Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
impatience et psychotage - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 impatience et psychotage

Aller en bas 
+33
maxaly
mamanelliott
Carpe Diem
Marianne
mon ange enzo
Charlène
Lucette
mon anges
lisa187
Esperenza
céso
Soyoma
ange-gabrielle
Delor
dimicatluno
Biboune92
manon6
Manutchoupi
puce37
mamange de tiago
hero
MamandeNina
mon_étoile_lucas
Alexe
lilibellule04
calotara
eliottzoe
aurore6883
Liminsay
teo mon ange
marie7
maieve
frouyer
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:28

lol , c tellement rigolo le truc des jambes en laire lol! metton que c dure davoir laire naturel , bien non chéri je pense pas juste au bebe quand on fait lamour mais par précaution tasse toi un peu que me mette les jambes apuyer au mur lol!!! je déteste faire lamour en pensant juste a ''faire un bébé'' je trouve que c mauvais pour la relation amour/sexe me semble que sa devient utilitaire dison entouka moi jessaie de pas trop y penser ce qui est tres dur lol mais jai hate detre enceinte et de faire lamour juste par plaisir dison pas en me disant bon bien chu dans mes date allé minou faut quon fil lapin cette semaine lol! pis on va s'entendre que quand sa fait presque 10 ans normalement c pas 2 fois par jour !

entouka a soir je psycote fort fort fort , hier jai eu mal a lestoma ( sa marrive jamais .... sauf lorsque j'était enceinte! (a toute mes grossesses)impatience et psychotage - Page 7 733440 impatience et psychotage - Page 7 846250 impatience et psychotage - Page 7 131669

pis en plus jai comme le nez super fragile lol et les odeurs me tombe sur le coeur !!! hier soir le chat va a sa littiere (EN BAS) pis c comme si il etais juste a coter de moi je rageais lol!!!!!!!!! (mon chum lui sentait rien)

pis la l'odeur des mets chinois me tombe sur le coeur ,comme celle du poulet dhier pis du repas de ce midi! alors je psycote a fond lol! l'espoire fait vivre qui disent alors espéront!!!! bonne chance toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:42

Ahah c'est drole que tu en parles, une filles avec qui je travaille me disais la meme chose ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:41

Delor,j'ai tellement de misere a etre enceinte que en période d,essaie intensif je fais déja toujpurs ca je me met un oreillé en dessous des fesse et je reste comme ca au moins 30 minute,j'essaie de ne pas allé faire pipi au moins 2h00 apres.

Ca va peut-etre nous porter chance ce mois-ci on attend un nouveau lit la semaine prochaine,on s'est commandé un gros luxe un lit king j'en ai toujours rever!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:34

Tu sais moi pesronnellement c pas parce que j'ai mit les jambes en l'air apres le rapport que sa veut dire que j'ai pas passer du bon temps avec mon chéri alors sa voudrait dire que ce qui font aussi les test d'ovulation avt un rapport non pas un rapport Parceque elles ont vraiment envie d'avoir un rapport mai parcequelle veulent tomber enceinte, je pense que c 2 idées se rejoignent.
En tout cas j'ai voulu savoir si c t vrai et la seul fois ou je l'ai fait sa a fonctionner après je sais que j'aime mon chéri et que je passe du bon TPS quand même.

C t juste pour conseillé après vous faites ce que vous voulez.

Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 4:25

Bonjour les filles!

On est toute là pour partager nos expériences bonnes ou mauvaises en la question... Donc, je ne suis pas choquée par ton message Delor,tout petits trucs, sont toujours bon à prendre!!!
Pour ma part, je n'ai pas testé les jambes en l'air, même si ma cousine m'en avait déjà parlé. En revanche, j'essaye de ne pas me lever dans l'heure qui suit... moi qui suit une accroc au petit pipi du soir avant de faire dodo, c'est pas toujours facile, LOL!!!

Sinon, côté symptôme à J-2, pas grand chose, à part toujours des petits maux de ventre de temps en temps, mais moins fréquents, et moins intenses!!! Par contre, j'ai vraiment eu très mal aux seins ces 2 derniers jours, je n'avais jamais eu aussi mal... Un peu comme la douleur en période de sevrage, qd les nénés sont bien plein (Et oui, je n'hésites pas sur le détail, comme ça, si certaines d'entre vous ont déjà eu ça...)!!!! Grosse fatigue ces derniers jours, surtout le soir devant le film, et toujours cette sensation de planer par moment, qui m'intrigue!!!! Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions, on verra bien... Et puis si c'est pas pour ce mois-ci, ce sera pour le papa noël!

Sinon, Cézo, Gabrielle-ange, pas de symptômes en vue!???
Et toi Delor, comment te sens-tu depuis cette grande nouvelle??? Tu nous fait partager tes petits symptômes Laughing ????

Bonne journée à toutes impatience et psychotage - Page 7 889398
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 4:38

delor, moi je dis MERCI, effectivement on là pour discuter et surtout partager. les trucs et astuces en tout genre sont toujours bons à prendre.pour ma part, j'ai aussi les nènès en folie et des sensations bizarres à certains moments, un peu comme toi frouyer qd tu parles de "planer". comme l'arrêt pilule est très récent, je préfère me dire que ce sont mes hormones qui me jouent des tours. mais + facile à dire qu'à faire car pour mes 3 loulous ce qui a attiré mon attention c'était tjs les nènès ... j'ai commencé l'omnibionta pronatal et vais profiter de ce we avec mon amoureux pour faire un "levé" de gambettes ! question bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
ange-gabrielle




Nombre de messages : 65
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle l'amour de ma vie
Décédé(e) à : 23S par img a cause de spina bifida!
Le : 28 aout 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 5:00

moi depuis 2 jours migraine et fatigue j'ai l'impression que mes seins on doubler de volume mais bon ses tete dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 6:27

Merci les filles

Sinon cotée symptômes j'ai faim et g vraiment du mal a dormir alors que je suis fatigue et franchement pas grand choses comparer a ma dernier grossesse. j'ai été chercher les resultat de la prise de sang et je suis a 63 UI/L

Tu sais fouyer je sais pas si tu te rappel avt quand je ne savais pas si g t enceinte pdt qqles jour j'avais des symptômes mal a l'ovaire, perte, fatigue, mauvaise mine et après plus rien et je vous ai dis finalement je ne pense pas être enceint alors tu sais on ne sais jamais garde espoir moi personnellement je ressents même pas que je suis enceint tellement les symptômes sont minimes.

Allez courage les filles et vivement qu'on sache tout ça que je me sente moins seul
Revenir en haut Aller en bas
ange-gabrielle




Nombre de messages : 65
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle l'amour de ma vie
Décédé(e) à : 23S par img a cause de spina bifida!
Le : 28 aout 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:52

bon ben aujourd'hui voila un symptome de plus fatigue et n'arrive pas a dormir!! grrrr vivement le mois prochain voir mon gyné si elle sont tjrs pas la
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:54

je voulais juste rajouter un petit truc delor ton truc des pattes en laire je le fait lol! je croit que sa doit aider mais je me trouve quand meme un peu ridicule et ''obséder bébé'' quand je fait sa ,peu etre parce que a mes grossesse jai jamais eu de mal a tomber enceinte et jai jamais tenu mordicus a ce qua sa arrive au plutot comme maintenant ! bien oui on dirait que je me bat contre moi entouka sa c ma tete qui me dit -relaxe sa ve venir tu seul - pis lautre coter de mon cerveau qui me dit oui mais saider sa fait pas de tort alors gogogo les pattes en laire pis les teste d'ovu! lol mes deux coté se batte pis c bien compliqué dans mon petit cerveau en ce moment !Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:58

Moi j'y crois aux pattes en l'air, je l'ai fait pour Julie à chaque rapport et je suis tombée enceinte dès le 1er mois ! Bon maintenant je n'ovule plus c'est une autre affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:01

Tu sais retomber enceinte pour moi n'était pas une obsession parceque d'un cote j'ai l'i'pression de passer a autre chose et de zapper mon petit bout et de l'autre j'ai envie d'être maman car je n'ai pas d'enfant et wesley m'a donner l'envie même si je ne m'attendais pas a sa venu du coup j'ai fait cette expérience etsa a fonctionner du premier coup en tout cas je ne me suis pas mi une pression et je ne l'ai tjr pas la seul chose pourlaquelle je me suis mi la pression c pour marquer mes règles sur le calendrier de peur de pas avoircette aspegic je ne voulais pas quesa sa passe comme pourwesley carquand je sui tomber enceinte de lui je ne savais même pas la date de mes dernière règle et je m'en sui voulu car les gygy étaient pommés car du fait qu'il ne grandissait pas il ne savais pas de quand il était.

Après je suis contente d'être enceinte mais g l'impression que soit je ne réalise pas, soit je ne m,avance pas de peur de reperdre encore cette enfant je sais pas je t'avoue que je suis un peu perdu et en plus je n'ai pas bcp de symptômes alors des fois j'oublie j'ai du mal a me comprendre mon chéri n'est tjr pas au courant les seul personne qui savent c vous et masoeur

Bizar comme reaction
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:23

Je vais l'essayer les pattes en l'air.. j'suis certaine que Philippe va rire de moi, mais si cela fonctionne on s'en fou... Il m'a vue gonflée comme un hipppopotame, un cachalot etc..

J'aime bien lire vos trucs ou expériences, j'suis pas une experte la dedans, quand on grandi avec des gars on connait que les jeux vidéos ...

Ca fait du bien de discuter avec des femmes !!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:59

moi aussi j'ai fais le poirier !! c'est un truc de grand-mère mais moi j'y crois aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
ange-gabrielle




Nombre de messages : 65
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle l'amour de ma vie
Décédé(e) à : 23S par img a cause de spina bifida!
Le : 28 aout 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:02

moi j'ai jms fait car je trouve sa bizarre! en + j'ai peur que seba le prenne mal parce qu'j'ai peur qu'il aie l'impression qu'on fait lamour rien que pour etre enceinte (ce qui est mon cas mais jessaye de pas lui montrer)
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:32

Dis lui que tu veux allier l'utile à l'agréable !
Moi c'est ce que j'ai dit à mon homme et désormais c'est lui qui me dit "allez le coussin sous les fesses et les pieds au mur maintenant ! " Wink
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:22

moi aussi j'ai mis les jambes en l'air lol j'ai essayé de mettre toutes les chances de mon côté, et apparement je serais enceinte mais c'est pas sur. Je suis en retard de 3 jours, mal aux seins et quelques nausées, j'ai fait un test mais la barre était très pâle. Je vais demander une prise de sang lundi.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:47

qui dit petit trait meme pale dit POSTIF lisa187

je vous avoue mesdames que la méthode du poirier je les deja testé et la pratique aprés chaque rapport meme que mon mari me glisse l'oreiller sous les fesses et me donne mon bouquin car je reste facile comme ca pendant 30 min Very Happy

allé qu'une pluie de plus s'annonce ce mois ci

impatience et psychotage - Page 7 747584
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:03

Bonjour

Je pense Lisa que si ton trait est pale c qu'il est positif moi il était pale sur le test de grossesse et a la prise de sans positif en p.us j'avais essayer e test d'ovulation et le trait était foncé donc a mon avisons toi c bon

Pour toi ange Gabrielle explique lui après peu être qu'il sera d'accord sa coute rien de demander

En tout jesui contente devoir que je ne sui pas a seul a le faire ce poirier sa rassure
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:31

Même si la ligne est très très pale = Positif !! tant qu'il y a la deuxième petite ligne !!
Revenir en haut Aller en bas
ange-gabrielle




Nombre de messages : 65
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle l'amour de ma vie
Décédé(e) à : 23S par img a cause de spina bifida!
Le : 28 aout 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:17

voila le matin regle sont la Smile je suis contente de les avoirs ses bizarre au moins je peu essayer qand tu nes pas reglé tu sais pas pls ou moins ou tu ovules sa me stressais
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:56

Lisa, en accord avec les filles ... félicitationsssss une barre même minime est un +. pour moi ça a tjs été comme ça, lignes très faibles mais test tjs effectué très tôt ( avant retard de rêgle)
je pensais que novembre allait être un mois "merdique" merci d'avoir changé tout ça en haut
pour ma part, je n'y crois +. pertes rosées depuis hier soir ... C1 j20 impossible de savoir s'il y a eu ou non ovulation car les tests m'ont donné un - et un + la même journée peur je crois que je dois me dominer et arrêter de penser à ça non stop, pas facile quand comme vous toutes on a plein de symptômes fou ptèt que je fais une grossesse nerveuse ... comme les chats ! rire fort trève de plaisanterie ... j'attends de vos nouvelles ! smack
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 3:46

Hellooooooo!

Je suis d'accord aussi, un trait même pâle est positif, j'avais eu la même chose pour ma petite Lilou, j'avais voulu refaire le test et la pharmacienne me souriait!!!
Ange-Gabrielle, désolée pour tes rrr mais c'est vrai que c'est plutôt rassurant en même temps... Je vais sûrement te rejoindre pour ce nouveau cycle, j'ai vraiment le mal de ventre de rrr qui vont arriver... Je suis quasi certaine qu'elles vont débarquer d'ici demain!!! impatience et psychotage - Page 7 733440

Dmicatluno, c'est ton premier cycle depuis l'arrête de la pilule? Car les pertes rosées peuvent être dû à l'arrêt, mais cela peut être aussi signe de nidation!!! J20, C'est un peu tôt pour avoir déjà des pertes d'avant règles, non? Tout est possible, tu peux encore y croire! impatience et psychotage - Page 7 286482
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 3:49

Ok pour vous les filles mais ne perdaient pas espoir ne vous mettez pas de pression je sais facile a dire mais pas a faire en tout cas c moment vous pourrez essyer le poirier Alors si c pour décembre c un beau cadeau et si c pour janvier c une nouvelle année qui commence et j'espere que sa sarrette la.

Je vous fait de grosse bises

Alors ceso et frouyer plus ne nouvelles j'espère que tou va bien pour vous en tout cas j'espère que vous avez des test pour dimanche parceque les pharmacie st fermée et il faudra attendre jusqu'à lundi et sa va nous stressez en tout cas je croise les doigt

Alexe tu en es ou toi tjr pas de règle ?

Les filles pour ma part sa y est j'ai dit la bonne nouvelle a mon chéri

Grosses bise
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:03

un gros (-) pour moi. J41. rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:17

coucou les filles,gros mal de ventre depuis quelques jours,douleurs de règles ! elles ne devraient pas tarder désormais... j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:39


Je ne sais pas quoi te dire à par que je suis désolée liminisay

Pour toi dimicatluno encore un peu tôt pour dire que c négatif ce matin g t pas bien réveille je n'ai pas vu que t t a j 20 frouyer à raison tou est encore possible
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:54

j'ai fait un test de grossesse ce matin qui évidemment est -, la question c'est qu'au point ou j'en suis depuis l'arrêt de ma pilule verrait-on vraiment qqchose (arrêt de la qlaira le 31/10)?! je sais que pour mes enfants j'ai fais des tests de grossesse qui se sont révélés + avant que j'ai un retard mais je ne sais + à quel endroit du cycle. très vite après l'ovulation j'ai eu des signes de grossesse... je suis perdue dans tout ça. je n'arrive même + à me fier à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:58

Merde j'ai posté un message avant, j'sais plus ou je l'ai mis..

Liminsay : en effet c'est très long...je ne sais pas quoi te dire, je sais que le stress peut peut-être influencer la donne..
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:59

Pour moi Dimicatluno, c'est encore un peu tôt pour faire un test de grossesse.
On dit qu'il faut attendre au moins 1 jour de retard de règles; Et les test de grossesses qui disent pouvoir détecter une grossesse 4 jours avant la date présulée des règles, sont pour la majorité - même si t'es enceinte.
Donc pas de stress, tout est encore possible; Il va falloir être encore patiente qq jours, même si je sais, oh combien c'est difficile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:00

Je l'ai retrouvé sur un mauvais post..
Delor: J'suis en plein dedans et j'me bourre de codéine, de naproxen, midol, etc tellement j'ai mal. Au moins, j'suis capable de dormir des nuits presque complètes, ça fait du bien et ça faisait longtemps..

On devrait être commandité avec tous les tests de grossesse qu'on achète... J'suis a veuille d'aller chercher la carte de cosco !!!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:01

Liminsay, un seul mot.. Merdouille!!! Baisse pas les bras, ton tour va arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:40

decue d'avoir mes regles mais bizarement rassurer! je prefere les avoir et me dire de recommencé ce mois ci que d'attendre pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:41

D'accodr avec Gabrielle ange! On lache pas les filles,notre tour viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:56

moi aussi je préférerais les avoir pour de bon que d'avoir des pertes de je sais pas trop quoi ...impossible de ne pas se poser des questions d'autant plus que mon homme vient de me dire que je n'ai jamais eu tous ces symptômes sans être enceinte et qu'en prime pour Tom, j'ai perdu du sang pendant +sieurs semaines au tout début de ma grossesse alors qu'il se portait comme un charme.je vais finir dingo !
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:33

Dimicatluno,pourquoi ne pas faire une prise de sang?? comme ça tu seras fixée.Les tests de grossesse ne sont pas fiable a 100% alors au lieu de douter ... En tout cas ,courage
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:50

merci à toutes pour votre soutien ! pour la prise de sang, je ne sais même pas à partir de quel moment la grossesse se détecte ?! (ou plutôt combien de jour après l'ovulation) comme je n'en suis qu'au jour 20, je vais avoir l'air d'une .. d'une ... PSYCHOTTEUSE Wink peut-être que les femmes qui ont fait une insémination/FIV ont un contrôle sanguin après x jours, il me semble que ma patronne faisait ça, je n'en suis pas sure. peut-être que quelqu'un pourrait m'éclairer ?!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:55

Les HCG peuvent commencer à se détecter environ 10 jours après l'ovulation, mais le taux est très faible. Attendre 14 jours post ovulation est mieux. Allez courage, encore quelques jours d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 4:09

alors Frouyer ???? et les filles quelles nvls ?
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 4:32

Bonjours à toutes!

Toujours pas de rrr, mais la journée n'est pas finie, on verra bien, on sait jamais!!!!!! Je vous tiens au courant.

Côté symptômes pas grand chose, mal au ventre mais sans plus, plutôt l'impression d'être ballonée; Toujours fatiguée et ces fameux petits vertiges, et un peu barbouillée!!!
Ah si, un truc bizarre, que mon homme m'a fait remarquer, excusez moi pour les détails pas très croustillants du matin, mais mon vagin semble enflé et flasque au touché au niveau des parois (comme si il avait gonflé de l'intérieur), mais bon aucunes douleurs... Bizarre, bizarre!!!!! impatience et psychotage - Page 7 846250

Des bisous à toutes impatience et psychotage - Page 7 889398
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:03

Coucou les filles
Et toi ceso ?
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:04

frouyer...alors???? te reste -t-il un test d'ovu pour voir?
Céso et toi?
alors les filles on attends de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:40

Non Eliottzoe, plus de test d'ovulation sous la main, et je pense qu'il est trop tôt pour faire un test de grossesse, je n'ai pas envie d'être déçue, j'ai des amies qui en ont fait le jour présumé des règles, et il était encore -... Et puis, il vaut peut-être mieux attendre encore 2/3 jours au cas où mon corps me joue des vilains tours!!!
Revenir en haut Aller en bas
ange-gabrielle




Nombre de messages : 65
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle l'amour de ma vie
Décédé(e) à : 23S par img a cause de spina bifida!
Le : 28 aout 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:15

ce mois ci jai pris comme resolution enfin jespere y arrive, de plus penser a tout sa d'arrete de se focalisé la dessus, d'arreter e me prendrre la tete plus facile a dire qu'a faire! je vais essayer de m'occupé l'esprit tout le mois jespere que j'ai ete reprise pour le travaille ou j'ai postuler sa me fera une occupations de 6 mois! J'ai décidé d'arrete de calculé de plus me prendre la tete de faire l'amour quand j'en avais envie quand je le voulais et pas quand c'est marqué sur mon calendrier pour la preuve je vais enlever l'onglet avec ce ovulation dans 16 jours! j'ai décidé d'arreter de me faire souffrir de me consacrer qu'a moi mes chiens, mon amoureux, mon poisson rouge, j'aimerais acheter un aquarium et mettre des poissons d'eau chaude dedans. a ne me consacrer que la dessus! a faire du sport j'irais a la piscine toute les semaines ici je peux pas car j'ai mes regles! Je sais pas si je vais y arriver car je suis pas de nature qui tient ses engagement enfin ce style d'engagement quand j'prend un engagement pour quelqu'un d'autre la je tient parce que ses comme sa et pas autrement. jespere etre reprise au boulot meme si travaillé avec des enfants handicapé va un peu me secouer mais bon ses mon metier et vu que je veux pas changé hé bien je le prend! j'adore les enfants, j'aime que sa dans la vie!

jespere que pour vous sa va aller vite je croise les doigts! je pense que j'vais quand meme essayer le coup des jambes en l'aire on ses jms! sa peu aider! lol non sinon je ne suis pas dans mon engagement a ne plus y penser....
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:02

curieuse de voir les prochains jours frouyer, mon petit doigt me dit .....
lisa on attend de tes nvls ! et céso ?
chez moi, quasi + rien, moi j'suis à l'ouest avec tout ça et mon homme il y crois dur comme fer. bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:06

évidemment si j'oublie la 1/2 de ma phrase, on peut pas comprendre ! qd je dis + rien c'est + de pertes bizarres évidemment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:44

alors moi j'ai refait un test ce matin et le trait était bien visible cette fois. Par contre, je le sens mal, j'ai souvent mal au ventre, et ce matin, en m'essuyant aux toilettes, il y avait une petite goutte de sang. Dans ma tête, c'est sur, je suis persuadée que je vais faire une fausse couche pale
Je vais chez le médecin demain.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:14

certaines femmes ont des pertes de sang en début de grossesse et c'est sans gravité mais tu as raison d'aller voir le doc par précaution, donne nous des nouvelles.
Frouyer, Céso des news ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:17

Bonsoir Lisa tient nous o courant de ta visite moi aussi g très peur de la fosse couche je te comprends du cou je ne sais pas quoi te dire je suis un pommée mais tu sais qu'on est la bis
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:28

Toujours rien... J'ai peur que mon cycle me joue des tours! Si rien dans 2 jours, je pense faire un test.
C'est normal d'avoir peur en début de grossesse... Je suis sûre que tout va bien se passer pour vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
 
impatience et psychotage
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychotage
» impatience et psychotage
» Tableau des Essayeuses 11 juin
» Symptômes réels ou psychotage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: