Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon petit ange liam  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon petit ange liam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwenaëlle-Vincent




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 05 octobre 2011,a 02H15
Date d'inscription : 18/10/2011

mon petit ange liam  Empty
MessageSujet: mon petit ange liam    mon petit ange liam  Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:30

bonjour a toutes

je me suis inscrite sur ce forum il y a environ 2 semaines mais jusqu'a présent je n'arivai pas a raconté mon histoire aujourd'hui je me sent prèt

après une fausse couche en avril 2010 nous aprenons l'heureuse nouvelle que je suis a nouveau enceinte 1 ans après

la grossesse se passe très bien malgrés les nausée j'usqu'au 5em mois tout le monde etait heureux c'etait le deuxieme bébé dans ma famille et le premier dans celle de mon chéri nous avions plein de projets mais tout a basculé cette journée du 3 octobre nous nous rendon a l'hopitale pour l'examen du 6em mois nous etions heureux l'obstreticien fait l'echo et le trouve un peut bas il me demande si je me repose nous lui dison que oui puisqu'il m'avait arreter depuis un mois et puis il part au milieu de l'examen pour accouché une maman

en attendant nous restion serin on se dit k'il faudra surement ke je reste allonger j'usqua la fin le revoila avec une machine plus perfectionner il nous regarde et nous dit k'il y a un probleme un blanc s'instale et il nous dit ke son petit coeur s'es arreté le mondre s'ecroule je m'efondre je monte a 18 de tension mon chéri demande une hospitalisation direct on me garde pour la nuit en me disant k'il me provoquerai l'accouchement le 5 les sages femme ont été super avec nous mon chéri a pu passer la nuit a mes coté le lendemain on m'a donner des cachets pour me dilaté le col et le lendemain il me donnerai les autres pour provoqué l'accouchement je demande a rentré vu ke sa sert a rien de resté la bas vu ke j'accoucherai k'a partir du lendemain après midi donc je rentre le soir a partir d'une heure je commence a avoir des douleurs au ventre mais je pensait ke c'etait les cachets donc je ne m'inquiète pas une demi heure plus tard les douleures etait devenu très fortes je ne savait pas ke c'etait des contractions vu ke je n'ai jamais eu d'enfant et la d'un coup je pert les eaux mon cheri decide de m'enmener mais moi je préfère apeller les pompiers au cas ou on arrive pas a temps a l'hopital j'ai peur de me retrouver seul avec mon ange au debut les pompiers n'on pas voulut se deplacé mais vu k'il a insiter fortement il on fini par venir il voulait me conduir dans un autre hopital il a fallut k'ils appelle l'hopital ou j'etait suivi pour ke les sages femmes leur dise de m'enmener tout de suite arriver a l'hopital ca s'es passer très vite a 2h15 le 5 octobre notre petit ange etait né je pensait donné la vie et la seule chose ke j'ai faite c'es donner la mort j'ai pus le prendre dans mes bras les sages femmes nous on laisser seul tout les trois le temps de lui dire aurevoir elle nous ont fait une photo et ses empreinte de pieds et de main elle ont été super ce qui nous a beaucoups aidé maintenant il repose au jardins des souvenirs avec d'autres petits anges nous attendons les resultats d'autopsie ainsi ke tout les autres resultats d'examens ki nous ont etai fait pour le moment personne ne sait ce k'il c'es passer pour moi une partit de mon coeur s'es arrété en meme temps ke le sien je sais k'il font kon avance heureusement ke je ne suis pas seule cette epreuve nous a rendu encore plus amoureux pour le moment c'es très dur je ne dort plus la nuit je pleure tout le temps

nous t'aimerons toujour mon ange

j'espère que tu veille sur nous de la haut

merci d'avoir pris le temps de me lire
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

mon petit ange liam  Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange liam    mon petit ange liam  Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:39

Bonsoir gwenaelle et Vincent,

Je vous dis malheureuse bien venu sur ce site vous trouverez je pense du réconfort dans chaque étape de votre deuil et vous vous sentirez pas seul. Je suis vraiment désole de ce qui vous arrive et je sous dis bon courage pour la suite car il en faudra.

Bisous a vous et a votre petit ange liam.

Gros bisous a mon anges aussi qui me manque a chaques secondes.


Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

mon petit ange liam  Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange liam    mon petit ange liam  Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:19

Bonsoir ,oooh comme je peux comprendre ton chagrin.Quand je vois la date a laquelle tu as accouché ,ça m'atriste un peu plus, vu que c'était ma dpa.

Perdre son enfant est la pire chose au monde,comment peut on surmonter une tel tragédie?!

Mais quel autre choix que de se battre pour ceux qui reste... Je t'envoir plein d'ondes positive pour la suite.

Douce pensée à ton petit ange Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle-Vincent




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 05 octobre 2011,a 02H15
Date d'inscription : 18/10/2011

mon petit ange liam  Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange liam    mon petit ange liam  Icon_minitimeDim 6 Nov - 6:08

bonjour a toute

D'abord je voulait vous remercier pour vos message de soutient vous au moin vous pouver me comprendre comprendre ke j'ai besoin de temps pour remonter

mon entourage voudrai ke j'aille mieux tout de suite on me dit ke s'es mieux ainsi k'il faut aller de l'avant k'il devait avoir un problème de santé k'il vallait mieux ke sa arrive maintenant ke s'il aurrai vecu je ne suis pas d'accord j'aurais préfére k'il soit vivant meme pour qu'elques instants

je voudrait k'ils me laisse le temps de faire mon deuil d'etre malhereuse je me sens souvent seul mon chéri est dans la police donc il rentre tard le soir et part tot le matin aujourd'hui nous somme dimanche le jour ou on reste en famille on fait des grasse mat moi je suis seul sur mon ordi a vous raconter ma peine et lui es au travail

souvent je vais chez ma mère pour pas etre seul pour ne pas penser mais ce week end elle es partit donc je suis toute seul a attendre le retour de mon chéri et je pleure en lisant vos histoires aussi tristes les unes ke les autres Vendredi pour mon anniversaire mon chéri m'a offert une chaine avec un pendentif avec un petit ange dessu ca ma fait enormément plaisir mais en meme temps une grande peine car cela signifie ke notre petit ange s'es envolé je voulait faire graver le nom de mon ange dessu mais il m'a dit que le pendentif est symbolique en lui meme et que ca eviterai beaucoup de question des autres personne je sais k'il a raisons ke toute ses questions me ferons beaucoups de peines mais je ne veut pas ke ma famille l'oublie

demain nous avons rendez vous chez mon obstrétitien nous aurons peut ètre des resultats de l'autopsie je l'espère ka la douleur est très forte et encore plus kan on ne sait pas ce k'il s'es passer je vous souhaite a toute un bon dimanche

mon ange tu me manque terriblement veille sur nous et donne nous la force d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
momo-tobias

momo-tobias


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Seyssinet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tobias
Décédé(e) à : 40 SA né sans vie
Le : le 5/10/2011
Date d'inscription : 21/10/2011

mon petit ange liam  Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange liam    mon petit ange liam  Icon_minitimeDim 6 Nov - 6:24

Bonjour,
Je suis désolée de voir encore des parents qui on perdu leur bébé.
Notre histoire est un peu différente mais j'ai accouché comme toi le 5 octobre mais à terme.
Je te souhaite beaucoup dans cette terrible épreuve à toi et ton conjoint.
Si tu as besoin il y a toujours quelqu'un ici pour t’écouter.
bises à toi et ton fils
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

mon petit ange liam  Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange liam    mon petit ange liam  Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:19

laisse toi du temps
je ne sais pas trop quoi te dire, a part que ici, tu peux dire tout ce que tu ressens, ta colère, ta haine,........ON EST LA POUR TOI
courage ma belle, tu oublieras jamais ton ange, çà c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit ange liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ange Liam
» L'histoire de mon petit ange Liam
» mon petit ange Liam.... dernière photo de toi!!Je t'aime!!
» L'histoire de mon fils LIAM,Mon Ange
» Liam mon petit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: