que j'attend que la catastrophe arrive et c'est un supplice de voir le temps passer. Ok, ok... je suis dûe pour retourner chez la psy!!! Smile On dirait que j'ai beau savoir que tout va bien, que je suis archi positive, je me dis que ça ne peut pas être vrai, qu'il y a bien quelque chose qui va finir par mal aller, parce que, d'ordinaire, une grossesse, pour moi, ça ne va jamais bien! J'espère seulement que, cette fois-ci, Bébé Soleil va me prouver le contraire et qu'il va même arriver en retard sur sa date!!! Il faut que je sois patiente, même si c'est plus difficile présentement.

Avec le jour qui est là, ça va mieux. Steve et Ben sont là pour me divertir et, comme j'ai peu dormi, je vais bien finir par faire un petit roupillon. Mes idées me trottent dans la tête pareil... Peut-être qu'en les mettant pas écrit, ça va justement aider à mieux les synthétiser et mieux les gérer dans ma tête. AHAHAHAHahahahaha!!!! Pas facile, la grossesse espoir!!! J'ai tellement hâte de crier victoire enfin!!! Smile Il ne reste que 25 semaines!!! C'est tellement contradictoire à vivre comme événement....

Sur ce, je vous souhaite à toutes une belles journée et dites moi comment vous allez!!!??? Bisous à vos petites merveilles en construction!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:12

Salut les filles!!

Orchidée, moi aussi j'ai vraiment mal dormi et je suis fatiguée ça pas d'allure... et le stress commence aussi à se faire sentir un peu plus... il ne reste que 18 semaines...maximum.

Les fêtes ici ont été moyennement agréables, le souper chez mes beaux-parents s'est bien passé mais dans ma famille ce n'est pas évident. J'étais un peu tannée de me faire dire que mes cheveux ne sont pas beaux cette couleur là et que j'ai donc ben pris du poids! J'sais pas pourquoi!!! Pis mes cheveux, ben ils payeront la teinture si la couleur leur plaît pas!! Ah, pis j'haïs ça me faire toucher la bedaine... tout le monde semble croire que ça leur appartient à eux aussi pis je DÉTESTE... j'avais un brunch ce matin et j'aurais laissé ma bedaine à la maison...je me suis dépêchée de m'asseoir en disant que j'étais fatiguée d'être debout mais j'étais juste tannée que tout le monde taponne mes bébés... Ordinairement j'aime pas beaucoup le contact physique avec des quasi-inconnus, là c'est pire que pire...

En tout cas sur une note plus positive, notre financement est accepté et le 1er mars on a notre maison... Un peu moins de deux mois avant l'arrivée des jumeaux.
Ils sont très actifs ces derniers temps, un plus que l'autre. Ils semblent être un au-dessus de l'autre hihi

Je vous souhaite une super année 2012 les filles, désolée pour le chialage mais j'ai tellement hâte que les fêtes finissent!!!

Ce soir je garde le petit bonhomme de mon cousin, en fait il va dormir je fais plus acte de présence! Je vous souhaite une belle fin de journée xxx
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:50

Ah les filles je vous comprends!!! Ca m'arrive de craquer et de ne plus y croire moi aussi... mais faut s'accrocher! Tant que y'a rien qui va mal pourquoi chercher du négatif??? Allez les filles! On reste positive même si c'est difficile! J'ai réussi à avoir un bébé espoir alors vous pouvez vous aussi!!! On lâche pas!!!

Pour les fêtes, moi aussi j'ai terriblement hate que ca soit fini... Moi, ma belle-fille vient d'arriver pour une semaine... et ouf! C'est difficile... Ca donne plus de travail et ma fille ne fait que s'obstiner avec elle... même si elles ont pres de 6 ans de différence... Ah misère!! Pis me faire tapoter la bédaine moi aussi je déteste ca!!! Pas capable!!! Mais je suis quand même chanceuse, j'ai seulement une personne de mon entourage qui me touche... Et je ne la vois pas souvent! J,essaie de comprendre pourquoi les gens font ca... Je suis pas vraiment une taponneuse de bédaine de femme enceinte moi non plus... à part la mienne!!! Parce que là! J'en profite!!! ahahha

Allez! Pour moi, il reste 13 dodos avant mon écho!!! et au moins 3 mois avant d'y voir la bette!! Parce que je m'attends que bébé arrive entre 32 et 38 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:02

Judith, moi c'est ma grand-mère la "taponneuse"... pis elle me dit que ça paraît pas après!!! Hey boy...c'est plate mais je vais moins la voir, je suis vraiment tannée des commentaires et y'a pas moyen de lui en faire part...c'est comme ça dans ma famille!! Elle avait essayé de m'incruster à la 2eme échographie de Mathilde... j'ai réussi à m'en sauver mais ça été toute une histoire...j'ai tu vraiment le goût tsé Shocked
Moi aussi j'essaie de comprendre le trip des gens qui veulent juste toucher...pis la femme de ménage à ma mère a donné des becs à ma bedaine!!!Iiii...j'te connais pas!!

Haaaa...montée de lait... demain c'est ma belle-famille et jusqu'à maintenant j'ai pas eu de trouble avec les taponneux de bedaine de ce côté là.
Mais ma grand-mère, elle se "garroche" littéralement dessus...

Pis elle me parle toujours de bercer mes bébés...je sais pas pour vous mais je suis pas une "prêteuse"... Mathilde, elle l'a prise puis elle ne voulait plus la redonner!!! J'ai trouvé ça vraiment dur et j'anticipe la naissance de mes jumeaux...j'ai pas envie que tout le monde se promène avec. J'ai commencé à en parler mais le message ne semble pas passer... J'essaie de me dire que je verrai en temps et lieux, mais je suis pas capable, j'ai peur d'être envahie...

Encore du chialage!!!Je suis vraiment fatiguée faut croire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:48

Ahahah Marie! Moi, c'est le fait que les gens veulent donner un biberon que je suis pas capable... Je m'en suis sauvé *grace* à la prématurité de ma cocotte... Je disais à tout le monde qu'elle s'étouffait en buvant!!! Ben elle s'étouffait, mais y'avait rien de grave!

Mais je mets pas mon enfant dans les bras de n'importe qui! Quand Laurie-Jane est sortie de l'hopital, à 22 jours, je demandais au gens de se laver les mains avant de la prendre... me semble que c'est la moindre des choses... ben mon beau-père (le mari de la mere de mon chum) m'a peté une de ses coches! Il m'en parle encore!!! Ben check moi ben aller quand je rentrerai de l'hopital avec celui là!!! s'il dit quoi que ce soit, il ressort de chez nous avec un coup de pied dans le derrière et une poignée de bêtisses!!!! Ah les hormones!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:01

Marie, je comprends très très bien ce que tu ressens, mes jumelles n'ont été dans les bras de personne avant des années!!! ou vraiment 5 minutes vers 1 an et tout de suite elle voulait revenir me voir, elles étaient très koalas et sauvages et cela m'allait très bien. Elles sont nées prémas, je les allaitais en non-stop, parfois 12, 15 heures de suite! si si je te jure...avec l'éveil, elles ont lâché un peu le sein, genre pour joué dix minutes sur un tapis d'éveil mais très vite re-le sein, qu'elle lâchait plus...Je pense que ma mère les a changé une seule fois, j'ai pris sur moi. personne n'a jamais donné leurs bains, jamais un biberon puisque je n'ai jamais donné de biberons à mes enfants, je suis littérallement allergiques et je ne le ferai jamais. je les allaite des années. Mes bébés ne s'endorment qu'aux seins, dans mes bras, nous co-sleepons donc c''est facile car personne ne peut les endormir, les bercer, les coucher...en gros, j'ai pris sur moi pour que de temps en temps, le père qui venait les voir les prenne 5 minutes dans les bras mais elles étaient mal à l'aise et pleuraient presque tout de suite ou tout de suite.

je supporte pas les gens qui se passent de bras en bras des nouveaux nés qui n'ont besoin que d'une chose pour être en sécurité, l'odeur de leur mère...ils sont sortis du ventre et il faudrait que ce soit des petites mascottes prises pour des poupées.

j'ai prêté mes bébés biensûr à leurs soeurs, sur les genoux ou allongées sur elles...les mains étaient tj lavées.
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:56

coucou les filles ,,

heureuse de que l'année 2011 soit derrière moi, que des mauvaises choses derrières !!!!

on a passé un bon réveillon tranquil chez des amis ça a fait du bien et on a eu des cadeaux !!! moi on m'a offert un haut pour femme enceinte avec marqué " bébé en chantier " dessus, très joli et rigolo et mon homme a eu une BD humoristique sur le quotidien des jeunes parents!!

voilà, moi je n'ai pas encore d'enfant vivant avec moi mais je pense aussi que je serai très très très proche de mon bébé, je n'ai pas envi qu'il soit mis dans les bras de tout le monde et balladé loin de moi, je pense effectivement qu'un nouveau né à besoin de sa maman et de se sentir en sécurité !!!

je vous souhaite le meilleur pour cette année les filles et on va se soutenir pour cette grossesse espoir si difficile en émotion !!!!!

gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:14

coucou mes chères bedaines, vous m'avez manqués!

Moi, contente que ces foutues fêtes soient enfin passées, on va dire que pour ma puce de 2 ans, j'ai essayé de lui faire un bon noël mais dans mon coeur, dans ma tête je n'y étais pas, je ne pensais pas que çà aurait été aussi dur, mon petit garçon me manque tant!

Moi qui me sentais a peu près sereine il y a peu, là, j'ai l'impression que l'anxiété, le stress sont devenus mes compagnons de route!!!pffff, que c'est dur et pourtant je devrais être rassurée, je devrais me calmer pour le bien de ma puce espoir mais c'est quasi impossible, j'espère que çà va vite aller mieux...

En tout cas, chaque petit coup de sa part sont source d'une joie immense, dans ces moments, je sourie, je me sens bien, quel bonheur!

Moi pareil que vous, j'ai horreur que l'on touche ma bedaine et encore plus qu'on le fasse sans me demander! quelle indelicatesse! Aussi, je me rapelle pour mon aînée, le mal que j'avais à qu'elle aille dans les bras des autres, je crois que pour notre espoir, je garderais encore plus précieusement mon bébé dans mes bras, les gens comprendront ou pas! peu m'importe!!!

je vous embrasse mes chères bedaines et je suis contente de voir que l'on gravit peu à peu les étapes qui nous mènent vers nos trésors!nous avons enfin toutes passé le cap du premier trimestre:une petite victoire déjà!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:06

Ah les filles! Tellement contente de voir que je suis pas la seule...Hier ça été l'enfer!!! Hero, moi personne me l'a jamais demandé! Là on reçoit encore ma grand-mère et j'ai juste le goût d'aller me cacher! Mais je peux pas, en attendant de déménager on vit avec mes parents...
Je suis fatiguée, je pense que je vais pleurer si elle se garroche encore sur ma bedaine Shocked J'irais me coucher sur le champ si je m'écoutais, je suis plus capable, overdose de voir du monde et surtout overdose de taponneux!!!

Vivement que le temps de fêtes finisse... je suis épuisée!

Je suis mal de dire à ma grand-mère de pas toucher à ma bedaine...elle a l'air tellement contente et je sais qu'elle le fait pas méchamment, mais on ne peut pas lui reprocher grand chose...je sais que ça lui ferait de la peine, encore plus de savoir que je veux pas qu'elle prenne mes bébés, pas au début...elle est assez faible et s'il fallait qu'elle en échappe un... Sérieusement je trouve ça énormément dur avec les gens ces derniers temps... J'aurais juste le goût de dire "MERDE C'EST MON CORPS" mais je sais que ça serait très mal perçu... Ah que je trouve pas ça évident, je sais je le répète mais j'en peux plus... mes amis respectent le fait que j'aime pas me faire toucher et j'ai jamais eu de trouble, mais la famille...j'ai l'impression d'être une bedaine sur 2 pattes... je sais pas si c'est comme ça pour vous mais ici j'ai vraiment cette impression...Mon chum le sait et il comprend mais il ne peut pas faire grand chose pour m'aider hein...

En tout cas, re-montée de lait!!
Je fais un effort pour ce soir, c'est le dernier, après je prends un break des gens...

Désolée les filles, de chialer encore, je suis juste au bout du rouleau!! Y'a pas quelqu'un qui m'invite à souper?!! ahahaha ben non...

Portez vous bien les amies
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:46

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 17_sa10



une petite photo de moi et ma bedaine à 17sa !!! ça pousse !!!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:34

Wow! Puce, tu as une belle petite bédaine!!! Smile

Et pour moi... c'est terminé les partys des fêtes!!!!!!!!!! Je sors plus de chez nous pour les 11 prochains jours!!!!! Et c'est plate à dire là... mais je commence à avoir hâte que tout mon monde recommence leur vie... Tsé de me retrouver tranquille seule à la maison... Ahhhh sérieusement, j'ai pas beaucoup de patience de nature mais là... enceinte, j'endure pas grand chose! Je les aime beaucoup mais encore plus quand ils dorment!!! Very Happy

Bonne année les bédaines!!! C'est officiel, nous aurons toutes notre bébé en 2012!!! Smile Et petite ombre au tableau... y'a une journée de plus cette année avant d'arriver à la date fatidique... Ahahhaha c'est ce que je me suis dit en voyant qu'on était dans une année bissextile!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sakina




Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : BébéMech
Décédé(e) à : 1 mois de vie ( née a 26 SA)
3 FC précoces depuis ( 5SA-7SA-4SA)
Le : 05/2010
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:56

Coucou les filles

je vous souhaite une bonne année a toutes une bonne santé et un joli poupon pour 2012 !!!

J'ai mon echo le 05 janvier j'ai hate car bb se fait discret au niveau des mouvements il faut vraiment que je me concentre pour les percevoir !!!

Voila sinon toujours des insomnies mais je commence a m'y faire
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:29

Bonjour à toutes!!!

On va commencer par les souhaîts: je vous souhaite à toutes et à vos familles une excellente année 2012, qu'elle soit remplie de joie, d'argent, de bonheur et d'amour.

Pour moi aussi, je ne suis pas fâchée que les Fêtes finissent enfin! Moi, qui aime les partys de famille et les grosses réunions familiales, j'avais hâte que ça finisse et de revenir enfin à ma routine tranquille, seule à la maison. Et pourtant, je n'ai sorti que 2x!!! Le reste du temps, on a reçu à la maison pour moins me fatiguer. Sincèrement, ça n'a pas changer grand chose.... j'étais morte de fatigue à chaque fois!!! Par contre, la récolte de cadeaux a été géniale. J'ai encore une fois été très gâtée par ma mère et j'ai eu le nouvel appareil photo que je voulais! J'ai été chanceuse pour les "taponneux de bédaine", ma famille n'était pas très portée à me parler de ma bédaine devant mon oncle et ma tante. Ìls ont d'ailleurs touts frissonner d'angoisse quand j'ai annoncé discrètement qu'il y a avait de fortes chances que ce soit un garçon. On verra bien comment mon oncle et ma tante vont réagir à la naissance du bébé. C'est déjà mieux qu'on pensait parce qu'ils se sont intéressés à ma grossesse, chose qu'ils n'ont pas fait depuis la mort de leur fils!

Marie, moi aussi beaucoup de gens me parlent de garder ou de bercer bébé. Je les regarde avec mon air de maman-tigre en me disant que j'ai bien hâte de voir la 1iere personne qui va prendre bébé et qui ne sera pas moi ou Steve. J'étais vorace avec les gens qui prennaient Benjamin, mais c'était difficile de dire quelque chose parce que je n'étais que la belle-mère. Là, ils vont voir sortir mon caractère!!!

Pour les bédaines, je suis friande de la mienne et j'aime pas qu'on me touche sans demander la permission. D'ailleurs, Bébé Soleil ne bougeant pas encore de façon pour que tout le monde le sente, c'est pas très amusant. J'aime même pas quand mon chum la touche, je sens que c'est une intrusion à domicile!!!! C'est MA bédaine. Les bédaines que j'ai touché c'est parce qu'on m'invitait à le faire et, pour la mienne, j'invite personne!!! Bébé commence à se faire sentir et je crois avoir senti 2 coups le jour de Noël, mais comme il est encore très petit, je sais qu'il fait que je sois patiente. Je me suis payée un super oreiller de grossesse. Je l'adore, il est vraiment génial, c'est mon nouveau meilleur ami de nuit!!! Comme j'ai une grosse bédaine, je la sens lourde et ça tire beaucoup la nuit. Avec mon nouveau meilleur ami, plus d'ennui!!! Ça soutient très bien ma bédaine et j'ai plus tendance à me coucher sur le coté. J'ai commencé à avoir des ennuis gastriques plus importants. Disons que les excès des Fêtes n'ont pas aidé, surtout le gâteau Opéra et la tarte au gruau de ma soeur. Hier, c'était l'enfer dans mon oestomac et je vais devoir manger léger pour quelques jours. Je m'attendais à ce que ça commence (C'était la même chose à Alexa), mais ça m'a frappé durement cette fois-ci. Retour du régime "On mange pas trop et léger!!!". Ça me va très bien et ça fait en sorte que je prends moins de poids, mais pas pratique pour les Fêtes où on mange grassement et trop souvent!

Il ne reste qu'une semaine avant les rvs en échos. La semaine prochaine, j'ai 3 rvs, dont le début des échos du col. Ça m'inquiète et me rassure en même temps. Bébé a pas mal grandi et grossi, j'ai hâte de voir comment va réagir mon col et jusqu'où on va devoir intervenir pour que Bébé Soleil reste bien au chaud jusqu'en juin. Après c'est la débandade pour janvier-février-mars, je dois aller à l'hôpital aux 2-3 semaines, mais c'est correct, il faut ce qu'il faut et j'étais préparée à le faire. De plus, je suis plus que contente de la surveillance à laquelle j'ai droit.

Sur ce, mesdames, je vous quitte pour entreprendre ma journée. Bébé Soleil me dit qu'il a faim et qu'on a pas encore déjeuner!!! Mon beau-fils est encore à la maison pour quelques jours, donc je vais en profiter encore un peu. Plein de bisous à vos amours bien au chaud et bonne journée à vous,
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:35

TABLEAU DU 2 AU 8 JANVIER 2012

DPA
MAMANGE
ANGES
RDV-ECHO
SEXE
17/05/12
Marie7
Mathilde

Echo morpho + gygy : 06/01
Jumeaux ou jumelles ?
22/05/12
Doudounette06
Michel et Gabriel

Kinder surprise
25/05/12
Sakina
Bébémech
Echo cardio foetale : 05/01
Echo morpho officielle : 23/01

Fille ? à confirmer
25/05/12
Mes2filles
Anabelle et Alexane
Echo morpho : 12/01
Garçon ? À confirmer
29/05/12
Hero
Nino
Echo morpho : 16/01

FILLE


04/06/12
Agua
Emilie
Rdv gygy : 09/01
Echo : 25/01

10/06/12
Poulette
Jeannot


13/06/12
Mathilde 88
Jules


20/06/12
Puce37
Nathan
Rdv : 09/01
Rdv : 03/02
Echo morpho : 10/02
Garçon ? à confirmer
22/06/12
Biboune 92
Petite princesse


22/06/12
Orchidée

Alexandra et 3
Poussières d’ange
Echo longueur col : 09/01
Rdv gygy : 12/01

Garçon ? à confirmer
24/06/12
Maude
Abel

Echo : 13/02

28/06/12
Mamanange2008
Raphael
Echo : 09/01
Rdv : 23/01

29/06/12
Cerise
Siméon

Rdv : 10/01

Kinder Surprise
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:20

Merci puce pour le tableau! T'as une belle petite bedaine Smile

Ce matin, ça va pas mal mieux. J'ai passé une super nuit, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps, ça fait du bien. Je compte bien refaire un dodo au courant de la journée... Dire que je me suis levée une seule fois pour le pipi Very Happy c'est merveilleux

Je suis pas mal plus de bonne humeur, je pense que j'étais vraiment à bout... Mon chum recommence à travailler demain, et moi aussi j'ai hâte que tout le monde reprenne sa routine...je n'ai pas été seule depuis le début des fêtes et même si je suis pas une solitaire, ça me fait du bien parfois...

Orchidée, j'ai aussi l'oreiller de grossesse et je ne m'en sépare pas!!! J'ai aussi la bedaine pesante, disons qu'ils commencent à prendre un peu de poids et à 2...les coups de pieds dans la vessie ont commencé!Razz

Ça bouge pas mal, mais je suis pas encore arrivée à dire lequel est placé où exactement. Évidemment ça m'inquiète car j'ai toujours l'impression de sentir le même mais je dois me faire des idées...
Est-ce que je devrais les sentir vraiment distinctement?! Chu toute mêlée Rolling Eyes J-4 avant l'écho, ça devrait me rassurer..

Je vous souhaite une belle journée tranquille les filles!!!!

Je vous laisse avec une photo de ma bedaine prise à 20 3/7, hier.
Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Jumeaux002-1
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:33

Wow Marie! Ils peuvent ben avoir le gout de te taponner!!! Tu as une superbe bédaine!!! Smile Pour te rassurer, mes jumelles je les sentais pas distinctement à 20-21 semaines... ca frappait souvent entre les deux!!! Parfois je savais c'était qui mais sans plus... Bébé #1 était beaucoup plus actif que sa soeur! P-e les placenta qui font que je sentais moins Alexane... Enfin, t'es pas mal chanceuse d'avoir ton écho dans 4 dodos!!! Moi il en reste encore 10... Mon écho de 20 semaines je la fais à 20 et 6/7sa... c'est pas top! Mais bon, je me dis qu'après, il restera 3 semaines avant le prochain!!! Parce que tout comme toi, (J'imagine) j'ai un écho aux 4 semaines... ou plus au besoin... Je suis moi aussi bien contente de mon suivi! Malgré mon médecin qui a fait ca vite le 21 a cause qu'il avait trop de patiente! Je suis pas fachée que les fêtes soient enfin terminé!!!

Les soldes sont arrivés eux, vous allez dépenser un peu les filles??? Moi, j'ai plus besoin de grand chose... J,ai fait beaucoup d,achats avant de ne plus pouvoir sortir... Il me manque qu'une chambre (aménagée) et quelques trucs de déco... genre un panier et linge et une lampe... sinon mon bébé ne sera pas tout nu!!! Loin de là! Je suis un peu excessive!!! Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:34

Ah et merci Puce pour le tableau! Tu es super!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
m@m@

m@m@


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : France (ouest)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin né le 3 Janvier 2011
Décédé(e) à : 4 mois
Le : 17 mai 2011
Date d'inscription : 09/10/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:56

Je n avais pas vu ce post
puis je me joindre à vs?
Ma dpa est prévue au 29/06/12
les angoisses st là comme pr vs j imagine...
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:37

C'est avec plaisir qu'on partagera avec toi [email=m@m]m@m[/email]@!!! Bienvenue parmis nous! Tu peux nous dire tes dates de rendez-vous, Puce aura sans doute quelques minutes pour t'ajouter au tableau!

Et j'ai une pensée toute spéciale pour toi et ton petit ange... pour son premier anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 4:21

maman de Gabin, mon terme est exactement le même que le tien (bien que je n'ai que des césas donc la date sera forcément qq temps avant) et je crois me souvenir que nos garçon sont partis tous les deux du même mal.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde88

mathilde88


Nombre de messages : 83
Localisation : vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 19H de vie à 36 semaines
Le : 07 avril 2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:04

Coucou mes belles mamanges!

Je viens vous donner de mes nouvelles après une longue absence... Des soucis familiaux me prennent pas mal de temps...

J'ai pris le temps de lire vos commentaires et je vois que tout va bien pour vous, ce qui me réjouis!!!

De mon côté, le bidon s'arrondit pas mal. Bébé gigotte tout doucement, l'espoir grandit au quotidien!

Des insomnies qui commencent, des douleurs dans le bas du dos et quelques douleurs ligamentaires, mais rien de méchant!

Côté rendez-vous prochaine écho le 01 février et rendez-vous mensuel avec ma sage-femme le 06 février. Je vais essayer de revenir un peu plus souvent en attendant je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:33

Allô les filles,

Je vois que ça continue de jaser ici! Smile J'ai passé un beau temps des fêtes mais je suis vraiment contente d'être de retour à la maison. Ce matin, je relaxe ne pyjamas, je prends mon temps même si une tonne de lavage m'attend et qu'il faudra aller faire l'épicerie. C'est la fête de mon homme aussi, on va essayer de lui faire une belle journée.

Bébé en sucre bouge de plus en plus, son papa ne l'a pas encore senti mais j'ai l'impression qu'une fois de temps en temps ce serais possible. C'est juste un peu difficile de prévoir quand bébé se décidera à bouger.

Je vous comprends de ne pas aimer qu'on vous touche le bedon. Moi aussi je déteste ça. Heureusement peu de personne de mon entourage osent le faire. Pour ce qui est de laisser bébé dans les bras de d'autres personnes, j'ignore totalement à quel point je serai maman poule (ou maman tigresse). C'est à voir!

Bonne écho Sakina et Marie, venez nous donner des nouvelles dès que c'est fait Smile

Bonne année les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:10

M@m@, bienvenu parmis nous et à très vite pour te lire!

Puce, tu es rayonnante, tu as une bien belle bedaine! une fois de plus merci pour le tableau!

Marie, woh! tes petits crabes doivent être bien à l'aise! c'est incroyable que tu arrive à savoir ou il se trouve distinctement! moi je n'arrive pas à savoir si c'est le pied, les fesses ou les mains!donne nous vite des nouvelles de ton echo!on a hâte de savoir que tout va bien nous aussi!(Marie ce post est en grande partie fait pour "chialer" comme tu le dis, ici nous sommes là les unes pour les autres et nous nous comprenons et soutenons)

Sakina, plus que quelques jours avant ton echo pour toi aussi, tout comme Marie, hâte d'avoir de tes nouvelles!

Mathilde, j'éspère que tes ennuis familiaux ne sont pas trop important! en tout cas ravie de savoir que tout va bien!

moi, en combat perpétuel contre moi même! et je m'en veux! presque impossible de me débarasser de mon stress qui n'est pas habituel chez moi! et çà me fatigue et me culpabilise...je crois qu'il va être temps que je retourne voir ma psy car j'en peux plus!
Aussi, de moins en moins de motivation pour aller travailler, pour moi, le principal, c'est que bébé espoir se développe bien et arrive en pleine forme et le reste peu m'importe! et puis les fêtes de noël sans vacances ont fait revenir ma fatigue, j'ai une très petite tension, du coup je dors autant que possible.Voilà, petit topo du moment pour moi, pas top mais j'espère vite retrouver la sérénité que j'avais réussi à apprivoiser!et je ne déséspère pas...

Sur ce mes belles bedaines, portez vous bien! je vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:07

Cerise, juste pour te dire que demain mes pensées iront vers toi et ton petit Siméon! Oui, c'est si injuste ce que tu as vécue il y a 1 an maintenant! Courage à toi, nous sommes là si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:47

Mon petit bonheur du jour... Il reste 8 dodos avant mon écho et mesure de col!!!

J'avais envie de le partager!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:02

Ah Judith, je te comprends d'avoir hâte!!Ici il reste 2 dodos et c'est pas encore assez vite à mon goût Laughing C'est pas drôle être pressée de même hihi...

J'arrive pas à croire que demain, 21 semaines déjà... ça se rapproche vraiment vite!! Bon, pas encore assez mais au moins, ça se rapproche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:52

Mon Dieu, les filles, c'est une filée d'échos: ici il reste 5 dodos avant la 1iere longueur de col (et surement mini écho de bébé Soleil)!!!

[email=M@m]M@m[/email]@ bienvenue avec nous!!! En espérant que ton chemin sera long et tranquil!!!

Hélène, normal ce que tu vies. Ici aussi, c'est pas mal la même chose pour le stress, sauf que les trucs de la psy fonctionnent très bien, même si j'ai besoin de visites fréquentes chez elle. Je m'attendais à ce que ça soit comme ça, comme je l'avais vécu à Alexandra, sauf qu'on change de contexte de temps et d'espace, donc ça aide à ne pas avoir les mêmes repères temporels, je crois. En tout cas, pour moi, ça marche bien.

À toutes les filles qui ont eu des prémats: qu'avez-vous fait la semaine du décès de votre ange ou que pensez-vous faire??? Moi, ça me stress vraiment beaucoup et je dois avouer que je me suis organisée pour faire quelque chose et d'avoir quelqu'un avec moi pour le 20 5/7 jour toute la journée et toute la nuit. Même si je sais que ce n'est pas le même contexte, que je n'habite même pas la même maison, que nous ne sommes pas en mai et que mon 20 5/7 ième jour ne tombera pas un samedi, ça m'inquiète vraiment beaucoup. J'aimerais savoir votre opinion, si ça vous dit!

Puce, ta bédaine est magnifique, mais elle est plus petite que la mienne!!! J'ai vraiment une grosse bédaine!!! Elle est entre celle de Marie et la tienne!

Ici aujourd'hui, c'est un presque retour à la normale. Steve commence un nouveau travail avec une nouvelle routine de soir, ce dont je suis très heureuse, car il retourne à ses amours en restauration. Mon beau-fils est parti ce matin chez sa mère et nous avons lavé la chatte. Je sais que ça peut sembler annodin, mais laver une chatte de 12 lbs poils longs qui ne veut surtout pas entrer dans l'eau et qui a une peur bleue du sèche-cheveux, c'est pas facile!!! C'est un 2h de travail à 2. Ordinairement, je la lave l'été, mais cette année, je ne l'ai pas fait. Là elle puait sans bon sens, donc on l'a lavé aujourd'hui. Bébé a pas beaucoup apprécié l'expérience, car j'ai dû me plier un peu en deux pour la brosser et la sécher, mais là elle sent bon et elle est propre jusqu'en juillet!!! Elle vient tout juste de s'écraser sur le divan avec Steve amoureusement collée sur lui!!! Bébé se fait sentir je crois bien: je reçois de très légers coups d'endroits où il n'y a plus d'intestins depuis un petit bout. Je l'écoute souvent avec le doppler et il fait un marathon à tout coup!!! Ça semble être devenu un jeu pour lui: dès que je trouve son coeur, il se sauve après 3 sec d'écoute!!! Je le retrouve dans le fin fond d'un coin de l'utérus à donner plein de coups au micro!!! Petit coquin soleil!!! Autrement, ça va: l'anxiété est un peu plus présente à l'arrivée du terme d'Alexa, mais je tiens le coup. J'ai surtout hâte à mes examens pour me rassurer.

Je vous laisse sur ce et vous souhaite à toutes une excellente soirée. Plein de bisous à vos petits batailleurs d'espoir grouillants de vie,
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:36

AH Renée-Claude! C'est certain que c'est stressant le terme qu'on a perdu nos bébés... Mais je me rappelle pas avoir fait quelques choses de spécial pour mon 21 4/7 sa quand j'étais enceinte de Laurie-Jane... J'ai la chance de pouvoir vraiment distinguer mes grossesses. Mon gynéco focuse sur le fait qu'il avait 2 bébés et que c'est plate mais que ca arrive des choses comme il m'est arrivé... Alors comme j'ai un encadrement rassurant, je n'ai pas vraiment peur de perdre mon bébé à 21-22sa... À Laurie-Jane j,ai eu peur à 27 sa, terme auquel on m'a alité strictement à cause de mon col qui était à près de 10mm... ensuite à 29sa on m'a hospitalisée, il avait raccourcit... Mais encore là, je suis encore mieux suivi, et sous progestérone, j'essaie donc de faire confiance en la vie...

Mais nous serons là, entk, moi, je ne suis jamais très loin!!! Je ne travaille pas et je passe presque mes journées entières dernière mon portable... C'est poche hein?!??! Alors tu viendras évacuer un peu... ou encore mieux, si tu peux te prévoir quelque chose pour occuper ton esprit, ca serait bien. N'oublie pas que tu es suivi extrêmement serré, tant que y'a rien d'anormal, y'a pas de raison de s'inquiéter et au moindre doute, va consulter... On est malheureusement jamais trop prudent! Ma devise c'est que je n'aurai pas de remords d'avoir fait quelque chose, j'ai une vie entre les mains et je ne prends aucun risque... et ce, jusqu'en avril... Au fait, vous allez me parler encore si j'accouche en avril?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:04

Judith, je vais te parler encore, puisque qu'il y a de bonnes chances que j'accouche aussi en avril!! Razz
Idéalement j'aimerais me rendre à 37 semaines... j'avais un col de béton à Mathilde, on verra pour celle-ci... j'ai hâte à vendredi surtout pour la mesure de col! J'espère qu'il ne se modifiera pas trop tôt, j'ai commencé à prendre ça relaxe et à me reposer pas mal plus. C'est pas dans mes habitudes mais mon corps a mis le hola Laughing et il fait bien...

Renée-Claude, je ne peux pas dire que je comprends comment tu te sentiras au terme où tu as perdu Alexandra, mais je serai ici aussi pour te lire si tu en as besoin Wink


Ici ça va bien sauf encore mon chum qui m'achale tous les soirs... Par miracle hier on a écouté un film et il s'est endormi...vous pouvez être sûres que je l'ai pas réveillé Twisted Evil
Je suis sérieusement tannée...il ne comprend RIEN du tout!!!!! À ma place il serait encore plus sur le cul que je le suis...il comprend pas que j'ai peur de faire bouger mon col, que je veux pas prendre de chance parce que s'il fallait que je perde ces deux là........... Je trouve ça vraiment pas évident. Il est pas capable de se satisfaire tout seul...
Je lui ai dit qu'au nombre de choses que je m'arrange pour faire moi-même quand il est pas là ou qu'il veut pas les faire, y peut ben se servir de sa main un peu... J'ai pu ben ben le goût d'aller me coucher le soir hein cyclops

Y'a tu un truc miracle pour leur faire oublier que ça existe?!?hihi
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:16

marie, je ne sais pas si il ya quelque chose à faire là dessus , moi c'est plutôt le contraire mon homme n'est pas très porté sur la chose même sans grossesse donc sur ça je ne peux pas vraiment t'aider, mais je comprend que ça doit être pénible à la longue s'il vient te demander tous les soirs, pas simple ces hommes !!

renée claude, je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai perdu mon ange à 31 4/7 sa, pour le moment je ne stresse pas trop sur ça car j'en suis encore loin (quoi que ça passe !!) mais il m'arrive d'y penser et ça me fait peur, je ne sais pas ce que je vais faire ce jour là, je t'avoue que je suis un peu perdue et angoissée par ça surtout que ce qui c'est produit pour ange c'est fait en quelques secondes et que personne n'a le contrôle la dessus (infarctus placentaire). pour moi c'est vraiment un cap important de ma grossesse à passer et je pense que ça va être dur, j'espère que bébé espoir sera me rassurer et je pense que mon suivi en fin de grossesse sera très pousser ! enfin on peut partager ça ensemble et essayer au mieux de se rassurer ou de vider nos angoisses quand le moment sera venu.

ce soir , j'ai été très émue, j'ai vu ma bedaine bouger sous un coup de bébé espoir !!!! vraiment la concrétisation que bébé est bien dans mon bedon et quelle joie de revoir ma bedaine bouger et de sentir un grand coup !!! mon homme commence a le sentir sous sa main, bébé espoir joue avec les doigts de son papa !

gros bisous les bedaines, je pense bien à vous toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Muguettes et les Juinettes 2012
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les Juinettes 2013
» Pour les Juinettes 2013
» Pour les juillettes 2012
» ***Les Muguettes 2016***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: