Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les Muguettes et les Juinettes 2012

Aller en bas 
+24
mathisange
lamermarie
Alexe
Maaude
janna
mamanange2008
Cerise
poulette
Orchidée
céso
mathilde88
taly99
teo mon ange
sakina
aurore6883
mes2filles
doudounette-06
Biboune92
eliottzoe
puce37
marie7
maieve
Agua
hero
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
doudounette-06

doudounette-06


Nombre de messages : 50
Localisation : alpes maritimes
Je suis : -
Ange(s) : Michel et Gabriel
Décédé(e) à : 6SA et 9SA
Le : 19 octobre 2010, 16 juin 2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:23

cool pour ce bon encadrement !!! mon gyneco aussi m'a vu tous les 15 jours en début de grossesse et vu comme je m'angoisse pour un rien, je pense qu'on va reprendre ce rythme !!!!
au moins tu dois être "rassurée" de savoir que tu es bien prise en charge, ca compte beaucoup !!!!

quand j'avais fait mon curetage, la secrétaire prépare tous les documents, tout est ok et alors que je suis en larmes, elle me sort "c'est bon, tout est parfait !!!" grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:55

Quoi de neuf les filles, je crois qu'il n'y avait aucune echo cette semaine ou peutêtre que je me trompe?!
Bon moi qui m'inquiétais que mes symptomes de grossesse diminuaient, cela n'aura été de courte durée, à vrai dire c'est même pire, enfin çà me rassure!
Donc si je ne me trompe pas, Marie tu as ton echo du premier trimestre mardi 8, moi le 9 et je suppose que pour toi Judith, çà devrait pas tarder!, on compte les jours!
Sakina, echo pour toi lundi 14, çà approche!
Et Bidoune, Agua et puce 37, avez vous vos rv pour vos echo?
Pour l'instant, seule doudounette à passé son écho, j'éspère que pour nous toutes après celle-ci on réussira enfin à croire un peu plus en cette grossesse!
Bisous les filles, bonnes soirée!
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:57

Judith, dsl je viens de voir que tu avais ton rv pour l'écho, donc dans moins de 2 semaines maintenant, c'est très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
doudounette-06

doudounette-06


Nombre de messages : 50
Localisation : alpes maritimes
Je suis : -
Ange(s) : Michel et Gabriel
Décédé(e) à : 6SA et 9SA
Le : 19 octobre 2010, 16 juin 2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:05

vivement que je sois plus la seule !!!!

j'ai mal au ventre depuis hier ... ca tire, ca lance, comme une lourdeur diffuse dans tout le bas ventre ... ca vous fait ça aussi ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:12

Oui moi aussi, çà me le fait par moment mais plutôt comme des petites "décharges electriques" dans le bas du ventre! C'est l'utérus qui commence à prendre de la place!
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:25

hélène, c'est " cool " pour tes symptomes hihi ! c'est sur que ça rassure d'en avoir . moi toujours des nausées le matin et une très grande fatigue l'après midi. pour les écho, si tu parles de l'écho des 12sa pour moi c'est prévu le 2 décembre et j'ai eu une écho précose la semaine dernière et tout était normal . ça serait bien de faire un tableau comme les autres bedaines, je commence à m'y perdre dans tous nos rdv mais je ne sais pas trop comment le faire !!!

doudounette, ne t'inquiète pas trop pour ces douleurs au bas ventre, j'ai les même depuis le début de ma grossesse, c'est l'utérus qui grossi très vite et ça tire ça se met en place ! prend un spasfon si les douleurs sont vraiment intense sinon n'ésite pas à demander l'avis de ton gygy!

quand pensez vous les filles de faire un tableau ? je veux bien le faire . il faut juste que je trouve l'astuce pour le mettre sur le forum , maieve peux tu me donner l'astuce si jamais on fait un tableau s'il te plait ?

bisous à vous toutes les mini bedaines !
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:29

Ce serais super pour le tableau puce 37! car oui, on va commencer à avoir du mal à s'y retrouver!
Je suis sûre que Maieve va vite te dire comment faire!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
doudounette-06

doudounette-06


Nombre de messages : 50
Localisation : alpes maritimes
Je suis : -
Ange(s) : Michel et Gabriel
Décédé(e) à : 6SA et 9SA
Le : 19 octobre 2010, 16 juin 2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:31

oui hero, les décharges électriques, c'est le bon mot je crois !!!

merci les filles de me rassurer !!!

vous voulez faire quoi comme tableau ? les dpa et les rv, c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:37

Moi mon écho est prévue pour le 28 novembre, à 12 semaines pour la clareté nucale! Le rendez vous chez ma gygy lundi passé m'a vraiment fait du bien. On dirais que j'arrive plus facilement à penser de façon positive. Je contrôle un peu mieux mon stress! Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudounette-06

doudounette-06


Nombre de messages : 50
Localisation : alpes maritimes
Je suis : -
Ange(s) : Michel et Gabriel
Décédé(e) à : 6SA et 9SA
Le : 19 octobre 2010, 16 juin 2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:07

Very Happy tant mieux agua !!!
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:19

oui les filles, faire un tableau avec les dpa, rdv,nos anges, et sexe de nos espoirs quand on le saura !

moi aujourd'hui je suis dans le gaz !! je suis super fatiguée et nauséeuses donc repos !!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:17

Je t'ai écrit un MP Puce, tu l'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
doudounette-06

doudounette-06


Nombre de messages : 50
Localisation : alpes maritimes
Je suis : -
Ange(s) : Michel et Gabriel
Décédé(e) à : 6SA et 9SA
Le : 19 octobre 2010, 16 juin 2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:20

coucou les filles !

comment allez-vous en cette veille de we ??

lundi je vais voir mon gyneco habituel et on va faire la déclaration de grossesse. Je vais mendier une petite écho de controle pour me rassurer ...
j'ai l'impression d'être folle des fois. Mon mari me regarde bizarement quand je lui dis que je veux voir le gyneco tous les 15 jours. Vous pensez que je suis déraisonnable ???
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:17

Prend ton temps pour le tableau puce, une journée pas top alors?!

Merci Maieve pour ton aide!

Doudounette, tu n'es pas folle, je pourrais avoir un rv tout les 15 jours avec mon gyné, je le ferrais! super donc, déclaration de grossesse lundi, une grande étape!

Agua, c'est super que tu arrive à te sentir un peu plus sereine face à ta grossesse!

bon we à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:27

hélène oui journée un peu dure, très fatiguée mais je me suis reposée donc ca va !

doudounette moi aussi j'aimerai bien être suivi tous les 15 jours donc ne t'inquiète pas tu n'es pas folle !!

agua, contente de voir que tu te sens plus sereine !

maeive, merci beaucoup pour tes infos je t'ai répondu en mp .

les filles je vais essayer de faire le tableau donc est ce que vous pouvez me donner : votre ange, votre dpa, votre sa, vos rdv et écho. si vous voulez faire apparaître autre chose n'ésitez pas à me le dire les filles !!

bisous les mini bedaines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:28

Allô!

Doudounette, je comprends que tu désires un suivi plus rapproché. C'est sûr que si tu pouvais voir ton gényco plus souvent se serait plus rassurant. Je te souhaite que ton médecin ait le temps nécessaire pour t'accorder ça.

En cette veille de week end je me sens un peu paresseuse! Je n'ai pas envie de faire grand chose alors je relaxe dans mon salon, je tricote et je surf sur le web. Mon amoureux m'a un peu remonté le moral en me proposant des suchis pour souper!!! (bon, les miens seront végé ou avec du poisson cuit c'est pas aussi bon que les VRAIS suchis) C'est tellement bon! J'en mangerais tous les jours! Mon homme sait quoi dire pour me faire plaisir Wink Si non, ce sera un week end très tranquille, petite coupe de cheveux samedi, mon amoureux fera exceptionnellement du temps supplémentaire au bureau dimanche. J'ai intérêt à me trouver des copines avec qui passer mon temps!

Je vous souhaite du beau soleil comme nous avons présentement à Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:33

Merci Puce de t'occuper du tableau!!! C'est très gentil de ta part!

Voici mes infos:
ange : Émilie
dpa : 11 juin 2012
sa fin de la 8e, 9 lundi!
rdv 14 novembre, 28 novembre
écho: 28 novembre, 25 janvier

Pour l'instant c'est les rdv et les écho pour lesquelles j'ai des dates... les autres suivront!
Revenir en haut Aller en bas
doudounette-06

doudounette-06


Nombre de messages : 50
Localisation : alpes maritimes
Je suis : -
Ange(s) : Michel et Gabriel
Décédé(e) à : 6SA et 9SA
Le : 19 octobre 2010, 16 juin 2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:46

alors ...

Petit Ange, lundi je commence ma 14 SA
Sexe : kinder surprise !!!!
DPA : 22 mai 2012 ...

et michel et gabriel veillent sur mon petit bout !

bisous et merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:09

Cool pour le tableau!!!

ange : Mathilde
dpa : 17 mai 2012
12 + 1/7
rdv 28 nov.
écho: 8 nov clarté nucale!!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:48

Merci Puce de faire un tableau! On s'y retrouvera plus facilement... mais prends ton temps, repose-toi bien, c'est pas un urgence national!

Voici mes infos:
ange : Anabelle et Alexane
dpa : 25 mai 2012
nombre de sa: 11 aujourd'hui
rdv 9 novembre
écho: 14 novembre pour une clarté nucale

Et le sexe ben... je saurai p-e le 14!!! Sinon, je me paye un autre écho!!!! Un peu folle la fille mais j'avoue avoir une préférence... et je préfère me faire à l'idée le plus tot possible... Vous avez une préférence vous???

Sinon, ici aussi, petit w-e tranquille... Il annonce beau alors je regarderai mon homme ramasser les feuilles!!! Razz

Bon we les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:38

mes2filles...

Pour ce qui est de la préférence, j'avoue que depuis le début je serais aux anges si on m'annonçait deux petites filles. Si c'est un gars et une fille je serais aussi folle, mais j'avoue avoir un petit pincement quand je pense que je pourrais avoir 2 garçons. Pas de la déception, c'est juste que je suis pas certaine d'en vouloir d'autres après et j'ai toujours souhaité une petite fille...

mais en santé sera le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudounette-06

doudounette-06


Nombre de messages : 50
Localisation : alpes maritimes
Je suis : -
Ange(s) : Michel et Gabriel
Décédé(e) à : 6SA et 9SA
Le : 19 octobre 2010, 16 juin 2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:27

perso, pas de préférence non plus, un bb en bonne santé et qui vient au monde dans de bonnes conditions, c'est tout ce que je souhaite !!!
d'ailleurs, nous avons dit au médecin que nous ne voulons pas savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:18

Doudounette! T'es bonne! Moi je ne suis pas capable d'attendre autant de temps!!!

Je sais bien que c'est le principal que mon bébé soit en santé... mais je ne suis pas capable de penser que je pourrais vivre sans mes deux filles... Laurie-Jane ressemblait tellement à Anabelle quand elle est née, ca me réconforte de penser que c'est elle qui est revenue... Mais bon, je sais très bien que c'est pas comme ca que ca marche! Mais il me manque mon autre fille... Ca sera un deuil à faire si jamais c'est un garcon... alors je veux l'apprendre le plus tot possible... Difficile à comprendre et tellement irrationnel... Mais je sais bien que vous ne me jugez pas vous!!!!

Marie, depuis le début je crois que tu auras un garcon et une fille... l'avenir nous le dira!

Je vous souhaite toutes un bébé en pleine santé, c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:50

Je te comprends tellement!! On a pas à juger ça tu sais...et pareil pour moi, si c'est 2 gars je devrai sans doute faire le deuil de ma petite fille...je sais que je suis jeune pour penser à arrêter ma famille là, mais bon j'ai mes raisons et l'avenir nous le dira...

Si vraiment j'ai un gars et une fille, je serai vraiment heureuse!!!! Le petit couple!Mon chum pense que c'est ça aussi, moi je pense que c'est 2 filles depuis le début. On verra!!!

Je suis sûre que personne ne doute que tout ce que tu veux c'est en santé, mais le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas et je suis pareille comme toi là-dessus!

J'ai ma clarté nucale mardi mais pense tu que les bébés seront trop petits pour savoir le sexe?! Je voulais pas le demander mais avec ta question tu me fais changer d'idée ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:35

Je te comprends de vouloir une petite fille, ce serais une façon pour toi de boucler la boucle.

Dans mon cas, petite fille ou petit garçon ça m'importe peu. C'est sûr aussi que nous, nous commençons notre famille et qu'il y aura sûrement un ou deux autres petits espoirs qui suivront cette grossesse pour agrandir la famille. Alors si je n'ai pas une petite fille tout de suite, j'aurai d'autres chance de me reprendre. Moi aussi je ne peux pas attendre la naissance pour savoir s'il s'agit d'une petite fille ou d'un petit garçon! Je suis trop curieuse et je veux aussi avoir le temps de magasiner des vêtements selon le sexe de bébé.

Marie, dans un de mes livres qui parlent de grossesse ils disent qu'à 12 semaines, si tu es chanceuse et que tu tombes sur quelqu'un de très expérimenté en écho, il pourra peut-être te dire le sexe. Je te souhaite de le savoir rapidement... Si non tu devras attendre jusqu'à l'écho de 20 semaines :S c'est long!

Bisous les p'tits bedons!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:40

pour Téo, j'avais connu le sexe à 12SA Wink J'espère que ça sera pareil pour vous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:31

coucou les filles, je vois que çà papotte dur! Laughing

J'ai vu le petit débat sur le sexe de notre espoir et je vous comprend!
Moi, perso, pour mes deux premières grossesse nous n'avions pas voullu savoir le sexe, mais c'est sûr, quand j'ai sû que mon premier enfant était une petite fille, j'étais encore plus folle de joie! Par contre, pour cette grossesse ci, nous avons envi de savoir pour nous préparer, nous n'avons pas de préférence pour un garçon ou une fille mais si c'est un garçon il faut que l'on se prépare psychologiquement et se dire que ce serra pas Nino!

Mais je me fais pas trop d'illusion, je doute qu'on puisse le savoir mercredi prochain, à l'écho du premier trimestre, enfin, on verra!

Sinon puce, pour le tableau avec un peu de retard:

Ange: Nino
dpa: 29/05/2011
j'en serais à 11 semaines lundi (13SA)
1ere echo: 9/11/2011 et echo des 18 sa le 15/12/2011
rv sage femme le 17/11/2011

vraiment merci à toi mais prend ton temps! est-ce que tu va mieux aujourd'hui?
Moi les nausées sont revenues en force et à force de vomir, j'ai plein de bouton rouges sur le visage, pas cool! enfin faut savoir ce que je veux! Very Happy

bonnes soirée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:20

Agua, pour un seul bébé normalement ici ils prédisent le sexe, mais comme les jumeaux sont plus petits...bref, on verra, c'est vraiment pas grave de toute façon!!
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:18

coucou les filles,

comment allez vous ?

moi ca va toujours de la fatigue et des nausées, hélène je connais bien aussi les boutons rouge sur le visage !!! c'est glamour ! mais bon bébé espoir est toujours bien au chaud c'est ce qui compte.

ne vous inquiétez pas je pense au tableau !

bonne soirée les bedaines!
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:26

TABLEAU DU 7 AU 13 NOVEMBRE 2011


Mamange
Ange
DPA
SA
RDV - ECHO
Sexe

Doudounette 06

Michel et Gabriel

22/05/12

14

7/11 pour déclaration grossesse

Kinder Surprise

Hero

Nino

29/05/12

13
Echo : 9/11
Rdv sage femme : 17/11
Echo 18sa : 15/12


Sakina

Bébémech

31/05/12

12

Echo : 14/11


Marie 7

Mathilde

17/05/12

12
Echo clarté nucale : 8/11
Rdv : 28/11

Jumeaux ou jumelles ?

Mes2filles

Anabelle et Alexane

25/05/12

11
Rdv : 9/11
Echo clarté nucale : 14/11


Mathilde88

Jules

13/06/12

10
Echo : 23/11
Sage femme : 28/11


Agua

Emilie

11/06/12

9
Rdv : 14/11
Echo : 28/11
Echo : 25/01


Puce37

Nathan

20/06/12

9

Echo : 02/12
Rdv : 19/12


Biboune 92

Petite princesse

22/06/12

9




Dernière édition par puce37 le Mar 8 Nov - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:29

Les filles je viens d'ajouter notre tableau, si j'ai fait des erreurs ou oublié quelque chose n'ésitez pas à me le dire !!

pour celles qui voudrez nous rejoindre dans le tableau, il suffit de me dire et de me donner les renseignements, vous serez les bienvenue!!!

gros bisous les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:06

Merci Puce pour le tableau!

Marie, mes jumelles n'étaient pas plus petites que les autres à l'écho de 12 semaines... Mais j'avais pas fait de prises de sang pour la trisomie... ils disent que ca fait de faux résultats... Je crois que faut avoir quelqu'un d'expérience... mais à Laurie-Jane la technicienne m'avait dit une fille à 85%... Elle voulait surement pas que je revienne l'engueuler si elle se trompait!!! Moi, c'est certain que je lui demande lundi prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:59

Merci Puce! Beau tableau!
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:18

merci beaucoup puce, très beau tableau! on va mieux s'y retrouver comme çà!
Par contre, Téomonange voullait être avec nous mais je crois qu'elle attend son rv!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 3:31

Très chouette le tableau puce37 !

Oui Héro j'attends mon rdv du 21Nov pour vous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:21

Oh c'est cool alors mes2filles!!! Je vais le demander, j'ai rien à perdre...Je sais que le Dr est super expérimenté!!!
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:25

j'ai hâte que tu nous donne des nouvelles de ton écho demain Marie et bonne rencontre avec tes jumeaux, en éspérant que tu puisse savoir le sexe!
Doudounette, ton rv s'est bien passé? as-tu pu revoir ton espoir?
Moi J-2, j'ai trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:34

hero tu as raison de vouloir te préparé si c'est un autre garçon que tu porte car moi j'ai beaucoup de misère a faire la différence entre mon ange Édouard et mon bébé espoir ,je l'appelle toujours Édouard sans faire exprès je ne suis pas capable de lui trouvé un nom ,on dirait que je poursuis ma grossesse pourtant dans ma tête je sais qu'il n'ai pas mon ange affraid
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:41

Oui Taly, c'est pas facile quand c'est un enfant du même sexe que notre ange, j'imagine! il faut faire un travail sur soi-même, c'est pour cela que je tiens à savoir absolument le sexe cette fois-ci! pour avoir le temps de m'y préparer et leur donner une place bien distincte à chacun!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde88

mathilde88


Nombre de messages : 83
Localisation : vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 19H de vie à 36 semaines
Le : 07 avril 2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:52

C'est avec du retard que je me joins à vous mes belles!

Très bonne idée ce petit groupe, cela permet d'échanger nos craintes, nos joies, nos peines...

Je suis aujourd'hui à 8 semaines de grossesse (10è SA). Je suis suivi par une sage-femme et par mon gyné pour les échos. Pour l'instant d'après une écho précoce du 19 octobre, notre crevette se porte bien. Notre prochain rendez-vous pour l'écho des 12 SA est le 23 novembre et rendez-vous le 28 avec ma sage-femme pour la déclaration.

Du côté maman, la joie des nausées et vomissements: Matin-midi-soir; je ne garde aucun repas. Je commence l'homéopathie, je suis aussi sous aspégic nourrisson depuis le début. Mais bon tant que je suis malade, je me dis que ce p'tit bout s'accroche! Hâte de passer avec vous ce premier trimestre...
Revenir en haut Aller en bas
mathilde88

mathilde88


Nombre de messages : 83
Localisation : vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 19H de vie à 36 semaines
Le : 07 avril 2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:54

Oups j'ai oublié ma DPA est prévue pour le 13/06/2012 normalement
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:03

ok mathilde88, je vais t'ajouter dans notre tableau, bienvenue parmis nous !!!

alors marie ton écho ? ça c'est bien passé ? on attend de tes nouvelles .

bisous les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:15

Puce, ah que j'aurais aimé avoir votre heure aujourd'hui!!!! Mon écho est à 14h et ici il est 7:15AM... Donc je vais devoir patienter encore quelques heures (vous aussi Smile)

C'est certain que je vous donne des nouvelles, inquiétez-vous pas!!!

J'ai rêvé à ça et le gynéco me prédisait 2 belles petites filles!!!hihihi c'est mon feeling personnellement depuis le début, mais mon chum croit un gars et une fille...on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
sakina




Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : BébéMech
Décédé(e) à : 1 mois de vie ( née a 26 SA)
3 FC précoces depuis ( 5SA-7SA-4SA)
Le : 05/2010
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:16

coucou les filles

j'espere que vous portez bien, désolé cela fait une semaine que je ne suis pas venu mais petite frayeur la semaine derniere j'ai perdu un peu de sang ... le matin je vais au urgence pas rassuré du tout heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. il m'ont fait une echo et en fait j'ai un decollement placentaire donc repos depuis ( surement du au menage que j'ai fait quelques jours plus tot )
je suis en arret jusqu'au 14 date de l'echo du 1 er trimestre et je revois gygy a ce moment la. je vois que certains sont suivis ts les 15jrs moi visiblement ce seras tous les mois puis a partir d'un certains stade : monitoring 2 fois par semaine, echo tous les mois et doppler tous les mois donc en gros tous les 15jrs j'aurais un examen ... bon pour l'instant on n'y ai pas encore j'ai hate d'etre au 2 ieme trimestre

mari j'espere que ton echo c'est bien passé ( moi je pense que c'est un gars et une fille)
a bientot les filles
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:01

Bonjour les filles!

Marie!!! J'ai trop hâte de savoir s'il s'agit de deux petites filles ou bien d'un couple garçon-fille!!! Dis-le nous dès que tu sais!!! Smile

Sakina, c'est une grosse peur que tu as eu la semaine passée! Reposes toi bien!

De mon côté, ça fait 2 jours que je n'ai pas vraiment eu de nausées. J'en profite en espérant que ce n'est pas mauvais signe. Si je me fie à ma première grossesse, il ne faut pas que je m'inquiète trop je n'avais pas eu de nausées pendant très longtemps non plus. Je vous souhaite que vos petits cocos vous laissent souffler et surtout manger à votre faim bientôt vous aussi!

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:24

Marie, vivement ton retour!!! Je te souhaite des bébés en pleine santé!!! J'Attends de tes nouvelles! Que le temps est long hein... Moi demain matin, mon premier rendez-vous avec mon gynéco... J'ai bien hâte de le voir! En espérant qu'il ne change pas mon plan de match!
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:08

ho oui Sakina , surtout repose toi !! pas d'efforts !!! oufff déjà des émotions pour une grossesse espoir !!

Marie , oui j'avais pas vu qu'il y avait un décalage horaire, je suis nouille et complétement à côté de la plaque en ce moment, surement la fatigue et les nausées !! on va attendre alors pour connaitre les résultats !

Agua, profites que tu n'ais plus les nausées, je ne pense pas que ce soit mauvais signe il faut bien qu'elles s'arrêtent au bout d'un moment tu vas pour voir bien manger pour ta crevette !!

Mes2filles, je pense à toi pour ton rdv demain !

moi c'est encore loin pour voir ma globule espoir, le 2 décembre pfff ! c'est long !! mais reste bien au chaud ma globule !
Revenir en haut Aller en bas
doudounette-06

doudounette-06


Nombre de messages : 50
Localisation : alpes maritimes
Je suis : -
Ange(s) : Michel et Gabriel
Décédé(e) à : 6SA et 9SA
Le : 19 octobre 2010, 16 juin 2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:36

coucou les filles !

puce, bravo pour le tableau ! c'est super chouette !

j'ai bien eu mon rv hier et j'ai vu mon petit ange chéri ... ca m'a fait un bien fou !! en plus il gigotait et jouait avec son cordon !!!!

mon gyneco m'a super rassuré sur mes angoisses en les disant normales quand on est une maman et surtout quand on a passé 2 FC !!! il m'a aussi déculpabilisé sur mon stress et l'influence que ca pourrait avoir sur le bb ...

bref, aujourd'hui, je me sens beaucoup mieux !!!

mon prochain rv est le 9/12, jour de mon anniversaire !!!

Par contre, la poussée de boutons c'est normal ??? je croyais qu'on avait une belle peau enceinte, c'est une légende urbaine, c'est ça ???

Bisous les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:52

Chanceuse! Il devait être joli ce petit bébé qui jouait avec son cordon! Smile

Pour ce qui est des boutons, je crois qu'au début c'est normal... il y a plein de changements hormonaux. La belle peau arrive un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudounette-06

doudounette-06


Nombre de messages : 50
Localisation : alpes maritimes
Je suis : -
Ange(s) : Michel et Gabriel
Décédé(e) à : 6SA et 9SA
Le : 19 octobre 2010, 16 juin 2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:54

oui agua, j'ai eu du bol de le voir comme ça !!!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Muguettes et les Juinettes 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les Juinettes 2013
» Pour les Juinettes 2013
» Pour les juillettes 2012
» ***Les Muguettes 2016***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: