Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois

Aller en bas 
+10
maminette
Moug
Orchidée14
jolyplume
Cerise
aurore6883
céso
verolapro
annechris
Lily&Lola
14 participants
AuteurMessage
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Empty
MessageSujet: Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois   Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:55

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le site ,j'ai 21ans et j'ai perdu mes jumelles Lily et Lola a 33 semaines de grossesse il y a de ça 1 semaine.
Ce n'était pas une grossesse désirait , le papa ne voulait pas en entendre parler j'ai donc pri la décision de garder mes bébés et de les assumer seule .
Au début c'était difficile de s'imaginer avec deux enfants seule mais au fil des mois j'ai pri confiance et attendai la venue de ses petites comme un don du ciel , le plus merveilleux cadeaux que je n'avai jamais reçu de ma vie , presque un miracle . je les ai aimé de tout mon coeur pendant 7mois , tout etait quasiment pret pour leur arrivé , toute ma famille etait heureuse pour moi en particulier ma mère qui les aimé deja aussi fort que moi .
Et c'est la que l'impossible arriva , je me suis couché le dimanche et suis partie le lundi matin pour toulouse chez mes parents , c'est la que j'ai commencé a me poser des questions , mes filles ne bougeaient pas , et elles n'on pas bougeaient de la journée .
Je suis allée à la maternité le soir meme , inquiète et cherchant a me rassurer , c'est alors que le gynéco des urgences m'a annoncé que leur coeur avait cessé de battre.
A ce moment la c'est tout un monde qui s'écroule mais sans avoir le temps de réaliser on m'annonce quil va falloir accoucher par voie naturelle et attendre 48h avec mes filles sans vies dans mon ventre ; les deux jours les plus long et affreux de ma vie puis vient l'accouchement qui se passe " bien" médicalement parlant pour moi , grace a ma maman présente et a une équipe médicale de la clinique ambroise paré formidable .
Et voila je jour tant attendu depuis que j'ai su que j'étais enceinte , cet instant tant redouté mais tant désiré , l'envi de connaitre la sensation de donner la vie , d'avoir accompli quelque chose de merveilleux , donner naissance a deux petits etres avec qui javais vécu une complicité hors norme durant 7 mois , ce jour s'est transformé en cauchemar .
J'ai eu mes filles avec moi desuite aprés ,elles etaient magnifique les plus beaux bébés du monde ; et la les questions n'arretent plus de se poser dans ma tete ; pourquoi mes bébés? pourquoi me les donner pour les prendre aussi tot et et aussi vite? ont elles souffert? est-ce de ma faute? comment vais-je vivre avec ce vide qui me rempli de jour en jour? que vais-je faire de ma vie maintenant que tous mes reves et mes projets d'avenir se sont envolés?
Tant de questions qui restent en suspens depuis , tant de peine que j'accumule , de haine que j'éprouve envers le monde entier ...
J'ai peur de ne jamais pouvoir avancer dans la vie reprendre le dessus me parait impossible , elles étaient tout pour moi j'avais mi tant d'espoir dans cette nouvelle vie , il me tardait tellement detre maman , Lily et Lola m'ont tant apporté en 7mois plus que nimpote qui en 21ans . `
Je m'empeche de pleuré devant les autres , j'essaye de rire de parler d'autre chose mais a chaque seconde je pense a elles , elles me hante le jour la nuit . J'ai peur de ne pas ressortir de ce gouffre et je me demande comment vous toutes avait fait pour aller mieux .
voila mon histoire dans les grandes lignes , ca fait du bien d'écrire et de savoir que les personnes auxquelles je m'adresse me comprennent...
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois   Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:02

je suis mamange aussi de Lilou et Lou-Anne et nous savons toutes ici ce que tu ressens .... il te faudra du temps pour apaiser tes larmes , ta colére,ton manque......ta tristesse mais saches qu'il y aura des moments où tout sera sombre et des moments où tes anges te donneront la force de sourire et de re-vivre

courage et bises à tes anges

annechris
Revenir en haut Aller en bas
verolapro

verolapro


Nombre de messages : 100
Localisation : Centre-du-Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile
Décédé(e) à : in-utéro à 38 semaines de grossesse
Le : 21/10/2011
Date d'inscription : 01/11/2011

Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois   Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:04

J'ai une pensée pour toi et tes anges... c'est tellement horrible ce qui nous arrive

on doit malheureusement faire le deuil de nos enfants en même temps que celui de la vie qu'on s'imaginait vivre... je nous souhaite toute la force nécessaire pour réapprendre à vivre
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois   Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Icon_minitimeJeu 3 Nov - 3:43

Chere petite mamange,comme je comprends ton chagrin.....Perdre son enfant est tellement dans le désordre des choses!! Je me demande souvent comment cela peut il arrivée??? ces petits êtres si pure et innocents,c'est si injuste!! Mais quel autre choix que de continuer à "survivre" sans nos bébé tant désiré! Plusieurs mamanges m'ont dit que le temps est le meilleur allié et qu'il faut laisser venir toutes nos émotions,quoi de plus normal?!

Je t'envoir énormément de courage et sache qu'ici ,tu sera écouter.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois   Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Icon_minitimeJeu 3 Nov - 4:58

je suis déswolé de tacceuillir ici, je suis la mamange de Louise et Victor, des jumeaux aussi.
ne tempeche pas de pleurer, laisse aller tes émotions et si tu n'as pas envie pour le moment de rire, de bien paraitre ne le fait pas. cest si récent.
tu sortiras de ce goufre, peut etre que ça prendra un peu de temps mais prend ce temps je pense quil est important pour bien se reconstruire.
douce pensee a lily et lola.
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois   Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:22

Merci a toute pour vos messages ,
Oui Céso enfait c'est ça le terme maintenant "survivre" , a toute cette incompréhension autour de nous , de nos bébés ... a devoir se projeter de nouveau , le simple fait de penser a remplacer mes filles un jour me donne un sentiment de trahison .
Tout ce que je fais dorénavent me donne l'impression de les trahir ; les savoir seules dans leur petit cerceuil alors qu'elles devraient etre encore au chaud avec moi .
Il y a tellement de sentiment qui nous traverse qu'on aurait du mal a tous les énoncer mais je crois qu'on ressent toute les memes...
Je sais que le temps apaisera les souffrances mais j'ai le coeur déchiré a vie et un grand vide que je ne comblerai jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois   Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:21

Nous sommes tellement nombreuses...plus nombreuses de jour en jour.

je suis désolée de t'accueillir ici Lily&Lola, quel choc et quel cruauté nous reserve la vie quand tout semble bien aller!

Comme toi, j'ai des jumelles que j'ai eu à 22 ans nées prémas à 7 mois et que j'ai toujours élevée seule, les miennes sont vivantes, elles ont 8 ans aujourd'hui. Je suis sur ce forum depuis la mort de mon bébé, mon 4 ème enfant, l'hiver dernier, la mort subite du nourrisson.

Oui, c'est invivable, nous sommes en mode survie...petit à petit, nous nous rendons compte que nous avons parcouru tout ce chemin...je n'aurai jamais crû réussir à tenir comme ça...je le fais pour mes filles qui ont besoin de moi mais aussi pour mon petit garçon pour le faire exister autrement...Biensûr, c'est dur, encore à chaque instant même depuis presque 10 mois pour moi, il est dans mes pensées, je suis si triste de ne pas le voir s'accrocher aux meubles pour marcher, courir à 4 pattes après ses soeurs, rire, jouer...j'ai le coeur tellement gros, tellement triste, mon bébé me manque infiniment.

Sache que le jour où tu auras un petit frère ou une petite soeur pour Lily et Lola, jamais cet enfant ne sera un enfant de remplacement...biensûrcet enfant viendra ou non un peu plus tôt que prévue après la naissance de ses grandes soeurs mais il ne les remplacera pas, il ne comblera pas non plus ce vide que laissent nos chers petits envolés...il adoucira juste la vie, il aura sa place au sein de sa fratrie, il nous permettra d'avoir du bonheur en plus de ce gros malheur à porter...

Plein de pensées pour Lily et Lola, plein de courage à toi, tendres calins à mon petit elfe des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois   Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:40

Cerise je t'envie tellement d'avoir tes princesses et en meme temps je suis tellement peinée pour ton petit ange Siméon ...

Plus je vous li sur ce forum et plus j'ai l'impression que retomber enceinte rapidement aide a vous apaiser et a tenir le coup pour ce bébé espoir , mais dans mon cas je suis seule et l'idée d'attendre si longtemps avant une nouvelle grossesse me fait si peur !

Je suis tellement triste , elles me manquent terriblement et j'ai l'impression que c'est encore plus intense de jour en jour ...

Aurais-je droit un jour au bonheur ? Cest une question que je ne pose meme plus car depuis la perte de mes filles je ne pourrait jamais plus etre heureuse.

Pleins de bisous a ton petit prince
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois   Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:03

Pour ma part, j'ai la grande chance d'avoir 3 belles petites filles à qui ma raccrocher, je n'ai pas le droit de sombrer, cela m'aide vraiment...J'attends un bébé espoir, je suis seulement à un peu plus de un mois, je ne réalise pas vraiment encore, dans mon esprit, Siméon n'était pas mon dernier mais cela me perturbe un peu, je suis heureuse de me dire que peut être tout ira bien pour cet enfant en devenir mais c'est très loin d'être acquis pour moi, Siméon, lui est né à terme, la grossesse s'est bien passé, mon bébé était magnifique et tonique, la vie lui souriait quand la mort l'a pris. Mettre au monde peut être (si je ne fais pas de fausses couche précoce) et si la vie me le permets, un enfant en bonne santé dans 7 mois et demi ne sera pas un gage de sécurité au vu de mon expèrience...

Pour l'instant, je suis vraiment dans l'ambivalence, je porte cette petite graine d'espoir, je suis contente d'avoir de 5 ème enfant, d'avoir pû y croire quelque part mais je porte aussi et surtout la mort de son grand frère dans mon coeur. la tristesse prédomine même si elle ne se voit pas, je garde le cap avec mes filles.

J'appréhende l'annonce...je ne veux pas qu'on me voit comme une femme épanouie qui porte la vie, je ne veux pas qu'on oublie mon petit garçon, dans l'esprit de beaucoup de gens malheureusement, cela sera ça, "elle va bien, elle est passé à autre chose", non, je ne vais pas bien, non, je ne suis pas passée à autre chose, mon fils aurait 11 mois bientôt, il fait partie de ma vie, de mon coeur, de mon quotidien.

Tu sais, je suis célibataire, je n'ai jamais vécu en couple et j'ai 4 enfants + un minuscule petit être en construction. Ma seule ambition et le rêve de ma vie était celui d'être mère, je le suis à 2000% et j'assume ma vie de maman solo. Biensûr devant le mort, c'est plus dur qu'auprès d'enfants vivants...comme toi, je ne peux pas partager ma peine auprès d'un papa à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois   Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:24

je suis navrée d'accueillir ici tes petite merveiille ..si belles dans leurs petites couvertures..

tes petites filles ont fait de toi une maman, elles seront aupres de toi pour toujours desormais.

J'espere que ton coeur saura s'appaiser devant l'invivable. Je t'embrasse tres fort , douces pensées a lily et lola.
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois   Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:08

Cerise : je pense que c'est normal ce que tu ressens , que tu n'ai pas envi que les gens se disent "elle va bien , elle est passé a autre chose" mais je crois que de toute façon on ne peut nous comprendre ...
Mais je pense aussi que c'est normal que tu te réjouisses de ce petit etre qui grandi en toi et il ne remplacera jamais ton petit Siméon je sais que comme mes filles ils resteront dans notre coeur et personne ne les remplacera ...

Je te respecte beaucoup pour tes choix detre une maman "célibataire" , mal compri par trop de personne a mon gout , et tu as raison c'est aussi mon seul but dans la vie ( envolé depuis une semaine...) d'avoir des enfants. C'est pour moi plus qu'un reve qui s'écroule ...

Jolyplume: merci , depuis que j'ai accouché on n'a rarement utilisé le terme "maman" en parlant de moi et ce petit mot me réchauffe un peu le coeur ...

Pleins de calins a tes étoiles , a Siméon et surtout a mes filles qui me manque terriblement
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée14




Nombre de messages : 35
Localisation : 14
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes jumeaux Marie et Gabriel
Décédé(e) à : 21 semaines et 4 jours
Le : 13/06/2011
Date d'inscription : 21/06/2011

Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois   Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:58

Désolée de t'accueillir ici, Lily et Lola ont rejoins Marie et Gabriel mes jujus nés trop tôt à 21 SA et 4 jours...
Il est évident que reprendre goût à la vie et pour le moment bcp trop tôt.
Je me suis faire suivre quelques temps par 1 psy histoire de raconter mon histoire de parler et ainsi, en quelques sortes me soulager de ce terrible choc psychologique.
J'ai aussi eu un médicament prescrit par mon Dr pour m'aider à affronter la vie et essayer de positiver! Dur de voir le coté positif de la vie après un événement pareil.
Tu dois essayer de vivre la vie comme tu le sent, si tu as envie d'être triste ou de rire de culpabilise pas!
Seules les mamans'ange peuvent nous comprendre car il faut passer par cette épreuve pour savoir ce qu'est cette souffrance d'être enceinte et du jour au lendemain plus rien!! Tous nos espoirs s'envolent.
J'ai accouché le 13 juin dernier, et je ne te cache pas que je pense à eux tout les jours, au début les larmes coulaient chaque jour, gràce au temps (et à mon médicaments magique!) je ss toujours triste mais celà parait moins.
Par contre je compte souvent par 3: j'ai un petit garçon de 3 ans et hier on a acheté des boules pour le sapin, mais j'ai du en acheter 3 comme ça mes jujus sont symbolisés par ces boules.
J'ai aussi fait tatoué la date de naissance de mes enfants sur mon poignet en romain et fait 3 étoiles sur mon pied.
Mon mari m'a offert un bracelet avec des breloques de chez Hist**** d'** les coeurs sont gravés avec les 3 prénoms. Tu vois toute ces petites choses m'aident et comme ça j'ai l'impression que mes bb sont toujours près de moi.
Tu habites loin de chez ta maman?
Si tu veux parler ou juste me poser des questions je ss dispo.
Prend soin de toi et mille pensées à nos bb ange Lily, Lola Marie et Gabriel
et à tous les autres malheureusement beaucoup trop nombreux.
Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois 268523 Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois 268523 Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois 268523 Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois 268523
Revenir en haut Aller en bas
http://lilypie.com/myDetails.php#
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois   Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:15

Et voila le résultat de l'autopsie est tombé... Syndrome du transfuseur-transfusé pour mes bébés d'amour , la malchance comme le gynéco me dit. Cela me soulage car je me dis que je n'y suis pour rien mais jen veux tellement a tous ces gynéco, sage femme ou autre qui ne m'ont jamais prévenu que du jour au lendemain la vie de mes filles pouvais s'aretter, que ma vie s'écroulerai... le rdv a l'étage maternité a était une dure épreuve, voir toutes ces femmes enceinte touchant leur ventre avec autant d'amour et ce vide terrible que l'on ressent comme si l'on nous avait arraché tout a l'intérieur, entendre ces bébés pleurer alors que les miennes n'ont jamais pu me regarder et voir ces mamans avec leur petit ou petite dans leur poussette ... bordel quelle épreuve! on se doit d'etre courageuse pour nos enfants perdus, pour notre famille mais la peine est si grande , si forte, si terrible... Je me sens horriblement seule et j'ai peur de ne pas arriver a affronter l'avenir sans mes filles ...
Enfin je sais que je ne suis pas la seule a subir cette injustice mais pourtant cette solitude pèse et commence a etre de plus en plus difficile a porter...

Grosses pensées aux mamanges et a leurs anges
J'envoi tout mon amour a mes princesses qui me manquent plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois   Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:19

au moins tu sais a quoi t'en tenir et au moins tu connais à ce jour la cause du destin de lily et lola meme si c'est toujours difficile à entendre et qu'on voudrait effectivement qu'elles soient là ...avec le temps ta douleur s'apaisera mais ne te quittera jamais ..saches qu'elles sont pres de toi et sois courageuse et vas de l'avant pour tes filles ,tes anges,lily et lola

je t'embrasse

annechris
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois   Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Icon_minitimeLun 21 Nov - 4:15

Juste un petit message pour te souhaiter un très joyeux anniversaire. Je suppose que cette journée ne va pas être rose, donc je t'envoie tout plein de bonne pensée. Tes filles veuillent sur toi maintenant, courage pour elles.

Douce pensée pour Lola et Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois   Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:49

Merci beaucoup a toi chère mamange , en effet ce n'est pas rose aujourd'hui , je devais encore avoir mes princesses dans le bidou pour mon anniversaire ... m'enfin c'est un jour comme un autre depuis ce 27 octobre rien n'est rose..

Pleins de bisous a ton petit ange Liam
D'énorme bisous pleins d'amour a mes filles , vous me manquez plus que tout je vous aimes plus que n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois   Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:30

pauvre petite maman tout comme ma pauvre petite fille qui connait cette douleur si intense encore plus de jours en jours et nous pauvre mamie ange qui sommes impuissante a vos douleurs comme ils nous manque a nous aussi si nous avions pu remplacer vos petits et partirent en vous sachant comblée de bonheur mais non dame nature en a voulus autrement.voila juste compatir et les pleurer aussi moi mon poussin je le gâte lui écrit très souvent il a un sapin tout blanc pour noël avec des étoiles des anges et son paquet dessous ils sont a jamais en nous et eux c'est pour toujours leur passage effemere en a fait des etres des anges d’exception ci jamais la nuit de noël angéo exauce mon vœux et qu'il tombe quelques flocons de neige je serais la plus heureuse des mamie courage a vous et a votre famille et sans oublier mamiange qui doit elle aussi souffrir en silence
Revenir en haut Aller en bas
mamange de Lola

mamange de Lola


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 21 semaines par I.M.G. pour trisomie 18
Le : 07/01/2012
Date d'inscription : 15/05/2012

Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois   Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:50

bonjour maman de Lily & Lola...

ça fait déjà un moment que tu as écrit ton histoire, mais en naviguant sur le site, j'ai tout de suite accroché à ton nom, car j'ai aussi un petit ange Lola depuis quelques mois... et j'ai une petite nièce qui s'appelle Lily... et j'aimais bien penser que les cousines Lily & Lola joueraient ensemble...Ce sont deux jolis prénoms... Alors de voir ces noms ensemble m'a donné un choc...

Je crois voir que tu as un nouveau miracle dans ta vie...je te souhaite sincèrement la meilleure chance du monde...

Voilà, douces pensées à tes puces parties trop tôt, mais qui veillent sur leur maman et leur petit frère ou soeur...

bisous à nos anges! Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois 969931
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois   Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:25

Chère mamange

quelle tristesse de t'accueillir avec tes deux princesses ici...Lily et Lola sont vraiment jolies, leur portrait est très doux.

J'ai moi aussi perdu mes deux petites fées du syndrome transfuseur transfusé...

je vois que cela fait un moment que tu as posté ton histoire. Comment te sens tu?

sur ta bannière, je vois que tu as un bébé espoir...je te souhaite beaucoup de chance ...

douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois   Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:13

mamange de Lola et mamange de Manon , je viens de voir vos messages! je vous remercie pour vos mots ça me touche beaucoup, oui j'attend un petit espoir depuis 5semaines ... c'est dur car j'ai très peur mais j'essaye de tenir le coup et je sais que mes poupettes veille sur moi et ma crevette !
Je me sens un peu "mieux" grace a mon espoir mais j'avou que chaque jour est une nouvelle épreuve pour moi , je pleure encore beaucoup et j'ai encore ce gros trou dans ma poitrine ...

énormes calins a nos bébés d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois   Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:22

Bonjour Mamanges

Je suis mamange aussi de Yanis et de jumeaux et nous savons toutes ici ce que tu ressens....malheureusement ..la vie est vraiment injuste

J'ai les larmes aux yeux, ça me rend aussi triste.



douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois   Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:30

Nadia je pleure de lire ton histoire , c'est si injuste , la vie ne t'epargne pas mais je suis sur qu'un jour tu aura droit au bonheur et ton homme et toi vous etes et serez de super parents! ne perds pas espoir , nos bébés veillent sur nous toutes ... doux bisous a ton ange Yanis et a tes petits jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois   Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:46

oui tes anges veillent sur vous...je te souhaite un très beau bébé espoir..avec du bonheur. C'est normal que tu stresses mais comme tu dis ce bébé espoir vous redonne de la vie et de la force et tes jolies poupées veillent sur vous!

prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
mamange de Lola

mamange de Lola


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 21 semaines par I.M.G. pour trisomie 18
Le : 07/01/2012
Date d'inscription : 15/05/2012

Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois   Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:42

Je suis certaine que Lily & Lola veillent sur vous et petite crevette!!!

Comment ça se passe? Pas trop de nausées? Tu nous tiens au courant hein?

Je suis contente de voir que ce nouvel espoir t'aide à aller un peu mieux... Malheureusement, ce grand vide à la poitrine nous suivra longtemps... je pense seulement qu'il prendra un peu moins de place avec le temps... J'essaie de mon mieux de remplir ce vide terrible de tout l'amour que j'ai pour ma petite Lola! Mais ce n'est pas facile...

Ce nouvel espoir ne remplacera jamais Lily et Lola, mais il te permettra de continuer d'avancer... et cet enfant sera choyé puisque il/elle aura déjà 2 grandes soeurs pour veiller sur lui ou elle! C'est pas rien ça!

Encore une fois, la meilleure des chances à toi et ton conjoint pour ce nouvel espoir!!!

Plein de bisous à nos petits anges Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois 935604
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois   Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:56

c'est gentil de prendre des news!
j'essaye de faire aller , les nausées s'emplifient j'en ai toute la journée du matin au soir et quand je mange c'est tout simplement horrible donc obligé de vomir apres m'enfin j'arrive a en garder un peu puis je vais voir si l'homéopathie m'aide a calmer tout ça !!
sans ça j'ai une écho le 6 juin Very Happy me tarde trop mais j'ai peur en meme temps , de toute façon je vous tiens au courant!
et oui comme tu dis mes puces veillent sur ma globule Smile
pleins de gros bisous a toi mamange de Lola et a ma Lily , nos Lola , et ma globulette !!!
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois   Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois Icon_minitimeDim 27 Oct - 7:41

de tendres pensées a Lily et Lola pour leur 2 ans d'anges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily & Lola ; un reve qui dura 7 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le rêve se termine en IMG à 8 mois de grossesse... :(
» Mes deux fées Lily et Lola
» Lily, ma douce . . .
» 3 mois pour lily-rose
» lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: