Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Voici notre histoire - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Voici notre histoire

Aller en bas 
+24
elowan
Titilolo
Malo
Maman de Emilie et Romain
Sylvie la nordiste
Mamange***
Manon.mon ange
Laurie8
pico-ti
Maman de Juliette
mamandemile
Magali02
fairlie296
Édouard
Marianne
AGNES999
Marie597
Moug
monica leblanc
Cerise
jolyplume
caro19181
eliottzoe
aurore6883
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:56

Chère Julie,

Moi aussi je viens aux nouvelles. J'espère que tout s'est bien passé et que tu as pu être rassurée.

Grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Invité
Invité




Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:28

Mes chères mamanges,

Tout va bien. Il n'y a rien. Même beaucoup trop de "rien" !!! Mon chéri et moi aurions bien aimé qu'il trouve un ptit quelque chose... Mais bon. C'est une excellente nouvelle quand même et mon médecin est génial. Il comprend mes angoisses et les accepte. Il a compris les avis des autres médecins que j'ai sollicité en février. C'est vraiment apaisant de se savoir épaulée et que cela durera pendant la future grossesse s'il y a ...

Mon utérus est "beau" et mes ovaires aussi. Pas de kistes. Il en a profiter pour faire un froti et contrôler les seins (car j'ai déjà eu des problèmes à ce niveau il y a quelques années). Tout est Ok bounce .

L'aventure continue. Merci les filles d'être là. Voici notre histoire - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:31

c'est des très bonnes nouvelles julie.
je suis heureuse pour toi.
je souhaite que tes souhaits se réalisent vites.

Douces pensées à ta jolie Noélie
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:42

quel soulagement j'attendais les resultats..je suis heureuse pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:09

Merci. C'est vrai que je suis chanceuse pour le coup !!!

Voici notre histoire - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:18

yes !!!! aller bc de bonheur maintenant <3
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:39

ouf! je suis contente et soulagée pour toi!
et maintenant go go go pour un petit espoir! Voici notre histoire - Page 4 622692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:27

Nouvelle etape pour moi aujourd'hui.
Je suis tres fiere de vous annoncer que les antidepresseurs sont finis pour moi. Je ne finirai meme pas la boite. Pour une fois je m'autorise un peu de gaspillage. En l'honneur des 14 mois d'ange de ma puce.
Je t'aime ma pépette.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:12

Félicitations! C'est une bonne nouvelle!
Je suis vraiment et sincèrement heureuse pour toi.
Je t'embrasse très fort Julie et j'envoie des gros bisous à Noélie pour ses 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:02

super quelle bonne nouvelle, très contente pour toi,

courage et prend soin de toi, bisous à toi et ta princesse Noélie pour ces 14 mois d'anges.Voici notre histoire - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:29

Superbe nouvelle... Grosse pensee à noelie pour c 14mois d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:51

je suis très contente que tu ai réussi à arrêter les anti dépresseurs!! bravo c'est un grand pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:50

J'ai lu que tu avais eu une rupture uterine comme moi, je cherche des mamans à qui c'est arrive pour avoir des suites (si il y a eu nouvellees grossesses etc....) si ca ne te derange pas d'en parler g creer un sujet dans nouvel espoir "rupture uterine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 4:03

Aujourd'hui, j'ai un petit coup de faiblesse.

Je lis beaucoup les autres postes et je sens la colère monter en pensant que j'ai perdu mon bébé si près du but, à deux jours du terme, pendant l'accouchement.

Tout était près, la chambre, les vêtements et le coeur gros de projets. Et dire que pour des raisons de planning, la césarienne qui aurait sauvée la vie de ma fille a été plannifiée le jeudi à la place du lundi. Elle était en pleine santé. La rupture utérine a eu lieu le lundi soir... Quel gachi !!! Quelle ironie !!!

Tu étais si belle ma poupée...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 4:10

bonjour petite mamange,
il y a des jours et des jours sans. Comme aujourd hui c est sans pour toi, je tenvoie tout mon courage !!!!
tu n y es pour rien ma chérie ... la vie est injuste mais nous on est la pr te remettre le pied a l etrier qd ca va pas !!!
pleins de bisous pr ton ange
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 4:41

Merci Sylvie. Aujourd'hui, j'ai pas le goût ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 4:47

tu veux venir discuter sur facebook ??? si oui envoie moi ton adresse en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 4:55

C'est gentil mais je suis une rebelle de FB. Je n'ai pas de compte. Et puis, je suis au boulot, même si ça ne se voit pas...

Merci quand même pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:37

Comme je te comprends Julie!

Ça m'arrive aussi de sentir beaucoup de désespoir et de colère face aux événements. Tout comme toi, ma fille est décédée à cause d'un accident de toute dernière minute. Dilatée à 10 cm, bébé bien descendu... Il s'en est fallu de si peu pour que Laeticia puisse vivre. Le destin ne pouvait-il vraiment pas patienter juste un peu plus? Saloperie de placenta...

Bref.

Ça me fait aussi très mal quand je pense à ça. Ce n'est que ressasser le passé et ça ne changera jamais l'issue des événements, mais comment peut-on s'en empêcher?? Alors que notre fille nous manque tant? Alors que notre malchance a été si grande???

Doux bisous à Noélie et Laeticia... petites poulettes pétantes de santé.
Je t'embrasse Julie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Invité
Invité




Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:07

Oui je sais Marianne qu'il ne faut pas ressasser. Rien n'y changera rien.

Je cumule un peu les émotions en ce moment et je manque de sommeil. Heureusement, le we est dans 3h30. We en amoureux puisque ma fille est partie pour sa semaine chez papa. En plus, on est fachée. J'aime pas...

Take care.

Voici notre histoire - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:19

Bonjour mamange Julie,comme je te comprends: passer si près du but pour tout perdre!
j'ai lu ton post pour les ruptures utérines et j'espère que tu auras des réponses claires et encourageantes pour une prochaine grossesse.Pour l'arrêt des antidéprésseurs c'est très bien et positif.
Moi aussi je ressasse beaucoup et suis profondément triste et colère de la perte de mes petits mais c'est vrai que ça ne sert à rien... tout ce que je peux faire c'est avoir des précisions sur ce qui s'est passé à ces 2 grossesses et aussi s'il y a un espoir d'y arriver.


Tout plein de courage,

Douces pensées à ta petite Noélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:22

Elowan,

Ça me touche beaucoup que tu viennes m'apporter un peu de réconfort. Je connais parfaitement ton histoire, à toi et tes trois merveilleuses étoiles. Et je me dis que je ne peux pas m'apitoyer sur mon sort puisque tu es là. Je te remercie très profondément.

Aujourd'hui, j'ai eu ma 4ème séance avec le nouveau psy, celui qui ne sera pas enceinte (c'est un homme, ça limite les risques considérablement, parce que même les femmes de 50 ans ne sont plus fiables Smile)

Résultat de mon analyse, je n'investis pas assez la dimension émotionnelle de ma vie.scratch

Il veut quoi ? Que je replonge en dépression ??? Bien sûr que j'essaie de mettre de la distance avec mes émotions. Je ne suis pas complètement maso !!!

A suivre... On va travailler là-dessus maintenant. En tout cas pour aujourd'hui, ce n’est pas la grande joie. Maudite RRRRRR...
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:36

Coucou Julie!
Ta remarque sur ton psy me fait bien sourire! c'est sur qu'un homme, ça devait être plus sur question grossesse surprise! lol
Sinon, tu vas avoir du boulot avec ton nouveau psy, bon courage! Voici notre histoire - Page 4 718516

Je te suis discrètement en ce moment, j'ai vu que tu avais arrêté ton traitement et toute seule! Voici notre histoire - Page 4 575772

J'espère que bébé espoir ne se fera désiré trop longtemps. Tu mérites une petite lueur bien vite.

Quand à l'absence, le manque de nos anges, c'est bien difficile à vivre. Par moment, notre fardeau semble s'alléger et puis d'un coup, il s’alourdit. Pas facile de vivre avec leur absence. Il y a des jours avec et des jours sans mais, avec le temps, on arrive finalement à avoir de plus en plus de jours avec.

Je t'envoie tout plein d'ondes positives pour continuer ton chemin!

Douces pensées à ta petite Noélie,

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:07

Julie je pense fort à toi...et je trouve que tu es très forte pour ton traitement

j'espère que bébé espoir ne tardera pas

douces pensées pour Noelie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:29

Merci les filles.

Mais ce ne sera pas encore pour cette fois.

J'entame déjà mon C6. J'ai très peur de ne plus jamais y arriver. J'ai perdu confiance en la vie et ne crois plus en la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:44

Julie,

J'ai écrit quelque chose, puis l'ai effacé, j'ai ré-écrit, puis ré-effacé... J'ai toujours peur d'écrire des idioties qui vexeront (en voulant dire, en tant que femme enceinte qui écrit à une autre qui est en essais depuis 5 mois).

Alors je ne vais que te dire que je te souhaite de tout coeur que ton bébé arrivera bientôt. Je comprends que l'on entrevoit toujours le pire pour nous mais il viendra, tu verras...

Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Invité
Invité




Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:00

Marianne,

Toi et moi, on voit toujours pire que nous et on se dit : qu'est ce que je vais lui dire, moi qui suis enceinte, et elle en essai depuis 5 mois.

Et moi : de quoi je me plains, j'ai une grande fille en santé que j'ai eu au bout de trois mois d'essais, je suis tombée enceinte la seconde fois au bout de 5 mois d'essais, et je ne suis qu'à mon 6ème cycle pour cette nouvelle grossesse. Que doivent penser ces mamans qui attendent depuis tellement de mois, tellement d'années, sans avoir un seul enfant à serrer dans ses bras !!!

La vie est faite comme cela. Je me réjouis pour toi. Et j'attends (pas patiemment) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:10

15 mois ...

Voici notre histoire - Page 4 747584
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:47

Bon 15 mois petite noelie!
Julie j'espere que tu vas bien. Je pense bien à toi et j'ai hâte de te retrouver ds le post des bedaines!
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:20

Ça va... Ce qui me rassure, c'est que malgré l'attente d'un espoir (très probablement pas encore pour ce cycle), je ne replonge pas dans les médicaments. Des ventres s'arrondissent autour de moi. Le mien reste désespérément plat. Il faut que je garde patience. Ma fille me manque. Au fond, je sais que c'est encore elle que je veux. Le deuil est une succession de retours en arrière, entrecoupés d'avancées...

Et toi, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:21

Voici notre histoire - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:47

bonjour, je suis ton histoire et ce post depuis le debut, je souhaiterai t'apporter un peu d'espoir si tu veux bien.

j'ai la chance inouie d'avoir 3 beaux enfants qui vont bien.

Apres quoi j'ai perdu mes deux petites plumes, rapidement le desir d'un enfant s'est fait sentir, mais alors que pour mes 3 ainés ça avait ete si facile ça s'est compliqué.

grossierement je t enumere : des cycles anarchiques - puis une lueur d'espoir : un oeuf clair curetage le 1er decembre dernier, puis re cycles anarchiques une fausse couche. sd'en est suivi des examens plus approfondis, des problemes de thyroide, mon andocrinologue avait ete cathegorique ça allait mettre du temps pour qu'on me stabilise mais le probleme etait isolé. De mon coté je ne voyais pas bien ou etait la chance ? enfin si c'est sur j'avais un probleme il etiat traitable.

et puis dans l'interstice de l'hyper a l'hypothyroidie , ce que mon andocinologue a pensé etre une stabilisation (elle m'a donné son accord) je suis tombée enceinte...2semaines plus tard j'etais en hopothyroidie (qu'on a compensé avec un traitement) les mots de ma gynecologue ont ete les memes que ceux de mon andocrinologue "c'est un vrai petit miracle" .

J'ai mis longtemps a y croire, parceque je ne croyais plus aux miracles j'attendais donc patiement que ça s'ecroule d'un moment a l'autre..et le temps a passé je suis aujourd'hui a 25sa, je tremble chaque jour mais mon petit miracle est la bien en vie...c'est juste completement fou.

je souhaitais te faire part de mon histoire que je n'ai meme pas vraiment raconté sur le forum pour te dire que les miracles existent et qu il est bien normal que tu n'aies plus confiance mais garde en tete que tout reste possible ... chaque debut de cycle est dur pour le moral mais chaque debut de cycle est aussi un nouvekl espoir. Courage a toi.



Du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:02

Bonsoir mamanange Julie,j'ai une douce pensée pour les 15 mois de ta petite princesse Noélie

Comme tu le dis c'est une bonne chose que tu ai pu arrêter les médicaments et j'espère que très bientôt un petit espoir viendra s'installer dans ton bidon et que tout ce passera très bien.
Merci jolyplume de nous redonner de l'espoir...comme tu le dis il faut toujours y croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:19

douces pensées pour ta petite Noelie

je te souhaite que tres vite un petit bébé espoir prenne place dans ton bidon I love you


bisous volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
AGNES999

AGNES999


Nombre de messages : 75
Localisation : 95280
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 40 Semaines de grossesses et a vécu 1 JOUR
Le : 16/11/2011
Date d'inscription : 13/01/2012

Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:49

Douces pensées à ta princesse... il va falloir être un peu plus patiente pour cette futur grossesse..
tendre bisous a nos bébés éternels...

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:06

Belle pensees a la petite noelie pr c 15mois et a sa maman. Bon courage.....
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:04

elowan ... je pense souvent a toi et a tyes merveilles du ciel ... accroche toi jolie mamange.

Du fond du coeur.

j'en profite pour une petit pensée volante vers Noélie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:44

Merci les mamanges.

Je n'aime pas me plaindre. Je suis toujours en train de faire le clown mais, des fois, c'est dur. Mes collègues de travail (enfin celles qui m'adressent encore la parole !!!) me disent toujours que je suis super courageuse, que je continue à rire, et qu'elles ont conscience de l'énergie que cela demande...

En plus, je culpabilise beaucoup ces temps-ci car je ne suis pas au clair dans la tête avec cette envie de bébé. J'ose à peine l'avouer mais j'ai l'espoir que vous me compreniez sans me juger.

Je sais qu'avec cette envie de grossesse, je n'ai pas réellement fait le deuil de ma fille. Si je me mets autant de pression pour être enceinte en cette période, c'est que j'ai le secret espoir que bébé espoir naisse cet été, comme mon étoile filante. Je fais en sorte de "planifier" les rapports pour augmenter mes chances d'avoir une fille. Je sais qu'il me reste en gros jusqu'à fin décembre (accouchement par césa à 36 semaines obligatoire) pour que la période de la naissance me soit "tolérable".

C'est complètement fou. Je n'ai pas peur de prendre un autre bébé, risque pourtant très présent car il s'agira d'une grossesse à très haut risque, mais j'ai peur de ne pas avoir exactement ce que je veux. Autant de superficialité me désespère...

Pour finir de vous achever, je vous confie que je souhaiterai appeler ce bébé fille Léonie, parfait anagramme de Noélie... Heureusement, le papa ne me laissera pas faire ...

J'ai complètement conscience que cela n'est pas bon, ni pour moi, ni pour ce futur bébé. J'ai bien conscience que ce bébé, même né en aout, même si c'est une fille, ne sera jamais Noélie. Je ne cherche d'ailleurs pas à la remplacer. Cela va vous paraître au moins aussi contradictoire qu'à moi après ce que je viens d'écrire.

Je suis perdue, confuse dans ma tête, entre raison et folie...
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:01

bonjour mamange julie, je pense que le fait que tu en es conscience montre bien que tu fais la distinction entre le prochain et ta petite noélie, pour les prenoms je comprends aussi cette envie ce besoin de faire un petit rappel de ta petite fille pour avoir l'impression qu'elle vit toujours mais je pense que ton mari a raison car apres ton prochaine enfant verra lui aussi que les prenoms sont semblables et pourra peut etre mal le prendre en ce demandant si tu aurais preferé que se soit sa grande soeur qui soit en vie,
apres le fait d'avoir une nouvelle fille je te comprends aussi j'etais tellement heureuse d'avoir une seconde princesse, j'adore les filles, je sais qu'inconsciement j'essaye de manger plus d'aliments qui favorise les filles je sais que c'est idiot et que j'esperes seulement un autre bébé en santé, mais je pense que j'aurais sans doute un petit pincement si le prochain poussin est un garcon mais se sera seulement de quelques secondes car je sais que je l'aimerai plus que tout et je suis sur que toi aussi tu deborderas d'amour que tu attendes une fille ou garcon!
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:08

je comrpends aussi ce besoin d'avoir un enfant dans la meme periode, comme un equilibre... defois je me dis que si j'accouche en juin 2013 y'aura peut etre moins de risque comme si la vie etait regis comme une balance que vu que j'avais vecut un cauchemar en juin dernier automatiquement se serait un grand bonheur en juin prochain pour reequilibrer la balance... mais ca m'a passé Smile donc tu vois y'a pas que toi qui te prends la tete!!! apres je me calme et j'arrete mon delire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:10

Je suis également convaincu que fille ou garçon, ce bébé sera un cadeau merveilleux. Pour éviter ce pincement inévitable dont tu parles, j'ai fait le choix de garder secret le sexe du prochain bébé, chose que je n'ai jamais faite pour mes deux autres grossesses, car, avec l'angoisse qui sera présente jusqu'au bout de l'accouchement, je ne pourrais accueillir cet enfant en vie, fille ou garçon, qu'avec beaucoup de joie.
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:13

ah j'aimerais bien aussi garder la surprise du sexe mais je suis sur qu'un moment donné j'arriverais pas a tenir et que la curiosité sera trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:15

Julie....c'est certain que si tu t'en rends compte c'est déjà une très très bonne chose...
d'abord félicitations car tu ne prends plus de traitement...et ça c'est un grand pas...
ensuite je crois que tu es perdue, mais en réalité comme nous toutes!! dis toi que tu auras 9 mois pour te préparer à l'idée d'avoir un autre bébé que Noélie....tout ce que tu décris nous y avons toutes plus ou moins pensé...
je t'embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:25

Petitelili,

Je ne suis pas sure de tenir non plus. On verra le temps voulu.

Crystel,

Tu as raison. Ces huits mois (dans mon cas) me seront bénéfiques pour remettre de l'ordre dans ma tête. Enfin, si bébé veut bien nous faire l'honneur de nous choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:34

douce pensées à ta petite puce et à ces parents et sa grande soeur, bisous volant à toi petite princesse des étoiles ainsi qu'a tous nos angesVoici notre histoire - Page 4 889398

je te souhaite beaucoup de courage pour les 4 jours de douleur pour toi chère mamange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:38

Merci.

Courage à toi aussi. Je pense très fort à ta maman. Tes anges veillent sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:03

Bon 15 mois a ta petite princesse Noélie. bec

J'espère que petit espoir se nichera bientot dans ton bedon..
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène


Nombre de messages : 206
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:46

Julie,

Je croise bien évidement les doigts pour une grossesse espoir... essaye de ne pas trop de mettre la pression.

On m'a conseillé mardi d'aller voir un psychothérapeute faisant du EMDR (voici un site explicatif: http://www.resilience-psy.com/spip.php?rubrique34)
Je ne suis jamais allée chez un psy... connais-tu cette technique ou une autre mamange en est-elle familière???

Je t'embrasse et pense bien fort à toi!
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:09

Julie,

Je crois que bébé espoir se fera sa propre place tout seul, et malgré toi, malgré tout.

Le fait d'avoir conscience de tout ça, c'est déjà avancer vers autre chose.

C'est curieux, contrairement à toi, j'espère (si bébé espoir il y a un jour) qu'un autre enfant ne naîtra pas en fin d'année, et j'ai des idées de prénoms très éloignées du prénom de mon fils. Dans l'idéal je voudrais une fille, aussi, mais ça c'est vraiment pas important pour moi.

En fait je souhaite que notre histoire soit la plus légère possible pour nos futurs enfants (si futurs il y a) à porter. Car quoi qu'on en dise, ils portent forcément quelque chose en eux de ce drame qu'ils n'ont pas connu.

Bises à toi et Noélie
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Voici notre histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici notre histoire   Voici notre histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:00

Julie,

Je comprends ta culpabilité et, ainsi, l'utilisation du terme "superficialité". Il n'y a rien de superficiel dans tes désirs. Ça me paraît même tout naturel. J'ai aussi un petit pincement au coeur parfois en me disant que je porte peut-être un garçon. C'est incroyable, non? Alors que je sais, par expérience!!, que tout ce que je veux c'est avoir un bébé en santé et en vie. Mais on a le droit d'avoir des préférences aussi, en sachant que ces préférences n'auront plus aucune importance lorsque l'on commencera vraiment à s'attacher à ce nouveau bébé et, surtout, qu'on l'aura enfin dans nos bras. J'avais déjà ce pincement au coeur avant de connaître le sexe de Laeticia. Je voulais tellement une fille! Parfois, j'ai peur que la vie m'ait volé la seule fille que j'aurai. Et si tous les prochains étaient des petits mecs? Sans les avoir, sans les connaître, ça me fait de la peine. Mais si je les ai bien un jour, je sais que je ne les échangerais pas contre une fille pour tout l'or du monde. Car ils seront mes enfants.

Moi aussi j'étais folle de joie à l'idée d'avoir un bébé au mois d'août, une lionne (on est un paquet de lions du mois d'août dans ma famille!). Et mon bébé du mois d'août (qui est arrivée en juillet, la petite coquine!) est partie... Ce coup-ci ce serait mai ou juin. C'est comme ça. Je t'avoue que, maintenant qu'il ou elle est là, j'aurais pas envie d'attendre 2 ou 3 mois de plus! Smile

Pour le prénom, j'ai appelé ma fille Laeticia, en l'honneur de ma soeur Patricia. Je comprends le désir de vouloir rendre hommage à quelqu'un que l'on aime. Dans mon cas, ça s'est plutôt mal terminé... Pas question de donner un nom en -icia ce coup-ci, si c'est une fille.

Et puis comme dit Crystel, tu verras quand le bébé sera là. Je me suis imaginée mes réactions à cette grossesse des mois et des mois avant qu'elle n'arrive et, maintenant qu'elle est là, je me rends compte que c'est une chose de planifier ses sentiments et c'est autre chose que de les vivre. Surtout avec les hormones...

Bref. Ma belle Julie, tu as parcouru beaucoup de chemin et les nombreux mois qui séparent Noélie du prochain bébé te seront bénéfiques, tu t'en rendras compte. Ils nous aident à mieux accepter que ces deux bébés sont deux êtres complètement à part.

Je t'embrasse très fort xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
 
Voici notre histoire
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici le montage de L'histoire de notre petit ange Ayden déjà 2 mois que tu nous a quitter
» Voici mon histoire
» voici mon histoire
» voici mon histoire...
» Voici mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: