Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
impatience et psychotage - Page 19 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 impatience et psychotage

Aller en bas 
+33
maxaly
mamanelliott
Carpe Diem
Marianne
mon ange enzo
Charlène
Lucette
mon anges
lisa187
Esperenza
céso
Soyoma
ange-gabrielle
Delor
dimicatluno
Biboune92
manon6
Manutchoupi
puce37
mamange de tiago
hero
MamandeNina
mon_étoile_lucas
Alexe
lilibellule04
calotara
eliottzoe
aurore6883
Liminsay
teo mon ange
marie7
maieve
frouyer
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:22

oui j'ai vu ça...
je viendrai te lire demain avec impatience et espoir
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:32

oui, moi aussi mais je n'y crois guere... on sent ces choses là

foutu J1 !! je vis sur 28 jours depuis le début des essais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:57

nn pas de prise de sang bah je vais lui faire confiance et si tjrs pas de regle dans une semaine ben j'aviserais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:54

Jacinthe : j'ai hâte pour toi ...

Sinon ici, j'ai passé le week end chez les beaux parents et disons que ça n'a pas été facile. Ils sont super gentils, mais hier j'ai su environ 30 minutes d'avance qu'une de leur amie venait souper avec leur petit bébé. C'était ma première fois et disons que c'est bien différent de les voir " en vrai " et en photos. J'ai même décidé de nettoyer ma voiture en pleurant avec le froid glacial et j'ai funé des clopes en fou. J'ai trouvé ça assez difficile.. j'avais que ma petite Leeloo que j'appelais mon bébé tandis qu'elle avait son fils dans les bras et qu'elle l'appelait bébé. Peut-être que c'est parce qu'elle m'avait dit quand Logan est parti que "ça aussi ça passera" Bref, je n'ai pas pleuré devant elle et Philippe l'a bien pris, il n'était pas vraiment mal à l'aise. Je ne sais pas si ça lui a encore plus donné goût... Enfin, je me suis mise à espérer et à me voir peut-être dans quelques mois ressemblant à un gros hippopotame en train de me bourrer...
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:20

j'ai vu ma sage femme toute à l'heure et j'ai litéralement craqué. je lui ai dit tt ce que j'avais sur le coeur, mes peurs, mes doutes : elle a donc pris le tps de m'expliquer à quel point il faudrait être patiente le tps que mon corps digère cette première grossesse, les qq mois nécessaires à la remise en marche dela machine bébé... du tps, je n'en ai pas !!! j'ai pas envie d'attendre ou d'être patiente et pourtant je dois me résigner, à me convaincre qu'il faut du tps que les cycles se recalent et qu'ensuite seulement, la magie operera...

je v bien finir par me faire une raison et esperer raisonnablement un bébé en 2013 et pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:31

je suis sure que la magie de 2012 opérera je le sens!!! je sais pas pk!! aujourd'hui je me suis promener en tracteur!! sa fait longtemps pdt la grossesse j'osais pas a cause des secousse! mais aujourd'hui apres 11 mois j'ai ete chercher du bois!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:42

Lucile,
oui on veut de suite porter à nouveau la vie, c'est humain comme pour exorciser notre chagrin.
Et on n'entends des phrases toutes faites, mais pleines de bon sens, à tout bout de champs:
"il faut laisser le temps à ton corps" ou encore "il faut prendre du recul" ou encore "tu es encore jeune" ou encore "ça à marché une fois, il n'y a pas de raison"...
Mais nous on s'en fout, on veut que ça marche de suite car les jours sont des semaines, les semaines des mois, les mois des années.
Qu'elle est difficile cette attente ! Que ces essais soldés par des échecs sont frustrants...
N'hésites pas à venir en parler, à te confier, ne garde pas tout en toi.
On est toutes là pour se soutenir et s'encourager.
2012 commence, et tu n'es pas à l'abri d'une belle nouvelle en Janvier. Et qui dit belle nouvelle en janvier, bébé en septembre.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:53

J'vous envoie des ondes positives pour que vos J1 soient les derniers, que celles qui sont dans l'attente aient une belle surprise.

Ici, j'croyais que je ne psychoterais pas car il n'y a qu'une infime chance que je cela ai marché ce mois-ci, mais je ne peux m'empêcher de me dire... Et si jamais... Est-ce que je n'ai pas les seins un peu plus lourd ? N'est-ce pas des petits tiraillements au bas-ventre que je ressens là ? Cela m'énerve car je ne veux pas me mettre le stress. Verdict le 14 ou 15 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:56

Tu as tellement raison eliottzoe... le temps est tellement long.. et autour de moi que des nouvelles grossesses en court.. je trouve ca encore plus difficile.. je comprend que notre corps a besoin de se remettre mais bon j'espère que ca lui prendra pas trop longtemps.. une chose est certaine c'est qu'on essaiera encore ce mois ci.. au cas où...

Encore tantot je viens d'apprendre qu'une autre connaissance est enceinte.. j'en ai assez que tout ailles bien pour tlm autour de moi et pas pour moi.. je leur souhaite pas de mal mais j'en suis rendue à une écoeurantite aigüe...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:39

je vois que vous vivez la même chose car en lisant vos lignes, j'ai l'impression de lire le livre de ma vie...

je sais que je serai maman une nouvelle fois mais quand ??

pourvu q mon corps refonctionne vite, comme avant et que le + apparaisse. Nous nous aimons et il y aura forcément au bout,, un nouveau fruit de cet amour...
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:08

Salut les filles je vois que le moral n'est pas au top pour beaucoup d'entre vous et je vous comprend car je ressens la même chose..L'attente est tellement dure a gérer.

Sandra pour répondre a ta question je finis le clomid au mois de février et j'ai pris rendrez vous avec ma gynéco le 20 février pour voir si on continue le clomid ou si on change de traitement.. Ce mois ci j'ai mal supporter le traitement j'ai des douleurs aux ovaires, le ventre gonflé, mal aux reins et trés fatiguée.

Je suis allée chez mon généraliste ce soir et je dois passer une écho pelvienne pour vérifier qu'il n'y ai pas une hyperstimulation de mes ovaires et le mois prochain prise de sang pour faire un bilan hormonal ( a faire entre le J2 et J5 et je suis actuellement a J11 Crying or Very sad ).

Je commence sincèrement a saturer, peut être qu'un break me ferait du bien, je ne sais plus...

Bonne soirée les filles

impatience et psychotage - Page 19 889398
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:31

Je me revois tellement en vous les filles il y a quelques mois...
ces doutes, cette impatience, ce ras le bol...
malgré tout essayer de se remotiver soi et son homme pour réessayer.
Oui les essais sont usants, masi au bout c'est un beau bout de bébé tout rose que vous aurez et là vous oublierez toute cette galère.
Alors accrochez vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:40

Bon ben voilà, fin du suspense beaucoup plus tôt que prévu. J1 ce soir. Il y a encore une heure rien ne presageait l'arrivée de mes regles. Pertes de sang brutales par rapport a d'habitude. Je ne peux m'empêcher de m'interroger. Mes règles sont arrivés à J27 alors que j'ai toujours eu des cycles de 31 voir 32 jours. Je n'ai pas été bien de la journée. J'ai pris ce matin un médicament contre la migraine. D'habitude, je le supporte assez bien alors qu'aujourd'hui j'ai été patraque toute la journée et la tête qui tournait. Je ne peux m'empêcher de me demander si je n'étais quand même pas enceinte et que j'ai fait une fausse couche très précoce. Je sais que 4 jours ce n'est rien mais je ne peux m'empêcher de me demander et d'avoir peur.
En me temps, je suis tellement stressée en ce moment que même si j'avais retrouvé un cycle normal depuis l'accouchement, mon corps accuse peut- être le coup.
J'avoue que je suis tellement fatiguée en ce moment. Je voudrais un peu de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:37

Ahhh a ce que je vois ca n'a pas été une super journée pour tout le monde ici :/ Désolée les filles pour rosie ou bien votre baisse de moral mais demain est un autre jour et j'espere que vous allez vous réveiller plus positive Smile Lachez pas!

Ici je n'aurai pas a faire durer le suspens plus longtemps car rosie est débarquer! Je suis presque contente car j'ai eu un cycle de 39 jours, a comparé a 53 jours c'est quand meme une petite victoire Smile Demain r-v avec le médecin et acuponcture pour finir la journée. Je sens qu'on est sur la bonne voie. En plus j'ai des crampes et rosie est débarquer en une journée a place d'étirer le spotting sur 3 jours a comparé aux 2 derniers cycles. C'est encourageant!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:09

Good Liminsay! J'avais pas des cycles aussi longs que ce que tu as eu, mais au lieu de 29 jours comme entre mes grossesses, ils étaient entre 34 et 36 jours après Gabriel. Après mes premiers traitements d'acupuncture (j'y allais 2x/semaine les 2 premières semaines et ensuite 1x/semaine), j'ai eu un cycle de 31 jours donc amélioration et le cycle suivant, traitement le jour supposé de mon ovu (confirmé ensuite avec test d'ovu) et traitement neuf jours après et bingo! Amélia est là. Je t'en souhaite autant.
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:34

Courage les filles... Nous sommes dans cette attente interminable toutes ensembles!!!
Desolee pour ces fichus J1... J'espere que les +++ vont arriver bientôt.

Sandra, ton oncle et ta tante font un long séjour!!! Zoé a ete adorable pendant le voyage... Plus les enfants grandissent, et plus les voyages sont agréables!!!
Une pensée pour ta petite Zoé... En ce mois difficile pour toi.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Jan - 4:47

et voilà J1 pour moi et donc un cycle de 27 jours. c reparti !!

Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:03

Un gros M**** pour ce J1 Lucette... Ne baisse pas les bras, notre grand jour finira par arriver bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:27

merci Frouyer... oui, c encore une déception... mais un nouvel espoir !ce mois ci sera peut être le bon. et toi ? ces vacances ?

au fond de moi, je savais que ça n'était pas bon... et il semblerait que mes cycles ne soient pas encore bien efficaces...

oui, notre grand jour arrivera !!! oui
bonnes fin de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:39

Allez courage Lucette, c'est reparti pour un cycle et de nombreux câlins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:56

les calins : c le seul truc positif des essais !!!!! alors, ne pas s'en priver !!!!!! impatience et psychotage - Page 19 217266
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:02

J'en revien pas a quel point je suis positive, au début des essai quand ca ne marchait pas j'en pleurais, ensuite j'ai arreter de pleurer mais j'étais triste et frustrée et maintenant je ne me reconnais plus tellement je suis positive, pleine d'énergie pour affronter un nouveau mois.

Juste pour dire que meme si c'est long les essai on fini par s'y faire et c'est probablement les premiers mois d'échecs les plus dure, je ne veux pas dire que je vais penser pareil si ca prend encore 1 an mais bon, je suis contente d'avoir une passe meilleure. Pour le moment.

J'essaie de vous envoyer un peu de mon énergie positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:30

moi je me mettait des truc positif a faire si sa marchait pas ... exemple ..si je suis pas encors enceinte ce mois si je vais allé faire du ski alpin...ou bien on se loue un chambre dhotel et bouteille de champagne.. ou bien jme fait faire un tatouage , ou bien on part une semaine en voyage...tu sait le genre de truc que tu pas faire si tu est enceinte ! eentouka sa aide a garder le morale! pis si t enceinte tu va etre contente alors le reste sera un détail! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:31

c sympa. et pour moi, c pareil. Je rcois que ma tête a avancé d'un pas et j'ai ENFIN acceptée l'idée que ça pourrait prendre du tps et que je serai maman en 2013 raisonnablement...

et vous êtes d'un grand soutien... mon mari dit que j'en parle tt le tps... alors, je ne dis plus rien et je viens causer ici !!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:11

Désolée pour vos J1. Gâtez vous !!

Je me suis dit que si mon J1 arrive, j'en vire une autre. J'me gâte.

Sinon, j'ai une petite question pour celles qui habitent au Québec. Pour ce qui est du RQAP (Régime Québécois d'Assurance Parentale). Il ne faut pas 6 mois avant d'en accumuler un ? Si je n'ai pris que 18 semaines +45 jours, il est encore valable si je ne l'ai pas "utilisé " au complet ? Celles qui sont tombées enceintes rapidement, j'comprends pas comment ils vont calculer ça ou s'ils pourraient faire un coup chien et dire que ce n'est pas valable.. ?!? ça me tracasse un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:55

Alexe moi pour ce qui est du rqap je lai es appeller et ils m ont dit que comme jai perdu un bébé et que je suis pas retourner encore autravail et que moi de toute facon amon travail on est arreter a 13 semaines, je tombe sur la csst et ensuite le rqap ils mont dit que je ne suis pas pénalisé ils vont calculer le meme salaire que jai la présentement... ils mont dit que c est la loi 31 je crois pour une femme qui a deux grossesse consécutive. Sinon ca couperait trop le salaire et ca pas dallure en tout cas cest ce qu on ma dit je sais pas si je suis claire mais en tout cas...j ai bien hate de voir aussi ce qui va arriver avec tout cas:)
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:47

Moi ce qu'on m'a dit pour le RQAP c'est que ca prenait 2000 $ assurable de salaire... mais j'avoue que je ne me suis pas réinformée depuis Lauryange car tant que j'ai pas mon plus j'ai décidée de ne pas me casser la tête.. bref Alexe la meilleure chose serait de leur téléphoner.. ils sont très jasable si je peux dire ca.. avec ma première grossesse j'ai appris que je ne suis pas éligible à la CSST alors je leur avait téléphoner pour parler de mes options et celui qui m'avait répondu était très gentil alors que j'étais en état de choc total..

Qui sait je leur téléphonerais peut-être le mois prochain Smile Je garde espoir et comme vous disiez les filles au moins les calins c'est un truc positif de nos essais alors je vous jure ce mois-ci on prend pas de chance et on va faire des calins sur une plus longue période comme mon cycle ne semble pas à la normale... go les filles on lâche pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:59

Bon les filles pour le RQAP je me suis poser la question aussi mais sans plus, nyway au stade ou j'en suis je crois que ca va se remettre a zéro d'ici a ce que j'en ai besoin pour une future grossesse.

J'arrive de mon r-v avec le médecin et la j'ai pas le choix de prendre la température car je vais voir ca avec elle dans 6 semaines, voir si j'ovule ou pas. Elle penses que oui vu que j'ai des douleurs aux seins et au ventre pendant mes cycles.

En plus demain matin prise de sang pour vérifier je ne sais plus trop quelle hormone que si elle est en trop grande quantitée ca voudrait dire que j'ai plus beaucoup d'ovules. Je suis contente d'entreprendre des démarches!! Enfin on va savoir un peu ce qui m'arrive. Yé!

Sarah c'est drole que tu parles de tattoo car ces temps ci je penses de plus en plus a faire modifier le mien, et la vu que rosie s'est pointée ca me tente encore plus, le seul bogue c'est le budget, disons qu'on vien de mettre 6,000$ dans la salle de bain et c'est pas encore fini,.... pareil pour notre voyage, il est pas mal tombé a l'eau. Sad Je vais me consoler en prenant ma douche ahah
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:17

Merci pour vos réponses, c'est gentil. J'ai demandé ici, avec un peu de paresse, pour ne pas téléphoner parce que la dernière fois que j'ai appelé j'suis tombée sur une esti de folle sans coeur et disons que si j'la repogne celle-la ...

Mais bon, je suis sur l'assurance salaire depuis septembre, c'est comme si j'suis de retour au travail... Ouais je me renseignerai lorsque tout adviendra.

Sinon c'est bizarre que tu ne sois pas admissible à la CSST. De mon côté, j'suis arrêtée immédiatement à cause de mon emploi, des maladies, etc. Mais même si je change d'emploi, mon médecin m'a dit qu'elle me metterait au repos complet au moins elle me comprend sur ce point.

Jacinthe : Pas donné la salle de bain, est-ce que ça vient avec le bain tourbillon ?!
Pour le voyage, tu n'es pas seule, en vérifiant le tout aussi, on va slaquer et peut-être s'en permettre plus pour la maison, si j'arrive à en trouver une à mon goût.. Ciboire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Jan - 5:14

un petit peu nerveuse j'attend mes regles qui tard a venir!! j'en ai marre!!! j'en peu plus! j'ai meme pas de symptome rien!! rrr j'enrage!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:27

Alexe pour la CSST c'est une longue histoire.. je te raconterais cela un bon moment donnée lorsque nous papoterons sur le chat..

Je suis contente que ta médecin te comprenne.. au moins tu as ca de ton côté ! Je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux ma belle xxx

gabrielle-ange courage.. notre corps nous joue parfois des tours.. mais on ne peut pas faire autre chose qu'attendre malheureusement.. je pense à toi

Douce pensée à nos anges xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:35

D'acc, pas de trouble. Pour ce qui est du médecin, c'est sur le seul point qu'on s'entend bien !! On a eu plusieurs engueulade disons, j'me suis même un peu"pognée" avec sa stagiaire et avec elle. On s'est excusé au fin
en espérant que ça se déroule miex lors d'une prochaine grossesse.

Gabrielle ange : tu ne peux pas prendre tes pillules en fou ton duphason, si je ne me trompes pas, pour que tes règles viennent ou faut suivre la posologie absolument?? Genre t'en prends 3-4 du coup comme ça t'es certaine qu'elles vont se pointer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:24

le gyné ma dit d'en prendre pdt 5 jour deux le soir! il ma dit elle vont pas tarder car il y a du liquide dans votre bas du ventre!!! mais tjrs rien!!! j'ai peur qu'il n'aie pas vu une grossesse (meme si je pense que non car il connais sont metier!! ses dans ma tete).... j'attend la derniere fois que j'ai pris duphaston je les aie eu 10 plus tard donc j'vais attendre et etre patiente!!! J'en ai marre des fois j'aimerais avoir une autre vie::
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:12

Bon ben avec un jour d'avance J1 pour moi aussi... C'est parti pour mon C5, je commence à ne plus trop y croire!!! Heureusement encore 1 semaine sous le soleil de la Thaïlande... Et au retour le début d'une nouvelle période de câlins!!!!
Pfffffff..... A quand notre beau +++!???

Bonne journée à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:17

Désolé frouyer pour ce j1 courage
Revenir en haut Aller en bas
dimicatluno

dimicatluno


Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : la hulpe belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 19/04/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:20

désolée pour tous ces j1 les filles, ne perdez pas espoir !
vous le méritez tant votre bout de chou ... je pense bien à vous.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:29

Bon, ben je vois que nous sommes nombreuses à avoir eu notre J1 cette semaine. Allez, on se remobilise et c'est parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:34

Oui esperenza... C'est toujours bon de ne pas se sentir seule dans ces moments là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:51

oui, c bon de savoir que nous sommes toutes à se serrer les coudes !!! je suis effondrée aujourd'hui, une amie qui a accouché le même jour que moi me propose de venir boire un verre chez eux... je n'ai pas pu lui répondre oui... je lui ai dit que s'était trop frais... j'espère qu'elle comprendra...

Frouyer : te voilà reparti pour un tour toi aussi ?

Gabrielle-ange : toujours rien ?

c fou ça quand même... cela me laisse pensive de voir tous ces J1.

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:43

On finira par l'avoir se fameux +++ faut pas perdre courage... on se serre les coudes les filles et on s'encourage.. et place aux calins xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:18

non tjrs rien demain sa fera 3 jours que j'ai arreter duphaston temps en temps un tiraillement mais ses tout!! encore 7 jours et si tjrs rien j'irais rendre visite a mon gyné
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:09

Désolée les filles pour ces J1.
Jacinthe, Alexe vous avez raison, gâtez vous, profitez, faites vous plaisir, la vie est si courte.
Flo, oui encore une semaine au soleil et tu reviendra pleine de vitamine D et de bonnes ondes. Une petite semaine et hop ton ovu. Ca va passer vite!
Laetitia, je ne sais plus ou tu en es avec ton cycle, mais en espérant que ce soit le bon.
Lucile, Esperanza, Sabrina...vous allez l'avoir les filles votre +
Marie, j'espère que d'ici 7 jours, voir même avant, le duphaston fera effet.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:19

Merci Sandra d'encourager les troupes!! J'ai un peu de misère cette semaine... je suis toujours en attente de ma laparoscopie et en même temps j'espère que mon cycle serait le bon après 11 cycle d'essais.... et j'aurais pas besoin de passer au bloc si j'avais mon +++

On lache pas les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:07

jessica, c'est quoi la laparoscopie?
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:16

ca se passe sous anesthésie générale... c'est une petite incision qu'ils font à coté du nombril et ils mettent une caméra dans le nombril ... c'est pour diagnostiquer l'endométriose...
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:31

Carpe Diem :j'te souhaite d'avoir ton + avant...
Et au fait, j'adore vraiment le prénom de ta petite princesse : Ariel, c'est vraiment mignon !

Sandra : ouais faut se gâter, mais souvent les virées que j'me prend ne sont pas données..

Sinon ces jours ci je me tiens tranquille verdict bientôt, mais je vais attendre d'être en retard de quelques jours pour tester s'il y a lieu..
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:00

Merci Alexe, je te souhaite un beau ++ également!!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:13

Oui on lâche pas Carpe Diem... J'espere que ce cycle sera le bon pour toi, et que tout se passera bien cette semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:20

je te souhaite un + carpe diem ! avant cette intervention ...

après tous ces jours 1, ce cyle a venir sera forcément celui d'un + pour l'une d'entre nous ! et le mien qui sait... Smile

reprise des calins gagnants pr bcp d'entre nous d'ici 10 jours environ !! en attendant, prenez des forces !!

j'ai profité de ce cycle avec J1 pr faire un petit régime, ras le bol des kg de grossesse. du coup, ça me remonte me moral de rentrer (enfin presque) ds mes vieux jeans !! un peu serré encore ms il ne manque plus gs chose ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:17

Oui Lucette, beaucoup de J1 ce mois ci...
Je me suis tellement défoulée en endurance apres l'accouchement, avec accord de mon medecin ( j'ai toujours fait beaucoup de sport!)... C'etait vital pour mon mental et pour ne pas sombrer dans la depression; Je ne voulais surtout pas laisser apparaitre un quelconque reste de grossesse, pour eviter certaines questions deprimantes des autres! Du coup j'ai perdu tout mon poids de grossesse en moins de 2 mois... Même un peu trop!
Tu as bien raison de te chouchouter un peu, c'est toujours bon pour le moral, et puis qui sait, ton + sera peut être là très vite, donc profite au maximum!!! clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
impatience et psychotage
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychotage
» impatience et psychotage
» Tableau des Essayeuses 11 juin
» Symptômes réels ou psychotage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: