Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ne pas s'angoisser c'est difficile I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ne pas s'angoisser c'est difficile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katherine

katherine


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé
Jessy Charest
bébé
Décédé(e) à : 13 semaines
37 semaines
grossesse dans les trompes
Le : juin 08, 24 avril 09
Date d'inscription : 09/05/2009

ne pas s'angoisser c'est difficile Empty
MessageSujet: ne pas s'angoisser c'est difficile   ne pas s'angoisser c'est difficile Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:28

salut tout le monde
Je suis rendu à 32 semaine de grossesse. Les médecins n'arrête pas de me dire que j'ai une grossesse normale que je ne peux pas être plus normale. Soite. Sauf que moi a minute que j'ai une mini crampe dans le ventre, je stress. Il y a 2 ans, j'ai perdu ma Jessy suite à un décollement placentaire. Le seul symptôme que j'ai eu c'est mal au ventre. De ce fait, j'ai toujours une envie de partir à course pour l'hopital, juste pour vérifier. Mais se serait fou! Je me parle et me raisonne. J'aimerais pouvoir en parler quand je stress pour que quelqu'un m'aide à dédramatiser. Sauf que mon chum a plsu peur que moi je pense( il ne l'avoura jamais, mais c évident loll)et tous les autres aussi ont peur je crois. La plupart de temps, je gère bien,j'Ai même pris la décision d'accoucher naturel au lieu de ravoir une césarienne. Mais l'hantise est là, cette petite vois qui me parle tout bas et qui me dit: `tu vas la perdre elle aussi `me terrorise. Alors merci à vous d'être là. Je peux parler de mes craintes sans que vous m'en créer d'autre et surtout sans vous faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

ne pas s'angoisser c'est difficile Empty
MessageSujet: Re: ne pas s'angoisser c'est difficile   ne pas s'angoisser c'est difficile Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:17

Bonjour Katherine, je comprends tes craintes. Je n'ai pas perdu Gabriel au même terme que tu as perdu Jessy, mais cette crainte au moindre mal est là également. Je te comprends de vouloir aller consulter pour être certaine. Parfois, c'est inutile, mais si ça peut t'aider à moins stresser alors pourquoi pas? Je suis également de Sherbrooke et enceinte de presque 36sa. J'ai une menace d'accouchement prématuré à 29, mais maintenant tout va bien et je crois que la cocotte va me tenir un bout enceinte encore. Si tu veux parler je suis là. Est-ce que tu avais eu une césarienne à Jessy? Tu tente donc l'AVAC? C'est mon cas aussi. J'avais eu une césa à ma première. Bon courage, je sais que c'est difficile, mais on est toutes là.
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

ne pas s'angoisser c'est difficile Empty
MessageSujet: Re: ne pas s'angoisser c'est difficile   ne pas s'angoisser c'est difficile Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:43

Courage petite mamange, tu n'es pas loin du but, je comprend tes angoisses mais tu en parlera au passé quand tu aura ton trésor en pleine santé dans tes bras!
C'est tellement normal ce que tu ressens je crois, on a perdu toute notre insouciance! je crois qu'il ne faut pas que tu hésite quand tu en ressens le besoin d'aller consulter au moins pour te rassurer!
Courage, j'ai hâte que tu nous présente ton espoir dans quelques semaines!
Revenir en haut Aller en bas
doudounette-06

doudounette-06


Nombre de messages : 50
Localisation : alpes maritimes
Je suis : -
Ange(s) : Michel et Gabriel
Décédé(e) à : 6SA et 9SA
Le : 19 octobre 2010, 16 juin 2011
Date d'inscription : 15/10/2011

ne pas s'angoisser c'est difficile Empty
MessageSujet: Re: ne pas s'angoisser c'est difficile   ne pas s'angoisser c'est difficile Icon_minitimeMar 1 Nov - 6:16

et oui, ne pas s'angoisser, c'est difficile, tout est dit ...
comme je me dis (et que beaucoup ne comprennent pas Evil or Very Mad ), c'est difficile de faire une grossesse normale sans stress ni rien ...
hero a raison, nous avons perdu notre insouciance et il faut faire avec. Comme tu dis, en se raisonnant, en essayant de faire fuir nos craintes ...

courage katherine !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ne pas s'angoisser c'est difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest long, comment rester optimiste les jours difficile?
» Journée difficile, TRES difficile
» écho de dating cest fait
» une merde de plus cest tout!
» après cest l'inconnu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: