Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Deux anges au paradis dans la meme annee je vous aimerais  toujours I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Deux anges au paradis dans la meme annee je vous aimerais toujours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux anges au paradis dans la meme annee je vous aimerais  toujours Empty
MessageSujet: Deux anges au paradis dans la meme annee je vous aimerais toujours   Deux anges au paradis dans la meme annee je vous aimerais  toujours Icon_minitimeLun 7 Nov - 6:10

Apres un parcours PMA, la chance nous sourit enfin en Septembre 2010 sans savoir que le pire restait à venir...

Le 30 Janvier 2011 la terre c'est arrété de tourner et depuis ce jour ma peine n'a jamais disparu comme rongé de l'interieur..

Il etait 17h je me reveille parce que j'ai un peu mal au ventre mon cheri est pas la, mais je sens que quelque chose ne va pas, et la lorsque je me redresse j'entend comme un bruit et je sais que quelque chose coule entre mes jambes et la l'horreur il est vraiment trot tot beaucoup trop tot pour que ma puce arrive je ne suis qu'a 20+3 j'appel les pompiers et mon cheri, on me conduit a l'hopital je n'ai plus de liquide amniotique mais ma puce est en vie, les gygys ne sont pas confiant mais decide de regarder ce qui va se passer.. on garde quand meme espoir meme s je sais qu'au fond de moi qu'il n'y a plus grand chose à faire rdv en diagnostique antenatal une semaine apres il la verdict du gyneco l'img est la seule solution malgré le faite que ma puce soit toujours en vie, je me rappelerais toujours ce ces moment .. il on conclut que la rupture de la poche avait ete causé par une infection

decider de laisser partir ma puce..Mon cheri est resté tout le temps a mes cotés il m'a aider lors des contractions et la pose de la peridurale...j'ai accouché d'un jolie ange qui s'appelle Eileen à 21+5sa a 21h53 elle ressemblait à son pere😢 Crying or Very sad nous l''avons caliné et dit à quel point on l'aime, elle etait si belle dans ses habits, on avait mis nos parfums sur un lange ainsi que que des mots d'amour pour toujours...Je suis sortie le lendemaIn ..

Je touche le fond mais je me force a faire bonne figure devant les gens..

Nous reprenons le chemin de la PMA en juin 2011 je fais un fc mais on ne perd pas espoir et on recommence direct.

Une lueur mon bebe espoir est la en juillet :des le debut la peur s'installe car j'ai de nouveau des hemorragies, comme pour mon ange, je suis allitée mais je reprends confiance car j'ai un suivie tout les 15 jours..le 28 octobre rdv avec le gyneco qui me confirme que mon col est toujours ouvert interne mais long je rentre a la maison je suis rassuree sans savoir que le pire m'attendais..le lundi31 au soir j'ai mal au ventre a me coupé le souffle mon cheri m'emmene aux urgence et la le gyneco m'annonce le bebe va bien mais j' ai une mauvaise nouvelle je ne reagis pas je me dis que c'est impossible je ne peux pas revivre la meme chose et la elle m'annonce que la poche est deja dans le vagin qu'on me garde en surveillance pour voir s'il un cerclage est envisageable..je reste muette pour moi c'est impossible de revivre un tel malheure, le lendemain le gyneco m'annonce ce qu'on redoutait il est trop tard trop tard pour sauvé mon bebe espoir je dois encore decidé et de nouveau laissé partir un nouvel ange...
Je me retrouve dans le meme cauchemard sauf que la je n'ai pas le temps de me preparer pas le temps de ramnner quelque chose de nous pour mon bebe, mon compagnon rentre a la maison chercher un lange je lui demande d'"y mettre nos parfums et je redige une seconde lettre d'amour ...Pendant son depart on me pose la peridurale, mes collegues me tiennent compagnie en attendant le retour de mon cheri car j'accouche de nouveau dans la maternité ou je travaille je suis declenché .On insere des batonnets pour acceler les contractions, mon cheri est la il ne me lache pas la main, il ne se sent pas bien je lui dit que ça va de sortir un peu il sort et la je sens mon ange qui arrive j'appelle la SF mon bebe est deja la.La SF part avec elle et me laisse avec l'autre SF qui s'occupe du placenta , mon cheri arrive juste à ce moment la, on attend de votre notre bebe, elle est si petite si miniscule mais je l'embrasse, je luui dit a quel point on l'aime et qu'elle me manque deja je lui embrasse ses minuscules petites mains et ses petits petits pieds.. le 1novembre 2011 A 14h34 a 18+5sa de mon ange mon bebe espoir Emlynn a rejoint sa soeur..elle me ressemble tellement j'ai cru que j'allais mourir lorsque je l'ai tenue dans mes bras..Crying or Very sad Crying or Very sad ..Je suis sortie le soir meme je ne voulais pas rester la bas

Mes bebes vous me manquez tellement passer par tant d'epreuves pour arriver a ça, je me sens coupable coupable de ne pas avoir pu proteger mes bebes, coupable d'avoir un corps qui ne tient pas..
Je me sens vide sans ame je ne vis pas je survie...
Je vous aimerais toujours mes anges car vous serez a jamais mes bebes...


Dernière édition par mes anges 972 le Mar 8 Nov - 9:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

Deux anges au paradis dans la meme annee je vous aimerais  toujours Empty
MessageSujet: Re: Deux anges au paradis dans la meme annee je vous aimerais toujours   Deux anges au paradis dans la meme annee je vous aimerais  toujours Icon_minitimeLun 7 Nov - 6:40

Je comprends beaucoup votre peine pour la perte de vos deux anges,je n'ai pas les mots mais je vous souhaite beaucoup de courage.

Pensées a Eileen et Emlynn et votre famille
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Deux anges au paradis dans la meme annee je vous aimerais  toujours Empty
MessageSujet: Re: Deux anges au paradis dans la meme annee je vous aimerais toujours   Deux anges au paradis dans la meme annee je vous aimerais  toujours Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:34

je ne peux imaginer ce qu'est de revivre la perte de bébés deux fois de suite, mais jespere que sur ce forum tu trouveras le soutien et lecoute quon a toutes trouvé.
vient ici regulierement , moi ça eté ma boué de secours, sans ça je ne sais pas ou jen serais aujourdhui.
tu nas pas a te sentir coupable , tu as tout fait pour protéger tes bébés, oui cest dur a accepter, mais avec le temps on y arrive, enfin du moins on essait.
il a des fois je me dis cest comme ça, moi aussi mon col cest ouvert, poche des eaux dans le vagin...bref accouchement etait en cours..mais a 23sa. et des fois comme hier soir, je me dis pourquoi?? il doit bien y avoir une explication! et je cherche et recherche, car restez dans le flou cest tres dur!

jaimerai te donner une petite note d espoir, aujourdhui je suis enceinte de nouveau et jen suis rendue a 38sa!!! et mon bébé est toujours au chaud...et meme ne veux pas sortir... Jai eu un cerclage, je ne sais vraiement pas sil a servit en soit, mais il ma rassurer. jespere vraiment que ça sera ton tour bientot aussi.

en tout cas sache quon est la pour te lire et te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux anges au paradis dans la meme annee je vous aimerais  toujours Empty
MessageSujet: Re: Deux anges au paradis dans la meme annee je vous aimerais toujours   Deux anges au paradis dans la meme annee je vous aimerais  toujours Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:12

Merci de votre soutien je garde toujours espoir d'avoir un enfant qui m'appelera un jours maman Sad
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Deux anges au paradis dans la meme annee je vous aimerais  toujours Empty
MessageSujet: Re: Deux anges au paradis dans la meme annee je vous aimerais toujours   Deux anges au paradis dans la meme annee je vous aimerais  toujours Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:49

que cela me bouleverse, tu es devenu deux fois maman cette année mais deux fois maman d'ange! je n'ose imaginer ton chagrin, ton desespoir face à la vie qui ne te laisse aucun répis!
Oui il n'y a pas de mots, quand on perd un enfant et encore plus pour 2, il n'y a pas de mots pour décrire cela!
Viens ici te décharger de toute cette douleur, nous t'épaulerons du mieux que nous pourrons!
Courage à toi et je suis sûre qu'un jour un enfant t'apellera enfin "maman"!
je pense très fort à Eileen et Emlynn, tes deux petites filles anges!
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux anges au paradis dans la meme annee je vous aimerais toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez toujours deux choix
» A mes deux amours : Louise et Jules, maman vous aime mes anges
» pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui
» Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées...
» je vous présente mes deux petits anges adorés léo et florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: