Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Médicament Clomid - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Médicament Clomid

Aller en bas 
+15
Melba64
kimina
chantal34
Maman de Juliette
MamandeNina
jolyplume
mon ange enzo
teo mon ange
aurore6883
gernouille1
laeticheri
eliottzoe
cocotte
marie7
soleil12
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 7:04

Moi je n'ai rien eu...ni avant, ni pendant, ni après...mais je ne prenais que 50mg.
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:20

Est-ce que le Clomid peut prolonger notre cycle menstruel et ne pas être enceinte ? Je suis en retard d'un jour et je teste négatif......
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:35

Soleil, en fait il se pourrait que tu ovules plus tard dans ton cycle avec le Clomid. Donc, soit tu aurais tes règles ou ton +++ un peu plus tard que prévu...
Tiens nous au courant..
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:25

Je me suis informée à mon médecin et elle m'a dit que le Clomid peut effectivement prolonger mon cycle menstruel, de ne pas m'inquiéter. Mais moi ce que je veux savoir, c'est si je suis enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:47

refais un test de bon matin. SI tu as ovulé plus tard, il se peut que tu te sois testée trop tot.
Sur un cycle clomid, j'ai ovulé à J14 et sur l'autre à J19.
TIens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 6:57

test négatif ce matin et je suis à J30. Je feel comme si mes règles vont débuter, je ne sais plus quoi penser !
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:59

Bon, j'ai répondu moi-même à la question si le Clomid peut prolonger son cycle, j'ai eu mes règles après un cycle de 30 jours au lieu de 28.
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:01

Est-ce normal j'ai eu mes règles deux jours et plus rien !! Wow, c'est encore mieux que de prendre la pilule Smile
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:24

idem j'avais de courtes règles...
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:57

De mon côté je pourrais pas dire, j'étais déclenchée au provera alors j'avais des règles "normales"...
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:11

Bonjour Soleil 12 pour moi c'est pareil. ça fait 3 mois que je suis sous clomid et habituellement j'ai des règles qui dure une bonne semaine et depuis le traitement elle dure 2 jours.

Les 2 premiers jours sont abondant puis 2 ou 3 jours de plus mais juste du spotting.
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:03

Marie, c'est quoi du Provera ?

Mon ange Enzo, fiou je suis normale alors ?! (hihi) Tu prends quelle dose de Clomid ? Je te souhaite un + bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:39

Oui Soleil 12 tu es tout a fait normale Razz ne t'inquiètes pas.

Je prends 2 comprimés par jour ( 100mg) du J2 au J6 et toi? Il me reste encore 2 mois pour ce traitement si ça ne fonctionne pas je retournerais voir ma gynéco!!!

Je commence un peu a perdre espoir car comme toi ça fait quelques mois que je suis en essai pour un bébé espoir plus exactement 10 mois!!

Tu es en essai depuis quand? J'ai l'impression que nos parcours sont un peu similaire.

Je te souhaite également un beau + pour commencer l'année 2012 en beauté...
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:57

Soleil, du Provera c'est une hormone qui déclenche les règles quand les cycles s'éternisent... Je prenais 10 mg pendant 7 jours et mes règles débarquaient 2-3 jours après.Là je pouvais commencer le Clomid. Sinon j'avais pas de règles vu que même avec le Clomid ben j'ovulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:04

Mon ange Enzo, en effet je pense que nos histoires sont semblables. Moi je prends 2 comprimés de 50 mg par jour (jours 2 à 5). Nous ça fait 16 mois qu'on est en essais.... N'importe quand tu veux me jaser, ne te gêne pas Smile

Merci pour ta réponse Marie !
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:37

Merci Soleil 12 tu devrais nous rejoindre dans le post" impatience et psychotage".

Je me suis mal exprimée c'est aussi deux comprimés de 50mg soit 100mg par jour aussi .

Toi aussi n'hésites pas si tu a envie de discuter.

Je vois que tu es en essai depuis 16 mois!!!Sad Moi qui me plains que ça n'arrive toujours pas!!!Embarassed Je suis vraiment désolé pour toi et j'espère que tu aura bientot ton +++++
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:58

Bonne idée Mon Ange Enzo, je vais aller lire le post et me joindre à vous !! Tu n'as pas à te sentir mal de te plaindre de ne pas être enceinte. Après la perte d'un bébé l'attente est interminable. Je viens de lire que la date du 1 an vient juste de passer ?! J'espère que cette journée s'est bien déroulée. Moi c'est le deux ans qui s'en vient et j'appréhende encore cette année. Moi aussi je te souhaite un + bientôt, qui sait, on sera peut-être dans le post des bedaines ênsemble ?!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 7:22

Ravie que tu te joignes a nous comme cela on pourra psycoter ensemble Very Happy.

Oui comme tu l'as vu mon petit Enzo aurait eu un an le 2 décembre, la DPA était le 25 décembre donc pas besoin de dire que je n'ai pas le coeur pour les fêtes de fin d'année...

Je t'avourais que ce début de mois a été trés difficile, j'ai même du me mettre en arrêt maladie tellement j'étais mal...Et le fait de travailler avec des enfants( je suis ATSEM) n'a rien arrangé a mon moral c'était même pire. Maintenant je me sens mieux et j'essaie de rester forte..

Oui se serait super de ce retrouver dans le post des bedaines ensemble, aprés tout on a assez attendu maintenant c'est notre tour!!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:44

Ce sujet m'interresse et merci a celles qui ont posté pour donner leurs experiences/avis c'est interressant pour les autres.

Voila mon histoire. j'ai eu trois enfants naturelement au premier cycle sans aucun probleme (quelle chance incroyable je ne m'en rendais pas compte a l'epoque) bref quand on a voulu un petit 4eme j'ai d'abord fait une fausse couche tres precoce (3semaines) a cause d'un accident de voiture et surement du choc, puis apres ça ça a ete le bazard.

Ma gynecologue m'a mise sous duphaston pour re^mettre un peu d(ordre dans l'affaire et je suis tombée enceinte au second cycle sous dudu : mes jumeaux.

Lorsque mes jumeaux nous ont quitté, nous avons laissé une chance a la nature mais de nouveau gros bazard elle m'a donc remise sous duphaston et au second cycle (comme la premiere fois) je suis tombée enceinte ... malheureusement un oeuf clair curetage le 1er dec 2011 (la grande classe pour aborder les fetes !) enfin bref ...

J'ai rendez vous chez ma gynecologue le 2 janvier pour verifioer que tout va bien et parler des choses qui fachent mdr !

nous avons deja evoqué le sujet la semaine qui a precedé mon curetage et donc je sais ce qu'elle va me proposer

- elle m'a parlé d'un stimulateur ovarien clomid et de poursuivre la prise de duphaston pour avoir un cycle ovulatoire complet et srtout de qualité.

selon elle (et je lui fait confiance) mes ovulations ne sont pas de bonnes qualités ce qui explique les jumeaux (des vrais donc une ovule qui a fait dans la fantaisie et s'est dedoublée) et l'oeuf clair qui n'a pas poursuivi sa croissance. Elle pense le doser faiblement au depart pour donner un coup de pouce sans risquer "les jumeaux dizigotes".

Forcement j'ai tout plein de questions qui endomagent mon cerveau la !! mdr

- sous duphaston j'avais deja beaucoup d'effets secondaires je suppose donc que ça va de paire ? si ça abouti je veux bien subir.. mais a quoi dois je m'attendre comme effets ?

- comment se prend le clomid ? en une prise ? ça veut dire qu'on sait precisement le moment de l'ovulation puisqu'elle est provoquée chimiquement ?

- et enfin je souhaiterai savoir , j'ai dans ma famille de nombreux cas de jumeaux dizigotes, ma mere a elle meme eu deux paires de jumeaux poàur des raisons semblables aux miennes (desordre hormoneaux abordant la 30aine) et a reçu d'ailleurs les memes traitemen,ts que moi. Je sais que ce traitement peut avoir des effegts tres differents d'un patient a l'autre meme dans une meme famille...cependant si l'idee d'avoir deux enfants de plus dans ma maison ne me pose absolument aucun probleme et se serait une joie je dois dire qu'apres la perte de mes jumeaux sacha et andréa une grossesse gemelaire serait vraiment difficile psychologiquement. ma gyneco semble savoir ce qu'elle fait ...

-et si le clomid ne marche pas c'est quoi l'etape suivante ? ma gyneco semble penser que ça suffira mais je me questionne quand meme sur les solutions si ça ne fonctionne pas.



Voila c'etait jolyplume et ses noeuds du cerveau si vous avez quelques reponses je prends !!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:53

Bonjour Jolyplume.

Alors personnellement je n'ai pas eu d'effets secondaires mis a part des petites douleurs aux ovaires pendant l'ovulation ce que je ne ressentais pas forcement avant d'être sous clomid. Ma gynéco m'avait dit que je pouvais avoir de grosses douleurs ovariennes, des migraines ou encore des troubles de la vue, et que si c'était le cas d'arrêter le traitement et de revenir la voir.

Pour la prise du médicament je pense que ça dépend des cas mais en majorité les femmes le prenne de J2 a J6 ( j'ai vu cela sur internet et c'est aussi mon cas). Ce sont des boites de 5 comprimés avec un dosage de 50 mg (je suis a 2 comprimés par jour). Si ta gynéco t'a dit qu'elle allait te donner une petite dose, tu n'auras peut être qu'un comprimé.

Même avec le clomid tu n'ovules pas forcement le même jour a tous tes cycles. Le 1ier cycle pour moi c'était a J16, le 2ième a J15 et ce mois ci a J17.

Tout comme toi ma gynéco m'a dit que ce traitement devrait fonctionner alors pour ce qui est de savoir le parcours a suivre si ça ne marche pas je ne saurais te répondre.

J'espère t'avoir un peu aider.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:58

je te remercie pour cs informations qui me sont precieuses , jaime savoir ou je vais. Tu prends ce trainement pour combien de temps jai lu plus haut qu'on le donnait pour 6mois ..le temps de se laisser voir ce que ça donne ?

je vois que tu habites en france est ce que ta gyneco t'a prescrit des echos durant ta prise pour compter les follicules ?
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:03

Ma gynéco m'a prescrit ce traitement pour 5 mois mais il m'en reste plus que 2. En règle générale oui c'est pour 6 mois.

Oui j'habite dans le Languedoc Roussillon.

Ma gynéco ne me fait pas d'échos pour le moment mais je pense que si d'ici la fin du traitement il ne se passe toujours rien j'y viendrais peut être...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:42

jolyplume, mon ange enzo t'a tout dit.

pour moi traitement pendant 3 cycles. Au 3em cycle mon +.

un seul comprimé de 50 mg de J2 à J5.
Une ovulation controlée (mais non déclenchée) par écho à J10 pour voir le nombre de follicules. La gyneco me disait quand l'oculation devait avoir lieu.
Aucun effet secondaire. L'ovulation sur les 3 cycles n'a jamais eu lieu au même moment. (C1=J13, C2=J15, C3=J19)
Une fois l'ovulation passée, je prenais un comprimé de progesterone jusqu'au règles, afin de favoriser la nidation si elle devait avoir lieu.
Avec ce dosage, je n'ai eu à chaque fois q'un follicule à maturité.
Ce traitement est à prendre 6 mois max sans pause. Pourquoi pas plus? Car cela fragilise l'endometre.
Mais je crois que tu peux faire une pause de plusieurs cycles et le reprendre ensuite.
Pour la suite, j'avais posé la question aussi à ma gyneco...Pour moi c'était les piqures et le déclenchement (cette fois ci) de l'ovulation par une autre piqure.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:33

ok merci eliottzoé, c'est ce genre de renseignements dont j'avais besoin. Le clomid est donc un stimulant et pas un declencheur, je ne savais pas qu'il y avait deux solutions differentes mais du coup je suis contente de savoir qu'il y a encore d'autres solutions (bon je sais qu'il freste encore la fiv etc...mais je me demandais avant ça)

elle m'a dit qu'elle me donnerait du duphaston en plus (le projestatif dont tu parles je suppose) j'ai deja pris du duphaston seulement, 2fois et je suis tombée enceinte au second cycle sous dudu (la derniere fois c'etait l'oeuf clair) a priori ça ne suffit plus , l'ovulation ne doit pas etre de qualité optimum. J'espere duj fonc du coeur que ça suffira..mais nul n'est a la place de la nature capricieuse hein ? je ne sais pas si elle me proposera des echjo pour voir le nombre de follicules , d'un coté j'aimerai et d'un autre ne pas savoir permet aussi de ne pas tout controler non plus enfin je sais pas dans nos positions on veut etre enceinte mais on a peur de l'etre on veut un enfant mais on a peur de la vie ... mouais...rien est plus aussi simple que ça a pu l'etre mais je veux et j'ai hate de tester ce traitement ...et je souhaite que comme ta petite leeloo, un petit coeur veuille bien de moi comme maman.

merci e vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:15

et oui rien n'est simple pour nous, même un acte si naturel qu'engendrer la vie.
J'espère Jolyplume que ce traitement te permettra vite d'avoir un petit coeur en toi.
Tu commences quand?
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:31

je vois ma gynecologue le 2janvier, elle m'a dit que nous parlerions de ce traitement a ce moment la. je n'ai pas eu encore mon retour de couches suite a mon aspiration du 1er decembre, lorsque nous en avions parlé lors de l'intervention il m'avait semblé comprendre que je pouvais debuter ce traitement des mon rdc qui devrait etre a la suite de cette visite (l'echo de cette visite nous donnera d'ailleurs surepment des indications a ce sujet) pmour les jumeaux j'avais eu mon rdc 5semaines apres j'espere donc qu'il en sera de meme....j'ai hate (en quelques sortes) de pouvoir debuter cve traitement de l'espoir.

ah encore une question : est ce que toi tu avais une echo a chaque cycle ? tu faisais du coup quand meme des test d'ovulation ?
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:45

Alors je me permets de te répondre car je vois que Sandra est pas connectée...mais elle te donnera surement plus de précision!! je sais qu'elle faisait des échos à chaque cycle à J12 pour compter les follicules puis elle faisait des test d'ovu à partir de J10.... ce qui l'a bien aidée car les ovulations sur ses 3 cycles sous clomid n'ont pas eu lieu toujours à J14 pile.

Voilà, tu m'en voudra pas Sandra, j'espère que j'ai pas dit des bétises!!
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:05

ah ok super pour ces precisions. je vais voir ce qu'elle me propose etje vais voir aussi pour les tests d'ovu, j'en ai deja utilisé mais a force j'arrive maintenant a determiné mes ovulations sur d'autres criteres sauf que sous traitement ça ne sera peut etre pas si evident ..?
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:20

exact crystel, merci...
elle t'a tout dit.
tiens nous au courant jolyplume
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:37

oui affaire a suivre au 2janv.
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:24

Je me posais la question si le Clomid peut comme effet secondaire la prise de poids ?
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:17

Bonjour Soleil 12 je ne pense pas que le clomid puisse faire prendre du poids car ce n'est pas un médicament hormonal et sur la fiche explicative il ne parle pas de cet effet secondaire maintenant peut etre que je me trompe c'est juste ce que je crois.

Par contre pour moi c'est assez bizarre car les 3 premiers mois sous clomid pas trop d'effet secondaire et cette fois ci grosse fatigue, légères douleurs aux ovaires et nausées..
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 4:56

jolyplume et ce rendez vous ça à donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:58

merci de oprendre des nouvelles eliottzoé, je suis contrariée mais ce n'est pas justifié. A l'examen tout etait parfaitement en place (ce qui chez moi n'est pas arrivé depuis un an au moins) ma gyneco ne veut pas me mettre sous clomid (alors qu'elle etait pârtante au molment du curetage) car elle a peur de procoquer une nouvelle catastrophe (plusieurs embryons 4//5 ..) j'ai pleurniché pour avoir au moins du duphaston qu'elle m'a prescrit , mais j'ai eu la sensation qu'elle me laissait tomber en quelque sorte.. elle main,tient qu aucun traitement n'est necessaire qu'il faut laisser fare la nature puisque tout est parfaitement en accord...scrongneugneu..j'ai acheté le dudu, mon mari prefererait qu'on suive ses recommandations c'est a dire laisser faire la nature...je ne sais pas j'ai encore un peud e temps pour me deciser mon rdc devrait arriver d'ici une semaine environ.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:52

jolyplume
je susi désolée que tu ne te sentes pas épauler par ta gneco.
Tu sais, moi aussi j'ai du attendre avant la mise sous Clomid. Je l'ai même un peu harceler dnas ce sens en lui faisant comprendre que ce serait avec elle ou sans elle mais ça se ferait.
J'ai eu Zoé le 11 janvier 2011. Mon RDC (provoqué par le Duphaston) le 02 avril
en mai j'ai eu un curetage car il restait du placenta.
Ma gyneco m'avait demandé de ne commencer le Clomid qu'en juillet, je l'ai commencé après le cycle du curetage, sans son accord mais en la prévenant, (elle m'avait donné l'ordonnance avant !)
j'ai fais 2 cycles sous clomid et au 3em j'ai eu mon +.
En juillet.
Bizarement le mois où elle m'avait dit de commencer le CLomid

Elle m'a dit après que cette date n'était pas annodine. MOn corps devait prendre ce temps pour se remettre après l'accouchement et le curetage.
mais je lui ai expliqué que mentalement, pour moi il était important de commencer avant, même si cela ne marchait pas.

Voilà on avait toutes les 2 nos arguments. et ils étaient différents mais cohérents.
Explique lui ce qui te motive, ton urgence, ton besoin.
Si la prise du Clomid est accompagnée d'écho comme moi à J10, elle peut voir le nombre de follicules produits et donc évaluer le nombre de risque de grossesse multiple.
ET pourquoi pas commencer par un dosage mini, juste un comprimé.
Moi s'il y avait eu plus de 2 follicules, on ne tentait rien, mais avec le dosage d'un seul comprimé, je n'ai jamais eu plsu d'un follicule.

Ne lâche pas....
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:55

merci pour tes explications et tone coute.

Enfait, ma gynecologue est vraiment une gynecologue extra elle me suit depuis 10ans elle a ete cette derniere année au dela de ses simples fonctions de gyneco.

Son discours est coherent, elle m'a dit qu'il fallait du temps (on le sait bien ici le temps est un parametre qu'on excecre) en 1ans j'ai vecu une grossesse gemelaire une img une nouvelle grossesse un curetage ... (sans compter les 3grossesse precedentes et allaitements longs en 6ans au final)

elle m'a dit qu'en 6ans j'avais ete fecondée 5fois dont une fois l'oeuf s'est multiplié il n'y a selon elle ùma de probleme de fecondité averé (on en convient c'est sur) il y a surement par contre un dereglement hormonal depuis ces deux dernieres grossesses qui ont ete un peu bancales.

Elle s'attendait a ce que l'echo de controle soit bancale elle aussi (genre muqueujse uterine epaisse en decalage avec le moment du cycle ovulatoire etc etc...et pour la premierte fois depuis un an au final tout est en accord. selon elle maintenant c'est une affaire de temps...elle a dit surement pas le premier mois (a cause d'une montée de lait suite au curetage) mais dans les 3/6mois qui suivent ... je suis contrariée mais je sais qu'elle a raison. dans 6mois si rien a eu lieu elle veut bien tester le clomid de maniere surveillée effectivement comme tu l'indiques. Elle dit que comme mon etat de fecondité est correcte et que mon tout est aligné elle ne souhaite pas provoquer une nouvelle catastrophe , elle m'a raconté une femme qui avfait pris du clomid dans un cas similairte au mien contre son indictaion de ne pas en prendre. Elle avait eu 4embryons et un dans une trompe ils avaient du intervenir au risque de perdre tous les embryons... elle pense qu'il vaut mieux attendre un peu plus mais faire les choses comme il faut.

jentends son discours et je crois qu'elle a raison c'est juste que ça ne me plait pas d'entendre ça et de l'admettre mais je pense que c'est effectivement coherent.

qujand elle a vu mon "desaroi" elle m'a proposé de me remettre sous duphaston pour maximiser quand meme mes chances et remettre en place le cycle plus rapidement (sachant que je suis tombée enceingte deja 2fois sous duphaston seulement) enfin bref ... faut juste que je digere tout ça et que j'accepte la contrainte de l'attente
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:16

C'est quoi du Duphaston, est-ce comme le Clomid ?!
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:16

non soleil le duphaston se prend en phase lutteale souvent du 16eme au 25eme jour du cycle ça permet de reguler les cycles mais ça ne stimule pas l'ovulation donc sot elle a lieu naturellement soit il faut la ^provoquer avec le clomid par ex.
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:37

Bonjour les filles.

J'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous on comme moi des douleurs au bas du ventre et aux ovaires pendant les câlins ou n'importe quel jour du cycle? Les premiers mois sous clomid aucun symptomes particuliers mais depuis le mois dernier ( 3ième mois du traitement) ces satanés douleurs.

J'espère que vous pourrez m'éclairer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:58

Mon ange Enzo, moi sous le Clomid le premier mois j'ai eu des symptômes avant mes règles, mais ce mois-ci rien, j'attends juste que mes règles débarquent car j'en suis à J28 aujourd'hui.

Les douleurs aux ovaires je ne pourrais pas te répondre. As-tu passé des tests comme une échographie ou une hystérographie pour voir s'il y a de quoi qui ne va pas ?

En cas de doute, n'hésite pas à consulter un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:18

Soleil 12 j'ai eu aussi des symptomes le mois dernier et ce mois ci juste avant mes règles.

Je dois passer une écho pelvienne voir si tout est ok et s'il n'y a pas d'hyperstimulation du au clomid!! Il me faut prendre rdv mais avec le boulot pas évident vu que je termine a 18h enfin je vais le faire le plus rapidement possible.. Pour le moment j'ai plus de douleurs.

Je dois aussi faire une prise de sang pour vérifier que mes hormones "fonctionnent" bien mais seulement le mois prochain ( car c'est a faire entre le J2 et le J5 ).

Par contre pour toi c'est bon signe si tu n'as pas de symptomes de l'arrivée de tes règles. Tu dois les avoir quand? Tiens moi au courant.

Je croise les doigts trés fort pour que ce mois soit le bon pour toi.

Médicament Clomid - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:38

Mon ange Enzo, moi aussi j'ai eu une échographie et une prise de sang, mais pour voir le nombre de follicules. La semaine prochaine ça sera une hystéro pour voir s'il y a un problème avec mes trompes. Donc, dans deux semaines je vais être fixée car je vais avoir un rv avec mon médecin et le plan de traitement approprié qui s'ensuivra. J'ai débuté du spotting aujourd'hui alors je ne suis pas enceinte, je dois encore patienter... Mais je ne veux pas atteindre le deux ans d'attente, je suis sur le bord de virer folle ! Je te comprends que ce n'est pas évident tous ces rendez-vous, moi c'est différent mais je dois faire 3 heures aller et retour de route pour me rendre à la clinique....

Redonne-nous des nouvelles à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:01

J'ai lu attentivement toutes vos conversations( je me sentais un peu voyeuse) mais j'ai aussi commencé le clomid au début décembre et mes règles devraient commencer demain, j'ai un cycle de 25 jours, mais j'ai fait un test ce matin et il était négatif. Je suis donc triste, je ne sais pas si je suis la seule, mais j'étais certaine que ça fonctionnerait du premier coup. Je suis tombé enceinte tellement facilement pour mes deux premières filles (dont mon ange Juliette) Enfin, voilà, je prendrais bien un peu d'encouragement et.... De je ne sait pas trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:54

Maman de Juliette, moi je débute mon 3e mois sous Clomid. Avant j'avais un cycle de 26 à 28 jours et là ces deux derniers mois ça été un cycle de 30 jours. J'ai été enceinte en disons 6 mois sans efforts, une grossesse parfaite qui s'est terminée en cauchemar et là nous sommes en essais depuis août 2010 et comme je le disais, sous Clomid depuis peu. Je ne veux surtout pas te décourager, on me dit que parfois le mental a un impact, je ne sais pas s'il faut croire à ça ou pas. L'attente d'un bébé espoir est longue, je sais. Redonne-nous des nouvelles suite à ton verdict. Parfois tu peux être enceinte et le test ne le détecte pas car c'est trop tôt, surtout ne te décourage pas.

En passant, tu as bien fait de tous lire nos messages, on est là pour s'entraider et répondre aux questions des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:00

Merci Soleil2,je sais que ça peut être long mais je n`ai pas beaucoup de patience quand je veux vraiment quelque chose. En plus, à mes deux premières grossesse je suis tombé enceinte au premier essais et j`ai eu deux magnifiques grossesses avec deux filles magnifiques mais une qui est partie. Donc je trouve l`attente très longue.

Mais tant qu`à y être, j`ai une deuxième question. Je suis allée à la pharmacie tantôt parce que je devais commencer mes règles ce matin à 10hrs. J`ai demandé s`il pouvait y avoir un retard lors de la prise de ce médicament (je voulais juste l`avis d`un professionnel) La pharmacienne m`a dit que même si mon cycle avant était de 25 jours, je devais calculer comme si mon cycle était de 28 jours. Donc de refaire un test après la 28ème journée comme si mon retard commençait cette journée là. Est-ce que quelqu`un a déjà entendue parlé de ça?

Bonne soirée xx
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:39

Je m'étais informée à mon médecin et il m'a été confirmé que c'est normal que la prise de ce médicament puisse prolonger un cycle, ce qui est mon cas. Doinc, moi je ne fais plus de test en avance, à moins que je dépasse le 30 jours (30 mon cas).
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:46

Salut,
Finalement, la prise de sang a donné un +.
Je me suis donc mise à pleurer. Je te souhaite de tout coeur que ça fonctionne pour toi.
Tu me donneras des nouvelles.
À bientôt
Maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:37

Bonne grossesse Maman de Juliette !
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:32

Bonsoir les filles.

Je dois passer un écho pelvienne pour vérifier qu'il n'y ai pas d'hyperstimulation ovarienne causer par le clomid, car j'ai des douleurs aux ovaires et le ventre balloné de temps en temps.

J'aurais aimé savoir s'il y en avait parmi vous qui pourrait me renseigner pour savoir si une hyperstimulation est grave, et si elle peut nuire pour les essais bébé?

J'espère que vous pourrez m'aider car je suis un peu inquiète...

Médicament Clomid - Page 2 198240
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Médicament Clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:37

Laetitia, je ne sais pas ce qu'il en est de l'hyperstimulation.
Une écho pourra te renseigner. Quand dois tu la faire?
En tout cas ne désespères pas. Je te dis ça car j'ai vu que ce n'était pas la grande forme pour toi.
Tu sera à nouveau maman, n'en doutes pas.
La nature prend trop de temps à notre goût quand on est dans l'attente...et la patience n'est pas la vertu des femmes habituellement alors dans notre cas encore moins!!!
Mais ne baisses pas les bras
Devant les échecs, on se demande toutes si on sera capable de porter la vie à nouveau et c'est bien légitime surtout que cette attente ne fait qu'ajouter à notre souffrance et notre frustration.
mais il ne faut pas abandonner.
Oui c'est la galère d'engendrer la vie, mais une fois que cette petite vie est dans tes bras, quel bonheur.
et alors toute cette galère s'envole comme par magie.
Courage à toi.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Médicament Clomid
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er mois de Clomid = Ovulation, 2e mois de Clomid = RIEN du tout!
» clomid ou pas?
» CLOMID
» Attention : Médicament gastro et anti vomitif et ovulation
» info clomid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: