Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mal au bas ventre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mal au bas ventre

Aller en bas 
+2
maieve
liza
6 participants
AuteurMessage
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

mal au bas ventre Empty
MessageSujet: mal au bas ventre   mal au bas ventre Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:32

Bonsoir a toutes,

voila je suis un peu inquiète car depuis le milieu de l'après-midi j'ai une drole de douleur au niveau du bas ventre....
Quand je suis assise sa va mais quand je me met debout sa me fais mal et quand j'appuie sur mon bas ventre c'est douloureux et pourtant je ne fais pas d'effort particulier au contraire.
Alors c'est quoi,doi-je m'inquièter ou pas car j'ai qu'une envie c'est de chialer!!!
Ece que c'est mes ligaments qui travail ou pas?ecequ'il arrive quelque chose a ma crevette?Enfin bref c'est super angoissant!!!
J'ai vraiment besoin de vous car je ne veux pas trop en parler a mon homme car je veux pas qu'il s'inquiète pour rien^^Et du coup j'ai ^personne pour me rassurer....
Piouff c'est vraiment dur une grossesse espoir!!!!
Merci de vos messages bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

mal au bas ventre Empty
MessageSujet: Re: mal au bas ventre   mal au bas ventre Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:36

Si tu n'as pas de saignements qui y sont associés, c'est très fort probable que ce soit ligamentaire. C'est une réponse plate, mais au moins on peut se dire qu'on y passe toutes! L'utérus grossit, tout travail bien fort dans cette région et les ligaments sont très solicités. Ce sont des douleurs que tu revivras certainement encore. Je ne peux pas te dire de ne pas t'inquiéter parce que bien sûr, c'est plus fort que nous, mais je t'assure que sans saignements, c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

mal au bas ventre Empty
MessageSujet: Re: mal au bas ventre   mal au bas ventre Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:41

liza est ce que quand tu as mal ton ventre est dur de partout??? regarde avec tes doigts appuie pour voir si cest différent de dhabitude. si cest ça ça pourrait etre des contractions, je sais que moi jen ai dans les changements de positions.
si ça fait comme un coup de poignard cest sans doute ligamentaires, mais tu peux toujours consulter histoire de te rassurer. il vaut mieux en faire plus que pas assez pour ne pas regretter.
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

mal au bas ventre Empty
MessageSujet: Re: mal au bas ventre   mal au bas ventre Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:09

Merci maieve et aurore6883 non se n'est pas des contraction j'en est eu pour mon Ange est ce n'est pas sa...
c'est douloureux mais j'ai presque l'impression que sa tiraille enfaite^^
Et non pas de sang mais j'ai urinée au moins 3 ou 4 fois en 1h de temps!!!
Assise aucune douleur mais dès que je me léve s me fais mal,du coup je me tiens le ventre^^c'est entre les ovaires juste au niveau(pardonner les détails) de mes poils...
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

mal au bas ventre Empty
MessageSujet: Re: mal au bas ventre   mal au bas ventre Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:10

La enfaite j'arréte pas de chialer c'est affreux les filles!!!
Je pense que je vais appeler les urgences de la mater' et leur expliquer mais j'ai tellement peur d'y aller pour rien et qu'ont me dise "vous vous inquièter pour rien" et de passsser pour une parano!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

mal au bas ventre Empty
MessageSujet: Re: mal au bas ventre   mal au bas ventre Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:27

Mieux vaut t'inquiéter pour rien et être rassurée par des gens compétents que ne pas t'inquiéter pour quelque chose et de regretter ensuite, non? Si c'est ce que ça prend, va consulter.
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

mal au bas ventre Empty
MessageSujet: Re: mal au bas ventre   mal au bas ventre Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:48

Bon finalement j'ai appeler les urgence de la mater' qui ma dit de venire plutot que de stresser donc j'y vais je vous tiens au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

mal au bas ventre Empty
MessageSujet: Re: mal au bas ventre   mal au bas ventre Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:20

je pense aussi que c'est ligamentaires cependant une visite meme pour rien vaut mieux que d'angoisser ou de passer a coté de quelque chose tu as eu le bon reflexe tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

mal au bas ventre Empty
MessageSujet: Re: mal au bas ventre   mal au bas ventre Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:49

On attend de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

mal au bas ventre Empty
MessageSujet: Re: mal au bas ventre   mal au bas ventre Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:02

Bon bhen je rentre des urgences et les médecins de garde sont vraiment des gros C... enfin du moins celui que j'ai eu^^
Mais tout va bien c'est l'essentiel!!!
Mais j'ai bien vue que je le réveiller et que sa l'emmerder que je vienne pour RIEN!!Aucune compréhension de sa part mais ma crevette va bien.
J'ai payer 76 euro pour qu'il me fasse une echo de 2 mn et qu'il ne me dise même pas a quoi été due mes douleurs^^
Donc sa n'est rien de grave mais mes questions reste sans réponses^^
Je vérais avec mon échographe et ma gygy....
Merci pour vos messages sa fais du bien Smile
Bonne nuit a toutes♥️
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

mal au bas ventre Empty
MessageSujet: Re: mal au bas ventre   mal au bas ventre Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:39

liza haa font chi*** cest gens con.
bon si t'es un peu plus rassurer...
pour moi vu comment cest placé cest ligamentaire prend un dafalgan ou un spasfon et repose toi beaucoup. regarde si ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

mal au bas ventre Empty
MessageSujet: Re: mal au bas ventre   mal au bas ventre Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:16

Je suis contente que tout aille bien, même si tu n'as pas tes réponse. Pas trop compréhensif ce doc...
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

mal au bas ventre Empty
MessageSujet: Re: mal au bas ventre   mal au bas ventre Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:31

Oui vraiment aucunes compréhension!!!
Je pense aussi que c'est ligamentaire ou mon utérus qui travail car je rentre dans le 4ième et il faut bien quel est la place cte crevette!!! Smile
Au faite je vous est pas dit mais l'autre jour j'ai été voir l'échographe,c'est un homme géniale car je m'inquiétée et il m'avais dit l'or de mon écho des 3 mois que si sa aller pas que je stresser que je pouvais aller le voir sa prendrais 3mn mais je serais rassurer...
Du coup c'est se que j'ai fait et il ma dit qu'il penser que c'été surement une petite fille!!! ;p
Il ma dit de le garder pour moi mais bon trop contente!!!
Je pense qu'il a raison car mon petit Ange Ryan ont a sue que c'été une ptite kekette a seulement 2mois et demi!!!!
Je pense qui l'aurais vue.
Voila mes nouvelles je vous souhaite une bonne soirée et encore merci d'ètre la pour me soutenire Smile
Bizoux a vous♥️
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

mal au bas ventre Empty
MessageSujet: Re: mal au bas ventre   mal au bas ventre Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:44

Super Liza!!! C'est un échographe très compréhensif ça, ça a dû te soulager... Peut-être une petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

mal au bas ventre Empty
MessageSujet: Re: mal au bas ventre   mal au bas ventre Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:17

liza cest un super echographe!!!
ohhhh et une tite puce cest cool.
moi mes jujus jai su a 17sa, et ma poulette a 16sa donc oui cest possible deja.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

mal au bas ventre Empty
MessageSujet: Re: mal au bas ventre   mal au bas ventre Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:35

Liza, contente que des douleurs ne soient pas grave.
Et pour ton echo, c'est super.
Pour mon petit homme, on a su à l'echo de 12 sa...on pouvait pas le rater, on ne voyait que ça !!! (un mec quoi)
Pour Zoé, nous n'étions pas pressé et on a su qu'à la visite des 4 mois soit vers 16 sa
Pour Leeloo, à l'echo des 12sa, nous avons su que c'était une fille...confirmé à 16sa.
Donc c'est fort possible...
Porte toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 205
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 2
Décédé(e) à : le 14 mars 2011 a 12 semaines de grossesse
Le : 14/03/2011
Date d'inscription : 13/06/2011

mal au bas ventre Empty
MessageSujet: Re: mal au bas ventre   mal au bas ventre Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:58

Liza, je suis aller voir le Dre pour la même douleur que toi. Elle m'a fait coucher sur le dos et relevé la tête. si tu pèse sur ton ventre et que c'est encore + douloureux c'est vraiment les ligaments et ou les muscles Smile C'est un petit truc, mais si ça peut d'ôter un peu de stress...



Tu as raison, ce n'est pas facile une grossesse espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

mal au bas ventre Empty
MessageSujet: Re: mal au bas ventre   mal au bas ventre Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:19

je n'ai jamais su si tot mais si l'enfant est bien presenté et que le gyneco a l'oeil ..!

enfin quoiqu'il en soit je suis ravie de lire que ça va mieux. quelles bandes de nazes a l'hosto quand meme
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

mal au bas ventre Empty
MessageSujet: Re: mal au bas ventre   mal au bas ventre Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:12

Merci a vous Mamanges je me régale de lire vos messages a chaque fois!!! Smile
Mais de nouveaux une inquiétude^^
Hier soir je pense que j'ai eu une contraction,c'est la 1ère que je ressent mais sa m'inquiète je c'est que c'est possible d'en avoir mais stressant tout de même...
J 'ai peur de devenir parano' c'est horrible!!!En plus comme je vous les déja dit je ne veux pas en parler a mon homme car vue qu'il perd c'est cheveux due au stresse je ne veux pas le stresser encore plus^^
Due coup j'ai que vous a qui en parler....
J'ai souvent l'impression que mon ventre est dur continuellement enfin pleins de bad tripes!!!Je demande tout les jours a mon Ange de veiller sur sa sœur ,même a elle je lui dit de s'accrocher,qu'ont a besoin d'elle!!!!J'ai hâte de retourner voir ma gygy pour lui parler de cette contraction car je suis inquiète.
D'ailleurs petite question,elle se trouve a peut près a quel endroit au niveau de mon bidou ma crevette?
Merci une fois de plus de répondre a mes inquiétude Smile
Heureusement que vous êtes la Wink
Et d'ailleurs je pense que je vais prendre RDV avec ma psy car la sa commence a être pesant toutes ces angoisses^^
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

mal au bas ventre Empty
MessageSujet: Re: mal au bas ventre   mal au bas ventre Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:46

coucou liza
pour ta crevette heu... je sais pas si deja lutérus a atteint le nombril, mais en tout cas il doit etre en dessous Laughing
pour la contraction ça pourrait etre possible. Ne tienquiete pas il ne faut juste pas quelle revienne et soit régullière.
Si tu en as assis toi, repose toi, prend un ou deux spasfon, bref détend toi, et voit si ça passe.
Es tu arreter? ou travaille tu toujours?
tu sais pour les contractions le meilleurs des alliés est le repos! évite les trajets unitiles en voiture, et arrete les longs trajets de plus de 1h30.
voila pour les conseils.
et prend rdv avec ta spy tu verras ça fait du bien de parler de ces angoisses, et cest bien normales d'en avoir pour une grossesse espoir, moi ça me sert bien en tout cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

mal au bas ventre Empty
MessageSujet: Re: mal au bas ventre   mal au bas ventre Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:33

Merci aurore6883 pour l'instant pas de nouvelle contraction donc rassurer^^
Non je ne travail pas et en se qui concerne le spasfon je me demande si je peux en prendre vue que je suis sous aspégique nourrisson?il faut que je demande a ma gygy.
en tout cas oui je vais prendre RDV avec la psy dès aujourd'hui dailleur!!! Smile
Merci des conseil et bonne grossesse a toi Wink ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

mal au bas ventre Empty
MessageSujet: Re: mal au bas ventre   mal au bas ventre Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:59

coucou liza
je pense que le spasfon est conciliable avec l aspegic ce nest pas le meme molécule, demande sinon a ton pharmacien, et puis cest sans ordonnance. ça peut pas mal reduire les contractions concillier avec le repos.
enfin cest bien si deja pour le moment t'en a plus.
bon rdv avec ton spy bientot, ça fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

mal au bas ventre Empty
MessageSujet: Re: mal au bas ventre   mal au bas ventre Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:10

je te donnerais des nouvelles quand je serais aller la voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
mal au bas ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mal au ventre
» dormir sur le ventre...
» maux de ventre
» la peur au ventre
» douleur bas du ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: